AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Moi ? Je suis une souris, quel question ! [PV Callie Rose]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Moi ? Je suis une souris, quel question ! [PV Callie Rose] Empty
MessageSujet: Moi ? Je suis une souris, quel question ! [PV Callie Rose]   Moi ? Je suis une souris, quel question ! [PV Callie Rose] HorlogeoMer 5 Mai - 5:42


    Je décidais de me promener aujourd'hui. Je comptais aller à la pêche précisément. Le temps était un peu nuageux et les premières gouttes de pluie tombaient. Le vent était faible, juste assez de vent pour avoir très froid car même s'il était faible, le temps était très sec. Je m'approchai lentement du pont, je venais de me faire déposé par un iguane géant. Il m'attendais pas très loin de là, j'avais prononcer quelques mots est il était venu pour m'aider, je crois que c'était tout à l'heure sur le chemin. Un homme se moquait de moi car j'étais à pieds et je lui avait dit :

    - Non mon bon monsieur. Un iguane géant doit venir me chercher ici-même. -

    C'était d'ailleurs à cet instant qu'il était venu, il avait surgi de nul part. Maintenant, j'ai ici, au lac. J'étais à présent sur le pont et sortis ma cane à pêche composé d'un simple bâton et d'un fil avec un bouchon au bout. J'avais une petite épuisette à côté de moi. Je voulais attraper le plus gros poisson du lac, j'étais suffisamment équipé comme sa. J'avais mes mensonges au cas où des ennuies arriveraient.


    *Quelques heures plus tard*

    La nuit pointait le bout de son nez et je n'avais toujours aucune prise, je pris donc une barque et me dirigea vers le centre du lac. J'attendais patiemment qu'une prise arrive et sans plus attendre une déferlante de poisson fonçait droit sur le bateau. Quelques secondes s'écoulèrent avant que les poissons ne se stoppe. J'avais dit à ces poissons à la chose suivante : >. Ces même poissons ne s'étaient pas stoppés et donc s'étaient figés net sur l'eau. J'entendis un cri un peu plus loin, je lança ma canne à pêche et ramena une petite demoiselle là sur mon navire. Elle était à présent évanouie.

    - Ma petite barque est un bateau de croisière. -

    En une seconde et même moins, la barque hideuse se changea en magnifique petit bateau de croisière, coïncidence n'est-ce pas ? Je déposa la demoiselle dans une chambre et me dirigeais en cuisine pour lui mitonner un petit plat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Moi ? Je suis une souris, quel question ! [PV Callie Rose] Empty
MessageSujet: Re: Moi ? Je suis une souris, quel question ! [PV Callie Rose]   Moi ? Je suis une souris, quel question ! [PV Callie Rose] HorlogeoVen 7 Mai - 20:49

[Mode égoïste]

Je me réveilla dans une petite chambre mais... où étais-je...
Je me suis redréssée pour m'asseoir sur le lit, un bon lit moelleux...

-"...y a t'il quelqu'un ??"
ai-je murmurée sans avoir de réponse.

J'entendais du bruit en bas, j'ai quittée le lit et j'avais au debut, du mal à marcher mais finalement...

Je me suis dirigée vers la provenance du bruit en restant sur mes gardes et j'ai regarder par l'entrebaillement de la porte qui, a l'interieur se trouvait un cuisine: je vis un jeune homme en train de préparer quelque chose...
Voulait-il m'empoisonner ??

Je pourrais lui jouer du charme pour qu'il me laisse partir

J'ai soudainement pensée a Phydias...non non !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Moi ? Je suis une souris, quel question ! [PV Callie Rose] Empty
MessageSujet: Re: Moi ? Je suis une souris, quel question ! [PV Callie Rose]   Moi ? Je suis une souris, quel question ! [PV Callie Rose] HorlogeoLun 10 Mai - 4:59

    J'avais remarquer la demoiselle qui m'observer derrière la porte mais je voulais finir le plat que j'avais commencé. Je pris donc quelques assiettes, deux seulement en fait, ainsi que deux cuillères que je déposais sur la table. Par la suite je pris un fouet et je fouetta le mélange puis je pris un mixeur et je mixa le tout avec des pommes encore entières puis j'y ajouta des mandarines. Que de fruits succulents. J'appréciais par dessus tout ces deux fruits non pas pour leurs saveurs mais pour leur texture que j'adorais en bouche. Une fois le mélange mixait, je le déposait dans un verre que je mis au four. Sous la chaleur, le verre explosa mais les petits gâteaux à l'intérieur était intacts, c'était suffisant. Je pris ensuite les deux gâteaux avec des gants parce qu'ils étaient brûlants. Je les plaça dans les assiettes et j'utilisai un de mes autres outils pour couper au milieu une zone circulaire sur chaque dessert et plaçais de la crème à cette endroit puis posa le petit bout de gâteau dessus. Le tout donnait un gâteau assez haut d'une dizaine de centimètres avec dans les derniers une zone circulaire de crème avec un autre bout de gâteau flottant. Je pris les assiettes et me dirigeais vers la porte en faisant des détours pour ne pas qu'elle comprennent directement que je venais à elle. J'ouvrais la porte et souris :

    - Bonjour chère demoiselle, je suis votre hôte pour la journée. Détendez-vous je vous ai fait ce que j'appelle une "tour de fruit avec piscine intégré". Succulent comme dessert, vous m'en direz des nouvelles. Vous pouvez coupé comme bon vous semble la crème reste dans l'emplacement prévu, elle ne coule pas donc aucun soucis. -

    Je me mis derrière la demoiselle et la poussa vers une deuxième salle plus loin dans le couloir où elle m'observait. Une grande salle à manger avec une grande table où l'on pouvait mangé à l'aise. Je lui tirais la chaise en lui indiquant sa place et m'installa sur une chaise non loin de là. La lumière était un peu faible mais suffisante pour voir la pièce en entier. Sur la table il y avait placé deux verres avec nos noms inscrits dessus et une dizaine de jus de fruits et encore cinq ou six sodas différents placés à table.

    - J'ai deviné votre nom demoiselle Callie Rose. Servez-vous en boisson, c'est à volonté. Si vous souhaitez autre chose vous n'avez qu'à hurler. Mon majordome de bateau est là. C'est un homme-neko très agréable ma fois alors que je suis une souris car effectivement je suis un homme-souris. Par contre, il a un tic verbale plutôt dérangeant pour lui alors ne rigolé pas silvouplait. Il remplace les "M" par des "Mia" donc il ne dirais pas Merveilleux mais "Mia-erveilleux". Restez poli avec lui. De rien beaucoup. -

    Je souriais à la demoiselle en prenant une cuillerée du gâteau et la crème effectivement restait dans la sorte de trou malgré le creux sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Moi ? Je suis une souris, quel question ! [PV Callie Rose] Empty
MessageSujet: Re: Moi ? Je suis une souris, quel question ! [PV Callie Rose]   Moi ? Je suis une souris, quel question ! [PV Callie Rose] HorlogeoMer 12 Mai - 4:33

Quel étrange jeune Homme mais très serviable, si serviable que je m'en méfiait mais cela dit, sa gentillesse était très agréable. Je n'osais pas parler... il m'intimidait beaucoup.
Mais je devais rester sur mes gardes...
Il avait deviné mon prenom, m'avait préparé de la nourriture et mon prénom était inscrit sur le verre qui était devant moi.
J'avoue que j'avais très faim, j'ai donc pris une bouchée et...

-"Wouah, c'est vraiment délicieux, vous êtes très doué en cuisine !!"

Il souria un peu et je pris une autre bouchée, oui, très succulent.

-"Mais, dites-moi, Comment vous appelez-vous ??"

Il leva la tête et me regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Moi ? Je suis une souris, quel question ! [PV Callie Rose] Empty
MessageSujet: Re: Moi ? Je suis une souris, quel question ! [PV Callie Rose]   Moi ? Je suis une souris, quel question ! [PV Callie Rose] HorlogeoMar 18 Mai - 23:39


    Je la regarda étonné qu'elle ne l'ai pas su plus vite. Il faut bien dire le plafond aurait pu être très révélateur pour elle. Je ne sais pas, moi j'ai mis mon nom là parce que chez les gens, je regarde toujours le plafond en premier. Je croyais que tout le monde le faisait. Étrange, étrange.

    - Mademoiselle, vous êtes très bizarre. c'est étrange de ne pas avoir regardez le plafond plus tôt mon nom y est inscrit en gros caractère pourtant. -

    Il se tourna après avoir dit à la demoiselle prénommée Callie qu'elle était étrange.

    - Majordome. Ramenez la carte des Entrées je vous pris, nous avons finit le dessert. -


    Le majordome de bateau arriva et donna une carte à Callie et à moi. Je cherchais parmi les entrées laquelle était le mieux : Salade en salade ? Non. Salade en salade-bis ? Oui. Celui-ci sera parfait. Il contient un gramme de matière grasse en moins que la salade en salade normal. Je leva la tête en direction de Callie :

    - Avez vous choisis votre repas ? Personnellement j'opte pour la seconde option. Elle sera parfaite. -

    Le majordome revint et pris nos cartes. Je mis mes pieds sur la table et me balança en attendant le repas. Le bateau était de plus en plus éclairé, ce qui prouvait que le soleil monté dans le ciel et pouvait mieux rentrer dans la pièce.

    - Parlez moi de vous Callie ? Comment êtes vous arrivé ici ? Moi, je n'ai pas eu la chance de mourir, j'étais directement ici comme quoi on est pas tous très chanceux. -

    Sur ces mots la souris se leva. Elle se rappelait que c'était lui le cuisiner. Il renoua le laçais de sa chaussure et commença à partir en direction des cuisines en indiquant à la demoiselle de le suivre. Il était en faite gravement atteint mentalement pouvait se dire les gens qui le voyait mais il n'en était rien. Il était juste un peu ... excentrique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Moi ? Je suis une souris, quel question ! [PV Callie Rose] Empty
MessageSujet: Re: Moi ? Je suis une souris, quel question ! [PV Callie Rose]   Moi ? Je suis une souris, quel question ! [PV Callie Rose] Horlogeo

Revenir en haut Aller en bas
 

Moi ? Je suis une souris, quel question ! [PV Callie Rose]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Où suis-je? [PV Arthur Smith]
» On joue? Au chat et la souris...[Shinnosuke Shintani]
» Rencontre: Nana and Callie
» Mais où est-ce que je suis encore ?! [Pv Arthur Smith~]
» Suis-je fou ? Vous non plus. [Pv MOEEEEEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥ :: RP.-