AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [Présentation d'un Lapin en retard ! ~♫]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


[Présentation d'un Lapin en retard ! ~♫] Empty
MessageSujet: [Présentation d'un Lapin en retard ! ~♫]   [Présentation d'un Lapin en retard ! ~♫] HorlogeoLun 15 Fév - 10:49

Fiche Du Personnage




NOM : Allons, allons, je n'ai pas de nom ! Pas le temps pour ça, voyons~♫

PRENOM : White Rabbit

AGE : Ne nous attardons donc pas dessus, je suis en retard~♫ !

RANG : Once Upon a Time

POUVOIR : Edit : peut se ballader entre Wonderland et la Terre sans problème, peut se transformer en lapin (huhuhu Rolling Eyes ) et arrive à courir à une vitesse invraisemblable ! Une telle vitesse peut-elle existé ?

ORIENTATION SEXUELLE : Un lapin doit-il se préoccuper de ces choses ? Je dirais bisexuel, cela m'importe peu !

------------------------------------------


DESCRIPTION PHYSIQUE : Je suis un magnifique lapin, bien proportionné, dans la fleur de l'âge, tombeur des jeunes demoiselles.....Et beau menteur.Soyons sérieux, allons ! Je n'ai pas le temps pour décrire un être aussi parfait que moi ! ~♫.
Mais bon, si vous insistez tant, je vais essayer de faire rapidement.Je suis donc un lapin blanc, qui peut prendre une forme humaine.Après tout, lorsque l'on est en retard, c'est bien beau de sauter tout le temps, mais courir avec de grandes jambes telles que les miennes, cela est bien plus pratique ! Je possède de magnifiques cheveux gris argentés, et non pas blanc, étant donné que je suis encore jeune ! En lapin, je fais environ la taille d'un grand lièvre, et en humain, je suis de taille moyenne.Je tiens aussi à préciser que, pour que l'on puisse me reconnaître, je conserve mes chères et superbes oreilles de lapin~♫ ! J'arbore très souvent un visage sérieux, mais je ne me retiens pas de sourire pour les belles demoiselles ! Etrangement, ces dernières me préfèrent en aspect humain, disant que je suis bien plus beau.C'est vrai qu'en aspect Lapin, je manque un peu de charme, mais je parais plus innocent......
......Je suis en retard, je n'ai plus le temps pour le physique, veuillez m'excuser !~♫


DESCRIPTION MENTALE : Je tiens à clarifier un point : Je ne suis pas de nature pressée !! Je suis patient, et prend tout mon temps.Si je suis en retard, c'est uniquement parce que je prend mon temps justement ! Je ne suis donc pas pressée Cool ! .....Comment cela, je ne suis point crédible ? Allez donc au diable ! Jeunes gens, sachez que je suis au moins 3 fois plus âgé que vous, donc un peu de respect, je vous prie !
Oui, j'accorde une très grande valeur à tout ce qui concerne le temps, mais cela m'a été dictée depuis ma création.Je fais d'ailleurs un piètre mécanicien, la preuve est que ma montre à gousset est toujours cassée, à mon grand désespoir....Et je me fais gronder à cause d'elle.Je n'aime pas être grondé, je préfère les câlins Cool ! .....Quand je suis en forme de Lapin, bien évidemment ! Après, je passerais pour un pervers.Allons, allons, n'ayez pas peur, jeunes filles, je suis purement inoffensif !~♫ .....Et l'on va encore me dire que je suis peu crédible.Allons bon, j'abandonne !


HISTOIRE
: Vous osez me demander mon histoire ?! Mais allons, je suis né avec Wonderland, je suis un des piliers de ce monde ! Qui ne connaît pas l'histoire de ce cher Lapin Blanc courant partout dans notre Merveilleux Monde en criant son retard ? Non, je ne dirais pas mon histoire........Quoi ? C'est cette chère Alice qui a ordonné cela ? .........Mais bien évidemment, que je vais vous raconter mon histoire Cool

Comme je l'ai dit plus haut, je suis né à Wonderland, le jour même de sa création.Ma créatrice est cette chère Alice, à qui je voue un profond respect.Mais le fait est que elle-même ne sait pas pourquoi elle est là, alors comment pourrais-je le savoir, moi, qui suis l'une de ses créations ? La seule que je sais, c'est que je ne dois pas arriver en retard !~♫ Cela fait donc des années et des années que je traverse Wonderland en courant précipitamment et en criant à tout-va "Je suis en retard, je suis en retard ! Je n'ai pas le temps de dire au revoir, je suis en retard, en retard !~♫" bien que je ne sache pas pourquoi je dis cette phrase.Je ne me rappelle même plus pourquoi je suis en retard, et où suis-je en retard ! Mais c'est la seule chose que je puisse faire, et je continuerais, tant que Wonderland existera.
Il y a aussi eu cette période, où l'on prenait le thé, avec ce cher Mad Hatter et cette chère Alice, et que cette dernière s'amusait avec les habitants de Wonderland, faute d'avoir trouvé un autre hobby.J'ai d'ailleurs assisté à la mise en place du jeu, et à la mort de chacune des précédentes Reines du Royaume.Pour ma part, je n'ai jamais vraiment participé, j'étais plus observateur.Mais en ce moment, j'ai la dure impression que Wonderland change petit à petit......Mais moi, je ne change pas, et je vous laisse, car je suis en retard, en retard.Et je n'ai pas le temps de vous dire au revoir !!~♫


------------------------------------------

Fiche Du Joueur




PRENOM/PSEUDO : Le même que celui de mon mécano et de ma folle

COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM : Je vous répondrai après avoir réparé ma montre.

NOTE SUR 10 TA PRESENCE SUR LE FORUM : 7 ou 8/10

REGLEMENT
SIGNE ? :
C'est une perte de temps que de signer ce que mes autres comptes ont déjà fait~♫

UN COMMENTAIRE ? (forum ...) Je suis en retard !!~♫
Revenir en haut Aller en bas
Erzähler
Fondateur
Fondateur
Erzähler

Féminin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

[Présentation d'un Lapin en retard ! ~♫] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation d'un Lapin en retard ! ~♫]   [Présentation d'un Lapin en retard ! ~♫] HorlogeoLun 15 Fév - 11:09

Bon, bon bon ! Je te valide mon lapinou ! OxO
Revenir en haut Aller en bas
 

[Présentation d'un Lapin en retard ! ~♫]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui veux bien jouer avec un lapin blanc en retard ?
» Si je n'était pas en retard, à mon non-anniversaire ...
» Suis je réellement en retard, où en avance ? [Pv :: Nami-chan]
» Présentation de Akaho Tanakato
» [Présentation] Kuja Tribal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥-