AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ]   BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ] - Page 3 HorlogeoVen 25 Déc - 2:19

[Joyeux Noël !! BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ] - Page 3 Icon_santa ]

Akazuki m'intriguait de plus en plus.C'était l'une des rares personnes que je n'avais encore croisé, ne serait-ce que de loin, dans Wonderland.De plus, un garçon qui avait une relation avec Mad, et qui se travestissait, ne pouvait que attirer l'attention.
En outre, il accepta de danser avec moi.J'allais me débrouiller, pour l'éloigner assez loin de l'oreille de Mad, et lui poser une ou deux questions.

"Oya,oya~ Veuillez m'excusez, où avais-je la tête ? Je suis Lotti Ray, enchantée."

Il m'entraîna sur la piste de danse, et me demanda quelle danse pouvions-danser.J'avoue que les idées me manquèrent (Google est mon ami xD).

"Je ne vais pas faire dans l'original, mais une valse ira parfaitement, je pense."

Sur ce, je l'entraînai sur la piste de danse, sur un rythme ni trop rapide, ni trop lent.J'en profitai pour aller danser à l'opposé de l'endroit où était Mad.

"Voulez-vous continuez à danser ? Car j'ai nettement l'impression que vos escarpins vous font souffrir le martyr.De plus, porter des escarpins lorsque l'on est un homme, cela ne doit pas être très confortable..."

Je ne pus m'empêcher de sourire, attendant sa réaction.
Je profitai de ces quelques instants, pour méditer sur un sujet qui m'avait titillé l'esprit, depuis le début du bal.Qui est la Nouvelle Reine ? J'avais entendu des potins dessus, comme quoi elle était déjà là, mais je ne voyais personne remplir sa fonction.Peut-être que c'était cette femme, qui restait seule ? Ou alors, elle ne comptait pas venir au bal.Cela serait dommage, car j'aimerais bien voir qui était celle qui reprendrait le trône de l'ancienne Reine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ]   BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ] - Page 3 HorlogeoVen 25 Déc - 4:57

Je soupire soulager, se petit gryphon bien emmerdant était enfin partit ... Mais ce qui était réellement genant c'est qu'il avait parfaitement deviné qui j'étais ... Comment avait-il fait ... Bien que cela était TRES interessant, il était très gênant pour mes plans . "Des plans" me direz vous ... Oui des plans ... ils allaient tous avoir un belle surprise à la fin de la soirée, certain seront choqués, d'autre heureux ... Voir les réactions des gens serait interessant de même.
J'observe cette personne dans lequel je me suis retrouvé accroché et dans les bras. Ce qu'il pouvait puer l'humanité et la vie ... S"il était un humain, j'allais dévorer son âme avec un grand appétit ... a la fin de cette soirée bien sur, pour le moment je l'approche tranquillement de son cou pour humer cette délectable adore d'âme, j'arrivais à en frissoner

" MMMMMmmh ! Ce que tu peux sentir bon... petit homme ... "

Par contre je n'avais rien à faire pour le moment jusqu'à la fin de la soirée ... Je lui souris me sentant bizarrement heureuse. C'était étrange ... je me mis à sourire restant dans ses bras

"Merci d'avoir jouer le jeu ... tu m'as sortie d'un petit problème"

Je pouvais qualifier cela de petit probleme pour le moment, il n'était pas si dangeureux que cela pour le moment se gryphon ... Je l'embrasse d'ailleur de la même façon qu'au Gryphon, par contre cela était un "cadeau" de remerciement, contrairement au "tu as deviné" que je fis au Gryphon. Je l'observe silencieuse le sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Erzähler
Fondateur
Fondateur
Erzähler

Féminin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ]   BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ] - Page 3 HorlogeoVen 25 Déc - 5:07

Voyant Demoiselle Lotti partir avec Akazuki, je soupire seul dans mon coin ... je n'avais strictement rien à faire à present ... J'observais la foule toussant un peu à cause de cette odeur pesticide d'humain ... Si Alice le trouve, il allait être dévoré ... je le plaindrais presque .
La demoiselle (Lunaria) qui venait d'entrer allait repartir, quel dommage c'était une fête ! Elle n'allait pas repartir seul , non ?
Je me repris un verre de champagne et alla la voir en souriant

"Belle Demoiselle que vous êtes, vous n'allez pas rester seul dans votre coin toute la soirée ! Quel gachis !"

Je lui souris esperant qu'elle sourirait un peu... Du coin de l'oeil j'observais Aka avec Lotti, cette petite garce de Game Card allait essayer d'avoir des infos de l'innocent jeune homme ... Si l'idée de le rédiculiser lui passait par la tête elle le regrettera ... mais ... elle est plutôt du genre à me chercher des ennuies plus qu'autre chose. Cela me rappel qu'Alice avait parler d'une "surprise" en fin de soirée ... ce qui se trouvait dans tout de même un BON moment ... Mais cela m'inquietait un peu, Alice était du genre à chercher des problemes à tous le monde, seulement pour "s'amuser" un peu ... Mais arrêtons de penser à tous cela et parlons à cette adorable jeune femme

"Dites-moi, quel est le nom de la jolie interlocutrice devant moi ?"


Dernière édition par Mad Hatter le Ven 25 Déc - 5:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ]   BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ] - Page 3 HorlogeoVen 25 Déc - 5:07

Je la suis en serrant sa main avant de sourire

"Enchanté demoiselle Lotti."

Je m'arrête a une extrémité de la piste la regardant ou surtout je l'écoute. Je prend ensuite la position de la valse qui est très simple seulement le plus dur c'est ne pas pilé sur les pieds de l'autre.

"Sa sera ma première fois pour de la valse donc j'espère que je ne vais pas être trop nul."

Quand on avait finis de marché, je regarde autour de moi. Me demandant presque pourquoi si loin mais je ne m'en préoccupe pas tant que ça.

"Non sa va aller mais je pense que je vais les enlevés pour ne pas me faire plus mal ou bien de vous faire mal. Surtout que je suis quelque fois maladroit et sa ne m'étonnerais pas de marcher sur vos pieds."

De se fais, je la lâche un moment pour enlevé mes escarpins. Les mettant un peu plus loin pour ne pas dérangé et je me rapproche pour reprendre la danse. Je la regarde dans les yeux et je vois que la demoiselle est pensive. Par curiosité, je me demande à quoi elle pense.

"Quelque chose ne vas pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ]   BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ] - Page 3 HorlogeoVen 25 Déc - 5:42

Je sentis qu'on me parlai et regarda l'homme. Sous le coup de la surprise je me leva. Mad! C'etait lui!!!! Je souris et m'inclina.
Il me demanda mon nom ce qui me choqua. Pourquoi? Les larmes me monta aux yeux. Non! Je ne devais pas pleurer. Je souris et me présenta.

"Je suis Lunaria Luce Della white rabbit"

Je m'inclina. Il ne me reconnaissait pas. Et pourquoi j'etais si triste. Un mal de tête me pris. Je mis une main sur mon frond. La scène devint flou et une autre scène se passe devant mes yeux.

"Excusez moi j'ai eu un vertige"

Je souris et ma rassis murmurant des paroles espérant qu'il n'entendait rien.

"quel était ce flash....et cette fille....raaah si seulement je n'avais pas perdu la mémoire....."

Je regarda mad légèrement et me sentis rougir légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ]   BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ] - Page 3 HorlogeoVen 25 Déc - 8:05

"Ne vous inquiétez donc pas ! Je vous ferai faire le mouvement, vous n'avez qu'à pas vous emmêler les pieds, et ce serait parfait."

Je pense qu'il se doutait presque de quelque chose, car quand on s'éloigna, il eut une légère interrogation.Mais rien de grave.
Je regardai ensuite Mad qui était parti voir une nouvelle conquête.Quand il nous regarda du coin de l'oeil, je ne pus m'empêcher de réprimer un rire, et de détourner le regard.

"Oya,oya~ Ne vous inquiétez donc pas pour moi.Je suis aussi coriace qu'un cafard, malgré moi."


Je repartis pendant un instant dans ma méditation concernant la nouvelle Reine, quand Akazuki remarqua surement que j'étais dans les nuages, et m'adressa la parole.

"Oya,oya~ Je me demandais qui était la Nouvelle Reine.Je ne l'ai toujours pas croisé, et honnêtement, je voudrais bien la croiser, pour au moins savoir si elle est digne que je me range de son côté...."

Je soupirai, me rendant compte que je venais peut-être d'en dire trop.Mais bon, après tout, Akazuki avait l'air d'être un White Rabbit, et donc, ne participait pas au jeu.Je regardai alors furtivement Mad, qui parlait avec la demoiselle (qui aurait pu être la Reine, d'ailleurs).J'étais un peu trop loin pour ressentir les sentiments exacts de la Demoiselle, mais on aurait dit qu'elle était au bord des larmes ! Etait-ce parce que Mad l'avait menacée ? Non, je ne pense pas...Alors pourquoi ? Et ensuite,elle rougit ! ......Je décidai d'abandonner, et de retourner à Akazuki.
Revenir en haut Aller en bas
Erzähler
Fondateur
Fondateur
Erzähler

Féminin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ]   BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ] - Page 3 HorlogeoVen 25 Déc - 8:41

Cette demoiselle était bien étrange, sur le bord de pleurer pour ensuite rougir ... Elle était bien compliqué ...

"Enchanté mademoiselle" je pris sa main pour l'embrasser la partie superieur "je suis Mad Hatter, un personnage peu apprécier dans cet étrange pays."

Laissant ma main dans la sienne je lui souris . Des flashs ? Avait-elle des problèmes de mémoir ? Devais-je lui poser des questions là dessus ?

"Vous savez, tous le monde ici à un "probleme" ... J'espère en tout cas que vous allez bien ..."

Je lache lentement sa main tout en l'observant de haut en bas ... Pourquoi ne l'avais-je jamais vu ici ? Cela était bien étrange ... Mais il faut avouer que se pays en lui même était étrange ...

Ne sachant plus quoi dire, je me remis à observer Akazuki en souriant avant de me remettre à parler à Lunaria sans lacher mon regard du spectacle qui s'offrait à moi

"Cette demoiselle ... enfin ses demoiselles me feront toujours rire ..."

Un petit sourire apparu aux coins de mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ]   BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ] - Page 3 HorlogeoVen 25 Déc - 9:39

Je regardais Mad il avait certainement deviné. Autant tout lui dire. Je soupira et le regarda.

"je ne me souviens plus d'avant mon arrivée ici et pourtant ça fait 600anq que je suis ici... Mais le flash. Qui était cette fille? Et pourquoi l'avez vous tuez? Maintenant que j'y pense, la robe qu'elle portait, je l'ai toujours.....c'est étrange"

J'etait tellement perdu dans mes pensées que je ne m'était pas rendu compte que je parlais à voix haute. Je regardais le sol, pourquoi j'avais eu ce flash alors que je n'y étais pas? Je décida d'abandonner et de partir dans un autre sujet.

"J'ai entendu dire qu'il y aurais une nouvelle reine! J'ai hâte de la voir même si étant une white rabbit je n'ai pas de partis à prendre "

Je souris et regarda Mad. Mais l'une de ses phrase m'interpella.

"pourquoi vous font-elles toujours rire?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ]   BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ] - Page 3 HorlogeoSam 26 Déc - 2:28

Oh voilà une chose interessante que le vent venait chuchotter à ma divine oreille de musicien ! Un bal organisé pour noel en plus ! Mon heure de gloire approchait à grand pas, je me mit à rire dans les ruelles comme un psycopate mais cela n'était qu'un détail, j'y allais sans être invité et d'un claquement de doigt je fis endormis les imbéciles qui m'en empêchait. Luna était prête à utiliser ses cordes pour jouer d'une melodie mortelle mais qui m'apporterai une satisfaction. J'apparu derrière l'orchestre le sourrie aux lèvres et j'éliminai tous les joueurs d'instrument en un rien de temps d'un simple claquement de doigts ils s'endormèrent je pris la guitare les projecteurs était tous sur moi, je sorti Luna prêt à jouer de mon instrument et je l'empoigna et fit un concert de Heavy Metal comme je les adore...

Pour écouter la sombre melodie de Demyx Smile

Je m'y de mon corps dans mon chef d'oeuvre après tout cette melodie était divine pourquoi s'en privé ? Des tremblemments de terre violents se firent sentir les premières minutes renversant le sapin qui se dirigeait droit vers un couple de danseur , une jeune et servante et ...un chat... Un chat....... Etrange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ]   BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ] - Page 3 HorlogeoSam 26 Déc - 2:51

Je regardais le bal se passer à merveille, mes yeux étaient néanmoins figé sur la servante, me posant toujours la même question puis je regardais Akai qui avait un air sérieux avec le chef de la sécurité, sa petite taille me faisait rire mais je n'oubliais pas que c'était un Gryphon intelligent et compétant c'est pour cela que je m'approchais d'elle lui offrant un petit cadeau, cela risquait sûrement de la vexée. Mais le contenu était une insigne officielle de Gryphon, notamment un rang plus bas que moi même, comme sa elle serait respecté par n'importe qui et puis sa l'allait bien, je lui souriait puis refixa toujours souriant la servante, celle-ci aussi me regardais, Alice t'interresserait tu as moi ? Qu'ai je de particulier ? Je me mis sur le mur et contempla le spectacle lorsque j'entendis une voix famillière suivis de tremblements de terre je cherchais d'où sa venait mais ma vue se focalisa sur le sapin qui allait tombé sur ceux que j'espionnais, je courrais vers eux interrompant le sapin en pleine chute en le tranchant en deux, il se sépara sous des flammes violettes puis je regardais Alice toujours souriant.

« Heureux... Que vous allez bien Milady.... »

Les gryphons essayèrent d'évacuer la salle et je les empêchait de le faire cherchant la source du problème je regardais l'orchestre je fus impressionner de ma rencontre, je m'approchais de cette personne lui confisquant la guitare.

« Demyx... Crève... Fait le pour moi... Crève... »

Les tremblements cessèrent alors puis moi je tenais un imbécile par le col, et je fis signe que l'on remplace le sapin, heureusement les cadeaux n'avait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ]   BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ] - Page 3 HorlogeoSam 26 Déc - 5:42

Je regarde le sol pour faire attention avec mes pieds pour ne pas les emmêler. Je suis toujours le mouvement sinon sa serait ridicule et on finirait par tombé. Dans un moment un peu plus calme, je relève la tête regardant un peu partout. Ça parait que je suis nouveau depuis peux parce que je ne connais pas les gens ici pour la plus par. Je regarde dans la direction de Mad, il est avec la jeune femme qui venait d'arrivée... Je les observe peu être pas curiosité de ce qu'ils feraient. Puis Lotti reprend mon attention en parlant de la nouvelle reine qui me fais sursauté. C'est vrai que j'ai fais dernièrement une vision qui si rapporte que si c'est vrai, je serais la prochaine... Mais je ne lui dirais pas au cas et de toute manière la seule autre personne a savoir cette vision est Mad. Je me mord un instant la lèvre inférieur avant de répondre.

"Je ne sais pas qui sera la prochaine. Mais, j'espère qu'elle sera plutôt gentille et attentive pour faire changement de la dernière. Je ne l'ai jamais rencontrée non plus mais Mad m'en a parlé..."

Tout d'un coup mes pieds se cognent a un plie du planché me faisant déséquilibré et tombé sur Lotti. Au sol, je relève la tête pour la regardée et savoir si sa allait. Je rougis tout d'un coup avant de me relevé trop rapidement, hélas lors de ma chute, mon visage avait atterri dans sa poitrine... Rouge comme une tomate je prend sa main pour la relevé disant mille et un désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ]   BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ] - Page 3 HorlogeoSam 26 Déc - 6:39

Je soupire de soulagement en constatent que l'homme est totalement parti. Je descend mon regard vers la jeune femme en souriant. Pour l'avoué elle est mignonne mais aussi étrange... Ensuite je regarde une de mes mains que j'avais enlevé d'autour de sa taille. Mes doigts bougent, en sentant les articulation métallique faire leur travail et justement on entend aussi du bruit. Au fond de moi j'ai une grande question: malgré que je suis androïde, je suis encore vivant ou considéré "mort"? Bon je vais arrêter de pensé a se genre de truc avant d'avoir une migraine ou un court circuit. Surtout que je pense qu'il n'y a pas grandement de mécanicien robotique dans se monde. Même s'il a l'aire autant moyenâgeux et futuriste en même temps. Je frissonne quand un souffle attaque mon cou, mes oreilles frétille et ma queue de chat se balade derrière a un rythme rapide.

"Je... Je... Merci... Je vais prendre sa pour un compliment... Enfin je crois..."

Je regarde son visage voyant un doux sourire heureux a ces lèvres. Je le savais que ce coup si est vrai et me fais sourire a mon tour. J'approche ma main droite de son visage pour caresser sa joue du pouce.

"Ce n'est rien du tout voyons. De toute manière j'aime aidé les autres en problème etc."

Je rougis quand des lèvres se collent au miennes. Au départ je ne savais pas trop quoi faire un peu sous la surprise mais j'y répond après d'être "réveillé". Une chance que ce n'était pas mon premier mais tout de même je m'y attendais pas a ça... Tout d'un coup la musique change et relève mon visage pour voir. Les ancien musicien c'étaient fais assommés et un nouveau avait prit la place... Mon regard descend un peu et une ombre tombait vers nous, par réflexe je l'allonge la protégeant de mon corps. Mes yeux c'étaient fermé attendant le choc du sapin mais rien... Je les ouvre avant de m'asseoir au coté l'arbre était en deux et je soupire de soulagement. Je l'aide a s'asseoir.

"Sa va aller? Rien de cassé? C'est vrai j'ai oublié de me présenté je m'appelle Hero Blue et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ]   BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ] - Page 3 HorlogeoSam 26 Déc - 6:54

Je regardai les yeux écarquillés Akazuki.Mad était au courant ? Peut-être pourrai-je obtenir quelques informations sur la future Reine.....

"Une Reine gentille ? Il ne faut pas trop espérer non plus....."


A ce moment, je ne compris pas trop ce qui se passa, mais Aka tomba sur moi.Lorsque je commençai à retrouver mes repères, je remarquai Aka qui était sur moi, ou plutôt, sur ma poitrine..Il se releva aussitôt, m'entraînant avec, et s'excusa.

"Oya,oya~ Ne vous inquiétez pas pour ce genre de futilités."

Je secouai le bas de ma robe, et tapotait dessus, pour enlever la poussière.Je regardai autour de nous .J'aperçus alors un trouble-fête.Un gars, avec une guitare, qui jouait un morceau très peu mélodique, et peu agréable à l'oreille.
Mais passons.Quelque chose me titillai, et auquel je n'avais pas fait attention au début du bal, c'est que mon pouvoir était inefficace non seulement sur la servante, mais aussi sur le Chat.Cela faisait deux personnes de plus sur qui mon pouvoir ne marchait pas.Et j'essayai de comprendre pourquoi.Mad était le maître du jeu, et Alice était encore au dessus, c'était donc normal.Mais je ne comprenais pas pour le Chat, et la servante.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ]   BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ] - Page 3 HorlogeoDim 27 Déc - 4:21

Quand je me relève je sens une forte douleur dans mon pied. Je m'assis pour regardé, une quand même grande plait ce situe juste sous les orteilles. J'ai tellement mal que des larmes sont au coins de mes yeux et je me mord la lèvre inférieur pour ne pas pleuré de douleur. Surtout que je dois arraché un morceau de vitre de planté dans ma blessure... Justement qu'est-ce que un morceau de verre fais la? Je regarde la fenêtre a coté qui avait légèrement cassé a cause des fibration de la musique désastreuse... Pourquoi il ne m'arrive presque des malheurs mais je m'habitue. Je prends une grande respiration avant de l'arraché en retenant un petit crie de douleur. Telle que je suis débrouillard, je déchire un bout de ma robe pour faire un pansement de fortune et arrêté le sang. Je me relève tenant mon pied blessé qui est le gauche sur mon talon. Je regarde autour de moi la scène du sapin m'inquiétant espérant que la servante et le neko vont bien. Justement je soupire de soulagement en voyant qu'ils ont sain et sauve. Je me retourne vers Lotti en riant.

"Je pense que la danse est terminé pour le moment. Avec mon pied dans cette état je ne peu pas grandement dansé. Ne vous inquiètez pas oui sa fais mal mais j'ai l'habitude. Dans l'autre monde j'étais une casse-cou qui fait des sport extrême donc l'habitude de me blessé. Même si je l'avoue un peu de skate me manque..."

Mon regard devient nostalgique l'ayant baisser un niveau du sol.
Revenir en haut Aller en bas
Erzähler
Fondateur
Fondateur
Erzähler

Féminin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ]   BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ] - Page 3 HorlogeoDim 27 Déc - 12:18

Je souriais à Demoiselle Lunaria, ayant vaguement entendu ce qu'elle disait à elle même :

« N'ayez crainte, vous retrouverez la mémoire à un moment ou à un autre … Il ne faut surtout pas vous forcer, cela viendra tout seul croyez moi . » je soupire avant d'ajouter « La reine va avoir de sacrée ennuies … « je ne dis plus rien durant un petit moment regardant les dalles de la salle avant de lui expliquer.

« Ces demoiselles sont celles qui me font le plus rire ici, avec Alice bien sur, l'une fait tout pour me rendre fou quand à l'autre … elle … me rend le sourire que j'ai perdu autrefois ... »

Je n'allais pas non plus déballé toute ma vie à cette jeune femme ! C'est alors qu'un bruit bien plus qu'insupportable se fit entendre dans la salle, faisant tomber le sapin sur deux personnes.. ALICE ! Allait-elle bien ??? Il semblait que oui, un gryphon l'avait protéger … cet homme … un semeur de trouble … ce que l'on ne voulait pas dans cette soirée !! La fureur en moi, j'allais m'occuper de lui, quand j'entendis Akazuki se plaindre … Oubliant totalement l'homme, je pris la main de la demoiselle, l'entrainant avec moi vers eux. Je demande à Lotti si elle allait bien, pendant que je regardais ce qu'Aka faisait avec son pied... Il était tous sauf bon au bandage ! Je lui pris le pied et mis ma main sur la blessure

« Laissez … je vais m'en occuper ... »

Je lui soigne le pied et il fut 'neuf' comme si de rien n'était … Je lui souris caressant sa tête avant de dire

« Ah oui … je vous présente Lunaria ! »

J'en avais oublié de cet homme à la guitare … de toute manière, je l'avais téléporter à l'extérieur du château avec le gryphon : si ils devaient se battre, ça n'allait pas se passer ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ]   BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ] - Page 3 HorlogeoDim 27 Déc - 12:35

Pendant que j'observais ce neko … il me protégea de quelque chose que je n'eus le temps de voir jusqu'au dernier moment . Je n'avais rien entendu tellement j'étais dans ma bulle. Se sale Gryphon me protégea de même en coupant se sapin en deux … J'allais être écraser par un sapin … Cela aurait été pitoyable …

« Merci Gryphon … Alice … Jeanne ... »

Je répondais à tous le monde sans avoir de réponse totalement logique . Sous le choque ? Non … je me retenais d'éclater la tête à se petit merdeux … Il voulait écraser MOI, ALICE ?!! Les tables de la salle se levèrent tournant en direction du guitariste … Il allait tout prendre dans sa petite tronche … La haine s'empara de mon cœur, j'allais exploser se mec en mille morceau, le détruire à MA manière … Mais la main rassurante de l'humain me fis revenir à moi. Mad s'occupa du compte du guitariste mais envoya en même temps le gryphon, auquel je n'ai pas pu remercier de ce qu'il avait fait …

Les tables se reposent au sol tandis que je regarde le neko


« C'est fou ce qui se passe ici ... » je me penche et l'embrasse vite fait une deuxième fois pour le remercier « merci de m'avoir protéger ... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ]   BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ] - Page 3 HorlogeoLun 28 Déc - 11:04

Me voilà partit sur mon solo dévastateur lorsque je me fis interrompre par un inconnu, qui osait déranger ma GRANDE personne ? Me confisquer Luna ? La pauvre il ne restait que ses yeux pour pleurer ! je fixais la salle, je devais être entrain de rêver elle était contre moi ? Impossible . Un sapin aurait presque tuer un couple. Et alors ? Je suis Dieu. J'ai fais mon jugement, tu n'est pas d'accord avec moi Luna ? Ah d'ailleurs je me retournais pour la regarder quand je vis le visage du démon, oui Dieu existe le Diable avec... COSMOS ! C'était lui ! J'y croyais pas mais... Attend dans ma situation il me tient par le col ? Je ne suis pas un chien ! Et en plus sa me faisait un peu mal je bougeais dans tout les sens essayant de me débattre.

« Lâche moi Enflure! »

Je donnais des coups dans le vide avec une tête enfantine et égocentrique, remarquant que je mettais téléporté comme un dieu tout seul dehors du château je suis si compétant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ]   BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ] - Page 3 HorlogeoLun 28 Déc - 12:36

Un bal ? Pourquoi pas, après tout il se déroule au château non ? C’était une occasion rêver pour trouver Akai, maudite source de tout mes malheurs, source que j’exterminerais de mes mains ! Alors que j’entrais dans le château un détail me chiffonna, pour un bal il fallait avoir des beaux costumes et tout le reste, non ? Est-ce que je pourrais rentrer avec mes vêtements ? Je continuais d’avancer dans les grands couloirs du château. Je croisais quelques invités par-ci par-là. Ils ne semblaient pas s’intéresser à moi, ce qui n’était pas plus mal. J’arrivais enfin devant la salle où la fête avait lieu. Je posai ma hache, enfin la cachai plutôt, je n’avais pas très envi de me faire remarquer ni de me la faire voler.

Je restais planté devant la grande porte ne sachant trop comment l’ouvrir. Un couple sortit et j’en profitai pour, quant à moi, entrer. Prenant garde de cacher le plus possible Shiro, je me faufilai, ne sachant trop où aller. Ni à qui parler. Résultat, je me retrouvai assit sur une chaise à regarder les invités danser ou discutés. Il semblerait qu’il ai eut quelques problèmes avec le sapin, qui était entrain d’être remplacé. Espérons que quelqu’un viendra me voir…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ]   BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ] - Page 3 HorlogeoLun 28 Déc - 23:49

Akaho entra dans la salle de bal vers les 21 heures, toute excitée à l'idée d'aller pour la toute première fois à un bal. Elle avait longtemps hésité avant de décider à s'y rendre. Pour l'occasion, elle avait trouvé le moyen de se teindre les cheveux en blond temporement et même à se trouver des lentilles de couleur bleue. Elle voulait voir si ceux qu'elle connaissait serait capable de la reconnaître. Pour la robe, elle avait eue plutôt du mal à en trouver une. Elle se retrouva donc avec une robe rose avec des ailes roses dans le dos, tout ce qu'il y avait de plus voyant. Après tout, elle était là avant tout pour s'amuser et se faire remarquer!!! Cela aidait pour se faire des connaissances rapidement.

Spoiler:

Mais, elle n'était pas la seule à avoir des idées farfelues. Tout le monde portait des robes et des costumes originaux. Elle ne risquait donc pas de se faire remarquer plus qu'un autre. Elle regarda partout autour d'elle. Elle vit Chaos au premier coup d'oeil. Celui-ci avait l'air de s'ennuyer. Elle n'alla pas le voir car son but premier était de voir si on la reconnaissait malgré ses cheveux teints et ses lentilles de couleur. Elle décida donc de trouver un autre cavalier pour l'instant.

*Où vais-je pouvoir me dégoter un cavalier pour le bal...???*

Elle ne mit pas longtemps avant de remarquer un jeune homme assis tranquillement sur une chaise. Elle alla lui faire une proposition:

"Bonsoir à toi!!! Je m'appelle Akaho Tanakato. Tu danses avec moi???"

Elle attendit qu'il réponde à sa proposition à danser. Elle espèrait qu'il accepterait...sinon, elle trouverait bien quelqu'un d'autre...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ]   BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ] - Page 3 HorlogeoMar 29 Déc - 3:17

Je regardais l'abruti de " divin " que je tenais qui l'avait laisser rentré ? Mais que dis je lui aussi peut utilisé les failles je m'en dégoutes presque de le lui avoir appris, il avait prit du temps à réalisé sa situation en attendant qu'il ouvre bien ses yeux je regardais encore le couple d'Alice et... de cette chose ressemblant à un chat. J'essayais de lire sur leurs lèvres. Hero Blue ? Je n'ai pas son nom sur ma liste mes doutes se confirmait.... c'était un humain, Alice Jeanne... Original le nom...Je me fis miraculement téléporté, je n'avais rien fait pour en tout cas... Surement quelqu'un de la salle.... J'entendais et sentait Demyx se débattre essayant en vain de me faire tomber, de l'autre main je lançais la guitare à l'autre bout du jardin, Alice aurait par grandes chances vu l'instrument passé par la fenêtre et l'imbécile juste après que je lança.

« M'énerve Demyx. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ]   BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ] - Page 3 HorlogeoMar 29 Déc - 5:07

Cosmos s’approcha et me donna une boîte. Un insigne de Gryphon ? Au moins avec ça les incompétent, tel que le soldat que j’avais un peu violenté et son chef, me prendraient plus au sérieux ce qui n’était pas plus mal… La musique c’était arrêté, remplacée par une mélodie –si on peut appeler ça comme ça - beaucoup plus agressive et inappropriée à l’occasion. Avant que j’ai le temps réagir, le sapin tomba sur un couple de danseur mais bien heureusement Cosmos le trancha en deux. Mon soulagement s’arrêta net. Alors comme ça il avait sauvé son ancienne cavalière… Il n’avait donc rien comprit à ce que je lui avais dit ? C’était peut être un bon Gryphon, mais avec les demoiselles c’était autre chose ! Je regardais le guitariste, cause de tout ceci. J’allais me lever pour lui passer l’envie de continuer, mais Cosmos s’en chargea pour moi. Je décidai d’aller quand même le rejoindre, après tout c’était aussi mon boulot d’arrêter le trouble-fête. J’étais à présent débout lorsque les deux hommes sur la scène disparurent, je ne comprenais pas très bien, puis je vis quelque chose voler par la fenêtre. C’étais… le musicien qui venait de se téléporté ? Si je ne me trompais pas il avait emmené Cosmos avec lui et ils étaient dehors. Vu la tête qui faisait, mon supérieur – ah qu’est-ce que je peux détester parler de lui comme ça- n’avait pas trop de soucis à ce faire. Mais bon, ils me semblaient plus intéressants que cette fête. Je sortis donc par la porte, passant devant un garçon au cheveux bleu qui discutait avec une demoiselle blonde, et me retrouvai dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ]   BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ] - Page 3 HorlogeoMar 29 Déc - 5:36

Je vis une chevelure blonde s’arrêter devant moi et me parler :

"Bonsoir à toi!!! Je m'appelle Akaho Tanakato. Tu danses avec moi???"

Je relevai la tête, un peu désorienté par la proposition. Vraiment, par rapport à ma vie chez les humains, passée dans l’indifférence la plus totale, celle ici était complètement différente ! Je réfléchis quelques secondes, me disant que danser était le meilleur moyen pour ne pas se faire remarquer et chercher Akai tranquillement. Bien que je ne sache pas à quoi elle ressemble, je savais qu’elle possédait une peluche de chat du même style que Shiro. J’étais tellement absorbé dans mes pensés que je ne prêtai pas attention à la jeune fille au bonnet de père noël qui venait de sortir. Puis je souris à la demoiselle en me mettant debout et m’inclinant – il me semble que c’est ce qu’il fallait faire dans ces moments là.

« Pourquoi pas ? Je dois vous dire que je ne suis pas un danseur très talentueux mais je sais tout de même faire quelque pas. Je me présente, Aoi, nouveau venu dans ce monde.

Je le pris par la main et l’emmena sur la piste de danse en ajoutant :

- Si vous pouviez aussi m’en dire plus sur ce monde, je vous en remercierais ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ]   BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ] - Page 3 HorlogeoMar 29 Déc - 7:23

Sa proposition fut acceptée. Elle en était ravie. Son cavalier se présenta et l'emmena danser.

"Enchantée, Aoi, très joli nom!!!"

Celui-ci ne se débrouillait pas si mal malgré qu'il lui avait dit ne pas trop danser correctement. Il lui demanda de lui parler de ce monde, étant arrivé ici très récemment.

"Tu danses plutôt bien!!! Ne dis pas que tu n'es pas un bon danseur!!! Tu veux que je te parles de ce monde...Je sais juste qu'il y a une reine dans ce pays mais je ne connais pas son identité...et aussi on a accès à ce monde quand on est soit mort, soit dans le coma ou quand on a passé un pacte avec Alice ou avec le maître du jeu...J'avoue que ce monde est bien mystèrieux...mais je peux dire qu'il est magnifique."

Akaho s'arrêta un instant de parler. Il ne fallait pas déjà qu'elle se mette à l'assaillir de paroles. Il fallait qu'elle le laisse souffler. Elle se sentait bien en virevoltant avec ce beau jeune homme. Pour un premier bal, il était plutôt réussi. C'était une expèrience palpitante!!! Elle n'avait pas le temps de s'ennuyer. Pour éviter de rester trop longtemps sans rien dire, elle reprit la parole:

"En fait, puisque tu es nouveau, depuis combien de temps est-tu là??? Si je ne suis pas trop indiscrète..."

Elle pensa avoir dit ce qu'il fallait. Elle regarda cinq secondes les environs. Elle avait perdu de vue Chaos. Il devait sûrement s'amuser avec quelqu'un d'autre. Ca ne la regardait pas!!! Elle préférait danser avec Aoi qui était assez sympa comme garçon. Elle laissa donc tranquille son ami Chaos à ses occupations pour se laisser entraîner par la musique et son cavalier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ]   BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ] - Page 3 HorlogeoMar 29 Déc - 9:15




Je me débrouillais mieux que prévu sur la piste de danse. Je réussissais l’exploit de ne pas me prendre les pieds dans robe, qui lui allait à merveille d’ailleurs. Je faisais aussi attention à ne heurter personne avec ses ailes roses, autant pour elle que pour les autres. Puis elle répondit à ma question avec un flot de paroles sans pareille, ce qui me surprit. Alors comme ça elle ne connaissait pas la Reine, dommage. Au moins j’en avais appris plus sur les moyens d’entrer dans ce monde, donc il n’était pas nécessaire de faire un pacte ? Il suffisait de mourir ou de tomber dans le coma ? Je me demandai comment cette jeune fille était arrivée ici. Puis elle se stoppa dans son déluge de paroles. Devais-je m’en réjouir ou non ? A vrai dire, ça ne me gênait pas qu’elle parle bien au contraire, Akaho respirait la sympathie et j’aurais pu l’écouter pendant des heures tellement elle paraissait heureuse. La question qu’elle me posa ensuite me dérouta un peu je dois l’avouer. C’était rare qu’on s’intéresse à moi d’habitude, mais dans ce monde, cette indifférence semblait s’effacer. Autant continuer dans ce sens et répondre franchement :

« Mon pacte avec Alice remonte à moins d’une semaine si cela peut éclairer votre chandelle.

Je ne savais pas vraiment quoi dire de plus… Cette petite – qui n’était pas si petite que ça en fait – semblait adorer ce monde, mais surtout ne pas remarquer Shiro, heureusement. Puis lui renvoyai ça question par politesse ainsi qu’une question qui m’était venue à l’esprit :

- Et vous, chère demoiselle, quand et surtout comment êtes-vous arrivée ici ?

Je me risquais aussi à une question d’un tout autre genre :

- Permettez moi aussi de vous demander si vous connaissez les noms des gardiens de la Reine, des Gryphons il me semble. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ]   BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ] - Page 3 HorlogeoMar 29 Déc - 22:50

Ils allaient bousiller l'ambiance s'il continuait à se jeter partout ... Embrassant le front du petit Neko je courrais vers la scene prenant la guitare du troubleur de fête et me mis devant le micro

"Bonsoir TOUT LE MONDE ! Moi ! Jeanne ! Je vais vous interpreter des chansons de mon propre répertoire pour que la bonne ambiance revienne ... Ne vous attendez pas à de la musique de bal, j'attend de vous que vous soyez tous déchainé sur la piste !!!"

Reveillant les musciens à terre elle commença alors à jouer

Years.
It's been so many years.
Resenting the years in my heredity.

Oh, I have hated and loved you
I have hidden behind you
but I finally see.

You, I've mistaken for destiny
but the truth is my legacy is not up to my genes.
True, though the imprint is deep in me
it will always be up to me.
Up to me.

Oh, ohhhhhhhhhhh, ohhhhhhh.
Free at last.
Oh, ohhhhhhhhhhh, ohhhhhhh.
Free at last.

( Genetic Emancipation)

Elle souriait à la fin de la chanson, et continua sur une autre sans se reposer sur un tout autre style

(Saihate)

Et quand cela fut fini elle alla s'assoir sur le côté pour boire un peu d'eau en souriant à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ]   BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ] - Page 3 Horlogeo

Revenir en haut Aller en bas
 

BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» RP libre à tous!!!
» Event été [LIBRE A TOUS]
» Mélancolie profonde...qui pourrait bien le divertir??? [libre à tous]
» Le Lacrymal Circus. [Libre]
» Balade dans une forêt où l'on croit être seul...-[Ouvert]-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥ :: RP.-