AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cette lueur , quelle est ce monde ? [PV = Akaho ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Cette lueur , quelle est ce monde ? [PV = Akaho ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette lueur , quelle est ce monde ? [PV = Akaho ]   Cette lueur , quelle est ce monde ? [PV = Akaho ] - Page 2 HorlogeoMer 13 Jan - 4:16

Elle entendait la voix de Chaos et ses mots l'apaisèrent un peu. Elle n'était pas seule. Elle avait quelqu'un pour l'aider et la rassurer. Il voulait partir de cet endroit. Il avait raison car ils étaient ici depuis trop longtemps. De plus, un peu d'action était plutôt bénéfique pour calmer ses frayeurs. Elle lui fit un petit sourire en guise d'approbation. Il la prit dans ses bras et créa une barrière d'ombre. Ils étaient à présent protégés de la tempête. Elle reprit un peu de ses couleurs. L'air extèrieur ne pouvait plus la frigorifier comme avant. Elle essaya de bouger ces doigts pour commencer. Ceux-ci bougèrent prouvant que ses peurs s'estompaient petit à petit. Mais la guerre contre elle-même n'était pas fini!!! Il ne fallait pas qu'elle baisse sa garde. Le sommet de cette montagne avait l'air d'être plus proche qu'il n'y paraissait. Avec un peu de patience et de courage, ils pourraient atteindre ce sommet avant la tombée de la nuit. Parler lui semblait plus facile. C'était assez exceptionnelle pour elle!!! Récupérer n'avait jamais été son point fort. Le fait d'avoir quelqu'un avec elle l'avait renforcée de l'intèrieur ce qui influançait un peu sa résistance physique. Ainsi, en touchant son front, elle remarqua que sa blessure était quasiment cicatrisée. Elle ne devrait pas mettre trop longtemps avant d'être remise sur pied. Elle le devait à Chaos et cela elle le savait. Sans lui, elle serait encore dans cette maison à se lamenter sur son sort. Même si elle n'aimait ce côté-là, elle n'arrivait pas à le maîtriser toute seule. Elle esseya de le remercier en sachant que cela ne suffirait sûrement, vu ce qu'il avait fait pour elle.

"Merci, Chaos!!! Je vais mieux!!! Tu peux me lâcher si tu veux. Je peux marcher toute seule maintenant."

*Remerciements trop minables dits par une fille pas très forte de l'intèrieur et de l'extèrieur!!! C'est assez logique...autant espèrez que d'autres ennuis ne viendront pas sur notre route!!! L'action peut être sans risques parfois!!!*

Une fois dit, elle aperçut enfin le sommet. En quelques heures, ils devraient y être...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cette lueur , quelle est ce monde ? [PV = Akaho ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette lueur , quelle est ce monde ? [PV = Akaho ]   Cette lueur , quelle est ce monde ? [PV = Akaho ] - Page 2 HorlogeoMer 13 Jan - 13:19

Je marchais encore dans cette terre enneigée, une longue terre blanchi qui se faisait jusqu'à le sommet, il n'en restait plus autant que ça, je m'efforce de marcher. Déjà que le cas d'Akaho m'inquiétait assez, je devrais continuer sans me soucier de moi-même. Akaho s'était apparemment remise de ce choc, elle me demanda de la lâcher, j'aimerais croire qu'elle va mieux mais j'y doutais assez. Je l'a mise les pieds à terre pour qu'elle puisse se reprendre, espérons qu'elle puisse vraiment marcher comme avant enfin... si je pouvais encore espérer. Je ne peux plus croire en ce que je veux, l'espoir m'a abandonné depuis un moment, longtemps que je le sais, je m'étais aperçu longtemps mon espoir en tout était vain, l'espoir d'être plus heureux, l'espoir d'être normal parmi tout le monde, tout était inutile. Je m'étais mis en tête cette pitre pensée, sachant les conséquences, il m'a volé tout mes sentiments pour moi-même. Je regarde un peu Akaho après avoir repenser à tout ça :

* Tu es sûre que tu peux marcher ?... *

J'attendais sa réponse en méditant encore un peu, méditer sur toutes les choses qui pourraient nous arrivaient encore, méditaient quand et où je pourrais encore me reposer, méditer jusqu'à quand je vais encore résister.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cette lueur , quelle est ce monde ? [PV = Akaho ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette lueur , quelle est ce monde ? [PV = Akaho ]   Cette lueur , quelle est ce monde ? [PV = Akaho ] - Page 2 HorlogeoJeu 14 Jan - 7:19

"Bien sûr que je peux marcher!!! Ne t'inquiètes pas!!!"

Akaho ne mentait. Elle était redevenue rayonnante. Elle espèrait qu'elle pourrait en faire profiter Chaos. Celui-ci semblait ne plus avoir le moral ce qui étais à peu près normal vu les évenements précédents. Elle ne voulait pas le voir triste.

*Bon, redonnons-lui le sourire!!! C'est la moindre des choses après m'avoir rendu un grand service!!!*

Elle voyait le sommet de plus en plus clairement. Plus que quelques pas et ils y étaient.

"Tiens, voilà le sommet!!! Viens!!!"

Elle lui pris une de ses mains et l'entraîna en haut. Comme cela, ils pourraient avoir une belle vue de tout là-haut. Voir un beau paysage apaisait les coeurs la plupart du temps. Elle ne s'était pas trompée. Une fois arrivée, elle regarda devant elle. Comme le ciel était à nouveau bleu à l'horizon, elle put voir Wonderland dans son intégralité. Le monde était vraiment très grand et impressionnant. Elle pensait pouvoir tenir quelques minutes à regarder ce paysage dans ses moindres recoins. Cela serait une bonne occasion pour Chaos de se reposer.

"Maintenant, tu peux te reposer un peu!!! Moi, je vais regarder cette magnifique vue de Wonderland pendant quelques minutes...ça m'occupera!!!"

Elle avait vraiment retrouvé son caractère optimiste et joyeux. En espèrant que son caractère pouvait faire sourire son ami qui avait enduré plusieurs épreuves. Elle entendit des cris. C'étaient des aigles qui volaient haut dans le ciel. Elles n'avaient pas remarquer qu'ils étaient là. Elle eut comme réflexe de vouloir se transformer en aigle pourt pouvoir voler avec eux. Sa joie fut immense. Elle avait retrouvé sa capacité à se transformer. Elle reprit de suite sa forme humaine pour s'assurer que Chaos se reposait bien. Pour lui redonner espoir, elle lui annonça une nouvelle plutôt réjouissante.

"Je peux de nouveau utiliser mes pouvoirs!!! Reposes-toi bien et quand tu voudras, on pourras redescendre de cette montagne!!! Je n'aurais plus qu'à me transformer en aigle et tu n'auras plus qu'à t'aggriper à moi!!!"

Une fois dit, elle repartit dans sa contemplation du paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cette lueur , quelle est ce monde ? [PV = Akaho ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette lueur , quelle est ce monde ? [PV = Akaho ]   Cette lueur , quelle est ce monde ? [PV = Akaho ] - Page 2 HorlogeoJeu 21 Jan - 8:21

Arrivé au sommet, fiou enfin c'était assez fatiguant comme ça. L'air ici était un peu brusque et rapide, heureusement que ma barrière tienne toujours... je l'a vois déjà un peu se glacé de l'extérieur. Je regarda maintenant l'horizon, une vaste vue sur plusieurs kilomètres, une vue magnifique. Le temps coule, bon je me pose par terre pour me reposer un peu, ça fait tellement du bien de rester comme ça, je fermais les yeux un instant pour profiter de ce moment de bonheur. Quelques minutes passa, je m'assis en tournant ma tête plusieurs fois regardant les environs, où est Akaho ? Elle semblait aller mieux, je regardai un peu plus loin dans les cieux, un aigle étrange, je le fixai étrangement. Je devrai peut être la chercher, on doit aller autre part maintenant... .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cette lueur , quelle est ce monde ? [PV = Akaho ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette lueur , quelle est ce monde ? [PV = Akaho ]   Cette lueur , quelle est ce monde ? [PV = Akaho ] - Page 2 HorlogeoSam 23 Jan - 2:36

Akaho, après quelques minutes à regarder le ciel, se décida à entreprendre la descente. Elle se tourna vers Chaos pour le lui annoncer.

"Bon, on peut descendre maintenant que nous sommes en pleine forme!!! Accroches-toi bien à moi!!! On risque d'aller très vite!!!"

*C'est parti pour de l'action: une bonne petite descente dans les airs!!!*

Akaho se transforma de suite en aigle. Ses cerfs aggripa Chaos et elle s'envola dans les airs. Elle chercha un endroit plane où se poser en douceur. Vue du ciel, le monde semblait si petit par rapport à sa vision d'humaine. Etre un aiglel'amusait beaucoup. Après quelques petites divagations dans le genre, elle reprit son sérieux. Elle devait repérer un espace très large et facile pour l'atterissage. Ce fut sans difficulté qu'elle finit par voir non loin des plaines à proximité de la montagne. Pour avertir son ami de la descente, elle sortit un cri strident. Ils descendirent alors en flêche et à grande vitesse jusqu'au sol. Quand ils furent à terre, elle lâcha Chaos et reprit sa forme initiale. Elle devait maintenant s'en aller. Elle ne voulait plus embêter personne. Elle décida donc de repartir toute seule. Il se débrouillerait sûrement mieux sans elle, surtout avec un pouvoir aussi utile que le sien. Elle lui fit donc ses aurevoir.

"Je crois que je vais m'en aller!!! Tu n'auras sûrement pas besoin de moi pour trouver un village. Et puis, tu es plutôt solide, donc je ne m'inquiète pas trop pour toi!!! J'espère qu'on se rencontrera à nouveau!!! Voilà, j'y vais!!! A bientôt peut-être!!!"

Pour ne pas être retenu, elle prit l'apparence de son animal préféré: le lapin. Sous cette forme, elle disparut très rapidement et se dirigea au hasard, espèrant trouver un autre endroit aussi mystèrieux que tous ceux qu'elle avait visité. Elle était reparti pour d'autres aventures!!!

[Terminé pour moi]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cette lueur , quelle est ce monde ? [PV = Akaho ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette lueur , quelle est ce monde ? [PV = Akaho ]   Cette lueur , quelle est ce monde ? [PV = Akaho ] - Page 2 Horlogeo

Revenir en haut Aller en bas
 

Cette lueur , quelle est ce monde ? [PV = Akaho ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Présentation de Akaho Tanakato
» Perdue dans Lost Forest, quelle ironie~ [PV : Yukio]
» Le Monde des Merveilles FAQ
» Cette magnifique reine, c'est ma femme~ [PV Hime]
» Le monde entier est un théâtre, Et nous, nous en sommes les acteurs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥ :: RP.-