AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une journée au parc d'attraction [PV Emiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Une journée au parc d'attraction [PV Emiko] Empty
MessageSujet: Une journée au parc d'attraction [PV Emiko]   Une journée au parc d'attraction [PV Emiko] HorlogeoSam 23 Jan - 8:48

Je sors de chez moi avec le grand sourire, il fait magnifiquement beau aujourd'hui et j'ai envie de m'amusé. Avec mon sac à dos sur l'épaule je pars vers le parc d'attraction, je regarde dans mon porte monnaie, j'ai assez pour m'acheter une passe saison, OUAIS!! À l'entré qui est une bonne trentaine de marche de mon chez moi, mais c'est pas grave, j'aime marché. Je fais la file comme tout le monde attendant mon tour impatiemment. Quand ça le fut, je demande une passe saison et je donne l'argent convenu. Je me dirige vers les stands de jeu, plus précisément celui pour éclaté des ballons avec des dard. Je gagne une peluche de taille moyenne qui est un chat bleu, je le câline tout heureux. Tout le monde me regarde justement parce que je suis un neko, quoi? Ils n'ont jamais vu ça? Même pas dans des animes/mangas ou jeux vidéos? Je hausse les épaules et je me dirige vers les balançoire qui tourne en cercle, je prend place en tenant toujours ma mignonne peluche. Quand le manège fut finit, je sors et je dirige vers la sorti. De dos je vois une jeune demoiselle brune qui me dit vaguement quelque chose. Je croyais que c'était une de mes amies d'enfance, je m'approche lui touchant l'épaule, mais quand elle se tourne, je me rend compte que ce n'est pas elle. Je rougis de honte, elle lui ressemble, mais je me suis tromper et j'ai l'air stupide...

"Ano... Gomen'asai... Je vous es pris pour mon amie d'enfance, Catihana... Mais je me suis rendu compte trop tard que je me suis trompé... Je suis sincèrement désolé..."

Je me gratte une oreille bleu nerveusement, tenant ma peluche de l'autre main. Je lâche mon oreille pour présenté ma main.

"Je m'appelle Hero Blue... J'espère que vous allez me pardonner dites..?"

Je suis du genre à me sentir coupable pour rien, surement mon comportement de neko typique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une journée au parc d'attraction [PV Emiko] Empty
MessageSujet: Re: Une journée au parc d'attraction [PV Emiko]   Une journée au parc d'attraction [PV Emiko] HorlogeoDim 24 Jan - 6:36

Emiko était toute tranquille. Elle venait de rencontrer sa toute première amie. Elle espèrait pouvoir l'aider la prochaine fois qu'elles se verraient. Elle s'était dirigée au hasard ne sachant pas sur quel lieu elle pouvait bien tomber. Elle voulait juste aller dans un endroit élégant ou charmant. Elle entendit des gens parler. Elle ne devait pas être loin d'un lieu habitable. Quelle ne fut pas sa grande surprise de tomber sur un parc d'attraction!!! Elle hésita avant de s'y rendre. N'était-ce pas encore un lieu démoniaque où on obligeait les gens à travailler pour distraire d'autres et gagner de l'argent??? Elle réflêchit un peu quand elle vit un manège avec des cheveaux en bois. Elle avait toujours adoré ce manège mais n'avait jamais osé y jouer de par sa condition sociale. Une demoiselle de son rang ne devait pas avoir des plaisirs aussi puériles. Voilà ce que répètaient toujours ces insupportables parents!!! Elle avait fini par se persuader qu'elle ne devait pas se comporter comme les autres de bas rang. Mais, étant dans un nouveau monde et peu de personnes la connaissant, elle pouvait peut-être se laisser un peu aller!!! Le seule problème était d'entrer. Elle n'avait pas d'argent de ce monde sur elle. Pourquoi n'arrivait-elle jamais à obtenir ce qu'elle voulait??? La famille Ritsuka ainsi son incroyable beauté n'avait-elle vraiment aucune importance ici??? Les hommes de ce monde avaient tous été insensible à son charme pourtant si parfait. Pourtant, elle n'allait pas abandonner!!! Elle voulait monter sur ce manège et elle y arriverait.

*C'est parti pour ma botte secrète: mise en scène sexy pour des coeurs aussi froids!!!*

Elle eseya donc une fois encore de draguer quelques jeunes hommes en déclenchant sa botte secrète. Elle s'approcha de la caisse et ouvrit un peu le petit décolleté de sa robe. Elle fit un grand sourire si gracieux que personne ne pourrait y résister. Elle demanda donc à ce que l'on laisse passer une si jolie et charmante demoiselle. Son plan fut un succès. Elle passa sans difficulté et s'approchait de plus en plus de son but. Quand quelqu'un lui toucha l'épaule. C'était un jeune homme au oreilles de chat qui l'avait confondue avec une de ses amies d'enfance. Comment pouvait-on confondre une de ses amies d'enfance avec une demoiselle à la beauté unique??? Elle commençait déjà à s'énerver. Celui-ci finit par s'escuser pour sa maladresse et se présenta de suite. Elle décida de lui donner une chance. Quelqu'un s'escusant ne pouvait pas être aussi malpoli surtout après l'avoir vouvoyé!!! C'était le premier à l'avoir enfin considérée comme une demoiselle de bonne famille!!

"Enchantée!!! Pour ma part, je me nomme Emiko Ritsuka, de la grande et renommé famille Ritsuka!!! Je veux bien vous pardonner votre maladresse si vous accepter de me tenir compagnie. Rester seule peut être si ennuyant."

Elle repensa à son manège. Elle voulait absolument y aller...

"Que diriez-vous d'un petit tour sur ce manège-ci??? J'aimerais tellement l'essayer!!!"

Elle espèrait qu'il ne se moquerait pas d'elle. Une demoiselle de bonne éducation pouvait bien faire ce qu'il lui plaisait de temps à autre. Pour lui prouver qu'elle allait oublier cette histoire de maladresse, elle lui fit un de ses plus beaux sourire. Avoir un sourire aussi magnifique venant de sa part ne pouvait être qu'un honneur!!! Ainsi, elle pensa qu'il viendrait avec elle sur le manège de ses rêves sans lui faire de remarques. Ce serait en même temps le moment de se faire remarquer et de tester une fois de plus ses atouts de séduction. Elle regarda donc celui qui avait comme nom Hero Blue...un prénom assez hors du commun!!! Mais elle ne s'étonnait plus de rencontrer des choses ou personnes aussi étrange!!! Ce monde était déjà si étrange en lui-même... Peut importait de se préoccuper de choses aussi futiles!!! Elle était venue ici pour s'amuser et elle comptait bien tenir parole!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une journée au parc d'attraction [PV Emiko] Empty
MessageSujet: Re: Une journée au parc d'attraction [PV Emiko]   Une journée au parc d'attraction [PV Emiko] HorlogeoMer 27 Jan - 13:03

Je souris faisant bougé ma queue bleu de chat, cette Emiko à l'air sympathique quand même.

"Justement j'aime être en compagnie de gens, je suis social. Au fait, j'ai jamais entendu parler de cette famille... Je crois pas que dans se monde il est grand besoin de se titre. Mais on s'en fiche on est ici pour s'amuser!"


Je regarde le manège en question. C'est un carrousel à cheval, je souris un peu plus.


"Bien sûr se manège ne me dérange pas."

Je rougis à son sourire, il est tout jolie. Pour le moment j'aime bien cette jeune femme. On sera de très bons amis, j'en suis certain. Je prend sa main et je me dirige vers le manège montrant mon bracelet et je la laisse prendre place en premier. Je prend le cheval à côté d'elle et je me tiens à la barre. Mes oreilles frétilles et ma queue se tortille à une patte du cheval. Je veux pas tombé surtout que si je me brise, je vais même pas s'il y a un réparateur. Je la regarde pour lui parler.

"En fait, je ne suis pas humain, je suis un androïde nekonoïde. Ou si tu veux un robot-neko, je voulais vous le dire en premier lieu."

Je sursaute quand le manège commence à bougé et je m'agrippe.

"J'ai pas peur!"

C'est se que je me crie tout haut pour me mettre en confiance. C'est pas le manège qui me fais peur mais que je tombe, surtout qu'il n'y a pas de ceinture de sécurité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une journée au parc d'attraction [PV Emiko] Empty
MessageSujet: Re: Une journée au parc d'attraction [PV Emiko]   Une journée au parc d'attraction [PV Emiko] HorlogeoVen 29 Jan - 7:15

Même si elle n'était pas d'accord sur le fait que son titre était inutile, il avait raison pour le reste. Un parc d'attraction était fait pour s'amuser. Tout le monde savait cela!!! Elle fut ravie d'entendre que celui-ci amait être en sa compagnie. Celui-ci avait l'air d'avoir remarquer ses charmes ce qui la comblait de bonheur. Enfin un jeune homme bien élevé et fort sympathique à séduire!!! Oublier tous ceux qu'elle avait rencontré avant lui semblait possible. Il accepta même de mon monter sur son manège préféré sans lui faire de réflexions. Vraiment une personne adorable!!! Il lui parla ensuite de sa condition non humaine...un neko...jamais entendu parlé. Chez elle, on ne l'autorisait pas à s'intéresser aux robots ce qui faisait qu'elle ne s'y connaissait pas. Le manège avait démarré et Hero avait un peu peur de tomber malgré que celui-ci ne voulait sûrement pas l'admettre. C'était pour cela qu'elle fit come-ci elle n'avait rien entendu. Elle se concentra sur son propre bonheur. Etre ici et faire ce qui lui plaisait lui semblait un rêve impossible!!! Elle essaya de se pincer pour voir si elle ne se faisait pas des illusions. Elle fut rassurée quand elle ressentit une petite douleur. C'était bien la réalité!!!

*Je suis si heureuse...enfin un endroit fort agréable!!!*

Le tour de manège prit fin et elle descendit la première un peu triste. Elle voulait refaire encore un tour mais ne voulait pas embêter sa nouvelle connaissance.

"Je me suis bien amusée...voyons ce que l'on peut faire par la suite...!!!"

Elle regarda autour d'elle pour voir ce qui serait intéressant à faire. Avant même de décider sur quel attraction faire, elle repéra un stand de barbe à papa et fut plutôt intéressée. Hélas, même quand on réussit à passer l'entrée, les stands de nourriture sont toujours payant. Etant déjà en fraude dès le départ, elle ne voyait pas comment elle pourrait encore tenter sa chance. Elle se retourna vers Hero. Peut-être qu'il accepterait de lui en payer une...Maintenant restait à le convaincre de lui en acheter une. Elle décida d'opter sur sa tactique de départ: sourire. Cela avait fait son effet sur lui alors pourquoi celui-ci ne marcherait plus. Elle fit un de ses plus beaux sourires qu'elle n'adressait que dans les grandes occasions. Pour dire que manger une barbe à papa comptait beaucoup pour elle. Elle essayait de rattraper le temps perdu à étudier et à être une parfaite petite fille modèle. Elle se décida donc de faire sa demande à Hero, un peu timidement. Cela faisait toujours son petit effet!!!

"Euh...je pourrais te demander une faveur!!! Là-bas, je vois un stand de barbe à papa. J'aimerais m'en acheter une...mais étant nouvelle dans ce monde, je n'ai pas de quoi payer!!! Je ne sais pas si j'aurais l'occasion de te rembourser...mais j'avoue que j'aimerais vraiment avoir une barbe à papa!!!"

Quand elle prenait cette attitude de fille un peu timide qui demande des choses sans rien donner, elle se sentait toujours un peu gênée mais surtout honteuse. Elle n'aimait pas se rabaisser en faisant comme les autres...Encore un de ses réflexes pris depuis son enfance!!! Ses parents ne cesseraient jamais de l'influencer!!! Comment faire pour arrêter d'être redevable à quelqu'un??? Elle ne le savait pas mais ses envies avait pris le dessus sur sa bonne éducation. Elle espèrait ne pas regretter d'être venue ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une journée au parc d'attraction [PV Emiko] Empty
MessageSujet: Re: Une journée au parc d'attraction [PV Emiko]   Une journée au parc d'attraction [PV Emiko] HorlogeoVen 29 Jan - 15:46

Le manège est terminé, je suis enfin soulagé et je débarque l'attendant avant de prendre la sorti de cette chose mécanique.

"C'était pas si mal, même si j'ai eu peur..."

Je vois un stand de barbe à papa plus loin, moi qui aime le sucre, j'ai l'eau à la bouche. Sauf je ne sais pas si Emiko est intéressé d'arrêter là. Mon esprit arrête pas de dire se mot "barbe à papa" m'insistant d'aller en acheter. J'étais sur le point d'y demander alors qu'elle me fait un très jolie sourire que je réponds, mais pour l'avouer m'a un peu déstabilisé. Je bégaye comme un idiot avant de savoir sa demande, je sautille de joie.

"J'allais vous le demandez justement. J'ai envie d'en manger alors allons-y! Pas besoin de me rembourser j'offre!"

Je prend sa main pour aller au stand. Je demande deux barbe à papa que je paye. Ce n'est pas cher alors profitons-en! Je lui donne et je mange rapidement la mienne avec délice. Ma queue de Neko bougeant dans tout les sens.

"On va faire quel manège? La grande roue?"

Je demande en souriant, je regarde un peu partout, tout me rend curieux. Alors que je suis distrait, quelqu'un marche sur ma queue, je sursaute et me tourne, les larmes au yeux.

"Vous pouvez faire attention!!"

Je caresse ma pauvre queue toute écrasée. Je soupire et fini ma friandise pour me changer les idées. Je jette le sac dans une poubelle avant de reprendre ma queue, essayant de lui remettre une forme convenable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une journée au parc d'attraction [PV Emiko] Empty
MessageSujet: Re: Une journée au parc d'attraction [PV Emiko]   Une journée au parc d'attraction [PV Emiko] HorlogeoSam 30 Jan - 7:25

Il accepta de lui payer une barbe à papa ce qui la combla de joie. En plus, celui-ci ne lui demanda rien en retour!!! Son esprit si simple et sympathique la fit sourire. Elle n'avait pas rencontré une personne comme lui depuis fort longtemps. Cela la changerait sûrement de tous les idiots qu'elle avait pus rencontrer jusqu'ici. Quand il me tendis ma barbe à papa, je n'hésita pas à la prendre. Elle était délicieuse!!! Je me retrouva alors barbouillé de celle-ci. Je fus un peu gêné. Je n'avais pas l'habitude de me salir de cette façon-là. Ma gêne partit quand Hero me proposa de monter sur la grande roue. C'était une excellente idée. Elle ne refusa pas une offre aussi positive.

"Avec plaisir, je pense que ce sera amusant!!!"

*Je me demandes comment est la grande roue...je n'en ai jamais vu une de ma vie!!!*

Soudain, quelqu'un marcha sur la queue de mon ami ce qui le fit un peu pleurer. Les gens peuvent être si mal élevés. Elle allait dire à cette personne ce qu'elle pouvait bien penser de son inatention. Même si Hero ne lui fit qu'une petite remarque, il n'allait pas s'en sortir comme ça. Je me mis devant lui car c'était un homme très grand mesurant au moins 1m80. Pourtant, elle n'avait pas peur car elle savait voler!!! Une défense très pratique pour une jeune fille de sa qualité!!!

"Vous pourriez vous escuser!!! Vous ne voyez pas que vous venez de marcher sur la queue de mon ami!!! J'attends d'entendre vos escuses...et n'essayez pas de fuir!!!"

Emiko était dans une colère noire. Quand elle était dans cette état, personne ne pouvait plus l'arrêter. C'était pour cela qu'elle évitait de se mettre si souvent en colère. La réaction de cette personne la laissa sans voix. Avant que celle-ci n'ait eu le temps de s'envoler, l'homme la poussa violemment par terre et s'enfuit en lui sortant des injures. Elle abandonna l'idée de le poursuivre. Se lancer à la poursuite d'une personne pareille était vraiment inutile!!! De plus, elle n'arriva pas à se relever. Il avait réussi à lui fouler la cheville. Quel monstre!!! Elle se tourna vers Hero et lui fit un petit sourire pour s'escuser d'avoir agi inconsciemment.

"Escuses-moi d'avoir agi sans réflêchir!!! Je crois que cette brute à réussi à me fouler la cheville. Je pense que je ne pourrais pas aller à la grande roue avec toi!!! Encore désolé pour mon inconscience!!! Tu n'as qu'à me laisser sur un banc et partir t'amuser tout seul!!! Après, je trouverais un moyen de me débrouiller sans aide!!"

Elle regarda les autres autour d'elle. Tous souriaient et elle ne pouvait même plus s'amuser!!! C'était inconcevable!!! Elle voulait aller sur la grande roue!!! Elle commençait déjà à se fâcher contre elle-même. Elle ne devait pas repartir dans une de ses colères incontrôlables...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une journée au parc d'attraction [PV Emiko] Empty
MessageSujet: Re: Une journée au parc d'attraction [PV Emiko]   Une journée au parc d'attraction [PV Emiko] HorlogeoMar 2 Fév - 6:50

J'allais arrêter Emiko, ça ne sert à rien, qu'elle essaye de m'aider c'est un simple accident... Je tiens toujours ma queue de Neko, en regardant la scène impuissant. Je m'inquiète intérieurement pour elle. L'homme est presque deux fois plus grand qu'elle, mon amie n'a aucune chance... Quand Emiko se fait pousser, je m'approche pour la soutenir.

"Il est trop méchant... Restez ici, je reviens..."

Je me lève, tapotant l'épaule de l'homme.

"Non, mais... Ça va pas?!..."

Inconsciemment je lui envoi des phéromones qui fais le fait sentir coupable. Je suis un peu surprit de ce changement soudain de personnalité. Même je l'entend s'excusé à moi et Emiko... Quand il reparti, je me retourne vers mon amie pour la prendre dans mes bras pour la transporter.

"Vous voulez aller dans la grande roue, nous irons même avec votre cheville blessée!!"

Je souris et je me dirige vers la grande roue. J'attends à la file avant de prendre place. Je l'assis en premier et ensuite c'est mon tour.

"J'espère que vous n'avez pas le vertige?"

Je nous attache et j'attends que le manège commence impatiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une journée au parc d'attraction [PV Emiko] Empty
MessageSujet: Re: Une journée au parc d'attraction [PV Emiko]   Une journée au parc d'attraction [PV Emiko] HorlogeoMer 3 Fév - 6:39

Hero la défendit et l'homme finit par s'escuser. Il aurait pu présenter ses escuses un peu plus tôt!!! Elle oublia ce grossier personnage pour penser à sa cheville. Elle avait du se la fragiliser pour se l'être foulée. Malgré que celle-ci n'avait plus d'espoir sur le fait d'aller à la grande roue, Hero me démontra le contraire. Il m'assura que nous irions sur ce manège. En effet, il ne mentait pas. Il me prit dans ses bras et m'ammena devant la grande roue. J'étais en parfaite admiration. Je n'avais jamais vu ce manège de si près et même si je ne savais pas ce qui allait se passer une fois dans le manège, j'étais plutôt ravie. Je m'empressa de remercier mon ami et lui fit un grand sourire.

"Merci de m'avoir amené à la grande roue!!!"

Il me demanda ensuite si j'avais le vertige. A priori, non!!! Je ne pensait pas avoir ce genre d'handicap.

"Pas le moins du monde!!! Je suis au contraire fascinée par les hauteurs."

Après avoir attendu le départ du manège, celui-ci se mit enfin en marche. Elle était si surexitée intèrieurement qu'elle avait peur de paraître étrange. On ne devait pas connaître beaucoup de monde aussi impressionné par la grande roue. Enfin, c'était ce qu'elle supposait!!! Quand le manège fut à son point culminant, elle admira la magnifique vue qu'ils avaient de l'intèrieur. Le soleil était toujours aussi haut dans le ciel et l'on voyait les environs. Elle resta silencieuse, absorbée par sa contemplation du paysage. Quand le tour de la grande roue fut terminé, elle attendit que Hero la porte en dehors du manège. Elle regarda après où il pouvait la poser quelques minutes. Elle pensait s'assoir sur un banc pour se reposer après tant d'exitation.

"Si on allait se mettre sur un banc??? Et puis, j'avoue qu'un peu de repos ne serait pas de refus..."

Elle avait aussi une grande soif. Elle ne savait pas si c'était la barbe à papa qui lui avait donné autant soif, mais la déshydration n'était pas une bonne chose pour sa peau si délicate!!!

"Tu n'as pas un peu soif??? Sinon, ça ne te dérangerait pas d'aller me chercher à boire??? Si cela t'embête, ne t'obliges pas à le faire!!! Je peux bien attendre un peu..."

*Bon, tu vas patienter bien gentillement!!! Tu n'aimerais comme même pas froisser une personne si aimable t'ayant rendu de nombreux services!!! Ravales un peu tes grands airs!!! Cela ne te feras que du bien!!!*

Elle devait faire des efforts pour ne pas trop être exigente. Elle ne se risquerait pas à être si insupportable à un moment pareil. Quand sa cheville allait mal, hors de question de laisser sa fierté prendre le dessus sur ses problèmes!!! Se faire des amis, surtout de rencontrer un beau jeune homme bien élevé, cela ne lui arrivait pas tous les jours!!! Elle resta donc immobile, espèrant que tout se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une journée au parc d'attraction [PV Emiko] Empty
MessageSujet: Re: Une journée au parc d'attraction [PV Emiko]   Une journée au parc d'attraction [PV Emiko] Horlogeo

Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée au parc d'attraction [PV Emiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journée au parc. (PV-> Alice)
» Emiko Ritsuka
» Kazuki Kräensk,grand serviteur de Mikemi et ex-fiancé de Emiko Ritsuka!!! [fiche presque terminée]
» Une journée qui commence bien. [Pv Akazuki Suziki]
» Eh, belle journée pour une magnifique rencontre n'est-ce pas ? [Pierce Konowa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥ :: RP.-