AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Pas seule dans les rues|Ryo-kun :D|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Pas seule dans les rues|Ryo-kun :D| Empty
MessageSujet: Pas seule dans les rues|Ryo-kun :D|   Pas seule dans les rues|Ryo-kun :D| HorlogeoDim 11 Juil - 8:18

Clac. Clac. Clac. Le bruit caractéristique des talons frappant le sol. Toujours ce même rythme, incessant, régulier, presque oppressant, diminuant tous les autres bruits alentour, ne laissant retentir que celui de sa démarche. Clac. Clac. Clac. Vraiment, ces talons avaient le chic pour filer les jetons aux personnes qui traînaient encore tard le soir. C'était une attitude à laquelle Azilis s'était habituée, et elle continuait même à entretenir cette image de tueuse à la fois cruelle et déjantée. Durant ses premières années en tant que Bloody Rose, elle faisait déjà parler de sa personne, toujours à parler plus fort que les autres, toujours à en mettre plein la vue. Bien sûr, Azilis était devenue la "grande gueule" parmi les bleus, elle encaissait remontrances sur remontrances et donnait plus de coups qu'il n'en fallait, mais qu'importe! En tant qu'Hayling pure et dure, c'était une question de fierté familiale, mais surtout de gloire personnelle. Bon.
D’un air agacé, Azilis passa sa main dans ses longs cheveux roses en soupirant. Elle s’ennuyait un peu ce soir... Il n’y avait pas âme qui vive dans les ruelles qu’elle parcouraient depuis déjà un bon moment.


« C'est étrange... »

Les passants s’étaient tous enfuis en courant en l’entendant arriver ou bien ? Puis elle entendit un cri, puis des pas précipités. D'un pas las, Azilis alla à contre courant d'une poignée de jeune gens fuyant un endroit bien précis. Leurs pas précipités et lourds montraient à quel point l'endroit où ils se trouvaient quelques minutes auparavant leur faisait peur. Eh bien, qu'est-ce que c'était? Un autre tueur?
Tout semblait se passer deux rues derrières celle où Azilis se trouvait. Allons bon, cela ne coûterait pas grand chose d'y jeter un oeil, en curieuse qu'elle était. Et de toute façon, elle avait repris assez de punch pour pouvoir massacrer le premier qui s'en prendrait à elle.
Tournant les talons, elle se dirigea vers les lieux, de la bagarre, du massacre, bref, là où ça swinguait un peu plus. Ses talons résonnaient bruyamment dans la ruelle et il y avait tout à parier qu'elle s'était faite repérer depuis longtemps. Mais qui s'en soucie?
Elle tourna subitement à droite et tomba nez à nez avec un jeune homme. Et cette fois, Azilis montra les dents, panthère qui se délecte de la chasse à venir. Elle fit encore quelques pas en avant, restant tout de même à distance de l’inconnu peut-être dangereux. Azilis posa sa main sur sa hanche, là où était rangé son précieux pistolet.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pas seule dans les rues|Ryo-kun :D| Empty
MessageSujet: Re: Pas seule dans les rues|Ryo-kun :D|   Pas seule dans les rues|Ryo-kun :D| HorlogeoLun 12 Juil - 10:46

Pfff, Quelle galère ces missions de rues franchement, ils peuvent pas envoyer un soldat pour faire du nettoyage. Je soupire, de toute façon, j'ai rien d'autre a faire alors..Je sortis mon flingue et commença à tirer dans tous les sens. Les gens s'enfuyait ! Tant mieux, plus vit fini, plus vite rentré !
Puis, au bout d'un moment, alors que toutes les victimes étaient partis en courant...j'entendis des bruits de pas. Croyant qu'une des victimes revenait à la charge, je leva mon arme en direction de la personne. Puis, je vis une jeune fille aux cheveux roses, elle était habillé légèrement et dés qu'elle me vit, elle mit sa main sur son flingue, je reconnus les armes des bloody roses.
Je rangea mon arme et la salua comme il se doit entre membres de la secte :

"Bonjour Mademoiselle ? Vous êtes la nouvelle âme venue ? Je peux savoir ce que vous faites dans ce quartier malfamé ?"

Je lui souriais, c'est bizarre, elle me dit quelque chose, je crois avoir assisté a son arrivé à Wonderland. Elle semblait légèrement craintive, comme si elle était prête a me sauter dessus pour m'égorger ! Je restais calme et sur la défensive aussi :

"Vous allez bien ?"


Cool, un peu de compagnie, mais elle ne semblait pas vraiment avoir les même pensées...



[HRP : Gomen, j'avais pas trop d'inspiration, je me rattraperais au prochain chapitre...=)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pas seule dans les rues|Ryo-kun :D| Empty
MessageSujet: Re: Pas seule dans les rues|Ryo-kun :D|   Pas seule dans les rues|Ryo-kun :D| HorlogeoLun 12 Juil - 22:55

Minute. Ce visage disait quelque chose à Azilis. Myo... Kyo... Ryo ? Oui, Ryo Kuro... Kuga... Et zut ! Azilis se comprenait.
Donc, ce Ryo était l'un des hauts placés dans la secte à laquelle Azilis appartenait. Faire preuve d' impolitesse ou de violence ne serait pas très reluisant pour sa réputation, la jeune femme décida donc de ne plus montrer les crocs et puis Dieu merci, la jumelle de Lucifer se sentait d'humeur presque... pacifique.
Prenant son temps avant de parler, Azilis rabattit correctement son pistolet dans sa poche en regardant le jeune homme dans les yeux. Pas comme une attitude de défi, mais le fixa de ses iris céruléens d'un air amusé, posant un poing sur la hanche.

« J'avais pourtant cru que mes talons étaient reconnaissables entre mille », répondit-elle en faisant une fausse moue indignée. « Visiblement, ça ne marche pas avec vous. »

La jeune Bloody Rose fit un grand sourire en coin, laissant apparaître une canine bien aiguisée.

« Je vais bien, merci... Je me promenais que j'ai entendu le grabuge que vous faisiez. Eh bien, si vous me racontiez un peu ce que vous faisiez là ? », voulut savoir Azilis.

Entendant les explications de Ryo, le regard de la jeune femme s'adoucit. Mais elle ne sourit pas, fallait pas rêver non plus.


« Vous devriez essayer the lost Forest, c'est certes loin, mais les étoiles y sont visibles comme autant de gouttes de sang sur un linge propre. »

Balançant ses cheveux vers l'arrière, elle ferma les yeux pendant un moment avant de les rouvrir. Le garçon était encore là. Soit il avait la ferme intention de rester planté comme une pomme de terre à regarder les étoiles défiler, soit il avait l'intention de retenir Azilis pour lui parler de moults sujets auxquels elle n'avait pas l'intention de s'intéresser, soit c'était les deux. Eh bien, qu'à cela ne tienne, elle avait tout son temps.

« Alors allez-y, parlez-moi des jolies choses ♥. Je n'ai pas grand chose à faire ce soir, sinon attendre demain matin. Alors amusez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pas seule dans les rues|Ryo-kun :D| Empty
MessageSujet: Re: Pas seule dans les rues|Ryo-kun :D|   Pas seule dans les rues|Ryo-kun :D| HorlogeoMer 14 Juil - 3:49

Le demoiselle semblait se calmer. Tant mieux, de toute façon, je n'étais pas d'humeur a me battre encore après la boucherie que je venais de provoquer.
je rangea son arme, écouta la demoiselle et me présenta, après tout c'est la moindre des politesses, qu'elle a d'ailleurs zappé. :

"Kurogane...Ryo Kurogane..."

Un sourire apparu sur mon visage de manipulateur. Puis un silence fit son entrée. Face au sourire en coin de la demoiselle. Elle lui dit qu'elle allait bien. Tant mieux pour elle.

"Pourriez vous avoir la générosité de me donner votre nom mademoiselle !"

Puis j'entendis un bruit venant de derrière, une victime ? Et bingo, un homme rampait a mes pieds avec un tournevis s'accrochant a ma cheville, je souris à La fille, et sans même prêté attention a l'homme, je dégaina mon flingue et lui transperça la tête. Je ne le regardai pas, j'entendis juste son corps tomber et s'écraser comme une masse et je ne pus m'empêcher un rire de sarcasme !

Elle me parle de The Lost Forest ?

"Vous ne saviez pas que la résidence des bloody roses était au fin fond de The Lost Forest ? Vous n'êtes pas vraiment a la page pour une nouvelle !"

La jeune fille rouvrit un œil comme si elle attendait quelque chose de ma part ! Je ne vois pas quoi. Je restai là sans rien attendant qu'elle me parle ou qu'elle s'en aille. Je leva les yeux vers le ciel.

« Alors allez-y, parlez-moi des jolies choses ♥. Je
n'ai pas grand chose à faire ce soir, sinon attendre demain matin. Alors
amusez-moi.


Pardon ? Elle veut que je lui parles ? Et bien soit, si elle veut ! J'ai fini ma mission...mais je voulais ignorer ces arrières pensées..

"Et bien, si vous voulez, je vous parlerai de ce que vous voulez ! Vous voulez que je vous amuse ? et bien amusez moi d'abord et après on verra !"

Je lui souria et lui tourna le dos, pour ramasser la bague du cadavre. Une pierre précieuse, quelle chance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pas seule dans les rues|Ryo-kun :D| Empty
MessageSujet: Re: Pas seule dans les rues|Ryo-kun :D|   Pas seule dans les rues|Ryo-kun :D| HorlogeoMer 14 Juil - 4:32

Aah, décidément, des clampins, on en trouvait vraiment à tous les coins de rue, dommage que ce ne soient pas des criminels dans la trempe d'Azilis. Azilis croisait des incapables à tout moment et il ne lui fut pas donné une fois de rencontrer quelqu'un qui soit juste un peu au dessus de la moyenne. Et encore, Azilis ne réclamait pas grand chose, juste un "tout petit au-dessus". Autant la panthère avait été gâtée par la Nature, autant elle aurait voulu que ce soit de même pour le reste de la populace.

Ce n'était pas tous les jours qu'un incongru, comme celui qui tenait lieu de compagnie à Azilis, avait la chance - ou la malchance, qu'importe - de pouvoir approcher la Bloody Rose sans perdre la vie dans l'heure qui suivait. Mais à défaut d'être chiant, sa rencontre surprise était tout simplement lent. Toujours fixant le jeune homme, un sourcil arqué en signe d'interrogation, elle ne put s'empêcher de soupirer fortement, comme pour lui faire comprendre qu'elle s'ennuyait ferme.


« Pourriez vous avoir la générosité de me donner votre nom mademoiselle ! »

A ce moment, Azilis sentait la curiosité percer. Il y avait plusieurs possibilités quant à l'origine de cette question. Ou alors, il débarquait d'une autre planète et par conséquent ne reconnaissait ni la réputation ni le beau visage d'Azilis, ou alors, il était vraiment à côté de ses pompes et elle devrait alors lui balancer son nom -ou son poing, tout dépend- dans la figure pour lui faire comprendre. Dernière possibilité, la plus plausible aux yeux bleus de la jeune femme, il ne se souvenait plus du tout d'elle. Pourtant, elle côtoyait la secte des Bloody Rose depuis un certain temps !


Pourtant, la curiosité d'Azilis elle-même fut légèrement piquée au vif. Rares étaient les fois où ce genre de situation arrivait. Elle allait tenter de voir si elle pouvait en tirer quoi que ce soit, alors c'est l'oeil attentif qu'elle regarda un homme ramper aux pieds du jeune homme. La réaction de Kurogane ne se fit pas attendre.
Ce dernier lui plomba la tête, sans plus. Certes se n'était pas très discret, ni très propre, mais ce n'est pas comme si lui en avait quelque chose à cirer.

Elle éclata de rire avant de faire une pause et fixer son compagnon ses yeux azurs.


« Vous ne saviez pas que la résidence des Bloody Roses était au fin fond de The Lost Forest ? Vous n'êtes pas vraiment a la page pour une nouvelle ! »

À cette phrase, l'expression sur le visage d'Azilis oscillait entre le "J'ai mal entendu?" et le "Tu veux mon poings dans la gueule?". D'une certaine manière, c'était bien la première fois qu'on osait s'adresser de la sorte à Azilis. Mettant ces élucubrations douteuses sur le compte de l'excitation quelque peu exacerbée de monsieur Kurogane, Azilis se contenta de hausser les épaules, gardant dans un coin de son esprit qu'elle lui arracherait bien un oeil s'il s'avisait de répéter ces quelques mots.


« Et bien, si vous voulez, je vous parlerai de ce que vous voulez ! Vous voulez que je vous amuse ? Et bien amusez moi d'abord et après on verra ! »


Euh, il est sérieux? On prévoit 2012 pour demain ou quoi?
Fait. Chier.


« Je m'appelle Azilis Hayling. Peut-être que je me trompe, mais seriez-vous par hasard l'un des hauts placés des Bloody Rose ? »

Azilis joignit sa phrase en s'approchant du garçon, s'arrêtant à sa hauteur. Celui-ci avait ramassé une bague, qu'Azilis fixa d'un air désintéressé.

« C'est sûrement du toc. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pas seule dans les rues|Ryo-kun :D| Empty
MessageSujet: Re: Pas seule dans les rues|Ryo-kun :D|   Pas seule dans les rues|Ryo-kun :D| HorlogeoVen 16 Juil - 7:20

Rien que sa tête me faisait sourire. Non mais, c'est vrai quoi, elle a cru que c'était la fête, tout le monde est en dessous, tout le monde, je leur fous mon poing dans la gueule et il tombe comme une merde. Décidément, je le redis, sa tête me faisait rire mais son petit côté d'arrogance et de même pas peur me faisait un effet pas désagréable.

« Je m'appelle Azilis Hayling. Peut-être que je me
trompe, mais seriez-vous par hasard l'un des hauts placés des Bloody
Rose ? »



Elle me demandait si j'étais bloody roses et des hauts placés. J'éclata d'un rire fou, je devais avoir un grain. Mon rire diabolique résonnait dans la rue. Je m'arrêta une seconde pour lui dire, elle avait un air de dire : "il se fout de ma gueule ou quoi ?" mais bon, question de politesse :

"Oui, je suis un des chef des bloody roses ! Je m'occupe du recrutement d'âme dans le monde des humains..."

Pas très intéressant tout ça, ça serai plus marrant de contrôler sa personnalité ! Je réveillerai bien son côté insignifiant juste pour la ridiculiser ! Mais ça serait tellement facile que ça en deviendrait lassant.
Je m'approchais d'elle en la regardant dans les yeux. Du même que tout à l'heure. Quand je ramassa cette bague, elle fit remarquer que c'était du toque ! Et bien, alors par ironie, je pris son doigt et le lui glissa à celui des fiançailles.

"Azilis Hayling, voulez vous devenir la femme d'un bloody roses ?"


Ah, si vous auriez vu sa tête ! elle recula et arracha la bague pour sortir un flingue. Elle était vraiment énervé et une tête sadique correspondait parfaitement avec son caractère ! Je lui jeta un air arrogant et lui souriais. Je décida de faire sortir son côté gentil ! Finalement, ça risque d'être marrant !
Puis son expression changea complètement ! Elle avait l'air toute mignonne et inoffensive. Je lui pris le menton et lui fit un bisou sur la joue, aucune réaction. J'étais mort de rire. Puis je la poussa à terre, elle se recroquevillait sur elle même. C'est dans cette position pitoyable que je la fit redevenir normale et la, ce fut le choc pour elle. Tant mieux, ça lui apprendra, elle n'avait pas l'air de comprendre. Puis quand cette Azilis, tueuse sans pitié se rendit compte du ridicule de la situation, elle faisait déjà une autre tête...
Elle commençait a devenir très en colère :

"Elle est pas contente la petite tueuse ? Je t'explique, mon pouvoir, c'est que je peux contrôler les personnalités des gens...."


Elle me regardait d'un air noir comme si elle allait se jeter sur moi pour me trancher la gorge !

"Un conseil, si tu veux pas revenir niaise et candide, évite de faire ça ! A près, tout comme tout le monde, nous sommes des pions, seulement des pions...les pions de la folie et la grossièreté de ce créateur..."

Elle semblait encore se la jouer rebelle et bien si elle veut...

"ah et une chose importante, maintenant que j'ai réveiller ce petit côté en toi, il est présent, il peux se réveiller en toi n'importe quand et a n'importe quel moment...C'est chouette non ? et cette personnalité réagit à mon contact alors...je te laisse imaginer !"

Cette fois, je l'avais bien eu et elle n'en risquait pas d'en sortir indemne mais bon, c'est ça d'avoir voulu jouer avec moi... Même si elle me tire dessus, ça ne changera rien, ce côté vulnérable restera graver...

"Cute ♥"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pas seule dans les rues|Ryo-kun :D| Empty
MessageSujet: Re: Pas seule dans les rues|Ryo-kun :D|   Pas seule dans les rues|Ryo-kun :D| HorlogeoSam 17 Juil - 7:54

Ryo semblait bien vouloir répondre à sa question, mais il rit, cependant. Il éclata d'un rire cristallin, à vous glacer le sang. Vraiment, sa question semblait le fait bien rire. Ah ah.
Enfin il lui répondit, Azilis ne s'était pas trompée. Puis, contre toute attente, Ryo lui passa la bague au doigt.
Azilis demeura coi un instant, laissant le Bloody Rose faire. La jeune femme ne put s'empêcher de plonger ses iris dans ceux de Ryo et à l'instant où le contact se fit, elle ressentait cette si simple rencontre oculaire comme une défaite cuisante et détourna le regard, légèrement rosie par la honte.

Furieuse, Azilis recula et arracha la bague, le toisant d'un œil mauvais. Elle sortit son pistolet de la poche de son pantalon, le pointa aussitôt vers lui. Le calibre de son flingue était assez gros pour lui exploser la tête en mille petits morceaux de chair, pourtant Azilis ne parvint pas à appuyer sur la détente.
Ryo s'approcha, l'embrassa sur la joue.
Azilis se raidit. NON ! Dans un coin de son cerveau, une voix lui hurlait de refuser cette défaite, de se rebeller, de se battre, comme elle l'avait toujours fait. Abasourdie, Azilis attendait que son esprit la secoue. Incapable de faire ne serait-ce qu'un mouvement, elle resta planté là, comme une plante désechée. Son corps chancela doucement, et la Bloody Rose se laissa tomber mollement à terre, serrant fermement son pistolet dans sa main, le regard rivé sur Ryo.

Il admirait calmement sa déchéance, le sourire aux lèvres.

Pour la première fois de sa vie, elle se sentait affreusement désarmée. Pire, elle se sentait
humiliée.
Enfin, l'étrange force qui l'oppressait il y quelques choses perdit en ampleur, Azilis avait l'impression de se réveiller d'une transe.
Azilis se reprit avec lenteur, et jetant un œil furtif à Ryo -qui avait l'air de jubiler d'ailleurs- elle tenta de chasser ces disgracieuses marques rouges qui ornaient ses joues froides.

« Un conseil, si tu veux pas revenir niaise et candide, évite de faire ça ! A près, tout comme tout le monde, nous sommes des pions, seulement des pions...les pions de la folie et la grossièreté de ce créateur... »

Azilis resta silencieuse une fois de plus. Les quelques mots de Ryo résonnaient dans son esprit. Les mots "niaise et candide" étaient un poignard que l'on faisait danser sur sa nuque. Le mot "pions" la transperçait lentement. Les mots "folie et grossièreté" l'achevèrent.

« Ah et une chose importante, maintenant que j'ai réveiller ce petit côté en toi, il est présent, il peux se réveiller en toi n'importe quand et a n'importe quel moment... C'est chouette non ? Et cette personnalité réagit à mon contact alors... je te laisse imaginer. »


Azilis était partagée entre le désir de lui trouer la cervelle et se refroidir sa joie et l'avidité de le plaquer contre un mur de la ruelle et de lui... arracher les tripes. Tout simplement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pas seule dans les rues|Ryo-kun :D| Empty
MessageSujet: Re: Pas seule dans les rues|Ryo-kun :D|   Pas seule dans les rues|Ryo-kun :D| HorlogeoDim 18 Juil - 10:00

Et bien, elle n'avait pas l'air bien la demoiselle. Rien a faire. Elle n'avait mérité que ça, une bonne leçon. Voyant son impuissance, je ne pouvais dissimuler mon sourire de satisfaction. Vu sa tête, sa personnalité principale devait avoir envie de trancher la tête. Pff..et bien, les jeunes sont vraiment trop impulsifs de nos jours...

"ça doit te faire bizarre de te retrouver pour une fois devant plus fort que toi. Désolé, mes pouvoirs sont peut-être un peu trop durs à encaisser mais bon. Tu sais, avoir la gâchette facile, ce n'est pas très évident à contrôler..."


Elle était rouge, rouge de honte. et oui, l'humiliation ne plait à personne. Comme c'est une bloody rose, elle aussi, je voulus être galant, ce n'est pas ma victime mais une alliée alors autant se faire respecter dès le début. Je lui tendis ma main, car elle par terre. Elle leva les yeux, l'attrapa pour tordre mon bras et ma plaquer contre le mur...Je souriais toujours avec cet air, cet air qui appel vraiment au meurtre. Azilis ne semblait pas vraiment se contrôler et me regardais avec son air du tueuse.

"hin ! Je vois que tu n'as toujours pas compris !"


Et c'est reparti, revoilà son petit côté que j'affectionne tellement. Elle recula, de son air mignon, elle s'excusa puis je la fis redevenir normale, elle ne bougeait pas. Mon côté démoniaque ressortis, je ne pus me contrôler et je lui foutus un coup de pied pour le pousser en arrière :

"Va falloir se calmer ! Si tu veux pas que je m'énerve ! On t'a jamais dit qu'il fallait éviter de se friter a plus fort que soi ? Tu es faible ! Comme je te l'ai dit, il faut de tout dans ce monde, y compris des personnes comme toi qui veulent tirer sur tous ce qui bouge mais en fait se retrouve bien bas face à quelqu'un de supérieur !"


J'étais énervé ! Mais bon, j'aimais bien cette fille, presque tous les bloody roses sont comme elle, enfin, juste l'instinct de tueur mais cet acharnement était lourd. Mais bon, c'est une fille mignonne finalement si seulement elle pouvait éviter de me faire utiliser mon pouvoir. C'est trop facile.

"Allez relève toi ! *tends la main* J'aimerais que tu m'explique quelque chose, pourquoi a tenu à rejoindre les bloody roses ? Et surtout qu'est-ce qui chez toi te fait penser que tu es supérieur ?"


Je lui fis un sourire d'ange. Et oui, je contrôle également mes personnalités. A bas le démon ! Elle semblait se méfier encore mais je leva mon doigt en l'air et elle s'empressa de me répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pas seule dans les rues|Ryo-kun :D| Empty
MessageSujet: Re: Pas seule dans les rues|Ryo-kun :D|   Pas seule dans les rues|Ryo-kun :D| HorlogeoDim 18 Juil - 22:41

Au moment où Ryo lui tendit la main, Azilis ne put que réagir comme elle l'a toujours fait, c'est-à-dire de manière agressive et pas forcément très... bien vis-à-vis de son "supérieur".
Elle lui saisit fermement le bras, le tordit et le ramena derrière le dos de Ryo, se relevant rapidement et le plaquant avec force contre le mur voisin.
Fixant l'homme avec des yeux plein de rage, elle dégaina une nouvelle fois son arme, plaquant le canon froid contre sa tempe.

« Hin ! Je vois que tu n'as toujours pas compris ! »

Effectivement, Azilis s'entêtait à vouloir prendre le dessus, persuadée qu'elle finirait par vaincre.
Puis soudain, elle avait l'impression de retomber en transe, comme portée par je-ne-sais-quoi qui la faisait agir toute seule. Azilis recula, baissant son arme elle murmura doucement:


« Je suis désolée... pardon... je ne recommencerai pas... »

Ces paroles venaient de franchir ses lèvres à son insu et Azilis se sentit rougir furieusement, alors qu'elle détournait d'un air gêné les yeux, vachement en colère.
Que c'était rageant !
Ce à quoi son compagnon (qui allait passer au statut d’agresseur) répondit par un coup de pied dans son ventre, qu’elle eut le bon réflexe d’éviter légèrement en se décalant sur le côté. Certes, le coup l’avait atteint, mais il avait eu bien moins d’impact.
Fufu, la jeune femme se remémora la rapide, mais fabuleuse sensation lorsqu'elle plaquait le corps de Ryo contre le mur. Elle le referait si elle pouvait, elle en retirerait une telle satisfaction! Par contre ça lui est totalement impossible... Cet unique coup serait peut-être et fort probablement le dernier. C'était pas être positif, mais soyons réaliste, cet homme semblait capable de tout dans ses moments de colères et d'avoir tenter de le blesser était encore pire. Il lui en ferait voir de toute les couleurs si elle recommençait.


« Allez relève toi ! J'aimerais que tu m'explique quelque chose, pourquoi a tenu à rejoindre les Bloody Roses ? Et surtout qu'est-ce qui chez toi te fait penser que tu es supérieur ? »

Il lui retendait la main, il ne lui en voulait donc par à ce point ?
Toujours dans une colère noire, Azilis finit par parler:


« Premièrement, je me souviens de rien ! J'sais pas comment j'ai débarqué ici, j'sais même pas si Azilis est mon vrai prénom ! Tout ce que je sais c'est que je suis née pour tuer. »

Et encore, les paroles d'Azilis était véridiques. Elle avait simplement l'instinct de tuer, il y avait dans un coin de son esprit qui savait qu'elle faisait partie des Bloody Roses. Mais que l'homme devant elle ne se mette pas en tête qu’il suffisait de la posséder deux ou trois fois pour la faire taire définitivement.Elle continua sur sa lancée:

« Pour en revenir au sujet qui nous intéresse, je ne baisserai jamais les bras face à toi. Ce serait trop d'humiliation à la fois. Perdre face à un .... à un.... »

Elle chercha ses mots pour la première fois depuis le début de leur conversation. Rapidement, son regard se posa entre les deux magnifiques yeux de son interlocuteur. Elle s'en détourna rapidement, et, se sentant étrangement gêné, reprit avec difficulté, cette fois:

« Me faire battre par un... crétin ! Oui, c'est ça, tu es un crétin. »

Elle joignit la fin de sa phrase en prenant la main de Ryo, elle se releva et rengaina son arme dans sa poche, posant un regard furieux sur le jeune homme. Il fallait avouer que l'homme était vraiment bel homme, bien en santé et en forme pour son âge. Elle le tuerai bien… eheh… malheureusement c’est pas elle la plus forte ici. Elle n’aurait pas dû se rebeller ainsi, elle aurait dû se calmer et être respectueuse. Toujours « elle aurait dû »… Mettez vous à sa place, auriez vous vraiment déjà été très obéissant sans rien dire, oublié votre dignité dès le premier coup? Combattu votre orgueil? Ce n’était pas le cas d'Azilis qui préférait malgré tout, comme une idiote peut-être, subir que de devoir se résigner à son sort aussi facilement. Elle avait une tête dure et puis c’est pas une Bloody Rose comme elle qui se laisserait faire comme ça sans problème, sans un mot.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pas seule dans les rues|Ryo-kun :D| Empty
MessageSujet: Re: Pas seule dans les rues|Ryo-kun :D|   Pas seule dans les rues|Ryo-kun :D| HorlogeoLun 19 Juil - 10:53

Née pour tuer ? Elle me faisait rire ! Elle n'a pas l'air de se rendre compte de sa situation. J'éclatai dans un rire fou.

"Née pour tuer..! Mais tu es morte ! Tu ne te souviens pas de ta vie d'avant ? Je suis sur que tu devais être gentille."

Humiliation. Voilà ce qu'elle devait ressentir. J'eus pitié d'elle pendant un instant mais comme cette fille semblait être bornée, alors je rangeai peine et compassion pour délecter sa défaite cuisante. Mais c'est alors qu'elle voulait me montrer son entêtement.

« Pour en revenir au sujet qui nous intéresse, je ne baisserai jamais les bras face à toi. Ce serait trop d'humiliation à la fois. Perdre face à un .... à un.... »


Elle eut du mal a finir cette phrase. Azilis semblait gênée et me traitait de crétin. J'esquissai un sourire. Un crétin ? Oui mais un crétin fou. Et fier de l'être en plus. Je voulais m'amuser un peu, c'est vrai que je n'en n'ai pas souvent l'occasion ! Elle pris ma main et rangea son arme. Elle savait qu'elle était
inférieur mais décida intérieurement de se battre jusqu'au bout.

"Subir au lieu de s'incliner n'est pas une preuve de bravoure mais plutôt d'idiotie. Des fois, il faut savoir s'avouer vaincue plutôt que de s'obstiner. Mais en même temps je te comprends ! Il y a ce fichu sentiment que l'on nomme la fierté. C'est difficile je te l'accorde !"

Je lui pris son poignet et la pris entre mes bras. Elle était surprise et sur le coup, je discernai qu'elle rougissait. je lui pris le menton et lui souris :

"Je ne vois pas pourquoi tu t'obstines à vouloir te couvrir de sang. Tu es bien plus mignonne comme ça."

Elle recula, de rage et me lança : "Ne te fous pas de moi !"
Je rigolai de plus belle.

"Moi, je ne plaisante pas pour ces choses là, pourquoi t'entête tu ? Pourquoi veut tu me tuer ? Je ne t'ai rien fait moi..."

Je détournai la tête et attendis une réaction. J'eus soudainement des idées de personnalités lui convenant bien, je l'imaginais sous toutes les coutures. Mais elle ne semblait pas d'humeur à rire, elle fulminait de plus belle mais quand elle vit mon sourire provocateur, Azilis se calma.

"Dit ? Est-ce que tu peux je peux me racheter, j'ai été dur avec toi ! Tu veux peut-être que je te rende un service ou quelque chose du genre !"

Je savais parfaitement que tous ce qui lui aurait fait plaisir c'était de me couper la tête. Mais ce visage d'arrogance me provoquait un plaisir intense. Je voulais briser ses rêves, et m'emparer de l'expression de son visage, l'obliger à fléchir... Moi non plus je ne lâche pas l'affaire ! Mais je sens que si cette fille tente de m'éborgner alors je ne pourrais plus stopper le véritable démon qui est en moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pas seule dans les rues|Ryo-kun :D| Empty
MessageSujet: Re: Pas seule dans les rues|Ryo-kun :D|   Pas seule dans les rues|Ryo-kun :D| HorlogeoLun 19 Juil - 11:37

« Subir au lieu de s'incliner n'est pas une preuve de bravoure mais plutôt d'idiotie. Des fois, il faut savoir s'avouer vaincue plutôt que de s'obstiner. Mais en même temps je te comprends ! Il y a ce fichu sentiment que l'on nomme la fierté. C'est difficile je te l'accorde ! »

A nouveau, Azilis ne sut comment réagir lorsqu'il l'attira à lui. Il fallait dire qu'à ce moment, la situation changea du tout au tout, ce qui ébranla Azilis au plus haut point. C’était un peu trop là... Non mais franchement, qui est assez idiot pour faire ce genre de conneries à Azilis? Faut être suicidaire ou tout simplement débile pour faire une telle chose ! Ah... ça y est, elle sentait la colère remonté, alors qu'elle avait enfin réussit à un peu se calmer. Comme si ce n'était pas assez, Ryo eut la briiiillante idée de lui relever le menton. C'est un bon moyen de ne pas souffrir trop longtemps, raccourcissant son espérance de vie.
Furieuse, elle repoussa Ryo d'un geste vif, reculant de quelque pas.

« Te fous pas de moi ! »

Avait-elle hurler. Si l'homme s’attendait à retrouver une gentille petite fille sage, il se foutait un doigt dans l’œil! Elle sera très très vilaine, au diable la grande souffrance si ce doit en être le prix! Ca l’endurera et pour être franche, elle avait un petit côté maso et ça ne lui était pas toujours déplaisant d’avoir mal.

« Moi, je ne plaisante pas pour ces choses là, pourquoi t'entêtes-tu ? Pourquoi veux-tu me tuer ? Je ne t'ai rien fait moi... »

Ne pas le tuer... arf... c’était tout ce qu’elle n’avait pas envie de lui faire ! Vous, vous vous laisseriez faire dites moi, que feriez vous dans une situation aussi désespéré que celle-là, quand vous qui êtes habituellement « la meilleure et la plus forte » ne l’êtes pas?
Il valait mieux rester tranquille même si lui l'envie de lui arracher les yeux ne lui manquait pas. Azilis commençait à trouver dérangeant son manque de tactique et d’analyse de situation.

« Dit ? Est-ce que tu peux je peux me racheter, j'ai été dur avec toi ! Tu veux peut-être que je te rende un service ou quelque chose du genre ! »

Ah, puis merde les têtes que ce crétin lui faisait. Ca lui donnait tout plein de frisson de rage... et autre. Azilis le dévisagea pendant un moment. Une envie irrésistible de lui cracher au visage passa, mais elle se retint, il fallait dire que ce n'était pas très joli de faire ça...

« Ce que je veux.... »

Dit-elle, un sourire malsain se dessinant sur ses lèvres.
Azilis, marchant de sa manière calme, sa rapprocha du Bloody Rose, un sourire mesquin illuminait ses traits.


« ABANDONNE ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pas seule dans les rues|Ryo-kun :D| Empty
MessageSujet: Re: Pas seule dans les rues|Ryo-kun :D|   Pas seule dans les rues|Ryo-kun :D| HorlogeoMar 20 Juil - 1:25

Ce qu'elle voulait, je le savais avant même qu'elle n'ouvre la bouche. Je délectais avec plaisir intense la forme de son visage quand elle ouvris la bouche, se mettant à ma hauteur pour me dire ces quelques mots :

"ABANDONNE !"

J'eus un rictus, moi abandonner ? Elle m'a bien regardé ? Mais abandonner quoi ? Je ne savais pas vraiment de quoi elle parlait. Azilis me regardait avec des yeux plein de détermination mais aussi de colère. Puis, j'eus comme un choc mental. Je ne pouvais plus me contrôler. Je la plaqua contre le mur de toutes mes forces pour entendre son dos se coller a la façade. Je baissai la tête. Mes mèches de cheveux dansaient au gré de sa respiration. Je relevai mon visage pour lui montrer le visage d'un démon. les yeux rouges de colère et d'envie. Je lui sortis :

"Insolente ! Ne prends pas tes rêves pour la réalité ! Tu sais, quand je parlais de te rendre un service, je ne parlais pas de quelque chose ayant un rapport avec moi ! Ne l'oublie pas..."

Je marquai une courte pause lui serrant les poignets encore plus forts.

"Tu es Faible ! Si vulnérable..."


Je lui fis un sourire démoniaque avant de la lâcher et de la laisser retomber, comme meurtrie le long du mur...
Je rigolai encore de sa déchéance à l'état pur. Même si au début, je voulais bien m'entendre avec cette fille, cette garce a tous gâcher. Maintenant que je l'ai terrorisé, je ne pourrais même plus parler avec elle. Après être redevenu normal, je soupirai. Je lui dit :

"Désolé, je n'arrive vraiment pas à me contrôler des fois. Vraiment, je ne voulais pas non plus exagérer..."


La jeune fille avait décidément pas abandonner son idée de vouloir me tuer. Sa rage devenait de plus en plus grande. Elle pris un couteau qui était avec son arme et se précipita sur moi. Elle ne semblait pas non plus contrôler sa colère. Je fus surpris mais au moment ou l'arme allait me transpercer, je la rattrapai de justesse entre mes deux doigts. Azilis recula et le couteau tomba à terre. Elle serra ses poings et me criai qu'elle me détestait et...

"LA FERME !!!"

Je lui avait crié ça. Pourquoi ? Je ne sais plus, peut-être parce que je déteste le vacarme.

"Je ne comprends pas ! Je suis plus fort que toi ! Arrête de t'entêter et va t'attaquer à des plus faibles, ce que tu as toujours fait ! C'est vrai que j'apprécie ta bravoure et ton courage de t'opposer mais là, ça devient carrément stupide !"

J'étais énervé. Énervé qu'Azilis n'admette pas sa défaite, énervé qu'elle veuille me tuer. Énervé de devoir contrôler sa personnalité pour la soumettre. Enervé de m'attacher à cette fille uniquement parce j'étais pareil...

"Tu es très bien comme tu es...Ne m'oblige pas à devoir te changer..."

Tss...arrête de te pavaner Ryo, de toute façon, tout ça n'est que mensonges...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pas seule dans les rues|Ryo-kun :D| Empty
MessageSujet: Re: Pas seule dans les rues|Ryo-kun :D|   Pas seule dans les rues|Ryo-kun :D| HorlogeoMar 20 Juil - 3:33

Je vous l’ai déjà dit qu'Azilis n’était pas vraiment une lumière? Non, c’est triste à dire, mais elle était plutôt du genre qui ne vas pas loin dans la vie, qui manque de changement et d’initiative. Le pire c’est qu'elle se trouve parfaite et qu’elle a un gros égo. Elle a une grande estime en elle-même et ne réalise pas comme elle fait… pitié. Enfin, si elle est heureuse ainsi… Au moins cet évènement changerait sa banale routine.

Même quand Ryo s’approcha, elle bougea à peine, comme déconnectée ou je-ne-sais-quoi et se fit violemment plaquée contre le mur, s’étant presque laissé faire comme un pauvre animal soumis. Elle grimaça, gigotant de toutes ses forces et fixant son agresseur avec des yeux plein de rage. Elle pouvait voir son immonde folie dans ses yeux à présent rouges, il semblait jubiler à pouvoir ainsi porter sa main sur elle, avec un vil sourire accroché à ses lèvres, cette pourriture… Ah, que c'était humiliant !

Enfin, Ryo relâcha sa prise, laissant Azilis glisser lentement le long du mur. Personne ne pourrait deviner à quel point Azilis était terrifiée en ce moment. Lentement, elle glissa sa main dans sa poche, sortant un coteau bien aiguisé. Sa main qui tenait son arme tremblait au point qu'elle ne sait même pas si elle pourrait s'en servir correctement. De la peur mêlée à une immense colère.
Sans plus réfléchir, elle fonça sur Ryo, dans l'intention de le poignarder. Manque de bol, elle rata son coup, celui-ci ayant bloqué son attaque.

Non, mais ça faisait chier! Azilis recula, elle ne pouvait pas fuir, le peu d'honneur qui lui restait en pâtirait. Elle ne pouvait pas foncé vers lui dans l'espérance d'une seconde attaque non plus, le scénario était le même, elle perdrait. Usé de ruse, peut-être? Mais comment! Azilis était loin d'être un stratège, plutôt du genre brute à foncer dans le tas comme une imbécile et à "mourir" en premier. Mais quand même, Ryo ne la tuerait pas quand même, huh?

« Uh... Enfoiré ! Je te hais ! Tu me fais peur, je l'avoue, te me terrifie ! Mais non ! Je ne veux pas ! Je n'abandonnerai pas ! »

« LA FERME ! Je ne comprends pas ! Je suis plus fort que toi ! Arrête de t'entêter et va t'attaquer à des plus faibles, ce que tu as toujours fait ! C'est vrai que j'apprécie ta bravoure et ton courage de t'opposer mais là, ça devient carrément stupide ! »

Arrêter de s'entêter ? Et puis quoi encore ! Plutôt mourir.
Azilis se réveillait lentement, mais pour mieux se relever. Elle sortait d'une torpeur positive, elle était réveillé par un discours abominablement délicieux, par des paroles dangereusement persuasives qui trompaient les plus faibles.
Et ça lui donnait la force dont elle avait besoin. La volonté dont elle rêvait.

Elle ne dit rien et laissa Ryo reprendre.


« Tu es très bien comme tu es... Ne m'oblige pas à devoir te changer... »

Azilis n'était que très rarement blessée. Moralement, je veux dire. La seule chose qui la consolait était la conviction que ces blessures étaient réciproques.Et, comme exalté, cette assurance la poussait à continuer, encore et encore, la poussait à se battre, à la déchirer, à l'anéantir, pour ensuite, parfois, se demander ce qui lui prenait et d'où venait cette rage.

Elle ne le savait pas. Mais ce soir là, c'était la fascination qui la guidait. Jusqu'où irait Ryo Kurogane ? Que se passait-il dans son si étrange esprit ? Qui était-il vraiment ? Le démon qu'elle avait vu plus tôt où le Bloody Rose qui se tenait à présent devant elle ?

« Non, je ne laisserai pas tomber. Parce que si j'abandonne... je ne veux pas. Je ne veux pas perdre. Je... Je déteste perdre. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pas seule dans les rues|Ryo-kun :D| Empty
MessageSujet: Re: Pas seule dans les rues|Ryo-kun :D|   Pas seule dans les rues|Ryo-kun :D| HorlogeoMer 21 Juil - 22:04

Elle souffrait. Elle souffrait d'humiliation et de blessures mentales. Mais pourtant, elle n'abandonne pas, elle s'accroche. Elle ne veux pas abandonner. ça me mettais hors de moi. D'habitude, les gens qui me rencontrent sont lâches et n'hésitent pas à fuir. Mais, je dois avouer que sa détermination me plait. Elle préfère s'accrocher à son honneur plutôt qu'à sa vie. Mais ce qu'elle ne comprends pas, c'est que des fois, l'homme doit lâcher sa fierté s'il veut continuer à vivre.

"tu as peur de moi ? Et bien j'en suis flatté très cher..."

J'avais lâcher mon emprise, je voulais juste lui ouvrir les yeux. Je me posais tellement de questions auquel je voulais que ce soit Azilis qui réponde. Elle faisait une drôle de tête, comme si..elle ne savait pas quoi me répondre. Elle savait que j'avais raison mais encore cette fierté à deux balles. Elle semblait détester perdre. Moi aussi, mais quand je perds, je perds et c'est tout, il faut avoir le courage de l'admettre. Je peux acclamer sa détermination mais en courage...Je lui criai :

"C'est normal de perdre !! Perdre et la preuve que tu as participer au jeu ce qui est déjà bien courageux !!! Alors arrête de te focaliser sur ça car même si tu perds, ça ne fera rien ! on ne peux pas toujours gagner ! Moi aussi, il m'est arrivé de perdre et alors, je suis encore vivant !"


Ce qu'elle pouvait m'énerver cette fille...et pourtant je ne sais pas, j'admire sa détermination.
Elle me testait, voir jusqu'où je pouvais aller ! Mais elle est stupide, j'ai pas vraiment envie de l'abimer, je voulais juste briser ce..ce sourire...

"Me tester..tu veux me tester..."

Je lui montrai des yeux remplis de haine, les yeux d'un démon, le vert émeraude de mes yeux se faisait envahir par le rouge des ténèbres.

"TU NE SAIS PAS LA OU JE SUIS CAPABLE D ALLER !!!!!"


La, je m'énervai. Détends toi. Elle me dit que je la terrorise mais je crois qu'elle n'a pas encore vu le pire. Puis, je respirai doucement pour pouvoir me calmer. Je ne voulais pas...je ne peux pas..je ferai trop de dégâts. Je m'avançai vers elle, la bloquant contre le mur à nouveau, mes deux bras tendus de chaque côté de sa tête. Elle semblait terrorisé et déterminé à la fois. mes cheveux cachait mes yeux. je relevai doucement ma tête et plongeai mon regard dans le sien avec un air de domination :

"A quoi ça te servirai d'avoir de l'honneur ...si tu meurs ?"

Elle eu un choc. Comme si elle venait enfin de comprendre que la vie est plus importante que l'honneur. Celle saleté de fierté. Elle nous empêche de faire bien des choses. Je saisissais une mèche de ses cheveux et commença à les humer. Son parfum que je délectais en associant chaque arôme a ses personnalités. ça sentait les fruits rouges des bois. La fraise pour la couleur, la framboise pour la délicatesse, la groseille pour l'assiduité et le cassis pour l'agressivité. Elle semblait rougir, ne savant pas quoi faire. Je la trouvais assez mignonne cette demoiselle mais un peu trop impulsive à mon gout. Je lui mis une baffe dans la figure.

"Voilà, c'est tout ce que je te ferais, à moins que tu veux que je te tue ? *sors son arme* Non, ça n'en vaux pas la peine ! J'espère juste que tu as compris, même sans mon pouvoir, tu restes une fille...et face à des gens comme moi, c'est triste de le dire mais sans défense..."


Je m'approchai d'elle et l'embrassai. Juste pour la faire rager, ne vous inquietez pas, ce n'est pas un vrai baiser, je lui tournai le dos et je l'entendais me traiter de tous les nom ce qui me fis apparaitre un sourire moqueur sur mon visage joueur...

"Elle est bruyante...hin..."


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pas seule dans les rues|Ryo-kun :D| Empty
MessageSujet: Re: Pas seule dans les rues|Ryo-kun :D|   Pas seule dans les rues|Ryo-kun :D| HorlogeoJeu 22 Juil - 0:16

Donne le doigt au Diable et il voudra toute la main.

On avait déjà fait souffert Azilis. Immensément. Et vice-versa. Elle avait eut mal, mal, si mal... psychologiquement, surtout, les cicatrices étaient béantes, encore ouvertes, pour certaines. Mais elle ne le montrait pas. Là n'était pas son rôle. Elle était une Bloody Rose, forte, droite, franche... franche ? Avec ses ennemis, certainement. S'il fallait tuer Ryo, elle le lui disait. Ah, et ne le faisait pas. On ne tuait pas un si bel ennemi. Pas un ennemi qui vous attire autant, ce n'est pas humain.

Azilis n'écoutait Ryo à présent que d'une oreille.
Le peu qu'elle avait écouté se résumait à qu'elle devait abandonner.

Lorsqu'on demandait à Azilis ce qu'elle détestait le plus chez ses ennemis, elle répondait toujours "la détermination". Elle était déterminée et toujours sûre d'elle dans ce qu'elle entreprenait. Elle répondait aussi parfois "l'orgueil" car elle estimait son amour-propre plus que tout. Il lui arrivait d'ajouter "la provocation". Et tout allait bien comme ça. Jusqu'a ce qu'elle rencontre Ryo Kurogane.

Car Ryo n'était rien d'autre que l'ennemi qu'elle devait abhorrer le plus. Car Ryo représentait tout ce qu'elle haïssait. Tout ce qu'elle rejetait, tout ce qui la répugnait.

Et pourtant, jamais Azilis ne pourrait se résoudre à anéantir cet ennemi. Certes elle avait tenté de le tuer, mais sans vraiment avec la conviction de le tuer. Jamais, contrairement à ses autres opposants, elle n'avait envisagé la possibilité qu'il puisse disparaitre.

Elle ne prit même pas la peine de regarder Ryo correctement en face lorsqu'il la plaqua une nouvelle fois au mur.


« A quoi ça te servirai d'avoir de l'honneur... si tu meurs ? »

De l'honneur ? Elle n'en avait déjà plus. Pire encore, bien loin d'être indifférente à son sort, elle tremblotait comme un enfant à l'idée qu'elle puisse mourir. Des mains de Ryo, de celles d'un autre... elle ne savait pas quelle option l'effrayait le plus. Elle se savait terriblement instable, elle le savait atrocement provocateur. L'équation ne pouvait donner qu'un résultat sans détour: L'un finirait par tuer l'autre. Mais quand ? Mais comment ? Mais pourquoi ? Ces questions la tiraillaient, plus encore lorsqu'ils étaient face à face, canons contre canons et lames contre lames. Elle savait que cette hésitation cruelle serait sa perte. Elle savait qu'elle était sa propre mort. Elle choisissait son tueur, inconsciemment. Pour ne pas avoir à l'éliminer.

Tout cela ne l'empêchait pas de se battre, néanmoins. Elle ne défendait pas sa vie. Elle défendait sa liberté. Car Ryo Kurogane ne le tuerait pas. Il l'emprisonnerait. Il l'avalerait. Il l'anéantirait. Comme un véritable ennemi. Et elle aurait une mort digne d'elle. Azilis se battait encore, car la mise était immense. Il ne s'agissait plus de fierté.

Une claque bien placée la fit reprendre ses esprits. Azilis regarda son ennemi, une lueur de détermination nouvelle dans le regard. Chassez le naturel, il a la fâcheuse idée de revenir au galop. Elle aurait voulu lui répondre d'une réplique cinglante, de quoi lui clouer le bec, ou mieux, lui rendre la pièce de sa monnaie, mais...

Son premier baiser venait d'être offert par la personne qu'elle haïssait le plus en ce moment. En sentant les lèvres de Ryo toucher les siennes, Azilis eut un sursaut, étant même trop surprise pour le frapper ou faire quoi que se soit d'autre. Heureusement qu'il ne dura pas longtemps, car je peux vous dire qu'Azilis aurait fait un malaise.
Oh.
Azilis savait très bien qu'il ne faisait que la provoquer, la faire enrager pour ensuite l'humilier.

Ryo voulait s'amuser. Oh oui, son petit sourire le montrait bien. Ah, il voulait jouer ? Oui pourquoi pas. C'était son jeu préféré après tout. Il l'avait embrassée, et ça c'était une attaque à risque. Mais bon, Azilis se sentait joueuse. Tu veux jouer Ryo, allez, montre ce que tu vaux dans ce cas.

Furieuse, Azilis posa sa main de faire sur son épaule. Elle lui chuchota à l'oreille, d'une vois dangereusement calme:

« Tu sais que ce petit jeu peu aller loin ? »

Pas qu'elle en avait sérieusement l'envie. Un jeu. C'est un jeu, Ryo. Rien qu'un simple jeu, tu vois. Une petite partie avec toi, rien qu'un jeu. Une idiotie de plus. Un peu plus dangereuse que les autres, un peu d'adrénaline en plus, un peu de piment sur le chemin de mes inassouvies ambitions ! Tu es un jeu, Ryo ! Un jeu.
Oh, Azilis, alors un baiser te fait cet effet là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pas seule dans les rues|Ryo-kun :D| Empty
MessageSujet: Re: Pas seule dans les rues|Ryo-kun :D|   Pas seule dans les rues|Ryo-kun :D| HorlogeoDim 25 Juil - 4:22

On ne domine jamais personne mieux que nous même.

J'étais fier de mon coup. Mais en même temps, je crois que je n'avais aucune arrière pensée pour tout ça. Mes actions ne sont pas directement relié à mon cerveau. Des fois, je fais ce qui me passe par la tête sans savoir pourquoi et vu comment Azilis l'avait interprété, je sens que je vais devoir y mettre du mien. Après ça, elle semblait amusée, enjouée, portée par le désir de compétition. Elle me chuchota à l'oreille :

"Tu sais que ce petit jeu peut aller plus loin."

J'eus un tilt, un jeu...Je ne vous ai jamais dit qu'étant jeune, je relevais toute sorte de défis, j'aimais jouer, le désir de vaincre et de remporter le paris. Le désir de gagner le jeu et de pouvoir regarder son adversaire de haut et de lui dire :

"Tu vois, je suis le plus fort."

Je la regardai avec malice, comme si j'acceptais de jouer mais en même temps, je voulais éviter même si j'ai pris du recul, je suis encore un gamin assoiffé de victoires écrasantes. Elle attendait ma réponse. J'eus un rictus diabolique. Je cherchait à vaincre ce que je craignais. De toute façon, que je le veuille ou non, je ne peux pas perdre. Mon pouvoir et mon caractère m'en empêche. Donc, je me fis une raison et je me mis en tête que je participerais à la dernière manche contre Azilis, j'en ai gagné plusieurs et je gagnerais la dernière. Je la plaquai contre le mur avec la même dignité et la même arrogance. Je domine...j'ai dominé et je dominerais.. je gagnerais en utilisant un de mes seuls talents qu'on m'a appris ! Et vous n'aurez qu'a devinez lequel !

"Un jeu ? Tu crois pas qu'on a assez jouer ? Tu veux vraiment que ça aille plus loin ?"


On pouvait lire OUI sur son front. Elle était fort contente, voir amusée. Tant mieux moi aussi, je ne m'étais pas amusé depuis longtemps. A toujours suivre les ordres et les missions, je commençais à m'ennuyer ! Mais, avoir une aventure avec une de mes collèges. Sans contre attente, elle me pris dans ses bras, ce qui me surpris, elle cherchait peut-être à prendre le dessus. Et bien soit, je la serrai contre moi à mon tour avec un enjouement non dissimulé. Elle cherchait surement à gagner du temps et à s'amuser, après tout, je devine ses pensées les plus honteuse : Je ne suis qu'un jeu pour elle. Pas un jouet, un jeu, là est toute la différence. Moi, je ne me cache pas, j'ose. Je n'ai peur de rien si ce n'est la peur elle même, j'ai peut-être peur d'avoir peur, de perdre cet assurance d'oser. On ne semblait pas vouloir se lâcher, ça tombait bien, j'étais si bien moi. C'est pas tous les jours qu'une jeune fille vous serre dans ses bras sans discernement et même avec une raison comme celle-ci, c'est agréable. Et puis, elle sent si bon. Puis, je la fis basculer en arrière mais ma main glissa et elle faillit tomber, malheureusement, nous étions à côté d'un chantier et il y avait un gros trou, énorme même, on ne voyait même plus le fond. Je la rattrapai de justesse avec mon autre main, elle s'accrochait comme elle voulait. Pendant un moment, j'avais pensé à la lâcher, ce qui n'est pas très faire-play je l'avoue mais bon...Elle était toujours au dessus du trou et je peinais pour la maintenir. Elle me regardait d'un air de dire : Bon, tu me remontes oui !
Mais c'est ce que je veux mais c'est difficile !

'ça te dérange si je te lâche ? T'es lourde !"

Elle me jeta un regard noir, j'avais encore l'avantage, je pouvais faire ce que je voulais d'elle, elle était encore à ma merci, dépendante... Elle détourna la tête, agacée, et me dit sèchement :

"Et bien lâche, si tu le souhaite, je m'en contrefiche complètement !"

"Alors pourquoi t'accroche tu à moi ? Pourquoi me griffes-tu de ta détermination ? Tu as honte de briser la fierté pour ta vie. Mais, si tu en as honte, ça veut dire que tu as consciences que tu le fait et donc tu as compris ! La vie est plus importante que l'honneur je t'ai dit !"

Je la remontai en la serrant fort. Au dessus du vide, notre respiration est accélérée, j'entendais la vitesse de sa respiration sur ma nuque...je la serrai de plus en plus fort pour pouvoir imprégner mon corps de son odeur. Et je n'en avait pas honte. Elle recula comme gênée. Son regard perçait tout ce qui bouge, y compris moi, un regard des plus supérieur. Je me levai à mon tour...

Je lui fis un sourire d'ange, tout mignon, je pris sur moi pour exprimer de la gentillesse même si c'était plus de la simulation...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pas seule dans les rues|Ryo-kun :D| Empty
MessageSujet: Re: Pas seule dans les rues|Ryo-kun :D|   Pas seule dans les rues|Ryo-kun :D| HorlogeoLun 26 Juil - 10:27

Ryo avait tant de charisme, tant de stature, tant de classe, tant de force, tant de ténacité, tant d'insolence,... Il était le compagnon de jeu idéal ! Mais maintenant qu'elle était jeune adulte, Azilis n'avait plus les mêmes idées de divertissement que lorsqu'elle était enfant... Au placard les parties de cache-cache, les batailles de boule de neige et les jeux de ballons, Azilis aspirait à des distractions plus... matures... profondes... complexes... Des jeux d'adultes. L'enjeu n'était plus un gage ou une récompense... Il pouvait s'avérer mortel en cas de défaite, et purement jouissif en cas de victoire. Restait à déterminer les règles, le but et ce qu'il y avait à y gagner ou à y perdre.

Suite à sa phrase, elle se fit une nouvelle fois plaquée contre le mur. A force, elle en avait mal au dos, mais elle n'allait pas non plus se plaindre...
Le jeu était sur le point de se dessiner, elle le sentait. Ryo esquissa un inquiétant sourire qui hérissa l'échine d'Azilis. Crainte ou excitation ? Difficile à dire... D'une voix posée, son bien-aimé et précieux adversaire répondit à ses provocations :


« Un jeu ? Tu crois pas qu'on a assez jouer ? Tu veux vraiment que ça aille plus loin ? »


Ah ? Voilà qui était intéressant ! Le regard à la fois inquiétant et irréel de Ryo la saisit à la gorge pour son plus grand bonheur. Enfin il réagissait ! Enfin il s'investissait ! Les yeux brillants d'intérêt et d'avidité, Azilis soutenu le regard de Ryo, absolument ravie de le voir se prendre au jeu. Cet enchaînement de situation était divin. Quel mot était plus beau que « Jeu » en cet instant ? Inconsciemment, Azilis se pencha légèrement en avant, le prenant dans ses bras.
Elle respira un moment son odeur, une odeur qui était des plus irrésistible ! Légèrement vanillée avec une pointe d'acidité, elle définissait parfaitement Ryo. Mais contre toute attente, Ryo avait semblé glisser, et sans qu'Azilis ne comprenne vraiment, elle se retrouva pendu au dessus du vide, accrochée à la main de Ryo. Quel retournement de situation ! Azilis tenait fermement la main de Ryo, enfonçant presque ses ongles dans sa chaire.

« Ça te dérange si je te lâche ? T'es lourde ! »

Oh si, Azilis y voyait une objection, et une grosse ! Il était hors de question qu'elle meurt ainsi, ah ça non. Elle fixa Ryo dans le blanc des yeux, pas contente du tout. Sa fierté XXL allait en prendre un sérieux coup si elle se mettait à le supplier de la remonter, ainsi elle répondit d'un ton sec:

« Et bien lâche, si tu le souhaite, je m'en contrefiche complètement ! »

Il était effectivement possible que Ryo la lâche, mais elle en doutait fortement. Elle savait qu'il voulait seulement la faire plier, écraser son orgueil.


« Alors pourquoi t'accroche tu à moi ? Pourquoi me griffes-tu de ta détermination ? Tu as honte de briser la fierté pour ta vie. Mais, si tu en as honte, ça veut dire que tu as consciences que tu le fait et donc tu as compris ! La vie est plus importante que l'honneur je t'ai dit. »


Enfin, Ryo la remonta, au soulagement d'Azilis. Elle souffla discrètement, préférant ne pas tenir compte des paroles du Bloody Rose. Restant immobile pendant un moment dans les bras de son meilleur ennemi, Azilis ferma les yeux, son visage enfuit dans son cou, inspirant son odeur. Elle ne s'en laisserait probablement jamais, même si la prochaine occasion de l'enlacer ainsi ne se présenterait plus. Jugeant que cela suffisait, elle se releva et recula.
Le rire cristallin d'Azilis retentit alors, sonnant comme des milliers de petites perles que l'on jetterait à terre. Ses joues avaient pris une teinte rose qui lui donnaient un air enfantin et ses yeux azures brillaient de détermination.


« Jamais je ne plierai devant tes arguments, jamais je serais à tes pieds, et surtout, ne l'oublie pas, je ne serais jamais à ta merci. »

Azilis sourit légèrement. Les yeux émeraudes de Ryo étaient magnifiques, surtout lorsqu'il la regardait de cet air "gentil". Brillants, superbes, délicieusement envoûtants, Azilis frissonnait presque en s'apercevant qu'elle-même manquait, à chaque joli mot prononcé par le Bloody Rose, de se laisser charmer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pas seule dans les rues|Ryo-kun :D| Empty
MessageSujet: Re: Pas seule dans les rues|Ryo-kun :D|   Pas seule dans les rues|Ryo-kun :D| HorlogeoMer 28 Juil - 22:15

Je l'avais relevé, c'était fini, mais son petit air audacieux était toujours là, j'aimais cet air mais pas posé sur moi. Je crois que cette fois, elle a compris même si jamais, elle ne l'avouera. Le jeu, était-il toujours en cours ? Pour moi, il était presque fini, la dernière manche subsiste encore, dans l'ombre, comme si elle se préparait à assommer l'un des deux pour enfin être tranquille. Je me préparai au dernier assaut pour enfin l'achever. A la fin de cette rencontre, Azilis n'était ni mon amie, ni mon ennemies, juste une chose qui a essayer de jouer avec moi. Mais bon, vous connaissez l'histoire, Le méchant fini toujours par s'attacher à sa chose. Et bien c'était pareil pour Azilis et moi, j'appréciais beaucoup Azilis ainsi que sa force de caractère et c'est pourquoi j'aurais plaisir à gagner. Et puis, c'est une joie que de jouer avec une fille forte mais aussi mignonne. Non vraiment, j'ai hâte que ce petit manège se termine...
Azilis était devant moi, les yeux plein de haine et de détermination pour me dicter sa nouvelle résolution, enfin, celle de toujours en fait. Je la poussai en arrière pour qu'elle atterrisse sur ces fesses. Elle était assez surprise et ne pensa pas à se relever tout de suite ! En face d'elle, je montai sur une des marches de l'immeuble pour être plus haut qu'elle. J'avais toujours ce sourire arrogant qu'y en agacerais plus d'un. Je lui dis de mon sourire fou :

"Azilis, ça a été un plaisir de t'apprendre quelque chose !"


Je montai encore d'une marche.

"Mais maintenant c'est fini, j'ai gagné ! Je ne t'ai jamais demandé de me supplier ou quoi que ce soit, même si je l'avoue, ça aurait été marrant. Tout cette partie...rien n'était vrai...désolé de te décevoir, je crois que je t'ai assez harcelé ! On remettra une "vrai" partie pour plus tard !"

Une marche de plus, Azilis est toujours par terre à me regarder.

"Oh et une dernière chose, tu sais que tu es très joli quand tu es en colère, mais évite de provoquer les autres car un jour ton beau minois sera tout éreinter !"


Je sortis son flingue que je lui avais pris pendant l'incident. J'enlevai la charge et le jeta a terre si fort, qu'il se cassa. Un sourire amusé s'afficha sur mon visage :

"Echec et Mat.
"


Je descendis des marches passant à côté d'Azilis, caressant ses cheveux, et enlevant discrètement sa partie niaise de son cerveau. Mon côté magnanime me perdra je crois. Je soupirai et partis laissant Azilis derrière moi attendant une nouvelle rencontre...
Je me retourna une dernière fois et elle avait disparut, surement partie recommencer les mêmes erreurs même si au fond, je n'étais pas sortis indemne de cette aventure. J'éprouvai quelque chose de nouveau..comme de la confiance en moi ! J'eus un rictus et je marchai sortant de ces ruelles pour rejoindre le château ou en quête de nouvelles victimes...


[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pas seule dans les rues|Ryo-kun :D| Empty
MessageSujet: Re: Pas seule dans les rues|Ryo-kun :D|   Pas seule dans les rues|Ryo-kun :D| Horlogeo

Revenir en haut Aller en bas
 

Pas seule dans les rues|Ryo-kun :D|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les rues de Halloween Town [PV Neko Mizugami]
» - Perdue dans son monde, retrouvée dans l'autre -
» La seule trace de vie et de mort [PV = Hayate; Camille; Kira]
» Perdu en pleine forêt, mais suis-je seule? [PV : Kigai Aku]
» La lumière dans les ténèbres. [PV= Alice]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥ :: RP.-