AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cette lueur , quelle est ce monde ? [PV = Akaho ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Cette lueur , quelle est ce monde ? [PV = Akaho ] Empty
MessageSujet: Cette lueur , quelle est ce monde ? [PV = Akaho ]   Cette lueur , quelle est ce monde ? [PV = Akaho ] HorlogeoMer 9 Déc - 13:46

Une éternité , combien de temps suis je ici ? Qu'ai-je fait ? Où suis-je ? Je suis complétement perdu... . Je suis arrivé ici , dans ce monde bizarre je m'y suis réveillé mais , où est ma maison ? Je veux... retrouver les miens, devant moi se dresse une montagne et le chemin pour y parvenir au sommet, dois-je y aller ? Je suis encore perdu, noyé dans mes souvenirs, je commences à me dire si je ne le mérites ou si ce n'est que mon destin. Je marche enfin sur cette voie, non voulue je l'a suis quand même cherchant l'impossible encore complétement aveugle et troublé par tout ceci, Il y a t-il quelqu'un ici comme moi ? Je n'en sais rien... ce monde est bizarre. Je sens un autre monde en haut, là haut je le sens je le veux je veux y aller, dans cette air blanc, je marches alors dans les premières terres s'épanouissant dans la neige.


Dernière édition par Chaos le Sam 19 Déc - 11:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cette lueur , quelle est ce monde ? [PV = Akaho ] Empty
MessageSujet: Re: Cette lueur , quelle est ce monde ? [PV = Akaho ]   Cette lueur , quelle est ce monde ? [PV = Akaho ] HorlogeoVen 11 Déc - 6:12

Après avoir quitter cet étrange et fascinant cimetière, Akaho prit un chemin qui semblait ne mener nulle part ce qui suscitait sa curiosité toujours en action. Elle espèrait encore rencontrer des personnes intéressantes comme dans le cimetière. Un sombre brouillard se forma. Cela devenait de plus en plus intéressant!!! Elle continua de marcher jusqu'à arriver au pied de montagnes eneigées dont les pics atteignaient sûrement l'au-delà - si étant dans le coma, on pouvait l'appeler comme ça! - . Elle voulut si rendre pour savoir ce qui s'y trouvait. Peut-être trouverait-elle le château de la reine ou au moins quelques indices lui permettant de suivre sa piste. Elle commença à s'enfoncer dans les montagnes. Elle se servit de son pouvoir donné à son arrivée ici et se transforma en lapin des neiges pour avoir chaud. Elle voulait aussi atteindre le sommet le plus vite possible. Son impatience ne lui permettait pas de perdre son temps à rêvasser. Elle était déjà assez haut quand elle percuta un jeune homme qui semblait complètement perdu. Il ne devait pas savoir ce qu'il faisait ici. Elle décida donc de l'éclairer. Elle se retransforma en humaine, toucha sa tête pour voir si elle ne s'était pas blessée. Apparament le choc n'était pas très grand. Sa tête ne lui faisait qu'un peu mal. Elle s'adressa alors à l'inconnu:

"Bonjour!!! Tu m'as l'air perdu ou ce n'est qu'une impression...Puis-je savoir où-tu veux aller??? Je ne connais pas beaucoup les lieux mais, j'essaierais de te renseigner comme je peux!!!"

Une fois dit, elle retoucha son front pour être vraiment sûre de ne pas saigner. Si c'était le cas, son aventure risquerait de se terminer très vite. Une fois rassurée de n'avoir rien de plus qu'une bosse, elle soupira et attendit que la personne lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cette lueur , quelle est ce monde ? [PV = Akaho ] Empty
MessageSujet: Re: Cette lueur , quelle est ce monde ? [PV = Akaho ]   Cette lueur , quelle est ce monde ? [PV = Akaho ] HorlogeoVen 11 Déc - 6:49

Je marchais , ne cherchant qu'à voir plus clair , je ne sais rien encore , pourquoi suis-je ici ? J'avançais encore , la vue était trouble , j'étais troublé moi-même c'est surement dû à mon arrivé , je m'arrêtais un peu pour quelques secondes essayant encore de voir plus clair , oui ca y est je reprends un peu plus de clairvoyance . Après cette petite pause j'avançais encore un peu plus déterminé sur mes pas mais , un étrange lapin qu'es qu'il fait là ? Je le vis se tourner vers moi , savez t-il vraiment ce qu'il fait ? Est-ce un rêve ? Mais ... tout à coup une jeune fille de tint devant moi , je dois rêver . Cette apparition m'est étrange , qu'es qu'elle fait là elle aussi ? Et encore , où est le lapin ? Je me recules un peu pour la regarder .

"Bonjour!!! Tu m'as l'air perdu ou ce n'est qu'une impression...Puis-je savoir où-tu veux aller??? Je ne connais pas beaucoup les lieux mais, j'essaierais de te renseigner comme je peux!!!"


Elle semblait s'inquiéter pour moi et toucha plusieurs fois mon front , je l'a regardais normalement et je répondis :

* Bonjour ... pardon je ne sais pas où aller je n'en sais rien *

Je me demandais encore ce qu'étais-ce ce phénomène bizarre , ce lapin bizarre . Enfin j'ai peut être trouver quelqu'un de normal ... si je ne me trompe pas .


Dernière édition par Chaos le Sam 19 Déc - 11:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cette lueur , quelle est ce monde ? [PV = Akaho ] Empty
MessageSujet: Re: Cette lueur , quelle est ce monde ? [PV = Akaho ]   Cette lueur , quelle est ce monde ? [PV = Akaho ] HorlogeoVen 11 Déc - 7:50

Akaho venait de rencontrer une personne intéressante, cela ne faisait aucun doute. Il ne savait même pas où il allait. A vrai dire, elle ne savait pas non plus où elle allait. Mais, elle savait au moins où elle devait se rendre: au château de la reine. Elle sourit rien qu'à la pensée de rencontrer cette reine dont personne n'a l'air de connaître l'existence. Elle essaya alors de se renseigner sur celle-ci:

"Bon, tu n'as un but particulier au moins??? Dans mon cas, je veux devenir reine en usurpant celle-ci!!! Est-ce que tu ne la connaîtrais pas par hasard??? Tout ceux que j'ai rencontré avant toi n'ont pas l'air de savoir qu'elle existe...c'est bien dommage... En fait, pour t'être retrouver au Pays des Merveilles, que t'es-t-il arrivé??? Mort, coma ou bien pacte avec le game master ou Alice en personne??? Ou bien tu ne sais même pas pourquoi tu es ici??? Ca pourrait expliquer pas mal de choses..."

Elle se mit à rêfléchir. S'il ne savait pas comment il en était arriver là, était-ce le cas de tous les personnes qu'elle avaient rencontrées auparavant??? D'où l'explication qu'aucun d'entre ne peut connaître l'existence de la reine!!! Si Alice ne lui avait pas parlé d'elle, elle serait dans le même cas qu'eux!!! Elle décida de réagir.

"Si tu n'as aucun but précis, essaye de t'en trouver un...Après tout, autant profiter de l'instant présent et ne pas penser au futur!!! C'est si ennuyeux de ne rien faire et tourner en rond sans but, tu ne trouves pas???"

Elle était plutôt fière de ce qu'elle avait dit. Cela lui donna de l'énergie en plus qu'elle en oublia presque sa bosse sur le front. Elle décida de continuer la conversation avec ce mystèrieux jeune homme. Peut-être finirait-elle par lui faire dire quelque chose d'intéressant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cette lueur , quelle est ce monde ? [PV = Akaho ] Empty
MessageSujet: Re: Cette lueur , quelle est ce monde ? [PV = Akaho ]   Cette lueur , quelle est ce monde ? [PV = Akaho ] HorlogeoVen 11 Déc - 12:48

Elle venait de dire quelque chose d'assez ... choquant , peut être est-il mort ? Et qu'il se retrouve maintenant dans un monde inconnu , plusieurs hypothèses comme celle-ci traversèrent ma tête , mais pourquoi vraiment suis-je ici ? Ce que je doute , c'est que je ne verrais plus ma ancienne vie , mais bon si tel est ainsi je devrais juste l'accepter ... . Un nouveau vent passa , un vent glacé , sûrement celui de la haut , j'aimerais vraiment y aller ça a l'air intéressant déjà que cette neige que j'avais aimé en voir avant , je n'en avais jamais vu , j'admirais un peu aussi la montagne derrière elle . Elle parle alors d'une " Reine " , de " game master " et de " Alice " , vraiment je n'en savais rien je baissais un peu ma tête pour lui faire comprendre .

* Excuse moi ... je ne sais vraiment pas ce que je fais ici mais , est-ce qu'il y a une raison pour moi de rester ici ? *

Je levais lentement ma tête pour la regarder , maintenant j'en suis sur , une nouvelle vie s'est interposé devant moi , je ne reverrais plus le passé . Je n'étais ni désespéré , ni triste , je sais quand même bien que les miens vont bien aller et continuer sans moi et puis ... ils savent tous que je peux bien m'en sortir , j'ai toujours été respecté la bas et je le resterais , cette chaleureuse maison , je ne regrettes pas d'y avoir été jusqu'à maintenant , mais je ne regrettes non plus d'y être parti ... . Je met un point dans mon esprit maintenant , je dois voir la vision des choses qu'elle me donne . Je donnais un petit mutisme encore pour dire :

* Où est-ce que l'on peut trouver un village ? *

I
l faut que je m'en sortes , faire un habitat pour moi ou trouver un logement , je doute un peu que cela n'existe pas ici mais elle avait parlé d'autres personnes , cela doit être vrai je pourrais m'en sortir .


Dernière édition par Chaos le Sam 19 Déc - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cette lueur , quelle est ce monde ? [PV = Akaho ] Empty
MessageSujet: Re: Cette lueur , quelle est ce monde ? [PV = Akaho ]   Cette lueur , quelle est ce monde ? [PV = Akaho ] HorlogeoSam 12 Déc - 2:15

Il ne savait vraiment pas la raison de sa venue ici. Cela risquerait d'être embêtant. Il fallait qu'il s'habitue à vrivre ici. Elle essaya de lui répondre le plus clairement.

"Une raison...il pourrait bien y en avoir une!!! Tout ce que je sais, c'est que la plupart des personnes vivant au Pays des Merveilles participent à un jeu, le but de ce jeu étant de se débarasser de la reine. C'est aussi pour cela que je recherches la reine. Mais, depuis mon arrivée, je n'ai obtenu aucun renseignement...Bon, passons!!!"

Il continua de lui parler avec une gêne qui se voyait beaucoup. Rien de plus normal pour une personne perdue!!! Il lui demanda où l'on pouvait trouver un village...une question bien difficile!!! Elle ne connaissait qu'un cimetière et ces montagnes-là comme lieu. Elle attendit un peu avant de lui doner une réponse.

"Je ne sais pas où trouver un village. Je n'en ai encore rencontré aucun sur mon chemin!!! Mais, il en existe sûrement un, c'est certain!!! Je vois que tu essayes de partir sur de nouvelle bases, c'est une bonne idée. J'avoue que j'aimerais bien voir un village d'ici pour me faire une petite idée."

*Enfin, il a compris qu'il fallait vivre l'instant présent...c'est déjà ça de gagné!!!*

Akaho resta un moment sans rien dire. Que pouvait-elle dire de plus à quelqu'un qui ne cherche apparemment que la tranquilité!!! Elle lui fit pourtant une proposition qui peut-être l'aiderait elle-même autant que lui:

"Bon, je ne sais pas si tu réussiras pour l'instant à trouver un seul village dans ces montagnes!!! Mais, si tu commençais par essayer de bien connaître les lieux. Je me rends au sommet pour savoir ce qui s'y trouve. Tu veux venir avec moi??? Sinon, je te souhaites bon retour en bas!!!"

Akaho se tut. Une tempête de neige venait de se déclencher. Il faisait tellement noir et froid qu'elle tremblait de partout. Il fallait qu'ils trouvent un abri pour s'abriter. Elle lui prit le bras.

"Viens avec moi!!! Pour l'instant, je ne penses pas que l'on puisse ni monter ni descendre. Il vaut mieux chercher un endroit où se mettre à l'abri."

Ils marchèrent un peu , avant de trouver une grotte incrustée dans la montagne. Ils étaient sauvés!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cette lueur , quelle est ce monde ? [PV = Akaho ] Empty
MessageSujet: Re: Cette lueur , quelle est ce monde ? [PV = Akaho ]   Cette lueur , quelle est ce monde ? [PV = Akaho ] HorlogeoSam 12 Déc - 13:06

Je restais muet encore à la regarder, cette fille est vraiment dynamique et très enthousiasme, mais après son arrivé lui, était assez fatigué et troublé et n'avait pas trop envie de parler. Un jeu donc, un autre monde aussi apparemment et sans villages... quelle situation. Ce monde " Le Pays Des Merveilles " a donc son jeu de se débarrasser de la reine, oui pourquoi pas... s'il faut juste être triomphant, il n'y a guère de choses difficiles. Elle me demanda si je veux bien me joindre à elle, c'est vraiment une personne très solidaire. J'avais juste l'intention de découvrir un peu la blancheur de la neige, quelque chose de si beau j'avais rêver de pouvoir en toucher et en voir. Après cette proposition soudain une tempête s'était levé rapidement, si rapidement et bizarrement on devait trouver un abris, elle se précipita pour en trouver un et m'emmener en me prenant le bras rapidement. Une grotte bien cachée était là... je regardais bien autour de moi ce coin sombre et peu glacé, quelque chose s'y cacher encore. Je l'a tins soudain sa main brutalement.

* Fait attention... il y a quelque chose *

Une grosse ombre anormale bougeait au fond, quelque chose de pas normale... je reculais un peu sous la surprise puis sous un petit coup de choc je fis apparaitre devant moi une chose noir, quelque chose de très bizarre encore... mais très familière pour moi, elle ne me faisait ni peur du tout et j'ai l'impression qu'elle ait lié à moi, oui peut être mais... cette ombre est la mienne. Un clone d'ombre de moi même, étrange il semble que ce soit moi qui la dirige de plus... j'essaye un peu de la contrôler et de la faire bouger en la regardant attentivement et en me concentrant. Elle bouge a mes ordres oui, quelle chose... j'espère qu'elle ne fera pas peur à la fille qui est avec moi. Je laissais avancer cette ombre jusqu'à cette chose qui se trouvait au fond de la grotte... .

* N'ait pas peur... c'est moi *


Dernière édition par Chaos le Sam 19 Déc - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cette lueur , quelle est ce monde ? [PV = Akaho ] Empty
MessageSujet: Re: Cette lueur , quelle est ce monde ? [PV = Akaho ]   Cette lueur , quelle est ce monde ? [PV = Akaho ] HorlogeoSam 12 Déc - 23:18

Ils étaient maintenant tous les deux dans la grotte. Soudain, un bruit se fit entendre. Le jeune homme l'avait aussi remarqué. Quelque chose de grand et sombe...que c'était excitant!!! Elle avait une de ces envies de se battre avec l'ombre quand son compagnon lui dit que c'était son ombre. Elle ne voulut plus la battre mais n'en perdit point son enthousiasme. Il avait un pouvoir fabuleux: pouvoir contrôler sa propre ombre n'était pas donné à tout le monde!

"Alors, c'est ça ton pouvoir!!! Cool!!! Le mien est le métamorphomage, capacité permettant de se transformer en cez que l'on veut. Attends, je te montre!!! Je vais me transformer en lapin des neiges celui qui t'as percuté."

Elle utilisa donc son pouvoir pour se transformer en lapin des neiges. Son enthousiasme et son excitation se voyait sur son visage. Elle adorait vrament les lapins.....!!!!!

"Voilà, c'est moi en lapin!!! Kawai, kawai!!!!"

*Ah, j'adore les lapins....!!!!*

Elle commençait à ne plus contrôler son grand attachement pour les lapins. Elle sautait partout et finit par se cogner la tête contre une paroi de la grotte. Elle se retransformit en fille et reprit ses esprits.

"Aïe...!!! Désolé, comme tu vois, les lapins et moi ont s'adorent énormement...tellement que j'ai parfois du mal à me contrôler moi-même!!! Je crois que je vais arrêter les transformations pour aujourd'hui."

*Cette fois-ci, je me suis vraiment fait mal!!! Et puis, je saigne!!! Zut, la blessure va mettre du temps à se refermer...*

Elle toucha son front une nouvelle fois. Deux coups en une seule journée était trop pour elle: son front était en sang. Il fallait qu'elle trouve quelque chose pour faire désinfecter sa blessure. Elle chercha dans les environs...De la neige!!! Elle avait besoin de neige bien froide pour sa blessure. Elle se tourna vers le jeune homme:

"Tu n'aurais pas quelque chose sur tout qui pourrait cicatriser ma blessure. J'aurais bien voulu aller chercher de la neige dehors...Mais, avec la tempête de neige et mon incapacité physique à se transformer, c'est impossible!!!"

*Non, pas maintenant!!! Mon aventure a à peine commencé!!! Si seulement mon corps se régénerait plus rapidement et plus facilement...je hais ce point faible...pourquoi est-ce qu'il faut qu'il apparaisse maintenant...c'est comme si j'était revenu à ma vie ennuyeuse...!!!*

Elle commença à se dire que son aventure était fichu. Son autre facette, celle de la tristesse et de la colère refaisait surface. Elle ne voulait qu'on la voye dans cet état. Elle réflêchisait...elle réflêchisait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cette lueur , quelle est ce monde ? [PV = Akaho ] Empty
MessageSujet: Re: Cette lueur , quelle est ce monde ? [PV = Akaho ]   Cette lueur , quelle est ce monde ? [PV = Akaho ] HorlogeoDim 13 Déc - 2:53

Je me remis en état normal en voyant que cette chose s'était calmé par la suite de cette étrange ombre, mais ca me surprenait un peu de voir que c'était mon pouvoir, si je peux contrôler mon ombre... est-ce que je peux contrôler les autres ? Je me retourne vers la fille puis je regardes son ombre. J'arrive à la faire bouger mais... vraiment c'est bizarre quelque chose comme ça, je suis tombé dans un monde magique rempli de mystères... . Je regarde la fille encore , elle était bizarre et me montrer sa métamorphose en cette étrange lapin, c'était ça alors le lapin, j'aurais dû m'en douter, tout est possible ici quelque soit la chose apparemment... je devrais me dire que maintenant plus rien n'est impossible, je devrais toujours me dire ça... car je m'étais conclu quelque chose de très important : l'espoir n'existe pas. Bref, elle sautillait partout sous mon attention et sous la joie de sautiller elle se percuta sur le front encore et se transforma en humaine directement. Elle s'était fait sérieusement mal, je devais faire quelque chose pour elle... je regardais autour de moi essayant de voir quelques choses, il semble que les lieux sombres soit plus visible pour moi... j'arrive à voir dans le noir, quelle étrange pouvoir. Je regardais assez loin et j'aperçus une petite herbe, enfin quelque chose qui pourrait aider, c'est des herbes qui peuvent recouvrir les blessures et les soigner, il l'avait apprit pendant sa jeunesse à sa clinique. Je me tourne vers celle-ci.

* Attend ici, je vais t'aider *


J'y aller en marchant tranquillement, c'est beaucoup mieux vraiment, d'être en confiance total dans le noir, j'adore vraiment mon nouveau pouvoir, c'est vraiment très utile, je vais vers l'herbe qui se trouve à quelques mètres de moi et je surveillais toujours la zone. Je regardais aussi le fond de la grotte, c'était un ours... il s'est endormi, il vaut mieux ne pas le déranger. Je pris un peu de cette herbe et je revins vers la fille. Je touche un peu son front en levant soigneusement ses cheveux qui y recouvre, je met aussi l'herbe soigneusement sur son front assez rapidement.

* Voilà, tiens le deux secondes *

Je recule un peu en tenant ma manche de ma veste, je l'arrache en y mettant un peu de ma force un petit bout de tissu puis je vais vers elle et je entoure l'herbe du tissu pour qu'elle tienne le tout.

* Ça devrait aller comme ça... *


Je me retourne vers la paroi de la grotte et je m'y assis pour me reposer un peu.

* Tu t'appelles comment ? *


Dernière édition par Chaos le Sam 19 Déc - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cette lueur , quelle est ce monde ? [PV = Akaho ] Empty
MessageSujet: Re: Cette lueur , quelle est ce monde ? [PV = Akaho ]   Cette lueur , quelle est ce monde ? [PV = Akaho ] HorlogeoLun 14 Déc - 22:43

Akaho était sur le point de passer en mode dépressif ce qui ne lui arrivait que rès rarement. Heureusement cela n'arriva pas. Le jeune garçon lui proposa son aide et avait l'air de voir dans le noir. Rien à dire!!! Son pouvoir était vraiment fabuleux!!! Il trouva une herbe et avec un morceau de sa manche, il la fit tenir sur son tront. Elle était un peu gênée que l'on s'occupes d'elle après les bêtises qu'elle avait faîtes. Elle le remercia:

"Merci...pour ton aide!!! Ca va déjà un peu mieux!!!"

C'était vrai que cette plante commençait à faire un peu d'effet. Elle savait que cela ne lui permetrait pas d'être totalement remise mais, au moins la plaie se refermait un peu et elle ne saignait plus. Elle sourit. Son aventure n'était donc pas achevée. Il lui demanda ensuite son nom.

"Akaho Tanakato...et toi???"

Elle attendit sa réponse avant de tomber, morte de fatigue dans un profond sommeil. Quands soudain, la terre se mit à trembler ce qui la réveilla tout de suite. Celle-ci s'arrêta de trembler brusquement. Elle ouvrit ses yeux. Elle se rendit compte qu'une avalanche de neige avait bouché l'entrée de la grotte. Ils ne pouvaient plus en sortir.

*Ah, je vois...mon aventure est peut-être passionnante...Mais, je n'ai même pas le droit de dormir un peu!!!*

Elle essaya de se transformer en grosse pelle pour que son ami puisse déplayer la neige. Mais, cela fut un échec. Elle n'était vraiment bonne à rien une fois blessée. Elle ne pouvait que pousser des cris de douleur, dormir et ne rien faire d'autre. Que c'était ennuyant...Elle se tourna alors vers lui:

"Bon, je ne te lâches plus d'une semelle...d'accord???"

Elle s'accrocha à lui. Elle n'avait pas vraiment peur. Après tout, elle était avec un manipulateur d'ombres qui voyait bien dans l'obscurité. Mais, elle préferait rester prudente malgré sa nature naïve. Elle ne savait pas ce qui pouvait se passer dans cette grotte...C'était pour cela qu'elle ne devait pas le lâcher, n'ayant pas une aussi bonne vue que la sienne. Elle se mit alors à réflêchir à un moyen de sortir d'ici. Devait-elle attendre d'être rétablie pour pouvoir réutiliser son pouvoir??? Cela n'était pas envisageable!!! Vu son incapacité à se régénérer rapidement, sa blessure ne serait pas entièrement cicatrisée avant plusieurs semaines au moins. Non, elle devait penser à autre chose. Elle décida de prendre l'avis de son compagnon:

"Tu n'aurais pas une idée pour sortir de là??? J'avoue ne pas savoir quoi faire!!!"

*Bon, il faut vivre l'instant présent et ne pas céder à la panique, c'est tout!!! Je suis sûre qu'il a de meilleures idées que moi!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cette lueur , quelle est ce monde ? [PV = Akaho ] Empty
MessageSujet: Re: Cette lueur , quelle est ce monde ? [PV = Akaho ]   Cette lueur , quelle est ce monde ? [PV = Akaho ] HorlogeoMer 16 Déc - 13:49

Je me pose enfin sur mon arrière, ah oui enfin j'étais assez fatigué j'étais nettement plus soulagé que debout, je regardais encore un peu autour puis je fixais la fille, cette fille je l'a trouve assez énergétique quand même à la voir faire ça me mettais aussi bien à l'aise que seul. Je continuais de regarder vers cette direction mais, mon attention ne se concentrait plus sur elle, elle naviguait mes pensées et avait perdue la vue, j'essayais un peu de me détendre et j'entendis alors la fille me répondre. Akaho Tanakato elle se nomme donc, oui ça lui va assez bien je trouve, je levais ma tête et la regarde encore.

* Je m'appelle Chaos *

Je l'a fixais encore quelques secondes puis je retombé dans mon léger sommeil, j'aimerais tant sortir et allait voir dehors s'il y aurait une auberge toute prés ou rester ici et dormir un peu, je suis si confus et fatigué que je pourrais bientôt m'évanouir. Soudain, une petite secousse, elle était assez légère mais réussit à perturber ma plénitude, j'ouvris mes yeux et je regardais la fille encore et enfin je me tourne vers l'entrée, elle est bouchée ? Encore quelque chose de bizarre... nan c'est surement une avalanche qui est tombée comme ça mais la coïncidence est très bizarre. Je vis Akaho s'accrochait à moi, j'avais oublié que j'étais le seul à voir dans le noir c'est vrai... mais bon elle me dérange pas bien au contraire . Être dans une caverne enfermés dans la neige quand même... de plus qu'on est pas les seuls dans ses lieux, je me tourne vers le fond... le spectacle était assez surprenant, l'ours a été écrasé par un rocher tombé, je frisonne un peu on m'a eut de la chance tout de même de ne pas avoir été écraser nous aussi. Je regarde Akaho puis je l'a tins avec le bras qu'elle avait pris prise, elle était apparemment sans idée pour ce moment-là, est-ce notre fin ? Me fait pas rire, je ne mourrais pas si facilement.

* Je n'ai pas d'idée mais... je propose qu'on se repose un peu avant de faire toute chose, je suis assez fatigué... *

On va peut être congeler pendant notre sommeil mais, j'ai l'habitude moi de tenir le froid.


Dernière édition par Chaos le Sam 19 Déc - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cette lueur , quelle est ce monde ? [PV = Akaho ] Empty
MessageSujet: Re: Cette lueur , quelle est ce monde ? [PV = Akaho ]   Cette lueur , quelle est ce monde ? [PV = Akaho ] HorlogeoMer 16 Déc - 20:59

Il proposa de se reposer. C'était sûrement la meilleure chose à faire pour retrouver les idées claires. Toujours accrochée à lui, je m'endormis et me mit à me remémorer son nom...Chaos...ce n'était pas un nom très commun de nos jours...mais cela le rendait plus intéressant à dire et à penser!!!

*Chaos...Chaos...vraiment un nom original!!!*

Après un bon sommeil, elle se réveilla. Chaos dormait encore lui semblait-il. Elle eximina avec soin sa blessure d'hier. Elle n'était toujours pas complètement cicatrisée mais cela était normal. Au moins, pour l'instant, elle n'avait plus mal du tout ce qui était l'essentiel. Cela ne lui suffirait malheureusement pas pour utiliser son pouvoir. Elle essaya de s'occuper. Comme elle aimerait y voir plus clair!!! Elle pourrait ainsi visiter la grotte et partir à l'aventure. Elle arrêta d'y penser. Elle se faisait du mal en pensant à des choses irréalisables. Elle chercha dans les poches de sa robe (la dernière portée par elle avant son arrivée ici) pour voir si elle avait toujours ses pastilles à la menthe. Elle avait faim et commençait à vraiment s'ennuyer. Elle réussit à en sortir deux, les derniers apparemment. Elle en prit une et une fois Chaos réveillé, elle lui proposa de prendre le deuxième:

"Je sais que c'est pas grand chose...mais c'est sûrement mieux que rien!!! Tu la veux???"

*Mmm...c'est vraiment bon les pastilles à la menthe!!!*

Elle finit sa pastille et recommença à avoir faim. Son estomac en demandait encore. Il était vrai qu'elle n'avait rien avalé depuis hier. Elle se tourna vers son ami:

"Bon, on fait quoi maintenant???"

Toujours la même question!!! Cela devenait énervant de devoir tout le temps répéter la même chose...Elle ne tiendrait plus longtemps, c'était sûr!!! L'ennui était pour elle une mort innacceptable. Mais...comment sortir d'ici avant de devenir un squelette???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cette lueur , quelle est ce monde ? [PV = Akaho ] Empty
MessageSujet: Re: Cette lueur , quelle est ce monde ? [PV = Akaho ]   Cette lueur , quelle est ce monde ? [PV = Akaho ] HorlogeoSam 19 Déc - 12:05

Je restais encore immobile sur ma position actuel couché, je restais là à fixer la fille et je réfléchissais à comment sortir d'ici, j'y réfléchis longuement et j'avais trouvé peut être la facon de sortir d'ici. Mon pouvoir, celui-ci de créer des ombres, peut être que je pouvais créer une forreuse en ombre ? Ce pouvoir aussi, peut être qu'il joue sur ma santé, les premières utilisations ne m'avaient rien fait de spécial pourtant... . Akaho m'avait tendue devant moi une pastille, oui pourquoi pas.

* Oui, merci *

Je l'a pris du bout des doigts doucement et je l'introduis dans ma bouche, cette fraicheur était assez douce je fermais un moment mes yeux encore pour déguster ce bonbon. Elle me pressa sur sa question, je me levais en la tenant sa main.

* Ne t'inquiète pas je vais nous faire sortir de là *

J'essaye de me concontrer un peu, imaginer une forreuse dans ma tête et la créer directement en ombre, c'est une tâche assez dur, j'imagine la structure et je me concentre encore... . Voilà je l'ai dans ma tête je l'a crée maintenant, cette ombre devant moi, je l'a regarde se créer, cette machine qui va nous sortir de là.

* Tout devrait aller maintenant, on va bientôt voir la lumière *

J'active l'ombre pour qu'il ouvre le chemin dans la neige, la forreuse tourne et commence à y toucher, elle y arrive elle fait un trou dans la neige, je me tourne vers la fille en lui tenant la main assez fort.

* Fait attention ! *

Je la prends dans mes bras et l'a serre, le sol tremblait très fort, le choc était assez grand est aller continuer jusqu'à que la neige parte, quelques rochers de glace tombaient du plafond, il faut qu'on s'abrite et vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cette lueur , quelle est ce monde ? [PV = Akaho ] Empty
MessageSujet: Re: Cette lueur , quelle est ce monde ? [PV = Akaho ]   Cette lueur , quelle est ce monde ? [PV = Akaho ] HorlogeoDim 20 Déc - 4:49

Il n'avait pas fini de m'étonner!!! Il avait eu une super idée de créer une forreuse grâce à son pouvoir. Elle avait eu raison de ne pas trop s'inquiéter. Après avoir été dans les bras de Chaos, elle eut à nouveau les pieds sur terre. L'entrée de la grotte était enfin débouchée. La lumière était revenue. Elle trouvait son compagnon vraiment formidable et courageux. Des qualités qu'elle aimait bien trouver chez les autres!!! Mais, le périple n'était pas terminé: de la glace venant du plafond leur tombaient dessus!!! Ils devaient vite se protéger. Elle prit vite la main de Chaos et essaya de se servir de sa grande vitesse pour éviter la glace. Elle fit attention à ce qu'il ne lâches pas sa main. Ils ne pouvaient plus revenir en arrière. Elle fonçait droit devant elle ne perdant pas de vu son camarade. Ils finirent par sortir de justesse de la grotte avant que la glace ne s'effondre sur eux. Ils étaient sain et sauf. Enfin, pas pour très longtemps...L'avalanche d'hier avait fait plus de dégâts qu'elle ne le pensait. Le chemin qu'ils avaient empruntés était devenu étroit et ils leur était impossible de redescendre. Il fallait monter au sommet. Il n'y avait pas d'autre solution!!!

"Bon, on est donc obligé de monter, ça te vas???"

*C'est comme ça, on n'a pas d'autres choix!!! Après tout, c'était mon but premier de monter au sommet...rappelles-toi en!!!*


Elle regarda le ciel. Au moins, celui-ci était bleu et le soleil brillait fort. On pouvait donc bien voir où l'on marchait. Elle ne savait pas quelles aventures l'attendaient encore. Mais, elle était prête à aller de l'avant avec son nouvel ami. Sa nouvelle vie lui convenait très bien. Son voyage n'était pas prêt de s'achever...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cette lueur , quelle est ce monde ? [PV = Akaho ] Empty
MessageSujet: Re: Cette lueur , quelle est ce monde ? [PV = Akaho ]   Cette lueur , quelle est ce monde ? [PV = Akaho ] HorlogeoMar 29 Déc - 17:18

[Excuse moi pour le temps de la rep j'ai été assez occupé en ce moment]

Le temps était limité, il fallait sortir et vite. Akaho usa de sa vitesse pour nous sortir de là, on avait échapper de justesse plusieurs rochers elle était vraiment habile. On était enfin dehors, l'air glacial nous entourait, je me mis couché me tenant sur mes mains en arrière, l'a regardant.

* Eh bien c'était chaud... bravo tu as été vraiment forte sur ce coup-ci *

Je lui avais fait un petit sourire, maintenant il faut voir le chemin, où est-on ? Dans la neige oui, je tourne mais tête, le chemin... on est condamnés désormais à monter tout en haut. Là haut, j'aimerais y voir c'était pas une mauvaise chose... Akaho m'avait là demandé si cela convenait. Je tourne ma tête vers elle avec un léger regard.


* On va monter c'est tout ce qu'il faut faire, peut être qu'il y a un village *

J'essayais de lui faire comprendre quelque chose... quelque chose de bizarre... je ne savais même pas moi ce que c'était, après tout ces événements passés j'étais un peu encore fatigué. Il faudrait que je me repose encore, je ne sais vraiment pas ce que j'ai... avec difficulté je me lève puis je marche dans la neige vers le haut.

* On commence ?... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cette lueur , quelle est ce monde ? [PV = Akaho ] Empty
MessageSujet: Re: Cette lueur , quelle est ce monde ? [PV = Akaho ]   Cette lueur , quelle est ce monde ? [PV = Akaho ] HorlogeoMar 29 Déc - 23:52

On était sorti de la grotte et cela était suffisant à ma joie. Je reçus un petit compliment qui me suffit à me remonter le moral complètement.

"Merci pour le compliment!!!"

Il était d'accord pour monter là-haut. Apparemment, il cherchait toujours un village ce qui se comprenait après toutes les épreuves qui venaient de leur arriver. Elle était aussi curieuse de voir ce qu'il y avait au sommet. Ils démmarèrent alors leur ascenscion sans savoir ce qui pourraient encore leur arriver. Cela faisait au moins plusieurs jours qu'ils montaient sans voir le sommet. L'air commençait à être lourd et le froid s'installait de plus en plus. La fatigue commençait à reprendre le dessus sur elle. Son ami semblait aussi être épuisé. Ils devaient s'arrêter quelques minutes.

"Si on s'arrêtait un peu, il fait assez froid maintenant..."

*Il fait froid ici...et j'ai un peu du mal à respirer!!!Je...*

Elle se laissa tomber violemment sur le sol sans réflêchir. Sa respiration se faisait plu difficile. Elle se demandait si Chaos avait aussi ce genre de problèmes.

"Est-ce que...t'aurais pas...du mal à respirer correctement...toi aussi???"

Elle se tut. Elle ne devait pas trop parler. Elle essayait de prendre le plus d'air possible...en plus de sa blessure pas complètement guérie, ce n'était pas facile!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cette lueur , quelle est ce monde ? [PV = Akaho ] Empty
MessageSujet: Re: Cette lueur , quelle est ce monde ? [PV = Akaho ]   Cette lueur , quelle est ce monde ? [PV = Akaho ] HorlogeoMer 30 Déc - 14:56

Je marchais un peu difficilement puis je m'arrête et me tourne vers Akaho, elle était tombée, elle était fatiguée ? Il ne faut pas qu'elle reste comme ça... moi aussi j'étais assez fatigué... elle demanda pour s'arrêter et me demanda aussi si j'avais un problème respiratoire. Elle n'avait pas l'air de supporter cette air si fraiche.

* Non je n'en ais pas, si tu es fatiguée tu ferais mieux de te reposer tu sais *

Je marchais vers elle et l'a regarda à terre, elle était à l'agonie, c'était sûrement à cause de la neige et de la température basse, elle en était à bout. Si c'était comme ça il ne fallait pas rester ici et partir vite, je me décidais rapidement.

* Reste tranquillement comme ça hein... *


Je me baisse puis doucement je met un bras sur son dos et un autre sur ses jambes et je l'a soulève, j'avais l'intention de partir maintenant, il faut continuer ce chemin.

* On va y aller d'accord ? *

Je marche un peu devant moi pour lui faire comprendre que je ne vais pas m'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cette lueur , quelle est ce monde ? [PV = Akaho ] Empty
MessageSujet: Re: Cette lueur , quelle est ce monde ? [PV = Akaho ]   Cette lueur , quelle est ce monde ? [PV = Akaho ] HorlogeoVen 1 Jan - 7:47

Elle était la seule à ne pas supporter cet air lourd et frais. Elle n'était vraiment pas très résistante ces temps-ci. Elle ne bougeait plus. Il comprit sa détresse et la prit dans ses bras. Elle se laissa portée malgré qu'elle s'en voulait de devoir être une charge pour lui. Il devrait mieux continuer sans elle. Mais celui-ci lui fit comprendre qu'il ne s'arrêterait pas et qu'il ne l'abandonnerait pas. Elle devait s'y faire. Continuer ce chemin était la seule solution!!!

*Il est si gentil...je sais pas comment le remercier!!! Il m'aide plus souvent que moi je l'aide...que c'est pathétique de ma part!!!*

Elle ouvrit la bouche pour sortir quelques sons. Elle devait le remercier comme il le méritait. Même si elle était obligée de se forcer, il fallais qu'elle le fasse!!!

"Merci...t'es vraiment sympa...désolé...pour tous ses soucis!!!"

Une fois dit, elle était un peu soulagée. Elle commençait à se relâchait jusqu'à fermer un peu ses paupières. Elle les rouvrit brusquement. Elle savait qu'il ne fallait pas s'endormir en montagne par un froid pareil. Si elle s'endormait, elle était finie. Elle esseya de battre des paupières très vite pour empêcher celles-ci de se fermer définitivement. Elle espèrait que le sommet n'était plus très loin. Malgré ses problèmes, elle arrivait encore à sourire. Elle positivait comme toujours et pensait que monter sur une montagne aussi haute n'était pas donné à tout le monde. Et c'est avec courage qu'elle affrontait les difficultés de la vie!!! Elle voulut s'assurer que Chaos allait bien après l'avoir portée pendant plus de plusieurs heures. Elle respira à fond avant de prendre la parole.

"Ca va??? Si tu es fatigué...tu peux...me poser à terre...un instant..."

Elle stoppa sa discussion. Elle perdait encore un peu d'air. Elle devait arrêter de se forcer dès maintenant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cette lueur , quelle est ce monde ? [PV = Akaho ] Empty
MessageSujet: Re: Cette lueur , quelle est ce monde ? [PV = Akaho ]   Cette lueur , quelle est ce monde ? [PV = Akaho ] HorlogeoVen 1 Jan - 16:27

Je l'a tenais très fort contre lui, tout le long de la marche je restais comme ça, complétement épuisé mais en moi, je me disais toujours qu'il fallait continuer à tout prix, chercher que ce soit au moins un abris convenable, au on puissent se reposer en paix... . Le temps passait encore, je ne peux pas la lâcher, je dois la sauver... je ne veux pas qu'elle soit perdue, elle m'avait pourtant demandé si je voulais la poser.

* Désolé... on ne doit pas rester ici, ne t'inquiète pas pour moi j'ai déjà enduré pire... *

Je baissais ma tête pour la regarder en disant ces mots puis, de suite je la releva pour regarder devant moi, je suis épuisé, il faut vite trouver quelque chose ! Quelques mètres plus loin, par dessus un coussins énorme de neige, enfin j'avais trouver quelque chose, une petite cabane apparemment vide, je marchais le plus rapidement possible cette fois là, motivé par le fait que je puisse enfin me reposer, enfin me poser par terre et profiter d'un peu de tranquillité. J'arrive devant celle ci, puis je me baisse pour ouvrir la porte avec la main sous les jambes d'Akaho et j'y entre, c'était pas grand chose... il y avait un lit et une table et d'autres petites choses mais rien d'autres... je me demandais pas ce qui était là avant nous. Je pose Akaho sur le lit puis je m'assis sur une chaise à côté, je l'a regarde après ce long silence qu'on avait laissé depuis notre arrivée.

* Fuu... ça devrait aller maintenant, ça va ? Tu ferais mieux de dormir *


Je l'a regarderais couché sur le lit et je remarquais qu'il n'y avait rien pour la tenir au chaud, bon j'ai pas le choix, je retire ma veste.

* Tiens ça te tiendra au chaud *


Je l'a mise sur Akaho, elle sera mieux comme ça, au moins c'est ça, je n'aime pas voir les personnes souffrirent, je préfère qu'elle aille mieux même si cela dépend de moi. Maintenant... je regardais autour de moi en me mettant a l'aise sur la chaise, je voudrais tant me coucher... le lit était déjà occupé je ne pouvais pas puis... je n'ai jamais dormis avec une fille. Je regardais attentivement Akaho, à ce moment là je l'a trouvais bizarrement mignonne, ça doit être parce qu'elle à la chance d'être paisible et le fraîcheur de la neige qui m'est remonté à la tête ou... ça doit être moi... .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cette lueur , quelle est ce monde ? [PV = Akaho ] Empty
MessageSujet: Re: Cette lueur , quelle est ce monde ? [PV = Akaho ]   Cette lueur , quelle est ce monde ? [PV = Akaho ] HorlogeoSam 2 Jan - 3:07

Il ne voulais pas la poser à terre. Il était si courageux d'endurer cela malgré qu'il était visiblement épuisé. Depuis qu'elle l'avait rencontré, elle n'avait jamais eu l'occasion de voir un de ses défauts. Au contraire, celui-ci était bourré de qualités exceptionnelles. A cette pensée, elle rougit très légèrement. Rougir n'était très rare pour elle. Tellement rare que cela devenait étrange pour elle.

*Pourquoi je rougis à un moment pareil?!*

Ils trouvèrent enfin un abri où se reposer. C'était une cabane inhabitée mais elle était meublée. Il la déposa sur un lit assez moelleux et lui conseilla de dormir. Elle ne put résister à cette proposition et s'endormit paisiblement. Elle rêvait de lapins et encore de lapins.

*Un lapin...deux lapins...trois lapins...venez me voir petits lapins...!!!*

Mais son rêve ne dura pas longtemps. Un nuage noir enveloppa le rêve d'Akaho. Un coup de tonnerre la réveilla brusquement. Un orage était au-dessus de leurs têtes. Elle regarda en direction de Chaos. Il n'avait pas l'air d'avoir dormi.

"Tu ne dors pas??? Repose-toi un peu, il n'y a pas que moi qui doit reprendre des forces!!!"

Même si elle lui proposait de dormir, elle ne savait pas si il le ferait vraiment. Vu sa personnalité, il préfererait sûrement attendre qu'elle se soit reposée complètement avant de s'endormir. Enfin, ce n'était qu'une supposition!!! Elle esseya de se rendormir mais les éclairs l'empêchaient de fermer les yeux. Pourtant, il fallait bien qu'elle continue de récupérer. Elle ne voulait plus causer de soucis à son ami. Elle se répeta plusieurs fois qu'elle devait dormi mais cela ne fonctionna pas. Elle se boucha même les oreilles mais le tonnerre grondait trop fort. Si elle avait des comprimés pour dormir ou bien des boules quies...elle n'osa pas en demander à Chaos en sachant qu'il n'en avait sûrement pas et qu'elle ne ferait que le déranger. Elle attendit plusieurs heures avant que l'orage soit passé. Après, elle finit par se rendormir jusqu'au lever du jour.

*Je suis un lapin...un petit lapin kawaï...*

Elle avait retrouvée une partie de ses forces. Elle ne savait pas si cela était suffisant mais ils ne pouvaient pas s'éterniser ici. L'ennui finiraient par les rattraper. Rien que d'y penser, elle se mit à frissoner d'angoisse!!! Elle arrêta de s'apitoyer sur son sort pour se préoccuper de celui de Chaos.

"J'espère que tu as dormi cette fois-ci!!! Je pense que rester ici trop longtemps n'est pas une bonne idée. Pourtant, je ne sais pas si sortir est aussi une bonne idée!!! A toi de choisir, je doute trop pour me décider!!!"

Elle préferait le laisser choisir. Elle doutait tellement que choisir était pour elle impossible. Rester finirait par entraîner l'ennui et sortir rimait avec problèmes respiratoires et froid glacial.

*Bon, je crois que je vais le laisser faire...*

Elle lui rendit sa veste en le remerciant de sa gentillesse et resta immobile en pensant à autre chose qu'à la neige.

*Je vais penser à courir avec des lapins...puis après...*

La porte s'ouvrit soudainement. Un vent glacial pénetra à l'intèrieur de la cabane. Encore un inconvénient de plus. Akaho n'avait jamais imaginer son aventure comme cela. Trop émotions en quelques semaines commençaient à l'énerver!!! Elle souffla un bon coup pour éviter de crier et esseya de refermer la porte. Celle-ci était poussée en permanence par le vent. Cela n'allait pas être facile pour la refermer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cette lueur , quelle est ce monde ? [PV = Akaho ] Empty
MessageSujet: Re: Cette lueur , quelle est ce monde ? [PV = Akaho ]   Cette lueur , quelle est ce monde ? [PV = Akaho ] HorlogeoMer 6 Jan - 13:28

J'étais appuyé en arrière sur la chaise, regardant longuement et veillant sur Akaho, il vaut mieux pour moi de rêvasser que de me reposer, mais restant comme ça, à rien faire, je me repose aussi, bref je réfléchissais à tout et n'importe quoi. Je me demandais pourquoi je suis encore vivant, pourquoi je continue à vivre, toutes ces questions traversaient mon esprit, je me fis plusieurs théories sur ce monde où on s'est retrouvés, certaines étaient pas très claires, d'autres si. Une théorie m'avait vraiment frappé, c'est peut être un rêve, un rêve qui est reliés entre nous tous, et qui continuera jusqu'à la fin des temps. Ou peut être que c'est un monde où les âmes avaient été transporté après leurs morts, une faille dimensionnelle où on a pu se glisser. Non ce n'est peut être pas ça, j'étais encore sur ce coup-là assez embrouillé.

Je regardais toujours Akaho, apparemment elle s'était réveillée, elle s'était levée et me parlait, j'étais encore assez fatigué moi toujours assez détendu sur ma chaise, je ne voulais pas bouger du tout... mais le devoir m'appelle visiblement. Elle me rendit ma veste puis resta sur son côté, on est dans une impasse vraiment, perdus dans la montagne au milieu de nulle part, peut être qu'on devra rester ici pour de bon, la tempête est vraiment trop forte, Akaho se demanda comment sortir d'ici et ne voulait certainement pas rester ici, personnellement je voudrais bien rester encore un peu pourtant, rester pour être tranquille c'est un bon endroit enfin, j'espère puis bon je partirais bien un jour, c'est surement à cause de ma fatigue que je suis ainsi. Son envie de sortir ici me pressait tout de même et je n'aime pas faire attendre les gens dans leurs besoins, je restais encore sur ma chaise ne bougeant pas restant immobile. Je ne sais vraiment pas quoi faire, rester ici encore ou sortir, je voudrais bien rester mais pas elle, je restais en mutisme un moment, attendant encore quelque chose. D'un coup la porte s'ouvra laissant rentrer le vent glacial des environs, je pense que cela devait déranger mon amie... je bougeais un peu ma tête et je l'a tournais vers la porte, oui elle était bien dérangée par ça, je l'a regarde insistant à se conduire vers la porte mais repousser par le vent puis je regarde la porte, je baissais un peu ma tête pour pouvoir faire apparaitre une fumée noire d'où un bras sombre et noir s'écrasa sur la porte pour la refermer, je me retournais encore et resta dans la même position. Je pensais que sans me reposer tout ira bien mais là, rester dans cette situation est bien difficile pour moi.


* Je ne sais pas encore... *

Je laissais sans faire attention, un petit halètement sortir de ma bouche en disant cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cette lueur , quelle est ce monde ? [PV = Akaho ] Empty
MessageSujet: Re: Cette lueur , quelle est ce monde ? [PV = Akaho ]   Cette lueur , quelle est ce monde ? [PV = Akaho ] HorlogeoVen 8 Jan - 6:34

Le vent l'empêchait de refermer la porte. Heureusement, Chaos se servit de son pouvoir et réusit à la fermer. Quand elle lui avait demandé de choisir entre rester et partir, elle était sérieuse. Alors, quand il lui répondit qu'il n'en savait rien, elle commença à s'écrouler. Elle n'arrivait plus à se relever. L'ennui lui faisait si peur qu'elle ne parlat plus du tout. Elle voyait des images de vide et cela aggrava son cas. Elle recommençait à aller dans un autre monde, celui de son autre côté, où ses peurs se succèdaient les unes après les autres. Elle ne voyait plus rien. C'était vraiment le vide. Comment avait-elle pu en arriver à ce niveau-là??? Elle esseya de se rappeler de ce qui s'était passé. Mais, elle n'entendait qu'une voix dont les mots étaient à peine perçus..."Je n'en sais pas encore...", voilà tout ce dont elle se souvenait à avoir entendu. Elle allait encore tout laisser de côté et gâcher sa vie à cause de ses deux grandes peurs non maîtrisés. Entre l'ennui et le vide, elle ne savait plus quoi faire ni penser. Mais,selon ses souvenirs, quelqu'un lui avait parlé et elle devait donc revenir à elle. Elle finit des efforts surhumains pour essayer de reprendre conscience. Parfois, le vide s'estompait pour laisser filtrer de la lumière et elle entendait mieux la voix...Chaos...voilà elle se souvenait. Mais, comment faire pour revenir à elle complètement. Il devait avoir remarquer qu'elle avait dijoncté et il allait aussi l'abandonner comme ses anciennes amies...Cette pensée la fit replonger un moment dans le chaos total. Pourtant, elle finit par ressentir un contact avec sa peau. Etait-ce Chaos qui esseyait de la rammener dans le monde réel ou était-ce encore son imagination??? Tout était confus dans sa tête et elle se sentait si stupide!!!

*Je suis si stupide...avoir peur du vide et de l'ennui...quelles peurs stupides!!! En plus, cela me renferme sur moi même et après j'ai des visions!!! Si c'était mon pouvoir, je pourrais au moins me contrôler...ah la la...il va finir par me détester comme tous ceux qui m'ont vus dans cet état et je risque de mettre des jours à reprendre ma vie normale...je ne savait pas que je pouvais avoir ce caractère dans ce monde...moi qui pensait ne plus jamais revivre ça...Je suis vraiment stupide et injuste envers Chaos. Ce n'est pas de sa faute s'il ne sait pas quoi faire, c'est à cause du vent et du froid ainsi que de la neige!!! Après tout, je n'ai que ce que je mérite...Je suis comme même revie de l'avoir rencontré, il était vraiment sympa plus que moi, en tout cas...!!! Il n'a pas beaucoup de chance d'être tombé sur une fille aussi fragile et caractèrielle!!! Je n'ai fait que l'ennuyer avec mes soucis. Mon pouvoir ne me sert à rien dans cette situation...je suis vraiment nulle!!!*

Elle continuait de divaguer dans son coin en tentant toujours de reprendre le contrôle sur elle-même...cela n'allait pas être facile!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cette lueur , quelle est ce monde ? [PV = Akaho ] Empty
MessageSujet: Re: Cette lueur , quelle est ce monde ? [PV = Akaho ]   Cette lueur , quelle est ce monde ? [PV = Akaho ] HorlogeoVen 8 Jan - 9:33

Je restais encore immobile, toujours conscient de rien j'imaginais plusieurs choses qui pouvaient arriver maintenant, je regardais autour de moi un instant, ayant senti une simple vibration, je me retourne et je vis Akaho à terre, elle s'est évanouie ? Je me précipite vers elle puis je l'a pris et je fis asseoir sa tête sur mes genoux. Elle respire encore, c'est déjà ça, je touche son front pour vérifier sa température, elle allait bien sur ce côté là, mais pourquoi est-elle inconsciente, je tapais faiblement ses joues pour la réveiller, rien. Je m'approche d'elle pour mieux voir son visage.

* Akaho ! Réveille-toi ! *

Sur ce coup-ci j'avais un peu peur, malgré notre peu de temps passé ensemble, je l'aimais bien, elle nous avait sauvé de cette grotte et malgré aussi sa faible résistance, j'adore aider les gens... c'est dans ma nature, j'ai toujours été comme ça... . Je me souvenais aussi bien qu'avant on utilisait cette gentillesse contre moi-même, j'avais décidé à ce moment-là de ne plus m'attacher aux personnes que je connaissais, tout devrait être ainsi maintenant ma destinée est comme cela. Mais... je veux passer plus de temps avec elle, et... surtout que je veux qu'elle vive.

Après cette petit temps de pensé, je penchais tristement un peu ma tête, peut être vas-t-elle succombé ? Je ne voudrais pas... il faut que je sache la raison de son évanouissement. je l'a regardais encore en serrant mon poignet sans m'en apercevoir assez fort. Dans cette air désespérante, j'avais senti quelque chose... le vide, il n'y avait que ça en Akaho, je sentais toutes les ombres l'envahir complétement, elle doit lutter mais... puis-je vraiment l'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cette lueur , quelle est ce monde ? [PV = Akaho ] Empty
MessageSujet: Re: Cette lueur , quelle est ce monde ? [PV = Akaho ]   Cette lueur , quelle est ce monde ? [PV = Akaho ] HorlogeoSam 9 Jan - 2:40

Elle sentit encore plus ce contact avec sa peau. Non, elle ne rêvait pas!!! Elle avait bien senti quelque chose. Chaos essayait bien de l'aider etn'avait pas l'air d'abandonner. Cela lui fit l'effet d'une bombe. Il était toujours à ses côtés et ne l'avait pas laissé. Elle décida donc de continuer sa lutte contre ses peurs intèrieures et de faire encore plus d'efforts. Il l'aidait si gentillement; elle n'avait pas le droit d'abandonner maintenant!!! Elle esseya de prendre contact avec Chaos et de le toucher pour reprendre contact avec la réalité. Après avoir transpiré pendant longtemps, elle finit par l'aggriper mais ne savait pas si c'était vraiment lui qu'elle tenait. Peu importe pour l'instant!!! Elle avait juste besoin d'un contact physique avec quelque chose. Elle avait donc réussi à écarter un peu le vide qui était en elle. La lumière revenait et enfin, elle revint dans la réalité. Mais même si ses yeus étaient ouverts et qu'elle était consciente, elle n'arrivait toujours pas à parler ni à bouger.

*Que faire maintenant??? Il faut ensuite que j'arrive à sortir quelques mots...*

Ses efforts finirent par faire sortir quelques mots de sa part. Elle espèrait que cela allait aider Chaos à comprendre ce qui lui arrivait.

"Le vide...l'ennui...partout...peur..."

Elle ne réussit pas à en dire plus. Malgré qu'elle était de nouveau dans le monde réel, sa peur ne s'était pas estompée. Elle risquait à tout moment de rebasculer dans ses propres ténèbres et y rester définitivement. Elle devait maintenant essayer de bouger un peu. Après, elle verrait bien...

*Bouger, voilà ce que je dois faire...après, on verra...bouger...bouger...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cette lueur , quelle est ce monde ? [PV = Akaho ] Empty
MessageSujet: Re: Cette lueur , quelle est ce monde ? [PV = Akaho ]   Cette lueur , quelle est ce monde ? [PV = Akaho ] HorlogeoSam 9 Jan - 5:54

Soulagé, elle est sortie de son sommeil et était remise sur terre, enfin j'aimerais y croire elle avait apparemment vécu quelque chose de sombre, les quelques mots qu'elle dit m'avait affirmé tout ça, je lui souris un peu joyeusement.

* N'aie pas peur s'ilteplait... je suis là pour toi *

Je lui caresse un peu les joues puis je me lève devant elle en lui tendant mes bras pour que je puisse la lever, en même temps je regardais vers la fenêtre, désespérément je regardais la tempête, on doit vraiment partir d'ici si Akaho est comme ça... tant pis pour moi, je dirige mes bras vers elle et je les met sous ses bras et je la lève en la mettant prés de moi pour que je l'a tienne avec un bras.

* Tu te sens prête pour partir ? *

Après que je dise ça, je donne un coup de pied sur la porte qui s'ouvra rapidement, je mis de suite une barrière d'ombre pour qu'il y recouvre la porte du vent glacial.

* On y va... *

Je mis un pied dehors en traversant ma barrière, une mystérieuse boule d'ombre nous entourait, je l'avais créé pour résister à la tempête. Je tenais fort Akaho vers moi pour pas qu'elle tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cette lueur , quelle est ce monde ? [PV = Akaho ] Empty
MessageSujet: Re: Cette lueur , quelle est ce monde ? [PV = Akaho ]   Cette lueur , quelle est ce monde ? [PV = Akaho ] Horlogeo

Revenir en haut Aller en bas
 

Cette lueur , quelle est ce monde ? [PV = Akaho ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Présentation de Akaho Tanakato
» Perdue dans Lost Forest, quelle ironie~ [PV : Yukio]
» Le Monde des Merveilles FAQ
» Cette magnifique reine, c'est ma femme~ [PV Hime]
» Le monde entier est un théâtre, Et nous, nous en sommes les acteurs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥ :: RP.-