FAQFAQ  CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Partagez | 
 

 Smell like tormented spirit.. [PV Mad Hatter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Smell like tormented spirit.. [PV Mad Hatter]   Jeu 10 Nov - 12:16

Sale, sale endroit. Froid et insalubre ou ce mélange boue, terre, odeurs fétide, saleté pure. Des égouts, des eaux usées, un liquide inconnu au patrimoine. Comme une perte de connaissance, un endroit inhabituel pour notre cher félidé. Une idée saugrenue, un reflex de chasseur de rat ? J'en doute. Juste de la curiosité à revendre. Que cette eau est étrange.. Définir une couleur ? Incertainement je dirais, verdâtre ? Une feuille ramassée sur le sol visqueux. Un geste et la feuille part dans un tourbillon effrénée, volatile paperasse freinée dans sa chute par cette masse aqueuse. Disparaissant dans d'atroce souffrance, non non pas noyé, carboniser suffira.. Impossible que cette substance soit de l'eau. De l'acide ? Ce n'est pas Ritsuka qui ira tester si cela est vrai, peureux de tout.. De ce lieu si... Dangereux.

Une enjambée, une pierre qui s'effrite, qui tombe en miette, en morceau. ~ Aucune stabilité, tant mieux. Et si j'allais mourir, pourrir au fond de cette insanité, me jeter dans ses doux bras, ils m'attendent à tout moment. Qui ne voudrait pas tenter de s'échapper, voir si le retour est possible. Une fois, juste une fois.. ~ Sombre idées, disparaissez de cette adorable frimousse. Quelle mouche l'avait piqué cette fois ? Oublions cet écart, profite petit, profite tant que tu le peux.

Maintenant assis, sur un petit « pont », une plaque de fer reliant les deux bords plutôt. Chaton réfléchissait, s’interrogeait. Les jambes pendantes au-dessus de l’immensité de cette substance de la mort. Les bras de chaque côté de ses jambes. Une impulsion de ces membres, une seule et tout fini.. Ses bras se mouvèrent, frémissant d’excitation.

«Ahahahahah ! »

Un éclat de rire transperçant sa solitude, cristallin et pénétrant ; son éclat de rire devant sa bêtise. Comme si il allait sauter, comme si ça lui faisait envie, foutaise. Lui, sa seule envie était de prendre la vie comme elle lui venait. Ritsuka à cette pensée se mit à sourire franchement, faisant apparaitre sa dentition parfaite, ainsi que deux petites fossettes aux creux de ses joues. Qui pourrait résister à ce spectacle si beau ? A cette bouille de petit ange ; assurément, certains le peuvent… Les aveugles et sans cœur. Les chevilles ? Elles ont l’air d’allé plutôt bien.
Au moment où le jeune homme alla pour se relever, ses oreilles se dressèrent. On avait brisé le silence précieux qui l’entourait depuis sa venue. Qui ? Un homme, une femme ? Ou peut-être simplement un rat ou un coup de vent. L’hybride plissa les yeux pour tenter de se concentrer afin de distinguer la source de bruit, ou du moins de l’entrevoir. Plusieurs minutes s’écoulèrent mais rien n’arriva. N’était ce qu’un rêve, qu’une illusion ?
Qui sait.


Revenir en haut Aller en bas
 

Smell like tormented spirit.. [PV Mad Hatter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥ :: RP.-