AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Eh, belle journée pour une magnifique rencontre n'est-ce pas ? [Pierce Konowa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Eh, belle journée pour une magnifique rencontre n'est-ce pas ? [Pierce Konowa] Empty
MessageSujet: Eh, belle journée pour une magnifique rencontre n'est-ce pas ? [Pierce Konowa]   Eh, belle journée pour une magnifique rencontre n'est-ce pas ? [Pierce Konowa] HorlogeoJeu 25 Mar - 9:02

Un temps magnifique avait était annoncé dans la journée avec une chaleur festive. En effet il faisait chaud et le temps était radieux. Pour une fois la météo ne s’était guère trompée, ce qui était plutôt étonnant de leurs part.[/size]

On était pas vraiment en été non, je dirais plus au printemps. Là ou la nature en hivernation commence à se réveiller doucement avec le réchauffement climatique de la saison. Les rues était quelques peu animées par quelques personnes qui se trouvaient ici et là. Les magasins avait laissés leurs portes grande ouverte pour plus d’invitation à entrer dedans. Les terrasses de dehors étaient tout aussi animées que dehors, ce qui donnait une ambiance de gaieté et de bonheur sans fin.

Par cette chaleur, March pensa que ça serait bien bête de ne pas en profiter tout autant. S’habillant plutôt légèrement pour ne pas avoir trop chaud, elle s’aventura dans les rues de cette ville paisible ou le repos était le bienvenue.

Mini jupe blanche et noire, assez bombée avec de la dentelle et des nœuds tombant, un corset de la même couleur que la jupe sauf que ce n’était que la dentelle et le laçage qui était noirs. De jolies chaussures compensés alimentait le tout dans cette tête quelques peu pures et innocente, mais March était très loin de cette pureté. Oui elle, elle était plutôt folle à lier, une folie qui lui empêchait d’être une enfant de cœur, mais après tout…Après mure réflexion, elle n’avait pas besoin d’être une enfant de cœur, en rien ça lui aurait servit.

Coiffée d’une queue de cheval pour retenir ses longs cheveux et laissant dépasser de longue mèches sur le devant, Marche profitait de sa petite balade tranquille dans le ville. Elle n’était tentée par aucun magasin. Aucun ne l’a séduisait vraiment puis à vrais dire, elle avait tout ce qu’elle voulait plus ou moins, pourquoi vouloir plus ?

Elle s’arrêta juste dans un magasin de thé pour prendre un service à thé somptueux et propre. Il fallait bien continuer à décorer la table garnie du fameux goûter si on voulait en profiter avec autant de folie.

Le service à thé était dorée avec ses soucoupes et ses cuillères, ainsi que son sucrier. Un achat qui faisait sourire notre lièvre de mars.

La demoiselle était tellement dans ses rêveries loufoques, qu’elle se cogna contre une personne manquant de faire tomber son service qu’elle rattrapa à temps.



Kyaaa, par mes oreilles, mais qui est l’imbécile qui s’est arrêter devant moi ?



Elle regarda quelques instant l’inconnus. Enfin une personne comme elle. Une souris probablement vus les oreilles. Sont habits avait l’air aussi loufoque que la tenue de notre March hare. Sans ce démonter, le lièvre fixa son regard violet dans le regard de ce parfait inconnus et commença une sérénade de folie.



Vous savez que c’est tréééés mal élevée de s’arrêter en plein passage de la rue, alors que des gens circulent ? Vous manquez pas de toupet.

Quel culot, c’était elle la fautive, qui était rêveuse en ce moment là ? Espérons que notre cher inconnus n’allait pas se laisser démonter, sinon il allait en prendre pour son grade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Eh, belle journée pour une magnifique rencontre n'est-ce pas ? [Pierce Konowa] Empty
MessageSujet: Re: Eh, belle journée pour une magnifique rencontre n'est-ce pas ? [Pierce Konowa]   Eh, belle journée pour une magnifique rencontre n'est-ce pas ? [Pierce Konowa] HorlogeoDim 28 Mar - 1:18

Un ami, un ami ... Où peut t'on trouver un ami ici ? Les gens d'ici sont très étrange en plus. Bon si je partais cherchais dans les environs. Les lieux sont tout de même assez beaux, des grandes et petites maisons, des hôtels, des gens qui ne prennent pas leur temps, des échoppes remplies de jeux amusants ou d'objets utiles. Bref. Beaucoup beaucoup de choses sont à voir dans cette ville. En plus aujourd'hui l'air est frais et le vent ne souffle pas trop. Même si l'air est frais la chaleur ne diminue pas pour autant. Une journée magnifique. La musique est douce et entrainante, une musique comme je les aime. Quel musique ? Ben celle que j'ai fauché à un gars arrivé sur Wonderland surement un peu plus tôt. Lui n'est pas mort mais il n'a plus de "baladeur" comme il disait. Ben moi quand je me ballade, je suis pas un baladeur parce que je chante pas de musique. En tout cas moi j'aurais plutôt appelé sa une "musique-en-boîte" parce que c'est dans une petite boîte et que y'a pleins de musiques. Je riais calmement en écoutant toujours ma musique.

♫ Over the Rainbow ... ♪

- Taaa ...daaaa ... daaaa ...dada ... daaa - (chante le même air) -

Quoi ?! qui c'est lui là ? Un homme remue les lèvres mais j'entends rien. Ah mince, la musique !!!

- [...] Non mais vous êtes fous où quoi, vous voulez nous tué ? Qu'est-ce qui vous prends ? [...] -

Je remets la musique sur mes oreilles de souris, il cherche vraiment les ennuis celui là, j'ai fait quoi encore ? C'est pas grave de toute façon c'est lui qui est fou.


- Monsieur, monsieur, monsieur ... Si il y a un fou ici ce doit être vous. Ne vous rendez vous pas compte qu'un lion de deux mètres et trois centimètres se trouve derrière vous ? Qu'il a des dents en guimauve toutes collantes ? Qu'il a un nez rouge de clown ? Qu'il a des chaussures bleu à pois jaunes ? Ne vous rendez vous pas comptes que je vous ment en ce moment même. -

- Non mais vous croyez que je suis crédule à ce point ? Je ne suis pas un idiot vous savez, je savez déjà que vous me mentez. -

- Ben justement en parlant de mensonge je dois vous dire que [...] *coupé par un rugissement* Ben voilà -

Grrrooooarrr.

Un énorme lion vient d'apparaître, je vous le prévenir que mes mensonges deviennent réalité, voilà qu'un lion de deux mètres trois avec des dents en guimauves toutes collantes et un nez rouge de clown sans oubliez ses chaussures bleus à pois jaunes se trouve juste là. Derrière lui. Le pauvre homme se mets à courir mais je trouve cela plutôt amusant, je rigole à ses dépends mais de toutes façon, il me suffit de dire que la personne m'aime pour qu'elle m'aime, car je sais qu'une personne ne peut aimé quelqu'un directement en le voyant pour la première fois.


- Monsieur, je sais que vous ne m'en voulez pas. Je sais que vous désirez sortir avec moi et je sais aussi qu'une trappe sans fond s'ouvre sous vos pieds et sous les pieds du lion. -

Et voilà, il ne m'en veut pas, il m'aime juste pour l'envie et qu'il est maintenant dans une trappe sans fond accompagné du lion qu'il désirait fuir à tout prix. Je rigole aux éclats, je trouve cela hilarants. Je me penche doucement sur la trappe et crie : << Bonne Chance et à la revoyure mon pote !!! >> Pour lui dire de rester courageux d'une certaine façon. Pauvre petit lion, coincé avec un gars aussi chiant, je plaint le lion de tout cœur. Évidemment quand je criais , je m'adressais au lion. Maintenant la trappe se referme. J'ai bien envie de voir une statue de moi. Je n'ai pas de statue sous la main alors je dois faire avec les moyens du bord. Je m'achète un miroir dans une boutique pas très loin et le place sur un mur en face. Je m'installe sur le chemin et reste fixe tout en regardant le miroir. Je suis impressionné, les miroir reflètent alors pourquoi j'ai l'air aussi magnifique ? Mais bien sûr que non, je ne me vante pas. Tout de même. Paf. Plein de petites étoiles. Une demoiselle m'a percuté en pleine "statufication", l'art d'être une statue. Dommage, j'aimais bien comment j'étais.

- Oh, je suis désolé demoiselle. Je voulais me voir en temps que statue, malheureusement je n'ai pas vu que je coupé votre chemin. J'aurais peut être dû tout simplement faire sa. C'est-à-dire regardant l'immense statue de moi qui se trouve là-bas. -

Je cache les yeux de la demoiselle puis enlève mes mains. Elle peut de nouveau voir. Dans le fond du décor, une énorme statue à mon édifice se trouve à cette emplacement.

- Vous voyez, c'est ça que j'aurais dû faire. Je dois m'excuser, je peux faire quelque chose pour vous aidé ? Je ne vous lâcherais pas comme sa, je dois me faire pardonner par toute les choses possibles et imaginables, quoique les choses inimaginables, je les fais aussi. Couic. Oups, désolé, je croyais m'être débarrasser de ce type de langage, je parle aussi souris et des fois sa revient, c'est mon tic verbales quoi. Je m'excuse d'avoir dit un mot aussi grossier que "Couic". -

Je regarde la demoiselle, j'attends que celle-ci me dise ce que je peux faire pour elle.

[HRP : Voilà comme tu peux le constater Pierce est extrêmement loufoque. Si tu le veux moins loufoque dit le et je modifie le RP pour qu'il soit moins loufoque. Voilà, Voilà ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Eh, belle journée pour une magnifique rencontre n'est-ce pas ? [Pierce Konowa] Empty
MessageSujet: Re: Eh, belle journée pour une magnifique rencontre n'est-ce pas ? [Pierce Konowa]   Eh, belle journée pour une magnifique rencontre n'est-ce pas ? [Pierce Konowa] HorlogeoMar 6 Avr - 5:01

[Y a pas de soucis je m'adapte x) en tout cas désolée pour l'absence X__x j'avais pas prévus les examens blanc --"]

Narcistique en plus de ça ? Ca plaisait bien à March, au moins elle était sure de pas s'ennuyer avec. Une statue de lui ? Il semblait pas qu'elle en avait une, ses yeux fut soudainement cachés par la main de notre mystérieux jeune homme souris, quand sa main s'enleva enfin, elle put constater qu'en effet il y avait une statue de lui. Comment se faisait-il ? Elle lui semblait bien qu'il y avait jamais eu de statue ici.
Elle ne pouvait s'empêcher de regarder la statue et le jeune homme en même temps. Ca lui semblait complétement fou, ce qui s'ailleurs commençait à la lui plaire grandement.
Il voulait se faire excuser ? March se mit à réfléchir quelques instant, et elle avait parfaitement trouver comment il allait s'excuser. Sans prévenir elle sauta au cou de l'inconnus, lâchant le service à thé qu'elle s'était achetée la veille et sautilla par la même occassion.

Passez la journée avec mooooi, je m'ennuie toute seule, c'est pas marrant quand on s'ennuie dans son coin sans personne avec partager quelques amusement. S'il vous plaiiiiiiiiiit.

March regarda de ses grand yeux, l'homme souris. Elle semblait supplier avec ceux-ci. C'est vrais qu'un peu de compagnie lui ferais pas de mal. Elle s'ennuyait tellement depuis quelques temps. Personne ne venait au gouter depuis quelques temps, et March en avait marre d'attendre que les gens se décide à venir. C'était pour ça qu'elle était partie se promener dans cette grande ville sans vraiment savoir ce qu'elle voulait. Et la, elle avait trouvée un personnage encore plus loufoque qu'elle. Elle n'allait pas le laisser filer.

Je vous serez tréééés reconnaissante si vous me faite le plaisir d'avoir votre présence avec moi.

Non elle ne draguait pas. Elle se lassait juste de la solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Eh, belle journée pour une magnifique rencontre n'est-ce pas ? [Pierce Konowa] Empty
MessageSujet: Re: Eh, belle journée pour une magnifique rencontre n'est-ce pas ? [Pierce Konowa]   Eh, belle journée pour une magnifique rencontre n'est-ce pas ? [Pierce Konowa] HorlogeoMar 6 Avr - 7:17

La réponse était toute faite dans sa tête, cette jeune demoiselle pouvait être une amie. Ce que Pierce recherchait depuis longtemps. Le temps semblait s'être ralenti. C'est vrai qu'il s'amusait un peu seul mais avec quelqu'un il pourrait joué encore plus. Des tonnes de fois plus, en plus, la demoiselle possédait elle aussi un côté animal. De belles et grandes oreilles, serait-elle venu du même lieu que lui. Venait-elle de ce conte ? de cette histoire ? Il avait l'impression de la connaître. Il savait qu'une histoire où un personnage lui ressemblait. Il en avait conclu que ce personnage était une sorte de double de lui. On lui avait conté cette même histoire. Elle parlait d'une jeune fille et d'un lapin. Il y avait un lièvre et un chapelier fou sans oublier une reine rouge. Il ne savait plus le titre mais cette femme lui faisait pensé à un des personnages. Il ne savait plus lequel mais il en avait l'impression. Son regard était trouble, il était un peu perturbé par cette idée. Dans n'importe quel cas, il décidait tout de même d'accompagner la jeune dame et reprit bien vite son air joyeux. Bien voyons, que pouvait t'il faire ?

- Fu Fu Fu Fu (rire bien étrange ^^) Je ne pourrais refuser cela, surtout à une si jolie jeune demoiselle. Où souhaitez-vous allée ? L'on pourrait allés dans un café ou dans une salle de jeux. Sinon nous pourrions plus simplement encore, jouez quelques tours amusants aux passants. Je leurs mentirais et nous rirons bien je vous l'assure. A vous de choisir. Je dois vous avouez que la statue derrière vous n'existe pas, on ne peut point la toucher vu qu'elle n'est pas tangible et l'on ne peut la voir vu qu'elle n'est pas visible. -

Je tourne le regard de la demoiselle dans un autre sens, la statue disparaît en moins de temps qu'il faut pour le dire.

- De toute faço- Vous souhaitez que je vous répare ce petit
inconvénient ?
*dit-il en pointant la vaisselle cassé du doigt qui se trouve au sol*
, elle n'est pas cassé votre vaisselle. Elle n'a rien. Neuve comme au premier jour et en plus, elle est en or pur. Ce qui fait qu'elle est un peu lourde. -

Je ramasse le service à thé, il est beau et un peu lourd. Il brille de mille feu. Il est en or pur tout de même. Je le tends vers la jolie demoiselle avec un sourire accusateur. Accusé quoi ? Accusé ma grande joie tout simplement. Je suis tellement content. Je me souviens d'ailleurs que je n'ai aucun souvenir d'avoir entendu les paroles de la demoiselle me dire son nom.


- Je ne veux pas paraître méfiant ou indiscret, car ce n'est pas le cas, Je voudrais savoir. Quel est votre âge ? Et si cela ne vous gène pas vous pourriez remplir ce formulaire. Juste les formalités. De quoi vous connaître un peu. Il n'y a rien d'intime la dedans ne vous en faite pas. -

Je passe un dernier coup d'œil sur le formulaire. Il y a en effet quelques questions un peu personnels rien de bien grave, j'ai juste un petit peu menti. Tout de même il n'y a pas tant de question que sa. Il y a 5 questions :
Quel est votre poids et votre âge ? Pourquoi le corbeau ressemble t'il a un bureau ? Quel est votre orientation sexuelle ? Comment aimé vous votre steak ? Vous arrive t'il de vous mettre nu dans un autre endroits que chez vous ou à la piscine municipale ?
Vous voyez rien de bien personnelles.


- D'ailleurs tant que j'y pense pour la 3ème question pouvais-vous m'écrire aussi le nom de vos ex petit(e-s) ami(e-s) et me les listé dans l'ordre de leur naissance puis de leur date de passage avec vous puis pas ordre alphabétique. Merci beaucoup. -


Je regarde la jeune dame. J'attends une réponse de sa part. J'avoue que ce test me servira juste à savoir ses limites, son taux de loufoquerie et son nombre de conquête par dessus tout(è_é). Ce n'est pas si terrible que sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Eh, belle journée pour une magnifique rencontre n'est-ce pas ? [Pierce Konowa] Empty
MessageSujet: Re: Eh, belle journée pour une magnifique rencontre n'est-ce pas ? [Pierce Konowa]   Eh, belle journée pour une magnifique rencontre n'est-ce pas ? [Pierce Konowa] HorlogeoMar 6 Avr - 12:10

Jouer des tours au passant serait beaucoup plus amusant que s'enfermer dehors. J'aime pas la morositée des intérieurs. C'est ennuyant à force et puis il fait si beau, c'est pas comme si du thé allait nous tomber dessus.

La statue avait encore disparus en un instant comme l'avait prédis cette homme, mais comment s'y prenait-il donc pour faire ça ? Fallait avouer ça éveillait la curiositée de March qui se posait inlassablement la question. Le pire c'est quand il lui rendit son service à thé qui était devenus or et en bon état. Fallait pas mettre longtemps pour remarquer que ce dons mystérieux était un des pouvoirs de ce jeune homme. Dans un sourire, March repris le service qui était un peu plus lourd que tout à l'heure, mais c'était pas un inconvénient loin de là.
Soudain, le jeune homme, pointa un formulaire à March qu'elle devait remplir, si elle le voulait. Rien d'intime ? Quand même. Pourquoi voulait-il savoir ses conquêtes ? March regarda le formulaire doucement et décida de lui répondre de vive voix et non par écrit.

Mon poiiiids ? Ohoooo vous savez que c'est trééééés impolis de demander le poids à une jeune femme d'à peut-être 25 ans comme moi ? Ca restera un mystére, à moins que vous voulez que je vous le donne en poids de tasse de thé Hihi (rire malicieux). Pourquoi est-ce qu'un corbeau ressemble à un bureau ? Je n'en ai pas la moindre idée, demandait donc à mon amis le chapelier fou, oh mais j'y pense...Il doit pas en avoir l'idée lui même ahaha. Mon orientation sexuelle ? Comment une sexualitée peut avoir une orientation ? Si elle n'a pas le sens de l'orientation je ne peux pas l'aider plus, surtout si je ne sais pas ou elle va. Mon steack ? Je l'ai toujours aimée pourquoi ? Vous n'aimez pas le votre ? Me mettre nue ailleurs que chez moi ou à la piscine ? Oooh vous savez je suis assez pudique voyons huhu. Je pourrais me promener en sous-vêtement, mais nue...Je risquerais d'attraper froid vous voyez, et puis le froid c'est pas bon pour un lièvre comme moi Hihi.

March marqua un temps de pause, comme pour prendre son souffle. Un long soupir suivis d'une main posée devant son torse, montrait son éssouflement. Elle repris tout de suite après.

Sinon pour mes conquêtes...J'en ai pas la moindre idée Hihi, ils n'ont pas du vraiment me marquer plus que ça haha. Pourquoi celà vous intéresse t-il ?

L'air de March était devenue malicieux et curieux. Elle tourna soudainement autour de l'homme souris et sans crier gare sauta sur son dos. Réaction bizarre ? Folle ? Quand March trouvait une personne avec qui s'amuser elle ne se retenait pas. C'était maintenant à son tour de poser les questions.

Et vouuuuus. Quel est votre âge ? Votre nom ? Déclinez votre identitée. Pourquoi est-ce qu'un corbeau ressemble à un bureau ? Je veux aussi la liste de vos conquêtes. Aimez vous le thé ? Si oui votre préférence ? Voulez vous un peu de vin ? Pensez vous qu'un beurre de qualitée et garantis sans miettes ? Que faite-vous quand votre tasse est sale ?

En un instant, March s'était retrouvée devant le jeune homme toujours dans ses bras, oui elle pouvait être collante quand elle s'y mettait vraiment, mais ça n'avait pas l'air de gêner le jeune homme pour le moment. Des gens devaient les regarder bizarrement dans la rue, mais qu'importe, le jour ou March Hare fera des choses censée...Le thé de fous n'aura plus lieu d'être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Eh, belle journée pour une magnifique rencontre n'est-ce pas ? [Pierce Konowa] Empty
MessageSujet: Re: Eh, belle journée pour une magnifique rencontre n'est-ce pas ? [Pierce Konowa]   Eh, belle journée pour une magnifique rencontre n'est-ce pas ? [Pierce Konowa] HorlogeoMer 7 Avr - 0:44

Bien bien bien, elle m'a l'air des plus normal. Pour un fou comme moi, quelqu'un de fou est normal. Alors. Si j'aime le thé ? Mon âge et mon nom ? Le corbeau et le bureau ? Mes conquêtes ? Du vin ? Du beurre ? Que de question ...

-Moi ? Questionné ? Bon commençons par le commencement parce que si je commençais par la fin alors je finirais le commencement, n'êtes vous pas d'accord ?-


Je réfléchis quelques minutes, le temps de mettre en ordre les idées qui se trouvent dans ma tête.

- Bien ... Je ne vous mentirais pas en vous disant que je me prénomme Pierce, Mon nom est Konowa. Le thé est excellent pardi !!! Mon préféré ? Je ne sais pas trop peut être le thé tard, il a un goût en retard mais c'est un goût très spécial et plutôt bon, vous avez déjà goûtez une grenouille blanche à poids bleu du nord des marais du sud ? C'est à peut près ce goût là. Mes conquêtes ? Fuu Fuu Fuu. Mes conquêtes sont en terre inconnu alors je ne peut les connaître elles aussi. Je pense que le corbeau ressemble à un bureau parce que le bureau lui ressemble à ce chère corbeau quant au beurre de qualité, il ne fait pas forcement de miettes mais peut en faire vu que ce beurre n'est pas fait de plein de miettes mais fait de qualité. Je dois décliner votre offre pour le vin. Je ne suis pas amateur mais professionnel de vin, je n'aime donc pas particulièrement cela. Ma tasse n'est jamais sale car sans cela ma salle pourrait être tasse mais vu qu'une salle n'est pas une tasse alors une sale tasse n'est pas salé. Avez vous suivi la totalité de mes raisonnements chère Mars, Lièvre de March -


Alors cette fille était le lièvre de mars. Elle venait donc du même lieu que lui c'était pour cela qu'elle lui rappelait quelqu'un. Je ne l'avait jamais croisé malheureusement mais l'impression de la connaître s'expliquait. Des gens autour de nous nous regardaient l'air de dire que nous n'étions pas au bon lieu, que nous n'étions pas assez normal. Que nenni. Je suis tout à fait sain mais je ne suis pas un saint certes.

- Silvouplait mesdames et messieurs. Faites attention devant vous. Une pluie de trou s'annonce aujourd'hui. -


Des trous ? Bien sûr. Des Trous. Il y avait des trous qui tombaient par dizaine du ciel, une fois au sol les gens inattentif tombaient dedans. N'ayant pas le temps de resté car cela serait dangereux, je posé un panneaux avec écrit dessus : "CHUTE DE TROU" en grosses lettres.

- Alors mademoiselle, ne nous attardons par quitte à tomber dans un de ces trous. Par où commençons nous ? Cette petite échoppe la bas serait parfaite pour quelques blagues. Je dois vous avouez qu'ici, je peux mentir, c'est mon don le mensonge. Vous ne trouvez pas qu'il me va bien au teint ? Il me rajeunit. De quoi ? Le mensonge pardi. Couic. Oups désolé. -

Je portais la demoiselle et me dirigeais lentement mais prudemment vers la petite échoppe que j'avais pointais un peu auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eh, belle journée pour une magnifique rencontre n'est-ce pas ? [Pierce Konowa] Empty
MessageSujet: Re: Eh, belle journée pour une magnifique rencontre n'est-ce pas ? [Pierce Konowa]   Eh, belle journée pour une magnifique rencontre n'est-ce pas ? [Pierce Konowa] Horlogeo

Revenir en haut Aller en bas
 

Eh, belle journée pour une magnifique rencontre n'est-ce pas ? [Pierce Konowa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une journée au parc d'attraction [PV Emiko]
» Une journée qui commence bien. [Pv Akazuki Suziki]
» Cette magnifique reine, c'est ma femme~ [PV Hime]
» Lazy Days ~ [PV Pierce]
» Journée au parc. (PV-> Alice)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥ :: RP.-