AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 On joue? Au chat et la souris...[Shinnosuke Shintani]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


On joue? Au chat et la souris...[Shinnosuke Shintani] Empty
MessageSujet: On joue? Au chat et la souris...[Shinnosuke Shintani]   On joue? Au chat et la souris...[Shinnosuke Shintani] HorlogeoMer 10 Nov - 8:55

Nana avançait sans but, laissant ses pas la menée là où bon leur semble. Elle marchait , marchait, marchait, le regard vide et les idées totalement ailleurs. Une lueur de d'ennui traversa son regard, elle cherchait une occupation. La demoiselle était sortit de chez elle car elle s'ennuyait terriblement. Espérant trouver quelque chose d'intéressant à se mettre sous la dent, elle avait décidé de marcher jusqu'à tomber dessus. Mais cela faisait déjà plusieurs heures qu'elle avançait sans raison et n'avait toujours croisé personne. Tout semblait vide et mort aujourd'hui, comme si tout le monde avait fuit les lieux. Elle savait très bien que c'était impossible mais se dit que peut être une menace rodait dans le coin et que tout le monde se cachait. La jeune femme ne craignait rien. Ayant été soldat de la Reine Blanche elle savait très bien se défendre et n'avait aucun doute sur ses performances qu'elle continuait à entretenir de jours en jours.

La belle demoiselle releva la tête, elle reprit un peu conscience de ce qu'elle faisait et surtout mit une image sur le lieux où elle avait atterri . Elle se trouvait face à un lac, un pas de plus et c'était le plongeons. Nana regarda autour d'elle et constata à nouveau qu'il n'y avait absolument rien. Un immense vide, sombre, triste et silencieux. C'était ça le pire, le silence. C'est atroce de n'entendre rien d'autre que ses propres pensées, des pensées tristes et fanées. De quoi déprimer et devenir aussi fou que la plupart des habitants de ce monde. Mademoiselle Nana espérait qu'un être normal ou non pénètre dans ses lieux et lui offre un moment de compagnie qu'il soit agréable où non.

En regardant un peu plus loin elle aperçu une balançoire suspendu à l'une des branche d'un grand arbre. Elle s'approcha de cet arbre, il était tout prés de l'eau, elle posa ses mains sur la balançoire afin de constater si celle ci est encore utilisable. Le bois était un peu humide mais elle avait l'air solide. Elle prit place, et comme une enfant, se mit à se balancer légèrement. La jolie demoiselle pensa à sa collection de poupée, qui en se moment stagnait un peu, il lui fallait de nouvelles personnes pour s'inspirer et agrandir sa collection. Elle réfléchissait à cela tout en se balançant lentement, ses cheveux roses virevoltaient au grès du vent. Son regard bleu d'azur reflétait la lumière de la lune, elle était pleine ce soir là. Un bruit vint soudain éveiller la curiosité de Nana, c'était comme un craquement de branche, soit elle rêvait où il y avait quelqu'un qui venait à sa rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


On joue? Au chat et la souris...[Shinnosuke Shintani] Empty
MessageSujet: Re: On joue? Au chat et la souris...[Shinnosuke Shintani]   On joue? Au chat et la souris...[Shinnosuke Shintani] HorlogeoJeu 11 Nov - 6:34

Je venais d’être recruté chez les dark dogs la nuit précédente, j’étais libre de faire ce que je désirais. La journée, je n’ai trouvé personne d’intéressants à traumatiser, du moins aucunes femmes. Oui je préfère les femmes, celle qui commette un adultère. Elles sont bien plus stimulantes pour leur faire regretter leurs viles actions. J’ai préférer passer ma journée à visiter la ville, enfin a essayer de retrouver mon habitation …. Il est vrai que le sens de l’orientation n’a jamais été mon fort mais la quand même … Enfin j’en ai profité pour regarder les habitant de cette ville, certains étaient insouciant, certains naïf, d’autres était sur leurs gardes. Il est vrai que maintenant que je sais que les drak dogs existent vraiment je comprend leurs craintes et se manque d’assurance. Dans cette secte il y en avait beaucoup qui tuent pour le plaisir de tuer. Quant à moi il fallait que je trouve la cible qui me plaisait. Je suis très difficile.

Il commençait à se faire tard, la nuit était déjà tombé, le chemin de ma maison m’était toujours inconnu. Je venais d’arriver à un endroit très étrange, l’ambiance qui y régnait était calme et apaisante mais aussi légèrement sinistre. Un lac, dont l’eau était noire et toute calme, on aurait dit qu’un vide se dressait devant moi. La lune se reflétait dans celui-ci, elle était pleine. C’est un spectacle qui me plait énormément. Malheureusement une femme était devant le lac, je ne l’avais pas tout de suite remarqué mais elle y était. Je restais loin d’elle à l’observer. Sa chevelure flottait autour d’elle, avec l’obscurité ambiante et mon éloignement je ne pouvais en distinguer la couleur.

La jeune fille se déplaça vers l’arbre qui était à coté du lac, d’une branche était accrochée une balançoire. Je commençai à m’approcher doucement vers elle, elle avait l’air seule pourquoi ne pas lui tenir compagnie. Elle s’installa sur la balançoire, je put mieux distinguer la couleur de ces cheveux, ils étaient roses. Je continuais de m’approcher doucement quand un bruit de bois mort se fit entendre, je venais de marcher sur une branche. Pour la discrétion c’était raté.

Je contournai alors l’arbre pour arriver face à la jeune fille. Doucement je me fis voir d’elle et la vit aussi, elle était vraiment très belle ce qui m’étonna. Ces yeux bleus dans lesquels on pouvait voir la lune se refléter. Sa peau sans imperfections, assez pâle avec cet éclairage elle ressemblait à un ange, j’en fus très étonné. Sur cette balançoire elle ressemblait à une enfant. Je fis alors un doux sourire pour cette demoiselle, un sourire qui faisait tomber la plupart des femmes.

« Bonjour mademoiselle, que fait une aussi joli femme seule dans un tel endroit ? »

Je la regardais avec un regard envouteur attendant sa réponse, je ne voulais pas l’offenser ni la brusquer elle avait l’air sans défenses et tellement fragile. Et son charme était envoutant. Mais je ne me laisserais pas avoir de nouveau par une femme. Je ne m’étais pas présenté au faite ! Je faisais vraiment une erreur pour un gentleman comme moi, cela n’était pas permis.

« Veuillez m’excuser je manque a tout mes devoirs, Je m’appelle Shinnosuke Shintani, Mais vous pouvez m’appeler Shin. »

Je me courbai, la main droite sur mon torse, comme signe de réverance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


On joue? Au chat et la souris...[Shinnosuke Shintani] Empty
MessageSujet: Re: On joue? Au chat et la souris...[Shinnosuke Shintani]   On joue? Au chat et la souris...[Shinnosuke Shintani] HorlogeoVen 12 Nov - 1:58

Le bruit se fit plus fort et elle put entendre quelqu'un s'approcher. Dans la clareté de la lune, une silhouette apparu. Elle pu ensuite apercevoir le visage d'un homme, il était vraiment charmant et son regard semblait obscur. Nana le fixait du regard, restant sur ses gardes. Il pouvait être dangereux et dans ce cas là il fallait mieux se préparer à quoi que ce soit. Elle ne dit rien et l'écouta parler le premier.

« Bonjour mademoiselle, que fait une aussi joli femme seule dans un tel endroit ? »

La demoiselle en question resta silencieuse, cherchant une réponse convenable. Elle le regardait intensément, comme absorbé par son regard. Il était agréable à regarder alors pourquoi s'en priver, d'ailleurs Nana pensa qu'elle l'ajouterais bien à sa collection , de poupées bien sur.

« Veuillez m’excuser je manque a tout mes devoirs, Je m’appelle Shinnosuke Shintani, Mais vous pouvez m’appeler Shin. »

Il s'inclina ensuite avec distinction. La jolie demoiselle se décida alors à lui réponde enfin.

"Je suis Nana Shizuku, connue aussi comme la propriétaire de La Maison De Poupées... Je me suis perdu en fait et comme je ne sais pas vraiment quoi faire de ma soirée j'ai donc décider de rester ici attendant un signe d'un être quelconque. Et vous Shin, qu'est ce qui vous amène en ce lieux obscur?"

Elle resta assise sur la balançoire, le regardant toujours. Nana se demandait vraiment qui il était et surtout ce qu'il lui voulait. Elle c'était si souvent battue autrefois contre les gardes de la reine rouge qu'aujourd'hui elle était lassé de devoir toujours riposter avec violence. Un ancien soldat dormait en elle, prêt à lui sauver la vie, malgré que de nos jours elle donne une impression de fragilité. Cette impression était fausse tout comme en temps de guerre d'ailleurs, ses adversaires la sous estimait toujours et se retrouvaient vite pris au piège. Un léger frisson parcouru la demoiselle, la nuit étant tombée, l'air se faisait de plus en plus frais. Elle se leva de la balançoire puis alla chercher un petit tas de bois mort qu'elle posa prés d'eux. Elle prit soin de les rassembler puis claqua des doigts et un feu apparu. Les flammes embrasèrent les branches et la chaleur commença rapidement à se faire sentir. Elle se mit à côté du feu, les mains au dessus des flammes, puis resta attentive au moindre geste du coin de l'oeil.

"Il commence à faire froid, je vous en prit approchez vous...."

Nana tourna son visage vers Shin et afficha un grand sourire plein de douceur. Son regard clair perçait l'obscurité de la nuit.


Dernière édition par Nana Shizuku le Dim 14 Nov - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


On joue? Au chat et la souris...[Shinnosuke Shintani] Empty
MessageSujet: Re: On joue? Au chat et la souris...[Shinnosuke Shintani]   On joue? Au chat et la souris...[Shinnosuke Shintani] HorlogeoDim 14 Nov - 3:47

La jeune fille fini par me répondre, je ne voyais pas son visage étant incliné ma sa voie était douce. Elle se présenta à son tour, elle possédait une maison de poupée apparemment. Elle devait être connu pour sa maison, mais venant d’arriver je n’ai pas eu vent d’une telle personne. Elle aussi c’était perdu, je n’étais pas le seul dans se cas à être atterrit ici sans savoir pourquoi, peut être devions nous nous rencontrer. Cela m’intriguait vraiment et je commençai à m’intéresser à la jeune fille. Je ne savais pas comment cette rencontre allait se terminer. Je me relevai doucement, pour de nouveau croiser son regard. Je n’avais pas envie d’être violent avec une jeune fille qui avait l‘air si pure. Du moins elle en avait seulement l’air, derrière ce doux regard on pouvait y percevoir autre choses, quelque chose de bien différent. Un petit courant d’air frais se fit ressentir, peu être le fait que nous soyons proches d’un point d’eau. C’est alors que je répondis a sa question.

« Je suis venus ici car je sentais que vous m’appeliez. Et je n’aurais pas supportez ne pas vous connaitre. Une si jolie jeune femme… »

Doucement, elle se releva de la balançoire et passa près de moi sans dire mots. Se mit au sol et ramassa quelques brindilles de bois. Je compris immédiatement qu’elle voulait faire un feu pour se réchauffer. Mais comment allait-elle bien pouvoir l’allumer ? Elle ramena toutes les brindilles dans un coin prés d’où nous étions placé elle se plaça devant les brindilles et fit un claquement de doigts. Le feu apparu soudainement sur les brindilles et les fit s’embraser. Je fus impressionné, la douce jeune fille n’était peut être pas si innocente que je ne pensais. Enfin cela n’était pas plus dérangeant que cela. Je vins près d’elle, en enlevant ma veste que je déposai délicatement sur ces épaules.

« Je ne voudrais pas que vous preniez froid. »

Je m’assis près d’elle, et profita aussi du feu qu’elle venait d’allumer. Le crépitement du bois, les flammes qui dansaient étaient un spectacle vraiment très agréable. Je posai mon regard sur elle, les flammes faisait une lumière qui dansait sur son doux visage, le rendant quelques peut plus dure voir terrifiant. Je trouvais cela intéressant, mais en même temps cela ne m’intéressait pas plus que ça. Je la regardai.

« Ca va ? Vous n’avez plus froid ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


On joue? Au chat et la souris...[Shinnosuke Shintani] Empty
MessageSujet: Re: On joue? Au chat et la souris...[Shinnosuke Shintani]   On joue? Au chat et la souris...[Shinnosuke Shintani] HorlogeoLun 15 Nov - 0:25

Shin vint s'assoir prés d'elle. Il enleva sa veste qu'il déposa ensuite sur les épaules de la demoiselle, elle ne répondit rien mais lui souria pour le remercier. Nana restait là à attendre, écoutant le vent siffler entre les feuilles des arbres et donner un peu de vie à ce lac mort, le vent faisait vibrer l'eau.

« Ca va ? Vous n’avez plus froid ? »

La jeune femme répondit, le regard plongé dans les flammes.

"Non,merci. Ne vous inquiétez pas pour moi, regardez vous allez comprendre."


La demoiselle plaça ses deux mains de chaque côté des flammes, celle ci grandirent et se furent plus intenses. Mais ce n'était qu'un début, elle fixait les flammes du regard, cherchant l'inspiration. C'est en quelques secondes qu'au milieu des flammes naquit une jolie danseuse étoile. Les flammes représentant la danseuse dansaient avec grâce et le spectacle était vraiment sublime. La chaleur se faisait aussi plus forte et le lac reprenait soudain vie sous cette lumière chaleureuse. Elle tourna ensuite son regard sur le jeune homme , malgré qu'elle ne regardait plus les flammes celles ci continuaient de danser. Elle avait atteint un niveau de maitrise très puissant de son pouvoir et pouvait donc contrôler les flammes rien que par la pensée. Elle prit la main du jeune homme qu'elle garda ouverte au dessus de la sienne.


"Ne craigniez rien..."

Elle avait envie de s'amuser un peu. Un jolie papillon apparu dans la paume du jeune homme, il s'envola ensuite et tourna quelques temps autour d'eux avant de disparaitre dans les flammes à son tour. La jeune femme souria à nouveau et lui lacha la main avant de lui adresser quelques mots.

"Les flammes ne vous feront de mal que si je leur demande, ainsi le papillon ne vous a pas brulé la main malgré qu'il ai été posé dessus. "

Nana ne cherchait en aucun cas à l'impressionner, elle prenait plutôt cela pour un jeu, elle aimait divertir les gens avec ces petits tours. Elle ne voyait plus personne depuis qu'elle avait perdu la plupart de ses amis pendant la guerre. Le seul souvenir qu'il lui restait d'eux était ses poupées à leur effigie. Pour chaque personne qu'elle rencontre, une poupée s'ajoute à sa collection, chacune d'elle possédant le visage et les vêtements de la personne le jour de leur première rencontre. Dans le pays, certains pensent qu'elle y enferme aussi une partie de leur âme, mais cela est impossible à prouver, mais il est vrai qu'en entrant chez elle vous avez toujours l'impression d'être observé. Demain, Shin aura surement la sienne exposé sur l'une des étagère de son immense entrée.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




On joue? Au chat et la souris...[Shinnosuke Shintani] Empty
MessageSujet: Re: On joue? Au chat et la souris...[Shinnosuke Shintani]   On joue? Au chat et la souris...[Shinnosuke Shintani] Horlogeo

Revenir en haut Aller en bas
 

On joue? Au chat et la souris...[Shinnosuke Shintani]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shinnosuke pour vous servir ~ [terminé !]
» Moi ? Je suis une souris, quel question ! [PV Callie Rose]
» C'est un chat ?![PV : Hayate]
» Comme chat et chien [PV Neko]
» Le chat et le fou [Mad Hatter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥ :: RP.-