AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Ciel orageux, Requiem du péché. [ PV : Demyx / Akai ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Ciel orageux, Requiem du péché. [ PV : Demyx / Akai ] Empty
MessageSujet: Ciel orageux, Requiem du péché. [ PV : Demyx / Akai ]   Ciel orageux, Requiem du péché. [ PV : Demyx / Akai ] HorlogeoMar 29 Déc - 5:39

Je regardais le ciel commençant à s'obscurcir, il allait peut être pleuvoir... Je descendait mon regard vers Demyx, un air froid s'emparait de moi, je le voyait se relever, il souriait toujours, ce sourire que je détestais tant, il était comme moi, malgré les différences, nous avions tous les deux commis le plus gros des péchés pour devenir Dieu... La différence était que lui l'appréciait, moi je me détestais, je tournais la tête voyant Akai approché, cela deviendrais sûrement dangereux mais elle ne s'en soucierait pas comme d'habitude, je reposa une nouvelle fois mon regard sur Demyx, il s'était relevé, ce sourire n'avait pas disparu, il semblait s'étiré ou quelques chose dans le genre.

« Demyx, je peux savoir ce que tu viens faire ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ciel orageux, Requiem du péché. [ PV : Demyx / Akai ] Empty
MessageSujet: Re: Ciel orageux, Requiem du péché. [ PV : Demyx / Akai ]   Ciel orageux, Requiem du péché. [ PV : Demyx / Akai ] HorlogeoMar 29 Déc - 5:49

Il faut croire que je m'étais divinement envolé à cause de Cosmos.... Certes mais j'étais un dieu une petite douleur ne me tuerai pas je me relevait d'un pas élégant et divin, reprennant Luna et analysant au moindre coin si il y avait une trace d'impact mais elle aussi était une déesse invincible n'est pas Luna ? Tu ne serais pas mon arme si tu n'était pas si divine et mélancolique, je rêve de jouer de ta mélodie pour le restant de... l'éternité ! Je souriais en repensant à cette mélodie mais je me releva en remettant ma guitare sur le dos, marmonnant une mélodie tel un requiem, le ciel quant à lui m'applaudissait, il applaudissait ma magnificence d'un gris triste ! J'adorais le ciel lui même me félicitais de mes exploits divins! Je baissais la tête en me curant une oreille, je vis une petite fille approché, serait-ce...

« Tient donc... C'est ta nouvelle protégée ? Elle aussi va te donner du pouvoir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ciel orageux, Requiem du péché. [ PV : Demyx / Akai ] Empty
MessageSujet: Re: Ciel orageux, Requiem du péché. [ PV : Demyx / Akai ]   Ciel orageux, Requiem du péché. [ PV : Demyx / Akai ] HorlogeoMar 29 Déc - 8:17

Le ciel était bas et sombre, les nuages, tout aussi obscures, rendaient l’atmosphère menaçante. Finalement j’aurais peut être mieux fait de rester dans la salle de bal ? Je continuai d’avancer vers les deux hommes, après tout maintenant que j’étais ici autant rester. Cosmos me regarda d’un air froid, il pensait peut être m’éloigna avec ça ? Puis il retourna la tête en direction de l’autre, il avait compris que je ne partirais pas. Akai rattrapa son bonnet qui faillit s’envoler suite à une violente rafale. Je n’entendis pas très clairement ce que le guitariste, qui avait l’air de s’amuser, dit en me voyant. Il parlait de pourvoir ? Que j’allais en donner à Cosmos ? Et puis quoi encore ?!

Je vins me placer à côté du Gryphon, mais un peu retraite, j’étais impatiente de voir ce qui allait ce passé. Et puis, si Cosmos était en situation critique, ce que je doute fortement, je pourrais toujours lui prêter main forte… Puis je cri – en raison du vent qui étouffait ma voix - à l’inconnu la question que je me posais depuis tout à l’heure :

« Je pourrais savoir votre nom ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ciel orageux, Requiem du péché. [ PV : Demyx / Akai ] Empty
MessageSujet: Re: Ciel orageux, Requiem du péché. [ PV : Demyx / Akai ]   Ciel orageux, Requiem du péché. [ PV : Demyx / Akai ] HorlogeoMar 29 Déc - 9:11

Je ne fis pas attention à ce que la demi-portion me disait, après tout c'était l'intrus dans ce lieu, Cosmos tu le savais toi aussi ? Cela la blesserai de savoir son réel sort après que ce rêve soit achevé mais moi... Je suis dieu, dieu punis les pêcheurs... Et tu en est un comme moi je n'hésiterai donc pas à lever ma lame envers toi.... Luna me comprends tu ? Aura tu ta force divine à tes côtés contre ce démon sanglant ? Nous dieux, lui démons déchu...

« Cosmos. Tu comptes faire comme sur ton île natal ? »

Je lui souriait, le divin que je suis ne pus se retenir de rire comme un psychopathe, je me rappelais tout le sang qu'il avait fait couler, oui bien plus que moi il était au delà de ma divinité il a sacrifier sa seul famille pour arriver à ses fins c'est pour cela que je l'admire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ciel orageux, Requiem du péché. [ PV : Demyx / Akai ] Empty
MessageSujet: Re: Ciel orageux, Requiem du péché. [ PV : Demyx / Akai ]   Ciel orageux, Requiem du péché. [ PV : Demyx / Akai ] HorlogeoMar 29 Déc - 9:26

Je le regardais l'air froid, il se fichait de moi, il me rappelait ce que je voulais oublier, il ne voulait pas que moi aussi je me mette à fuir ma réalité, celle où j'ai détruit ce que j'étais et où je devenu rien, je pointais ma Keyblade en sa direction, je voulais lui faire enlever ce sourire, il me rappelais une nouvelle fois mon passé, il veut que cela se reproduise avec ce qui m'est chère cela ne risquait pas, un rire éclata, il était sûrement devenu fou, je n'avais plus mon bandeau donc je risquais de sombrer dans la folie à tous moment je détournais mon regard vers Akai.

« Ne reste pas là... Je ne veux pas... que tu sois blessée... Après tout si cela est mon dernier combat j'ai besoin de mon adjudant pour prendre la relève... »

Puis je regardais Demyx.

« Je ne veux plus détruire... Pas ce que j'aime... Je peux la protégée...»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ciel orageux, Requiem du péché. [ PV : Demyx / Akai ] Empty
MessageSujet: Re: Ciel orageux, Requiem du péché. [ PV : Demyx / Akai ]   Ciel orageux, Requiem du péché. [ PV : Demyx / Akai ] HorlogeoMer 30 Déc - 23:22

Ce que je craignais le plus était arrivé. Quelqu’un c’était attaché à Akai. Je m’imaginais le scénario catastrophes : s’il l’appréciait vraiment il chercherait à lui rendre ses émotions et l’autre partie de son âme. Et moi je pourrais dire au revoir à mon corps, après tout personne ne tien à une pauvre âme complètement folle et meurtrière ! Puis, ce qu’il avait dit avant, revint dans me mémoire, il pensait vraiment que ça serait son dernier combat ? Normalement, je l’aurais laissé, espérant qu’il meurt, ce qui me laisserait plus de chances de récupérer le corps d’Akai. Mais je ne pouvais pas. Après tout il pouvait être sympa quand il voulait. Voilà que je m’attachais moi-même à quelqu’un, je suis pathétique quand je veux…

Je soupirais, puis répondis à Cosmos, entre deux rafales de vent, moi-même sans passer par Akai :

« Ecoutes, petit chef des Gryphons, il est vrai que je devrais être à tes ordres et partir si tu me le demande. Mais, si tu penses vraiment que je vais le faire tu te trompes complètement. Et puis ne dis pas que c’est ton dernier combat, sinon je me chargerai moi-même d’en finir avec toi avant que l’autre cinglé en face ait le temps de bouger. Mais surtout, n’oublis pas que si t’es en difficultés je viendrais t’aider, ne me sous-estime pas !

Je me tus quelques instants puis reprit, avec Akai, un peu énervée que l’autre ne me réponde pas :

- Et tu vas aussi me dire le nom de cet énergumène ! Tout de suite ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ciel orageux, Requiem du péché. [ PV : Demyx / Akai ] Empty
MessageSujet: Re: Ciel orageux, Requiem du péché. [ PV : Demyx / Akai ]   Ciel orageux, Requiem du péché. [ PV : Demyx / Akai ] HorlogeoJeu 31 Déc - 3:00

Je me mit à rire de nouveau, même si je ne pouvais pas réellement j'imitais gracieusement un rire Divin et une posture divine de celui-ci, puis je pointais mon doigt divin en sa stupide direction, souriant comme lui le faisait si bien.

« Silence. Traitre. Tu as sacrifié tout ce que tu aimais sous cette même phrase ! »

Je fis un tour sur moi même lorsque j'entendis le mot énergumène, je me retournais brusquement faisant de petits gestes avec mes divins bras et mes divines mains reculant d'une allure tout aussi divine.

« Ouh Ouh... C'est un bien méchant mot que tu me dis là ! Petite impertinente... »

Je claquais des doigts en ondulant mon corps pour faire ressentir à cette petite chose ce qui me passait par la tête, une émotion assez érotique ressentit lors de la pénétration sa allait sûrement calmer son jeu, je continuais de claquer des doigts augmentant le rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ciel orageux, Requiem du péché. [ PV : Demyx / Akai ] Empty
MessageSujet: Re: Ciel orageux, Requiem du péché. [ PV : Demyx / Akai ]   Ciel orageux, Requiem du péché. [ PV : Demyx / Akai ] HorlogeoJeu 31 Déc - 3:18

Je regardais Demyx froidement qui se mettais à rire, en tout cas imiter un rire puis il me pointa du doigt toujours ce sourire que je déteste aux lèvres, me faisant rappeler une scène cruciale dans ma vie je revoyais alors les images défillés comme un flash, cette scène, ce sang, ma nouvelle arme dans la main, le regard vide, tout ces corps, le sang coulant de mes yeux, qui se reproduisait au même moment, je me mettais alors les mains sur la tête fermant les yeux entrain de couler à flots de sang je tomba à genou n'entendant plus rien autour de moi, le sang rouge qui pourrisait sur l'herbe. Demyx avait gagné cette manche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ciel orageux, Requiem du péché. [ PV : Demyx / Akai ] Empty
MessageSujet: Re: Ciel orageux, Requiem du péché. [ PV : Demyx / Akai ]   Ciel orageux, Requiem du péché. [ PV : Demyx / Akai ] HorlogeoSam 2 Jan - 10:12

Alors comme ça, l’homme en face n’appréciait pas qu’on le traite d’énergumène ? Et si Monsieur n’était content, il tentait de vous envoyer des espèces de vibrations ? Ce que je reçus ne m’étonna qu’à moitié. Bien sûr il m’avait touché, mais je refusais d’arrêter juste pour ça. Ma décision se renforça lorsque je vis Cosmos, à terre, son visage ruisselant de sang. Je me précipitai vers lui, ma faux prête à couper qui conque approcherait. Examinant le Gryphon, je me m’adressai à l’ennemi :

« Tu peux me dires à quoi ça te sert de faire des choses comme ça ? Si c’est seulement par sadisme tu ferais mieux d’arrêter tout de suite. »

Je mis Cosmos sur l’épaule d’Akai, espérant qu’il puisse au moins marcher jusqu’au château. Regardant une autre fois la cause de tous ces problèmes, je continuai :

« La prochaine fois que je te recroise, si tu tentes de t’en prendre à lui, je te promets que je n’attendrais pas ses ordres pour te faire passer un sal quart d’heure. Mais pour l’instant, tu vas être un adversaire loyal et nous laisser partir, d’accord ? Et même si tu es contre, je me retire avec lui. »

Je dois avouer que j’étais un peu inquiète devant l’état de mon supérieur. Ah, j’arriverais presque à me dégoûter moi-même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ciel orageux, Requiem du péché. [ PV : Demyx / Akai ] Empty
MessageSujet: Re: Ciel orageux, Requiem du péché. [ PV : Demyx / Akai ]   Ciel orageux, Requiem du péché. [ PV : Demyx / Akai ] HorlogeoDim 3 Jan - 3:35

Je me sentais léger... Que se passait il ? je marchais mais ne voyait rien, je me rovyait sur mon ile natal, sur la plage ... Je voyais mes amis..Ma seule famille... Je cours vers eux et tous d'un coup un bain de sang apparait cette cinématique repasse à chaque fois... puis je me retrouvais aux dortoirs des Gryphons... Demyx nous aurait laisser partir ? Je me sens mal... Je regarde Akai et d'un coup il fait noir... Je suis... Mort? C'est impossible... Il doit y avoir une lumière....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ciel orageux, Requiem du péché. [ PV : Demyx / Akai ] Empty
MessageSujet: Re: Ciel orageux, Requiem du péché. [ PV : Demyx / Akai ]   Ciel orageux, Requiem du péché. [ PV : Demyx / Akai ] Horlogeo

Revenir en haut Aller en bas
 

Ciel orageux, Requiem du péché. [ PV : Demyx / Akai ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sous ce ciel étoilé. [PV:Prince Charming]
» Une rencontre, importante ou non ? Bonne question. [Pv ->
» Akai Kuarisu.
» Une nouvelle recrue parmi les gryphons [ PV Akai Kuarisu ]
» Le poufendeur du ciel [ 1/5 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥ :: RP.-