AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Rencontre avec sa majesté. Un autre voeu a exaucé ! [PV Hime Tsuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Rencontre avec sa majesté. Un autre voeu a exaucé ! [PV Hime Tsuki] Empty
MessageSujet: Rencontre avec sa majesté. Un autre voeu a exaucé ! [PV Hime Tsuki]   Rencontre avec sa majesté. Un autre voeu a exaucé ! [PV Hime Tsuki] HorlogeoJeu 27 Mai - 7:16

Un beau matin alors que je me promenais près du White Castle, je ramassais des fleurs violettes...elles sont si belles...
Puis en continuant mon chemin fleuri, je me fis accoster par un soldat sur son cheval !!

"Eh, Mademoiselle, vous êtes charmante !! Voulez vous faire un tour de cheval avec moi ! On pourrait faire connaissance !"

Je le regardai sans trop comprendre puis quand je me rendis compte de sa demande, quoique légitime, je lui déclina l'invitation.

"Euh non merci mais j'ai autre chose a faire ! Une autre fois peut-être !"

Je lui fis un sourire désolé, il me regarda d'abord l'air vexé puis quand je voulu continuer mon chemin, il s'interposa avec son cheval.

"Vous n'allez pas me faire croire qu'une demoiselle aussi mignonne que vous a autre chose a faire que de passer un bon moment avec un soldat aussi preux et courtois que moi"

Je le regarda cette fois avec dégout, non, je ne peux décidément pas exaucer le vœu d'un homme aussi répugnant ! Je rêve ou il me force la main ? Je ne peux me permettre de prendre un air agacé vu que je suis censé faire plaisir aux gens mais il ne faut pas pousser quand même ! Je lui dit sèchement :

"Désolée mais je suis vraiment pressé ! Au revoir !"

Je partis vite en courant, il ne semblait pas me suivre, mais j'entra par mégarde dans l'enceinte du château et me retrouva dans un jardin, un magnifique jardin ! Je marchais hésitante, un ruisseau coulait au bord de mes pieds et des fleurs par milliers s'ouvraient dans l'herbe et formaient un arc en ciel de fleurs...
Une petite rivière se présentait au milieu du jardin et un pont trônait pour traverser, j'aperçus une silhouette, une jeune fille aux oreilles de chat avec une couronne et un robe blanche...
Ce serai la White Queen ?

"Bien le bonjour Majesté ! Pardonnez mon intrusion !"

Elle était sereine prête à me répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre avec sa majesté. Un autre voeu a exaucé ! [PV Hime Tsuki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec sa majesté. Un autre voeu a exaucé ! [PV Hime Tsuki]   Rencontre avec sa majesté. Un autre voeu a exaucé ! [PV Hime Tsuki] HorlogeoVen 28 Mai - 3:40

Enfin un peu de repos. Ah, mon emploi me paraissait de plus en plus difficile, surtout depuis l’arriver de ce prince autoproclamé chef de Halloween Town. Quand je vous parle de mon travail, je ne mentionne aucunement celui de Reine, servant de simple décoration, du moins dans mon cas. Non, je parle belle et bien de mon double jeu. De plus il est certain que cette espèce de Seigneur, n’en ayant que le titre, veule voler ma couronne, après avoir prit un de mes soldats, comment pouvait-on penser le contraire ? Oui je suis très bien au courant, n’oublions pas que ce sont MES soldats mais surtout qu’Alice m’aide à y voir clair dans le jeu de certain de ces agents doubles ! Mais passons. Je devais me détendre un peu de temps à autres tout de même. A trop vouloir avoir le contrôle de la situation on la perd et cette idée de m’intéressait guère.

Quoiqu’il en soit, je profitais donc du milieu de la matinée pour siroter un peu de thé dans le calme de mon jardin, où les fleurs fleurissaient en permanence, surtout près du ruisseau. N’importe quel habitant ou personne de passage pouvait apercevoir sa Majesté, moi entre autre, assise à sa table de cristal pur, tout comme le reste du mobilier extérieur, une tasse en porcelaine, décorée de délicats dessins faits à la main, près d’elle. Pourquoi ne pas avoir dressé des murs ou même une haie d’arbustes ? Tout simplement parce que ce genre de choses indique clairement qu’il y a quelque chose à cacher entre les murs de la bâtisse qu’elles abritent, simple observation. De plus, un espace ouvert offre aux curieux ou aux perdus une raison de plus pour entrer dans mon château. Auriez-vous envie de vous invité dans un endroit clos et gardé de tout côté, telle une forteresse ? Peut-être que oui, peut-être que non, vous auriez un moment d’hésitation, sans doute, alors qu’avec un tel agencement, vous n’en aurez point.

Je m’apprêtais à déguster un de ces délicieux scones préparés par mon meilleur chef cuisinier, qui, je dois le dire, était plus que doué. Après tout, rien n’est trop beau pour une poupée de porcelaine, mise sur l’un des trônes, censée apporter paix et amour dans le pays, à l’opposé de la Red Queen, non ? En règle général, on offre ce genre de chose pour obligés les souverains n’ayant aucuns pouvoirs, ou étant tout simplement manipulés, à rester le trône. Mais ce n’était pas le cas pour moi. Certes je laissais croire qui voulait que je n’aie qu’un rôle minime, mais la réalité était bien différente. Vous vous direz, pourquoi ne pas étaler tous ces privilèges pour être encore plus respectée ? A une question simple, une réponse tout aussi simple s’impose. Sans entrer dans des détails fastidieux, je vous dirais que je risquerais plus pour ma tête en exposant mon trop grand pouvoir. Il vaut mieux se sous-estimer devant autrui, de telle sorte qu’il n’en veuille pas à votre trône. Simple non ?

Reprenons. J’étais donc entrain d’amener ce biscuit à mes lèvres lorsqu’une voix fluette m’en empêcha. De toute évidence quelqu’un était rentré dans ma demeure. Et d’après ce que je voyais et entendais, une ravissante lapine. Je me relevais, histoire d’aller à sa rencontre. Il est impoli de laisser une demoiselle debout lorsque vous êtes assis. Une fois assez proche d’elle, je pu observer son magnifique sourire, qui je dois l’avouer, était vraiment mignon, sans aucunes arrières penser je vous prie. Je la saluais par une révérence. Une Reine s’abaisser devant quelqu’un qui faisait vraisemblablement parti du peuple… Mais c’est le rôle que j’ai endossé.

« Bien le bonjour Mademoiselle. » Lui dis-je avec le sourire le plus innocent du monde « Voyons, je ne puis vous blâmer pour si peu. D’ailleurs il est impossible, sans vous vexer, de vous introduire dans mon château, tout simplement parce qu’il est libre d’accès à tout le monde. »

J’avançais encore d’un ou deux pas, prenant délicatement, et poliment, sa main pour l’entraîner, doucement, vers la table, tout en demandant à une des domestiques de nous apporter une deuxième tasse, les chaises étant déjà présentes.

« Puis-je oser demander ce que fait une aussi jolie demoiselle dans ce château, qui ne parvient pas à égaler la splendeur de son visage ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre avec sa majesté. Un autre voeu a exaucé ! [PV Hime Tsuki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec sa majesté. Un autre voeu a exaucé ! [PV Hime Tsuki]   Rencontre avec sa majesté. Un autre voeu a exaucé ! [PV Hime Tsuki] HorlogeoDim 30 Mai - 8:37

Elle m'avait invité à prendre le thé et m'avait complimenté...j'étais très flatté mais surtout très embarrassée..Je fis une révérence et m'assit en face d'elle rouge comme une tomate. c'est pas tous les jours que la reine blanche vous invite chez elle. Bon, c'est vrai, c'est plutôt moi qui me suis invité toute seule mais si elle l'avait voulu, elle m'aurait tout de suite demandé de déguerpir ! C'est surement elle que que je dois exaucer un vœu !

"Je m'appelle Usagi Soul ! Enchantée !"

Je lui adressa mon plus beau sourire ! J'avais vraiment envie de réaliser son voeu ! Je regardai autour de moi, et aperçus un majordome me ramener une tasse remplit de thé...Il était d'une couleur à m'en coupé le souffle. Je le porta à mes lèvres, délicatement et les trempa pour gouter. Succulent !

"Je..Je n'ai jamais bu un thé aussi bon que celui là ! Il est préparé avec quoi ?"

Elle était très calme ! tellement calme que l'on aurait dit une déesse. Je la trouvais super belle. Digne d'une reine. Je respirais l'air, l'aire frais. J'inspirai, j'expirai. je me sentais légère, à l'abri. Peut être la présence de Hime Tsuki suffisait à me mettre en confiance. Elle voyait tant bien que mal à décerner mon mal être et posa sa main sur la mienne m'entraînant à m'assoir sur l'herbe. Elle me faisait prendre contact avec la nature, tel une mère apaise son enfant en lui montrant que la nature est là pour nous apaiser. Je me rendis compte alors d'une chose. Seuls les êtres comme elle et Akira ou encore Werewolf mérite l'utilisation de mon pouvoir. Wonderland est si mystérieux, imprévisible et surtout grotesque. J'ai peur de ce monde, j'ai peur de ce que je pourrais réaliser comme gigantesque absurdité pour voir surire des gens qui ne sont heureux que dans la souffrance de l'autre. Mais je sens dans certaines personnes que leurs pensées sont justes, honnêtes et surtout superbement utilisées. Je pris donc une décision qui pris à peine 2 secondes pour traverser mon esprit : Je vais réaliser ces voeux !

"Merci de votre chaleureuse hospitalité ! Pour vous remercier, j'aimerais réaliser deux de vos voeux les plus chers ! C'est mon pouvoir et j'aimerais vous en faire profiter !"

Idiote ! Idiote ! Tu es trop gentille ! ça te perdra un jour... mais vous avez quoi ? je m'en fiche parce que ce qui me fait vivre, c'est le bonheur des autres ! mon bonheur, on verra plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre avec sa majesté. Un autre voeu a exaucé ! [PV Hime Tsuki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec sa majesté. Un autre voeu a exaucé ! [PV Hime Tsuki]   Rencontre avec sa majesté. Un autre voeu a exaucé ! [PV Hime Tsuki] HorlogeoMar 29 Juin - 0:39

L’insouciance se lisait sur son visage, bien que rouge. Comme prévu, et surtout comme la plus part des gens, elle était tombée dans le piège, dans mon piège. Celui d’une araignée ressemblant à s’y méprendre à un papillon pour mieux attirer de nombreuses victimes dans sa toile. Vous pourrez me trouver étrange si vous le voulais, bien que je pense que vous avez cette idée de moi depuis longtemps, mais j’aime ce genre de rôle. Jouer un personnage faux, mais que tout le monde apprécie et pourtant, au moindre faux pas je risquerais d’être pourchasser par les plus grands de ce monde ! Mais il est tellement plaisant de se moquer des gens ainsi !

Usagi Soul… Voilà donc le nom de cette demoiselle, de toute évidence japonaise de son vivant. Hm… Il faut dire que se nommer Usagi et avoir des oreilles de lapin ce n’est sans doute pas une coïncidence. Ce qu’il est agréable d’être complimenter pour le thé fais par des domestique à son service. Je pris moi aussi ma tasse, qui venait tout juste d’être remplie de cette boisson, sans doute ma favorite, et bu son contenu doucement, sans aucunes hâtes, me délectant simplement. Je dois bien l’avouer, ce thé était parfait. Je ne manquerais pas de féliciter celui qui l’a préparé, et sincèrement pour une fois !

Reposant la tasse, je remarquais seulement le mal être de ma compagne, mais je fis comme si je m’en été aperçut depuis le début. J’attrapais sa main avec mes doigts fins et délicats, oui j’aime me complimenter seule et alors ?, et entrainais la jeune fille sur la belle pelouse de mon jardin, espérant surtout ne pas tâcher ma robe. Après quelques instants à la regarder réfléchir en lui souriant, je le laissais prendre la parole et je dois dire que ça demande me laissa coi.

Je sentais un rire mauvais monter en moi. Ce qu’elle pouvait être candide ! Il y a de tout à Wodnerland, des gens naïfs, d’autres qui se méfient un peu trop à mon goût, mais alors elle, elle battait tout les records ! Je serais très peu surprise qu’elle fasse de mauvaises rencontres avec une telle attitude. Je fis mine de réfléchir pendant plusieurs minutes. Et je réfléchissais réellement, mais pas aux choses qu’elle pouvait imaginer. Je me disais surtout que ce genre de personne, voulant faire le bonheur des autres, laissaient le leur de côté. Et elle pourrait être une bonne alliée, j’entends par là qu’il me serait encore plus avantageux d’avoir quelqu’un comme elle dans mon entourage. Après tout, pensez-vous que les criminels et autres fous furieux vont faire ami-ami avec les gens qui aiment faire le bien autour d’eux ? Je crains que la réponse soit négative.

Je tournai légèrement la tête vers la lapine en lui souriant doucement. Je fais apparaître un petit bouquet de fleurs colorées et agréable à regarder et lui tendis.

« Je suis plus qu’honorée que quelqu’un veuille exaucer un, que dis-je deux de mes vœux ! Je ne sais pas même si j’en suis assez digne, mais je dois avouer que je ne suis pas encore assez gentille pour refuser une telle offre ! »

Je marquais une courte pose.

« J’ai plusieurs questions à vous posez mademoiselle Soul, ou Soul-sama comme vous le préférez, avant de vous dire mes souhaits. Il y a-t-il des restrictions dans vos vœux ou des conséquences ? Je n’aimerais pas vous en demandez trop par exemple ou nuire à quelqu’un. J’aimerais aussi savoir si je il m’ait possible de copier votre pouvoir ? Le mien se résumant à copier celui des autres, mais je peux aussi les restreindre ou les enlever complètement, ce qui est fort pratique contre les ‘mauvais’ pouvoirs. Mais je voudrais perpétuer la lourde tâche, et pourtant si belle, que vous faites. J’aimerais rendre le sourire à certaines personnes en votre nom, me serait-il possible de le faire ? Quoiqu’il en soit, je me doute bien que vous faites passer le bonheur des autres avant le votre, c’est pour cela que mon premier vœu sera de réaliser le votre ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre avec sa majesté. Un autre voeu a exaucé ! [PV Hime Tsuki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec sa majesté. Un autre voeu a exaucé ! [PV Hime Tsuki]   Rencontre avec sa majesté. Un autre voeu a exaucé ! [PV Hime Tsuki] HorlogeoJeu 1 Juil - 8:38

C'est alors que je m'apprêtait a réaliser le voeu de sa majesté quand elle me posa une question que nul autre ne m'avait jamais posé avant. Les restrictions de mon pouvoir et ses conséquences ? C'est alors qu'une pensées inhabituelle et même carrément inexistante me traversa l'esprit. "Pff, qu'est-ce que ça peut lui faire ?"
Je me pinça le poignet et me contenta de sourire bêtement. Je percevais un malaise malsain chez la personne en face de moi. Comme si elle jouait un rôle. Non, je m'enleva cette idée de la tête, qu'est-ce qui me prends de me méfier de la reine !

"1000"

Elle leva la tête, légèrement perplexe.

"Si je réalise 1000 voeu en tout, je finit par mourir. C'est triste en réalité mais c'est ça qui est ça. Je ne peux m'empêcher de réaliser les voeux des personnes qui le méritent. Le sourire des gens est comme une drogue pour moi."

Elle me fit un joli sourire mais je sus qu'il était faux. Je n'y prêta pas attention et me concentra dans la conversation. Mais ce qui est étrange, c'est que depuis qu'elle a ouvert la bouche, je sens quelque chose de nouveau en moi comme si elle l'avait réveillé. Une sorte de malaise comprime mon corps et me donne la nausée. Je l'entends me parler, elle me berce... Je la sens, cette musique qu'est la confiance aveugle envers quelqu'un. La reine me tire vers une cascade et moi je m'accroche à elle, comme si tout ce qui m'importait c'était de la toucher, d'être auprès d'elle. Je m'avance du gouffre mais qu'importe. Sourire, sourire, sourire,... toujours...
Son premier voeu, ça sera de réaliser le mien : Mais je ne sais même pas ce que je veux... Maintenant que j'y pense ! Je n'y est jamais pensé ! Jamais je n'avais songé a mon désire le plus profond. Je me répétait sans cesse que ce que je désirait le plus, c'était le bonheur des autres car je suis dépendante des autres. Mais j'ai peur en vérité !
Je baissa la tête, émue par ses paroles, même hypocrite.

"Mon voeu sera de vous combler, n'ayez crainte, je n'ai besoin de rien a part d'un sourire de votre part mais s'il vous plait, un sourire honnête et révéler moi ce que vous vous donnez tant de mal à cacher. ça sera mon vœu"

Une parole même hypocrite, si elle est dite, c'est qu'elle est a moitié pensé.

"Copier mon pouvoir ? Pff..Si vous voulez, même si je doute qu'il soit utilisé, n'oubliez pas que quand vous vous en servirez, c'est pour les autres..."

Je versai les larmes de mon corps en souriant jusqu'au aux oreilles pour lui prouver ma sincérité. Sa présence me remplissait de joie et m'assassinait en même temps. J'avais un peu changé mais gardait le même etat d'esprit pour lui dire :

"Ne vous arrêtez jamais de sourire car vous êtes magnifique."


Je lui tendis une fleur en signe de respect, j'étais un peu gênée....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre avec sa majesté. Un autre voeu a exaucé ! [PV Hime Tsuki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec sa majesté. Un autre voeu a exaucé ! [PV Hime Tsuki]   Rencontre avec sa majesté. Un autre voeu a exaucé ! [PV Hime Tsuki] HorlogeoJeu 12 Aoû - 20:58

Mille vœux, et cette petite décédera… Hm... Devrais-je dire que c’est une triste fin ? Mourir pour les autres, il n’y a pas pire ! C’est tellement… égoïste, non ? Se sacrifier pour faire soi-disant plaisir aux autres alors qu’ils se diront seulement qu’ils auraient préférer que ce soient eux à la place de celui qui s’est sacrifié ! Ah tellement injuste et cruel en fait … Mais je ne suis pas de ceux qui s’apitoie sur les morts. Ils l’ont voulu, alors qu’ils meurent sans espérer de remerciements ! Dans ma bonté légendaire, j’en venais même à vouloir qu’elle exauce ces mille vœux le plus rapidement possible. Les personnes comme elle, sont un problème : certes on peut jouer un peu avec elles, mais au bout d’un moment cela devient ennuyeux, et ce sentiment commençait déjà à se faire sentir à l’intérieur de moi-même, alors que nous nous étions rencontrer il y a moins d’une heure. A croire que mon ennuie grandit de plus en plus vite…

Je lui souris le plus innocemment que je pouvais, mais je eus tout de même un léger soupire d’agacement, espérons qu’elle ne le remarque pas…

« Je me demande si je dois vraiment vous demandez d’exaucer mes vœux à présent… Je ne voudrais pas que vous mourriez par ma faute, ce serait comme si j’avais participé à votre assassinat, je ne pourrais plus me regarder en face après cela ! »

Ah que de doux mensonges ! Après tout combien étaient morts pour moi, ou à cause de moi ? Bien sûr, pas directement, ce serait une énorme bêtise que de tuer quelqu’un de ses propres mains, alors que manipuler les gens, les monter les uns contre les autres, les obliger à défendre une cause absurde sans qu’ils ne le comprennent, puis faire avancer ces petits pions, plus ou moins improvisés, sur le terrain si magnifique, immense, malsain et amusant qu’est Wonderland ! D’ailleurs la Reine aurait été mise en échec ? Que c’est amusant ! J’espère juste que ce n’est pas un de ces habitants fanatiques de complots qui aurait mal interpréter l’ordre d’un sous-officier, qui l’aurait lui-même mal comprit de son supérieur, qui l’aurait pensé différemment qu’un des plus haut gradés de mon château ayant reçu et, par un grand malheur, déformé ma demande … Qui sait ? Enfin ce n’est pas l’objet de mon récit, n’est-ce pas ?

Je l’écoutais d’une oreille distraite, me demandant surtout comme je pourrais manipuler ce cher Chapelier le moment venu. Mais certaines de ses paroles m’embrumèrent l’esprit. Oh, alors comme ça cette petite à une certaine capacité à déceler les mensonges ? Mais voilà qui est intéressant ! Encore une bonne occasion de jouer habilement pour ne pas être démasqué. Qu’est-ce que j’aimais ce genre de divertissement ! Peut-être un peu trop ? Cela ne me mènera-t-il pas à ma perte un jour ? Je m’en moquais, je suis bien trop sûre de moi pour m’arrêter à cela. Et puis si on me démasquait, qu’est-ce que je risquerais ? Je suis certaine qu’Alice n’apprécierait pas d’avoir été berné ainsi, mais en même temps, ne serait-elle pas heureuse de voir que la Reine si innocente voir énervante avec sa naïveté était en fait un monstre de cruauté ? Bien que je me sois assez calmer ces derniers temps…

Entre temps je l’avais attiré près d’une cascade. Enfin ce n’était pas tant l’eau qui m’intéressait, hormis pour son bruit et la couverture. Je la conduisais vers une grotte cachée à l’intérieur, où quelques fauteuils attendaient patiemment. Eh bien oui, j’ai toujours quelques cachettes ça et là dans mon château, pour être à l’abri des oreilles indiscrètes. Ne vous imaginez pas qu’on le puisse avoir une réputation comme la mienne sans un minimum de préparation et surtout une masse impressionnante de mensonges et de secrets. En parlant de cela, cette Usagi voulait que je lui révèle ? Bien sûr, bien sûr…

Pourquoi pas, après tout ? Mais ne pensez pas que je vais la laisser s’en tirer comme ça après. Je gardais le silence, et accepta la fleur qu’elle me tendait en pleurant, pffff que c’est futile de laisser couler des larmes par de telle chose. Je me dirigeais vers un des sièges et pris place, souriant à mon tour, mais d’une manière plus froide.

« Voyez vous, ma chère demoiselle, contrairement à vous, il existe des gens qui ouvre beaucoup moins pour le bonheur des autres mais plutôt pour le leur. Ils n’hésitent pas à faire couler du sang pour leur petit plaisir, à supprimer quiconque approcherait un peu trop de leur secret et à éliminer ceux qui les insupportent ou les gênent. »

Je commençai à enlever un à un les magnifique pétales de la fleur, avant dans faire apparaître une multitude autour de moi, ainsi qu’au pied de la jeune fille.

« C’est un peu comme ces fleurs, elles sont si belles mais si blessante avec leurs épines lorsqu’on s’approche pour mieux les regarder. »

Je jetai ce qu’il reste du végétal qu’elle m’avait donné, c'est-à-dire peu de chose.

« Je ne suis absolument pas aussi gentille et douce qu’on le dit. J’ai tué et je tuerais pour mon propre confort et plaisir, que cela vous dégoute ou non. »

J’eus un sourire ironique.

« Il me déplairait de faire disparaitre un si joli visage, alors mon deuxième vœu sera le suivant : Une fois sortit de mon château vous oublierez, sans aucuns moyens de se souvenirs, même les pouvoirs ne marcheront pas, tout ce que vous avez entendu qui pourrait gêner à ma réputation. Vous n’avez pas le choix. Et n’essayer pas de prévenir un garde une fois sortie de cette grotte, cela ne ferait que rajouter deux noms sur ma liste noir, le votre et celui du soldat. »

Je poussais un léger soupire de fatigue.

« Bien, d’autre question avant que vous oubliez, ou vous êtes trop choquée pour cela ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rencontre avec sa majesté. Un autre voeu a exaucé ! [PV Hime Tsuki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec sa majesté. Un autre voeu a exaucé ! [PV Hime Tsuki]   Rencontre avec sa majesté. Un autre voeu a exaucé ! [PV Hime Tsuki] HorlogeoLun 30 Aoû - 0:04

La reine m'entraîna dans une petite grotte à l'écart...elle me parla, me raconta, ma dévoila...il est vrai que je fut surprise mais de toute façon, je n'avais pas le choix, je devais réaliser son vœu...Il faut avouer que sur ce coup là, je me suis fait avoir..tant pis. Je ne mentirai si je disais que je ne suis pas déçu par la vraie nature de la reine. Mais quand je commence quelque chose, je le termine...j'avais peur de la vérité, j'ai toujours eu peur de la vérité...j'avais cru voir le bien mais j'avais vu le mal...c'est tellement simple que ça en ai troublant. Je ne savais quoi répondre, piégée, frustrée...

"Je ne peux refuser à sa majesté...Pas que je tienne a la vie mais je respecte ce que je dit jusqu'au bout. Mes services ne doivent pas vous être utiles alors je ne fais surement que vous divertir mais soit...je garderais votre secret et j'oublierais tout en sortant."

Je ramassais une a une les pétales pour les relaisser tomber. Je regardais sa majesté en souriant, je ne pensais aucun mal, ni la trahir, ni quoi que ce soit...

"j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur d'avoir tenter de vous satisfaire...je peux paraitre niaise, je sais mais je n'y peux rien, je suis comme ça...j'aime faire plaisir aux gens qui le méritent..."

J'avais accentuer sur les dernier mots. Je n'abandonnerais pas...même si je suis ridicule..même si je suis niaise...même si je suis pathétique....même si je n'ai aucune chance..

"Je n'abandonnerais pas..."

Je relevai la tête en souriant...

"Et ça vous amuse de tuer les gens ? Je veux dire, ça divertit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre avec sa majesté. Un autre voeu a exaucé ! [PV Hime Tsuki] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec sa majesté. Un autre voeu a exaucé ! [PV Hime Tsuki]   Rencontre avec sa majesté. Un autre voeu a exaucé ! [PV Hime Tsuki] Horlogeo

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre avec sa majesté. Un autre voeu a exaucé ! [PV Hime Tsuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♦ No more poetry... (PV ~ Hime Tsuki)
» Cette magnifique reine, c'est ma femme~ [PV Hime]
» Voeu éxaucé ! Les retrouvailles de Akira et Werewolf [PV Akira Miura et Werewolf]
» Sa Majesté dîne avec le chaton, ce soir [Morgana ♥]
» Votre majesté ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥ :: RP.-