AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 A cup of tea, miss? {Alice P. Liddell}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


A cup of tea, miss? {Alice P. Liddell} Empty
MessageSujet: A cup of tea, miss? {Alice P. Liddell}   A cup of tea, miss? {Alice P. Liddell} HorlogeoJeu 29 Juil - 3:58

    Cette demeure était plus ou moins la leur. Après tout, ils y logeaient pour des raisons évidentes. Une attaque nocturne sur le Mad Hatter pouvait parfaitement avoir lieu et, dans ce cas précis, il lui fallait ses fidèles protecteurs. Bien sûr, cela impliquait quelques sacrifices. Comme les biens précieux par exemple. Il faut dire aussi que deux jeunes gens se courant l’un après l’autre avec des hallebardes dans les mains… Cela était pour le moins risqué. Ainsi, il leur arrivait fréquemment d’agripper une toile sans le vouloir. Les dégâts étaient calculés puis retirés de leur salaire, ce qui ne semblait pas vraiment les inciter à faire des efforts. Après tout, leur emploi était difficile. Donc quelques petits dégâts, vraiment minimes selon eux, étaient dénués de la moindre importance. Malheureusement pour eux, leur employeur ne semblait pas comprendre leur point de vue. C’est ainsi que les jumeaux se retrouvèrent dehors en pleine nuit pour garder les portes de la demeure. Le fait de jurer être innocents ne semblaient pas vraiment les avoir aidé. Il faut dire que l’on avait retrouvé une balle d’un de leur revolver en plein milieu du salon. Une simple erreur. Ils étaient pourtant sûrs de bien avoir ramassés toutes les preuves. Et puis, l’endroit était assez fréquenté, donc ils ne pensaient pas se faire prendre aussi facilement. Sans compter que ce n’était qu’un jeu, de tirer sur les invités.

    Assis sur le perron de l’immense maison, leurs hallebardes posées à côté d’eux, ils se demandaient comment rentrer de façon discrète et efficace. Soit en évitant le patron. Les autres évitaient de trop les approcher en général. Par mesure de sécurité sans doute. Dum, ayant soudain une idée de jeu, sorti un paquet de cartes de sa poche. Les jumeaux s’amusèrent ainsi durant un moment jusqu’à ce qu’ils trouvent cela ennuyeux. Ce qui arriva en une dizaine de minutes, bien évidemment. Les activités calmes ce n’était pas pour eux. Mais, lorsqu’ils décidèrent de tenter de retourner à l’intérieur, ils ne croisèrent personne essayant de les virer. Tant mieux ! Les gamins se dirigèrent vers donc vers la salle où on prenait le thé, qui était déserte. Ils se servirent, renversant du thé sur la nappe blanche et rirent de cela, habitués à ne faire que des bêtises. Et puis le thé coulait trop rapidement, ce n’était pas de leur faute. Dix cuillères de sucre dans chaque tasse plus tard et c’était prêt. Assis l’un en face de l’autre, les jumeaux parlaient de tout et de rien, assez fort et sans la moindre discrétion, tout en mangeant des gâteaux et en buvant leur thé bien trop sucré. C’était un jeu pour eux. Faire comme les grands ennuyeux et dénués d’intérêts. De temps en temps, quelque chose volait entre eux. Bonbon, petite cuillère ou bien tasse de thé. Une nuit tout à fait normale donc.



Dernière édition par Dee & Dum le Ven 30 Juil - 12:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A cup of tea, miss? {Alice P. Liddell} Empty
MessageSujet: Re: A cup of tea, miss? {Alice P. Liddell}   A cup of tea, miss? {Alice P. Liddell} HorlogeoJeu 29 Juil - 4:44


Des pas lourds, les grincements du gravier sous les pieds de quelqu'un , marche molle, épuisé. Mademoiselle Alice, sa main droite sur son œil blesser se dirigeait vers le seul endroit sur cette planète où la sécurité régnait : Chez le Chapelier. Toujours de mauvaise humeur, sur ces gardes, elle ne s'attendit pas au gué-tapant de plus tôt. Près du miroir en plus ! Il faut en avoir des tripes pour aller à un tel endroit, mais l'attaquer avec les deux gardiennes, c'était du suicide ! Que ces pauvres idiots reposent en paix, elle était véritablement touché. Bien entendu elle aurait put utilisé ces pouvoirs pour se soigner, or ces inconnus connaissaient sa faiblesse : ces yeux, tout particulièrement celui que le docteur William -quand elle était encore bel et bien vivante- avait prit le soin de crever. Le simple fait de recevoir une flèche d'arbalète - ces pauvres fous étaient armées ! - dans cet œil diminuait ces pouvoir de moitié. En ces moments fatidique , elle était à égalité avec les autres habitants de ce monde.

L'hémoglobine coulait à travers ces doigts, la souffrance avait disparu laissant la rage de la demoiselle prendre le dessus. Elle voulait les tuer ! Encore et encore! Même s'ils avaient rendu leurs derniers souffles grâce à ces gardiennes épuisé par un tel combat. Sa main libre poussa le portail qui grinça, des rires se firent entendre. Le Chapelier avait toujours des amis, des invités chez lui, personne ne se souciait de sa pauvre et misérable vie. En effet, la demoiselle avait une sorte de jalousie qui se formait envers ce fou portant un haut-de-forme. Si la jeune femme blonde venait à disparaître, qui allait se s'inquiéter de son sort ? Personne.

Passant enfin le pas de la porte, qu'elle fit ouvrir en volé, ces mains cherchèrent dans le tiroir de l'entrer des pansements et des bandages. Une demande qu'elle avait fait auprès du propriétaire des lieux, préférant de loin prévenir que de souffrir bien plus au moment venu. Posant tout ce tissu sur son œil bien que sa peau juste en dessous était encore un peu rougeâtre, le sang ayant mal séché, la jeune femme alla s'assoir à table. D'un petit geste de la main elle se fit servir du thé, le tout voletant dans les airs.

    'soir les jumeaux ...


dit-elle faiblement. Ce qu'elle pouvait les détester ... bien qu'ils tuaient encore et encore, commettaient des actes impardonnables, Mad leur pardonnait au final. Alice était toujours pointé du doigt ... Ce que la vie pouvait être injuste. N'étant pas d'humeur à voir tant de joie, elle réduisit en cendre les bonbons restant sur la table, leur faisant comprendre qu'elle était sauf d'humeur à rire. Une mèche de cheveux cachait son bandage, ne voulant pas montrer ces petites faiblesses ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A cup of tea, miss? {Alice P. Liddell} Empty
MessageSujet: Re: A cup of tea, miss? {Alice P. Liddell}   A cup of tea, miss? {Alice P. Liddell} HorlogeoJeu 29 Juil - 5:28

    Les gamins sursautèrent en entendant la porte de la salle s’ouvrir. En général personne n’osait venir les déranger. Visiblement, la personne qui venait d’entrer était soit ignorante soit assez puissante, ou dingue, pour ne pas les craindre. Ou être Alice. Cette chère Alice. Peu amusante aux yeux des jumeaux. En tout cas, leur jeu fut interrompu à l’instant même où la nouvelle arrivante pénétra dans la pièce. Ils se regardèrent, quelques secondes, pour soupirer dans un accord parfait. Visiblement, ils allaient être obligés de se tenir tranquille, autant que possible tout du moins, durant un certain temps.

    « Bonsoir ~ ! »

    Leurs voix se superposèrent lorsqu’ils parlèrent, utilisant un ton amusé et pas forcément aussi poli et respectueux que ce que l’on aurait techniquement attendu de la part des gardiens de l’endroit envers une personne aussi importante. En général, ils ne la voyaient pas souvent, ou alors ils se contentaient de la croiser lorsqu’elle entrait. Alice n’était pas de ceux qu’ils attaquaient sans raison. Le patron aurait sans doute été agacé s’ils avaient osé s’en prendre à elle. Leur comportement ne démontrait pas la moindre once de peur ou de méfiance. Après tout, Dee et Dum étaient inconscients du danger qui les entourait presque en permanence. C’est ce qui leur permettait d’être si dangereux et violents avec leurs victimes.


    « Hey, ce n’est pas… »
    « Gentil ! »

    Des moues boudeuses apparurent sur leurs visages juvéniles lorsque leurs précieux bonbons se transformèrent en poussière. C’était les leurs tout de même ! Pourtant, ils n’eurent pas de réaction brutale, comme d’habitude. Enfin... Lorsque Dee leva son revolver, pour le pointer vers leur charmante invitée, son frère posa immédiatement ses doigts sur son avant-bras pour le forcer à ranger l’arme. On ne plaisantait pas avec Alice. Les yeux rouges se posèrent dans les bleus et ils semblèrent converser mentalement durant quelques secondes. Ce qui n’était pas vraiment le cas. En tant que jumeaux, ils étaient juste capables de se comprendre d’un simple regard. Le revolver retourna à la ceinture de Dee.

    « Qu’est-ce que tu viens faire ici ? »


    La rancune au sujet des bonbons se remplaça par de la curiosité enfantine tandis qu’ils buvaient leurs thés en l’observant. Ils ne remarquèrent cependant pas le bandage et abandonnèrent vite leur observation, préférant se concentrer sur la nourriture restante. Heureusement, les brioches étaient encore entières. Ils se dépêchèrent de les tirer de leur côté, au cas où la colère de la jeune femme ne se fasse plus forte et qu’elle décide de détruire tout le contenu de la table. Pour la mettre au défi de s’attaquer à ce qui restait, Dee et Dum tirèrent leurs langues à Alice, inconscients de l’idiotie de leur action. Ce qui ne changeait pas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A cup of tea, miss? {Alice P. Liddell} Empty
MessageSujet: Re: A cup of tea, miss? {Alice P. Liddell}   A cup of tea, miss? {Alice P. Liddell} HorlogeoJeu 29 Juil - 6:06


Ce qu'elle venait faire ici ? Chercher ... chercher ... que voulait-elle exactement ? Elle n'en avait pas la moindre idée. Trouver du réconfort ? Tenter une approche tendre envers autrui ? Aucune pensée , de ce qu'elle pouvait considérer d'acceptable, lui traversa l'esprit. En effet, ces douces sensations l'avait quitter il y a bien longtemps, depuis la mort de ces parents un voile noir avait prit place devant ces yeux. Tout le monde était à la recherche perpétuelle du malheur de son prochain, n'ayant point de crainte de leur possible actions, de faire du mal aux autres.

    Je suis à la recherche ... d'une possible détente, chose impossible avec vous.


Comment avait-elle peut créer ces choses ? Ces jumeaux venaient-ils de son esprit candide subsistant encore tout au fond de son âme ? Pourquoi allait-elle chercher la moindre réponse de toute façon, cela ne servirait à rien, comme tout ce qui se passait dans se pays. Tout n'était qu'un perpétuelle recommencement, et seule l'ennui était dangereux pour ces habitants. C'est pour cela que Hatta' avait instauré ce jeu, pour ainsi détendre un peu les esprits, changer le quotidien de la populace.

    Tirez encore une fois votre langue, et vous aurez l'honneur de la manger en sauce demain midi.


Sa voix était toujours aussi froide et blasé, une petite touche de naïveté et de pureté ce faisait tout de même entendre. Levant son œil non bandé vers les deux petits qui semblaient vouloir protéger ce misérable gâteau, elle repensa à ces parents et leurs merveilleux moments quand ils buvaient le thé, tous ensemble à table.

    Tu sais, ce n'est pas en me pointant ton arme à mon visage que tes sucreries reviendront. Tu pourras aller t'en racheter demain, ils font une promotion sur les berlingots et les sucettes.


Ces doigts fins allèrent prendre sa tasse chaude qu'elle prit le soin d'apporter à ces lèvres. Le gout de ce thé blanc qui coulait le long de sa trachée soulagea son esprits corrompu, laissant une petite place à un sourire de soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A cup of tea, miss? {Alice P. Liddell} Empty
MessageSujet: Re: A cup of tea, miss? {Alice P. Liddell}   A cup of tea, miss? {Alice P. Liddell} HorlogeoJeu 29 Juil - 6:39

    Les jumeaux ne comprirent pas vraiment ce que Alice cherchait. Sans doute parce que leur vision de ce qui les entourait était radicalement différente de celle de la jeune femme. La détente… Eux se détendaient en jouant. Ils ne connaissaient rien d’autre que le perpétuel amusement que leurs esprits désiraient. C’est pour cela que leurs mines se firent un brin curieuses, tandis qu’ils se heurtaient à une incompréhension qu’ils ne pourraient sans doute jamais surmonter. Aucun mot, ni blessant ni de réconfort ne leur échappa. Il n’y en eut pas un seul qui leur vint de toute manière. Sans compter que la conversation changea radicalement lorsque Alice menaça les jumeaux. Dum et Dee rentrèrent leurs langues, sachant bien que ce n’était sans doute pas une menace en l’air. Ils aimaient bien Alice, il y a très longtemps. Enfin, ils le pensaient, sans en être sûr. Rien n’avait changé et, en même temps, tout était radicalement différent. Un paradoxe trop compliqué pour que les deux petites terreurs y fassent vraiment attention.

    « Promotion ? »

    « Sur les sucreries ? »

    L’épisode ‘je vais vous arracher la langue’ sembla être du passé à cet instant. Les gamins, sans savoir s’il s’agissait de la vérité ou non, semblèrent ravis de l’information donnée par Alice. Leurs visages semblables s’étirèrent de sourires joyeux et enfantins. Leur hyperactivité venait d’ailleurs sans doute des bonbons qu’ils consommaient à n’importe quel instant de la journée. Leur monde s’arrêtait à ça et aux massacres répétitifs qu’ils faisaient. Leurs hallebardes, posées contre leurs chaises en étaient la preuve. Les lames étaient tâchées de sang, comme souvent. Cela ne les dérangeait pas. C’était juste un jeu. Ils continuèrent de boire leurs thés, durant quelques instants, tout en regardant de nouveau Alice. Elle semblait être de mauvaise humeur comme souvent. Le jumeau aujourd’hui habillé de bleu possédait le pouvoir de rendre les gens heureux s’il le souhaitait mais il doutait que cela puisse marcher sur Alice. Dee, alors qu’il menaçait la jeune femme quelques minutes plus tôt, hésita à se servir de son don sur elle. Ce n’était sans doute pas une bonne idée. Et ça ne marcherait probablement pas. Alice était sans doute immunisée contre leurs pouvoirs. Au lieu de cela, il fit pire, en se montrant curieux.

    « Alice, tu es triste ? »

    Bien sûr, Dum s’en mêla, comme d’habitude.


    « Ou juste en colère ? »
    « Tu fais peur dans les deux cas. »
    « J’allais le dire, Dee ! »

    Il n’y avait aucune méchanceté dans leurs mots. C’était juste des gamins qui s’intéressaient, pour une fois, à celle qui avait leur permettait d’être à cette table en ce jour. Leurs regards ne la quittaient plus, attendant une réponse.



Dernière édition par Dee & Dum le Ven 30 Juil - 6:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A cup of tea, miss? {Alice P. Liddell} Empty
MessageSujet: Re: A cup of tea, miss? {Alice P. Liddell}   A cup of tea, miss? {Alice P. Liddell} HorlogeoJeu 29 Juil - 8:02


Replaçant une mèche qui la dérangeait durant sa petite dégustation, elle se mit à réfléchir à leurs petites questions. Était-elle triste ? Non, le mot n'était pas approprié pour cela, son humeur était plutôt mélancolique . Était-elle en colère ? Non plus, ce qui serait le plus exacte était ... déçut. Déçut de tout ce qui se passait autour sans jamais pouvoir y participer, il est vrai que son caractère était des plus changeant et des plus désagréables, si seulement quelqu'un pouvait s'attarder un peu plus sur elle, mettant de côté ces menaces et sa violence, peut être remarqueront-ils une pauvre gamine perdu , toujours sous le choc , cherchant une vérité, une solution propre à elle.

    Je suis ce que je suis ... et si vous voulez connaître quelqu'un de plus effrayant que moi, allez voir le Prince Charmant. Dépecer ces corps sans la once de remord, c'est tout à fait stupéfiant !


En reparlant de ce prince, il semblerait qu'il ait calmé ces ardeurs, qu'il aurait peut être trouvé chaussure à son pied, tout du moins c'est que disait les rumeurs. Que cela soit dans le monde des hommes ou ici, les habitants quelque soit leurs origine avaient les mêmes goûts pour ce qui est de l'intimité. Comme des rapaces à toujours tourner autour des "grands noms" de ce royaume.

    Ça me manque ces parties de cache-cache que l'ont faisait quand j'étais petite ... A cette époque je n'arrivais pas à vous différencier, pourtant c'est si voyant désormais. Dee tu préfères les armes à feu ... Dum les armes blanches ... Il faut en venir à la violence pour vous différencier !


En ces moments là, elle s'haïssait. Ce royaume était devenu fou à cause d'elle. Tout le monde avait perdu le sens de la logique depuis son entrée à cet asile ! La tasse entre ces mains se brisa, la faisant sursauter. De petites excuses sortirent entre ces lèvres, comme-ci la jeune femme en avait peur pour sa vie, comme à l'époque avec ce cher Dr. W.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A cup of tea, miss? {Alice P. Liddell} Empty
MessageSujet: Re: A cup of tea, miss? {Alice P. Liddell}   A cup of tea, miss? {Alice P. Liddell} HorlogeoJeu 29 Juil - 8:25

    Comprendre Alice était devenu bien difficile. Avant, il n’y avait à rien de plus qu'une petite fille. A présent, c’était effarant de voir à quel point est-ce qu’elle semblait dure avec les autres, comme si tout l’énervait. Pour les jumeaux, c’était sans doute de la colère, parce qu’ils étaient incapables de trouver une quelconque émotion différente qui aurait pu convenir à Alice. Pour ne pas la provoquer, ils se contentèrent de l’écouter parler du Prince Charmant. Qui semblait être un homme très intéressant. Les jumeaux auraient adoré le rencontrer et jouer avec lui. Jouer, encore et toujours. C’était ainsi depuis qu’ils existaient. Une époque différente qui était pourtant toujours la même dans leurs esprits. Leur créatrice avait cependant changé. D’une mauvaise manière, d’après eux. Le mot remord leur sembla abstrait. Le sens ne leur était pas inconnu, juste impossible à mettre en pratique. A aucun instant ils ne se posaient de questions lorsqu’ils tiraient sur des gens qui les suppliaient ou qu’ils tranchaient les têtes de personnes ne s’étant pas justifiées assez rapidement de leur présence au sein de la demeure de leur patron.

    Les mots suivants les touchèrent cependant. Vraiment. Pas grâce aux souvenirs évoqués. Ça, pour les jumeaux, c’était la veille qu’ils jouaient encore à ce jeu innocent que le cache-cache. Leur préféré encore aujourd’hui. Même si, à présent, le perdant y laissait la vie. La reconnaissance de leur individualité fut ce qui les marqua dans les propos d’Alice. Peu de gens remarquaient que Dee préférait trouer ses victimes ou que jamais Dum n’utilisait de revolver… Alice, elle, le voyait. Et si la violence, aussi horrible soit-elle, permettait aux jumeaux pourtant si heureux d’être semblables, d’être reconnus et différenciés, cela ne leur posait pas vraiment de problème. Cependant, personne à part la jeune femme et quelques autres n’avaient trouvé qui était qui, même avec les massacres qu’on leur laissait perpétrer. Une sorte de fascination les traversa lorsqu’ils virent la tasse se briser. Jusqu’à cet instant, ils étaient restés silencieux. Là, pourtant, ils se levèrent, se servant chacun une tasse de thé, sans mettre de sucre cette fois. Leurs mains se tendirent vers Alice et ils posèrent les tasses devant elle, sans oser toucher aux restes de l’ancienne.


    « Alice… »

    Il n’y avait pas vraiment de compassion dans leurs voix. Mais le fait d’avoir été reconnus... Et l’état d’Alice… Cela leur donna envie d’essayer d’arranger les choses, de faire quelque chose. Ils ne se souvenaient plus vraiment du moment où leurs jeux étaient devenus violents et où Alice avait commencé à aller mal. Ce n’était qu’un détail. Chacun d’un côté de la jeune femme, debout, ils attendirent une réaction. Et, preuve qu’ils n’étaient pas vraiment rassuré, chacun avait son arme fétiche à la main.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A cup of tea, miss? {Alice P. Liddell} Empty
MessageSujet: Re: A cup of tea, miss? {Alice P. Liddell}   A cup of tea, miss? {Alice P. Liddell} HorlogeoJeu 29 Juil - 9:52


Les voix de deux frères firent sortir la demoiselle de ces songes obscures. Les mains devant elle, et l'expression qu'ils avaient la surprit. Qu'avaient-ils tout à coup ? Regardant les deux garçons chacun à leur tour, elle oublia ce qui s'était passé il n'y a quelques heures de cela, laissant place à un sourire anxieux

    Qu'avez-vous donc ?


Ces deux mains prirent ceux des jeunes garçons. Faisant preuve d'un peu de bon sens, elle s'inquiétait un peu. Des enfants ne devraient être impliqué sauf, bien sur, s'ils ne représentaient un danger quelconque pour sa vie. Le monde, quel qui soit, est toujours cruelle, surtout avec les âmes innocentes, bien que ce terme ne correspondait pas tout à fait au profil des petits. Ils étaient les innocents dans toute cette histoire, Alice ne faisait qu'engendrer le malheur autour d'elle. La tasse qu'elle venait de briser en était un bel exemple : elle n'avait rien fait, pourtant la créatrice de ce monde l'avait pulvérisé, comme-ci le petit objet n'avait aucune valeur à ces yeux. Cette tasse était l'une qu'elle avait utilisé à sa première venu dans ce monde. Le lièvre de Mars et Mad Hatter étaient là, la faisant comprendre que toute les places étaient prise alors, qu'au contraire, il n'y avait personne. Le saphir de ces yeux virent alors les armes des garçons. Il en était mieux ainsi, même Alice ne pouvait prévenir de ces gestes. L'impulsivité du moment s'emparait d'elle, son corps réagissait par pur instinct, tout comme un animal. Cependant , la blonde était en état de faiblesse, son pouvoir étant moindre, l'agressivité était de pair.

    Voulez-vous quelque chose ?


Ce questionnant un peu sur les deux, elle les attira près d'elle tout en leur enlevant leur chapeau, n'était-ce pas la moindre politesse de les enlever dans un lieu clos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A cup of tea, miss? {Alice P. Liddell} Empty
MessageSujet: Re: A cup of tea, miss? {Alice P. Liddell}   A cup of tea, miss? {Alice P. Liddell} HorlogeoJeu 29 Juil - 10:22

    Ils voulurent lui demander ce qu’elle avait. Eux allaient bien. Tout du moins ils le pensaient. Peut-être que la folie qui avait frappé cet endroit les avait touché autant que les autres habitants. Ils n’en savaient rien et ne s’en préoccupaient pas. Le sang qui teintaient leurs mains et leurs uniformes chaque jour n’avait rien de mauvais à leurs yeux. Ils faisaient leur travail et on les laissait s’amuser. Pourtant, tous deux se souvenaient parfois d’une époque dénuée de cette violence à présent nécessaire à leur survie. C’était juste embrumé. Comme si un voile empêchait la mémoire d’apparaître telle qu’elle était véritablement. Ils y pensèrent pourtant, à cet instant, lorsque les mains d’Alice prirent les leurs. Les jumeaux, d’habitude si bavards, ne trouvèrent aucun mot à placer sur la situation. Leurs mains se resserrèrent sur le revolver et la hache. Après tout, la violence était tout ce qu’ils possédaient à présent. Leurs armes étaient réconfortantes. Ça et la présence de l’autre. Dans ce monde de folie, jamais ils n’étaient seuls. Le regard bleuté croisa le carmin, en silence. Au même instant, leurs chapeaux quittèrent leurs places et leurs yeux clignèrent. Les gens, que ce soit leur patron, Alice ou tous ceux qu’ils croisaient… Personne ne faisait jamais preuve de douceur envers eux. Sans doute parce que les jumeaux attaquaient généralement les premiers d’ailleurs. Plus proches d’Alice, ils n’osèrent cependant pas la prendre dans leur bras ou faire le moindre geste qu’ils n’auraient pourtant pas hésiter à effectuer en temps normal.

    « Raconte nous Alice! »
    « Oui, s'il te plaît! Dis nous comment c’était quand les gens jouaient à cache-cache! »
    « On veut entendre l’histoire d’Alice, celle qui jouait avec Tweelde Dum et Tweelde Dee. »

    Le paradoxe dans leur demande était qu’ils demandaient un conte qui représentait une partie de leur propre histoire. Lorsque la jeune femme leur avait demandé ce qu’ils désiraient, ils avaient réalisé qu’ils ne voulaient qu’une histoire. Cela faisait si longtemps que personne ne leur en avait dit. En même temps, les jumeaux avaient posé cette demande d’une certaine manière, en suggérant que les personnages du conte n’étaient peut-être pas eux. Alors que c’était le cas. Étrange demande. Les jointures de leurs mains étaient devenues blanches, à force de serrer leurs armes. Ils semblaient curieux et sérieux à la fois. Le sérieux ne leur allait pas. Ils n'étaient fait que pour l'amusement et sans doute que l'implication dont ils faisaient preuve ne durerait que quelques minutes, au plus.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A cup of tea, miss? {Alice P. Liddell} Empty
MessageSujet: Re: A cup of tea, miss? {Alice P. Liddell}   A cup of tea, miss? {Alice P. Liddell} HorlogeoJeu 29 Juil - 10:56


Son passé ... déclenchait quelques problèmes de comportement. Non pas de les énoncer, bien que de les expliquer pouvait faire naître un profond désespoir ou une rage incontrôlable, or toute l'histoire était de les retrouver ... Au lieu de porter son regard vers le futur, elle ne cessait de se retourner pour voir , ou entre voir quelques brides souvenirs. Peut être cela venait-il d'un choque qu'elle a vécu, post-traumatique , elle voulait tout simplement ce protéger de ce qui semblerait de l'effrayer, son pire cauchemar était ce Docteur. Si jamais elle venait à le croiser ... elle ne saurait comment réagir.

    Oh ! Tweedle Dee & Dum étaient semblable en tout point mais pourtant si diffèrent ! Quand l'un voulait aller à gauche l'autre partait à droite. Semblable en tout sauf dans leurs opinons ! Quant Alice, Dee, Dum et toute la population de Wonderland jouaient ensemble, c'était quelque chose de merveilleux. Jamais une telle joie ne pouvait exister nul part ailleurs. Cependant Alice à grandit, ainsi que ce pays ...


Elle termina sa phrase dans un murmure. Tout le monde à grandit en effet, rentrant dans un monde plus mature, loin des gamineries . Place à la violence et aux envies ! Tombons dans la luxure, la paresse et la gourmandise, oublions la logique et place au surréalisme ! Éblouissons chacun d'entre nous par de simple gestes ou paroles, laissons ces pêchers prendre le dessus ! Soyons fou !! Puisque tout le monde est FOU ici !!
Secouant sa tête pour chasser ces idées folles, elle tenta une approche douce - ce qui était des plus rares - envers les jumeaux.

    Vous allez vous faire mal ainsi ... Lâchez vos armes, je ne vais rien faire . Croix de bois, croix de fer, si je mens , je vais en enfer !


Or, ne l'était-elle pas déjà ? En enfer ? Tirant au final les deux mômes pour les faire assoir sur ces jambes, elle prit une sucreries rosâtre de sa poche et l'observa

    C'est nouveau ... je me demande quel gout cela peut avoir ...


Laissant sa langue timidement sortir, elle lécha un coin du bonbon avant d'ajouter dans une petite grimace

    C'est acide !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A cup of tea, miss? {Alice P. Liddell} Empty
MessageSujet: Re: A cup of tea, miss? {Alice P. Liddell}   A cup of tea, miss? {Alice P. Liddell} HorlogeoJeu 29 Juil - 11:51

    Plein de curiosité, ils écoutèrent chaque mot. Des sourires, d’abord discrets puis de plus en plus heureux se dessinèrent sur leurs lèvres. Ils se souvenaient ! Certes, tout était un brin flou, encore, mais certains points leur revinrent. C’était l’époque ou Mad était leur ami et non leur patron. Celle où l’idée même de manier une arme les aurait effrayés. D’ailleurs savaient-ils seulement ce qu’était une arme en ce temps ? Bien sûr que non, seules les parties de cache-cache et l’heure du thé importaient. Personne n’avait envie de dominer les autres. Sauf peut-être la Reine de l’époque. Mais ça, personne ne s’en souciait vraiment. Pas eux en tout cas. Ils réalisèrent aussi que leur changement avait également été moral. A présent, leurs idées étaient généralement les mêmes, sauf en de rares occasions. Comme quelques instants plus tôt avec le revolver de Dee… Les oppositions restaient infimes et jamais plus ils ne s’amusaient à se contredire.

    « Nous nous souvenons, Alice ! »
    « Nous nous faisions passer l’un pour l’autre pour gagner au cache-cache et dans la plupart des jeux !»

    Ils souriaient toujours, incapables de ressentir la tristesse de la perte de leur si précieuse innocence. L’amusement avait juste évolué à leurs yeux, il n’avait pas disparu. Et c’était tout ce qui importait. Les mots suivants firent disparaître les sourires. Se méfier les uns des autres était une priorité pour survivre. Pourtant, Alice semblait vouloir évoquer le passé avec eux sans souhaiter faire le moindre du mal. Ils hésitèrent. Et eurent une réaction différente l’un de l’autre, témoignant du passé auquel ils étaient en train de penser. La hache tomba sur le sol, le revolver resta fermement serré dans la main de Dee. Peut-être qu’il y avait une différence infime entre lui et Dum… Ils refusèrent d'y penser. Jumeaux identiques ils étaient et cela ne changerait jamais.

    Assis sur les jambes de leur créatrice, ils l’observèrent sortir un bonbon de sa poche. Leurs yeux s’illuminèrent. Après tout, elle leur devait bien un bonbon chacun, comme les leurs avaient été sauvagement réduits en cendres, non ? Peut-être que oui ou peut-être que non. L’acidité de la sucrerie les étonna un peu. En théorie, les bonbons devaient être sucrés. Comme ceux qu’ils mangeaient depuis toujours. Les jumeaux fouillèrent dans leurs poches, Dee le faisant uniquement avec une main, à la recherche de vraies sucreries bien sucrées, sans en trouver. Ils avaient encore tout manger. Ils redressèrent leurs têtes, avec des moues ennuyées à cause de cela. Ils auraient voulu offrir des bonbons à Alice pour la remercier de sa gentillesse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A cup of tea, miss? {Alice P. Liddell} Empty
MessageSujet: Re: A cup of tea, miss? {Alice P. Liddell}   A cup of tea, miss? {Alice P. Liddell} HorlogeoJeu 29 Juil - 12:42


La jeune femme déposa le bonbon sur les lèvres de Dum, celui qui semblait être le plus insouciant et méfiant des deux. Elle embrassa la joue de Dee , contrairement à son frère, ainsi ils avaient eut quelque chose d'unique que l'autre n'aura pas. Faire naitre une rivalité ? En aucun cas, du moins consciemment .

    Je ne vais pas te manger Dee ... laisse ton arme tranquille, tu vas te froisser un muscle à force de le serrer ainsi ...


C'est alors qu'elle se rendit compte de toute cette tendresse qu'elle venait de donner, de partager avec eux. Un frisson parcourra son corps de bas en haut. Jamais n'avait-elle eut ce genre d'attitude depuis fort fort longtemps ! A croire qu'à force de trainer avec l'insouciance elle se laissait porter par celle-ci, redevenant une gentille petite fille , comme avant. Une autre chose qu'elle avait remarqué : ils aimaient toujours autant les histoires. Il fallait qu'ils fassent attention à ne pas se faire avoir par un ennemi ainsi.

    Si vous voulez, on pourra refaire une partie un de ces jours


Ce n'était pas des paroles dites en l'air, elle était sincère. Une petite partie lui ferait un grand bien ... psychologiquement ! Laisser ces songes revenir un peu, rêver à un future merveilleux, loin de ce monde, l'idylle parfaite ...

    J'ai envie de faire quelque chose ... vous n'avez pas une idée en tête par hasard ?


Ils étaient bien des enfants non ? Pourquoi ne pas leur laisser la chance de choisir un jeu magnifique, bien que la probabilité soit énorme pour que celui-ci soit sanglant au final ... La jeune femme se leva, fit le tour de la table et s'assit enfin sur la chaise de Mad, les jambes croisés sur la table. Mmmh ... qu'allait-elle pouvoir faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A cup of tea, miss? {Alice P. Liddell} Empty
MessageSujet: Re: A cup of tea, miss? {Alice P. Liddell}   A cup of tea, miss? {Alice P. Liddell} HorlogeoJeu 29 Juil - 13:11

    Les lèvres du jumeau habillé de rouge s’écartèrent sans hésitation et il laissa le bonbon glisser dans sa bouche sans peur. Ce n’était pas de la confiance mais de l’inconscience. Jamais quelqu’un de sain d’esprit n’aurait accepté ce type de présent au sein de ce monde si troublé. Dum, si. Son frère n’aurait sans doute pas eut la même réaction. Lui, incapable de laisser son arme si précieuse en paix. Le sang était devenue la réponse la plus simple, à tout. Si bien que penser à une alternative était très complexe. Au final, ce fut Dum qui prit sa main et détacha calmement les doigts de son jumeau du revolver qui tomba sur le sol. Le bonbon était délicieux, il n’y avait pas à s’inquiéter. Dee lui tira la langue. Pourtant, les mots d’Alice et les gestes de son jumeau le calmèrent et il se contenta de faire la moue, pas si rassuré que ça. Les deux gardiens de Mad ne faisaient pas assez attention avec les gens en général. Cela pouvait être dangereux. Et, à cela, Dum semblait être celui qui se méfiait le moins. Dee ayant garder un brin de… Conscience du danger ? Ils ne se rendaient pas compte de ce type de détail.

    « Oui ! Nous adorons jouer avec Alice ! »

    Les gamins meurtriers sourirent à la jeune femme, sincèrement. Le sourire de Dum était peut-être un peu plus grand. Les meilleures parties étaient toujours avec Alice. Après le changement, jouer était devenu ennuyeux parce que les jumeaux gagnaient à chaque fois. Il faut dire aussi que les règles avaient légèrement changé, se faisant impitoyables au lieu d’être enfantines. Pourtant, les jumeaux n’étaient pas vraiment mauvais. Même si détruire et torturer de pauvres gens leur semblait fantastique.

    « Plus personne ne veut jouer avec Dum et Dee. »
    « Dum et Dee gagnent tout le temps ! »

    Un soupir leur échappa tandis qu’ils se levèrent, commençant à parcourir la pièce à la recherche d’un jeu. Dee ramassa son revolver, qu’il rangea à sa taille et Dum ramassa sa hache pour la poser soigneusement contre un mur.

    « A quoi pourrions-nous jouer ? »

    « A couper la tête de quelqu’un ! »
    « Non ! On l’a déjà fait hier ! Pourquoi pas à cache-cache ! »
    « Et le perdant, on le tue. »
    « Non, on le torture d’abord ! Quoique... On ne veut pas torturer Alice.»

    Ils se mirent à rire, comme des enfants puis se tournèrent vers Alice.

    « Qu’est-ce que
    Alice veut faire ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A cup of tea, miss? {Alice P. Liddell} Empty
MessageSujet: Re: A cup of tea, miss? {Alice P. Liddell}   A cup of tea, miss? {Alice P. Liddell} HorlogeoJeu 29 Juil - 13:36


Une grimace traversa les lèvres de la jeune femme

    En effet, je préfère encore garder ma tête pour l'instant ainsi qu'éviter d'être blessé, je le suis déjà assez aujourd'hui ! Par contre pour ce qui est du jeu ... je n'en ai pas la moindre idée ! Je ne me suis pas amusé depuis si longtemps ...


Prenant la position du penseur, deux de ces doigts ayant saisit son menton, elle réfléchissait à un quelconque amusement. Des idées plus qu'idiote lui traversaient l'esprit : manger le plus de bonbons, détruire la maison de Mad Hatter - à éviter pour sûr - , chercher la chat de Cheshire pour le repeindre ... aller jouer avec soldats de la Reine Rouge ... Tant d'idées qui ne l'amusait pas plus que cela

    Mmmh ... j'ai beau réfléchir je ne trouve rien ...


Elle tira une petite mou, déçut de ne pas avoir une idée brillante. L'ampoule était surement morte, il faudrait qu'elle pense à la changer ! Retirant son bandage sur son œil, elle tâta la blessure du doigt. Il semblerait que cela se soit refermé, une bonne chose. Le tissu fut déposé sur la table tandis qu'elle enleva ces chaussures au pied, suivit des collants. Avoir les pieds à l'air lui faisait un grand bien. C'est ainsi qu'elle se sentait enfin une personne à part entière, son costume qui s'enlevait, des couches de mensonges. Le masque tombe pour révéler au grand jour la véritable identité d'une jeune personne.

    Aaaah ~ Cela fait du bien !


Faisant gigoter ces petits petons dans les airs, son regard se reporta sur les jumeaux. Ils avaient enfin "rangé" leurs armes. Elle ce demanda alors quel serait leur réaction si elle les attaquait soudainement. Bien qu'elle ne le ferait pas, ceci n'était qu'une curiosité comme une autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A cup of tea, miss? {Alice P. Liddell} Empty
MessageSujet: Re: A cup of tea, miss? {Alice P. Liddell}   A cup of tea, miss? {Alice P. Liddell} HorlogeoJeu 29 Juil - 13:53

    « Nous non plus ! »

    Sans doute qu’ils réagiraient de la seule manière qu’ils connaissaient à présent ; en se servant de la violence. Leurs armes n’étaient pas si loin d’eux, surtout pour Dee qui n’avait pas de mal à atteindre son revolver en plus d’une poignée de secondes comme ce dernier était accroché à sa taille. Les jumeaux se dirent, en se regardant soudainement, qu’ils venaient de trouver la raison de la peine d’Alice. L’absence de jeu. Une personne incapable de s’amuser est forcément triste. Surtout lorsque l’on ne le fait pas pendant tant d’années. Quoique, n’était-ce pas la veille qu’ils jouaient ensemble ? Le temps était illusoire ici. Ils se rapprochèrent un peu en la voyant enlever bandage et chaussures. Que c’était étonnant de la voir ainsi. Elle qui ne semblait jamais se détendre lorsqu’elle venait en ce lieu. Dee et Dum se regardèrent et retirèrent leurs bottes avec un immense sourire. Visiblement, ils voulaient suivre l’exemple. Eux qui étaient toujours dans leurs uniformes. Leurs chaussures étaient, pas ailleurs, terriblement inconfortables. Il faut bien le dire. Pieds nus, ils vinrent s’asseoir près du fauteuil d’Alice.

    « Tu es devenue grande. »
    « Différente. »

    La sentant plus amicale que les autres jours, ils se permettaient de s’exprimer plus librement, comme les gamins qu’ils étaient et qui ne voulaient pas avoir à bien se tenir et à garder leurs questions pour faire comme les autres.

    « Nous, nous sommes toujours petits ! »

    Ce qui n’était qu’à moitié vrai. Dum était capable de changer leur apparence dès qu’il le voulait. Ce pouvoir lui semblait pourtant assez inutile en général. Ils aimaient à avoir l’air enfantins parce qu’ils l’étaient encore dans leurs esprits. Fouillant dans la poche qu’il n’avait pas été capable d’atteindre plus tôt, Dee y récupéra une poignée de bonbons multicolores. Fantastique. Il en donna à un son frère et tandis ensuite la main vers Alice. Même si ses doigts libres glissèrent dangereusement vers son arme au même moment. Un instant sans violence était si difficile à comprendre pour lui à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A cup of tea, miss? {Alice P. Liddell} Empty
MessageSujet: Re: A cup of tea, miss? {Alice P. Liddell}   A cup of tea, miss? {Alice P. Liddell} HorlogeoJeu 29 Juil - 23:04

Bien qu'elle fit de son mieux pour le contenir, un petit rire s'échappa tant bien que mal. Ils n'avaient véritablement pas grandit à l'intérieur, toujours aussi gamin

    Hé ! Il est normal que je vieillisse ! C'est ce qui arrive dans le monde des humains ! Désormais, je suis éternellement ainsi. Quand à vous, il suffirait que vous le souhaitiez pour grandir ! Cependant je ne saisis pas ton "diffèrente" ... que veux-tu dire par là ?


Elle n'allait pas le prendre mal sur le moment, ceci était de la curiosité. Il semblerait que la vérité sort de la bouche des enfants, ils diront donc tout haut ce que les gens pensent tout bas ? Espérons le ! Cela serait intéressant de voir leurs points de vues sur sa petite personne, car elle avait beau grandir, elle était toujours aussi petite. C'est pour cela que ces chaussures avaient des talonnettes, ainsi elle pouvait tricher sur sa taille. La logique là dedans ? Aucune, puisqu'elle pouvait se faire grandir par la simple pensée, mais ceci revenait à utiliser ces pouvoirs pour rien.
Alice prit le bonbon proposé et observa l'emballage avant de l'ouvrir, de belles couleurs tels ceux de l'arc-en-ciel. Coincé entre son pouce et son index, elle fit levé son bras pour observer le bonbon en hauteur. Comment une chose aussi belle se trouvait dans un monde aussi sombre ? Peut être que cela exprimait l'espérance de ces habitants. Oui, quand cette reine tyrannique ne sera plus, tout se passera pour le mieux. Glissant le bonbon sur sa langue à l'aide de son index, elle reporta son regard sur les jumeaux.

    Dee, si tu touches à cette arme ... je vais devoir appliquer la punition ultime ...


Bien que son air était extrêmement sérieux , accompagné d'un beau sourire sadique, cette punition ultime n'était pas si affreuse que cela. Lui donné des millions de baiser jusqu'à ce qu'il ne puisse respirer tellement il riait ... Une torture agréable . Sa main glissa dans ces cheveux blonds pour détacher son ruban qui les maintenait. Ruban qu'elle mit autour du poignée de Dum avant de lui caresser gentillement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A cup of tea, miss? {Alice P. Liddell} Empty
MessageSujet: Re: A cup of tea, miss? {Alice P. Liddell}   A cup of tea, miss? {Alice P. Liddell} HorlogeoJeu 29 Juil - 23:39

    Le monde des humains… Ce n’était pas le leur. D’ailleurs ils n’y avaient jamais été. Tant mieux en un sens. Avoir ces deux terreurs sur pattes lâchées au milieu d’innocents… Le résultat ne serait sans doute pas beau à voir. A cet instant, pourtant, ils ne semblaient pas si effrayants que ça. De simples gamins comme les autres. Avec un revolver accroché à la taille de l’un. Ils n’auraient jamais été capables de survivre en ce lieu s’ils n’étaient pas devenus ainsi. Tous avaient un peu changé, même s’en rendre compte.

    « Nous on veu
    t pas grandir ! »
    « Tu es moins joyeuse. Et tu ne t’amuses plus avec nous. »
    « Nous on aimait bien Alice, quand elle était gentille. »

    Ils pouvaient parler, les mini-tueurs en série. Au moins, les jumeaux étaient sincères. Naïfs plutôt. Ce qui ne leur posait pas de problème car ils conversaient rarement avec les personnes qu’ils croisaient. Qui irait parler à un cadavre après tout ? Ils l’observèrent lever le bonbon avant de le glisser sous sa langue. Ces petits délices arc-en-ciel étaient la nourriture favorite de Dee et Dum. En fait, ils ne se nourrissaient que de ça et de brioches presque. Ce qui n’était pas si anormal en ce monde. Le jumeau habillé de bleu écarta brusquement ses doigts de son revolver tout en tirant la langue à Alice, de façon puérile. Il était peut-être tout aussi insensé que les autres habitants mais il tenait tout de même un minimum à sa survie. Enfin, quand il y pensait, ce qui était assez rare. Il enfourna un bonbon arc-en-ciel entre ses lèvres sans rien ajouter. Dum, de son côté, sembla content du ruban autour de son poignet. Les jumeaux ne souffraient, heureusement, pas de la moindre jalousie l’un envers l’autre. Ce qui n’empêcha pas Dee de se rapprocher un brin de son frère, histoire de bénéficier du même traitement.

    « On aime bien quand tu ris. »

    La phrase leur échappa, à l’unisson, en référence à quelques instants plus tôt. Ils sourirent à Alice avec malice puis rirent à leur tour. Le moment leur plaisait. Bien sûr, ne pas utiliser leurs armes, même pour jouer sans tuer, leur semblait étrange. Mais si ça ne durait pas trop, ça ne les dérangeait pas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A cup of tea, miss? {Alice P. Liddell} Empty
MessageSujet: Re: A cup of tea, miss? {Alice P. Liddell}   A cup of tea, miss? {Alice P. Liddell} HorlogeoVen 30 Juil - 0:41


En voyant Dee arriver timidement -chose qu'elle aurait voulut penser mais aux vues des petits il était dure de trouver un terme pour définir son acte- elle le prit dans ces bras. Un peu de tendresse pour faire battre se cœur mort et froid. Elle ne prit pas la peine de se lever pour l'avoir contre elle, sa main parcourant la moindre mèche des cheveux de l'enfant.

    Alice ... est toujours gentille quelque part. Si les gens ne sont pas gentils avec elle, pourquoi le serait-elle avec eux ? Le problème c'est qu'Alice n'a trouvé personne de gentil ... alors elle est devenu "méchante".


Comment leur expliquer quelque chose dont il ne saisirait certainement pas le sens ? Il est certain que sa folie à entrainé ce monde vers le fond, qu'elle ne fait rien pour essayé d'aider son prochain . Cependant ça marche dans les deux sens : si personne ne l'aide, elle n'aiderait personne. Un échange en quelque sorte, tout le monde y trouverait quelque chose au final. Pourtant son âme si esseulé ne cherchait pas un compagnon, un ami ... Elle ne cherche rien, elle fait fasse à ce qui lui arrive et ce n'est qu'au dernier moment qu'elle comprend que seule elle peut tout changer, qu'il faut qu'elle secoue sa propre destiné. Pourra-t-elle trouvé ce qu'elle souhaiterait vraiment ? Un jour surement ...

    Je ne ris pas si souvent en effet ... et ce n'est pas si mal de grandir ! Il y a des points positifs comme des négatifs ... Un peu comme dans tout ! On apprend à ce connaître, on apprend à aimer, à détester...


Tout ce dont elle avait besoin pour le moment, c'est de l'air pour respirer et trouver un endroit pour reposer sa tête que cela soit une personne ou un endroit. Pourra-t-elle le trouvé ? Qu'importe, ceci n'était pas le plus important pour l'instant. Ces yeux s'abaissèrent sur ceux du petit dans ces bras. Il pouvait réagir comme il le souhaite, mais il avait une sorte de voile sur les yeux, l'empêchant d'évoluer ...

    Dum ... sais-tu pourquoi tu as une préférence pour cette sorte d'arme ? Pourquoi n'aimes-tu pas ceux de ton frère ? On pourrait faire cela, des questions et des réponses ... Malheureusement je n'ai pas d'idée de jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A cup of tea, miss? {Alice P. Liddell} Empty
MessageSujet: Re: A cup of tea, miss? {Alice P. Liddell}   A cup of tea, miss? {Alice P. Liddell} HorlogeoVen 30 Juil - 1:22

    Le corps du jeune adolescent se tendit de manière involontaire lorsque les bras l’entourèrent. Il y avait, dans ce geste, un sens qu’il ne pouvait pas comprendre. Cela faisait si longtemps. Dum et lui avaient cessé de se prendre dans les bras l’un de l’autre depuis longtemps. Cela ne servait à rien. Le réconfort était devenue une notion instable qui n’avait plus véritablement de sens depuis la folie d’Alice. Il écouta cependant, tout comme son frère. Tous deux comprirent. Enfin non, pas exactement. Disons simplement que cela ne leur sembla pas être une justification étrange de la méchanceté. Eux-mêmes, à force d’être attaqués par ceux qui devenaient fous… Il fallait bien se défendre après tout. La main de Dee se posa sur l’épaule de la femme, simplement. Son frère lui adressa un regard étonné. Les jumeaux n’étaient démonstratifs que dans le domaine des bêtises et fourberies en général.

    « Dum et Dee ne sont jamais seuls, comme ils ont l’autre. »

    Ils ne purent pas être plus précis ni trouver de parole pour lui remonter le moral. De toute manière, cela n’aurait sans doute pas fonctionné. La méchanceté du monde ne pouvait toucher ceux qui refusaient de se laisser approcher sans devenir agressifs. Derrière le jeu permanent de leur existence, que pourrait-on trouver ? Une bonne question. Dénuée de réponse claire et précise.

    « On ne veut pas apprendre ! »
    « On veut rester comme on est, nous ! »

    Leurs yeux aux couleurs opposées brillaient de conviction. Les adultes ne leur plaisaient pas. Trop insensé, encore plus qu’eux, mais menteurs, prétendant être ce qu’ils n’étaient pas la majorité du temps. Tout le monde était dingue, pourquoi prétendre le contraire ? La question qu’elle leur posa les laissa silencieux quelques secondes. Puis, Dum, après y avoir réfléchit quelques secondes, afficha un sourire enfantin tout en parlant avec un ton amusé.


    « Je trouve ça lâche ! On peut se défendre contre une hache. Pas contre quelqu’un qui tire de loin! »
    « Tu exagères, Dum ! Je tire souvent à bout portant ! »

    Répliqua son jumeau avec une moue un peu ennuyée. Il n’aimait guère que l’on critique sa façon de faire. Surtout que lui maniait plutôt bien la hache. Sans doute aussi bien qu'il se débrouillait avec une arme à feu. En tout cas, l'innocence dans leur manière de parler était un peu effrayante. Ils ne voyaient pas le mal qu'ils faisaient autour d'eux.

    « Alice! Quelle est la meilleure arme d'après toi? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A cup of tea, miss? {Alice P. Liddell} Empty
MessageSujet: Re: A cup of tea, miss? {Alice P. Liddell}   A cup of tea, miss? {Alice P. Liddell} HorlogeoVen 30 Juil - 2:19


Ils resteraient des enfants après tout, comme Peter Pan, ils refusent de grandir ... Un peu comme elle ? Ne refusait-elle pas de voir les choses en face ? De voir qu'elle avait une responsabilité énorme sur son dos ? Qu'elle était la cause de tout ? Si ce monde vivait encore c'est qu'elle le voulait bien ?

    Mon arme ... ce sont les mots. Si nous savons bien les utilisés, nous pouvons blesser quelqu'un. Ce qui touche à la psychologie est bien plus dure à soigner que les blessures physique... Pourtant cela ne m'empêche en aucun cas de faire mal autrement qu'avec la parole. Tout dépend de mon humeur et ce que je souhaite au final.


Ceci était son explication sur sa façon d'agir, son "arme". Ça marchait dans les deux sens, cependant elle devenait de moins en moins sensible. Peut être devenait-elle tout simplement inhumaine ? N'était-ce pas le cas de tout les habitants : ni mort ni vivant, coincé entre les deux pour au final terminé dans son ventre ? Il est vrai que s'il n'y avait aucun mort à Wonderland, le pays ne pourrait subsister ! En effet, son pouvoir venait de la mort des autres, plus il y en avait, plus elle devenait puissante.

    De toute façon nous sommes tous lâches et imparfaits ! Nous avons tous un petit secret que nous voulons garder pour nous même, nous sommes semblables aux humains après tout ...


Quand elle y repensa, ces mots venait d'un homme qu'elle avait rencontré en ville. Celui-ci adorait pousser les gens au suicide, simplement pour voir leur réaction. Oh, il ne les menaçait pas, il leur faisait comprendre qu'aucun d'entre eux ne valait quelque chose. Qu'au final, il n'était que des pions et tous égaux au final : tout le monde vivait , tout le monde mourra. Ce qui était le plus intéressant dans cette histoire , c'est qu'il se sentait supérieur aux autres. N'était-ce pas lui qui était mort et finalement coincé dans un monde qu'il ne pouvait plus réellement contrôler ? Ces rêveries l'emmena loin durant un certain moment, oubliant la présence des jumeaux. Son regard qui avait retrouvé tant bien que mal une étincelle de joie, disparut tout aussi vite. Elle affichait un sourire hypocrite qui s'associait très bien à son regard ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A cup of tea, miss? {Alice P. Liddell} Empty
MessageSujet: Re: A cup of tea, miss? {Alice P. Liddell}   A cup of tea, miss? {Alice P. Liddell} HorlogeoVen 30 Juil - 2:34

    Les mots d’Alice étaient devenus compliqués, portant un sens qui échappait totalement aux jumeaux. Etre coincés dans ce monde n’était pas une punition pour eux. Ils n’avaient pas conscience de ce qui se passait la plupart du temps, de toute manière. C’était ce qui les rendait fort et dangereux. Quelqu’un qui n’a pas la moindre once de peur lorsqu’il se bat est un fou. Le fou étant celui qui fait généralement le plus de dégât avant de mourir. Souvent, on le tue. Un fou ne meure pas paisiblement dans son lit entouré par sa charmante famille. Cela n’aurait pas de sens. Les jumeaux étaient ainsi, innocents mais cruels, enfantins et brutaux. Blesser par des mots leur semblait impossible. Une hérésie. La douleur ne pouvait venir que du sang s’écoulant lentement d’une blessure mortelle.

    Le changement dans le ton de la jeune femme et dans son expression… Cela ne leur échappa pas. D’un mouvement pourtant pas si brusque que ce à quoi l’on aurait pu s’attendre, ils se reculèrent, exactement en même temps. Sans se lever. Les doigts de Dee étaient de nouveau sur le revolver en quelques secondes. Cela ne les étonna pas. Alice était souvent ainsi, un peu effrayante. Ils ne soupirèrent pas, se contentant de la fixer avec des moues un peu ennuyées. C’est qu’ils s’amusaient bien, en parlant avec elle. Visiblement, cela était terminé. Ils remirent leurs bottes et leurs chapeaux sans se lever, tout en faisant bien attention à ce qu’elle ne les attaque pas.


    « Alice, quel est le secret de Dee et Dum ? »

    Chacun devait en avoir un, n’est-ce pas ? Alors quel était le leur ? Ils mangèrent chacun un bonbon, curieux, l’un armé, l’autre non, sans la quitter des yeux. S’ils en possédaient un, alors ils l’ignoraient. Ce qui n’était pas si étonnant. L’on ne se rend que rarement compte de nos défauts, de nos envies. Ces torts que critiquent les autres nous semblent normaux sur nous-mêmes. Le jeu, qui en restait un, prenait une tournure un peu malsaine, trop poussée. C’était différent que la violence physique habituelle. Donc ils ne s’en rendirent pas compte.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A cup of tea, miss? {Alice P. Liddell} Empty
MessageSujet: Re: A cup of tea, miss? {Alice P. Liddell}   A cup of tea, miss? {Alice P. Liddell} HorlogeoVen 30 Juil - 3:03


Ces yeux ne quittèrent à aucun instant la table en bois, ce magnifique sourire qui déformait son petit minois

    Votre secret ... si je vous le disais, ce ne serait plus aussi amusant que si vous le cherchiez ? Votre existence même peut être un véritable mystère ...


Agrippant une rose qui avait prit place dans un petit pot, elle caressa les pétales blanches. Ne devaient-elles pas être rouge ? Comme l'avait demandé la reine ? Qu'importe il suffirait alors de les peindre . Personne ne verra la différence. La jeune personne se leva, amusé par les réactions. Se mettre aussi rapidement sur la défense ... Sa paume se referma autour de la rose, l'oppressant, la comprimant avant de frapper la table avec. La pauvre fleure venait être laminé.

    Pfff ... pourquoi toujours courir après vos armes ? Vous avez envie de combattre avec moi ? Je ne voudrais certainement pas vous faire du mal ... Moi qui voulait simplement jouer ... hihi ...


L'émotion qu'elle dégageait était tout sauf ce qu'il y avait de sain. Tournant sur elle même, la jeune femme sourit tout de meme à grandes dents et termina cette pirouette en penchant son visage sous les leurs. Elle était de nouveau entre la folie et la stabilité

    Né né ! Pourquoi ces visaaages ? Je ne voudrais pas vous faire peuuur ~~ ! Hihi ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A cup of tea, miss? {Alice P. Liddell} Empty
MessageSujet: Re: A cup of tea, miss? {Alice P. Liddell}   A cup of tea, miss? {Alice P. Liddell} HorlogeoVen 30 Juil - 3:41

    Ce n’était pas drôle de ne pas avoir la réponse. Les deux gamins tirèrent de nouveau la langue à Alice, agacés que l’on ne leur donne pas la réponse. La phrase sur leur existence ne les toucha pas. Cela ne les intéressait pas le moins du monde. Après tout, l’important ce n’était pas la raison mais le fait de vivre. De pouvoir s’amuser chaque jour, jusqu’à être trop fatigué pour le faire. A cet instant, ils ne répondirent pas, laissant Alice continuer de déverser des mots qui semblaient dénués de sens pour Dum et Dee. La disparition de la pauvre rose fut dommage. Elle était jolie sur la table. Mais, au moins, ce n’était pas leurs bonbons ou autre chose d’important. Donc ils n’avaient aucune raison de réagir à cela. Surtout que ce n’était pas une provocation qui leur était destinée. La jeune femme semblait plongée dans un rêve cauchemardesque bien à elle où les jumeaux n’étaient que de pâles figurants.

    « Tu ne nous fais pas peur, Alice~ »

    Leurs langues se tirèrent et ils se redressèrent, en souriant également. Leur folie était différente, moins forte sous certains aspects. Plus terrifiante sous d’autres. Ils ne se rendirent pas compte qu'ils étaient en train de contredire leurs paroles de plus tôt. Dee lança son arme en l’air et la rattrapa d’une main pour la pointer sur la Alice, avec un air amusé. Dum, sa hache sur une épaule, souriait exactement de la même façon. Finalement, le changement dans le fil des événements ne leur posait aucun problème, tant qu’ils pouvaient participer à un jeu de massacre très amusant avec Alice. Ou contre elle. N’était-ce pas la même chose, de toute manière ?

    « Jouons ! »
    « Dee et Dum veulent vraiment s’amuser avec toi! »
    « On ne torturera pas Alice, n’est-ce pas, frérot ? »
    « Bien sûr que non~ Nous aimons Alice. »
    « Si on lui coupait juste les membres. En terminant par la tête ? »
    « Bonne idée ! »

    Ils rirent, leur humeur ayant changé aussi rapidement que celle de la personne qui se dressait devant eux. Il faut dire aussi que demander aux jumeaux d’être aussi calmes et doux qu’ils venaient de l’être était complexe pour eux. Ce n’était donc pas étonnant que leur esprit est décidé qu’il fallait revenir à la normale.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A cup of tea, miss? {Alice P. Liddell} Empty
MessageSujet: Re: A cup of tea, miss? {Alice P. Liddell}   A cup of tea, miss? {Alice P. Liddell} HorlogeoVen 30 Juil - 4:19


Ils voulaient jouer ? Alors jouons ! Sourire amusé aux lèvres, elle en oublia les blessures de l'altercation d'un peu plus tôt, profitant de leurs petite discussion entre frère pour se faufiler entre les deux garçons. Une baisse dans leur garde, un défaut qu'ils ont et qu'ils garderont malheureusement.

    Au lieu de parler, agissez ~


La jeune femme se retrouva les bras ballant devant la porte d'entrée. Elle se retourna en riant -follement?- tout en les observant. Allaient-ils jouer au chat et à la souris ? Cela serait intéressant !

    Si je gagne, vous devenez des adultes durant une journée ! Si je perd ... que dis-je ! Je ne perd jamais !!


A peine eut-elle finit qu'elle s'enfuit à l'extérieur de la chaumière qui allait, sans doute, être détruite pour la énième fois ! A force, le Chapelier devait être habitué non ? La jeune femme prit son élan et quand son pied droit frappa le sol, elle poussa tout son être entier vers le haut, se retrouvant ainsi sur le toit, tout en sortant d'en-dessous de sa robe son long couteau de cuisine. Pourquoi devait-elle s'embêter à prendre une arme plus grosse, plus puissante si elle avait le pouvoir de faire ce qu'elle voulait ?

    Un deux trois, Alice vient à toi ! ♫

Elle avança prudemment sur les tuiles de la maison, finissant son petit parcoure s'immobilisant au milieu du toit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A cup of tea, miss? {Alice P. Liddell} Empty
MessageSujet: Re: A cup of tea, miss? {Alice P. Liddell}   A cup of tea, miss? {Alice P. Liddell} HorlogeoVen 30 Juil - 4:32

    Du jour où Mad avait recruté les jumeaux, sa maison n’avait plus jamais été totalement entière de toute façon. Ce n’était cependant pas de la faute des jumeaux si tout était si fragile. Les humains, les meubles, les murs… Rien ne résistait à un choc trop violent. C’était terriblement ennuyeux. Ils rirent lorsqu’elle passa entre eux. Il était vrai qu’ils étaient incapables de prendre les choses avec sérieux et de porter une attention particulière à ce qui les entourait. Même lorsqu’il s’agissait d’une victime vraiment très coriace. Ils s’élancèrent immédiatement à la suite d’Alice, sans prendre tout ça très sérieusement. S’ils mourraient ? Bah, ils étaient chanceux, non ? Dee laissa sa hache derrière lui, décidant que le revolver serait plus fun pour cette partie. Ils crièrent, mais pas avec colère. Ils étaient amusés, comme toujours et voulaient se faire entendre de celle qui était devant eux.

    « Nous ne deviendrons pas adultes ! »


    « Sinon nous gagnons, tu nous raconteras des histoires pour toujours ! »

    Demande illogique, une fois de plus. S’ils la tuaient, jamais ils n’auraient la moindre histoire. Est-ce qu’ils s’en rendaient compte ? Sans doute que non. Les gamins mirent plus de temps à arriver sur le toit. Ils courraient sur les tuiles sans réaliser le danger de leur acte. Heureusement, aucun des deux ne dérapa. Ils cessèrent leur course folle près d’Alice, sans être trop proches non plus. Une légère hésitation traversa leurs regards lorsqu’ils levèrent leurs armes. Juste une fraction de seconde. C’était Alice, ils ne pouvaient pas attaquer Alice. Oh, et puis si, après tout ce n’était qu’une dingue de plus. Et puis, le jeu venait d’elle étant son idée. Ne pas jouer avec une personne qui vous invitait était impoli. Les jumeaux attaquèrent en même temps, Dum levant sa hache au-dessus d’Alice à la seconde exacte où son frère appuya sur la détente de son revolver, en visant le cœur. Les deux petits diables souriaient à cet instant.


    « Trouvée~ ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A cup of tea, miss? {Alice P. Liddell} Empty
MessageSujet: Re: A cup of tea, miss? {Alice P. Liddell}   A cup of tea, miss? {Alice P. Liddell} Horlogeo

Revenir en haut Aller en bas
 

A cup of tea, miss? {Alice P. Liddell}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Absence de Miss Harley & Mr. J.
» Journée au parc. (PV-> Alice)
» Alice in Wonderland [5/8]
» Les changements d'Alice.
» La lumière dans les ténèbres. [PV= Alice]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥ :: RP.-