AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 C'est un chat ?![PV : Hayate]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


C'est un chat ?![PV : Hayate] Empty
MessageSujet: C'est un chat ?![PV : Hayate]   C'est un chat ?![PV : Hayate] HorlogeoMar 1 Fév - 6:29

Pour une fois que notre protagoniste était entrainé dans une journée dynamique remplie de monde, lorsqu'il n'était pas au cirque évidemment, le jour était bien levé, il devait être dans les alentours de midi, le soleil tapait extrêmement fort qu'à peine sorti les premières gouttes de sueurs tombaient des visages maltraités par les ultras-violets, levé les yeux serait tout simplement un supplice pour n'importe qui, aujourd'hui le seul ne semblant pas remarqué cette bouffée de chaleur devait sûrement être Jester, son expression faciale n'avait pas changé de son arrivé à Wonderland, le visage pâle, presque blanc, aucun sourire ou signe de tristesse, aucune goutte de transpiration, les yeux dénudés de toutes vies, pourtant si attirant avec son vert d'émeraude, ses cheveux toujours coiffés en bataille, mais avec un maquillage plus attirant pour les plus jeunes âges, oui cette fois-ci il était en clown, distribuant depuis une bonne heure des tickets aux nouveaux venues, s'assurant malgré lui de la sécurité à l'intérieur de la foule, au début des quatorze heures il était assit sur un stand de barbe-à-papa qu'il devait gardé, n'aimant pas être enfermé il préférait s'installer en hauteur, se sentant plus libre lorsqu'il sentait le vent chaud mais paraissant si frais pour lui.

Barbe-à-papa, dans le bec, d'ailleurs il la déguste avec lenteur et gourmandise car il ne mangera que cela, il attends les clients qui n'ont pas l'air de se manifester trop occupé à s'amuser en groupe ou en couple. Dans l'ennui discret, il fixe l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


C'est un chat ?![PV : Hayate] Empty
MessageSujet: Re: C'est un chat ?![PV : Hayate]   C'est un chat ?![PV : Hayate] HorlogeoMer 2 Fév - 0:45

Je me promenait cette fois-ci dans un endroit assez amusant. évidemment, avant, je m'étais distraite par des meurtres dans les ruelles avant d'arriver à mon 2eme endroits favoris, le parc d'attraction. à chaque fois que j'y vais, je fait plein d'attraction comme la grande roues ou aller manger des sucreries.

"Laquelles de ces adorables attractions je m'amuserait en premier ?"

Ce jour-là, je visita toutes les attractions les unes après les autres et alla tout d'abord à la grande roue. Après plusieurs tours, je décida d'allait achetait de la nourriture, car j'avait faim, alors j'alla au stand de barbe a papa pour m'en achetait une. je m'approcha du stand et remarqua qu'il y avait quelqu'un assis sur ce stand, alors elle s'approcha encore plus et décida de commandait.

"Bonjour, une barbe a papa s'il vous plait ?"

Voyant qu'il n'y avait personne dans ce stand, je me recula et regarda la personne en haut de moi. C'était un jeune homme avec des yeux verts clair magnifique et il était assis sur le toit de celui-ci ,alors je lui posa une question.

(escuse moi, mais je n'est pas eu beaucoup d'imagination, jez ferait mieux la prochaine fois.)

"Escusez-moi, est-ce que ses vous le propriétaire de ce stand ?"

Je le regarda pour voir quel reaction il allait avoir envers cette question,.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


C'est un chat ?![PV : Hayate] Empty
MessageSujet: Re: C'est un chat ?![PV : Hayate]   C'est un chat ?![PV : Hayate] HorlogeoJeu 3 Fév - 3:02

Dégustant sa gâterie avec une extrême lenteur qui semblait l'ennuyé, il l'a fini directement, récupérant les quelques morceaux laisser sur ses joues, puis balançais ses pieds dans le vide en baillant semblant s'ennuyer ferme, il préférait largement travailler au cirque au moins là-bas il y avait toujours quelques chose d'intéressant pour qu'il puisse passer, une petite voix lui parvint aux oreilles, il baissa la tête pour observer une jeune demoiselle qui venait de sortir de nul-part.

Ses yeux étaient rivés sur elle, admiratif et concentré il soutien pendant un long moment ce regards, remarquant qu'elle cherchait le gérant, il s'étira de nouveau se préparant à sauté lorsqu'elle le vit, il descendit atterrissant avec un bruit sourd au sol, il la fixe un autre instant puis regarde le stand de barbe-à-papa, il sauta derrière le comptoir cherchant quelques chose en bas, la seule chose visible était sa queue qui remuait, il remonta proposant différents parfums.

« Q...» Il tousse pour reprendre de la voix, sortant l'un de ses fioles qu'il but « Quel parfum désirez-vous ? » la voix nettement meilleur et moins froide, le visage souriant et chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


C'est un chat ?![PV : Hayate] Empty
MessageSujet: Re: C'est un chat ?![PV : Hayate]   C'est un chat ?![PV : Hayate] HorlogeoJeu 3 Fév - 7:13

Le vendeur attérit derrière le comptoir et me proposa plusieur saveur, il avait au début une drole de voix et sortit une fiole de sa poche puis avala le contenu. Sa voix d'un coup se changea et il me reproposa les saveur. Evidemment, je craqua pour le parfum chocolat et lui passa commande.

"Je voudrais une barba-papa gout chocolat s'il vous plaît"

Après m'avoir passait ma barba papa, je lui demanda une autre.

"Je peut vous demandait une autre barba papa mais ses vous qui choisissait le parfum car ses moi qui vous l'offre."

Alors j'attendis devant le stand et le regarda attentivement. Il avait une queue et des yeux emeraude magnifique.

"Je m'appelle Pinku Hinamori et vous comment vous appelez vous ?"

Je continua a me promenait autour de se stand et me dirigea derrière pour mieux le regarder.

"Alors, vous êtes un chat ou un homme."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


C'est un chat ?![PV : Hayate] Empty
MessageSujet: Re: C'est un chat ?![PV : Hayate]   C'est un chat ?![PV : Hayate] HorlogeoVen 4 Fév - 1:19

Jester,, la fiole ayant changé son comportement comme par magie servie la jeune fille, pas étonnant du choix, le chocolat était très connu dans le parc, tout le monde en raffole, sauf que aujourd'hui la cliente était une jeune fille plus ou moins attirante. Il la fixais toujours avec attention, à vrai dire il fixe tout le monde comme cela, il lui tendit la barbe-à-papa qu'elle s'empara sur le champ, à croire qu'elle devait mourir de faim, il se retournait pour ranger le matériel lorsque sa demande l'étonna un peu, lui offrir une sucrerie ? Habituellement lorsque c'était le cas c'est que sa patronne avait trouvé qu'il faisait du bon travail, il ne se gêna pas et ressorti du stand la croisant au passage lorsqu'il eut remarqué qu'elle n'arrêtait pas de le fixer depuis leurs premiers croisement de regards, Pinku Hinamori, c'était un beau nom, simple à dire et à retenir à vrai dire, Jester entrouva les lèvres pour lui dire son nom sa voix froide et neutre étant revenu à cause du sucre.

" Jester. "

Il s'assit sur un banc non loin d'eux et la regarda, clignant une fois des yeux, à sa question, se la posant depuis un moment, la seule réponse qu'elle eu fut un haussement d'épaule, comme si il ne le savais pas lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


C'est un chat ?![PV : Hayate] Empty
MessageSujet: Re: C'est un chat ?![PV : Hayate]   C'est un chat ?![PV : Hayate] HorlogeoSam 5 Fév - 0:56

Il ma tendit ma barbe-a- papa et je la prit immédiatement car j'avais vraiment envie d'une sucrerie, car franchement s'est mon pêché mignon. Il fut étonnée que je lui propose une sucrerie, mais il ne la refusa pas du tout . Je lui tendit l'argent et le prit , puis alla s'en cherchait une. Il s'appelait Jester, jolie nom et très facile a retenir, mais quand il me le dit, sa voix n'était pas comme tout a l'heure, elle était redevenu froide et sinistre . Il alla donc s'assoir pas très loin de moi et cligna une fois des yeux. Alors, je voulait me risquée de m'assoir a coté de lui mais me rétracta et le regarda attentivement encore. Il avait l'air d'adoré les sucrerie et je pensait aussi qu'il avait un petit faible pour eux aussi.

"Monsieur Jester, à ce que je vois vous aimez les sucreries, ai-je raison."

Puis continua a le regardait avec la barbe-a-papa que je lui avait offerte, qui d'ailleurs avait l'air surpris que je lui en donne une . Alors après mur réflection, je m'assit finalement a coté de lui et lui posa une autre question.

"Sa ne vous dérange pas que je m'assoit a cote de vous, mais je suis intrigués, depuis tout a l'heure vous arrêtait pas de me regarder, qu'est ce que j'ai d'étrange ?"

Je le regardait encore en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


C'est un chat ?![PV : Hayate] Empty
MessageSujet: Re: C'est un chat ?![PV : Hayate]   C'est un chat ?![PV : Hayate] HorlogeoDim 6 Fév - 17:02

Le regard de ce personnage ne semblait jamais s'estomper, pas un seul clignement d'oeil, il était froid comme la glace, fixe comme une image, perçant comme sa lame qu'il avait sur la ceinture. Il ne voulait pas la lâcher du regard, mangeant avec attention sa sucrerie, son regard soutenait le sien, il n'avait pas besoin de lui répondre à sa première question, il n'en sentais pas l'obligation et encore moins l'utilité, il ne parlait pas pour rien à vrai dire, d'où le fait que ses rapport sociaux sont très bas. Lorsqu'elle s'approcha, il attendit un moment, très court, trop rapide pour qu'il puisse imaginer un scénario il se décala, le banc étant petit, il se retrouvait légèrement collé à elle, mais le regards d'émeraudes de cet homme était toujours omniprésent, il la fixait sans arrêt, ses yeux attirais les siens, lors de sa seconde question il les ferma enfin, soupirant intérieurement.

« Ce banc est petit... Il faut croire... croire... » Toussant légèrement pour évacuer un stresse inconnu. « Il faut croire que je prends de la place... » Ses yeux traînent. « Je constate.. J'admire.. »

Il fixait avec une légère perversité le corps de la jeune fille à côté de lui, sans pour autant lui sauté dessus, il se remit a fixé l'horizon lasse et perdu dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


C'est un chat ?![PV : Hayate] Empty
MessageSujet: Re: C'est un chat ?![PV : Hayate]   C'est un chat ?![PV : Hayate] HorlogeoLun 7 Fév - 0:18

Je sentait qu'il n'arrêtait pas de me regardait, alors je le regarda de nouveau. Il avait de beaux yeux émeraude que je n'arrêtait pas de regarder tellement il était beau. Je m'était assise a côtés de lui et me rendis compte que ce banc était légèrement petit et le sentait en même temps mal à l'aise.

"Excusez- moi de mettre mise sur un banc assez petit, je dois prendre beaucoup de place."

Alors je me leva et alla sur un grand banc un peu plus loin, car j'avait l'impression que ça le gêné un peu. Après mettre assise, je lui fit signe de venir,s'il voulait ,mais je remarqua qu'il regardait toujours l'horizon. Alors, je le regarda plus attentivement, il avait ses superbe yeux émeraude et avait une façon de regarder l'horizon étrange. Ce qui m'attira encore plus, c'est sa façon de regarder les gens. Alors, voyant qu'il ne me regardait pas, je me leva et alla le voir.

"Bon je suis désolé de vous avoir importuner dans votre travail. Dites le si je vous dérange, car franchement vous n'arrêter pas de me dévisageait du regard comme si j'étais une alienne. Si vous voulez que je part, vous n'avez qu'a me le dire, si vous voulez être tout seul et bien dite le aussi, car je pensait que je pouvait vous parlez sans que je vous ennuie."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


C'est un chat ?![PV : Hayate] Empty
MessageSujet: Re: C'est un chat ?![PV : Hayate]   C'est un chat ?![PV : Hayate] HorlogeoLun 7 Fév - 18:15

Jester la regardait avec intérêt comme si il n'avait jamais vu quelqu'un de sa vie, à vrai dire il est rare qu'il parle avec quelqu'un hors de son travail, néanmoins la jeune fille paraissait plutôt perturbée, ou gênée ou peut-être un peu trop bavarde, ce qui irrita rapidement le Chaton, qui se leva de ses haut deux mètres pour lui mettre un doigt sur les lèvres afin de la faire taire, lui adressant un sourire très chaleureux.

« J'admire. Je constate. Pas plus. »

Phrase courte, dites froidement avec un magnifique sourire, il était une anti-thèse à lui seul. Son regards descendait plus bas, il faut dire qu'elle avait de petites formes bien attirante, qui semblait très légèrement excité mais il ne le manifestait pas, il prit doucement le menton de la demoiselle le levant en souriant.

« Tu ne me déranges pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


C'est un chat ?![PV : Hayate] Empty
MessageSujet: Re: C'est un chat ?![PV : Hayate]   C'est un chat ?![PV : Hayate] HorlogeoLun 7 Fév - 20:18

Je fut surprise de voir Jester faire un bond vers moi et encore plus quand il me mit un doigt devant la bouche pour me faire taire, néanmoins, je remarqua que sa voix était toujours aussi froide. Je le regarda avec son jolie sourire et le vit me prendre mon menton et me scrutait de haut en bas, se qui m'effraya en premier temps, mais bon.

"D'accord. Donc sa ne vous dérange pas qu'on aie s'assoir sur un plus grand banc ?"

Alors je lui prit la main et l'emmena sur le banc que j'avais trouvée toute a l'heure, je m'assis et lui fit signe de faire de même. J'attendait qui s'assoit, mais en attendant qu'il le fasse, je regarda le paysage qui me paraisser éblouissant. Je regardait les gens qui se promener, mais aussi les manèges que j'adoree.

"Vous voyez, j'aime bien cette endroit car sa me repose, et vous ?"

Je regarda toujours l'horizon quand je lui posa cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


C'est un chat ?![PV : Hayate] Empty
MessageSujet: Re: C'est un chat ?![PV : Hayate]   C'est un chat ?![PV : Hayate] HorlogeoDim 6 Mar - 15:46

Jester ayant réussit à calmer sa jeune interlocutrice, afficha intérieurement un sourire victorieux, son visage ne changeant pas de son aspect neutre, mais en un rien de temps il se fit rapidement entraîné par elle, remarquant à quel point sa main était plus petit et plus froide comparé à la sienne, il penchait la tête cherchant une réponse à sa question, sentant une toux monté, et sa voix se froissé, il arrive devant le banc, la main toujours avec la sienne, il cligne des yeux et se met à côté d'elle, l'observant avec curiosité, son parfum de fruit le faisant légèrement bavé.

Il se met a baillé, les petits crocs se dévoilant avec dignité, il regarde autour de lui et réfléchit à la question qui lui était posé, pourquoi il était ici, tel étais la question, à vrai dire il y était sûrement car il serait sur qu'il ne croiserait personne, ou peut-être qu'il cherchait un lapin de Pâques armés d'oeufs aux chocolats, ou peut-être parce qu'il voulait voir quel goût avait les fleurs... Ou peut-être par ce qu'il s'est perdu comme l'autre jour dans la forêt... Ou peut-être qu'il avait envie de chasser les papillons ...

« Gah.. » La bouche béante et grande ouverte cherchant la réponse, les yeux aux ciels, remarquant un nuage en forme de bonbon, lui donnant l'eau à la bouche, il secoua la tête et regarda la jeune fille, hochant tout simplement la tête comme guise de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


C'est un chat ?![PV : Hayate] Empty
MessageSujet: Re: C'est un chat ?![PV : Hayate]   C'est un chat ?![PV : Hayate] HorlogeoLun 7 Mar - 0:21

Je regardai toujours l'horizon lorsqu'il hocha la tête, je lui sourit et reprit se que j'était en train de faire. J'adore se paysage, ses gens qui s'amuser, alors, je me leva, regarda Jester et lui souris.

"Sa te dis de faire une petite promenade et pour faire des attractions?"

Puis, le regardant toujours, je lui sourit et commença a marcher, je ne savait pas quoi faire, car la dernière fois que j'ai rencontrer un garçon, il s'agissait de Ryo, et j'en ai baver, ses pour sa, que maintenant, j'évite de le croisée. Donc je marcha et me retourna, puis lui fis signe de la main.

"Tu viens ? Où tu reste ici ?"

Je n'attendis pas sa réponse, que je commençai déjà à me diriger vers la première attraction qui me vint à l'esprit, la grande roue. Sa faisait longtemps que je n'en avait pas fait, et surtout, c'était avant que je ... puis ne voulant pas gâcher cette journée, je décida d'oublier un instant mon passer, et de me concentrer sur le présent. J'allai achetée des tickets, puis me mis derrière la fil d'attente qui je doua avoué était assez long, et en plus, il faisait très chauds, se qui n'arranger rien. Je regarder de temps en temps derrière moi et vit que Jester se rapprocher vers moi, c'était ou il avait accepté, ou il voulait me dire non devant tout ces gens. Alors, je le regardai et lui souris.

"Alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C'est un chat ?![PV : Hayate] Empty
MessageSujet: Re: C'est un chat ?![PV : Hayate]   C'est un chat ?![PV : Hayate] Horlogeo

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est un chat ?![PV : Hayate]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et si on s'amusait... ensemble?! [PV Hayate][Terminé]
» Une visite dans un château...[Pv Hayate]
» Rencontre en eaux troubles [PV Hayate Hinamori]
» Hayate Hinamori, Prenez garde a vous =3 (Terminer)
» La seule trace de vie et de mort [PV = Hayate; Camille; Kira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥ :: RP.-