AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Balade dans une forêt où l'on croit être seul...-[Ouvert]-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Balade dans une forêt où l'on croit être seul...-[Ouvert]- Empty
MessageSujet: Balade dans une forêt où l'on croit être seul...-[Ouvert]-   Balade dans une forêt où l'on croit être seul...-[Ouvert]- HorlogeoVen 29 Jan - 8:41

Shun marchait pas à pas dans cette forêt qui lui est si familière où il n'y repose presque plus aucun secret pour le jeune blondin. On n'est jamais seul à Wonderland, il y a toujours quelqu'un ou quelque chose qui vous observe. Et Shun est bien placé pour le savoir. Il entendait chaque murmure des arbres, chaque rire des rochers, chaque rumeur des buissons. Il avait beau paraître seul, il avait l'impression d'être entouré d'une foule qui n'arrêtait pas de parler autour de lui. Heureusement de temps en temps, ils se taisaient. Il venait de sortir de chez lui pour, trouver une occupation... Il alla se poser au bord d'une petite rivière au milieu de cette forêt plus ou moins sinistre. Il regardait le courant avant d'y apercevoir un poisson, puis deux et trois, ainsi de suite. Les poissons lui racontaient quelques histoires qu'il écouta en souriant. Il eut ensuite un oiseau qui se posa sur son épaule pour lui chanter une petite chanson. Le blondin ferma un moment les yeux, toujours assit au bord de l'eau et chantonna légèrement avec l'oiseau avant de le laisser continuer seul et de l'écouter sans rien dire.

Soudain, le vent lui murmura doucement à son oreille. "Quelqu'un approche..." Shun élargit un peu son sourire sans ouvrir les yeux. Il n'avait pas besoin de les ouvrir, de toutes façons ses "amis" lui détaillaient chaque mouvement de l'inconnu qui s'approchait doucement de lui. Shun laissa les poissons s'en aller ainsi que l'oiseau avant de prononcé un simple mot.

-Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Balade dans une forêt où l'on croit être seul...-[Ouvert]- Empty
MessageSujet: Re: Balade dans une forêt où l'on croit être seul...-[Ouvert]-   Balade dans une forêt où l'on croit être seul...-[Ouvert]- HorlogeoSam 30 Jan - 7:05

Emiko avait encore marché pendant des heures ce qui ne lui plaisait pas. Elle avait beau essayer de trouver un endroit charmant,rien n'y faisait. Elle se retrouva par malchance à son point de départ. Elle avait tout de suite cette forêt affreuse qui lui rappela tant de mauvais souvenirs. Elle devait vite ressortir de cette forêt maudite avant de rencontrer encore quelqu'un de fort peu sympathique. En plus, malgré son grand désir de voler, elle savait que les oiseaux ne la laisseraient pas se reposer. Ils n'avaient aimé que celle-ci vole dans leur territoire. Mais comment pouvaient-ils être sûr que les cieux leur appartenaient tout entier??? Ils pourraient au moins partager avec une si jolie demoiselle de haut rang!!! Mais, ils ne pouviant pas le savoir...C'était ce qu'Emiko se répetait sans cesse pour éviter de se mettre à hurler sa colère!!! Si elle se mettait à crier, tout le monde serait où elle se trouvait et pourrait l'aborder avec une telle facilité qu'elle ne pourrait plus éviter les autres.

*N'hurles pas...n'hurles pas!!!*

Mais, un oiseau se posa sur son épaule et lui donnit des coups de becs au visage. Ce fut la goutte qui faisait déborder le vase!!! Sans respecter ses recommandations, elle cria de toutes ses forces pour faire fuire l'oiseau.

"Qu'est-ce que je vous ai fait pour que vous me traitiez ainsi??? Partez oiseaux de malheur!!! Je n'acceptes pas les remontrances injustifiés!!! Veuillez ne plus vous approcher de moi!!! Retournez à vos occupations!!! Vous avez sûrement mieux à faire que de me harceler!!!"

Elle se sentit idiote. Elle savait pourtant que les oiseaux ne pouvaient la comprendre. Se rabaisser à ce niveau-là n'était pas digne d'une demoiselle de bonne éducation. Toute honteuse de ses manières peu élégantes, elle espèrat qu'on ne l'ait entendu...Mais elle doutait que ses cris ne puissent avoir été intercepter par quelques oreilles ultra fines!!! Pourvu qu'elle ne rencontre personne...Elle n'eut pas le temps de s'énerver plus: elle vit un jeune homme au bord d'une rivière qui la salua. Elle fut obligée de répondre par simple politesse.

"Mes sincères salutations, que faîtes-vous dans cette forêt??? Je ne pense pas que se trouver à un endroit pareil soit très bénéfique pour vous!!! Mais, si vous trouvez un quelquonque avantage à rester ici, je ne puis vous contredire!!!"

Elle regarda la petite rivière. Elle n'avait pas remarqué qu'une telle rivière existait dans cette forêt la première fois qu'elle étais venue. Celle-ci était plus claire que les environs et semblait étinceller ce qui l'étonna. Peut-être cette rivière avaient de vertus apaisantes car Emiko se sentit légèrement plus calme qu'au début. Cela put être aussi la raison de la venue de ce jeune homme dans cette forêt si peu recommandable. Elle attendis que celui-ci lui répondes en le regardant droit dans les yeux. Espèrons pour elle que cette rencontre lui soit bénéfique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Balade dans une forêt où l'on croit être seul...-[Ouvert]- Empty
MessageSujet: Re: Balade dans une forêt où l'on croit être seul...-[Ouvert]-   Balade dans une forêt où l'on croit être seul...-[Ouvert]- HorlogeoSam 30 Jan - 7:48

Shun regardait la rivière en souriant tout en écoutant la jeune fille parler. On sentait, dans sa belle voix, une certaine inquiétude, elle semblait légèrement affolée. Que lui est-elle arrivée ? Il est vrai que cette forêt n'est pas réputée pour être sympathique...

Il releva la tête pour regarder la jeune fille en gardant son petit sourire. La jeune fille avait de longs cheveux bruns et de beaux yeux turquoises. Il paraissait très élégante, dans sa posture et sa façon de parler. Elle semblait tout de même un peu fragile pour se promener seule dans cette forêt... On pouvait dire aussi qu'elle avait de la facilité à parler avec autres et peut être même était une piplette, vu le nombre de phrases qu'elle posa en quelques secondes..

Le blondin ne répondit pas tout de suite à sa questions la regardant, la détaillant, avec un léger sourire. Il pouvait passer pour un pervers ainsi, pourtant je peux vous l'assurer qu'il ne pensait à rien de tel. On pouvait aussi le prendre pour une personne peut rassurante, pour cela, je ne rajouterai rien.

Il finit tout de même par répondre gardant son petit sourire.

J'ai beaucoup d'amis dans cette forêt voyez-vous...C'est pour cela que j'y viens souvent me balader.

Il marqua un temps avant d'ajouté en la regardant bien droit dans les yeux.

Mais, si je peux me le permettre.. Que fait une petit princesse tel que vous Emiko-san, dans ses bois ? Seule en plus...

Il était curieux, bien qu'il avait déjà beaucoup d'information sur cette jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Balade dans une forêt où l'on croit être seul...-[Ouvert]- Empty
MessageSujet: Re: Balade dans une forêt où l'on croit être seul...-[Ouvert]-   Balade dans une forêt où l'on croit être seul...-[Ouvert]- HorlogeoSam 30 Jan - 23:04

Le jeune homme lui répondit après l'avoir bien observé. Peut-être avait-il reconnue en elle une beautée incontestable...Elle ne préféra pas penser plus longtemps à son physique. Elle était tellement peu d'humeur à séduire que le simple fait de se faire remarquer lui suffisait emplement. Elle ne savait pas de quels amis il parlait mais elle disait qu'il avait au moins la chance d'avoir tojours une compagnie agréable. Elle commençait déjà à s'énerver quand celui-ci lui demandit ce qu'elle faisait ici en l'appelant par son prénom. Grande surprise pour elle!!! Comment connaissait-il son nom??? Elle se demanda s'il ne pouvait pas lire dans ses pensées ou quelque chose dans le genre...sachant que tout le monde ici possèdait un pouvoir, elle n'en serait pas étonné!!! Malgré qu'elle n'aima pas être appelé si soudainement par son prénom, le mot "princesse" résonna à ses oreilles. Cela la fit sourire pendant quelques secondes avant de devoir répondre à la question de l'inconnu.

"J'aimerais bien le savoir!!! Ces derniers-temps, cette forêt est toujours en travers de mon chemin!!! Et dès que j'arrives dans les environs, les oiseaux m'obligent à m'y rendre!!! Je suis alors obligée de traverser cette maudite forêt pour enfin avoir la paix!!!"

Elle fit une courte pause pour reprendre sa respiration.

"Puis-je vous demander de quelle manière vous connaissiez mon nom??? Et puis-je aussi vous demandez à qui ai-je l'honneur???"

*Je devrais peut-être faire attention!!! S'il n'a aucune capacité permettant de connaître mon identité, cela veut sûrement dire qu'il a entendu parler de moi...J'espère que ce n'est pas un ami de ce soldat de malheur...!!!*

Emiko regarda au-dessus de sa tête. Des milliers d'oiseaux lui tournaient encore autour. Ils n'abandonneraient donc jamais!!! Si seulement elle trouvait un moyen de cohabiter avec eux ou bien de les éviter!!! Elle avait déjà essayé de leur trouver de la nourriture adapté à leurs besoins, mais cela avait été un échec total. Par la suite, elle avait tenté de les approcher en douceur sans paroles et sans gestes brusques. Le résultat ne s'était pas fait attendre : elle s'était fait picorée de partout et avait mis quelques jours avant de cicatriser!!! Qu'ils aient abîmé sont physique si parfait lui avait été insupportable!!! Elle avait fini par arrêter d'être conciliants avec eux!!! L'auto-défense était sa seule solution.

*Comment faire pour les semer???*

Les oiseaux tournaient de plus en plus dangeureusement autour d'elle. Elle ne savait pas quand l'un d'entre eux allait se décider à attaquer. Elle se retourna vers son interlocuteur.

"Voyez comme les oiseaux me détestent!!! Je ne sais pas si je vais pouvoir rester trop longtemps ici. Le seul moyen de les semer est de sortir du périmètre de la forêt et partir loin...loin...loin!!!"

Elle fit un pas sur le côté juste à temps. Un oiseau venait de descendre à sa rencontre. Elle n'avait plus le temps de penser à son moral...sinon elle allait finir par se faire dévorer par ces ennemis jurés!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Balade dans une forêt où l'on croit être seul...-[Ouvert]- Empty
MessageSujet: Re: Balade dans une forêt où l'on croit être seul...-[Ouvert]-   Balade dans une forêt où l'on croit être seul...-[Ouvert]- HorlogeoDim 31 Jan - 2:16

Shun vit la jeune fille sourire avant de répondre à sa question. Apparemment elle n'était pas là par son propre chef... Plutôt curieux tout cela...Shun l'écouta en souriant dans plus en plus curieux. Cette jeune fille parlait décidément beaucoup...La jeune fille lui demanda alors comment il connaissait son nom et le nom du blondin. Celui-ci ne répondit rien, du moins pas tout de suite... Il aimait faire attendre et avait remarquer que quelques choses clochait en dessus de leur tête. Il n'avait pas eu besoin de relever la tête pour ça, ces oiseaux étaient tellement bruyant. Il soupira et vit alors la jeune fille remarquer que ses oiseaux étaient toujours là. Ces volatiles l'avaient poursuivi, mais Shun ignorait encore pourquoi.

La jeune fille reprit alors la parole en lui disant que ces oiseaux la détestait et que le seul moyen de les fuir était de sortir de là, et donc, elle ne pouvait rester trop longtemps.
Il ne répondit rien la regardant simplement sans aucune expression sur son visage avant de voir l'un des volatiles l'attaquer.
Il finit par se lever et aller vers elle, à son rythme pas vraiment stressé.
En marchant vers la jeune demoiselle et lui dit.

Veuillez m'excuser...

Il l'attrapa par le bras et l'attira vers lui la prenant dans ses bras avant de regarder les oiseaux, un regard de glace qui ferait fuir plus d'un. Il se mit alors ensuite à sourire et dit tout simplement.

Veuillez laisser cette jeune demoiselle tranquille, elle n'est pas un ennemi.

Les oiseaux, étrangement, partirent et disparurent dans les bois. Shun les regarda partirent et une fois sur qu'ils n'étaient plus là il regarda la jeune fille dans ses bras et la relâcha.

Et bien, vous semblez avoir quelques problèmes...


Il n'avait toujours pas répondu à ses questions, mais ce n'était pas comme s'il les avait oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Balade dans une forêt où l'on croit être seul...-[Ouvert]- Empty
MessageSujet: Re: Balade dans une forêt où l'on croit être seul...-[Ouvert]-   Balade dans une forêt où l'on croit être seul...-[Ouvert]- HorlogeoMer 3 Fév - 6:56

Malgré qu'elle n'aimait pas le fait que l'on remette ses interrogations à plus tard, elle fut ravie que le jeune homme se débarrassat des oiseaux qui lui tournaient autour depuis quelques jours. Il était assez étrange mais elle ne fut pas si étonnée, sachant que ce monde était ce qu'il y avait de plus bizarre. Elle savait pas comment il avait fait pour les convaincre de la laisser tranquille mais, elle ne fit pas autant attention à cela. Elle voulait qu'il veuille bien répondre à ses question, pourtant peu nombreuses!!!

"En effet, j'ai eu quelques différents avec les oiseaux de cette forêt!!! Je vous remercie de m'avoir aider. Pouvez-vous maintenant avoir l'amabilité de répondre à mes questions??? Je n'aimerais pas ne pas savoir à qui je parle. J'espère que vous me comprenez bien!!!"

Elle espèrait qu'il allait satisfaire ses attentes qui n'étaient pas si difficiles à satisfaire. Le calme était revenu pour la plus grande joie d'Emiko. Entendre une seule personne lui suffisait emplement. Il n'y avait nul besoin d'écouter d'autres sons qui pourraient ne point lui plaire. Elle regarda le ciel. De gros nuages se formaient. Il risquait sûrement d'avoir un orage...Son teint commençait par se ternir à cause de ces nuages...Elle se rappela alors des mauvais souvenirs...

*Il ne manquerait plus qu'il pleuves...si c'est le cas, ce n'aura pas été mon jour de chance!!! Pour l'instant, je pense que je devrais rester à proximité de cet inconnu...on ne sait jamais quand pourrait revenir ces maudits oiseaux...!!! Et puis, s'il pleut, voler me semblera plus difficile encore en plus de ces oiseaux!!! Quand je pense à ces nuages, je me rappelles de cet idiot de soldat...j'aimerais bien qu'il me sortes de l'esprit dès maintenant!!! Quelle perte de temps que de repenser à un individu pareil!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Balade dans une forêt où l'on croit être seul...-[Ouvert]- Empty
MessageSujet: Re: Balade dans une forêt où l'on croit être seul...-[Ouvert]-   Balade dans une forêt où l'on croit être seul...-[Ouvert]- HorlogeoDim 7 Fév - 20:47

Shun avait dit aux oiseaux de partir, ce qu'ils firent. La demoiselle semblait avoir quelques petites problèmes avec eux. Elle remercia le blondinet avant de lui demander de répondre à ses questions. Shun sourit légèrement, on lui demandait toujours ces questions. Rien d'étonnant, il ferait sans doute pareil si une personne étrangère l'appellerait pas son prénom, quoique...Enfin, Shun n'était pas du genre à être comme les autres...

Il vit alors des nuages se former en dessus de leur tête. Il allait pleuvoir c'était certain... Il soupira avant de rediriger son regard vers Emiko.

Comment je connais votre nom ? Et quel est mon nom ? Que de question sans importance...Qui ne vous aidera ou ne vous sera utile en se bas monde...

Il marqua un temps.

Il va bientôt pleuvoir, voulez-vous allez dans votre direction ou venir dans un endroit sec avec moi ?

Il lui laissa le choix, bien qu'il savait que si elle prenait la première option, elle ne sortirait sans doute pas intacte, ou même jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Balade dans une forêt où l'on croit être seul...-[Ouvert]- Empty
MessageSujet: "   Balade dans une forêt où l'on croit être seul...-[Ouvert]- HorlogeoMer 10 Fév - 3:07

Le jeune homme commençait à vraiment agaçer Emiko. Des questions sans importances!!! Il avait des manières qui dérangeaient plus que tout celle-ci. Mais, elle abandonna l'idée de lui en faire la remarque. Il n'était pas du genre à écouter l'avis des autres, selon elle. De plus, se créer des ennemis n'intéressait pas la jeune fille!!! Elle préferait changer de sujet et éviter de se mettre à nouveau en colère. Il lui demanda ensuite si oui ou non, elle voulait le suivre dans un endroit à l'abri de la pluie. Ou bien, continuer son chemin...Emiko aurait été tenté de choisir la seconde option, mais elle refusait de se faire encore piétiner par d'autres oiseaux ou de rencontrer quelqu'un d'autre d'encore moins sympathique. Si de plus, celui-ci connaissait un endroit sec, cela n'était pas de refus!!! Ne jamais refuser une offre aussi gentiment proposé était un des principes de la jeune aristocrate!!! Elle accepta avec plaisir la proposition.

"J'accepte volontiers de vous accompagner dans un endroit à l'abri de l'orage qui s'annonce. Je vous suis."

*Bon, je vais rester prudente et préferer pour une fois la voie de la facilité...en espèrant ne pas regretter son choix!!!*

Elle se mit à suivre l'inconnu qui semblait mieux connaître la forêt qu'elle-même. Elle ne savait pas où il la menait mais, elle ne tarderait pas à le savoir...Que de mystère émanant cette forêt ainsi que ce jeune homme!!! Elle regarda un instant le ciel. Peu de temps après sa dernière parole, une averse s'abbatit sur les deux personnes. Ils devaient se dépêcher d'aller se mettre à l'abri. Elle était maintenant toute trempée. Quand elle pensait que le temps allait épargner sa sublime beauté...elle rageait intèrieurement se demandant si ils n'étaient plus très loin de l'endroit dont parlait le jeune homme...Sa patience commençait à avoir des limites!!! Elle se risqua alors à lui poser la question, ne sachant pas si cette foi-ci, il allait répondre à ses craintes!!!

"Sommes-nous bientôt arrivés??? Je commences à avoir très froid et je pense que cette averse va se transformer en véritable tempête!!!"

Elle avait bien raison de s'inquiéter. Le vent devenait de plus en plus violent. Si cela continuait, des éclairs finiraient par s'abbatre sur leurs têtes. Il ne manquerait plus qu'ils soient éléctocutés!!! Pourtant, elle ne laissa pas voir à son guide, le moindre signe d'inquiétude. Elle avait l'habitude de cacher ses faiblesses aux autres pour que ses plans pour se faire remarquer intelligemment prennent le dessus sur des plans de bas niveau. Elle montra donc un visage plutôt inexpressif mais avec une pointe d'impatience, pour que le jeune homme évite de la faire patienter encore plus longtemps...Il devait lui aussi vouloir éviter une électrocution!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Balade dans une forêt où l'on croit être seul...-[Ouvert]- Empty
MessageSujet: Re: Balade dans une forêt où l'on croit être seul...-[Ouvert]-   Balade dans une forêt où l'on croit être seul...-[Ouvert]- HorlogeoMer 10 Fév - 11:20

Shun ne fut bien évidemment nullement étonné de la réponse de celle-ci. Entre autre le choix était celui-ci : Venir dans un endroit sec et chaud avec lui en à l'abri des volatilles qui semblaient avoir quelques choses contre elle ou tenter de sortir de cette forêt seule perdue alors qu'une tempête se prépare.
Le choix n'est-il pas simple ? Bien que certaines têtes de mûle ou idiots auraient pris la deuxième option.

Il se mit alors à marcher dans une direction qui était inconnue à celle-ci et qui pour être franc se rapprochait plus du centre de la forêt que de la sortie. Mais cela n'était pas encore le problème. Le vériatable problème était ces nuages en dessus de leur tête. D'ailleurs, ils furent vite trempé par la pluie de ses nuages.
Cela n'arrangeait pas vraiment Shun qui n'aimait pas particulièrement être pis ainsi dans une tempête. Il marcha quand même à une allure respectable pour ne pas tomber sur n'importe quoi, ou sur n'importe qui.

La jeune fille demanda alors s'ils étaient bientôt arrivé.

Shun soupira en l'entendant et ne répondit rien. Il se contenta de continuer la marche avant de tombé sur une rivière qui était devenue bien plus grande à cause de la pluie. Il regarda autour de lui puis se tourna vers elle avant de sourire.

Pardonnez-moi.

Il la porta, comme une princesse, puis tranversa la rivière dans une partie moins profonde. Il était évidemment trempé mais bon, il devait arriver rapidement à destination. Une fois l'obstacle traversé il marcha encore un peu en la tenant toujours dans ses bras avant de la posé délicatement au sol. Ils était en face d'une immence auberge au milieu de la forêt. Bien évidemment aucune route était reliée à celle-ci. Mais bon, il y a de nombreux mystère dans cette forêt.

Il ouvrit la porte avant d'enter puis regarda le patron qui le salua.

Oooh ! Je pensais pas que tu serais pris dans cette tempête mon ptit !

Il ferma la porte derrière Emiko puis regarda sans rien dire le patron.

Ohoo...Je comprends mieux...

Shun soupira puis regarda le patron d'un air plutôt furieux.

Puisque tu comprends si bien, amène nous une tasse de thé ou quelque chose de chaud....

Shun n'était en effet pas de super bonne humeur, ce qu'il est compréhensble. Il était tout simplement gêlé et trempé. La pluie avec le vent ainsi que l'eau de la rivière n'étaient pas des plus chaudes. Des femmes, employées ici, leur amena quelques vêtements secs.

Tenez, en attendant que vos vêtements sèches.

Shun prit les vêtements puis monta à l'étage pour se changer. Il enfila alors le pull et le pantalon prêter avant de détacher ses cheveux et d'aller au salon vers la cheminée commune en buvant le thé que le patron venait de déposer sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Balade dans une forêt où l'on croit être seul...-[Ouvert]- Empty
MessageSujet: Re: Balade dans une forêt où l'on croit être seul...-[Ouvert]-   Balade dans une forêt où l'on croit être seul...-[Ouvert]- HorlogeoJeu 11 Fév - 8:24

En pensant que ce qu'ils leur arrivaient n'était pas le pire, elle vit une rivière si grande et si profonde que la traverser semblait difficile surtout pour elle. Elle était déjà assez trempée comme cela qu'il ne manquerait plus qu'elle se noie. Heureusement que le blond la porta. Elle n'aurait jamais pu s'imaginer essayer de marcher dans l'eau!!! Malgré son humeur assez mauvaise, elle réussit à trouver une certaine satisfaction d'être un peu traitée comme une princesse. Dans un moment comme celui-ci, il fallait bien ne pas désespérer et essayer de voir le bon côté des choses!!! Ils finirent tout de même par arriver à une auberge au fin fond de la fôret. Elle n'avait jamais remarqué qu'un tel refuge existait. Cela prouvait que malgré le nombre de fois où elle était venu dans cet endroit sombre, elle ne le connaissait toujours pas. Elle avait eu finalement de la chance d'être tombée sur une personne connaissant si bien ce lieu. Ils entrèrent et furent assez bien accueilli, laissant ses exigences de côté. Le jeune homme était un habitué de cette auberge et ils obtenirent quelque chose de chaud ainsi que des vêtements secs. Elle se hâta d'aller se changer dans une des pièces voisines. Quand elle revint, elle rejoignit son mystèrieux jeune homme pour profiter du thé chaud et de la chaleur du feu de cheminé. Une fois finit, elle alla rendre la tasse au patron et le remercia ainsi que ses employés.

"Je vous remercie pour votre chaleureux accueil. Le thé était délicieux!!! Puis-je savoir où je pourrais dormir cette nuit???"

On lui indiqua une chambre à l'étage ansi qu'une autre pour son compagnon. Elle alla voir celui-ci qui était toujours devant la cheminée. Elle voyait très bien que son humeur était aussi horrible que la sienne et peut-être même plus...Elle ne voulait pas le déranger. Elle se contenta donc de le remercier.

"Je vous suis reconnaissant pour m'avoir conduit dans cette auberge. Je vais aller me reposer dans ma chambre."

Elle le laissa et monta à l'étage. Elle se dirigea vers sa chambre. En entrant, la première chose qui capta son attention était la fenêtre dont les volets étaient cassés. Elle savait qu'elle n'avait pas le droit de se plaindre des conditions de son hébergement, mais elle ne put s'empêcher de soupirer. Comment avait-elle pu tomber aussi bas??? Elle cessa ses plaintes et s'allongea sur le petit lit qui se trouvait devant elle. Elle essaya alors de fermer ses paupières...

*Bon, arrêtons de se morfondre!!! Cela ne va pas à mon teint!!! Dormir me fera sûrement le plus grand bien!!!*

Elle voulait s'endormir mais, elle entendit des rires qui venaient dans bas. Ils avaient l'air de bien s'amuser sans elle!!! Sa personnalité reprit le dessus sur sa fatigue. Elle voulait voir ce qui se passait en bas. Elle souhaitait aussi capter l'attention de tous le monde. Si ses manières gracieuses et sa sublime beauté ne pouvait attirer le regard des autres, qui pourrait faire mieux qu'elle!!! Rien que de penser à quelqu'un la dépassant lui donnait la migraine et la mettait dans tous ses états!!! Elle prit une grande inspiration pour se calmer avant de redescendre en bas pour participer à la discution. Elle descendit l'escalier avec délicatesse tout en faisant du bruit grâce au plancher en bois qui grinçait sous ses pas. Une entrée parfaite!!! Elle regarda tout le monde. Comment allait-elle donc se distraire maintenant...???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Balade dans une forêt où l'on croit être seul...-[Ouvert]- Empty
MessageSujet: Re: Balade dans une forêt où l'on croit être seul...-[Ouvert]-   Balade dans une forêt où l'on croit être seul...-[Ouvert]- HorlogeoSam 13 Fév - 1:41

Shun buvait tranquillement une tasse de thé vers le feu de la cheminée. On entendait les tonnerres, la pluie tombé telles des cailloux sur le toit et le vent qui tapper les portes et fenêtres qui menaient à l'extérieur. Le patron vint alors à lui en buvant une tasse de café.

Tout cela me rappelle la première fois que tu es venu ici...Totalement trempé et blessé...

Shun le regarda avant de diriger son regard vers le feu.

Ce jour là, tu étais plutôt paniqué...Je me souviens encore de tout visage à ce moment là !

Il commença a rire. Shun le regarda.

Ohh..ça va... J'étais à peine arrivé ici, et j'étais perdu dans la forêt...Normal que je fusse été dans cet état...

Le patron lui ébouriffe alors les cheveux en se levant.

Tu as bien changer depuis...

Il partit dans son bureau laissant ainsi le blondinet seul dans ses pensées. Enfin, il entendit tout de même le patron souhaiter une bonne nuit à la jeune fille avant de partir. Shun se retourna pour la voir, il sourit avant de se retourné.

Vous n'étiez pas aller dormir ?

Shun éternua doucement, il avait sans doute attraper froid...Pas étonnant il faut dire...Il se leva et ouvrit doucement la fenêtre pour laisser entrer un oiseau bleu qui se posa sur son épaule. Il regarda la jeune fille et lui sourit.

Ne vous en faîtes pas, celui ne vous veut aucun mal...

Il s'allongea sur l'un des canapés puis regarda Emiko.

Dîtes-moi....d'où venez vous pour vous faire autant maltraiter par des oiseaux et pour vous tenir avec tant de manière ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Balade dans une forêt où l'on croit être seul...-[Ouvert]- Empty
MessageSujet: Re: Balade dans une forêt où l'on croit être seul...-[Ouvert]-   Balade dans une forêt où l'on croit être seul...-[Ouvert]- Horlogeo

Revenir en haut Aller en bas
 

Balade dans une forêt où l'on croit être seul...-[Ouvert]-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Perdu en pleine forêt, mais suis-je seule? [PV : Kigai Aku]
» BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ]
» Dans la forêt une rencontre...bien intéressante....ou plutôt bien curieuse..
» Je me sens si seul... )':
» - Perdue dans son monde, retrouvée dans l'autre -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥ :: RP.-