AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Perdue dans Lost Forest, quelle ironie~ [PV : Yukio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Perdue dans Lost Forest, quelle ironie~ [PV : Yukio] Empty
MessageSujet: Perdue dans Lost Forest, quelle ironie~ [PV : Yukio]   Perdue dans Lost Forest, quelle ironie~ [PV : Yukio] HorlogeoSam 30 Jan - 7:43

Vive mon fabuleux sens de l'orientation qui m'a fait perdre mon fichu chemin ! L'on m'avait déjà signalé que celui-ci était déplorable, au point de se perdre dans un magasin, mais ce coup-ci, j'avais confiance en moi.Mais ce fut une erreur, à ce que je constate.Ba, cette forêt se ressemble de partout, de toute manière.N'importe qui ce serait perdu.......Non ?
Par chance, j'étais endurante, mais errer ainsi me fatiguais.Après tout, après avoir déambulé en vain pendant une demi-journée, n'importe qui serait essoufflé, ou montrerait un signe de fatigue.Et ce fut mon cas.Je m'asseyais donc au pied d'un arbre tordu et recroquevillé comme si l'on l'avait fouetté.J'aimais bien cette forêt, d'ailleurs.Toute tordue, une ambiance malsaine, uniquement des couleurs sombre, étant donné que les rayons du soleil sont cachés par le feuillage touffu des arbres.
Je regardai autour de moi.N'importe qui qui serait un peu peureux verrait d'étranges formes se dessiner dans les méandres des arbres, mais moi, je voyais ça de façon plutôt artistique.En regardant bien, certains endroits étaient plus à l'ombre que d'autres.J'étais dans les coins très sombres.On aurait pu marcher sur le cadavre de quelqu'un, que personne n'aurait remarqué.Mais étrangement, j'eus l'impression de distinguer un mouvement entre les buisson d'épines.Mon imagination, sûrement, mais je plissais les yeux, et me concentrai sur cette ombre.C'était certain, il y avait quelque chose.
Allons bon, une pauvre bête égarée, peut-être.Ou un bien un humain ? Ou un habitant de Wonderland ? Si c'est le cas, j'allais peut-être m'amuser avec........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Perdue dans Lost Forest, quelle ironie~ [PV : Yukio] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans Lost Forest, quelle ironie~ [PV : Yukio]   Perdue dans Lost Forest, quelle ironie~ [PV : Yukio] HorlogeoDim 31 Jan - 2:28

Yukio était revenu de son voyage il y avait que peu de temps. Il avait constater quelques petits changement mais rien de très frappant. Il alla alors s'aventurer dans la forêt pour être un peu tranquille et peu être aussi se rappeler de quelques petits souvenirs de son enfance... Il marchait doucement pas à pas regardant toujours autour de lui, écoutant tous les bruits qu'il entendait grâce à ses sens développer. N'affichait pas de sourire pourtant il aimait bien cette forêt calme et sombre. Peu de personne osait s'y aventurer, tout simplement car il n'y avait pas que tranquillité dans ce lieu, mais aussi d'étrange animaux et d'étrange disparition. Le nightmare constata que la forêt n'avait pas tant changée et donc décida d'aller dans un lieu pleins de souvenirs. Sur le "chemin" il sentit une odeur. Il se dirigea vers celle-ci puis vit une jeune demoiselle assise dans un des coins les plus sombres de l'endroit. Cela rendait Yukio un peu curieux. Il l'observa un moment s'en rien dire, la détaillant. Après un petit moment, il prononça enfin quelques mots.

Puis-je savoir qui vous êtes ?


Que faisait-elle dans un lieu aussi peu recommandable seule ? Voilé une très bonne question. Il ne devait sans doute pas avoir peur du noir et des choses sombres. Pour cela ne suffisait que de la regarder. Il alla s'adosser contre un arbre également dans l'ombre et fixa l'inconnue sans ajouter le moindre mot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Perdue dans Lost Forest, quelle ironie~ [PV : Yukio] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans Lost Forest, quelle ironie~ [PV : Yukio]   Perdue dans Lost Forest, quelle ironie~ [PV : Yukio] HorlogeoLun 1 Fév - 5:42

C'était donc bien quelqu'un.Un humain.......Avec des attributs d'animaux.J'aurais pu dire : Etrange. Mais dans ce monde, tout était étrange.Donc quoi de plus normal qu'une personne à oreille d'animal.Cette personne était imposante, et d'apparence ténébreuse.Ce visage me disait vaguement quelque chose, je l'avais peut-être croisé un jour, il devait y avoir longtemps......Ba, tant pis.Maintenant que j'y pense, la 1ère chose que j'ai remarquée, c'était ses magnifiques yeux bleus profonds.Seuls eux luisaient au milieu de cette forêt sombre et sinistre.Quoique mes yeux violets ne devaient pas passer inaperçus non plus.Mais j'aimais beaucoup le bleu qui luisait dans ces yeux.Je devais peut être paraître impolie de fixer ainsi cette personne, mais de toute manière, paraître polie ou non ne m'importait pas.

"Oya,oya~ Dites-moi donc votre nom, et je vous dirai le mien."

Que faisait-il ici, d'ailleurs ? Même si cela me surprenait moyennement, je me demandais bien pourquoi il venait ici.
Le temps d'attendre une réponse, je fermai les yeux, et écoutai le silencieux bruit des divers êtres vivants dans cette forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Perdue dans Lost Forest, quelle ironie~ [PV : Yukio] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans Lost Forest, quelle ironie~ [PV : Yukio]   Perdue dans Lost Forest, quelle ironie~ [PV : Yukio] HorlogeoDim 7 Fév - 1:07

Yukio n'aurait jamais pensé rencontrer quelqu'un dans cette forêt encore moins une jeune fille qui au lieu d'être dans les faibles et rares parties ensoleillées de cette forêt était assise dans l'une des parties les plus sombres. De plus, elle était seule... Rien de mieux pour éveiller la curiosité du Nightmare... Il l'observa dans les détails remarquant d'abord les yeux de la jeune inconnue...Enfin jeune, quoique elle l'était sans doute plus que lui. Il lui demanda alors son nom. Elle ne répondit pas à la question, voulant d'abord qu'il se présente avant tout...

Il resta ou il était, adosser contre un arbre puis il se présenta par le nom sous lequel on le connaissait moins, le nom que Alice lui avait donner quand il était plus jeune.

Je me nomme Yukio...

Il prononça son prénom du façon nostalgique, se remémorant la fois ou Alice lui donna se nom alors qu'ils buvaient en compagnie de Mad Hatter le thé et mangeaient des cookies. Il sourit légèrement avant de regarder d'une façon neutre l'inconnue attendant son nom.

Puis-je maintenant connaître le votre jeune étrangère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Perdue dans Lost Forest, quelle ironie~ [PV : Yukio] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans Lost Forest, quelle ironie~ [PV : Yukio]   Perdue dans Lost Forest, quelle ironie~ [PV : Yukio] HorlogeoDim 7 Fév - 6:40

En y repensant, était-il vraiment plus vieux que moi ? Cela n'avait pas forcément d'importance, mais j'aimais bien montrer à ceux qui croyaient que j'étais jeune que je ne l'étais pas tellement.Bien que le ténébreux en face de moi n'avait par l'air du genre à se vanter de choses telle que son âge.Je le dévisageais depuis tout à l'heure, et je remarquais alors que lui aussi, était dans un coin d'ombre.Tant mieux, je n'avais aucune envie de parler à quelqu'un de joyeux.Si vous vous demandez comment j'aurais pu en venir à la conclusion qu'il serait joyeux s'il était dans l'un des rares endroits de lumière, c'est parce que n'importe qui de joyeux, d'optimiste, ou truc du genre, est attiré par la lumière.Les gens sombres, fous, ou même "méchants" étaient, eux, attirés comme moi ou (sûrement) lui par l'ombre.Enfin bref, je restait là à le fixer.
Puis il me dit son prénom.

"Oya,oya~ Etrangement, votre apparence et votre nom me disent quelque chose, mais impossible de me rappeler quoi.Donc, trêve de bavardages, je suis Lotti.Lotti Ray."

Oui, son nom m'était étrangement familier.Mais allez savoir pourquoi.
Je réagis alors, en me rendant compte que son humeur avait changé, et qu'il était devenu nostalgique.Pourquoi ? Je ne sais pas.J'aurais aimé pouvoir aussi voir les souvenirs, mais cela se limitait aux sentiments et humeurs, ce qui était déjà pas mal.Puis son humeur redevint normal, après avoir entendu mon nom.Il était si étrange.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Perdue dans Lost Forest, quelle ironie~ [PV : Yukio] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans Lost Forest, quelle ironie~ [PV : Yukio]   Perdue dans Lost Forest, quelle ironie~ [PV : Yukio] HorlogeoMer 10 Fév - 10:57

Yukio était enfin revenu de son voyage et avait décider de se rendre dans un coin de la forêt en quête de souvenir de son enfance passé dans ses lieux en compagnie de quelques compagnons qu'il n'avait plus revu depuis un moment. Sur le "chemin", bien qu'il soit évident qu'il n'ait pas de route en ces lieux, il fit la rencontre, ou plutôt fit une étrangère assise dans l'un des endroits les plus sombres, chose qui naturellement attira la curiosité du noiraud. Une personne normale, qui est seule dans ses bois, irait dans les rares parties claires de la forêt n'est-ce pas ? Il n'eut pas immédiatement des paroles, les deux étrangers se fixèrent sans dire le moindre mot, du moins avant que Yukio lui demande son identité. La jeune inconnue refusa de répondre avant que celui-ci se présente. Yukio n'est pas du genre à aimer donner son nom, cependant il fit un effort cette fois si... Il se présenta sous le nom qui était le moins connu, le nom que Alice, l'étrange fille à l'origine de Wonderland et même du Nightmare, lui avait donné. Yukio, oui se nom qui fut décidé lors d'une tasse de thé en compagnie de la jeune fille et de Mad Hatter. Il ne put s'empêcher de le prononcer avec nostalgie et une pointe de tristesse. Il revoyait les beaux jours passés en leur compagnie malgré les nombreuses disputes avec Mad. Cependant, il se reprit vite et revint à la normale en entendant enfin le nom de cette étrange inconnue.

Alors comme ça, elle se nommait Lotti Ray. Un nom qui n'est nullement banale. Il faut avoué que le nightmare n'avait jamais entendu une autre personne se présenter avec ce nom. Il faut également avouer qu'il était plutôt limité niveau connaissance n'ayant jamais appartenu au monde des humains. Les humains...que d'étrange créature. Il fixa Lotti puis inclina légèrement sa tête.

Enchanté. Dîtes-moi...Puis-je savoir ce qu'une fille telle que vous semblez l'être fait seule dans cette sombre forêt qui n'est nullement réputée pour être agréable ?

Il ne bougea pas plus que cela. Il restait simplement appuyer contre l'arbre dans un coin sombre regardant Lotti Ray de son visage neutre même glacial. Sa voix n'était d'ailleurs pas mieux. Mais voyez-vous, il est dur pour un être comme lui de faire la différance entre le chaud et le froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Perdue dans Lost Forest, quelle ironie~ [PV : Yukio] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans Lost Forest, quelle ironie~ [PV : Yukio]   Perdue dans Lost Forest, quelle ironie~ [PV : Yukio] HorlogeoMer 10 Fév - 11:13

Ce n'est pas que cela m'intéresse, mais j'aimerais quand même bien savoir ce qu'un homme de ce gabarit fait dans une forêt pareille.Bien que je trouve, personnellement, qu'elle lui convienne parfaitement.
Mais même si je réfléchissais, j'avais ce désagréable air de déjà-vu qui revenait, et cela m'agaçait par dessus-tout.J'avais une faible mémoire, certes, mais avoir voir sans cesse ce sentiment me lassait tout en me titillant.Cela allait m'énerver facilement.J'avais aussi l'impression qu'il était.......Important, si l'on puis dire.Je continuai de le fixer, étant donné qu'il faisait de même.Puis, j'eus l'impression qu'il valait mieux que j'arrête ceci, et je le fis.Je prêtai alors attention à ma robe, et remarqua qu'elle était purement, et simplement en lambeaux, jusqu'à mes genoux.Allons bon ! Non pas que cela me gêne, mais cela était tout de même fâcheux.

Je pense que cela était du à l'insistance du sentiment de déjà-vu, mais je me creusai la tête pour me demander où aurais-je pu entendre ce nom, et par qui.Car je pense ne l'avoir jamais rencontré moi-même.D'aussi beaux yeux bleus, cela ne s'oublie pas.

- Le problème est que la fille que je semble être, et celle que je suis ne sont pas les mêmes.C'est pour cette raison que je suis venue dans cette agréable forêt.Et oui, elle est agréable.Il y peu de bruit, rarement des sal......Des êtres humains, et uniquement de braves bêtes.Peut-on rêver mieux ?

Et voilà.Digne d'une folle, ce discours.Il fallait être fou, pour apprécier une forêt pareille, et répondre ainsi à une simple question.C'est bien pour ça que j'incarnais la folie, et que malgré que tout les habitants d'ici soient fous, je passai pour une folle.Cela a peu de sens, certes, mais passons.

-Et vous ? Pourquoi êtes-vous ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Perdue dans Lost Forest, quelle ironie~ [PV : Yukio] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans Lost Forest, quelle ironie~ [PV : Yukio]   Perdue dans Lost Forest, quelle ironie~ [PV : Yukio] HorlogeoJeu 11 Fév - 0:24

Il n'avait pas pu s'empêcher de lui demander se qu'elle faisait ici, seule de plus. La réponse de celle-ci ne l'étonna pas vraiment, il le fit légerement sourire. Il se mit à regarder la forêt qui les entourait. Une agréable forêt...En effet, cette forêt est très agréable, quand on la connait, se qui a en juger pas l'état de la jeune fille n'était pas le cas. Pourtant, elle aimait ce lieu.
Il s'approcha doucement de la jeune fille avant de se baisser pour que sa tête soit au niveau de la sienne. Il la regarda puis dis d'une voix neutre.

Vous n'aimez pas les humains ?

La curiosité était un vilain défaut, enfin, c'est ce que les humains n'arrêtent pas de dire justement, seulement à Wonderland, tout change...Il était curieux de savoir la réponse de cette question. Etait-il trop curieux ? Peut être, enfin, il est né comme cela.

Elle lui retourna alors la question. En effet, il ne devait pas être le seul à se poser cette question. Il se redressa puis regarda à nouveau autour d'eux avant de répondre.

Mmmmh...Je viens de revenir d'un petit voyage et je venais voir si les lieux avaient changer...

Ce qui n'était pas vraiment le cas, il soupira, Wonderland ne changeait que rarement d'apparence. C'est un pays plein de surprise, cependant, il devient vite ennuyeux à force d'y avoir passé quelques siècles. Les seules choses qui étaient vraiment intéressantes étaient les habitants, tous très différents ou presque. Il y avait également quelques humains intéressants. En parlant d'eux, Yukio ne comprennait jamais comment ils étaient arrivés ici, il ne connaissait pas leur monde et ne comprennait pas certaine réaction de ceux-ci. Il est vrai que la normalité à Wonderland et bien différente que celle de leur monde. Du moins, c'est ce qu'avait compris le nightmare en les observant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Perdue dans Lost Forest, quelle ironie~ [PV : Yukio] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans Lost Forest, quelle ironie~ [PV : Yukio]   Perdue dans Lost Forest, quelle ironie~ [PV : Yukio] HorlogeoJeu 11 Fév - 0:49

Lui aussi, avait l'air d'apprécier ce lieu.En tout cas, ses sentiments traduisaient cela.Avec un peu de chance, peut-être que lui aussi, n'aimait pas les humains.Honnêtement, je n'arrivais pas à comprendre les Habitants du Pays des Merveilles qui les trouvaient intéressants.Ces sal.....Ces humains étaient si ennuyeux, ils ne pensaient qu'à eux-mêmes, et ils étaient aussi fragile qu'une brindille.Quel ennui, dites-moi.
Je vis alors l'inconnu se rapprocher.En temps normal, j'aurais réagi, et l'aurait menacé de ne pas s'avancer plus, s'il tenait à la vie, mais étonnamment, il ne m'inspirait...Aucune crainte.J'avais peut-être tort de penser ça, mais le fait est que je n'ai pas réagi, et encore moins bougée.

-Ce n'est pas que je les aime pas.....Je les déteste, tout simplement.Ils sont si ennuyeux, prévisibles...Et vous ? Les appréciez-vous ?

Je ne pensais pas qu'il me poserait cette question.La plupart des gens, les humains donc, ne s'intéressent qu'à leur personne, et ne cherche même pas à savoir s'ils sont appréciés des autres ou non.
....Mais Yukio était-il vraiment humain ? Il n'était pas si prévisible, n'avait pas l'air fragile, et était plutôt intéressant....Rien d'humain, en fait.Hormis la curiosité.Oui, il émanait de lui un sentiment de curiosité.Heureusement pour lui, c'était l'une des rares choses que je ne détestais pas chez les humains.

Avant de répondre à mon autre question, il se redressa.Cela ne m'alerta pas, cela ne me fit rien, en fait.

-Ont-ils changés ?

Question stupide.Rien ne changeait, aux Pays des Merveilles.Même les habitants étaient toujours les mêmes.Il y avait quelque rares fois des nouvelles têtes, mais quand je dis "rare", c'est "très rare".En fait, si Mad n'avait pas créer ce fameux jeu, ce monde serait si ennuyeux.Rien ne change, tout est aux humeurs de Maîtresse Alice...Une Nouvelle Reine lorsque l'ancienne meurt....La ville, la prairie, la forêt, le Lac......Non, vraiment, rien ne change.
Mais maintenant que j'y réfléchissais, il y avait eu d'étranges évènements, récemment.Des humains, de vrais humains, qui apparaissaient, sans pour autant être mort.Cela se voyait, et leurs sentiments le montraient.J'en avais rencontré, mais sans pouvoir lui parler.Et lorsque j'ai essayer de le revoir, j'ai appris qu'il avait été tué par maîtresse Alice.Ironie du sort, je suppose.Heureusement, Yukio n'avait pas l'air de faire partie de ces personnes....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Perdue dans Lost Forest, quelle ironie~ [PV : Yukio] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans Lost Forest, quelle ironie~ [PV : Yukio]   Perdue dans Lost Forest, quelle ironie~ [PV : Yukio] HorlogeoSam 13 Fév - 1:58

Une forêt sombre, pleins de mystères qui vous réserverons des surprises....Que croyez-vous qui se cache à l'intérieur...? Vous n'avez même pas idées....Quelques nuages commençaient à cacher les rares endroits lumineux. Une vent se levait...

Yukio lui avait demandé si elle aimait les humains, apparemment ce n'était pas le cas...Ils sont bien trop ennuyeux...Elle lui retourna alors la question. Il la regarda puis sourit légèrement en fermant les yeux.

Je ne comprends pas les humains....Mais...n'étiez-vous pas humaine autrefois ? Ou êtes vous né ici...à Wonderland ?

Il ouvra ses yeux bleus la fixant droit dans les yeux. Pour répondre à l'autre question...

Wonderland ne change que très rarement...C'est pourquoi, il ne vaut mieux pas rester trop longtemps ici...

Il s'éloigna d'elle sans laisser le moindre bruit s'entendre puis lui dit...

Voulez-vous continuez cette conversation plus loin ? Ou alors continuez votre chemin ?

Il se retourna pour connaître sa réponse. Sans rien dire de plus.

[dsl en manque d'inspi ><'']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Perdue dans Lost Forest, quelle ironie~ [PV : Yukio] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans Lost Forest, quelle ironie~ [PV : Yukio]   Perdue dans Lost Forest, quelle ironie~ [PV : Yukio] HorlogeoSam 13 Fév - 5:11

[Don't worry xD]

Cela ne faisait pas longtemps, que l'on était dans cette forêt, et déjà les nuages commençait à arriver.Pour ma part, cela ne changeait pas grand-chose, vu que les seuls endroits qui s'obscurcissait étaient les endroits où il daignait rester un peu de lumière.En revanche, le vent, cela était fort peu plaisant.Je commençais à avoir légèrement froid, mais c'était supportable.Et lui ? Avait-il froid ? Ou bien il n'avait pas froid, ce que je n'aurais pas compris.

Après avoir répondue à sa question, et que je le lui ai retournée, il sourit.Etrange.Puis il ferma les yeux.Encore plus étrange....Puis il dit la même chose que toutes les autres personnes avaient dit avant lui, lorsque j'avais décréter mon dégout pour les humains.Je pris note mentalement d'enregistrer ma réponse, pour la sortir sans avoir besoin de répéter sans cesse.

-Moi, je les trouve trop compréhensible.Et oui, malheureusement j'ai été humaine.Mais je refuse de me considérer comme ces choses inférieures.J'aurais d'ailleurs préféré naître à Wonderland, cela aurait été merveilleux.

J'y réfléchis alors, mais était-ce seulement possible de naître à Wonderland ? Après tout, Maîtresse Alice avait créer ce monde....Mais si quelqu'un devait naître ici, cela voudrait dire que ce serait elle qui l'aurait choisie, non ? Puis, tout en réfléchissant, je regardai Yukio.La question sortit alors tout naturellement, sans une once d'hésitation, de curiosité.

-Êtes-vous né ici ?

Question débile...Oui, très débile.Cela était purement impossible.Mais il me semblait déjà avoir rencontré quelqu'un comme ça, qui était né à Wonderland, pour compléter le jeu, ou un truc du genre.....Mais je n'arrivais pas à me rappeler qui.Tant pis.

-Parce que cela ne change pas souvent, il vaut mieux ne pas rester ici ? Je ne comprends pas.

Puis il fit demi-tour et s'éloigna.Il allait partir ? Je ne comptais pas vraiment le retenir, mais bon.Puis, il me posa une question, sans me regarder.Oya,oya~ Cela était impoli, si je puis dire, malgré que je ne sois pas en état de critiquer cela.Ah non, vu qu'il se retourna....

-Oya,oya~ Je vous suis, je commençais à avoir des fourmis dans les jambes, cela me dégourdira.

L'on s'enfonça donc dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Perdue dans Lost Forest, quelle ironie~ [PV : Yukio] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans Lost Forest, quelle ironie~ [PV : Yukio]   Perdue dans Lost Forest, quelle ironie~ [PV : Yukio] HorlogeoSam 13 Fév - 23:33

Lotti Ray était donc à la base une humaine....Comme tant d'autre. C'était la première personne qui lui disait de regrettait de ne pas être né en ces lieux... Cela était plutôt curieux, une humaine qui ne supporte les humains...Cependant, à Wonderland cela n'était pas rare, car, les humains d'autrefois, ne le sont plus ici, du moins en général...certains forçait le passage, mais ne vivait pas longtemps...Ils étaient tous morts d'une manière ou du notre, c'est bien se qu'ils avaient en commun, connaître la mort...Une chose que Yukio connaissait malgré qu'il ne l'ai jamais vécu personnellement, mais la mort est une peur que de nombreux vivants ont... Yukio n'avait de toute manière pas beaucoup de chance de mourir....Si on arrivait à l'achever...Il reviendrait tout simplement quelques années après en forme...Car, tant que les côté sombre d'Alice demeurent, il ne peut disparaître...

Elle lui posa alors une question, était-il né ici ? A Wonderland...Il la regarda puis sourit légèrement avant de répondre par une phrase qui pouvait encore laisser dans le doute.

Allez savoir...

Il regarda ensuite autour de lui avant de prononcer une phrase que Lotti ne comprit tout de suite...

Wonderland est un pays ennuyeux...Cependant, il est également curieux...Dans cette forêt il ne vaut mieux pas rester trop longtemps à la même place...en tout cas pas dans cette partie de la forêt...Si les choses n'ont pas changer entre temps bien évidemment...

Il marcha doucement avant de proposer à la jeune fille de venir avec lui. Il se retourna pour connaître sa réponse. Elle était apparemment partante pour le suivire...

Ils machèrent doucement pas à pas pour ensuite arriver en vas d'une immense cascade avec un lac, pas des plus grand cela dit, des plus profond. Il sourit légèrement nostalgique puis alla derrière la cascade, là ou comme dans les conte, se cachait une grotte. Il y entre et continua sa marche attendant Lotti. Ils s'enfoncèrent dans la grotte qui à force de marcher ressemblait d'en plus en plus à une maison...Des meubles apparaissaient, puis des murs...ensuite un sol...pour finir ils se retrouvèrent dans une immense bibliothèque remplie de magie. Des livres se déplaçant dans les airs, des escaliers bougeant comme dans Harry Potter, des balais qui nettoyent tout seul...Etc...Ils était au troisième étage, une grand vide devant eux. Un escalier se déplaça vers eux pour qu'ils puissent monté à la cafétéria.

Peut de personne connaisse cette endroit...Il contient énormement de livre précieux...et dangereux..Cependant, vous ne pouvez sortir un seul livre d'ici...sous peine de mort...

Ils arrivèrent en haut, là, une immense vitre donna une magnifique vue sur Wonderland, on pouvait y voir le château de la reine rouge. En faite, cette belle bibliothèque était accrocher à une falaise, dans le vide seulement relié par la grotte...ou des moyens aériens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Perdue dans Lost Forest, quelle ironie~ [PV : Yukio] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans Lost Forest, quelle ironie~ [PV : Yukio]   Perdue dans Lost Forest, quelle ironie~ [PV : Yukio] HorlogeoLun 15 Fév - 8:57

L'on avança sans bruit, ne dialoguant pas, en s'enfonçant dans la forêt.Yukio avait l'air de parfaitement savoir où il allait.Peut-être avait-il vécu ici ? Moi en revanche, le temps de comprendre, et j'avais complétement perdu le chemin......Puis, sa réponse ni affirmative, ni négative m'intrigua.

-Oya,oya~ Si vous ne niez pas être né à Wonderland, c'est forcément que la réponse est affirmative, non ?

La marche fut un peu trop longue à mon goût, mais le spectacle en valait la peine.Cette grande cascade était magnifique, chose surprenante, dans Lost Forest ! En fait, je n'aurais jamais cru être à Lost Forest, ici.Un lac avec de l'eau pure, une roche de belle couleur......Je serais sûrement restée m'extasier, si Yukio n'avait pas continué sa marche.Chose encore plus étonnante, une grotte se cachait derrière la cascade.Bon dieu, l'on aurait dit un conte de fées, quelle horreur !
Je commençai à me demander où se trouvait le fond de la grotte, quand je me rendis compte que l'au fur et à mesure que l'on avançait, des meubles, des murs, le sol commençaient à apparaître.Etait-ce sa maison ? J'en doute.Je n'avais jamais entendu parler de cet endroit, dans Wonderland.C'était bluffant.Finalement, l'on arriva à une grande bibliothèque.Je ne réussis pas à contenir mon sourire, et ma joie.Rien qu'à vu d'oeil, je reconnus divers livres que j'avais déjà lu, et d'autres non.Je me réjouissais d'avance à en lire quelques-uns ! Cette salle était tout aussi amusante, du fait est qu'elle était emplie de magie.Des escaliers qui bougent, des livres qui volent, des balais autonomes.....Cela me fit penser à un mélange de cette chère Cendrillon, ainsi que de ce jeune garçon dont le nom m'échappe, ayant une cicatrice en forme d'éclair sur le front.
Ensuite, l'on prit un escalier qui nous conduisit à une cafétéria.Mais je comptais bien redescendre plus tard pour feuilleter les divers livres.

-Oya,oya~ Quel dommage, j'aurais volontiers pris quelques-uns de ces rares livres.Cela ne fait qu'augmenter mon impatience de les lire~.......Comment connaissez-vous cet endroit ?

L'on s'arrêta devant une grande vitre, d'où l'on pouvait voir la grande partie de Wonderland.Il fallait bien l'avouer, vu de haut, ce 'Rêve' était magnifique.Mais uniquement vu de haut.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Perdue dans Lost Forest, quelle ironie~ [PV : Yukio] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans Lost Forest, quelle ironie~ [PV : Yukio]   Perdue dans Lost Forest, quelle ironie~ [PV : Yukio] HorlogeoSam 6 Mar - 23:44

Yukio avait ramené Lotti dans un des nombreux endroits mystèrieux de Wonderlant, un immense bibliothèque sur une falaise remplie de magie. Il n'avait pas encore répondu à la question de l'étrange fille à ces côtés. Il s'assit sur un des beaux fauteuils de la pièce admirant le paysage sublime certe et rare.
Il regarda Lotti puis répondit tout d'abord à une de ces questions d'une voix neutre et calme.

Plus jeune j'adorais me balader dans la forêt... Et j'ai finis par rencontrer un homme plutôt étrange qui m'a fait découvrir cet endroit...

Il regarda autour de lui puis sourit légèrement en se disant que cet endroit également n'avait pas changer. Il dirigea à nouveau ses yeux vers elle puis reprit la parole.

Pour en revenir à votre question sur mon origine...

Il mit un temps.

Pensez-vous qu'il est possible de naître en ces lieux ?

Il avait un regard qui ne laissait transparaître aucune émotion accompagné d'une voix neutre et calme. Il était pourtant bien curieux de connaître son avis sur cette question que paraît absurde. Comment naître à Wonderland ? Là ou seul les morts y sont invités... Et pourtant....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Perdue dans Lost Forest, quelle ironie~ [PV : Yukio] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans Lost Forest, quelle ironie~ [PV : Yukio]   Perdue dans Lost Forest, quelle ironie~ [PV : Yukio] HorlogeoDim 7 Mar - 7:05

Yukio s'assit sur un siège, mais pour ma part, je me contentai de rester debout.Je n'aime pas m'asseoir, si je ne possède pas un quelconque divertissement entre les mains.J'avais la main posée sur la vitre, à contempler le paysage.
Yukio me répondit, sans une once de sentiment dans sa voix.

-Un homme plutôt étrange ? Aurais-je le droit d'avoir l'indiscrétion de vous demander qui est cet individu ?

Il regarda alors autour de lui, mais ce ne fut pas pour autant que je me détachai de ma contemplation.
Il reprit ensuite la parole, en marquant un temps entres les deux phrases.Sa réponse m'arracha un sourire.Et sans même prendre la même de me retourner, je lui répondis franchement.

-Oui, je le pense.Ce Rêve est fou, tout est possible.Il ne serait donc pas surprenant de voir quelqu'un naître à Wonderland.Prenons pour exemple ce cher White Rabbit.Stupide, certes, mais il est né d'Alice, à Wonderland.....

Les sentiments de Yukio traduisaient une curiosité non affichée.Je fus amusée à l'idée de penser qu'il pourrait penser que mon explication est juste.
J'enchaînai alors.

-Si c'est le cas, vous êtes sans aucun doute un personnage important, Yukio.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Perdue dans Lost Forest, quelle ironie~ [PV : Yukio] Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans Lost Forest, quelle ironie~ [PV : Yukio]   Perdue dans Lost Forest, quelle ironie~ [PV : Yukio] Horlogeo

Revenir en haut Aller en bas
 

Perdue dans Lost Forest, quelle ironie~ [PV : Yukio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» - Perdue dans son monde, retrouvée dans l'autre -
» A big smiling cat and a lost black kitty... (Avec Cheshire Cat<3) [WARNING]
» Lost Paintings
» Still Lost [PV: Alexiel Arthimus]
» Cette lueur , quelle est ce monde ? [PV = Akaho ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥ :: RP.-