AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [Présentation] Kuja Tribal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


[Présentation] Kuja Tribal Empty
MessageSujet: [Présentation] Kuja Tribal   [Présentation] Kuja Tribal HorlogeoDim 14 Fév - 17:27

Fiche Du Personnage



NOM : Tribal

PRENOM : Kuja

AGE : //

RANG : Bloody Roses

POUVOIR : Edit : peut changer les couleurs de toute chose ! (bah quoi, il faut bien des pouvoirs pourris !)

ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle

------------------------------------------



DESCRIPTION PHYSIQUE :

Kuja n'est pas bien grand, sa silhouette étant d'une taille moyenne avec de bonnes formes, ces cheveux sont reconnaissables de loin, ils descendent jusqu'au bas de son bassin, une plume, semblable a une mèche, est visible accompagné de sa coiffure, une démarche très noble le suit, il cache sa queue de "singe" derrière sa tenue.

Son visage est simpliste, des yeux assez petits et fins, un regard menaçant, des iris d'une couleurs rares, blanches, les pupilles aussi contractées que celles d'un serpent absorbé par la lumière, une bouche fine, la lèvre inférieur légèrement plus petite, le nez tout aussi fin et peu pointu.

Sa tenue se résume à une tunique blanche, décorés sur le bas de fils d'or, laissant apparaître le ventre, les cuisses, et dévoilant faiblement son torse. Il porte au niveau des jambes, des chevalières d'un couleur mauve voir violette lorsqu'elle est éclairée. des petites épaulettes plates, ainsi qu'un armure légère au niveau des hanches, des gants en tissus fins ornés d'or et de petites paillettes.

DESCRIPTION MENTALE :

Il est ni plus, ni moins, pervers. Il adore le théâtre et reprendre quelques phrase de certaines pièces, la plus souvent utilisée est " Je veux être ton oisillon " de Lord Hayvon, où il s'interprète lui même le premier rôle, il parle aussi souvent de lever et de la descente du rideau lorsqu'il parle, il apprécie énormément manipulé les autres, il n'aime par contre pas le sale boulot, il hésite la plus part du temps à ne pas se salir, il a des manières très galantes d'aborder les jeunes filles. Il est très trompeur sur ses sentiments, et extrêment exigeant pour le moindre détails de ses plans, il aime aussi être en hauteur et est loyale envers la White Queen.


HISTOIRE :

Quelques années avant le jeu d'Alice.

Wonderland. Le pays des merveilles, où tout rêve peut se réalisé. L'endroit où votre vie... peut être dévoré. Ce lieu sortit de l'imagination d'une jeune fille, Maitresse Alice. Je la respecte en tant que demoiselle et Maitresse bien évidement. Mais le rideau n'était pas encore levé sur Wonderland, Non, le livre n'est qu'a la prélude, le chapitre de cet histoire n'a pas commencé, assit sur un trône brisé, dans un ancien château je lis, oui je lis un livre, le chapelier m'en a donné un extrait, cet extrait je l'ai appelé... L'aube. Maitresse Alice, cette partie risque d'être amusante !



Que le jeu commence !

Qu'ils sont naïfs, Maitresse Alice, Chapelier, vous aussi vous vous amusez à contempler ses idiots se rué sur cette reine d'on la vie n'est qu'un mirage de notre jeune maîtresse ? Ils n'y pensent même pas, les humains sont des êtres insouciants, les esprits eux-aussi. Ils n'ont donc rien compris, ils ne sont que des personnages secondaires... Rien n'arrivera lorsqu'ils réussiront à faire tombé les cloches et le cœur de la reine, le jeu reprendra son cycle pour l'éternité...

White Queen.

Voilà donc une nouvelle intéressante qui me parvient du bouche à oreille, le couronnement de la Red Queen .... Mais ceci ne m'intéresse pas, un château se dresse sur celui de notre chère reine. Celui de la reine blanche, j'entends à son sujet que de bonnes choses, je trouve cela bien louche.... Il faudrait que j'en apprennes plus.

Bloody Roses

Voilà une partie qui marquera la fin de cette pièce, Nous. Maitresse Alice... Cela va faire 200 ans que je suis a Wonderland, ce cycle doit prendre fin, et le protagoniste de cette histoire, Chapelier, ce sera moi ! Les Bloody Roses sont en marche, entré, je vous en prie, mettez vos sales pattes dans notre manoir, car c'est ici que vous reposerez à jamais...





------------------------------------------



Fiche Du Joueur





PRENOM/PSEUDO : Gregory

COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM : Par Top site.

NOTE SUR 10 TA PRESENCE SUR LE FORUM : Sa dépend je dirais 7/10?

REGLEMENT SIGNE ? : Évidement !

UN COMMENTAIRE ? (forum ...): g mangé dé moule hier lol. Smile


Dernière édition par Kuja Tribal le Lun 15 Fév - 2:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Présentation] Kuja Tribal Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Kuja Tribal   [Présentation] Kuja Tribal HorlogeoDim 14 Fév - 22:46

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Présentation] Kuja Tribal Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Kuja Tribal   [Présentation] Kuja Tribal HorlogeoLun 15 Fév - 2:15

Bienvenu, il manque des lignes à l'histoire et c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Présentation] Kuja Tribal Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Kuja Tribal   [Présentation] Kuja Tribal HorlogeoLun 15 Fév - 4:01

oh, voilà un bien charmant allié (?) qui nous avons là ! Bienvenue, cher Kuja ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Présentation] Kuja Tribal Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Kuja Tribal   [Présentation] Kuja Tribal HorlogeoLun 15 Fév - 4:06

Mais voilà ma chère Reine...Merci à vous.

PS : J'ai fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erzähler
Fondateur
Fondateur
Erzähler

Féminin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

[Présentation] Kuja Tribal Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Kuja Tribal   [Présentation] Kuja Tribal HorlogeoLun 15 Fév - 11:11

Une question me titille la langue : comment es-tu arrivé à Wonderland ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Présentation] Kuja Tribal Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Kuja Tribal   [Présentation] Kuja Tribal HorlogeoLun 15 Fév - 14:12

J'ai pris pour concept que je suis là depuis sa création ^^"....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Présentation] Kuja Tribal Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Kuja Tribal   [Présentation] Kuja Tribal HorlogeoJeu 18 Fév - 22:17

C'est pour ça que t'as des cheveux blancs !!!! Je comprend mieux /PAF/ ( je dis ça mais, je suis fan de Kuja ... et j'aime son armure /REPAF/ oui oh ça va hein !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Erzähler
Fondateur
Fondateur
Erzähler

Féminin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

[Présentation] Kuja Tribal Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Kuja Tribal   [Présentation] Kuja Tribal HorlogeoJeu 18 Fév - 23:43

Validé + pouvoir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Présentation] Kuja Tribal Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Kuja Tribal   [Présentation] Kuja Tribal Horlogeo

Revenir en haut Aller en bas
 

[Présentation] Kuja Tribal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Akaho Tanakato
» [Présentation d'un Lapin en retard ! ~♫]
» Présentation de Carly Candle
» Présentation d'un paumé nommé Fuusei
» Une présentation ? Si vous voulez =) [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥-