AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Chrome Eilis Lewis~~Hidden Faces [Terminé! et validée ~♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Chrome Eilis Lewis~~Hidden Faces [Terminé! et validée ~♥] Empty
MessageSujet: Chrome Eilis Lewis~~Hidden Faces [Terminé! et validée ~♥]   Chrome Eilis Lewis~~Hidden Faces [Terminé! et validée ~♥] HorlogeoSam 17 Sep - 9:41


Chrome Eilis Lewis~~Hidden Faces [Terminé! et validée ~♥] 52883510





Lewis Chrome Eilis


Je suis schizophrène , mais ne vous inquietez donc pas, je suis rêveuse et sadique ~





Le Bouche à Oreille



      Nom: Lewis
      Prénoms : Chrome Eilis
      Âge : 15 ans
      Date de naissance : 29 fevrier 1996
      Orientation Sexuelle : Bi
      Goupe : Delirium
      Emploi : Voleuse
      Mot le plus employé : "Chrome, je te déteste..."
      Rêve : Que je disparaisse à ce qu'il parait. Mais c'est pas gagné!
      Arme & Pouvoir :Elle n'a qu'une arme, un Bleu Roses qu'elle j'ai délicatement volé à quelqu'un. Puis, une excellente pratique des sports de combats accompagne tout ça avec un pouvoir plutôt particulier. Elle maitrise la chronokinésie avec certaines limites tout de même. Elle peut arrêter, ralentir, ou remonter le temps que pendant 10 min normales. Elle peut aussi arrêter le temps avec quelqu'un d'autre qu'elle, en ayant un contact physique avec cette personne...





Je ne t'aurais jamais imaginé ainsi !




      Regardez cette demoiselle, assise sur l’herbe, regardant au loin. Vous ne la voyez pas ? Mais si, la petite tache noire là… Cette fille qui regarde l’horizon comme si son rêve s’y trouvait… Cette fille avec des étoiles dans les yeux, ces cheveux, trop court pour voler aux grés du vent… Non toujours pas ? Et bien, laissez-moi vous la présenter !

      Ah cette jeune fille, j’en ai passé du temps à la torturer. Je me rappelle quand elle se regardait dans le miroir, et qu’elle se disait qu’elle n’était pas belle, qu’elle ne s’aimait pas. Je crois que c’est à ce moment que je la détestais le plus. C’est vrai, j’étais jalouse de son physique. Des ses grands yeux… Euh non, de son œil bleu aux reflets lilas, avec une expression de curiosité omniprésente qui l’amine… Son autre œil ? Ah, ça c’est une longue histoire, entre elle et moi… Et puis, la pâleur de sa peau, sa peau d’opaline, aussi douce que du satin faisant ressortir ses cheveux de la même couleur que ses yeux. Tiens ses cheveux, je crois que c’est la seule chose que je n’aimerais pas avoir… Ils sont malheureusement très épais, et c’est pour ça que la demoiselle a abandonné les cheveux longs depuis longtemps. Maintenant, c’est coupe à la garçonne mais surtout coiffée à l’arrache, mais elle arrive quand même à ce que ça lui donne un petit côté mignon… Un nez et des lèvres fines flirtent parfois avec quelques mèches rebelles. Puis, son corps, ah, elle pourrait certainement se venter de ce corps, mais bizarrement elle le déteste. Ce corps longiligne, presque trop mince, est surmonté de formes assez avantageuses pour son âge, et voilà le problème… Pour elle c’est ses formes le problème, c’est son corps frêle, c’est ses grand yeux, c’est ses lèvres fines… Elle ne s’aime pas, elle préférerait être un garçon qui peut se défendre, à qui on ne s’adresse pas de peur de se prendre un coup…

      Oh, mais vous en la voyez toujours pas ? En même temps elle est d’une discrétion assez rare… Regardez là, entre les différents branchages… Toujours à se cacher celle là ! Décidément elle ne changera jamais… Tiens, elle de vient bouger ! Vous devriez la voir maintenant…

      Depuis que je suis arrivée son comportement à totalement changé de ce qu’il était avant. Avant, elle était heureuse, souriante, adorable. Mais elle est devenue une tout autre personne. Elle n’aime pas la compagnie des autres, et préfère être solitaire. Pas beaucoup de personne on accepté cette partie d’elle, c’est pour ça qu’elle n’a pas vraiment d’amis. Mais bon, c’est aussi un peu à cause de moi… Et puis, bizarrement, elle aime s’occuper des plus faibles, des enfants et les prendre sous son aile. Elle fait aussi très attention aux autres même si elle ne le fait pas remarquer. Malgré les traits tristes de son visage, elle ne demande qu’à connaitre les personnes pour les aider et les faire sourire. Elle est extrêmement câline aussi, même si elle peut paraitre rustre aux premier abords. Puis, il y a des fois ou la solitude entraine la dépression, et souvent la folie va avec…

      Et c’est dans ces moments là que j’interviens, et que je la plonge dans l’oubli pour utiliser son corps comme je le veux. Folie, sadisme et destruction entre alors dans la danse. Je manipule, je coupe et je tue. Ne vous approchez pas trop, ou je pourrais vous mordre…

      Ah, enfin vous la voyez ! Mais est-ce Chrome ou Eilis qui s’approche de vous, un poignard à la main ?







Aller, joues avec moi ~



      Commençons par la naissance d’une petite fille. Les parents étaient impatients de voir leur nouvelle enfant. Il avait décidés de l’appeler Eilis, en hommage à sa mère qui était irlandaise. La petite était vraiment adorable. De grands yeux bleus curieux, des cheveux noirs tirant vers le bleu eux aussi. Elle avait le don de charmer les adultes. Puis Eilis grandit, et elle devint une enfant tout ce qu’il y a des plus normale. Elle travaillait bien à l’école, aimait jouer avec ses amies… Mais quand l’enfant devint une adolescence qui comprit ce qu’il se passait chez elle, cette autre fille n’arrêtait pas de se révolter. Eilis ne comprenait plus ce qu’il se passait. Elle ne voyait plus le monde tout beau tout rose de quand elle était petite. La petite Eilis réalisa qu’une autre personnalité se logeait dans son esprit… Si seulement elle m’avait découverte plus tôt…

      Ce soir là allait devenir ma première fois. Sentir que j’avais enfin le pouvoir sur ce corps que j’attendais depuis si longtemps… Je sentais l’autre « moi » qui étais en pleine déprime… Pourquoi ? Parce qu’elle a découvert mon existence ? Une attitude de faible ! Mais je crois que ce soir là, ce fut le seul moment ou on était d’accord, elle et moi. Le seul moment ou elle m’ordonnait quelque chose et que je l’exécutai avec plaisir. Elle voulait que je lui fasse mal, drôle de demande, mais je m’en réjouissais ! Moi qui ne demandais que ça depuis si longtemps…

      Le lendemain, Eilis regrettait, elle ne voulait plus que j’intervienne et me détestait, enfin, elle se détestait, puisqu’elle et moi somme finalement la même personne. Elle se détestait tellement, qu’elle ne faisait plus la différence entre elle et moi. Folle, elle était devenue folle… Les jours passèrent, et elle vociférait contre moi, cherchant en vain quelque chose qui pourra me faire souffrir. Puis un matin, elle se regarda dans le miroir, un drôle de sourire sur le visage. Oui, ce matin là, Eilis avait atteint le sommet de la folie… Munie d’un simple compas, elle se perça l’œil gauche…Le sang coula à flot le long de sa joue, tandis qu’une larme perla de l’autre. Puis, un murmure qui m’était destiné : « J’espère que tu as souffert, Chrome… ». Le néant commençait à nous envelopper, elle ferma les yeux, et ne tarda pas faire un malaise…

      Chrome…~~


      Un grand bâtiment qui trônait le long d’une route abandonnée en plein milieu de Londres, voila la vision d’enfer de cette jeune fille. Un hôpital sombre ressemblant plus à une église qu’à un endroit de soins. Et les scientifiques qui s’y trouvaient agissaient comme des diables, toujours à la critiquer, à la faire souffrir dans des expériences inutiles. Pendant deux longues années, je restai dans cet hôpital. Et pendant tout ce temps, Eilis fut le cobaye de tout un tas de produits. Des pommades aux seringues, des sangsues à la lobotomie la plus radicale. Tous les médecins s’agitaient autour d’elle, en disant des choses que la petite ne comprenait pas. « Elle est trop folle ! Regardez-là ! ». Il est vrai que je devenais de plus en plus folle. Tout ce monde venant voir comment j’arrivais à me débattre avec une camisole de force. On aurait dit une bête de foire. Je les détestais, je voulais les voir souffrir jusqu’à leurs morts, les étrangler de mes propres mains. Mais elle m’en empêchait ! Cette seconde partie de moi, enfin, il parait. Elle me broyait les idées avec sa gentillesse des plus exaspérantes. « Non, regarde ! Aide-les aux lieux de vouloir les frappés ! »… seulement les mutilations et nombreuses tentatives de suicide arrivait à la faire taire… Mais c’était devenu de plus en plus dur depuis quelques mois… J’avais le droit à la camisole tous les jours, deux grands médecins se tenaient à côtés de moi sans vouloir bouger, même à coups de morsures pourtant profondes… Je laissai alors Eilis à son triste sort, préparant un plan pour m’échapper d’ici…

      Les jours, les mois, et peut-être même un an passa quand Eilis avait attendrit tous les gardes et médecins de l’asile. Qu’est-ce que ça peut-être pratique d’avoir une seconde personnalité des fois, c’est vrai que j’en ai tellement profité ! Les pauvres, ils ne faisaient plus attention à elle, ni à moi. Pour eux, la petite Chrome Eilis était une fille qui voulait s’en sortir ? Eh bien, vous serrez, mais c’est tout le contraire qui se produisit…

      Une nuit, elle était en train de dormir paisiblement, quand je refis surface pour la première fois depuis assez longtemps maintenant. Je marchais alors, le long des couloirs de cet horrible bâtiment. La lune était ma seule lumière… Des gardes me virent, mais j’essayais d’imiter le petit sourire niait que cette Eilis leurs faisaient à chaque fois. Apparemment, je l’avais bien fait, puisqu’ils me regardaient avec une lueur de joie… Je continuais alors ma longue marche et arriva discrètement vers ce qui ressemblait à une cuisine, de toute évidence. Le piano de cuisson était là, en dessous de plusieurs étagères et tiroirs. Je fouillai, à la recherche d’une quelconque arme. Bien sur, dans une cuisine je trouvai très vite un immense couteau qui avait l’air pour le moins assez aiguisé. Elle retourna dans sa chambre, sous le regard de ces deux gardes qui étaient restés plantés là comme des idiots. Oui, pour être idiots, ils l’étaient ! Laisser une fille diagnostiquer comme folle se balader tout ça parce que elle leur avait sourit pendant un an, c’est plutôt eux les fous…

      Seule, dans cette chambre aux nombreux reflets bleutés, je pensais à ce que j’allais faire. Est-ce que je voulais sortir d’ici ? Oui, la réponse était claire… Mais de quoi voulais-je sortir ? De cette prison ? Ou de ce corps qui m’étouffait ? Etre deux dans un même et unique corps, c’était impossible… Je ne pouvais plus supporter cette petite conne… Toujours en train de pleurnicher, toujours en train de se lamenter, de se plaindre de moi ! Mais s’imagine-t-elle que moi aussi j’aimerais vivre ? Autrement que de rester avec elle pour l’éternité…Que pour mon éternité ? Et dire qu’elle était une partie de moi… Je ne pouvais pas le croire, on était toutes les deux très voir beaucoup trop différente… Je n’en pouvais plus, je regardais la lame du couteau que je venais de ramené, l’éclat de la lune se reflétant dessus. Brandissant cette arme sur mon propre corps, l’autre me suppliait d’arrêter, qu’elle allait changer, qu’elle ne voulait pas mourir… Sottises, même si elle changeait, je la détesterais, encore et toujours. Un sourire des plus sadiques s’affichait sur mon visage, le couteau entra en contact avec ma chair, la perçant lentement, pour augmenter le plaisir…

      « Cher docteur Wilson,
      Je vous annonce le décès d’une de vos patientes, celui de Mademoiselle Lewis. Elle fut retrouvée, sur le sol de sa chambre, avec un de nos couteaux planté en plein ventre. Sa mort serait certainement causé par un des fous de l’asile, vu que Mademoiselle Eilis Chrome avait presque finit son traitement. Nous recherchons dès maintenant le coupable pour le lui punir comme il se doit…
      Cordialement,
      T.T. »





C'est bon Arnaud, Avoues ton crime ! - Non, c'est pas moi !



      Pseudo/Prenom : Chrome, ça ira x)
      Âge : Ah, ça c'est un secret!♥
      Avatar : Chrome Dokuro~~Katekyo Hitman Reborn!
      Comment as-tu connu le forum : Grace au blog hatsune-miku.sky
      Comment le trouves-tu ? : (Un défaut obligatoire è.é ) Mais son défaut c'est d'être parfait~~♥
      Une idée pour l'améliorer ? :Peut-être mieux expliquer le contexte, mais vu qu'il est en cours, je vais rien dire x)
      Ta présence sur 10 : 9.5/10 [Bah, faut quand même que j'aille en cours et que je dorme èoé!]
      Quand je dis rose, quel est ta première pensée ? : Porcinet!
      Regardez à votre droite, que voyez-vous ? Une tente dans sa house...
      Hors la loi ou policier ? : Policière qu sait faire respecter ses règles...
      Manger ou Boire ? : Manger
      Règlement retenu ? Si oui, donnes le code :"Avant, j'étais schizophrène, maintenant, nous allons beaucoup mieux..."







Dernière édition par Chrome Eilis Lewis le Mar 20 Sep - 7:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Chrome Eilis Lewis~~Hidden Faces [Terminé! et validée ~♥] Empty
MessageSujet: Re: Chrome Eilis Lewis~~Hidden Faces [Terminé! et validée ~♥]   Chrome Eilis Lewis~~Hidden Faces [Terminé! et validée ~♥] HorlogeoMar 20 Sep - 6:31

Up! x)
Pour dire que cette fiche est terminée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Chrome Eilis Lewis~~Hidden Faces [Terminé! et validée ~♥] Empty
MessageSujet: Re: Chrome Eilis Lewis~~Hidden Faces [Terminé! et validée ~♥]   Chrome Eilis Lewis~~Hidden Faces [Terminé! et validée ~♥] HorlogeoMar 20 Sep - 7:05

Bienvenue mademoiselle ~
Donc je suppose que ta présentation est fini ~
Passons donc a la validation ~:

Identité :

Alors ...
ENCORE UN DELIRIUM ? Nous sommes envahis par ce groupe T_T ...
Tout est Ok ici sauf ...
Chrome Eilis Lewis a écrit:
Elle maitrise la chronokinésie avec certaines limites tout de même. Elle peut arrêter, accélérer, ralentir, ou remonte le temps que pendant 15 min normales. Elle peut aussi arrêter le temps avec quelqu'un d'autre qu'elle, en ayant un contact physique avec cette personne...
Ce pouvoir comporte trop de caractéristiques, les limites sont faibles, tout cela fait légèrement grosbill. Le temps est un pouvoir, enfin le pouvoir le plus puissant (pour moi) qui existe et il est vrai que ... bah on peut rien faire contre ce pouvoir. M'enfin, c'est vrai qu'il n'est utilisable que pendant 15 minutes ... Je sais pas >__<" Bon je valide parce que ça tient la route mais essaye de rajouter une limite quand même ou de la modifier seulement. Et après je te laisse tranquille ;D

Physique et Psychologique :

J'ai beaucoup aimé cette partie. Ton style est fluide malgré quelques petites fautes et répétitions. Rien de bien méchant. Cependant, fais attention a préciser qui parle entre Chrome et Eilis parce qu'on peut s'y perdre a force x_x Oh et Chrome est un homme ou une femme ? O.O //suicide//
Je valide !

Histoire :

Alors euh ... L'histoire me parait bon même si certains points m'ont échappé.
Eilis est donc schizophrène, ok. Elle se perce l'oeil gauche a un moment. Est-ce toujours le cas a Wonderland ? Je pense que oui.

Un truc m'a interpellé quand même :
Chrome Eilis Lewis a écrit:
Des pommades aux seringues, des sangsues à la lobotomie la plus radicale en passant par la chaise électrique.
Juste comme ça, la chaise électrique est censé être utilisée pour tuer les condamnés non ? Ou juste pour tuer. Je ne savais pas que l'on utilisait pour la torture éè"
La folie est bien décrite, j'aime beaucoup. Tu as respecté le contexte des déliriums ! C'est OK !
Je valide !

Plus que ton avatar et je pourrais te valider pour que tu puisses commencer ton début en RP mais j'ai vu que Jackjack va te le faire *o*

Voilà, j'ai fini mon pavé, je sais, je suis un chieur 8D.

EDIT : Ton avatar a été mis. Je peux valider ! Mais n'oublie pas les modifs è_é !!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Chrome Eilis Lewis~~Hidden Faces [Terminé! et validée ~♥] Empty
MessageSujet: Re: Chrome Eilis Lewis~~Hidden Faces [Terminé! et validée ~♥]   Chrome Eilis Lewis~~Hidden Faces [Terminé! et validée ~♥] HorlogeoMar 20 Sep - 7:15

Voilà, j'ai quelque peu changer mon pouvoir~~
Ce sera tout le temps Chrome qui parlera a la première personne.
Et puis, j'ai retiré le passage de la chaise... x)
Avatar, c'est fait! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chrome Eilis Lewis~~Hidden Faces [Terminé! et validée ~♥] Empty
MessageSujet: Re: Chrome Eilis Lewis~~Hidden Faces [Terminé! et validée ~♥]   Chrome Eilis Lewis~~Hidden Faces [Terminé! et validée ~♥] Horlogeo

Revenir en haut Aller en bas
 

Chrome Eilis Lewis~~Hidden Faces [Terminé! et validée ~♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cheshire Cat [Terminé]
» La fille de la lune [validée 8D]
» When the coffin fell in the rabbit hole ... ( VALIDEE) [Shiro Hitsugi]
» Just take a break ~ [Terminé]
» Mouahahaha [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥ :: Fiches.-