AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 La messagère [PV Mad Hatter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


La messagère [PV Mad Hatter] Empty
MessageSujet: La messagère [PV Mad Hatter]   La messagère [PV Mad Hatter] HorlogeoLun 1 Fév - 15:29

J'attache mon manteau et je met mon capuchon avant de sortir. Me voila dans les rues en neigé au début du mois de Février. Je dois livré une lettre à un de nos ennemis, Mad Hatter.

*Pourquoi ma soe... Euh... Mon frère veut lui envoyer une lettre..? Je ne sais pas et je lirais pas ce n'est pas de mes affaires.*

~Flash Back~

Alors que je nettoyais des armes dans l'armurerie, Akazuki vient me voir en souriant. Je lui donne un câlin comme à mon habitude.

"J'ai une faveur à te demander..."

Je le regarde, il a l'air tellement gêné que je me demandais ce qu'il avait.

"Vas-y je t'écoute."

Il me tend une lettre me disant d'aller porter ce-ci à Mad Hatter. Je me suis dis que ça ne devait pas être bien difficile alors j'ai acceptée.

~Fin Flash Back~

Me voilà entrain de me protégé du froid et essayer de trouver cette fichu demeure. Personne ne me connait sauf les haut rang du château et les Gryphon, je suis une inconnue pour tous. De toute façon avec mon capuchon, les gens ne peuvent rien voir de mon apparence. Non, je ne suis pas hideuse ou difforme, c'est que je suis la jumelle de sa Majesté. Pour la protection de nous deux réunit j'ai choisis l'anonymat.

Je regarde un peu partout pour situer mon chemin, je sens que je suis plus très loin. Effectivement, à quelques pas de où je suis une magnifique chaumière si trouve. Je m'approche pour lire l'écriteau, c'était bien elle. Je m'arrête devant la porte, je prend une grande respiration et je replace plus convenablement mon capuchon sur ma tête. Je sors l'enveloppe de ma poche et je cogne à la porte. Quand celle-ci s'ouvre je me met à parler calmement.


"Désoler de vous dérangez monsieur. Je suis un soldat et la Reine veut vous donnez ce-ci..."

Je lui présente la lettre en faisant une petite révérence, cachant toujours mon visage.

"Je suis venu seulement pour livrer ça, alors je vous quitte, au revoir..."

Je me retourne dos à cette homme étant sur le point de partir. De ce que j'ai vu, il est séduisant, mais rien de plus... Je n'ai jamais été amoureuse ou avoir un faible pour quelqu'un, alors c'est pas dans ça nouveau monde que ça va commencer. Je frissonne, je déteste l'hiver par dessus tout.

La lettre:

Mon cher Mad Hatter,
Cette lettre n'a pas grand chose d'extra-ordinaire, seulement vous me manquez beaucoup. J'ai beaucoup de travail donc malheureusement, je n'ai pas énormément de temps pour aller vous visitez. Ça me chagrine un peu, mais c'est comme ça.

Je peux affirmer que c'est un travail épuisant, mais je me débrouille beaucoup. Je ne peux pas m'empêcher de pensé à vous à chaque seconde ou minute... J'espère vous voir à mon couronnement qui sera bientôt, au moins ça sera un petit moment de retrouvailles.

Je vous aimes, Akazuki Suziki
Revenir en haut Aller en bas
Erzähler
Fondateur
Fondateur
Erzähler

Féminin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

La messagère [PV Mad Hatter] Empty
MessageSujet: Re: La messagère [PV Mad Hatter]   La messagère [PV Mad Hatter] HorlogeoMar 2 Fév - 6:40

Depuis le bal de noël, qui fut un véritable fiasco, j'étais resté chez moi refusant toute visite. Que cela soit d'Alice qui « voulait se faire pardonner », des jumeaux qui me servaient de gardiens ou de gente Dame qui voulait me faire la cour. J'allais tout de même voir quand quelqu'un frappait à la porte et pourtant je savais que jamais Aka ne serait derrière cette porte pour m'attendre, il serait complètement fou de faire cela de toute manière … Je passais mes journée à lire le journal que l'on me déposait, à boire du thé et à me morfondre sur ma misérable existence, rien de palpitant comme vous le voyez. Je laissais mes pensées s'envoler de temps à autre, m'imaginant des scènes complètement impossible tels que rencontrer Aka par hasard dans la rue et tous ce genre de chose. Oui, il n'y avait qu'une seul personne en tête : Aka, aka , aka , aka ,aka, aka, aka, aka et encore akazuki. Je n'arrivais pas à oublier se sourire qu'il m'adressait si simplement, la douceur de ses lèvres chaudes et humidifié, son corps de velours que je n'oserais jamais toucher …

C'est alors que quelqu'un frappa à la porte me faisant sortir de mes pensées … Qui voulait me « réconforter » encore … Me levant de table, habillé d'un simple jean et d'une chemise entre ouverte, j'attrapais la poignée de la porte pour aller renvoyer ce visiteur non voulut

« Mais, que voulez vous enc … ore ... »

Un soldat de la Reine m'apportait une lettre. Je la pris sans véritablement comprendre avant de l'ouvrir et la lire. Je ne pus rougir un peu, peut être cette lettre était simple, mais elle était tellement touchante. Voyant le soldat, partir, je le pris par la main et le fis entrer chez moi. Je suis fou de faire cela, mais j'étais tellement heureux !!

« Bon … que voulez-vous boire ? » lui demandais-je simplement. Je lui montrais alors la table en souriant, avec du thé déjà servis au préalable. J'allais même lui apporter une couverture

« Enlevez moi ce manteau vous allez attraper la mort … si je puis dire ainsi »

Je souriais de bonheur attendant qu'il l'enlève et qu'il me le passe. La lettre reçu était au fond de ma poche, au chaud. Si se soldat savait à quel point il venait de me remonter le moral !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La messagère [PV Mad Hatter] Empty
MessageSujet: Re: La messagère [PV Mad Hatter]   La messagère [PV Mad Hatter] HorlogeoMar 2 Fév - 7:30

Je me retourne quand sa main prend mon bras pour me faire entrer. Je suis partiellement surprise, surtout que maintenant il a une joie sans nom, alors qu'a mon arriver, il avait l'air triste. Je n'avais aucune idée en quoi cette lettre pouvait contenir pour remonter le moral si rapidement d'un homme.

"Je vais prendre du thé pour le moment, merci..."

Il me demande d'enlever mon manteau, j'avais sincèrement pas envie, mais c'est vrai que si je ne le fais pas, je pourrais tomber malade. J'hésite un peu moment avant de l'enlever et prendre rapidement la couverture pour me réchauffer et me recacher le visage, espérant qu'il n'est pas vu. Je soupire et je m'asseoir lentement. Je me sert une tasse que je bois tranquillement.

"Votre joie soudaine me surprend... Je me présente, Nanami..."

Je ne donne pas mon nom de famille sinon ça lui donnerait sûrement la puce à l'oreille. Je souffle sur le breuvage avant de prendre une autre gorgée. Je ne me rend pas compte toute de suite que la couverture était tomber de sur ma tête, montrant au grand jour mon visage. Je le regarde discrètement, il est plus gentil que je le croyais...

Je me rend enfin compte que ma tête est dévoilée et je me cache le visage de mes mains.

"Merde..."

J'avais envie de mourir, manière de parler bien sûr. Je me sens honteuse de montrer par erreur mon identité... Je suis sûr qu'il va se demander pleins de trucs...
Revenir en haut Aller en bas
Erzähler
Fondateur
Fondateur
Erzähler

Féminin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

La messagère [PV Mad Hatter] Empty
MessageSujet: Re: La messagère [PV Mad Hatter]   La messagère [PV Mad Hatter] HorlogeoMar 2 Fév - 8:24

Ce mystérieux personnage enleva son manteau et le posa sur le côté. Tout en me servant du thé, je ne pouvais que sourire tout en m'excusant

« Je suis désolé, je vous avez pris pour un homme … Une regrettable erreur de ma part ! »

Un rire s'échappa entre mes lèvres, tout en me demandant pourquoi elle voulait à se point se cacher, mais peut importe … Je voulais revoir Akazuki, maintenant … Je rougissais de nouveau à cette pensée, observant les ondes que je provoquait avec le thé dans la tasse en tapotant la table.

« Cette lettre m'a énormément remonter le moral, je ne suis pas un 'vieux' grincheux vous savez … Soyez la bienvenue Nanami … Je sais que cela peut sembler étrange, deux personnes censé être en guerre puisse tranquillement boire à une table... »

Je m'enfichait, totalement ! Mon esprit tournait à cent mille ! Que faire ? Lui répondre ? Aller le voir ? Lui envoyer un présent ? Que faire ? Que dire ??! C'est alors en levant mes yeux … je vis … non impossible … Aka ? Il était devant moi ??? Alors, pourquoi m'avoir mentis ? Je ne comprenais plus rien, ça me blessa un peu mais son 'merde' me fis sourire. Voulait-il me faire une surprise ? Aka, tu ne changeras jamais !
Me levant, j'allais à l'encontre de l'invité me mettant à genoux devant lui

« N'ayez crainte … enlever vos mains »

Je l'aide à les enlever, lui souriant

« Vous êtes ce que vous êtes, n'ayez pas peur de cela ... »

Je me relevais alors, me penchant pour embrasser ses lèvres avec une extrême tendresse, retenant encore mes pulsions. Mes doigts parcoururent son dos, ses hanches toujours en embrassant ses lèvres. Je le soulève doucement de la chaise pour m'assoir à sa place et le mettant sur mes genoux les jambes autour de moi

« Vous êtes si délicieux ... »

Je ne pus retenir le fait d'embrasser son cou, qui semblait sans trace … bizarre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La messagère [PV Mad Hatter] Empty
MessageSujet: Re: La messagère [PV Mad Hatter]   La messagère [PV Mad Hatter] HorlogeoMar 2 Fév - 16:42

Je vois sa surprise baigner son visage. Je n'ai pas le temps de par ou réagir, que ce dernier m'embrasse et me caresse d'une douceur surprenant... Me faisant savoir qu'en fait mon frère est en couple et il ne m'a rien dit! Sur ce coup je ne savais pas trop... Je suis un peu perdu, je dois me dégager je pense que c'est la meilleur solution. Je suis un peu curieux ce cette homme, Mad ferait. Qu'il touche à mon cou par contre est la petite goutte qui dépasse le vase. Je le repousse en le giflant, me levant subitement.

"Mais ne ça va pas?!"

Je suis entre furieuse et surprise, mais aussi de gêne pour finir... Je respire profondément pour reprendre mon calme.

"Je suis désolé... Je suis un peu la fautive de ne pas avoir dis la vérité. Et non je suis pas Akazuki, c'est mon jumeau. Nanami est mon vrai prénom, mais mon nom de famille est Suziki comme lui..."

Je prends la chaise de libre et je tombe dessus comme une masse. Je ne suis qu'en débardeur alors je reprends la couverture qui est au sol pour me réchauffer.

"Désolé d'avoir caché mon identité, ce n'était pas spécialement pour vous. Vu que je suis ça doublure, pour mieux le protégé, j'ai décidé de rester dans l'anonymat. Je suis en quelque sorte invisible pour tous."

Je reprend ma tasse pour boire tranquillement. Je regarde autour de moi, la maison est assez jolie dans son ensemble et bien propre. Au moins ça prouve que c'est un homme ordonné. Je me tourne vers le salon, j'aime bien les couleurs... Je reviens ensuite à lui.

"Désolé pour la gifle, c'est un peu du genre automatique avec moi. Au moins vous êtes doux et non sauvage. Je vais surement voir bientôt si à mes yeux vous méritez vraiment mon frère ainé."


Je m'amuse avec ma tasse. Je n'avouerais pas que malgré tout j'avais apprécier le baiser. Je secoue la tête et je me lève doucement pour voir un peu plus la cuisine et le salon. Dans le dernier lieu, une toile attire mon attention. Je me redirige vers Mad avec un face surprise.

"Comment vous avez obtenu une peinture d'Aka-ni-chan? À ce que je sache il n'a pas été demander pour modèle ces derniers temps..."

Je me rassoie tranquillement pour continuer mon breuvage avant qu'il ne refroidisse.

"Je vais arrêter de fouiller, sinon on va me prendre ou une curieuse..."
Revenir en haut Aller en bas
Erzähler
Fondateur
Fondateur
Erzähler

Féminin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

La messagère [PV Mad Hatter] Empty
MessageSujet: Re: La messagère [PV Mad Hatter]   La messagère [PV Mad Hatter] HorlogeoMer 3 Fév - 4:15

[dans le RP il y a des lettres ou des mots oublié XD]

Il ne semblait pas avoir envie que je l'embrasse, il me gifla, c'est pour cela que je viens de déduire ça. Pourquoi mon aka me giflait ? Il n'avait jamais fait cela avant … Et maintenant … Non … Il ne peut pas me détester !

« Mais … aka … je croyais … »

Je n'avais pas les mots pour exprimer ce que je pensais. Pourtant il adorait que je l'embrasse de cette manière dans le cou. J'avais été trop fort ? Peut être … J'étais par terre, car juste après m'avoir gifler, il me poussa, faisant basculer la chaise et me fit tomber au sol. Je ne m'étais pas relever mais je l'observais si tristement. Peut être que se rôle de reine lui avait monté à la tête … Me relevant péniblement et m'asseyant sur la chaise, je ne l'écoutais qu'à moitié.

« Tu es … sa sœur … alors il m'a mentit … en disant qu'il ne connaissait personne … »

Me décevoir ? Oui, il m'a un peu déçu sur se coup là, mais je lui ai fait vivre des horreurs avec moi aussi alors je ne pourrais pas lui en vouloir pour une chose si futile.

« Oui … oui ... »

J'étais entrain de la regarder, il est vrai qu'elle lui ressemble, mais son caractère est bien … diffèrent de celui d'Akazuki … Lui doux ? Alors Aka ne lui avait pas raconter les mauvaises choses qu'il lui avait fait vivre ? Il peu être doux, ceci est bien vrai, mais quand l'impulsion est bien plus forte il peut réagir comme une bête …

« Je … pense comprendre votre réaction de vouloir vous proteger ... »

Oui, peut être qu'elle lui servait de doublure … donc le Vedetta au Couronnement risque d'être gâché par elle . Il fallait la surveiller de près … Oui, je pense toujours à attaqué Akazuki tels est mon rôle de Maître du Jeu. Je ne fais qu'appliquer les règles …

« Ce n'est … pas très grave pour la gifle … J'en ai reçu plusieurs au long de ma vie ici ... »

Je l'observe partir explorer ma demeure, si cela lui fait plaisir qu'elle le fasse. Tout ce que je ne voulais pas qu'elle aille, c'est une seul pièce de cette maison, le sous-sol … J'avoue que tous ce qui son descendu sont resté en bas … et ne sont jamais remonté. Je la vis revenir et je lui souris

« Quand on a du temps à perdre, par exemple 200ans, on a le temps de s'entrainer à la peinture … C'est moi qui l'a fait de mémoire … et je ne l'ai pas fini … Il me manque encore Aka, une image ou quelque chose comme cela pour bien terminer ... »

Je lui souris sans rien ajouter. Enfin si … une petite phrase que je n'ai vraiment pas pu me garder pour moi même

« Dites … les baisers dans le cou, cela vous a gêner … mais rien d'autre ? J'aurais pu continuer ainsi sans avoir des jérémiades de votre part ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La messagère [PV Mad Hatter] Empty
MessageSujet: Re: La messagère [PV Mad Hatter]   La messagère [PV Mad Hatter] HorlogeoMer 3 Fév - 14:32

Je finis mon thé et je prend un refile.

"Il ne vous a pas dis parce que peut être, qu'il voulait oublier une partie de son passé. Akazuki ne savait même pas au départ qu'on est jumeaux... Il pensait qu'on était cousins et que notre ressemblance était une coïncidence. Je lui es dis depuis peu la vérité..."

Je sors un porte-feuille et je sors une photo. Je la lui tend doucement.

"Voila une photo pour votre peinture. Par contre c'est une photo qui date de pas très longtemps avant sa mort..."


Mes yeux deviennent humide, mais je les essuie aussitôt. J'avais repensée quand j'avais trouver son cadavre... Le sol était imbibé de sang... Aka avait la tête écrasé par l'impacte... C'était monstrueux... Je détourne mon regard et je prend une gorgée pour me changer les idées.

"Désolé... J'ai repensé à quelque chose de triste..."

Je prends un mouchoir et je me mouche avant de le lancer à la poubelle. Je le regarde dans les yeux ensuite.

"Ça va mieux. En reparlant de la peinture, elle jolie alors vous avez un certain talent!"

J'ouvre un peu la couverture commençant à avoir chaud. Mon petit corps fragile est un peu plus découvert avec seulement la camisole blanche. Je serre la tasse en soupirant un peu dans mes pensés. Ma main droite touche mes lèvres délicatement, bien oui j'étais entrain de pensé au baiser que j'avais eu un peu plus tôt. Je sens tout d'un coup un choc étrange, pas un qui fait mal, dans mes sentiments et mon cœur. Je regarde un point vide et je joue avec ma tasse, il faut pas que j'avoue que j'ai aimer se baiser, ce n'est que futilité... Je ne dois pas m'attacher... Je prend une gorgée pour me changer les idées, mais j'entends un truc qui me surprend tellement que je recrache ma gorgée dans la tasse. J'ai le visage surpris et je le regarde avant de rougir juste un peu...

"Peut être que oui, peut être que non..."

Je me lève un peu debout tout d'un coup.

"... Je ne peux pas dire que je ne l'ai pas aimer... Même si que je voudrais pas avoir des sentiments pour quelqu'un sans le vouloir... Je me suis promis que je ne serais jamais en amour..."

J'embrasse rapidement le coin de ses lèvres, avant de m'asseoir sur ses genoux et déposer ma tête sur son épaule.

"Un petit câlin, tiens..."
Revenir en haut Aller en bas
Erzähler
Fondateur
Fondateur
Erzähler

Féminin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

La messagère [PV Mad Hatter] Empty
MessageSujet: Re: La messagère [PV Mad Hatter]   La messagère [PV Mad Hatter] HorlogeoJeu 4 Fév - 12:01

Peut être ne lui avait-il pas dit … Mais cela restait une blessure quand même. Mais ne trainons pas sur une chose si stupide et inutile ! Je n'allais pas chercher une discorde ! Prenant la photo en main, je vis une personne tout autre. Akazuki semblait si … absent. Les yeux perdu dans le vide … Il n'avait pas l'air d'être si heureux sur cette photo et pourtant il y avait une étincelle d'espoir dans ses yeux. Je fis glisser la photo dans la poche intérieur de ma veste

« J'en prendrais soin ... »

J'osais lui glisser un doigt sous son œil pour l'essuyer en souriant. Que pouvait-elle penser … à cause de cette photo ?

« Vous êtes sur que vous allez bien ? »

Souriant faiblement pour lui démontrer ma sympathie, éphémère ?, par contre sa remarque me fit sourire un peu plus

« La peinture ? Ce n'est vraiment rien, il y a de bien meilleurs personne que moi ... »

Je l'observais, le moindre mouvement qu'elle faisait, elle a beau être la sœur de la reine, il fallait rester un peu sur ses gardes … On ne peut faire confiance à personne ici ! Son corps semble être plus musclé que celui d'Akazuki, logique puisqu'elle travaille comme Gryphon, mais elle semblait être si frêle. C'est alors que je vis qu'elle « grâce » elle avait de tout recracher dans sa tasse. Un autre point différent, si je voulais l'intimider, elle sera un peu plus coriace qu'Akazuki. Je l'imagine dans la même situation, il serait entrain de bégayer le visage cramoisi.

« Je ne suis pas à votre place … si tels est votre choix, vous faites ce que vous voulez ! »

Elle en profita pour m'embrasser et s'installer contre moi … quel culot ! Elle faisait ce qu'elle voulait ! Mais pourquoi ne pas s'y prendre … juste un peu …

« Madame est difficile et se permet des gestes assez intime sur un inconnu, je vous félicite pour votre manque de prudence ! »

Je soupirais, heureusement que je n'étais pas comme tous ces fous qui s'en prennent à n'importe qui ! J'entourais mes bras autour du haut de son dos, posant mon visage sur sa peau. Elle n'avait pas du tout la même odeur qu'aka … Ce n'était pas aka … Il n'avait que ce nom là en tête et maintenant l'apparition de Nanami … Merci Destin !! Il la souleva et l'emmena dans le salon, il la posa avant de sortir une nouvelle toile, de la peinture, des grands, des fusins ainsi que tout le reste de son matériel. Il allait la dessiner ! La peindre ! Faire un portrait !

« Prenez une position, celle que vous voulez, mais éviter d'être trop sérieuse ... »

Il lui sourit en attrapant les crayons de papier et dessinant les premiers traits ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La messagère [PV Mad Hatter] Empty
MessageSujet: Re: La messagère [PV Mad Hatter]   La messagère [PV Mad Hatter] HorlogeoVen 5 Fév - 15:51

Je soupire, me relaxant un peu et me changer les idées.

"Ce n'est pas de l'imprudence... Mais du réconfort c'est tout... J'ai seulement repensé à la mort de mon jumeau... Savoir sa mort est quelque chose, mais le savoir en allant à son lycée et voir son cadavre sur le sol. Environ quelques minutes après le drame est autre chose de plus dur... Voila ma tristesse..."

Mes doigts tapote l'autre épaule, je me redresse un peu pour prendre un mouchoir et après l'utilisation, je le lance à la poubelle. Je dépose ma tête sur son épaule pour une deuxième fois, je ferme les yeux, respirant son odeur. je devais me concentrer sur quelque chose d'autre pour ne pas vraiment me mettre à pleurer... En reparlant de son odeur, il est sent très bon, mais je ne dois pas me laisser aller non plus. J'ouvre les en yeux en sentant me faire soulever, je regarde qu'on se dirige vers le salon. Je m'assis sur un canapé, regardant cette homme faire. Je présume qu'il veut me peindre logiquement, c'est moins pire qu'une photo, ça par contre j'en ai horreur. Dès que je vois un appareil, je cours me cacher.

"D'accord, je vais prendre une pose habituelle et confortable pour ne pas avoir mal ensuite."

Je me met de l'autre côté pour avoir les jambes sur le canapé. Je me place les jambes un peu replier et les mains sur les cuisses. Je pivote la tête vers lui pour le regarder.

"Est-ce que vous allez faire la peinture d'un coup ou je devras revenir quelques fois pour la finir? Mais je présume que ça sera petit peu par petit peu, sinon dans une seule soirée sera long. C'est vous qui sais comment fonctionner..."

Après environs une demi heure plus tard, je suis entrain de me battre contre le sommeil. Rester sans rien faire pendant longtemps m'endors, je suis du genre active alors bon... Je frotte mes yeux avant de bailler.

"Désolé... Je pourrais avoir une tasse de café s'il vous plais? Sinon dans moins d'une heure je vais finir par m'endormir. J'ai surtout l'habitude d'être debout à faire quelque chose, c'est rare que je reste assise..."

Je décide d'analysé ses mouvements. Il a une grâce aristocrate et certains gestes d'artiste. J'ai le pressentiment qu'il vient d'une époque lointaine, environ le moyen-âge ou l'époque de la renaissance. Je peux aussi complètement me tromper qui sait. Je vois une peluche de chat à l'autre extrémité du canapé, je m'étire pour le prendre et le regarder. Il est tellement adorable que sans le vouloir je rougis un peu, c'est rare, mais ça peu m'arriver. Je le serre contre moi en gratouillant sa tête en souriant.

"Il est tellement adorable. Je me demande presque comment vous l'avez eu. Je connais les goûts d'Aka, même lui le trouverais mignon en le voyant!"
Revenir en haut Aller en bas
Erzähler
Fondateur
Fondateur
Erzähler

Féminin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

La messagère [PV Mad Hatter] Empty
MessageSujet: Re: La messagère [PV Mad Hatter]   La messagère [PV Mad Hatter] HorlogeoDim 7 Fév - 6:02

Mon crayon en main, je continuais les traits dans des mouvement rapides et habiles

« Je suis désolé pour vous. Cela a du être une épreuve vraiment difficile à supporter. Je n'oserais jamais imaginer une chose m'arriver ... »

Bien que cela lui soit arrivé en perdant sa belle d'autrefois. Une douleur s'installa dans sa poitrine en repensant à elle. Cet impression de suffoquer, de perdre tous contrôle sur les choses, il connaissait se sentiment, mais derrière sa toile, on ne pouvait pas remarquer son visage triste.

« Je … peux essayer de finir aujourd'hui, mais préparez-vous à nuit longue nuit blanche devant vous. Je préfère faire tout en une fois, que petit à petit sinon je me lasse extrêmement vite. Or, je me lasse de tous rapidement, d'où ma peur de l'ennui et cet idée de j ... »

Oui, cette idée de jeu, dont Aka allait en perdre la tête. Je me penchais pour voir Nanami tout en commençant enfin à dessiner des traits un peu plus précis, je la voyait s'endormir sur le canapé. Un sourire s'afficha enfin sur mes lèvres, malgré leurs grande différence entre Aka et Nanami, ils avaient un point commun : ils tombaient s'endormaient rapidement !

« Bien sur, je vais vous préparer cela de suite ! »

Posant mes outils sur le côté, je suis partis dans la cuisine lui préparer un café bien fort. Il est vrai que nous allons y passé surement la nuit et que pour l'instant, le soleil caché derrière les nuages étaient pas encore entrain de se coucher !

« Pour la demoiselle qui … »

M'interrompant dans ma phrase je la vis sous un autre jour, une belle demoiselle entrain de rougir à la vue d'une peluche. Sans vous le cacher cela, se sourire qu'elle semblait vouloir tant cacher me fit fondre le cœur. Je suis sensible à se genre de chose !

« … tenez ... »

Je n'en trouvais pas mes paroles... Posant la tasse sur la petite table près du canapé je la regardait faire et sans vous le cacher, j'en avais oublié Aka.

« Cette peluche appartient aux jumeaux qui gardent la porte. Cela m'étonne que vous ne les avez pas rencontrer. Si ils sont partis chercher Alice je ne sais où, ils vont avoir de mes nouvelles... »

Me retournant rapidement derrière ma toile, j'ose dire que je me sens toutes chose en la voyant ainsi.

*MAIS A QUOI TU PENSES !!*

Me claquant le visage mentalement, je vis que les pinceaux avaient changer de place

« Madame est bien curieuse ! »

lui demandais-je, attrapant un pinceau trempé dans de la peinture noire et commençant à peindre la belle demoiselle. Je devais à tout prix me rappeler de ses joues rouges pour les rajouter sur cette peinture !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La messagère [PV Mad Hatter] Empty
MessageSujet: Re: La messagère [PV Mad Hatter]   La messagère [PV Mad Hatter] HorlogeoLun 8 Fév - 16:15

Je le regarde quand il ne finit pas sa phrase. Je me demande presque pourquoi d'ailleurs. Je le vois surprit que je rougis, c'est vrai que c'est rare, mais quand même. Je suis pas une fille sans sentiment et sans cœur, mais passons. Je câline le chat-peluche, il est tellement adorable on dirait un vrai minou! Je dépose la boule sur mes genoux pour prendre le café, je fais une petite grimace, il est fort mais au mois sa réveil! J'entends que cet objet appartient à des jumeaux? Je me souviens d'un truc.

"En parlant de ses jumeaux. Je crois les avoir vu sortir par une fenêtre avant de cogner. Mais je ne savais pas ou ils allaient... Ils avaient l'air d'être jeunes, je dirais presque plus jeune que moi d'apparence."


Je prends une autre gorgée avant de déposé la tasse et me soulever un peu pour le voir derrière le tableau. J'ai l'impression de loin qu'il est gêné ou quelque chose comme ça. Je reprends la peluche contre moi, comme si je n'arrive pas à m'en détacher. Je ris nerveusement, c'est vrai que pendant que Mad préparait mon café j'avais été voir.

"Oui, je suis curieuse! Et je sais que la curiosité est un mauvais défaut..."

Je me lève en prenant la peluche et la tasse, je déplace une chaise à côté de lui.

"Pour l'avouer c'est jolie. Je suis obliger de retourner sur le canapé ou ça va aller? Sinon je me rassis aussi simple que ça."

Plus je bois mon café et plus je le trouve meilleur. Ma bouche c'est habituée au gout fort de cette boisson. J'approche une petite table pour y mettre la tasse.

"Je pense que je vais me trouvée une peluche pareil ou ressemblant. Je l'adore!!"

Je fais bouger le chat sur mes cuisses en riant, comme s'il danserait. J'embrasse ensuite la joue de Mad pour le remercier du tableau qui s'avance rapidement. Je regarde l'heure, il se viens déjà tard et je n'ai pas encore souper. D'ailleurs mon ventre grogne, j'ai fais du sports et je me suis entrainée aujourd'hui donc je croix que c'est normal. Je remet ensuit mon attention sur Mad.

"En moment donner on va faire une pause pour manger? Seulement pour savoir parce que je n'ai pas encore souper... Je n'avais pas prévue que j'allais rester toute la nuit environs. Je peux patienté mon ventre grogne peut être mais je suis patiente."

Je plonge mon regard sur le portrait, je souris heureuse parce qu'il me ressemble vraiment.

"Je remercie déja pour la peinture, elle n'est pas finit, mais elle est jolie et il m'est complètement identique!"
Revenir en haut Aller en bas
Erzähler
Fondateur
Fondateur
Erzähler

Féminin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

La messagère [PV Mad Hatter] Empty
MessageSujet: Re: La messagère [PV Mad Hatter]   La messagère [PV Mad Hatter] HorlogeoLun 15 Fév - 13:14


Un problème persistait sur le début de se portrait. Ses lèvres, comment les dessiner ? Ni trop grosse, ni trop fine … elle était tout aussi parfaite que celles d'aka ! Il me fallait les regarder. Je les observais, à côté de moi puisqu'elle s'était déplacé, avec insistance. Elles devaient être parfaite … sur le dessin bien entendu !


« Pour répondre à toute vos attentes, vous pouvez rester près de moi pour ce qui est du corps, les détails de votre visage, vos épaules, votre torse, vos hanche … enfin votre corps au complet ! La peluche par contre appartient bien aux jumeaux, vous pouvez la garder, ils ne diront rien ! Nous allons bientôt diner … le repas principal sera vous avec de la crème chantilly … que j'enlèverais . »

Je lui fis un clin d'œil un sourire taquin aux lèvres et ajouta

« Allez vous servir, cela ne me gêne pas ! »

Je déposais mon pinceau noir et pris un neuf avec de la peinture rosé, il allait faire les lèvres . Mais sans rien … je s'immobilisais un instant, attendant qu'elle revienne. Quand elle fut assez près de moi, je l'attirais vers moi ...

« Pour l'art ! »

Je tire sur ses bras pour la baisser à mon niveau, je me mis à l'embrasser tendrement, profitant de mes mains baladeuse pour caresser ses cuisses, que je ne pouvais pas toucher à travers les vêtements avant de me remettre à mon œuvre voulant qu'elle soit le plus parfait possible. Je se retournais vers elle une nouvelle fois.

« J'ai besoin de vous toucher pour finir cet œuvre ! »

Je l'observais sérieusement, voyant son changement de réaction, et lui demanda

« Enlever vos vêtement … je vais pouvoir faire quelque chose de beau ... »

Je ne souriais point. Devait-on me croire ? Qui sais … Pour le moment, j'avais décidé de faire une pause moi aussi ! J'avais faim : une grappe de raison était parfaite ! Je me mis à manger quelques un de ses boules violettes, étant donné que je m'étais déplacé dans la cuisine pour les chercher et revint ensuite dans le salon, léchant une avec provocation sachant qu'elle regardait. J'en pris une et la fit glisser dans la bouche de Nanami.

« Vous adorez cela ? »

Se sourire que certain décrivait d'intenable , était toujours affiché sur mon visage. Voyons voir comment elle allait réagir, si ses réactions son les même qu'akazuki ... Je suis désolé, mais sur se coup là j'étais vraiment curieux !


Dernière édition par Mad Hatter le Ven 19 Fév - 3:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La messagère [PV Mad Hatter] Empty
MessageSujet: Re: La messagère [PV Mad Hatter]   La messagère [PV Mad Hatter] HorlogeoMer 17 Fév - 8:48

Alors que je m'amusais avec le chat, je l'écoute et je souris en entendant que je pouvais garder la peluche.

"Merci! Je vais en prendre soin!"

J'éclate de rire ensuite, non, je ne le prenais pas mal, mais plutôt en rigolant.

"Le fameux Mad Hatter veut me manger? Mais je ne suis pas comestible!"

Je dépose la peluche sur une table et me leva pour chercher dans la cuisine quelque chose à manger. Je me fais un bol de salade au épinards et je reviens m'asseoir pour la manger. Mais je n'ai pas le temps de me rasseoir ou manger la salade que j'ai dans la bouche, qu'il me prend pour m'embrasser tendrement et me tripoter les cuisses. Non mais? Pourquoi ses gestes cette fois? Il essaye de me séduire? Ça me surprend, oui... Ah et puis zut! Il embrasse trop bien! Je répond au baiser aussi tendrement, me laissant un peu aller. Par contre... Je sais que mon frère l'aime, mais est-ce qu'ils sortent ensemble? Si oui, je viens de faire une bêtise en y répondant... Je me rassie ensuite en mangeant ma salade, j'ai l'air un peu d'un enfant qui c'est rendu compte qu'il a fait quelque chose de pas bien.

"J'ai quelque chose à demander avant que vous continuez le tableau... Est-ce que vous sortez réellement ensemble vous et mon jumeau? Je ne voudrais pas causée de bêtise et faire quelques choses qui ne faut pas..."

Après un moment je finis mon bol que je met sur la table, me disant que je vais aller le porter plus tard. Je le regarde avec surprise, je commençais à avoir certains doutes. Il fait ça seulement pour le tableau ou... Il me veut du même coup..?

"Je veux quelques petites explications s'il vous plais..? Je trouve cela bien étrange que je commence à avoir des doutes. Vous faites ça seulement pour le tableau ou c'est que vous voulez à avoir mon corps en plus? Je n'ai jamais vu quelqu'un prendre cette méthode pour faire de la peinture..."

Je tousse de surprise, me mettre nue? Ça va pas?! Je me suis jamais dévêtue devant un homme en plus, c'est pas que je suis très pudique, c'est que honteux surtout si cette personne tu ne l'as connais que depuis 1 h environ. J'ai juste à me dire que c'est pour le tableau et seulement ça, sans arrière pensé. Je me lève pour me déshabiller dos à Mad. Je regarde la peluche, je vais l'utilisé pour au moins cacher mes partie intimes. Déjà je me sentirais moins mal à l'aise. Quand je fus nue, je me cache avec le chat vu qu'il est assez grand pour.

"D'accord, mais pour le moment je me cache, je me sens un peu mal à l'aise..."

Je regarde ses moindre gestes, même j'eus un grand frisson en le voyant lécher son raisin avec provocation. Je fulmine contre moi-même, me rendant compte qu'il me fait de l'effet. Je soulève un instant la peluche pour regarder, dés fois on ne sait jamais ce qu'un corps peut faire sans se rendre compte... Je soupire de soulagement, au moins je ne suis pas mouiller et t'en mieux! Je replace la peluche et je mange le raisin qu'on me met dans la bouche. Par réflexe que je ne me rend pas compte, je le mangeais sensuellement et lentement.

"C'est très bon. Je n'avais jamais manger de raisin en fait!"

Je lui vole un deuxième raisin que je mange de la même façon. J'aime les fruits juteux et je crois que se sont un de mes favoris. Je me met à rire après un petit temps.

"Si vous continuez à lécher le raisin avant de le manger je vais le voler."

Je me surprends en fait moi-même de prendre ça pour un jeu. Alors que c'est voyant qu'il veut me draguer! C'est vrai que je suis bien curieuse de savoir ce qu'il ferait. Je tire la langue vers lui.

"Je sais que mon corps peut être jolie pour certain et d'autre non, mais je m'en fiche de l'opinion des autres! Je m'aime comme je suis et c'est tout."

Alors qu'il allait prendre un raisin entre les lèvres, moi je lui vole avec ma bouche en riant.

"Je suis quelque peux joueuse quand c'est le temps."
Revenir en haut Aller en bas
Erzähler
Fondateur
Fondateur
Erzähler

Féminin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

La messagère [PV Mad Hatter] Empty
MessageSujet: Re: La messagère [PV Mad Hatter]   La messagère [PV Mad Hatter] HorlogeoVen 19 Fév - 4:22

Pour le moment je la laissais s'amuser un peu, se laisser prendre au jeu …

« Je n'ai jamais dis que j'allais vous manger, à moins que cela ne soit votre souhait ! A la vue de votre façon d'y répondre à se simple baiser sans détour, j'ai bien plus l'impression que vous êtes assez simple cerner. Mais étant de bonne humeur, je ne vous ferais rien … Vous avez réussit à me redonner de la joie par cette simple lettre, vous avez réussit à faire apparaître se sourire qui me manquais tant ! »

Maintenant une chose me tracassais, que voulait-elle vraiment … Même si elle se laisse entrainé par se jeu de séduction, je suppose que l'on appel cela comme ça, que voulait-elle à la fin ? Elle obéissait comme un chien fidèle au maître. Elle s'était déshabillé, je voulais surtout voir les limites qu'elle s'était imposé, si elle s'en était donné. Elle se cachait, prude était-elle ? Cela en avait tout l'air, malgré cela, elle observait les moindres de mes gestes …

« Pour répondre à votre question de plus tôt … entre votre frère et moi c'est bien plus compliqué que cela. Je sais qu'il m'adore et moi aussi … mais non on ne sort pas ensemble … Je n'ai pas eu le temps de le lui demandé, ou peut être pas le courage . J'ai toujours voulus le peindre, avoir un model nue … Je pense que je vais changer votre simple tableau de jeune fille allongé sur un canapé, en jeune fille à demi vêtu sur un canapé. »

Nanami était de petite taille, une simple peluche arrivait à la cacher. Si les jumeaux arrivaient et la voyaient ainsi, je ne sais même pas comment ils réagiraient ? Leurs curiosité prendrait surement le dessus et ils voudront la voir de plus près … Déjà qu'Alice en avait marre qu'ils s'amusent à la toucher car elle était 'une fille', alors une déjà dévêtu, cela deviendrait presque intéressant de les voire faire!

« J'ose vous dire que votre arrière train semble être ferme et douce … mais je m'emporte ! »

Ce n'est pas en regardant ce qu'il y avait sous le chat que cela aller changer mademoiselle … ce que j'avais envie de lui dire ça … Mais passons ! J'observais ses jambes se serrer ce qui me fit rire intérieurement. Je pense que je vais la faire craquer … Mais ne rien lui donner au bout du compte. J'observais la façon dont elle mangeait … très sexy ! Même un peu trop, un fruit juteux dont un peu coulait de sa bouche, une langue timide qui essayait de rattraper le jus qui glissait. Moi ? Avoir des arrière pensées ? Mais quel idée tout à fait juste ! Amusons-nous avec des malentendu !

« Si je continu à lécher le raison vous allez me violer ? Madame est très entreprenante ! Mais sachez une chose : je ne suis pas du genre à me laisser faire … attendez-vous à vous retrouver dans une position fort délicate ! »

Elle me tira la langue, ce qui me fit avoir un sourire … assez indescriptible.

« Mais je ne vois rien de votre corps … vous le cachez si bien sous votre peluche ! Mais je peux l'imaginer. Un buste petit, ça j'en suis certain, en forme de pomme, de long trait fin, svelte, qui descendes vers votre nombril. Un ventre plat avec l'apparition de ce que l'on pourrait dire « des plaquettes de chocolats » , deux lignes qui se rejoigne pour former l'entre de la femme … Ce que désire s'approprier tout homme, aussi malsain que sa pensée soit.... mais ce n'est que mon imagination débordante ! Je peux me trompé bien entendu ! »

Elle me vola alors un raisin cette coquine, elle fut si proche que MONSIEUR ne put s'empêcher de réagir, je tiens aussi à rappeler que je suis un homme !

« Si Madame cherche à jouer, elle va perdre plus rapidement qu'elle ne le pense ... »

Il semble qu'elle n'avait pas de limite, je viens de m'en rendre compte … Si elle restait toute la soirée, elle allait avoir de gros ennuis ! Et se fut à ce moment là que j'en avait oublier aka … A aucun moment je n'avais pensé à lui …

« Et que veux faire madame ? Une peinture ? Un diner … plus ? »

J'allais l'embêter pendant longtemps … Tant qu'elle restait contre moi, cela m'allais … Tant qu'elle ne se rapprochait pas de moi ou qu'elle s'éloigne, elle ne se rendrait pas compte de mon état présent . A cause de ses fruits liquides ! J'attrapais alors une belle mandarine que j'épluchais lentement, très lentement, avant d'y prendre une lamelle et la déguster érotiquement. Je pense que ses fruits, j'allais les adorer désormais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La messagère [PV Mad Hatter] Empty
MessageSujet: Re: La messagère [PV Mad Hatter]   La messagère [PV Mad Hatter] HorlogeoMer 24 Fév - 6:26

Je cache un peu mon visage derrière la peluche.

"Mais comment vous savez la forme de mon corps?! C'est comment dire... Tout à fais pareil que votre description. Avouer que vous l'avez vu?!"

Je prend un raisin de la grappe et le manger. Je le regarde soudainement.

"De quoi perdre rapidement? On verra comment vous allez faire, sauf si j'abandonne."

Mon corps déjà montre quelques petites faiblesse, si je ne veux pas rendre mon frère triste peut être que je devrais arrêter se jeu t'en qu'il est temps. Bon aussi je suis vierge et je veux garder ma virginité encore. Je vais pas le donner dans une aventure qui durerais seulement une fois, ça serait un peu stupide de ma part. Je me lève pour me prendre un autre bol de salade. Quand je me rassoie, je lâche le chat pour ne pas le salir et en alors je me cache avec un de mes vêtements. Je mange pas trop rapidement sinon la vinégrette va dégouliner partout. Je dépose le bol sur mes genoux pour l'écouter.

"Peut importe, mais j'abandonne finalement, si on continue sous cette voie je vais perdre ma virginité sans le vouloir. Et c'est pas dans mes plans la perdre se soir et surtout si c'est dans la genre de relation qui va duré juste une nuit. Donc je crois que ça sera suffisant pour le moment, mais en tout cas espérant que vous n'êtes pas le genre d'homme a forcer les autres..."

Je reprends une boucher, mais ma salade failli me faire étouffée en le regardant manger son morceau de mandarine... Déjà mon corps est légèrement à bout c'est pas le temps de craquer.

"Vous le faites exprès?! Bon je devrais me taire... Je dis vouloir abandonner, mais mon corps commence à craquer... Vous avez gagné le jeu!"

Je dévore ma salade pour me changer les idées, mais ça ne dure pas longtemps. Alors je détourne le regard pour ne plus le voir. L'état de mon corps affecte malheureusement mes pensées. J'ai sincèrement envie de me frapper la tête contre un mur! Je soupire désespérée...

"Avec ça vu que vous avez gagner je dois faire un truc pour vous? ... Si c'est ça que vous avez en tête soyez vigilant, je n'accepte pas tout... Surtout que j'ai dis plus tôt que je veux garder ma virginité!"

Finalement je prend un bout de mandarine du fruit et je l'apporte à mes lèvres. Ce fruit à plus de jus que le raisin, j'essuie ma bouche de mon bras pour ne pas me tâcher. Je frissonne tout d'un coup et je remarque la fenêtre à côté de moi est ouverte. Je le ferme automatique, mais pour ça je devais tasser un peu mon corps. Malheureusement en finissant de la fermer, je sens qu'un liquide coule sur mes cuisses. J'avais envie de me faire invisible et partir en courant!

"Je vous interdit de regarder mes cuisses!!"

Par la gêne je le menace, c'est un peu normal? Je grognais un peu. La preuve malheureuse pour moi que mon corps à craquer et je le maudit!
Revenir en haut Aller en bas
Erzähler
Fondateur
Fondateur
Erzähler

Féminin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

La messagère [PV Mad Hatter] Empty
MessageSujet: Re: La messagère [PV Mad Hatter]   La messagère [PV Mad Hatter] HorlogeoLun 1 Mar - 4:07

Je m'étouffais avec un raisin mal avalé. Virginité ? Elle allait le perdre avec moi ? Mais elle est folle ! Que dis-je, tout le monde l'est ici ! Mais je n'allais pas faire cela, même si je commençait à ressentir une petite bosse bien placé, je n'allais pas la sauter ! Je m'amusais simplement ! Personne dans se foutu pays ne semblait comprendre cela !

« Je n'ai rien vu ! » soupire « Je ne vais pas vous, désolé d'employer des mots aussi dur et fort, vous ba*sez dans un coin de la pièce … J'ai gagné et c'est amplement suffisant ... »

Si elle voulait de la distance, elle allait donc en avoir. Oh, on se plains que les filles sont compliquées, alors vous n'imaginez pas mon cas ! Je suis tellement compliqué mais en même temps si simple à comprendre … Vous saisissez ?

« J'ai gagné, c'est tout … je voudrais terminer le tableau ... »

De plus en plus froid, je me renferme de nouveau. C'est bien ce qu'elle voulait ? De la distance entre elle et moi, elle l'avait demandé, je ne fais qu'appliquer son souhait … Je ne la regardais même pas manger son fruit, mes ses plaintes reportèrent mon attention sur elle. Elle ne voulait pas que je regarde ses cuisses ? Bien trop tard, je venais de le faire. J'avais bel et bien gagné, elle était dans tout ses états. Prenant un mouchoir j'allais l'essuyer sans mauvaise penser, sans rien regarder ce qu'il pouvait y avoir au-dessus de ses cuisses. Je devais la nettoyer pour faire disparaître ce que j'avais produit.

« Excusez moi ... »

Je me relève et alla jeter le mouchoir humide à la poubelle. J'allais même chercher son manteau que je l'aidais à remettre. Le jeu était maintenant finit, plus aucune raison de s'amuser. Elle pouvait partir, j'avais assez de mémoire pour pouvoir finir sa peinture, j'allais en faire une classique. Pas de nue, rien …

« Vous pouvez partir ... »

Soupirant j'allais m'assoir sur un fauteuil non loin, sortis ma théière pour me servir de sa liqueur et en bus dans une petite tasse de porcelaine blanche. Elle était utilisé par Alice en particulier, mais elle ne lui avait pas rendu visite, du moins si mais je l'avais renvoyé... L'ennui allait revenir à grand pas … Je vis la lettre d'aka dans … les flammes de la cheminer. Je me lève d'un coup pour essayer de la récupéré mais elle était en cendre, il ne restait plus rien … Tout cela à cause d'une fenêtre qui venait de se fermer … Mes yeux observèrent les flammes dévorer les derniers morceau de la lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La messagère [PV Mad Hatter] Empty
MessageSujet: Re: La messagère [PV Mad Hatter]   La messagère [PV Mad Hatter] HorlogeoLun 8 Mar - 14:31

Je le regarde en soupirant avant de croiser les bras.

"Au moins vous êtes franc et pas aussi pervers que certains hommes... Il y en a énormément quand faisant ce genre de jeu ils veulent coucher ensuite... Mais pas obliger de faire une figure de chien battu, vous auriez pus me le dire avant que vous n'aviez pas le mot coucher en tête... Mais bon une chance que là on arrête, sinon je n'aurais pas pus écouter ma conscience et j'aurais agis sous la pulsion..."

Je rougis légèrement le voyant ce pencher en prenant un mouchoir, mais qu'est-ce qu'il fait? Je constate rapidement qu'il essuie seulement le liquide que j'ai produit, je le laisse faire alors, de toute façon en le voyant il n'a rien derrière la tête...

"Ce n'est rien... Vous n'avez pas a vous excusez. C'est moi qui a fait la faute de ne pas capter que c'était qu'un jeu et rien d'autre derrière..." Je rigole un peu. "Je ne suis pas la seule je crois bien à me faire du cinéma pour rien"

Je lui donne un coup de coude sur le bras pour lui mettre la puce à l'oreille. Je me lève pour mettre ma camisole et accepté l'aide pour mon manteau.

"Partir? Mais non, c'est pas parce qu'on a fini un jeu que c'est une raison pour que je parte toute de suite..."

Je sursaute en entendant une fenêtre claquer, je vois un fameux papier tomber dans la cheminer. Je mis précipite le plus rapidement possible, mais elle était déjà brûler... Je soupire tristement avant de le regarder. Je sens que le moral de cet homme vient de baisser énormément et me fais pincer le coeur. Je me suis rappeler de quelque chose. Je sors quelque chose de ma poche et le met dans ses mains.

"Il le sait que je suis maladroite dés fois, donc il avait penser à faire une copie. Je crois que finalement elle était utile la copie!"

Je m'asseoir sur le canapé en prenant une bouffer d'air, avant de le regarder de plus belle.

"Répondez-lui, Aka sera heureux d'avoir une réponse et un signe de vie. Peut être même avec de la chance vous pouvez le voir plus tôt que le couronnement, si bien sûr il a le temps. Mais pour vous il va finir par en faire soyez en certain!"

J'attache mon manteau pour avoir de la chaleur et je ne relève pour fermer toutes les fenêtres.

"On est l'hiver, il ne faut pas tomber malade et comme ça cette copie ne tombera pas dans le feu..."

Je lui tapote l'épaule gentiment en souriant.

"Aller je veux un grand sourire et la bonne humeur!"

Je prends ses joues et je les étire pour faire un sourire en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Erzähler
Fondateur
Fondateur
Erzähler

Féminin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

La messagère [PV Mad Hatter] Empty
MessageSujet: Re: La messagère [PV Mad Hatter]   La messagère [PV Mad Hatter] HorlogeoSam 13 Mar - 1:19

Cette seul et unique phrase fit refaire surface le bonheur, mon bonheur ! Une copie ? Akazuki avait vraiment pensé à en faire une, parce que ça sœur est maladroite ? Alors pourquoi envoyer elle ? Parlons de logique, pourquoi ne pas l'envoyer tout simplement par courrier et attendre de le recevoir dans la boite à lettre ? Car il s'inquiétait pour … moi ? Il était stupide … Mes joues brulèrent comme celles d'une jeune fille à qui l'on venait d'avouer son amour. C'était tellement idiot !! Nanami s'assit sur le canapé juste derrière moi, je me retournais pour la voir. Je ne souriais pas encore mais elle s'occupa de cela en me tirant les joues, ça faisait un mal de chien !! La douceur n'était pas un mot d'ordre pour elle ! Mes mains claquèrent les siennes pour qu'elle me lâches.

« Rhabillez vous … je vois entre vos jambes ... »

Je détournais le regard avant de continuer

« Il faut vous dire qu'un homme, qui que cela soit, pense à partage la couche d'une femme ou un homme au moins une fois … Mais comment une gamine pourrait comprendre cela ? Mais me faire du cinéma, que voulez-vous dire par là ? Ça, je ne comprend pas … Mais je vous laisse partir car vous n'avez plus rien a faire ici, non ? »

Je me lève pour repartir voir le tableau dont je recouvrit d'un voile, je le terminerais plus tard, je pense que je me suis assez amusé avec elle. Je sais à qui j'ai affaire maintenant, une gentille gamine qui ne semble pas totalement connaître la conscience, le bien du mal, qui oublie facilement le but de sa visite : venir m'apporter une lettre, voir si je serais bien avec son frère ou non. Elle oublie donc facilement les choses importante face à une situation délicate ce qui implique que si elle devait protéger Akazuki, elle aurait une faille, je viens de découvrir laquelle. Mauvais signe : je ne pourrais pas le cacher à Alice. Elle m'arracherais cette information d'une manière ou d'une autre. Mince !!

« Je mérite votre frère ? Je vous mérite ? »

Voilà, lancé de but en blanc, elle allait surement me dire le fond de sa pensée. Mon bureau en acajou se situant à quelques pas du canapé, je le rejoignit pour m'assoir sur cette petite chaise et trouvé de quoi répondre à Akazuki. Une plume, de l'encre, des feuilles. Je m'entrepris à mon œuvre :

    Akazuki,
    Pauvre fou que vous êtes ! Ne venez surtout pas me voir ! Imaginez l'impact que cela ferais sur la population de voir la reine aller visiter son ennemi ! Cela sera tellement idiot ! Non, vous n'êtes pas idiot, mais la situation dans laquel nous serions le sera ! J'espère de toute mon âme, de tout mon cœur vous revoir au plus vite ! Mais quel surprise de voir que vous aviez une sœur ! Elle est sympathique, impulsive mais parfois un peu gamine. Elle a quelques points en commun avec vous … Mais elle ne devient pas rouge écrevisse comme vous pour une petite remarque gênante. Je vous réserve une belle surprise ! Soyez patient et oui, j'espère vous voir au Couronnement de même. Mais n'oubliez jamais pourquoi je suis présent, cela est regrettable …
    Esperant avoir une magnifique réponse de votre part

    Mad Hatter

    PS : Nanami, ce n'est pas bien de lire les lettres que j'envoie à Akazuki !



La dernière phrase n'était que par instinct, on ne savait jamais ! Je mis la lettre dans une enveloppe sans la fermer et la tendis à Nanami

« Pour Akazuki ... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La messagère [PV Mad Hatter] Empty
MessageSujet: Re: La messagère [PV Mad Hatter]   La messagère [PV Mad Hatter] HorlogeoDim 11 Avr - 13:34

Je me relève pour m'habillée complètement avant de me regarder dans le miroir et replacer mes cheveux un peu mal placé. Je me retourne vers lui en faisant une moue triste.

"Je sais que je suis idiote... Immature et qui oublie rapidement... Mais ce n'est pas toujours comme ça, je m'étais simplement emporter parce que j'avais besoin un peu de décompressée... Ça fais un moment déjà que je n'ai pas eu un vrai congé, alors pardonnez-moi... Pour ce faire du cinéma, je parlais que mon frère aussi peut pensé à autre chose facilement si on lui ferais se même genre de trucs, sauf que lui aurais la gêne en plus..."

Je me rassois sur le canapé en regardant le sol et je balance mes pieds. Mais qu'est-ce qui m'a pris à réagir comme ça..? Il est presque avec mon frère, je suis une tripe crétine..! Je me donne une bonne gifle mentale pour me ressaisir. Je relève mon visage à l'écoute de sa question.

"J'ai fais une erreur, je l'admet... Je n'aurais pas dut me laissée emporter... Pour ne pas en réalisée d'autres, après l'écriture de cette lettre, je vais surement vous laissez vagué à vos occupations... Je suis désolée, sincèrement..."

Je le vois ensuite écrire, je me lève, la curiosité prenant le dessus et je vais lire. Je m'installe derrière son épaule en souriant.

"Il va être heureux en la lisant, il ne lui faut pas grand chose pour lui faire plaisir. J'y pense, il y a un jardin sur votre demeure, non? Pourquoi ne pas lui faire un petit bouquet de fleurs de par vos soin? Il aime ceux de couleurs clairs et qui sentent bonnes. Mais ce n'est qu'une proposition bien sur."

Je prends l'enveloppe en faisant une révérence et la mettant soigneusement dans une de mes poches. Je ne pars pas sur le champ pour si au cas il veut offrir un cadeau à mon frère autre que l'enveloppe, on ne sait jamais.

"S'il cache son visage et qu'il fait attention, Akazuki peut arrivé incognito chez vous sans que personne ne le sache. Ça serais très bien, lui de faire ça pour vous revoir avant le couronnement. Je le connais ce n'est pas pour rien"
Revenir en haut Aller en bas
Erzähler
Fondateur
Fondateur
Erzähler

Féminin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

La messagère [PV Mad Hatter] Empty
MessageSujet: Re: La messagère [PV Mad Hatter]   La messagère [PV Mad Hatter] HorlogeoSam 1 Mai - 22:56

Je regardais Nanami silencieusement avant de la prendre dans mes bras. Je l'enlace pour m'assurer qu'elle aille bien. Je l'ai chercher depuis le début, sans le vouloir surement la ridiculisé, elle avait un bon fond. Elle aimait son frère énormément. Trop . Je prend son visage entre mes mains et la regarde, cherchant à trouver sa véritable émotion du moment, ce qu'elle cachait tout au fond d'elle.

"J'ai dis que vous étiez une gamine ... non idiote ! Mais il faut se détendre un peu plus souvent, d'accord ? Prenez un peu de vacance, votre frère à une armée qui le protège. Alors inquiétez vous un peu de vous. Vous avez une vie aussi ! Et il ne faut pas être désolé, c'est à moi de l'être. J'ai chercher aussi ... Alors contentez-vous de garder si possible un bon souvenir ... Quand au bouquet de fleur, c'est une très bonne idée !"

J'attrapais alors une paire de cisaille et direction le jardin par la porte de derrière. J'allais lui offrir un bouquet de tourne-sol. Oui, des fleurs qui ne sont vraiment là pour être offert mais cela ressemblait à des soleils. J'espère qu'elles illumineront ses journées ! Je coupe aussi une rose, enlevant une à une ses épines et la plaçait derrière l'oreille de Nanami en souriant

"Pour vous ... Puisque vous êtes aussi belle que cette fleur. Vous fleurissez petit à petit avant de devenir une magnifique rose !"

Je rigole un peu, ne cachant pas ma bonne humeur. Je lui tend l'énorme bouquet en lui embrassant la joue.

"Au contraire, c'est une très mauvaise idée. Je ne voudrais pas voir votre frère se faire tuer en arrivant chez moi ! Comprenez-le ... Il y a toujours une pars de risque. Je le verrais au couronnement ! Alors pourquoi pas à se moment là. Il peut aussi me téléphoner. J'ai mis mon numéro sur l'enveloppe, derrière. Vous pouvez de même, cela ne me dérange aucunement."

Je l'accompagne vers la porte, recouvrant mes toiles par des draps, continuant les peinture plus tard. Je prend la peluche des jumeaux et la donna à Nanami. Arrivant sur le perron je la regarde en souriant

"Vous avez réussit à illuminer ma journée. Merci beaucoup !"

Je me penche pour lui embrasser le front avant de terminer pour un petit geste de la main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La messagère [PV Mad Hatter] Empty
MessageSujet: Re: La messagère [PV Mad Hatter]   La messagère [PV Mad Hatter] Horlogeo

Revenir en haut Aller en bas
 

La messagère [PV Mad Hatter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je n'ai plus rien à perdre. [PV Mad Hatter] [FINI♥]
» Le chat et le fou [Mad Hatter]
» Mad Hatter, the Game Master
» Smell like tormented spirit.. [PV Mad Hatter]
» Soirée a la plage [PV Mad Hatter][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥ :: RP.-