AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Si je n'était pas en retard, à mon non-anniversaire ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Si je n'était pas en retard, à mon non-anniversaire ... Empty
MessageSujet: Si je n'était pas en retard, à mon non-anniversaire ...   Si je n'était pas en retard, à mon non-anniversaire ... HorlogeoSam 6 Fév - 7:42

Fiche Du Personnage




NOM : Inazuma

PRENOM : Kano

AGE : 17 ans, à sa mort. 20 ans.

RANG : White rabbit lapin

POUVOIR : Edit : Annul les pouvoirs des autres durant 3h maximum par personne

ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle, mais plus tourné vers les femmes.

------------------------------------------


DESCRIPTION PHYSIQUE :Kano possède un physique attrayant, sportif, les yeux d'un bleu légèrement rehausse de violet, il a teint ses cheveux d'un noir profond en rose bonbon digne d'une adepte du kawaii, il mesure 1m82, et à un teint assez pâle même sans être malade. Il porte surtout des chemises dévoilant son haut de torse imberbe et baraqué, Il arbore volontiers des écharpes ou autre chèche, des bracelets et pendentifs singulier ou commun. Il a trois piercings, un sur l'oreille droite et deux sur celle de gauche.


DESCRIPTION MENTALE : Kano est un être, disons quelque peut spécial. 
Il possédait deux âmes, comment ? Et bien il a absorbé son frère, ils étaient des jumeaux transfuseur/transfusé, depuis il à récupérer le meilleur de son frère, et le pire. Ce qui fait de lui un homme bizarre, excentrique, menteur, fourbe, mais loyal (envers ses amis, qui ne sont pas nombreux). Il a une imagination, très surprenante, mais très tordus ; et est un adversaire déloyal, même si il est "fleur-bleue". Il aime l'acide et le sucrée, ainsi que le salé (imaginez les mélanges bizarres qu'il déguste) ne supporte pas les saveurs piquantes mais apprécie le gingembre (ce type est un paradoxe ambulant), il fumait de temps à autre, ce qui causa sa perte et mâchait souvent du chewing-gum (ou des sucettes) de son vivant, de la même couleur que ses cheveux. Il aime surtout se faire remarquer (d'où la couleur des cheveux).


HISTOIRE :

First part : Hello I'm Alice, and you ?

Ma vie commença banalement, sauf le fait qu'en venant au monde, j'ai tué 2 personnes. Mon frère, et ma mère. Oui, mon frère et moi étions des jumeaux, transfuseur/transfusé. Je lui ai complètement drainé sa force vitale ... Puis le jour de l'accouchement, j'ai involontairement tué ma mère. Mon père décida de se venger en essayant de m'empoisonner lors de mes dix ou onze ans en mettant une bouteille de vodka et une autre de rhum dans mon gâteau d'anniversaire, une bouteille pour chaque âme que j'ai enlevée du monde ... je me trouvais donc dans un coma. Je me trouvais dans un monde crée par une petite fille du nom d'Alice. J'eus à peine le temps de l'apercevoir que l'on me ramena à la vie au grand malheur de mon père. Comme j'avais survécu il ne fut pas poursuivi, le juge déclara que ça "pouvait" être excusé, une inattention est si vite arrivée ...

Second part : What you waiting for ?

Après cet épisode, je ne faisait que penser au monde d'Alice, un ou j'aurai pu être à une place, ma place. Si seulement ... Le reste de mon enfance et adolescence fut difficile, ma scolarité était désastreuse, je rêvai de ce monde. Un jour j'essayai de me suicider mais mon père me surpris et m'en empêcha, pas par bonté mais pour me punir. Il me dit que puisque j'avais survécu jusqu'à maintenant interdiction de gâcher la vie que mon frère aurait put avoir. Un soir lors d'une fête, j'aurai du être méfiant, il ne m'appréciait guère au lycée. On me proposa une cigarette enduit de cyanure et j'acceptais imbécile heureux que j'étais, en plus de l'alcool que j'avais bu, je ne pus résister et me retrouva quasi instantanément au pays de merveilles. Cela fait maintenant trois ans que je vis ici, mon corps ne vieillit plus. . . J'ai appris que le Mad Hatter avait lancé un jeu, pff complètement stupide avec l'autre folle rouge apparemment rester bloqué à l'heure du thé ne lui a pas réussi . . .


------------------------------------------

Fiche Du Joueur




PRENOM/PSEUDO : Kano ou Will.

COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM : En cherchant un rpg sur Alice in wonderland ...

NOTE SUR 10 TA PRESENCE SUR LE FORUM : 6/10

REGLEMENT SIGNE ? : Bien sur.


Dernière édition par Kano Inazuma le Sam 6 Fév - 8:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Si je n'était pas en retard, à mon non-anniversaire ... Empty
MessageSujet: Re: Si je n'était pas en retard, à mon non-anniversaire ...   Si je n'était pas en retard, à mon non-anniversaire ... HorlogeoSam 6 Fév - 8:07

Bienvenue ^^, tout est bon malgré encore quelques fautes bêtes x).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Si je n'était pas en retard, à mon non-anniversaire ... Empty
MessageSujet: Re: Si je n'était pas en retard, à mon non-anniversaire ...   Si je n'était pas en retard, à mon non-anniversaire ... HorlogeoSam 6 Fév - 9:08

Et voila j'ai corrigé toutes les fautes.( Quand aurais-je mon pouvoir ? ) 😕
Revenir en haut Aller en bas
Erzähler
Fondateur
Fondateur
Erzähler

Féminin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

Si je n'était pas en retard, à mon non-anniversaire ... Empty
MessageSujet: Re: Si je n'était pas en retard, à mon non-anniversaire ...   Si je n'était pas en retard, à mon non-anniversaire ... HorlogeoSam 6 Fév - 9:25

Parfait ! Pouvoir donné, tu es donc validé !

Sois la bienvenu à Wonderland~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Si je n'était pas en retard, à mon non-anniversaire ... Empty
MessageSujet: Re: Si je n'était pas en retard, à mon non-anniversaire ...   Si je n'était pas en retard, à mon non-anniversaire ... Horlogeo

Revenir en haut Aller en bas
 

Si je n'était pas en retard, à mon non-anniversaire ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Présentation d'un Lapin en retard ! ~♫]
» Suis je réellement en retard, où en avance ? [Pv :: Nami-chan]
» Qui veux bien jouer avec un lapin blanc en retard ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥-