AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mad Hatter, the Game Master

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erzähler
Fondateur
Fondateur
Erzähler

Féminin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

Mad Hatter, the Game Master Empty
MessageSujet: Mad Hatter, the Game Master   Mad Hatter, the Game Master HorlogeoMer 7 Oct - 0:30


Fiche Du Personnage

Mad Hatter, the Game Master Mad10



NOM & PRENOM : Mad##### Hatter####

AGE : 26 ans d'apparence, mais ai-je vraiment cet âge ?

RANG : GAME MASTER

POUVOIR : MAÎTRE DU JEUX, DU TEMPS ET DE L'ESPACE A TOUS POUVOIRS GRÂCE A ALICE (promis, j'en abuserais pas ! Twisted Evil )

ORIENTATION SEXUELLE : Cela ne vous regarde point, malgré que je puis vous dire que je suis attiré par les deux beaux sexe.

------------------------------------------


DESCRIPTION PHYSIQUE :

Il paraît qu'il a des yeux joueurs … d'une belle couleur bleuté … enfin il paraît, bien sur, à chacun ses goûts ! Il est plutôt charismatique, les cheveux noir mi-long, un visage pas trop dure à regarder, il est plutôt fin, par contre sous son costume blanc, Monsieur est assez bien structuré ! Il a un Haut-forme sur la tête de couleur noir avec quelques rose dessus et le prix 10/6, qu'il n'a pas enlever, trouvant que cela lui donne un look . Il a une démarche de quelqu'un qui semble assez apaisé, malgré ce qui s'est passé et surtout malgré qu'il doit être tout le temps sur ses gardes à cause du Jeu. Vous trouvez sa présentation assez courte ? Que voulez-vous ! Regardez le au lieu de me demander sa description ! Cela flattera son égau surdimensionné !

DESCRIPTION MENTALE :


Cela dépent de pas mal de choses. En réalité, il est lunatique, il est la méchanceté, le sadisme, le cynisme incarné ! Mad est sarcastique, hautain et ironique. Il rit des malheurs des autres et se fout totalement de ce qu'ils pensent. Il préfère le monde, les gens ... que de rester seul malgré qu'être un peu seul ne le derange pas ! Mais il lui arrive parfois de se montrer bienveillant, gentil et doux. D'ordinaire courtois, quelques peu taquin mais surout très seul.....Même si il préfère balancer des piques à tout va il sait ce qu'est la vrai solitude ... alors il serait pret à tout pour ne pas rester seul de nouveau.

Etant le mettre du jeu, il abusetrès peu de son pouvoir qu'Alice lui a permit d'avoir ...

Non pas dénué de sentiments,il les a retrouvé petit à petit, il préfère ne pas les montré, que se soit de la joie, tristesse, rage, ou la haine...

Pourtant, il peut avoir des gestes très doux et d'être d'une galenterie ! Ce petit côté là, il le réserve à ceux qui l'interesse ... Il a des manières d'aristocrate (normal ... il est né au 15eme siècle !), mais il fait de son mieux pour integrer la société d'aujourd'hui !




Mad Hatter, the Game Master Mad310


HISTOIRE :


~ PIECES ~

Ma vie était-elle ce que l'on pourrait appeler de 'belle' ? Je ne sais pas … peut être bien que oui … ou peut être bien que non … Mais à la grande surprise de chacun, il fut une fois, bien avant mon arrivé à Wonderland, je fus un Homme, un humain. Oui vous savez bien lu, UN HOMME. Je ne suis pas sortit de l'imagination d'Alice, je fus accueillit par celle-ci … Après plusieurs année, de siècle d'errance dans les ténèbres... Je vois que vous êtes surprit ! Cela ne m'étonne point, et je devine aussi que vous voulez savoir comment j'en suis arrivé où je suis ? Eh bien … pour satisfaire votre curiosité, je vais vous l'expliquer ...


Quelque part au 15eme siècle ~


Un jeune homme de 8ans s'était enfuit du château, créant une panique immense dans la ville, des soldats partout à sa recherche, des hurlements des troupes pour retrouver cette jeune personne : oui c'est moi … J'étais le fils du seigneur de ses terre, les terres portant le nom de #####, et mon nom était de Mad##### Hatter#### …
Se jeune homme courrait aussi vite que possible vers l'extérieur de la ville, loin de toute cette famille qui voulait le marier à une jeune inconnu, chose normal en 1400 ! Mais il avait déjà un esprit rebelle … et voulait vivre SA vie.


I'm Here Again


Il courut à travers la forêt noir, sombre et humide sans se retourner une seul fois, il fut tellement concentré qu'il rentra dans quelqu'un, une jeune fille de son âge. Sa chevelure couleur miel éclairait la forêt, ses yeux topaze l'avait complètement hypnotisé … sa peau était blanche comme la neige … elle était la beauté même à ses yeux, mes yeux … Jamais je n'avais vu une telle fille … Sa robe était turquoise, brodé avec des diamants, des fils d'or et autre bien tout aussi précieux … Elle lui sourit timidement tout en lui demandant ce qu'il faisait ici. Une telle fille devait être une sorcière, car il lui déballa toute son histoire à une étrangère, mais elle était tellement magnifique, ses yeux remplit d'une innocence incroyable. Ce garçon rougissait, elle aussi, une attirance enfantine entre ses deux êtres … le début de la fin pour ses deux enfants … cette rencontre n'aurait jamais du avoir lieu … et pourtant Madame Fatalité en avait décidé autrement …
Les cries des soldats brisèrent l'ambiance, on se promit de se revoir tout les jours à la même heure … et elle s'enfuit au loin et moi … je me suis laissé attraper et ramener au château …


A thousand Miles away from you


Le jeune garçon, Moi, se laissa se faire marier à une jeune inconnu, mais il avait quelqu'un d'autre dans son cœur … Cette demoiselle aux yeux topaze … qu'il alla voir tout les jours comme promis … Ils parlaient de tout et de rien, apprirent leur nom (elle s'appelait A###), commençait à se connaître, à vivre, à grandir et … à tomber amoureux. Jamais il ne lui dit qui il était … il ne voulait pas la perdre bêtement … car c'est le fils du seigneur de ses terres …
Son regard au château était devenu absent … il pensait à elle tout le temps …


A Broken Mess, Just Scattered pieces of who I am


Son père devina ce qu'il avait et lui ordonna de ne plus revoir la jeune fille, le garçon joua l'innocent mais le père n'était pas fourbe, il lui bloqua la sortie vers l'extérieur … Enfermé dans le château … Le jeune homme maintenant de 14ans se débattait de toute ses forces pour aller voir celle qu'il aimait en hurlant de tout ses poumons, mais rien n'y faisait.

I Tried so Hard


L'adolescent fit tout en son pouvoir pour accéder à la liberté, voir cette fille, cette jeune femme, sa vie ! Il se débattait, il n'en mangeait plus, elle hantait ses pensées, son corps, son sang, elle était en lui jusqu'au plus profond de ses entrailles.

Thought I could do this Alone


Il fit tout ce qui était en son pouvoir, il demanda même l'aide de ses domestiques qui le trahirent et l'empêchèrent de sortir aussi. Le garçon hurlait le nom de celle qu'il aimait. Chose qu'il n'aurait jamais du faire … Son père donna l'ordre de tuer toute les 'A###' habitant sur son royaume, toute au bucher auquel il assista, des femmes innocentes brulèrent vive sur la place …

I've lost so much along the way


C'est à ce moment qu'il abdiqua, impossible de dire non à son père, homme cruelle qu'il était … Sa douce Aude était bruler maintenant … Il avait l'impression de mourir de l'intérieur et il se laissa aller par la maladie, se laissant mourir de chagrin … Son regard tellement vivant devint froid et vide, on lui avait arraché son cœur, son âme, sa raison de vivre...
Sa mère mourut de la peste, ce qui ramena 'à la vie' le jeune garçon devenu homme maintenant qu'il avait 23ans. Il devint le petit pion de son père, il se laissa faire, sa femme demandait amour, il le lui donna sans ardeur, il était une enveloppe vide … Sans aucun sentiments quelconque. Un bon soldat pour un seigneur …


I tried so Hard !


Il fit tous ce qu'il devait faire en bon pion pour son père, combattre, tuer des personnes innocentes pour leur prendre leur terre... Mais une contrée non loin de chez eux ne voulait pas se laisser faire. Le roi ordonna la destruction de ces terres.
La guerre se déclencha entre les deux pays . Mad##### était à terre épée à la main, en face un jeune homme aux long cheveux blond était à terre aussi … prêt à attaquer


Then I'll see your face


L'assaut fut signaler, tout le monde dévala la colline pour tuer son voisin sans pitier, mais le jeune homme de 26ans resta de marbre, il n'osait pas le croire … A### était devant lui, elle n'osait pas bouger non plus … les deux avait leurs épées en mains et restèrent silencieux, les larmes aux yeux. Ils … Ils devaient s'entre tuer ? Impossible !! Ils s'aimaient !! Elle lui sourit et leva son épée en face de lui

« Mon cher et tendre, c'est l'heure de s'affronter ... »
« ... »
« Ne me regardez pas avec ses yeux … on mourra ensemble … planté par l'épée de l'autre … on mourra ensemble ... »
« … Bien ... »

Il posa son épée contre la sienne, retrouvant le sourire …

I Know I'm finally yours


Ils reculèrent et se mirent à se battre, le silence commençait à se faire sur le champ de bataille, les hommes mourrait un à un … Les deux amants se battait jusqu'au sang, se blessant sans jamais abandonner …

I find everything I thought I lost before


Il allait enfin être avec celle qu'il aimait et pour l'éternité ! Épuisé, elle mit ses deux mains sur son épée et fonça droit sur lui en hurlant de rage, il comprit que c'était le moment et fit de même se lançant vers elle, mais au dernier moment elle retourna l'épée contre elle et fut transpercé par deux lames, lui reçu seulement un léger coup au ventre.

You call my name


Elle appela enfin Mad##### par son nom et s'écroula au sol, le sang coulant de ses blessures. Il hurla de douleur et se mit à genoux la prenant dans ses bras, briser à nouveau, séparer pour toujours de sa bien aimé et de sa faute ! Il l'avait tué !

I come to you in pieces


Elle posa sa main ensanglanté sur sa joue en murmurant son nom sans s'arrêter, jusqu'à son dernier souffle... La mort l'emporta avec elle, le laissant seul terrorisé et tétanisé sur place... Une ombre se fit au-dessus de lui, il leva la tête et vit la fureur dans les yeux du père de la jeune fille, son épée se leva et s'abattit au niveau de son cou. Il ferma ses yeux se disant qu'il allait enfin être avec son amour dans la mort.

So you can make me Whole


Mais quand il rouvrit, il se trouvait dans le noir total … rien autour de lui … Il trainait les chaines lourdes de sa conscience, de la mort d'une jeune fille innocente derrière lui ... impossible … Il hurla de douleur comprenant ce qui allait arriver … A sa main une lampe contenant une bougie, il errait dans les ténèbres pour toujours …

I've Come Undone


400ans a errer dans le froid, dans la tristesse à avancer sans fin … jusqu'à ce que la lumière se fit et il vit une jeune fille, Alice … Qui lui tendit sa main et l'emmena dans le pays des merveilles … La reine de se pays voyant les chaines qu'il avait autour de lui comprit ce qu'il avait fait dans le passer et le questionna avec une arrogance sans nom. N'aimant pas cela, Mad##### lui dit les quatres vérités et le Reine le condamna à vivre éternellement dans se pays l'heure du thé sans jamais pouvoir s'en sortir … Mais les chaines disparurent. Sa rancœur envers lui se retourna envers la reine, son cœur noir, froid, briser allait le rester … Et cette reine qui décapitait la tête de n'importe qui … la même mort que lui … Elle méritait de mourir … Toute les reines méritait de mourir …

But you Make sense oh who I am


Alice était là pour le soutenir, mais étant tellement scénique, désagréable … elle préférait l'éviter de temps en temps.
200 ans passèrent comme cela, à boire le thé sans pouvoir sortir de cet heure … cet heure maudite … A moins que … La reine … Les reines venaient à mourir ? Oui … un jeu … très amusant … où toute les reines devait mourir … voilà qui serrait parfait …


Like a puzzle pieces in your eye


Il discuta de cela avec Demoiselle Alice … qui était tout à fait d'accord … Maintenant que la décision était prise … JOUONS !


------------------------------------------


Fiche Du Joueur




PRENOM/PSEUDO : Nastooo

COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM : J'en suis la fondatrice et Administratrice

NOTE SUR 10 TA PRESENCE SUR LE FORUM : C'est mon forum, la question ne se pose donc pas cher gens ...

UN COMMENTAIRE ? (forum ...) J'espère qu'il vous plaira ...
Et j'ai oublié de dire ... je saute plus haut qu'un kangourou ...



Mad Hatter, the Game Master Mad210


Dernière édition par Mad Hatter le Sam 6 Fév - 8:57, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

Mad Hatter, the Game Master

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mad Hatter] En rade de thé.
» La messagère [PV Mad Hatter]
» Le chat et le fou [Mad Hatter]
» Smell like tormented spirit.. [PV Mad Hatter]
» Soirée a la plage [PV Mad Hatter][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥-