AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ]   BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ] - Page 4 HorlogeoMar 29 Déc - 23:16

Il lui expliqua les raisons de sa venue ici. Elle répondit alors à sa question:

"J'ai aussi passé un pacte avec Alice juste après être tombée dans le coma. C'était pour me remercier lorsque j'ai sauvé le lapin blanc d'un accident de voiture!!! Voilà pourquoi je suis là et je dois être là depuis un bon mois, je crois...Je participe à l'Alice game et toi???"

Une autre jeune fille arriva et se mit à chanter. Elle respirait l'air de la fête et était ravie de mettre de l'ambiance. Pendant ce temps, Aoi lui posa une deuxième question à laquelle elle n'avait pas de réponse très complète.

"Je ne connais aucun Gryffon. Il faut dire que je n'en ai jamais rencontré auparavent. Désolé, de ne pas pouvoir t'en dire plud!!!"

*C'est vrai que je ne connais aucun Gryffon!!! Peut-être est-ce une voie pour retrouver la reine parmis tous ces invités!!! Comme ça la prochaine fois que je viendrais ici, je serais à qui j'ai affaire...mais bon...il faut surtout que je m'amuse ce soir!!!*

Elle continuait de danser avec un enthousiasme hors du commun. Il fallait dire qu'elle ne s'épuisait pas si facilement. Mais, elle ne voulait pas fatiguer son cavalier qui avait peut-être envie de se reposer.

"Ca te dirait d'aller boire un peu??? La danse donne soif, pas vrai???"

*J'espère que je ne raconte pas des bêtises!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ]   BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ] - Page 4 HorlogeoMer 30 Déc - 5:25

Je me suis mis a rougir en voyant Mad et l'autre jeune femme arrivés. Je me retenais aussi a la douleur, fichtre que sa fais un mal de chien... Je le vis se penché et guérir ma blessure par magie. J'étais un peu surpris parce que la magie pour moi est rare de le voir surtout dans le monde des humains tout particulièrement. Le monde ou j'ai toujours été seul et j'ai eu des malheurs tout le temps... Presque les seuls êtres a cette époque qui me soutenais était mes parents... Je me relève doucement par la suite testant mon pied. Je ne ressentais plus de douleur et je pouvais marché correctement avec. Je me tourne vers la jeune femme du nom de Lunaria qu'il présentait, Je fais une révérence en souriant.

"Enchanté, pour ma par c'est Akazuki Suziki."

Je me redresse et je me remet a regarder Mad, les joues rouges je m'approche pour posé un rapide baiser sur ces lèvres avant de reprendre ma position initial et baisser la tête. Me voila gêné pour la millième fois et mon cœur bat la chamade. Un serveur passa prêt de moi et je prend un verre d'eau que je bois tranquillement. Je n'avais pas re bus depuis un moment alors ma gorge était sèche, je l'avoue sa fais du bien... Tout d'un coup la musique changea et je relève la tête intrigué, cette fois elle est meilleur a mes oreilles que le guitariste trouble fête. Plus je voyais cette fille et plus elle me disait quelque chose je crois l'avoir déjà croisé une fois mais jamais parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ]   BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ] - Page 4 HorlogeoMer 30 Déc - 5:39

le deuxième baiser sur mes lèvres me fais sursauté, j'étais quelque peux dans mes pensés. Donc je remonte mon regard vers elle.

"Non ce n'est rien pas besoin de me remercier."

Ensuite le baiser sur le front me fais un peu ronronner et je la vois partir prendre la guitare de l'autre et aller sur la scène chantée. Je m'approche du bord de la scène pour la regarder et l'entendre. De toute manière je ne sais pas dansé alors je ne danserais pas j'aurais plutôt la honte... Je l'avoue que cette Jeanne chante très bien, j'avais un peu envie de chanté en duo avec elle mais je ne sais pas si elle connait certaine chansons que je connais. Vos mieux demandé sinon on aura jamais se qu'on veut, alors je m'approche la regardant boire son eau.

"J'ai une question, vous avez envie de faire un duo? Si bien sur que je connais au moins une chanson. Sinon logiquement sa ne le feras pas"


Je ris un peu en m'accotant au mur prêt d'elle entendant une réponse sans détaché mon regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ]   BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ] - Page 4 HorlogeoMer 30 Déc - 11:53

Alice vit le neko de plus tôt s'approcher d'elle. Que lui voulait-il encore ?

"Un duo ? Bien sur ... proposes une chanson et on monte sur scene !"

Elle lui tend alors son verre vers lui, s'il voulait boire, il pouvait se servir. Ses yeux parcourait la salle, Mad avait l'air gêner à cause d'Aka et était bien entouré ! Cosmos ... avait disparu de son champs de vision, Demyx avait l'air furieux, Aoi avait l'air de s'amuser avec la petite Akaho. La bonne ambience semble être revenu.

Elle accorda un peu Luna, la belle guitare, et fit signe aux musciens qui semblaient être de nouveau en pleine forme.

"Alors ... dis moi le titre et on y va !"

Je lui tire la main l'entrainant sur scene et le mit devant le micro

"REBONSOIR A TOUS ! UN P'TIT NOUVEAU VOUDRAIS FAIRE UN DUO AVEC MOI ! APPLAUDISSEZ LE BIEN FORT POUR L'ENCOURAGER !! IL CHANTERA DONC AVEC MOI ..."

Je lui fit signe de dire le titre dans le micro ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ]   BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ] - Page 4 HorlogeoMer 30 Déc - 14:30

Je restais assis dans mon coin, toujours seul, ce soir là ce n'était vraiment pas le mien, j'étais assez triste, ne savant pas pourquoi je regardais les autres danser, je n'avais pourtant nul envie de danser. C'est sûrement encore cette impression, l'impression que j'ai toujours eu, d'être seul... . Je me prive pourtant d'être avec quelqu'un, je ne sais vraiment pas pourquoi... l'ennui me guète, j'aimerais vraiment faire quelque chose, une seule chose, c'était vraiment ridicule, danser. Je suis pas très bon pour danser... je pourrais essayer, mais pourquoi ? Je n'en sais vraiment rien, je me lève soudain de ma place, regardant les environs, je remarque là sur la scène de l'orchestre, une jeune fille avait pris place avec un autre pour apparemment chanter. Je marchais un peu devant moi et m'arrêtais devant la foule, cherchant une volontaire avec qui danser.

C'était pas facile, je ne sais pas m'y prendre, je dois vraiment être minable. Je me tourne plusieurs fois ma tête pour voir s'il y aurait quelqu'un, eh bien il se pourrait bien que ce soir je suis pas très bien chanceux, je marche encore un peu au alentour puis j'abandonnais. J'étais maintenant aller au bar boire quelque chose et j'avais bien l'attention d'y rester si ça continuait, je commence vraiment à me faire honte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ]   BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ] - Page 4 HorlogeoMer 30 Déc - 23:05

La musique avait changée, celle-ci n’était pas ci mal en fait. J’écoutais les réponses d’Akaho, hélas pour moi elle ne connaissait aucun Gryphons. Mais, ‘la’ trouver si rapidement n’aurait pas été drôle. La demoiselle me proposa de s’arrêter pour aller boire, ce n’était pas de refus, à vrai dire je n’avais pas bu depuis un bon moment et les effets commençaient à ce faire ressentir. Je lui souris en la guidant vers le bar, où un autre jeune homme était assit, je n’y prêtais pas vraiment attention, réfléchissant à ce que j’allais prendre.

« Que prendra-tu ? »

Demandai-je à ma cavalière. Puis, un peu par reflexe, tout le monde applaudit, et je suivit le mouvement, même si je ne savais pas pourquoi. M’asseyant sur un des haut tabourets, prévus à cet effet, je répondis a la question de la jeune fille, qui avait l’air encore plus joyeuse que tout à l’heure, ce qui me fit un peu sourire :

« Je participe aussi mais pas tout à fait, en fait mon but premier n’est pas tuer la Reine. Non, je cherche quelqu’un et en vouloir à la Reine est le meilleur moyen pour la trouvée. Et toi ? Pour quelles raisons tu participes ? »

Je me disais que je ne risquais rien, après tous elle m’a dit ne connaître aucuns Gryphons et ne semblait mentir, cela voulait dire qu’elle n’avait pas sympathisé avec et donc qu’elle ne chercherait pas à la défendre si je la trouvais. Jetant un regarde circulaire aux alentours je remarquai qu’il n’y avait pas grand monde et décidai de poser Shiro, ma peluche, sur le comptoir, histoire de ne pas l’étouffer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ]   BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ] - Page 4 HorlogeoJeu 31 Déc - 7:38

Je regardais Akazuki enlever les morceaux de verres.Cela me fit sourire, car je voyais qu'il souffrait.Naturellement, je ne comptais pas l'aider.Je venais enfin de voir une chose amusante.
....Ah mais non ! Pas sa belle robe ! ........Bon, tant pis.Disons que le spectacle en valait la peine.Puis je regardai vaguement aux alentours, tout semblait aller pour le mieux.....Enfin, une ou deux personnes de blessés n'aurait pas fait de mal.Je me résignai, et re-regardai Akazuki.Il me regardait en souriant.Je lui rendis son sourire, feignant d'être inquiète.
Je remarquai alors que Mad et la demoiselle avec lui se dirigeait vers nous.

"Moi, je vais bien.Trop bien même....."


Il soigna alors le pied de Akazuki.Je ne pus m'empêcher de murmurer un juron.Quel mal y avait-il à perdre un peu de sang ?.....

"Enchantée, Demoiselle Lunaria.Je suis Lotti Ray."

J'eus à peine le temps de finir ma phrase, que je ne sais pourquoi, la servante monta sur scène, et chanta.Une belle voix, pour une servante.Puis après deux chansons, elle redescendit.Je n'y prêta pas vraiment attention, d'ailleurs.
Je me reconcentrai sur les émotions, et vit Aka virer au rouge cramoisi d'un coup.Je ne sais pas ce qu'il avait fait, vu que la servante avait détourné mon attention, et je ne comptais pas demander non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ]   BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ] - Page 4 HorlogeoVen 1 Jan - 7:27

Aoi fut d'accord pour se rafraîchir. Elle le suivit au bar où elle retrouva son ami qui ne l'avait toujours pas remarqué. Tant pis pour lui!!! Cela prouvait que se teindre les cheveux et mettre des lentilles de couleur pouvaient changer une personne. C'était assez intéressant comme découverte!!! Son cavalier lui demanda ce qu'elle voulait boire.

"Humm...je crois que je vais prendre un de leur cocktails. Voyons....un punch fera très bien l'affaire!!!"

Sa commande prise, elle laissa réflêchir Aoi et écouta la chanteuse faire un discours. Elle allait chanter un duo avec un petit nouveau. Elle applaudit comme tout monde, impatiente découter leurs chants. Puis, je me retourna vers mon partenaire et il répondit enfin à mes interrogations. J'étais intéressée par ce qu'il disait. Ensuite, il me renvoya ma question et je lui répondis avec le plus franchement possible.

"Oui, je participe à l'Alice game pour ne pas m'ennuyer!!! Si je ne fais rien, je déperris. L'ennui est mon pire ennemi et l'aventure est mon meilleur allié. Voilà pourquoi je prend part à ce jeu qui occupe tout mon temps libre!!! Je ne sais pas si mes raisons sont bonnes pour participer mais cela n'a pas trop d'importance à mes yeux!!! Il faut bien vivre sa vie à chaque moment."

*Je pensais pas qu'on pouvait participer à ce jeu pour se venger de quelqu'un d'autre que la reine. Je trouve qu'Aoi a de bonnes idées pour parvenir à son but. On trouve pas tous les jours des personnes comme ça.*

Aoi posa une peluche sur le comptoir. Elle la regarda pendant quelques secondes la trouvant adorable. Elle le quitta des yeux pour s'adresser à son cavalier.

" Qu'est-ce que tu penses de ces deux-là qui chantent en duo??? Ils chantent vraiment bien!!!"

*Je manque vraiment de conversation...c'est désespérant!!! Il ne faudrait pas qu'il s'ennuie en ma compagnie!!!*

Elle eut son punch qu'elle commença à boire. Ce bal était parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ]   BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ] - Page 4 HorlogeoVen 1 Jan - 9:35

Je regarde le verre qu'elle tend devant moi, un peu curieux je le regarde et même le respire avant de le prendre et boire une gorgée. Je regarde un peu autour de moi, certains être humains sont curieux et étranges. Mais pourquoi je dis sa? J'étais pourtant un d'entre eux avant d'arrivé... Je reviens ensuite vers Jeanne lui redonnant son verre par la suite.

"C'est Still I Love You, je ne sais pas si tu connais. Elle vient de mon monde et c'est une chanson que j'adore beaucoup."


Ma patte droite griffue se fait attrapé et donc la jeune femme me tire vers la scène. Sa me gêne un peu mais je sais la retenir, donc j'ai plus de courage que de traque. Sur la scène je me place attendant a coté d'elle pour lui laisser le temps de parler et je souris prenant le micro ensuite.

"Soyez indulgent c'est la première fois que je chante devant publique. Je m'appelle Hero Blue et la chanson qui va jouer s'appelle Still I Love You!"

(Still I Love You de School Days)

J'entends la musique commencé a jouer et donc je chante les premières notes regardant le publique et de temps a autre Jeanne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ]   BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ] - Page 4 HorlogeoSam 2 Jan - 5:18

Malheureusement pour Alice, elle ne connaissait pas cette chanson, mais tant pis ! Elle arrivait à chanter avec lui le refrain, ce qui était pas mal, et tant qu'elle avait la guitare de l'autre idiot de Demyx en mains, ça lui suffisait ! D'ailleurs ... Cosmos avait disparu de son champs de visions ... tant pis pour lui ...

*tu chantes bien p'tit !* pensa-t-elle, enfin lui dit-elle par la pensée. Que faire d'autre a part lui faire un petit compliment ?

Quand la chanson fut finit, elle prit le micro pour chanter Persona Alice, s'il voulait la suivre il pouvait. Elle pourrait chanter comme cela jusqu'a la fin de la soirée, sans jamais s'arrêter !
Revenir en haut Aller en bas
Erzähler
Fondateur
Fondateur
Erzähler

Féminin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ]   BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ] - Page 4 HorlogeoSam 2 Jan - 5:34

Belle Akazuki, vous ne changerez jamais, toujours à m'embrasser à tout va et rougir pour un rien. J'en profite, pendant que Demoiselle Lotti ait l'air occupé par la servante qui chantait pour l'embrasser comme il faut. Je lui prend le menton en me mettant à l'embrasser jusqu'à ce qu'il en perde souffle, l'empêchant de parler par la même occasion ...

"Voila comment on fait ..." lui chuchotais-je, tout sourire.

Je passe ma main dans son dos avant de me remettre près de Lunaria. Maintenant que tout le monde s'étais présenter, espérons que la conversation. Je vois alors Akazuki prendre un verre. J'attend qu'il ait bien fini de tout boire avant de lui dire

"C'était de l'eau de vie ... un alcool assez fort ... vous allez bien ?"

J'observais Lotti, un peu exaspéré ... Mon dieu Aka, ce que tu peux faire des conneries ... J'entendis un Duo de chant se terminer, j'applaudis comme tout le monde avant de prendre la main de Lunaria

"Me réserverez-vous une danse ? Mais bien sûr, après Akazuki ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ]   BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ] - Page 4 HorlogeoSam 2 Jan - 9:49

Buvant le soda, que j’avais commandé, j’écoutais la réponse de la demoiselle. Elle participait dans le seul but de ne pas s’ennuyer ? C’était un choix après tout, mais je n’y avais pas vraiment pensé. Elle paressait un peu étonnée et admirative de mon but dans ce jeux. Je souris, mon choix n’avait vraiment rien de remarquable, bien au contraire il était détestable, tout comme moi dans un certain sens. Mais ça, je me gardais bien de le dire tout haut, après tout je ne voulais pas gâcher sa soirée.

Elle me demandait mon avis sur les deux chanteurs ? Je dois reconnaître que je n’étais pas très calé question musique, mais la servante en avait joué deux que je connaissais. Quand au neko, je le trouvais assez doué.

« Je dois dire qu’ils ne sont pas mauvais ! »

Puis une idée me traversa là tête en regardant les musiciens qui avaient l’air d’avoir un peu de mal à suivre. Je posai mon regard vers ma cavalière :

« Vous savez jouer d’un instrument ? »

Certes, moi-même je n’étais pas très doué pour ça, mais je n’avais jamais tenté avec la batterie. Et, là tout de suite, l’idée me plaisait assez. Après tout, Akaho voulait s’amuser non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ]   BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ] - Page 4 HorlogeoSam 2 Jan - 15:37

J'arrête de boire un moment pour toucher mes propres lèvres, je ne m'avais pas attendu qu'il m'embrasse donc je suis rouge comme une tomate. Mais j'en suis heureux tellement que sa me fais sourire, c'est presque et j'en aurais demander sans arrêt jusqu'à ma mort. Surement seulement a me voir on peu constaté que je suis follement amoureux de lui et je l'assume. À mes yeux il est plus un peu plus parfait et magnifique que les autres personnes... Depuis la première fois que je l'ai vu il a graver ma mémoire et mes pensés me l'apporte toujours en tête sans arrêt. Mon dieu... A se rythme je devrais arrêté je suis presque entrain de décrire un roman romantique dans ma tête. Ensuite je lâche mes lèvres et je me remet a lire aussi délicatement et quand je le finis je le dépose sur une table. Je me prend le front dans ma main, j'ai mal et je me sens légèrement étourdis même je pensais qu'on avait drogué mon eau mais Mad m'avoua que c'était de l'alcool. Je suis tellement surpris... Et le plus pire je ne supporte pas l'alcool en général et a ces dire il est fort donc je comprend mon étourdissement et mon manque léger d'équilibre. Pour ne pas tomber ou bien même atterrir sur quelqu'un je me tiens au dos d'une chaise.

"Vous auriez pus me dire avant que c'était de l'alcool... Je sens déjà les effets tellement que je ne tolère pas..."


L'étourdissement a augmenté alors je m'assis déposant ma tête sur la table. Je déteste tout particulièrement les effets de ce genre de boissons... Mais une chance pour moi sa va s'arrêté dans un moment si je ne bois pas d'autre alcool.

"La je veux de la vrai eau du robinet s'il vous plais... Avec cette état d'étourdissement je serais plus a me peter la gueule que autre chose en marchant. L'eau est une des méthode pour aider a s'en débarrassé plus rapidement."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ]   BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ] - Page 4 HorlogeoSam 2 Jan - 23:49

Après avoir écouté l'avis de Aoi sur les chanteurs, elle se disait que tout le monde avait l'air de s'amuser. Heureusement, sinon l'ambiance aurait été pesante l'empêchant de s'éclater. Aoi lui demanda si elle savait jouer d'un instrument. Bien sûr, elle savait jouer de la flûte car dans son ancienne vie au lycée, jouer de la flûte était obligatoire. Elle avait un niveau pas si mauvais que ça mais aurait pu faire mieux si elle avait continué à en jouer.

"Je sais jouer de la flûte mais mon niveau est tout juste correct!!! Pourquoi cette question???"

*Qu'est-ce qu'il peut bien penser en ce moment??? Si seulement je pouvais le savoir...Bon, je ne le quittes plus des yeux*

Elle se demandait ce qu'Aoi avait derrière la tête. Il devait bien avoir une raison pour lui poser cette question si soudainement. Cela l'intrigua tellement qu'elle attendit sa réponse sans arrêter de le fixer. Il devait sûrement avoir eu une idée géniale. Elle voulut aussi lui retourner sa question.

"Et toi, tu joues d'un instrument???"

*Bon, je dois pas trop en rajouter!!! Je veux pas trop l'ennuyer avec mes questions!!! Il faut que je contrôle ma curiosité!!!*

Akaho continua de le regarder pour être sûre d'avoir une réponse complète. Quand elle devenait trop curieuse, elle avait du mal à arrêter sa curiosité jusqu'à ce qu'on lui réponde. Elle espèrait que sa curiosité serait rassasiée. Il fallait qu'il y avait des moments où elle s'intéressait à tout et n'importe quoi. La peur de l'ennui ne faisait que déteindre sur sa personnalité la rendant un peu idiote et superficielle parfois. Mais cela ne la gênait pas tant que ça tant qu'elle était en vie et en bonne santé. Pour l'instant, elle était plutôt contente de se trouver ici et de discuter avec quelqu'un d'intéressant. Mais si en plus, son cavalier avait des idées brillantes, cela la faisait sourire encore plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ]   BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ] - Page 4 HorlogeoDim 3 Jan - 2:02

Je ne pus m’empêche de sourire en voyant Akaho de plus en plus curieuse. Espérons que mon idée lui plaise au moins. Je lui pris la main et l’emmena près de la scène tout en répondant à ses question :

« Réfléchissons, je n’ai jamais été doué pour les instruments c’est vrai. Mais la batterie qui se tien là-bas me donne envie de tester. Vous allez voir pourquoi je vous ai demandé ça… »

Je fis signe à la servante et au Neko de se rapprocher. C’était la première fois que j’osais aborder des gens comme ça, je m’étonnais moi-même. Et puis la soirée était tellement agréable que j’en oubliais presque mon but, ce qui n’était pas plus mal ! Je m’adressai alors aux deux chanteurs en pointant les musiciens, qui semblaient franchement fatigués :

« Je voudrais savoir si on pouvait remplacer quelques uns de vos musiciens, qui n’ont pas l’air en très grande forme ! La batterie pour moi et la flûte pour la demoiselle qui m’accompagne, ça vous irait ?»

Je me retournai vers celle de j’avais amenée ici, lui souris et fis un clin d’œil. Il ne restait qu’à attendre la réponse des deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ]   BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ] - Page 4 HorlogeoDim 3 Jan - 7:00

J'étais entrain de frapper violament Cosmos sur le sol qui avait ruiner ma superbe chevelure, c'est alors qu'on me prit Luna sans que je ne le remarque, mais elle m'avait appelé sous un solo plutôt basique je tournais ma tête vers la scène, cette personne m'a pris ma Luna ?! Je n'allais pas me laisser faire dès qu'elle eut finit je lui pris Luna regardant les deux jeunes gens choisirent leurs instrument pour le prochain show je pris cosmos par le col et l'attacha et pris un micro.

" Tu sais quoi faire ! Regarde mon heure de gloire ! "

Puis je fis comprendre aux deux de patientez... a ma manière... C'est à dire en passant devant eux en m'arrêtant devant Aoi, pensant à pleine pensée ma divine réussite, je claquais des doigts les lumières étaient dirigées sur moi, je regardaias aoi en souriant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ] - Page 4 Empty
MessageSujet: ai   BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ] - Page 4 HorlogeoMar 5 Jan - 5:52

Je commençais à m'ennuyer ferme.La musique avait beau bougée, je ne ressentait plus aucune envie de danser.La motivation qui m'avait fait finir au bal m'avait laissé en plan, partant au loin.Je me demande d'ailleurs par quelle miracle j'ai eu le courage de venir jusqu'ici.Ce cher Mad, ainsi que ce cher Akazuki étaient, certes, de bons divertissements, mais les voir fricoter, cela m'intéressait peu.
Dans la salle, tout le monde bougeaient, s'amusaient, souriaient, et dansaient.Cela me donnait la nausée.Il y avait trop de monde, et cela me faisait mal au coeur d'entendre les sentiments de chacun.J'en venais presque à maudire mon pouvoir.
Et Mad qui s'amusait à perturber Akazuki en le faisant boire de l'alcool.Mais quelle horreur, cette frivolité ! Mieux vaut que je m'éloigne, je ne tiendrai pas plus longtemps.Et comme si avoir mal au coeur ne suffisait pas, ma tête commençait à bourdonner.Je réussis tant bien que mal, à atteindre la porte de sortie, et après l'avoir franchie, je déambulais dans le grand couloir.
Tant pis si ils ne feront pas attention à mon absence, mais là, je n'y tenais plus.Et le prochain qui m'approchai avec une forte voix, il n'allait pas rentrer chez lui indemne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ]   BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ] - Page 4 HorlogeoMer 6 Jan - 1:42

Mon cavalier ne se fit pas prier. Il me répondit très rapidement et sans me laisser le temps de souffler,il m'ammena sur scène pour jouer de la flûte avec lui à la batterie. J'avouais que son idée m'enchantait. On pouvait dire que cela allait chauffer l'ambiance. Elle n'attendit pas la réponse des deux chanteurs et j'alla voir un musicien fatigué avec sa flûte.

"Je peux vous emprunter votre flûte??? Merci!!!"

Akaho réussit à avoir sans difficulté une flûte et attendait de voir Aoi tester la batterie.Elle s'adressa à la servante, au neko et à Aoi.

"Voilà pour ma part, je suis prête à jouer!!! Est-ce qu'on peut y aller???"

Avant qu'elle puisse faire de la musique avec son partenaire, quelqu'un d'autre les avait devancé. Celui-ci avait pris son micro et se mit à chanter avec audace. Elle applaudit après avoir écouté sa chanson. Il chantait magnifiquement. Maintenant, c'étaient à leur tour à Aoi et elle ainsi qu'aux deux chanteurs.

"Bon, on peut y aller, maintenant???"

Elle commençait à trépigner d'impatience. L'action, elle adorait cela. Elle espèrait qu'ils pourraient bientôt se lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ]   BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ] - Page 4 HorlogeoMer 6 Jan - 15:09

Quand je finis de chanté je laisse la place a Jeanne lui souriant, mais tout d’un coup je rougis par le compliment qu’elle me dit par la pensée. La prochaine chanson qu’elle chante je la connaissais par coïncidence, donc je prends un deuxième micro pour chanter avec elle. Je contrôlais mon ton de voix pour m’harmonisé avec la jeune femme. Je pense qu’on fait un duo d’enfer parce que certaines personnes s’amusent. Quand elle finit je me fais poussé par un espèce de blond malpolie que j’avais envie de le mordre et le griffé! Je soupire me mettant à l’écart et je prends une bouteille d’eau que je bois d’un trait. J’essaye de retrouvé mon coté joyeux même si j’avais envie un peu de me défoulé. Alors je soupire faisant le calme dans mon esprit. Je me tourne vers Jeanne.

« Non mais il n’a pas de culot lui!! »

Je vois enfin le soldat de plutôt attaché et je décide de lui enlevé les cordes.

« Ce n’est pas gentil attaché quelqu’un! »

Je lui demande si ça va en l’aidant a se relevé.
Revenir en haut Aller en bas
Erzähler
Fondateur
Fondateur
Erzähler

Féminin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ]   BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ] - Page 4 HorlogeoJeu 7 Jan - 12:01

Levant les bras je répondis à Akazuki en tout honneter

"Mais je ne savais point que ceci était de l'alcool avant de vous voir mal ... que voulez-vous que je fasse ? Vous chercher de l'eau ? B-bien, j'y vais de se pas !"

Je commençais alors à marcher vers les cuisines, cherchant une carafe vide et un robinnet, je n'eu point de mal à trouver tout ce qu'il me fallait . La remplissant à raz-bord, je retourne enfin dans la salle en voyant Demoiselle Lotti partir. Pourquoi partait-elle ? Curieux, j'allais tout de même lui demander

"Demoiselle ? Ou allez-vous ainsi ? La soirée n'est pas terminé ... restez un peu s'il vous plait ..."

Ma voix suppliante ? Non ... Mais demoiselle Lotti avait un peu de mon caractère, et c'est cela que j'aimais beaucoup chez cette femme !

Je pouvais entendre d'ici l'ambiance se réchauffer un peu ... des ennuis à l'horizon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ]   BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ] - Page 4 HorlogeoJeu 7 Jan - 12:19

J'allais donner mon accord aux jeunes gens, ils commençaient d'ailleurs à jouer quand se malotru arriva . MAIS POUR QUI IL SE PRENAIT !!!

Le neko qui puait l'homme était reparti mes les deux jeunes gens étaient en face de moi ... Il ne paiera rien pour attendre. Malgré que Demyx jouait avec sa guitare, elle le lui arracha des mains et lui frappa la tête avec ! ET VOILA QUI ETAIT FAIT !!!

"P'tit CON ! Tu t'prends pour quoi ???"

Bon dieu ce qu'elle allait être de mauvaise humeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ]   BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ] - Page 4 HorlogeoVen 8 Jan - 6:40

J'étais quasiment sortie, quand je vis Mad devant moi.Pourquoi avait-il un verre d'eau ? Ba, je m'en fichais après tout. Qu'est-ce que j'aimerais que les gens lisent dans les pensées, des fois ! Parce que je n'avais aucune grande envie de tout expliquer........Quoique, Mad était rapide à la détente, donc cela ne devait pas poser de trop gros problèmes.

"Oya,oya~ Où je vais ? Bonne question.Quelque part où il y aura beaucoup moins de monde.Et quand bien même vous me demanderez, je ne compte pas rester, ma tête me fait assez souffrir pour m'avoir passé l'envie d'entendre les voix, et les sentiments de tout le monde."


Sur ces mots, je me préparai à sortir, quand je ressentis un imposant sentiment de haine, ainsi que de colère.Ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase.Je tombai à terre, ayant une forte nausée.Je m'appuyai de toute mes forces sur mes bras, en essayant de garder conscience.J'eus encore plus de mal à refouler la nourriture que je n'avais même pas mangée.Je dus faire peine à voir, en essayant de me relever, et m'adosser au mur, pour aller finir sur une marche d'escalier, assise, adossée de tout mon poids sur la rambarde.Je haletai, en ayant le sentiment que ma nausée disparaissait très/trop lentement, mais plus ou moins sûrement, ce qui me soulagea un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ]   BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ] - Page 4 HorlogeoVen 8 Jan - 9:20

Demyx ? Il était aussi ici lui ? A ce que je vois, il était venu pour essayer d’avoir la vedette, comme d’habitude… Je lui renvoyai tout naturellement son sourire. Je m’adossais au mur le plus proche en l’écoutant jouer, je dois dire que, même en se prenant pour dieu ou je ne sais quoi, il avait quand même du talent ! Mais l’idée de le taquiner en plein milieu de son morceau se renforçait, j’aurais adoré voir comment il réagirait, mais hélas, il vu coupé en plein milieu par la servante, visiblement très énervée. Elle lui arracha sa guitare et le frappa avec. Je fus en même temps surpris et amusé par le spectacle. Je passai devant ma cavalière m’excusant rapidement :

« Désolé, je crains que tu ne doive attendre encore un peu »

Puis m’interposai entre la servante et Demyx, lui souriant, et pris la guitare des mains de la demoiselle, avant de la redonnée à son propriétaire :

« Eh bien, eh bien, en voilà une façon de parler ! Si vous demandez pour qui il se prend il est certain qu’il vous répondra "Dieu" je peux vous l’assuré, expérience personnelle. Par contre, évitez de le maltraiter tout de même … »

J’essayais d’avoir un ton à la fois doux mais dissuadant, ce qui n’avait pas grandes chances de marcher vu la colère de la jeune fille. Je ne comptais pas bouger pour autant, qu’elle me frappe si ça lui faisait plaisir… Après tout, je volais un peu la vedette à Demyx et cela me plaisait assez de jouer les "héros" comme ça. Tournant un peu la tête, je lui fis un clin d’œil, puis concentrai mon regard sur la servante.


Dernière édition par Aoi K. le Sam 9 Jan - 4:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ]   BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ] - Page 4 HorlogeoSam 9 Jan - 2:24

La jeune servante avait soudain pris la guitare de cette personne audacieuse et le frappa avec. Elle avait plutôt du cran, elle aussi pour faire cela. Mais, elle comprenait un peu sa colère. Si j'avais été attaché et frappé, j'aurais voulu qu'on m'aide. Son cavalier s'interposa entre ses deux-là. Elle préfera ne pas se mettre entre eux car elle ne savait pas qui avait raison. Elle ne voulait pas aussi gâcher sa soirée avec des choses aussi futiles soit elles. Elle attendit donc que tout le monde se calme. Aoi avait l'air de se prendre pour un super héros et s'amusait bien. Elle espèrait pourtant que cette dispute cesse le plus vite possible...elle voulait jouer de la musique!!! Si cela continuait, le bal allait être suspendu juste à cause de ces deux-là!!! Il fallait comme même qu'ils s'arrêtent de se prendre la tête. Un bal est fait pour s'amuser et non pour se châmailler. Voyant que la situation ne s'arrangeait pas, elle demanda aux musiciens d'augmenter le volume de la musique pour faire réagir tout le monde. Elle s'ajouta à cette cacaphonie en jouant de la flûte. Si son plan fonctionnait, tout le monde regarderait vers le groupe de chanteurs et de musiciens et ainsi pourrait aider à arranger les choses. C'est tout ce qu'elle puvait faire!!! Celui à la guitare étant très violent et la chanteuse étant très en colère, elle n'avait sûrtement pas les mots pour les apaiser tout deux.

*Espèrons que Aoi et d'autres calmeront ces deux-là!!! Je veux jouer de la flûte dans une parfaite harmonie!!!Bon, patientons un peu sinon c'est moi qui vais exploser!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Erzähler
Fondateur
Fondateur
Erzähler

Féminin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ]   BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ] - Page 4 HorlogeoDim 10 Jan - 10:53

Demoiselle Lotti voulait partir ? Qu'il en soit ainsi ... mais la laisser souffrir dans le couloir était un spectacle ... horripilant ... La voir si faible changeait de son petit caractère hautain qu'elle avait en temps normal.

"Mademoiselle veut-elle de l'aide, ou est-elle trop supérieur pour accepté ses faiblesses ?"

Avançant vers elle, je lui tandis le verre d'eau qui devait être pour Akazuki. Une personne à la fois ! L'une souffrait et l'autre planait ... qui voudriez-vous soigner en premier ?? Évidement j'allais l'aider ! Je me suis d'ailleurs permis de poser ma main sur sa petite tête pour absorbée ses maux... mon dieu que cela me faisait mal ! Un mal de crâne incroyable !!

"Allez ... vous mieux ?"

lui demandais-je , en ayant récupérer ma main pour la mettre sur ma propre tête. Comment faisait-elle pour supporter cela ? N'avait-elle pas encore apprit à « éteindre la radio » de temps en temps ? Il semblait que non, ce qu'elle était incompétente !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ]   BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ] - Page 4 Horlogeo

Revenir en haut Aller en bas
 

BAL DE NOEL [ OUVERT A 15H , PV LIBRE A TOUS ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» RP libre à tous!!!
» Emergency [Libre]
» Mélancolie profonde...qui pourrait bien le divertir??? [libre à tous]
» Spectacle de minuit [Libre]
» Balade dans une forêt où l'on croit être seul...-[Ouvert]-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥ :: RP.-