AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Zeliq Brükmann [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Zeliq Brükmann [Terminé] Empty
MessageSujet: Zeliq Brükmann [Terminé]   Zeliq Brükmann [Terminé] HorlogeoJeu 18 Mar - 6:14

Fiche Du Personnage




NOM : Brükmann

PRENOM : Zeliq

AGE : 26 ans

RANG : (Alice, Game cards ...) White Rabbit

POUVOIR : Edit : Vous avez le don d'attirer les enfants, en vous voyant ils ne peuvent s'empêcher de venir vous voir.

ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel, ou plutôt un pédophile qui cache ce côté de lui-même.

------------------------------------------


DESCRIPTION PHYSIQUE :Zeliq est un homme grand, environ 1m85, son teint est pâle, mais pas trop. Son corps svelte et un peu musclé, sans aucunes marques ou cicatrices. Ses cheveux arrivent à la nuque, de couleur chocolat au lait. Ses yeux ont la couleur rare du sang qui montre se qu’il ressent, la plus par du temps. Côté vestimentaire, il a un chapeau haute de forme qui est rouge et noir, deux attache ce trouve en haut sur le devant. De chaque côtés, il à deux boucles dorées, sur le côté droit en haut il y a un autre anneau d’où est accroché un carte de pique. Zeliq à une chemise blanche qui est relié à son veston dont il n’est qu’attacher au milieu du torse, aux niveaux des épaules noirs et le reste rouge, avec des attaches en cordes dorées. Une cravate rouge est autour de son cou, à la basse il y a un pique est des anneaux. Son pantalon est noir et à taille basse, une ceinture en montre le maintient en place. Il a toujours sa cane qui lui arrive environ au bassin avec un crâne sur le haut.


DESCRIPTION MENTALE :Zeliq est de nature gentil, il ne fera pas de mal sauf s’il n’en a pas le choix. Il y a qu’une partie de lui-même qu’il déteste, son attirance vers les enfants. S’il fait quelque chose, il se sent automatiquement mal et coupable… Dans un certain sens ça peut le détruire et le rendre fou à force. Il est très social et drôle, le monde le trouve sympathique et donc il attire les gens. Son passe temps est la musique, il excelle dans cet art depuis tout jeune, son instrument favoris est le piano, même il est devenu un professeur de musique exemplaire et admirer. Il peut aussi en utiliser d’autre, mais plus le piano. Il est serviable et aime voir la joie des gens après de les avoir aidé, mais il n’accepte rien en retour, il préfère donner que de recevoir. Zeliq est pacifique et est contre la violence, mais il se trouve horrible à cause de ce qu’il a fait étant encore vivant… Donc ça sera normal si on voit de l’énorme tristesse et culpabilité dans son regard. Il essaya d’avoir une vie normal, mais surement que ses pulsions vont revenir un jour ou l’autre…


HISTOIRE :Je suis né 26 ans plus tôt dans un hôpital d’Allemagne, j’ai pleuré contre ma mère après d’être sorti de son ventre. Par la suite fur des années je remarque que mes parents sont les plus parfait du monde. J’étais le genre d’enfant à avoir presque tout ce que je voulais, même si en fait je ne demandais que des instruments et des cours de musiques. C’est l’année ou je commence l’école pour la première fois de ma vie que je touche réellement à la musique. J’en devenais très rapidement un génie et mes professeurs m’encourageaient et me félicitaient autant que mes parents. Ma famille décidèrent pour que j’aie les meilleurs études, de m’inscrire dans les meilleurs écoles d’art d’Allemagne ou d’Europe, j’avais déjà d’ailleurs mon rêve en tête, apprendre la musique à tout le monde! Vers environs mes vingt ans, j’ai eu une place dans une petite ville de mon pays. J’enseignais autant pour les adolescents que les enfants. C’est cette année là que j’ai remarqué mon attirance pour les jeunes, plus précisément début adolescence autour de treize ans… J’étais tombé sous le charme d’une petite fille de cet âge exacte, c’était une de mes élèves, prénommée Hikari. C’était la genre de petite aux cheveux longs de couleur ébène, des petits yeux en formes d’amandes, la genre d’asiatique trop adorable. Je venais d’avoir vingt-six ans quand je l’ai rencontré. Mon attirance devient rapidement de l’amour dont je refoulais, c’est très mal vu un homme adulte aimer une jeune fille de treize ans… Un soir de printemps, dont il sera celui qui va me faire chambouler. Hikari était restée après les cours pour apprendre un peu plus une partition importante pour un prochain concert. J’avais accepté, ne refusant jamais d’aider les gens. Mais le problème c’est que plus je m’approchais d’elle et plus je me sentais me laisser aller… Je me battais contre moi-même… Mais c’était que trop dur à me retenir que tout se passa trop rapidement pour mon cerveau, mais ce que je savais, elle n’avait même pas le sentiment de peur dans les yeux. Ce qui est étrange vu la situation… Quand ce fut finit, j’ai eu une espèce de déclique dont je recule rapidement contre le mur avec un air paniqué… Je me rhabille en m’excusant sans arrêt et je me dirige vers le téléphone…

« Je vais me dénoncé, tu pourras dire la vérité à tes parents, je serais déjà en prison de toute façon… »

J’appelle la police en disant tout et je dépose le téléphone avant tomber sur mes genoux en pleurant. La petite s’approche et tente de me réconforter, je lui souris tristement en disant qu’elle pouvait partir… Mais elle resta là… J’étais entrain de me poser des questions vu comment elle est, cette Hikari n’est ni triste et ni effrayée… La police finit par arriver et m’emmener en prison alors que la petite se fait interrogée avant d’être redonner a ses parents… Moi aussi je fus interrogé, mais ce n’était pas une partie de plaisir. On me ramène dans ma cellule, dont je reste silencieux. Je réfléchissais sans arrêt en culpabilisant… Même dans les derniers temps je pensais au suicide… C’était trop dur… Je voulais partir… La culpabilité me rongeait et je savais de toute façon que je ne me pardonnerais pas à moi-même… J’en avais plus qu’assez qu’une semaine plus tard on me retrouve pendu dans ma prison…

Je me réveille dans une plaine, complètement perdu me demandant ou suis-je. Je croyais le pays des morts, mais en visitant j’ai changé d’avis pour un autre monde… Je décide de faire une nouvelle vie et oublier mes pulsions, même si je sais qu’ils reviendraient à la charge un jour ou l’autre… Qui sait ce qui arrivera de moi prochainement.



------------------------------------------

Fiche Du Joueur




PRENOM/PSEUDO :Ciel Myriam

COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM : On connait tout mes comptes!

NOTE SUR 10 TA PRESENCE SUR LE FORUM :

REGLEMENT SIGNE ? : (oui/non) (si cela est un double / triple etc. Compte, vous n'avez pas besoin de signer à nouveau) OUI!

UN COMMENTAIRE ? (forum ...) Euh... Pika Pika? *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Erzähler
Fondateur
Fondateur
Erzähler

Féminin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

Zeliq Brükmann [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Zeliq Brükmann [Terminé]   Zeliq Brükmann [Terminé] HorlogeoMar 23 Mar - 22:57

Héhé, comme promis Akai je lui ai donné se pouvoir !
Validé !
Revenir en haut Aller en bas
 

Zeliq Brükmann [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé]Wake up, Come'on Dear. [PV All']♥ [Terminé]
» Just take a break ~ [Terminé]
» Mouahahaha [terminé]
» Cheshire Cat [Terminé]
» Hirou Ace [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥-