AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Journée au parc. (PV-> Alice)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Journée au parc. (PV-> Alice) Empty
MessageSujet: Journée au parc. (PV-> Alice)   Journée au parc. (PV-> Alice) HorlogeoJeu 11 Fév - 10:01

Un parc d’attraction ? Pourquoi pas.

Je me décidai à y faire un tour, accompagné, comme toujours de Shiro. La journée qui s’annonçait allait être des plus magnifiques, un soleil radieux brillait dans le ciel d’un bleu éclatant. Quel magnifique tableau pour commencer une nouvelle journée, mais surtout pour aller se balader dans ce fameux parc. Je fis le choix de laisser ma Hache, une arme n’est pas très discret au milieu des passant venus pour s’amuser, et j’en faisais parti d’ailleurs. Après une petite demi-heure de marche j’arrivais enfin devant l’immense porte du parc. Je payais ma place tout naturellement, j’avais beau être un Game Card j’étais respectueux tout de même. Je me faufilai au milieu de cet endroit infesté de monde, prenant soin de garder Shiro près de moi, hélas pour moi je n’appréciais pas les bains de foules. Mais j’aurais dus m’en douter en venant ici… J’observai toutes les attractions de ce parc, et il y en avait un nombre incroyable. Je pense n’avoir jamais vu un tel spectacle. Il y en avait pour tous les goûts et tous les âges, tantôt adorables, tantôt terrifiantes. Quel endroit fascinant ! Tous les styles s’y mélangeaient, donnant un aspect plutôt étrange mais pas désagréable. Je continuai mon chemin, mais, grâce à mon super sens de l’orientation, réussi à me perdre… Je restai planté là au milieu du passage pendant une bonne dizaine de minutes…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Journée au parc. (PV-> Alice) Empty
MessageSujet: Re: Journée au parc. (PV-> Alice)   Journée au parc. (PV-> Alice) HorlogeoSam 13 Fév - 1:54



Courir.

C'est la seul chose dont Alice était entrain de penser en ce moment .

Courir.

Courir pour s'enfuir cette personne. Un homme qui avait l'apparence d'un Gryphon mais qui ne l'était point. Un Bloody Roses qui en voulait à sa peau. Mais qu'avait ces gens en tête pour vouloir la tuer à se point ? Savant-ils qu'ils risquent de détruire Wonderland en faisant cela ? Ils était tout simplement fou ! Un peu comme elle …

Ces pieds décollaient du sol à grande vitesse, prenant de grande enjambé pour s'enfuir. Pourquoi ne pas le détruire me direz-vous ? Impossible pour son cas, elle aura beau l'exploser en mille morceaux, le répartir sur tout Wonderland, il reviendra ! Il était immunisé du pouvoir d'Alice et il semblerait qu'elle ne puisse pas utiliser le sien quand il est dans les parages, une chose qui était des plus gênant pour elle !

Elle n'avait qu'une chose en tête : s'enfuir au plus vite, allant tout droit sans jamais s'arrêter !

La population se fit de plus en plus nombreuse, elle allait essayer de le perdre dans le parc d'attraction, heureusement qu'il était bondé aujourd'hui !

Elle passa l'entrer sans prendre le soin de payer, passant par dessus les barrière sans que personne ne l'arrête. Elle hurlait à pleins poumon


« POUSSEZ VOUUUUS !!!! »

Mais la collision fut inévitable avec un garçon. Que faisait cet idiot au plein milieu de la route !! Elle s'étala en beauté au sol, se blessant le bras. Mais pas le temps de présenter ses excuses, elle devait continuer ! Elle se leva perdant une nouvelle fois l'équilibre. Elle jeta un coup d'œil en arrière, sa jambe venait de se casser, c'était la meilleur !

Au loin la foule s'écartait pour laisser passer le jeune homme furieux … super … elle était dans la mouise jusqu'au cou !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Journée au parc. (PV-> Alice) Empty
MessageSujet: Re: Journée au parc. (PV-> Alice)   Journée au parc. (PV-> Alice) HorlogeoSam 13 Fév - 2:39

Alors, ça, je ne m’y attendais pas, mais alors pas du tout !!

Que je me fasse projeter au sol, c’était déjà surprenant, mais de savoir qui m’avait projeté était encore plus étonnant.

« A… Alice ?! »

Si je m’attendais à la voir ici ! De toutes évidences elle cherchait à échapper à quelqu’un et malheureusement je l’en avais empêché…

Quel boulet je faisais ! Je venais de trouver le meilleur moyen pour me faire détester, ce qui était une très mauvaise chose…

Il était tout de même étrange qu’elle fuit quelqu’un, soit elle le faisait par jeu soit celui qui la poursuivait était plutôt du genre dangereux, vu toute l’énergie qu’elle y mettait, la deuxième suggestion était la plus réaliste… Je remarquai que sa jambe était sans doute cassée, par ma faute… J’étais donc obligé de l’aider.

Pas le temps de réfléchir ni de faire de manières, j’attrapai Alice du mieux que je pouvais, en changeant Shiro en Jeep, et la jetai dedans, prenant soin de ne pas la blesser plus qu’elle ne l’était déjà. Je sautai à mon tour dans le véhicule et écrasai la pédale d’accélérateur, l’engin ne mit pas longtemps à avancer.

Mauvaise idée… très mauvaise idée… Vous avez déjà essayez de conduire une voiture quand vous n’avez que de faibles connaissances en pilotage et en plus dans un parc remplit de piétons ? Non ? Eh bien je test pour vous…

J’avais beau hurler aux passant que s’ils tenaient à leurs vies ils feraient mieux de dégager, rien n’y faisait, à croire qu’ils étaient tous sourds ici ! Je slalomai au milieu des attractions et des gens, allant de plus en plus vite. Je n’étais pas si mauvais pour une première conduite…

Après une vingtaine de minutes à éviter tout et n’importe quoi, nous arrivions dans un endroit un peu plus calme et vide. J’en profitai pour me retourner vers Alice, sur la banquette arrière, histoire de voir si elle tenait le coup.

« Vous allez bien ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Journée au parc. (PV-> Alice) Empty
MessageSujet: Re: Journée au parc. (PV-> Alice)   Journée au parc. (PV-> Alice) HorlogeoSam 20 Fév - 2:11



Tant que l'homme était dans le coin, elle ne pourrait pas soigner sa jambe … Et lui là … qui s'était mis dans son chemin ! Elle lui jeta un regard furieux, elle allait s'occuper de son cas plus tard ! Mais bien que cela fut sa plus profonde pensée, il l'aida à s'enfuir dans une voiture qui était sortie de nul part ! Elle pense se rappeler de lui, mais n'en était pas sur à cent pour cent. Il y avait tellement de monde dans son rêve … était-il celui qui voulait se venger d'une fille ou celui qui voulait devenir le meilleur cuisinier du pays ?

Tous ce dont elle était sûr et certain : NE JAMAIS LUI REDONNER LE VOLANT ! Elle avait faillit passé par-dessus bord plusieurs fois, elle avait la tête au sol, le derrière sur la petite banquette bleu et les jambes en l'air.

Elle fit ensuite plusieurs chose : premièrement elle se soigna, bien entendu ! Puis elle lui donna une gifle pour le fait qu'il soit sourd et mauvais conducteur avant de le remercier sans sourire. Comment sourire dans ses moment là aussi !!

Elle sauta à l'extérieur de la voiture, allongeant ses bras pour se détendre un peu, entendant ses os craquer et ses muscles se remettre en place. Le pire conducteur qu'elle n'avait jamais vu ! Elle se retourna pour observer la voiture bleu . Elle n'en avait jamais auparavant ! Et elle avait une roue crever.


« … Merci encore … mais ta voiture est abimé au niveau du pneu arrière droite. »

Elle se mit à genoux devant et mit sa main sur le trou qui venait de se former. Mais le pneu était doux, se qui devrait normalement ne pas l'être ! Vous vous imaginez, devant un pneu doux comme une peluche vous ? Celui serait plutôt suspect, non ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Journée au parc. (PV-> Alice) Empty
MessageSujet: Re: Journée au parc. (PV-> Alice)   Journée au parc. (PV-> Alice) HorlogeoMar 23 Fév - 6:54

Je ne pensais qu’Alice avait autant de force ! Je me rappelle encore de la gifle qu’elle ma collé, quelque chose d’impressionnant ! Surtout le son, je me demande si les gens à l’autre bout du parc l’ont entendu ?

Je frottais ma joue, complètement rouge, je n’avais pas vraiment l’habitude qu’on me tape, ni même qu’on soit gentil avec moi… Enfin, quoiqu’il en soit, la réaction d’Alice m’avait perturbé. J’étais si mauvais conducteur que ça ?! Pourtant je m’étais appliqué à essayer d’écraser le moins de monde possible ! Je ne dis pas que quelques pertes étaient évitables, après tout il fallait bien faire quelques sacrifices pour sauver une demoiselle, non ? Non, bien sûr que non, je brode un peu là, vous vous en doutez, je n’ai tué personne, enfin il me semble … ?

Je la regardais sauter de la voiture, enfin de sur Shiro, tenant toujours ma joue, ça faisait un mal de chien !! Ses paroles me ramenèrent à la réalité, Shiro était blessé ?! Mais quel abrutit je faisais, le laisser se blesser aussi inutilement, pas qu’Alice n’en vaille pas la peine mais bon… J’étais furieux contre moi- même.

Je redonnai à mon ami sa forme de peluche, oubliant au passage quelques souvenirs pas très important pour le moment, et observait son corps de tissu. Effectivement, il était blessé à la patte, si on pouvait appeler ça comme ça… Je me retournais vers Alice, complètement affolé.

« Ex… Excusez moi pour ma conduite… Mais … Vous ne pourriez pas le réparer ?! »

J’avais de quoi être inquiet, vu mes piètre talent en couture, mon ami à oreilles risquait gros si c’était moi qui le soignait ! Je lui tendais d’un air suppliant.

« Par pitié ! Que vous en une ayez ou pas ! Je voudrais juste que vous l’aidiez ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Journée au parc. (PV-> Alice) Empty
MessageSujet: Re: Journée au parc. (PV-> Alice)   Journée au parc. (PV-> Alice) HorlogeoVen 26 Fév - 6:41



Il voulait qu'Alice le soigne ? Pourquoi pas, elle adorait les lapins après tout. De plus il était une peluche à la base, ce qui le rendait plus attachant à ses yeux. Sans répondre à aucune de ses remarques elle le prit dans ses mains pour en constater les dégâts. Rien de très grave, juste une patte qui semblait sur le point de tomber. Elle le posa dans l'herbe délicatement, caressant ses petites oreilles douces. Il lui fallait du fil, et le fil le plus résistant qui se trouvait dans les parages était celui de l'amitié. L'amitié qui liait les deux êtres présent.

« J'ai besoin de toi ... »

Ses mains se posèrent sur le torse de l'homme et le fit comprendre qu'il fallait absolument qu'il se mette assis. Alice s'assit alors sur ses genoux, ses doigts glissant à travers des boutons du jeune garçon pour les enlever et ouvrir ce qu'il portait dans le haut. Sa main parcouru son torse chaud avant de s'arrêter sur le cœur

« Ça risque de faire extrêmement mal ... »

Son index et son majeur s'enfoncèrent dans sa peau, faisait craquer ses os, comme si ceux-ci se brisaient, se fissuraient. Il devait souffrir la martyre, mais qu'importe, c'était le prix pour le soin de son 'ami'. Elle enfonça aussi son pouce avant d'attraper le fruit de ses désirs présent, sa main fit un mouvement de recul et un fil âcre, argent, blanchâtre sortait de l'emplacement de son cœur

« Le fil de l'amitié ... »

Une aiguille ? Elle en avait toujours une sur elle, et n'allez pas demander pourquoi ! Elle fit passé le fil à travers la minuscule boucle et commença à coudre la patte de la peluche. Petit à petit, elle avançait mais à chaque centimètre de cousu, elle devait tiré sur se fil pour en avoir un peu plus pour ainsi continuer son travail. Quand cela fut finit, elle coupa se fil avec les dents, le morceau rentra directement dans le torse d'Aoi, sans laissé aucune marque de blessure …

« Voilà ... »

Elle passa ses mains sous les pattes avant de la peluche pour le soulever et admirer son travail.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Journée au parc. (PV-> Alice) Empty
MessageSujet: Re: Journée au parc. (PV-> Alice)   Journée au parc. (PV-> Alice) HorlogeoSam 13 Mar - 3:11

Je la regardais manipuler Shiro, elle avait l’air de l’apprécier, tant mieux alors, espérons juste qu’il ne se sentirait pas obliger de lui faire de remarque… Je tapais du pied, plus par anxiété qu’impatience, pas que je craignais beaucoup pour mon ami en peluche, mais le fait de savoir que je ne pouvais le « soigner » dans ces moments là m’énervait beaucoup. J’étais toujours entrain de m’en vouloir lorsqu’Alice s’adressa à moi. Avoir besoin de moi ? Je ferais n’importe quoi pour aider Shiro ! Vu ses gestes, je devais m’assoir, ce que je fis, me demandant en quoi je pourrais bien servir, certainement pas à coudre… Je fus surpris pas le contact de ses mains sur mon torse, si bien que j’en rougis un peu, mais bon, elle devait savoir ce qu’elle faisait, d’ailleurs elle avait l’air très concentrée et appliquée à la tâche… Alors comme ça j’allais avoir « extrêmement mal » ? Je ne dis pas que je suis résistant à la douleur, mais bon, de là à prétendre que je pourrais avoir aussi mal !

Oubliez ce que je viens de dire… La vache ! Ca fait un mal de chien ce truc là ! Au début j’étais plus surpris qu’autre chose, c’est pas tous les jours que vous voyez quelqu’un enfoncer un de ses doigts dans votre cœur et c’est seulement après, et d’un seul coup, que je ressentis la douleur, si bien que je ne pu m’empêcher de retenir un hurlement tellement je souffrais. Courage, si c’est pour sauver Shiro, je pouvais bien l’endurer. La chose qu’Alice sortit de mon corps était assez... étrange… Le fil de l’amitié ? C’était le seul que je possédais alors… Enfin, heureusement que je suis tombé sur la créatrice de ce monde, mais surtout qu’elle ait bien voulu m’aider ! Je ressentais une petite douleur supplémentaire à chaque fois qu’elle tirait sur le fil. Vous n’imaginez même pas ma joie quand elle eut fini ! Un peu plus et je perdais conscience, on peut dire que j’étais chanceux que ne soit que la patte qui soit abimée.

Une fois le fil revenu dans son emplacement d’origine, je refermai mon haut, je n’avais pas envie de m’exhiber plus longtemps comme ça … Je me permis de me lever, la déposant au sol par la même occasion, et de reprendre Shiro, de façon polie tout de même.

« Merci, vraiment ! Je ne sais pas quoi faire pour vous montrer ma gratitude ! »

Tout ça à cause de moi, qui avait empêché Alice de s’enfuir du type qui la pourchassait… D’ailleurs, comme ce fait-il que ses pouvoirs ne marchent pas sur lui ? Après tout, elle est la maîtresse des lieux, ce n’était pas très normal… Observant les alentours, un peu inquiet de savoir si nous avions bien semé l’autre, j’hochais vaguement la tête, comme pour répondre à mes propres interrogations.

« Au fait, c’étais qui cet homme qui vous poursuivait ? Il a des comptes à régler avec vous ? »

J’essayais de contrôler ma curiosité, de peur de la gênée plus qu’autre chose. Ce n’était pas vraiment mes affaires, et je doute qu’elle veuille en parler à quelqu’un qu’elle ne connait que par un pacte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Journée au parc. (PV-> Alice) Empty
MessageSujet: Re: Journée au parc. (PV-> Alice)   Journée au parc. (PV-> Alice) HorlogeoDim 4 Avr - 3:50

Assise sur les genoux, la demoiselle avait les mains entre croisés sur ses cuisses, ses yeux rivés vers le sol. Ce que voulait cet homme ? Il était bien curieux se nouveau …

« Gardes ta gratitude, je ne m'abaisse pas à se niveau ! Quand à cet homme … nous avons tous des ennemis dans se monde, il faut croire que je les attire. Je veux dire, qui serait ami avec moi à par un fou ! »

Ses mains resserrent leurs étreinte. Si cet homme était près, elle n'aurait pas pu coudre à l'instant sans tuer le jeune homme. Par contre, ses oreilles lui faisait un mal de chien ! Ses hurlements résonnaient encore jusqu'au fond de son corps, se n'est pas désagréable mais … ça fait souffrir les tympans ! Tout en s'amusant à mettre ses plies de robe droite, elle cherchait quelque chose à répliquer. Quelque chose à dire . Malheureusement rien ne sortait de sa bouche pour le moment. Rien que le silence. Alice se mit debout, elle était, comme toujours, plus petite que le jeune homme. La seul fois où elle l'avait rencontré c'était pour le pacte et désormais, c'était une nouvelle rencontre. Elle mit une mèche de cheveux derrière son oreille droite et le regardait de son œil unique. Elle se mit alors à parler, d'une voix hésitante :

« Hum … Comment vas-tu … depuis ta venu ici ? »

Un petit effort de gentillesse, comme c'était mignon . Elle rougit un peu, jouant avec les côtés de sa robe , s'insultant de 'débile petite fille'. Qu'avait-elle a faire de lui ? Il ne lui servirait à RIEN ! Pourtant …

« M … m-m …. merci ... »

Voilà ! Alice avait réussit à cracher se mot ! Elle fit dos à lui pour cacher son embarra, et oui son humeur et son caractère changeait rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Journée au parc. (PV-> Alice) Empty
MessageSujet: Re: Journée au parc. (PV-> Alice)   Journée au parc. (PV-> Alice) HorlogeoSam 17 Avr - 23:17

Je caressais doucement la tête de Shiro, je sais qu’il déteste ça et j’adore l’embêter avec ça, tout en l’écoutant. Comme je le pensais, elle ne comptait pas me parler plus que ça de ses problèmes avec l’autre type… Par contre je fus assez surpris qu’elle me demande comment j’allais depuis la dernière fois que nous nous étions vu. Si surpris que je ne pouvais pas répondre sur le coup. En plus, avec ce qu’elle ajouta après, il faut croire que je n’étais pas au bout de mes surprises ! Pourquoi me remerciait-elle ? Pour l’avoir sauver du gars qui la poursuivait ? Pourtant je l’ai fait pour me faire pardonner par remercier… Quoiqu’il en soit, sur le coup, mon sang ne fit qu’un tour et je ne pu me retenir. Je me jetai pratiquement sur elle, la prenant soudainement dans mes bras.

« Trop mignooooooooooooone !!!! »

Plus j’y repense, plus je me dis que je devais vraiment apprendre à me contrôler un peu plus… Allais-je me prendre une gifle d’avoir fait ça ? Je le mériterais bien ! C’est une plainte de Shiro qui me ramena à la réalité.

« Aoi ! Imbécile ! Tu… tu m’écrases !! »

Je la lâchai aussi soudainement que je l’avais prise dans mes bras, totalement gêné. Mais qu’est-ce que je j’avais fait ? Franchement, si ma peluche ne m’avait pas alerté j’aurais pu rester des heures comme ça, après tout son expression était tellement mignonne !!! Elle me rappelait un peu ma sœur… Pourquoi mes meilleurs souvenirs sont-ils les plus douloureux ? Je fixais mes pieds pendant un long moment avant de relever la tête et de lui sourire maladroitement.

« Dé… désolé… Je pourrais un de vos amis, si il faut être fou, parce que vu ce que je viens de faire, je dois être fou ! Mais vous étiez tellement kawai !! »

Shiro me tira les cheveux, me signalant que je me laissais une fois de plus aller

« Désolé encore une fois… »

Changeons de sujet… Ah, comment je vais, voilà une bonne question, j’avoue ne pas y avoir pensé dernièrement… Mais ce n’était pas plus mal, après tout, mon moral n’est pas ce qu’il y a de plus beau. Je lui souriais une nouvelle fois, mais plus ironiquement cette fois.

« Je vais plutôt bien, toujours aussi rongé par la vengeance, mais ça ne change pas de d’habitude et vous ? Malgré tous ces ennemis, vous allez bien j’espère ? »

J’étais un peu inquiet de savoir comment était son état, c’est vrai… Mais j’en avais bien le droit non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Journée au parc. (PV-> Alice) Empty
MessageSujet: Re: Journée au parc. (PV-> Alice)   Journée au parc. (PV-> Alice) HorlogeoSam 1 Mai - 3:22

La surprise s'afficha sur son visage. Une réaction impulsive du garçon qui la déstabilisa complètement. Mignonne ? Se mot résonna dans sa tête, sans fin, sans que cela ne s'arrête une seul fois. Ses parents lui avaient fait se même compliment il y a fort longtemps, du moins c'est ce qu'elle pense, mais l'entendre, cela fait un tout autre effet ! Personne ne le lui avait dit cela depuis la création de se pays. Peut être devrait-elle changer son caractère pour être plus apprécier ? Mais que venait-elle de penser ? C'était son rêve après tout, personne n'a le droit de la déranger ... Cependant, malgré le fait qu'elle s'imaginait les meilleurs façon de torturer se garçon, elle se sentait ... soulagé d'être enlacer. Une chaleur corporelle qui , sincèrement, commençait à lui manquer. Elle qui n'est entouré que par le froid, la mort, les vices ... De la tendresse lui changerait les idées.

C'est alors qu'il la repoussa s'excusant à maintes reprises. Dire qu'en temps normal, elle l'aurait envoyé avec un bon coup de poing à l'autre côté du pays. Il lui souriait, elle en fit de même, la rage en elle s'apaisant petit à petit pour un moment encore indéterminé. Des larmes coulaient de son oeil unique. N'arrivant pas à stopper cela malgré ses efforts. Si elle allait bien ? Non, elle était folle ! Elle ne pouvait pas aller mieux que cela !


"Je ... vais ... bien ... héhé ... héhéhéhéhé ... Personne ne me pose cette question ici ... ça fait vraiment bizarre d'entendre cela. Comment vas-tu ? Pourtant la phrase est si simple, mais je ne l'entend jamais ! Alors pour te répondre sincèrement, non . Je suis perdu dans tout ça. Mais on survit ! Que peut-on faire de plus, n'est-ce pas ?"

Elle observa la peluche qui s'était plainte tantôt. Elle parlerait donc ? Elle lui caressa la tête avec un air de mélancolie. Pourquoi semblait-elle si douce et innocente en présence de lapin ? Est-ce un rapport avec son ancienne vie ? Surement, c'était l'une des seuls choses qui arrivait à la radoucir à ce point.

"Qu'allez-vous faire maintenant ? Repartir ? Vous amusez ?"

Qu'allait-elle faire de même ? Elle n'en savait rien pour le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Journée au parc. (PV-> Alice) Empty
MessageSujet: Re: Journée au parc. (PV-> Alice)   Journée au parc. (PV-> Alice) HorlogeoDim 16 Mai - 0:10

Elle avait l’air vraiment surprise… Ne me dites pas qu’une demoiselle aussi mignonne n’attire jamais personne ?! Je m’égard peut être… Elle… elle commençait à pleurer ? J-j’avais quelque chose de mal ? Je n’aurais pas du lancer peut être ? A ce moment je m’en voulais même si je n’avais aucune raison pour cela. Mais voir une jeune fille comme elle pleurer me rendait triste moi aussi … Trop émotif ? Oui et alors ?! Je vous pose des questions moi ?

Je l’écoutais attentivement, peiné de ne pas savoir quoi faire pour sécher ses larmes. Comment ?! Personne ne lui demandait jamais comme elle allait ? Ne serait-elle pas si différente de moi… Ou du moins de mon ancien moi, celui ignorer par les autres ? Mais comment la créatrice de ce si merveilleux monde pouvait-elle être ignorée ? Je doute qu’elle est les mêmes souffrances que moi. Et je suis d’ailleurs bien égocentrique pour tout de suite rapporter ce genre de chose à mes propres expériences, après tout, il y a bien des formes de maltraitances que j’ignore dans cet endroit…

Effectivement ce qu’elle finit par dire confirmait mes doutes. Elle n’allait pas bien… Elle était perdue, elle voulait simplement survivre… Qu’est-ce que je m’imaginais ? Même si elle a tous pouvoirs ici, elle n’est qu’un être humain avec ses peurs et ses doutes… Mais aussi ses joies, non ? J’aimerais tellement les lui ramener, ne serait-ce qu’une journée ou même un court instant. Simplement voir un sourire sur ce visage en pleure, mais un sourire sincère par une chose forcée et fausse !

Elle semblait aussi apprécier Shiro. Soit, je lui tendais pour qu’elle le prenne dans ses bras, lançant un regard assassin à ma peluche avant, lui faisant clairement comprendre qu’il ne devait pas se plaindre comme à son habitude. Puis j’ébouriffais les cheveux d’Alice, je l’avais bien enlacé, je ne pense pas qu’elle me frapperait pour aussi peu, mais bon je prenais tout de même le risque. Je me penchais un peu, histoire d’être à son niveau.

« Survivre ? On peut faire bien plus que survivre. On peut par exemple s’amuser avec quelqu’un non ? Et ce quelqu’un… aujourd’hui… ce pourrait être moi, peut être ? »

J’attrapais son bras, délicatement tout de même, et commença à marcher vers une quelconque attraction. Nous étions dans un parc d’attraction pas vrai ? Alors autant en profiter pour se détendre un peu ! Et puis si l’autre qu’on avait semé revenait, jelui règlerais son compte moi-même, on ennui pas Alice comme ça !! Voilà que je me prend pour un chevalier servant… Eh ben, c’est triste… De plus, je suis bien loin du modèle parfait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Journée au parc. (PV-> Alice) Empty
MessageSujet: Re: Journée au parc. (PV-> Alice)   Journée au parc. (PV-> Alice) Horlogeo

Revenir en haut Aller en bas
 

Journée au parc. (PV-> Alice)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une journée au parc d'attraction [PV Emiko]
» Une journée qui commence bien. [Pv Akazuki Suziki]
» Eh, belle journée pour une magnifique rencontre n'est-ce pas ? [Pierce Konowa]
» Where is Alice ?
» A cup of tea, miss? {Alice P. Liddell}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥ :: RP.-