AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Takeshi Stranger [COMPLETED-100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Takeshi Stranger [COMPLETED-100%] Empty
MessageSujet: Takeshi Stranger [COMPLETED-100%]   Takeshi Stranger [COMPLETED-100%] HorlogeoVen 22 Jan - 8:03

Fiche Du Personnage




NOM : Stranger (= inconnu , non pas qu'il est inconnu mais que son nom et son prenom donne Takeshi Inconnu en traduction literrale ... quoi ? vous avez toujours pas compris ... bon debrouillez VOUS !!!)

PRENOM : Takeshi

AGE : 26 ans

RANG : Game Card

POUVOIR : Edit : avec son sang, il peut se créer des armes. Plus l'arme et puissante & grosse, plus il doit utiliser de sang, attention à ne pas faire d'anémie, car pour récuperer 1litre de sang, il faut attendre un bon mois (sachant que le corps humain contient 5L de sang à peu près) .

ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel mais preferance pour homme

------------------------------------------







DEscriptION PHYSIQUE :
Les muscles et l'intelligence réunit , l'union de ces deux caractéristiques humaines sont associés dans l'être pas banal que je suis en train de vous présenté. De la puissance dans les bras et de la matière grise dans le cerveau , on y rajoute de petits yeux , un nez et une bouche sans oublié des cheveux bruns associé à une taille de plus d'un mètre quatre-vingt et voilà notre homme. Un tee-shirt rouge et blanc associé à un pantalon simple complétement blanc sont les habits que porte Takeshi plus une chaînette simple autour du cou. Ses chaussures de couleurs rouge vont bien avec le tee-shirt. Le sourire malicieux qu'il porte dans presque toute circonstance est mysterieux. Le bandeau dans ses cheveux est rouge, Takeshi ne l'enlève jamais quoi qu'il arrive car c'est ce qu'il appelle sont "souvenir de l'existence de la vie". Le charme mysterieux qui se dégage de cet homme est agréablement surprennant.


DEscriptION MENTALE :
Le calme que garde cet homme n'a d'égale que sa force physique. Celle-ci étant élevé son calme l'est également. Si il est si calme cela est dû à son passé, des parents péris dans un incendie il y a 7 ans alors qu'il allé enfin avouer à ses parents l'attirence sexuel qu'il avait avec un de ses ami depuis ses 14 ans, avec un passé comme sa, il y a de quoi reflechir, il prefère gardé secret ce qu'il pense. Il faisait un ENORME bloquage sur son orientation sexuel jusqu'au jour où il voulu l'annoncé à ses parents et que ceux-ci mouru. Depuis le seul moyen de l'enervé c'est de vouloir s'attaqué à son bandeau. Ce bandeau représente pour lui ,un souvenir, celui de son petit ami qui mourut avec lui dans d'étranges conditions. Ce même ami est surement lui aussi dans ce monde. Son seul moyen de le retrouvé c'est une phrase prononcé par son petit copain avant la mort : "Dans LE monde, le seul moyen de se retrouvé c'est le bloquage,celui qui nous empêche toute chose". Cet phrase n'a jamais été comprise.


HISTOIRE :
<< L'hôpital qu'est-ce que j'y fais, que ... quoi !!! Non ... sa ne peut pas, pas Jeff, il est inconscient pour l'instant !!! qu'est-ce qu'y c'est passé ??? >>

* flashback *

- Takeshi , on se revoit tout à l'heure
- Ouai , sa marche mais attends derrière toi ,le gars dans la rue. C'est pas lui ,non , mais si , c'est lui !!! Monsieur, et mais ... Arrêtez-vous !!!

*fin du flashback*

<< Que ... Ah oui , l'homme , je ne me souviens de rien d'autre.>>

Le medecin passa quelque seconde plus tard, Takeshi avait repris conscience. Jeff ,lui était dans le coma, il avait beaucoup de chance de revenir parmi nous disait le docteur, j'avais peur tout de même.
Le docteur fit tombé la fiche d'information à son sujet.

*flashback*

*Ils sont dans une impasse caché aux yeux de tous*

- Arrêtez-vous ,je me souviens de vous !!! C'était vous, ce jour là !!! Vous avez fait démarrer l'incendie, il y a 7 ans , vous avez ruiné ma vie !!! 4 personnes sont mortes à cause de vous dont mes parents .
- Qu'est-ce que j'y peux ,c'était pas eux mes cibles.
- Quoi !!! C'était volontaire en plus !!! Et dire que la police a conclut à un simple accident "banal". Je vais vous dénoncer.

Jeff arriva à cet instant : - J'ai alerté la police et on est deux temoins maintenant. J'ai entendu ce qu'il a dit. C'était donc lui le pyromane ...

*fin du flashback*

Un deuxième medecin arriva après que le premier soit parti. Il m'averti que le produit qu'il venait de m'injecté servait à me faire guerir de ma blessure. J'était septique. Je ne me souvenais pas de tout mais il parait que sa faisait une semaine que nous étions dans cet état et que je me reveillez que maintenant.
Jeff se reveilla peu à peu, il se tourna vers moi :

- Bien dormis, mon grand !!! On l'a echappé belle. A peu près on mourait ... J'ai fait un rêve vraiment étrange. Il y avait un monde très bizarre ...

*flashback*

Après que Jeff soit arrivé l'homme repliqua :
- Je ne peux me permettre de vous laissé faire.

Un couteau à la main il fonça vers Jeff, je n'eu pas le temps de m'interposé qu'il se pris l'arme dans le ventre puis il se tourna vers moi, il donna un coup sec dans ma poitrine mais un maillon de ma chaînette s'interposa , elle était à moitié cassé et moi, tout de même blessé , à moitié mort.

*fin du flashback*

- Jeff ... Jeff ... on va mourir ...
- Qu ... Quoi , qu'est ce qui se passe !!!
- Le sois-disant medecin qui vient de passé à l'instant, et ben c'était LUI.
- Sa ne peut être possible !!! Bon restons calme ... On se donne rendez-vous en plein milieu de la ville !!! et n'oublie pas : Dans LE monde, le seul moyen de se retrouvé c'est le bloquage, celui qui nous empêche toute chose.
- hein ... de quoi ??? Qu'est-ce que sa veut dire ???

Même pas une minute plus tard , Jeff faisait une attaque et moi, je m'endormis aussitôt après. Le "remède " du "pyromane" avait fait effet enfin SES problèmes avaient disparus et par malheur, ses problèmes c'était nous. Il avait gagné cette partie mais nous nous en débutions une autre, autre part. Dans un nouveau monde.

~~ 1 ans plus tard ~~

Je vis à présent dans le monde d'Alice. Je n'ai toujours pas retrouvé Jeff et j'ai abandonné l'idée que je puisse le revoir un jour malgré le faite que je l'aime toujours, je sais qu'il est ici mais où et puis cette mysterieuse phrase qu'il ma jettait avant de mourir. Je sais qu'un jour je devrait affronté mon passé. Un jour, c'est LUI qui nous rejoindra ici, le pyromane souffrira à ce moment là ... J'ai vraiment était tué d'une mort pas banale , mort empoisonné par un pyromane, il faut le faire !!! Et puis un jour je l'ai vu passé , pas mon copain ni le pyromane mais elle, la fille des voisins. Sa voulait dire qu'elle aussi été morte. Voilà ce qu'elle était devenu. La fille des voisins de mes parents, Alice ...

{{{ ~ FIN ~ }}}




------------------------------------------

Fiche Du Joueur




PRENOM/PSEUDO :
Soit Taki soit Strange mais pas les deux

COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM :
Par TOPSITES

NOTE SUR 10 TA PRESENCE SUR LE FORUM :
Periode Vacance (si je suis chez moi) : 8/10 jusqu'a 10/10
Periode Vacance (si je suis pas chez moi) : 1.5/10
Hors-Vacance scolaire : 7/10 jusqu'a 8.5/10

REGLEMENT SIGNE ? : (oui/non)
Euuuuh *pars en courant puis reviens aussi sec* Yep que Ui !!!

UN COMMENTAIRE ? (forum ...)
Euh ... 1 3 sa donne bien 4 ??? *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Erzähler
Fondateur
Fondateur
Erzähler

Féminin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

Takeshi Stranger [COMPLETED-100%] Empty
MessageSujet: Re: Takeshi Stranger [COMPLETED-100%]   Takeshi Stranger [COMPLETED-100%] HorlogeoSam 23 Jan - 0:15

Bienvenue !
Validé + pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
 

Takeshi Stranger [COMPLETED-100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~Promenade & Exploration~ [PV Takeshi Stranger] [Abandonné / Terminé]
» + Play With Me ... + [Yamamoto Takeshi]
» Oh ? Un jeu ? ~ Yamamoto Takeshi ; le Requiem de la Pluie ~
» Le majordome à Wonderland. [ COMPLETED ]
» Jeffrey Harrington [COMPLETED-100%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥-