AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Cette magnifique reine, c'est ma femme~ [PV Hime]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Cette magnifique reine, c'est ma femme~ [PV Hime] Empty
MessageSujet: Cette magnifique reine, c'est ma femme~ [PV Hime]   Cette magnifique reine, c'est ma femme~ [PV Hime] HorlogeoJeu 17 Mar - 9:42

~ Le plaisir de l'accompagner,
Le plaisir d'être à ses côtés,
Le plaisir de la voir rigoler,
La malheur de connaître la vérité ~


    La rue était bruyante, comme à son habitude. Les passants dévisageaient le jeune roi et souriaient à la reine, comme d'habitude. Une habitude qui n'était autre que "comme d'habitude". Une journée normale se faisait en perspective, dans la sorte de carrosse tiré les quatre magnifiques chevaux blancs qui faisaient la fierté du roi et de la reine, les deux jeunes individus s'enlaçaient. Un câlin mignon, innocent mais tellement désapprouvée. Le roi savait pertinemment que la reine répondait gracieuse avec un large sourire au salut que pour faire bonne impression, même si lui n'était pas comme cela, il la comprenait, d'une certaine manière plus qu'étrange puisque il n'avait jamais réellement vécu ce genre de situation mais ce devait être ce qu'on appelle l'amour fou, aimer l'autre comme il est, accepter ses défauts comme une qualité. En revanche, il n'appréciait guère que les gens crient, même sans savoir que celui que les gens haïssaient, c'était lui. La naïveté de cet homme le perdrait un jour mais il préférait courir à sa perte si cela devait rester ainsi. D'ailleurs, plusieurs fois il s'était grondé de s'être remis en question sur le couple avec la reine, en s'imaginant même un quart de seconde qu'elle lui mente à lui aussi, il ne s'en était toujours pas pardonné de ces mauvaises pensées, il savait bien qu'au fond, il devait lui faire confiance, que si la demoiselle ne l'avait pas voulu, elle aurait refusé cette union. Le roi souriait aussi mais c'était plus un sourire inquiet qu'un sourire de joie. Le fait de la voir se donner tant de mal pour faire plaisir au gens, enfin, c'est ce qu'il lui plaisait de croire, le faisait souffrir. Son visage était sinistre, il faisait une grimace comme un rictus et ses yeux plongés dans le vide le faisait passer pour un psychopathe dangereux. Il se secoua enfin la tête. Il décidait enfin de ne plus penser à cela. Il regarda au dehors de la calèche et voyait que doucement la nuit arrivait. Ils devaient rentrer au château mais Yvan en décida autrement. Il fit un signe distinct, sans même parler, le véhicule se stoppa et d'une bouille que seul lui et un enfant pourrait faire, il regarda Hime dans les yeux et prononça tout doucement et tout bas de manière à qu'aucunes oreilles distraites ne les entendent :

    « Tu veux qu'on mange dans un petit restaurant ? Si tu veux pas croiser la populace, on leur demandera de sortir. Je suis sûr qu'ils comprendront ! »

    Il voulait réellement sortir un peu, cela faisait longtemps qu'ils n'étaient pas sortis tout les deux en amoureux laissant les enfants qu'ils n'avaient pas au château. Il compta rapidement dans sa tête les jours sans restaurant, cela faisait bien trois semaines, voire un mois, c'était tout de même énorme. En plus de cela, le fait de ne pas être chez lui, voyez-vous, cela le ravissait, il en avait marre d'avoir été chez lui si longtemps même dans son ancienne vie il était cloîtré dans sa maison pour ne pas dire séquestré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cette magnifique reine, c'est ma femme~ [PV Hime] Empty
MessageSujet: Re: Cette magnifique reine, c'est ma femme~ [PV Hime]   Cette magnifique reine, c'est ma femme~ [PV Hime] HorlogeoMer 13 Avr - 2:18

Une salle totalement vide hormis deux chaises.
Quelques bougies ponctuaient l’espace, de façon à donner un peu de lumière à la pièce.
Rien de bien extraordinaire, juste de quoi s’entre voir.

« Eh, pourquoi t’es toujours là ? Tu résistes bien en tout cas ! »

« Je ne sais pas. Je dois dire que ce n’est pas moi qui décide. »

Un échange de sourires angéliques et ironiques entre ces deux interlocuteurs.

~~~


La Reine soupira une énième fois. Le décore lui semblait d’une lassitude sans précédent. Même au château la vie paraissait fade. Bien sûr, hors de question d’y mettre un terme. Après tout, on a pas une seconde vie tous les jours, et puis elle avait un époux idéal, mais surtout elle s’aimait trop pour ça. En parlant de ce fameux mari, celui-ci, cause de ses ennuis, se trouvait à ses côté, ajustant sa marche à la sienne. Quoi de plus normal pour un couple ? Enfin, quoiqu’il en soit, ce Roi, ou Tsar, lui posait bien des problèmes. Certes, il savait ses secrets, et elle se demandait toujours pourquoi elle les lui avait révélés, mais il ne s’imaginait certainement pas l’ampleur de ceux-ci. Il était bien trop naïf pour ça.

Le regarde d’un passant, qui cherchait à la saluer, la tira de ses pensées. La demoiselle y répondit avec son sourire devenu légendaire et pourtant monté de toute pièce. Bien sûr la joie sur le visage de l’inconnu se changea tout de suite en horreur lorsqu’il posa les yeux sur le compagnon de sa Majesté.

Hime se doutait, cependant, que le Russe s’inquiétait plus pour elle que pour l’impression qu’il donnait. Il est certain que lorsque vous le croisez en compagnie de notre blanche demoiselle, le contraste est plus que frappant : Lui est grand, Elle très petit. Lui possède une étrange expression qui pourrait en effrayer plus d’un, et pourtant ses sourires sont parmi les plus beaux et plus doux du monde. Alors qu’Elle a toujours eu un visage inspirant la confiance et la fragilité mais sa véritable expression relève de la psychose. Même leurs caractères sont contraire. Il est naïf et passe pour un « méchant », elle est sadique et passe pour la sainte de Wonderland.

~~~


De nouveau, ces chaises vieillies par le temps.

« Mais pourquoi s’être entichée d’un tel homme ? »

Un léger rire, tel un carillon étouffé par le silence de la nuit résonna.

« Qui sait ? Pour le physique peut-être ? En tout cas, elle a changé. »

« … La preuve, t’es toujours là… »

Léger hochement de tête.

~~~


Le couple royale ne s’attarda pas plus dans leur balade. Ils avaient vu et fait tout ce qu’ils devaient, à quoi bon s’attarder ? Lâchant un dernier soupire, beaucoup moins discret que les précédents, la souveraine accéléra le pas vers la calèche et ses chevaux. S’élançant à l’intérieur, elle finit par atterrir sur la confortable banquette du moyen de locomotion. Elle attendit que son ami entre pour ordonner au cochet de démarrer. Le hennissement des quatre bêtes, attelées et servant à faire avancer la calèche, lui donna l’étrange envie d’en finir vite avec elles, d’attendre patiemment qu’elles soient malades pour mettre fin à leurs souffrances, qu’elle aura bien sûr empiré avant.

Portant son regard sur le paysage qui défilait, elle pesta contre elle-même. C’était cause de lui qu’elle ne plus rien faire, qu’elle en était réduite à abattre ses propres animaux. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’il avait beau être tolérant et connaître une partie de ses secrets, elle ne tenait guère à lui en montrer trop. Et il n’avait pas besoin de tout savoir. Et si elle montait une conspiration contre la Red Queen et qu’il la trahissait, volontairement ou non ? Alice et Mad la tueraient surement, rien que pour le fait de s’être moqué d’eux. Et ça, elle ne tenait pas à en courir le risque. C’est sans doute pour cette raison que sa confiance envers les autres s’était peut à peu dissipée, remplacée par la cruauté. Mais pourquoi était-elle avec lui, dans ce cas ? Hein, pourquoi ? Pour son physique ? Sa maladresse et sa facilité à être manipulé ? Pour son image de Reine ? Il aurait été étrange que la gentille Hime ne trouve homme à son goût dans le vaste monde de Wonderland… Ou simplement parce qu’ainsi, elle était aimée, une chose presque inconnue pour elle ? Que de bonne question, qu’elle se posait dés qu’elle regardait le Tsar.

~~~


A présent se trouvait une table et un échiquier,
en plus des chaises, dans cette pièce obscure, ou presque.
Sur ce plateau de jeu, seules deux pièce trônaient.

La Reine blanche et le Roi noir.

« Je prend le Roi, tu prend la Reine ? »

« Il va de soi que la Reine me revient. Mais tu penses vraiment avoir une chance avec cette misérable pièce aux actions si limités ? »

« Qui vivra verra, et depuis le temps que tu es ici, tu devrais prendre un peu de repos… »

« Comme si j’allais laisser ma place à un invalide comme toi ! »

Le sujet de ce sarcasme se contenta de sourire, malgré ses bandages et blessures. Une main s’empara du Roi noir.

« A qui la faute, à ton avis ? Mais ce n’est pas cela qui va me gêner. »

« Tu as trop confiance en toi. »

« Trêve de discussion, commençons. »

~~~


La demoiselle aux oreilles de chat avait plus que hâte de rentrer au château, d’arrêter sa comédie pour aujourd’hui, de faire tomber la rideau de la prestation du jour. Hélas, Yvan en décida autrement. Il voulait aller au restaurant… La Hime amoureuse aurait tout de suite accepté. La Hime cruelle aurait tout de suite refusé. Pourtant, elle ne fit ni l’un ni l’autre, ou plutôt elle hésite longuement. Un regard d’enfant, que seul son compagnon savait faire, la fit pourtant céder.

« Soit. Mais si la Reine Blanche, celle qui aime tant être près de son peuple, évacue toute une salle pour son bon plaisir, il y a aura incohérence. Donc… On ne vire personne, d’accord ? »

Ah… Mais que se paissait-il chez elle ? Elle n’acceptait pas parce qu’elle aimait le Tsar, mais alors pour quelles raisons ? Bien qu’on ne puisse pas dire que ce soit l’amour fou entre eux deux, ou du pour Hime, elle ne pouvait se résoudre à lui faire de la peine. Peut-être lui rappelait-il la jeune fille naïve qu’elle était il y a bien longtemps de cela ? Mais cela n’avait pas de sens, puisque c’est justement ce qu’elle haïssait le plus, ce genre de caractère… La Reine ne se comprenait plus elle-même. A force de se poser des questions aux réponses si troubles, elle se perdait. Elle décida donc d’arrêter d’y penser pour ce soir. Elle toussa légèrement à l’attention du cochet, et fit entendre sa voix fluette :

« Pourrions-nous aller à Clover Town ? »

La demoiselle connaissait un très bon restaurant Italien tenu par un certain Leandro et cela faisait un petit moment qu’elle ne s’était pas montrée là-bas. De plus l’ambiance lui changerait peut être les idées.

~~~


Après une danse effrénée, les deux pièces de l’échiquier
se stoppèrent sur leurs positions initiales.
Aucune n’était parvenue à s’imposer, à prendre l’avantage sur l’autre, à mettre fin à ce jeu.

« Eh bien, nous n’avons guère progressé ! »

« C’est pourtant une chance que ton Roi soit encore débout… »

« La chance n’a rien à voir. Tu fais preuve de trop de brutalité ! »

« Et toi, tu es beaucoup trop calme !! »

Le possesseur de la Reine se jeta contre le dossier de sa chaise.

« Tu abandonnes déjà ? »

« Tsss, tu sais très bien que nos pièces sont bloquées. »

« Effectivement. »

~~~


Ils arrivèrent enfin dans la ville. Celle-ci semblait toujours aussi joyeuse. En apparence… Ces rues si faussement amicales auraient pu être siennes après tout, Hime avait plus en communs avec ce dédalles d’habitations qu’avec n’importe quoi, ou plutôt n’importe qui d’autre. La diligence s’arrêta soudainement. Lorsque la porte s’ouvrit, une douce odeur de pizza lui parvint. Celle-ci venait d’un établissement discret mais plutôt élégant et accueillant lorsque l’on attardait son regard dessus. Les murs étaient d’un blanc pur et quelques lierres grimpaient le long ce ceux-ci, apportant une touche de couleur et de végétation au restaurant, dont le décor typiquement Italien, renseignait plus que nécessaire sur la nationalité du propriétaire. L’hybride descendit doucement et invita son compagnon à faire de même.

« L’endroit vous plaît-il ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cette magnifique reine, c'est ma femme~ [PV Hime] Empty
MessageSujet: Re: Cette magnifique reine, c'est ma femme~ [PV Hime]   Cette magnifique reine, c'est ma femme~ [PV Hime] HorlogeoMar 7 Juin - 0:46

    C'était beau, c'était doux. C'était agréable à regarder. Un petit restaurant, tout petit mais si chaleureux. En apparence du moins ... Une fois rentré, les gens fixaient comme s'il était le gibier, ou au contraire, s'il était le chasseur. Le jeune homme souriait et saluait de la main, mais les autres semblaient encore plus craintifs. Il prit sa dame par la main, lui tira une chaise et la fit s'assoir, tout en douceur avec beaucoup de grâce. Ensuite, il parti en face d'elle, s'assit et prit la carte. Souriant, comme à son habitude, il parcourait l'objet du regard. S'extasiant à chaque mot, le seul fait de voir le mot Bœuf, Poulet ou Veau le mettait en joie. Une joie de vivre qui semblait enivrer la sale puisque tout le monde, en le regardant, souriait. Forcé ou non, un sourire est un sourire, n'est-ce pas ?
    S'ensuivit, après cela, une sorte de rituel, étrangement, c'est toujours comme ça que ce passe les choses quand il va dans un restaurant depuis qu'il est à Wonderland. D'abord, c'est toujours le chef qui vient, il regarde d'un air mauvais le roi puis se tourne vers sa compagne, souris et rigole pour faire preuve d'une bonne humeur, qu'importe son humeur véritable. Ensuite, il propose son meilleur plat à la reine et comme à chaque fois, le roi demande exactement la même chose mais malheureusement, il en restait juste assez pour la reine, après, le chef part, puis revient quelque minutes plus tard, prendre la commande du roi qu'il avait oublié comme par mégarde. Le roi commande puis il revient, il apporte le plat de la reine et celui du roi une dizaine de minute plus tard mais en quantité énormément moindre que celle de la reine. Et enfin, le roi sourit, ne se rendant jamais compte de ce qui se passait, toujours heureux et jamais attristé. Cette fois-ci, le roi avait commandé du homard, son plat favori mais cette fois-ci, ce fut la fois de trop. Le homard était froid, il n'avait rien dit, depuis trop longtemps déjà, la première bouchée fut celle de trop, tout ce machinal enchaînement lui avait été dévoilé, tout était clair. Il se leva, et parti en cuisine. Là, le chef riait, non pas aux éclats ni même d'un rire réellement mauvais, plutôt comme lorsqu’un gamin qui venait de faire une mauvaise blague riait, cet idiot avait dépassé les bornes. Yvan le prit par le col, le souleva et le jeta. Il revint en salle, le bruit n'était pas parvenu jusque là. Il prit son assiette, sourit à Hime et lui dit :

    « Le roi accepte de me refaire un plat, c'est un homme bien en faite. »


    Il retournait en cuisine enfin sans dire un quelconque mot supplémentaire. Une fois les portes passées, il jeta son plat au sol et dit calmement au chef :

    « Je crois que vous allé me faire un nouveau plat, et évidemment, on ne payera pas. »


    Le chef, terrorisait, ne sut que répondre. Un regard de glace comme ça, c'était sûrement la première fois qu'il regardait quelqu'un comme cela et probablement la dernière. Il savait qu'il avait dépassé les bornes et pour se faire pardonner, il irait se repentir en étant encore plus gentil avec les autres. Ensuite, il se retourna et parti en salle. Il s'assit enfin et le plat lui fut apporté drôlement rapidement. Le plat fut vite achevé et le dessert vite amené, il regardait enfin sa dame mangeait, elle était si belle et si vil, ça en aurait était presque drôle si notre jeune homme n'était que trop subjugué par cette jolie demoiselle. Il sourit, finit son repas et prit Hime par la main :

    « Comment avez-vous trouvé le repas ? J'aime tellement être avec vous, c'est une magnifique soirée ~ »


    Il récupéra ensuite sa main et les posa, croisé sur la table, toujours en admirant la demoiselle. Un ange tombé du ciel ...



HRP : Désolé du temps miss :S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cette magnifique reine, c'est ma femme~ [PV Hime] Empty
MessageSujet: Re: Cette magnifique reine, c'est ma femme~ [PV Hime]   Cette magnifique reine, c'est ma femme~ [PV Hime] Horlogeo

Revenir en haut Aller en bas
 

Cette magnifique reine, c'est ma femme~ [PV Hime]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hime Tsuki, petite Reine Blanche
» Morgane, morgana, reine...Hum? Reine?
» ♦ No more poetry... (PV ~ Hime Tsuki)
» Eh, belle journée pour une magnifique rencontre n'est-ce pas ? [Pierce Konowa]
» Rencontre avec sa majesté. Un autre voeu a exaucé ! [PV Hime Tsuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥ :: RP.-