AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 When the coffin fell in the rabbit hole ... ( VALIDEE) [Shiro Hitsugi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


When the coffin fell in the rabbit hole ... ( VALIDEE) [Shiro Hitsugi] Empty
MessageSujet: When the coffin fell in the rabbit hole ... ( VALIDEE) [Shiro Hitsugi]   When the coffin fell in the rabbit hole ... ( VALIDEE) [Shiro Hitsugi] HorlogeoMar 28 Juin - 9:44


When the coffin fell in the rabbit hole ... ( VALIDEE) [Shiro Hitsugi] Images10





Shiro Hitsugi



Je suis cruelle , mais ne vous inquiétez donc pas, j'ai de bonnes manières et une éducation similaire et je suis souriante ~





Le Bouche à Oreille



      Nom : Hitsugi (Cercueil)
      Prénom : Shiro (Blanc)
      Âge : 16 ans
      Date de naissance : 13 Décembre
      Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
      Groupe : Delirium
      Emploi : Purificatrice/ Tueuse à gages
      Mot le plus employé : "Impardonnable" ou "許せない" (se prononce "yourrrussénaï")
      Rêve : Purifier Wonderland par le sang.
      Arme & Pouvoir : Mon arme favorite se trouve être le sabre (le pommeau est incrusté de filaments d'or).
      Mes pouvoirs sont ma capacité à me cloner moi et/ou toute chose se trouvant en contact avec ma peau pendant une journée maximum et en cinq exemplaires, et pouvoir faire apparaître une "boîte" de marbre blanc dans laquelle je m'enferme.





Personnalité et Physique




Shiro est enjouée, souriante, dynamique et joue aux cartes à tout moment: voilà son bon côté, mais ne nous attardons pas dessus.
Mis à part cela, Shiro a une attirance un peu malsaine envers la mort, à cause de son nom de famille qui signifie "cercueil" en japonais, aussi au lieu de se droguer ou de boire de l'alcool, elle ôte des vies. En général, c'est pour le plaisir, parfois c'est pour satisfaire son but suprême : régner sur Wonderland. Elle ne voit pas de problème à donner la mort à des milliers de personnes, que ce soit hommes, femmes, enfants, vieillards, car elle est insensible. Ne croyez pas qu'elle se contente de les tuer, elle fait souffrir ses victimes jusqu'à la dernière seconde, parce qu'elle tient à entendre leurs supplications: "leur souffrance est son extase" (dérivé un peu macabre de "le malheur des uns fait le bonheur des autres"). Elle a aussi un mauvais penchant pour la souffrance morale (je ne tiens pas à décrire ce passage, qui contient des informations sur des meurtres d'enfants, de femmes et des tortures de ces derniers), ce qui fait d'elle une psychopathe. Elle est également une voleuse à ses heures perdues, mais elle ne tient aux objets que pour leur beauté, leur valeur ou leur utilité; aucun "attachement" envers ceux-ci. Par contre, elle a d'excellentes manières (si vous êtes en train de dîner, elle attendra patiemment que vous ayez fini pour vous trancher la tête et s'amuser avec vos viscères) et est gourmande : elle est folle des macarons (elle en a d'ailleurs goûté tous les parfums). Elle vous respectera (cela inclut les présentations distinguées, le nettoyage de votre sol suite à l'écoulement de votre sang et le fait de délivrer vos dernières volontés à votre famille) sauf si vous l'avez offensée, ou si vous-même ne la respectez pas (dans ce cas je vous suggère de réfléchir à vos dernières volontés et de prendre un somnifère).
Pour ce qui est du physique, Shiro a une coupe de cheveux tout à fait banale, assez courte, le seul grain d'originalité est que son épiderme crânien est naturellement violet (un magnifique violet, naturellement). Passons au "minois" : mignon, joli, normal, etc. Les yeux revêtent par contre une grande beauté; en effet son oeil , gauche est rouge, d'un rouge de "sang foncé", et le droit est bleu, d'un bleu assez foncé pouvant symboliser la "nuit noire" d'été (elle a donc des yeux dits vairons). Du corps je ne peux dire que "bien proportionné", "jeune", et "ayant peu ou presque pas de rondeurs". Vous aurez compris qu'elle est encore plus proche du statut d'enfant que du statut de femme. Passons aux vêtements : tout le temps un petit chapeau orné de différentes décorations: carte(s), plume(s), dentelle, tissu, ruban(s), noeud(s)... Retenez que son chapeau est toujours accordé avec sa tenue, qui se compose : d'un haut, d'un veston, d'une veste, d'un noeud de cravate, d'une jupe, d'une ceinture et de deux jolies chaussures ouvertes (elle ne met jamais de chaussettes).





Pourquoi est-ce que Shiro est Shiro ?



Shiro naquit un 13 décembre, lors d'une année de famine, ce qui obligea ses parents à l'abandonner. Elle fut recueillie par un abbé, qui trouva cruel de laisser mourir un bébé, et en plus à cause de la disette. Il décida donc de "l'adopter". On ne peut dire qu'elle fut malheureuse lors de ses premières années, seulement qu'elle s'ennuya, parce qu'elle était dotée d'un grande imagination, et qu'une abbaye n'est pas vraiment le lieu adapté pour un bambin comme cela : tout était trop carré, trop réglementé, trop tourné vers Dieu. Elle avait beau être mignonne et plutôt attachante, elle ne suscitait aucun intérêt pour ces hommes d'Eglise, qui ne pensait qu'à Dieu, et qui ne s'attardait pas pour lui lire une histoire où pour se comporter comme un parent. L'abbé se rendit compte de cela, et il la confia à un couvent vers l'âge de quatre ans, le Couvent des Carmélites de Sainte-Geneviève. Dès lors, sa vie s'améliora, car elle était au centre de l'attention, toujours cajolée et aimée, et elle passait son temps entre le "jardin fleuri" et le "potager", amusant et distrayant presque toutes les moniales, vivant du sourire des autres, qui était pour elle un trésor formidable, car elle n'avait connu pendant ses premières années, qu'indifférence et agacement. Elle était heureuse, et ne refusait même plus l'idée de devenir une moniale. On lui enseigna donc des multitudes de prières et autres choses religieuses, jusqu'à l'âge de onze ans, où elle communia. Chaque dimanche, à l'Eglise, elle faisait la même prière : "Dieu, faites que rien ne change; Monseigneur le Christ, continuez à nous bénir", pensant que cela suffirait à éloigner le "mauvais sort". Mais arriva un jour où elle perdit toute confiance en la Religion : ce fut un jour maudit, triste et désespérant. Voici ce qu'il s'est passé : elle s'était rendue au potager pour cueillir des tomates quand elle entendit plusieurs cris, suivis de coups sourds. Craignant que quelque chose de grave ne se soit produit, elle courut vers l'entrée du couvent. Ce qu'elle vit resta gravé dans mémoire jusqu'à la fin de sa vie, et même après : toutes les moniales étaient étendues par terre, la gorge tranchée, le ventre ouvert... LE sang clapotait doucement, coulant et recouvrant le sol. Une horrible odeur métallique se répandit, et elle mit quelques secondes à se rendre compte que c'était celle du sang... Choquée, elle se mit à crier comme une possédée, d'un cri aigu et continu. C'est comme ça que la police la trouva, plus tard, à genoux, les mains sur la tête, les yeux dilatés, une expression d'extrême horreur sur le visage et en train de crier, sans s'arrêter. On conclut que c'était elle qui avait tué tout le monde, même si on avait pas retrouvé l'arme. Après tout, elle n'avait rien dit, mais elle n'avait rien nié non plus. On murmura qu'elle était folle et, étant pressés d'en finir avec cette histoire, ils l'internèrent dans un asile psychiatrique. La suite, c'est tout simplement sa mort dans un incendie inexplicable quelques années plus tard...






Enlève ton masque et révèle-toi



      Pseudo/Prenom : Marguerite
      Âge :
      Avatar :
      Comment as-tu connu le forum : En tapant "Alice wonderland forum"
      Comment le trouves-tu ? : (Un défaut obligatoire è.é ) Bien, mais le règlement est trop court.
      Une idée pour l'améliorer ? : Rajouter des idées sur la façon d'écrire, le style, les endroits ?
      Ta présence sur 10 : ça dépend si c'est vacances ou semaine : vacances 7/10 (mais longtemps) et semaine 10/10 (mais une heure maximum)
      Quand je dis rose, quel est ta première pensée ? : Une belle fleur avec des épines.
      Regardez à votre droite, que voyez-vous ? Un miroir
      Hors-la-loi ou policier ? : Hors-la-loi mais un masque de policière.
      Manger ou Boire ? : Manger.
      Règlement retenu ? Si oui, donnes le code : Le Chat du Cheshire a volé le chapeau du chapelier et l'a donné à Tweedle Dee mais Tweedle Dum était jaloux alors ils l'ont mis sur la tête du Bandersnatch.




Dernière édition par Shiro Hitsugi le Sam 2 Juil - 1:39, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


When the coffin fell in the rabbit hole ... ( VALIDEE) [Shiro Hitsugi] Empty
MessageSujet: Re: When the coffin fell in the rabbit hole ... ( VALIDEE) [Shiro Hitsugi]   When the coffin fell in the rabbit hole ... ( VALIDEE) [Shiro Hitsugi] HorlogeoMer 29 Juin - 1:58

Sois la bienvenue! Smile Tout d'abord, tu ne peux pas avoir de pouvoir avant ta mort. Ils te viendront que lorsque tu seras ici. À moins que j'ai mal compris et que tu sois née à Wonderland...J'ignore si c'est possible, je laisse donc cette décision à d'autre de mes partenaires de prendre la décision! Wink Sinon, je te demanderais qu'une petite limite (de temps par exemple) pour ton clônage, puisque ça peut s'avérer être un peu surpuissant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


When the coffin fell in the rabbit hole ... ( VALIDEE) [Shiro Hitsugi] Empty
MessageSujet: Re: When the coffin fell in the rabbit hole ... ( VALIDEE) [Shiro Hitsugi]   When the coffin fell in the rabbit hole ... ( VALIDEE) [Shiro Hitsugi] HorlogeoMer 29 Juin - 2:19

Bienvenue ma chère ~
Alors déjà ; je n'ai rien a redire sur ce que Jolie a dit.
Le contexte est a relire ><"

Pour ton rêve : hmm ... il ne peut se réaliser vu que les deux reines sont Hime Tsuki (Reine blanche) et Morgana Cavalone (Reine rouge / de coeur) et elles ne sont pas a l'image d'Alice vu que ... la personne a l'image d'alice ici est Euphoria A. Delirium n.n"

Et un avatar et on pourra te valider n.n

Bonne chaaaaance =D

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


When the coffin fell in the rabbit hole ... ( VALIDEE) [Shiro Hitsugi] Empty
MessageSujet: Re: When the coffin fell in the rabbit hole ... ( VALIDEE) [Shiro Hitsugi]   When the coffin fell in the rabbit hole ... ( VALIDEE) [Shiro Hitsugi] HorlogeoMer 29 Juin - 3:54

Quand je dis "à l'image d'Alice" c'est une formule pour dire "comme Alice".
D'accord; je pense que je vais repartir de zéro pour l'histoire.
Quant à l'avatar, j'y travaille ^^
Ah, et pour le rêve, il y a trois reines au pays des merveilles : la reine de coeur, la reine blanche et la reine rouge (sans compter Alice).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


When the coffin fell in the rabbit hole ... ( VALIDEE) [Shiro Hitsugi] Empty
MessageSujet: Re: When the coffin fell in the rabbit hole ... ( VALIDEE) [Shiro Hitsugi]   When the coffin fell in the rabbit hole ... ( VALIDEE) [Shiro Hitsugi] HorlogeoMer 29 Juin - 4:04

Hmm ... oui mais le contexte du forum dit qu'il y a DEUX reines. Il faut respecter le contexte du forum ^^"
Ici, Alice n'est pas reine. Encore une fois, le contexte o/
Et puis Alice ; vu ce qu'elle est devenu ... on lui ressemble un peu mais elle est unique ♥
Bonne chance pour l'avatar ! si tu as besoin d'aide, je suis là au pire n.n
Ensuiiiite ... Pour l'histoire, oui, il faut la refaire, désolé é.è" Parce qu'elle est HS et impossible avec le contexte é.è Encore une fois désolé >>
On arrive a Wonderland (qui se trouve dans l'esprit d'alice) par la mort ou un coma o/


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


When the coffin fell in the rabbit hole ... ( VALIDEE) [Shiro Hitsugi] Empty
MessageSujet: Re: When the coffin fell in the rabbit hole ... ( VALIDEE) [Shiro Hitsugi]   When the coffin fell in the rabbit hole ... ( VALIDEE) [Shiro Hitsugi] HorlogeoVen 1 Juil - 7:30

Bon ... occupons nous de cette fiche qui semble fini.
Alors ...

Avatar
:

C'est Ok. Taille respectable ; on valide ça.

ID :

Shiro Hitsugi a écrit:
• Groupe : Circus Employs
• Rêve : Purifier Wonderland par le sang.
Ton rêve et ton groupe sont un peu paradoxal ; non ?
Dans le contexte ; les circus employs ne sont pas censés être sanguinaires m'enfin >.<

shiro Hitsugi a écrit:
Mes pouvoirs sont ma capacité à me cloner moi et/ou toute chose se trouvant en contact avec ma peau pendant trois jours maximum et pouvoir faire apparaître une "boîte" de marbre blanc dans laquelle je m'enferme.
Normalement c'est UN pouvoir ... mais bon, faire apparaitre un cercueil ... c'pas trop puissant. Je passe l'éponge. Ensuite tout cloner pendant 3 jours maximum ... hmm ... c'est encore puissant n.n" tu pourrais préciser par exemple combien de clones et réduire a un jour maxi ?

Description physique et mentale :

Très joliement écrit. Un peu glauque parfois mais bon .. j'aime ♥️
C't'une psychopathe quoi.~
Mais ... encore une fois, c'est bizarre d'imaginer ce genre de perso chez les circus employs vu que ce sont des "soumis" a leur maitresse. enfin, pas vraiment, mais ils sont pas du genre tueur démoniaque xD
Mais je pense que ça passera ... si Shiro est du genre a obéir aux ordre de Jolie.
Chez les D.D. je ne sais même pas si ça passe vu qu'elle est hyper solitaire xD
Délirium lui conviendrait mieux ou Little Rabbit mais c'est mon avis.

Histoire :

Alors là ... =w=
Je sais pas quoi dire. ça semble bon mais en même temps, c'est un peu tirée par les cheveux éè
D'ou vienne les 4 dons ? Qui est l'inconnu ? C'était un rêve ? ôô
Ensuite ... on arrive a wonderland par la mort mais ... on y arrive pas comme ça en se suicidant ... "tiens je veux y aller, ah ? Faut que je me suicide ? Ok alors !" ¬¬
C'est assez bizarre T.T Et surtout, je comprends pas ... les gosses qu'elle tue, ils viennent avec elle ? ôo
Shiro Hitsugi a écrit:
et se fit surnommer "la purificatrice sanglante"
Euh ... elle s'amuse a tuer des gens pour le plaisir ... ok. Mais ; encore une fois, qu'est-ce qu'elle fait chez les Circus employs ? O.O
Et puis, les assassins, c'est les Dark-Dogs. =)
Enfin, tout se mélange ; c'est vraiment ... trop bizarre.
J'ai jamais passé autant de temps sur une fiche ...

Voilà.
Essaye de modifier quelques trucs ... et je te jure je te valide.
Mais là pour l'instant ... je peux pas. Je te demande pas de recommencer, juste de préciser ou de justifier ce que j'ai cité.
Merci, bonne soirée et bonne chance.

Oui, je sais je suis lourd ... je suis chiant. Je suis un admin méchant Sad
Désolé du dérangement.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


When the coffin fell in the rabbit hole ... ( VALIDEE) [Shiro Hitsugi] Empty
MessageSujet: Re: When the coffin fell in the rabbit hole ... ( VALIDEE) [Shiro Hitsugi]   When the coffin fell in the rabbit hole ... ( VALIDEE) [Shiro Hitsugi] HorlogeoVen 1 Juil - 9:38

Moi j'interviens dans ton jugement Ryo. Être un tueur sanguinaire est possible chez les Circus Employs. Après tout, on peut aimer les acrobaties/démonstrations, tout en appréciant les boucheries. Elle peut faire des spectacles, tout en profitant de la nuit pour aller tuer quelques âmes égarées ~
Pour les autres points, je suis d'accord avec toi en revanche. L'histoire est malheureusement impossible telle quelle. Je veux dire, Wonderland n'est connu de personne, et c'est plutôt un choc quand on meurt, et qu'on atterrit là-bas... On ne peut pas connaître ce "Rêve" avant de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


When the coffin fell in the rabbit hole ... ( VALIDEE) [Shiro Hitsugi] Empty
MessageSujet: Re: When the coffin fell in the rabbit hole ... ( VALIDEE) [Shiro Hitsugi]   When the coffin fell in the rabbit hole ... ( VALIDEE) [Shiro Hitsugi] HorlogeoVen 1 Juil - 22:34

J'ai modifié quelques trucs, ça va maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


When the coffin fell in the rabbit hole ... ( VALIDEE) [Shiro Hitsugi] Empty
MessageSujet: Re: When the coffin fell in the rabbit hole ... ( VALIDEE) [Shiro Hitsugi]   When the coffin fell in the rabbit hole ... ( VALIDEE) [Shiro Hitsugi] HorlogeoVen 1 Juil - 23:54

C'est parfait *o*
Enfin ; je veux dire ; ça convient u.u } Fais son admin sérieux Cool
Ton histoire est plausible et tu as bien respecté le contexte des déliriums n.n
Si ta persotte aime tuer ; elle s'entendra bien avec Les D.D. et moi même ~ Et si tu le fais avec un minimum de sadisme ; Lotti aussi ... t'appréciera. /PAN/

Tu es validé ~ } et tu l'as bien mérité ~ Niah.
Bon jeux *^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


When the coffin fell in the rabbit hole ... ( VALIDEE) [Shiro Hitsugi] Empty
MessageSujet: Re: When the coffin fell in the rabbit hole ... ( VALIDEE) [Shiro Hitsugi]   When the coffin fell in the rabbit hole ... ( VALIDEE) [Shiro Hitsugi] HorlogeoSam 2 Juil - 1:38

Merci ! *soulagement palpable*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


When the coffin fell in the rabbit hole ... ( VALIDEE) [Shiro Hitsugi] Empty
MessageSujet: Re: When the coffin fell in the rabbit hole ... ( VALIDEE) [Shiro Hitsugi]   When the coffin fell in the rabbit hole ... ( VALIDEE) [Shiro Hitsugi] HorlogeoSam 2 Juil - 4:10

Hey hey Bienvenuuue *trois ans de retards*

Amuse toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


When the coffin fell in the rabbit hole ... ( VALIDEE) [Shiro Hitsugi] Empty
MessageSujet: Re: When the coffin fell in the rabbit hole ... ( VALIDEE) [Shiro Hitsugi]   When the coffin fell in the rabbit hole ... ( VALIDEE) [Shiro Hitsugi] HorlogeoDim 14 Aoû - 16:37

L'unique chose *intervient* c'est ton avatar; tu n'en as pas encore! Je n'attends que ça et tu seras libre de jouer!~♥

Et...Sois la bienvenue! (Ce Ryo qui ne veut pas d'assassins dans mon cirque! pffff! Hihi!♥)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


When the coffin fell in the rabbit hole ... ( VALIDEE) [Shiro Hitsugi] Empty
MessageSujet: Re: When the coffin fell in the rabbit hole ... ( VALIDEE) [Shiro Hitsugi]   When the coffin fell in the rabbit hole ... ( VALIDEE) [Shiro Hitsugi] HorlogeoLun 15 Aoû - 1:22

Bah si je me trompe pas, Jolie, la d'moiselle veut faire delete son compte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




When the coffin fell in the rabbit hole ... ( VALIDEE) [Shiro Hitsugi] Empty
MessageSujet: Re: When the coffin fell in the rabbit hole ... ( VALIDEE) [Shiro Hitsugi]   When the coffin fell in the rabbit hole ... ( VALIDEE) [Shiro Hitsugi] Horlogeo

Revenir en haut Aller en bas
 

When the coffin fell in the rabbit hole ... ( VALIDEE) [Shiro Hitsugi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aoi (et Shiro)
» La fille de la lune [validée 8D]
» La vie n'est pas toujours un long fleuve tranquil ... [ Shiro + Joker ]
» Chrome Eilis Lewis~~Hidden Faces [Terminé! et validée ~♥]
» An other white rabbit and a new unbirthday ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥ :: Fiches.-