AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 The Master Doll is searching for a new puppet, but it won't be me.~ [PV : Louise Edwards]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


The Master Doll is searching for a new puppet, but it won't be me.~ [PV : Louise Edwards] Empty
MessageSujet: The Master Doll is searching for a new puppet, but it won't be me.~ [PV : Louise Edwards]   The Master Doll is searching for a new puppet, but it won't be me.~ [PV : Louise Edwards] HorlogeoDim 15 Aoû - 4:19

Halloween Town... Cet endroit était étrange. Toute la vermine de Wonderland était réunie dans une seule et même ville. J'étais certes une meurtrière, mais aucun point commun avec eux. Je faisais mes attentats avec un minimum d'élégance. Eux, c'était limite des barbares cannibales. Je ne me rappelle même plus pourquoi je suis venue ici... Ah si! J'étais venu voir l'état de l'Eglise. Autrefois, elle était majestueuse, et Halloween Town n'était pas comme elle est maintenant. C'était un endroit plutôt touristique, en fait. Mais d'année en année, elle s'est dégradé, tout comme ce monument n'accueillant dorénavant que des dealers et des drogués. Par chance, je savais qu'à cette heure-ci aucuns des deux n'étaient dans les parages. Pas que j'aille peur de ce genre de personnes, mais je n'avais aucune envie de salir cette église plus qu'elle ne l'était déjà en commettant deux ou trois meurtres.
Je me plaçai alors devant la statue de la sainte vierge, qui n'en était plus vraiment une. Le buste était parsemé de fissures et craquelures ainsi que de propos vulgaires écrits au feutre noir. L'enfant dans ses bras ressemblait à un borgne, une partie manquante au visage. Les abrutis du coin s'étaient amusés à lui dessiner des moustaches, ainsi que des grands cils à l'oeil restant... La vierge avait eu par chance le visage épargné, mais son voile était soit brisé par divers endroits, soit griffonné de dessins stupides.
Je contemplai la statue avec un détachement bien visible, indifférente. Mon regard se posa ensuite sur les vitraux, autrefois resplendissant, qui dorénavant étaient brisés en milles morceaux. Un seul était intact, et c'était le grand centrale. Bien que le fumée des cigares et que le temps l'est alterné et qu'il ne brillait plus comme il le faisait auparavant, il était majestueux. Il représentait la fameuse scène de Dieu descendant parmi les hommes.
Je n'étais pas vraiment croyante, et avait plutôt tendance à la satanise, mais je ne détestais pas observer les monuments religieux. Je me plaçai donc à genoux devant la statue, et joignit mes mains. Coincidence ou non, un rayon de lune passa au travail du vitrail central et m'éclaira. Si j'avais un enfant, je pense que j'aurai cru être bénie de Dieu, ce dont je doutais fort. La lumière se refléta dans mes cheveux bleu-nuit leur donnant une couleur cristalline, et traversa mes yeux améthystes. Je me relevai quand j'entendis quelqu'un entrant dans l'église. Bon sang, pas un drogué, tout de même!, me dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


The Master Doll is searching for a new puppet, but it won't be me.~ [PV : Louise Edwards] Empty
MessageSujet: Re: The Master Doll is searching for a new puppet, but it won't be me.~ [PV : Louise Edwards]   The Master Doll is searching for a new puppet, but it won't be me.~ [PV : Louise Edwards] HorlogeoDim 15 Aoû - 23:39

Halloween Town …


Je reconnais que depuis mon arrivée, la faune locale à bien changé. Mais malgré ses innombrables dealers, drogués et prostituées, j’aime cette ville. Et puis, un peu de noirceur à Wonderland est toujours la bienvenue. A la longue, le coté conte de fée commence à me taper sur les nerfs. Évidemment, l’endroit que je préfère ici c’est mon Manoir. Et juste après vient l’Eglise. Church of Hot Addictions, c’est ainsi que tout le monde la nomme de nos jours.Je profite qu’elle n’est pas encore investie par tous ces drogués pour aller yfaire un tour, justement. Non pas que j’aie peur d’eux. Ils souillent toute la beauté de l’endroit, et c’est bien ce qui me chiffonne. Mais peu importe … Arrivée sur le parvis, je m’arrête un instant et je ferme les yeux. Je ne suis absolument pas croyante. C’est juste que j’éprouve le besoin de faire le vide en moi avant d’entrer. Et puis c’est agréable : l’air de la soirée est frais, et je sens le vent qui soulève doucement mes cheveux. Mais je ne vais pas rester là toute la nuit. Je pousse la lourde porte sans trop de mal. La lumière des réverbères, trop longtemps retenue derrière les épaisses planches de bois, en profite pour se glisser dans l’église, dessinant un large carré de lumière à mes pieds. Au delà, l’obscurité est telle que mon regard ne peut percer. Une fois la porte refermée, je m’y habitue vite. L’intérieur n’est éclairé que par quelques cierges et les rayons de lune qui filtrent par les vitraux. On entendrait une mouche voler ... Avant d’avoir eu le temps de m’avancer dans l’allée, je perçois un mouvement sur ma gauche. Un drogué, déjà ?! Non, il est bien trop tôt pour ça. Et puis cette personne là ...Non, ce n'est pas une de ces loques pouilleuses et bruyantes… Alors qui ? En tournant la tête, je ne peux voir qu’une forme se découper dans la lumière chatoyante du vitrail, juste devant ce qui reste de la statue de la vierge. A bien y regarder les formes, une jeune femme, je dirais. Pas bien grande, et très fine. Mais à cause du contre jour, je ne peut en voir plus. Ce qui est certain, c’est que je ne l’ai jamais vue ici auparavant. Je m’approchai de quelques pas dans l’espoir de discerner un peu mieux ses traits …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


The Master Doll is searching for a new puppet, but it won't be me.~ [PV : Louise Edwards] Empty
MessageSujet: Re: The Master Doll is searching for a new puppet, but it won't be me.~ [PV : Louise Edwards]   The Master Doll is searching for a new puppet, but it won't be me.~ [PV : Louise Edwards] HorlogeoMer 25 Aoû - 6:26

Ma préoccupation était dorénavant d'avoir une idée de la personne qui se trouvait dans ce lieu... Saint? Apparemment, c'était une femme. Plutôt grande, de taille normale pour dire vrai. De longs cheveux bouclés, dont je n'arrivais pas à discerner la couleur dans les pénombres de cette pittoresque église. Je ne pouvais encore moins discerner les traits de son visage.
La demoiselle s'avança alors, par curiosité ou tout simplement par logique. Je ne l'avais jamais vu à Wonderland, je pense. Comme bon nombres de nouvelles âmes égarées. Le silence régna, comme une douce prière de prêtres cherchant purge auprès du Seigneur. J'aurais volontiers rendue honneur à ce sacré religieux, mais pour le moment, ce qui m'importait était de découvrir l'identité de l'âme en face de moi. J'inspirai légèrement, avalant la poussière qui virevoltait à la faible lumière au passage, et dit sur un ton quasiment d'interrogatoire :

-Oya,oya~ Votre identité, demoiselle?~

Digne d'un policier. J'avais presque eu envie d'y insuffler de la menace, mais ma voix cristalline ne m'en donnait pas vraiment l'occasion. J'espérais ne pas croiser quelqu'un comme ce cher Mad, voire même ce cher Lunacy, car les personnes irritantes dans leurs genres ne me procuraient envie de converser. Moi qui étais sadique, je me voyais tourné en bourrique par les personnes de leurs genres. Donc si la demoiselle en face de moi était une personne... Charmante, je ferais même un effort de politesse, voire au pire, de courtoisie.
Fatiguée d'être debout, comme toute personne normale, je cherche du regard un "banc" pas trop tâché, et ensanglanté. Par chance, l'un de la rangée de gauche est plus ou moins propre... Je m'assis dessus, et pour ne pas tourner le dos à ma jeune amie, je m'accoude à mon siège, et tourne la tête dans la direction de la concernée.

-Croyante?~

Voilà ce que je luis demanderais. Ce ne sera pas par curiosité, et pour être honnêtre, je me ficherai bien de la réponse, mais il faudra bien trouver quelque chose pour continuer la conversation. Bien que je douterais qu'il existe un, ou une, croyant, croyante, à Wonderland.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Master Doll is searching for a new puppet, but it won't be me.~ [PV : Louise Edwards] Empty
MessageSujet: Re: The Master Doll is searching for a new puppet, but it won't be me.~ [PV : Louise Edwards]   The Master Doll is searching for a new puppet, but it won't be me.~ [PV : Louise Edwards] Horlogeo

Revenir en haut Aller en bas
 

The Master Doll is searching for a new puppet, but it won't be me.~ [PV : Louise Edwards]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une graaaande maison pour une p'tite Louise
» Scarlet Doll [TERMINER]
» Burn the Doll [PV Candy & Camille]
» Tueuse ? Victime ? Innocente ? [PV Misa Doll]
» Mad Hatter, the Game Master

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥ :: RP.-