AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 La lumière dans les ténèbres. [PV= Alice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


La lumière dans les ténèbres. [PV= Alice] Empty
MessageSujet: La lumière dans les ténèbres. [PV= Alice]   La lumière dans les ténèbres. [PV= Alice] HorlogeoMar 15 Déc - 15:33

Pourquoi venir à un endroit aussi risqué ? Cosmos ne le savait pas mais une chose le forçait par curiosité à visiter " La fin du rêve " comme il l'appelait, il sentait une étrange énergie émaner de cet endroit, elle lui était familière.

Il marchait d'un pas léger, sans bruit, furtif, sans relacher sa garde, à tout instant un Gate Keeper pouvais surgir, il s'en souciait peu, sa " vie " n'est que éphémère, il est né du néant et s'est retrouvé dans ce monde sous un prétexte égoïste.

Au loin, à plusieurs kilomètres une simple petit lumière indiquait l'emplacement du miroir qui séparait ce monde au monde des humains, une des nombreuses distorsions temporelles causés par cette agitation, il s'arrêta alors un moment, écoutant avec concentration les bruits environnants.

* Quelques chose approche... *


Une clé, bien assez grande pour égaliser un sabre de taille moyenne, maniable à une main, celle-ci ne ressemblait pas du tout à une clé ordinaire, violette et imprégné d'une étrange énergie ainsi qu'une aura meurtrière impressionnante, il changea sa respiration qui devenu plus lente et attendit un bon moment pour frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La lumière dans les ténèbres. [PV= Alice] Empty
MessageSujet: Re: La lumière dans les ténèbres. [PV= Alice]   La lumière dans les ténèbres. [PV= Alice] HorlogeoMar 15 Déc - 23:17

Le silence.

Alice regardait autour d'elle, quelque chose clochait. Ou était les Gate Keeper ? Elle avait besoin d'elles pour aller chercher des proies susceptible dans l'Autre Monde.

L'air était froid, comme toujours.

Son regard était porté au loin, un intrus venait … Qui osait venir jusqu'ici … Cette personne allait souffrir … Elle n'était pas d'humeur à s'amuser en ce moment … Elle allait le massacrer et lui dévorer son âme …

Elle devait protéger cette porte le temps que les Gate Keeper reviennent. Son aura était bien plus que noir, une couleur tellement plus sombre …

Une main sur son cache-œil, elle avança prête a détruire quiconque oserait détruire son rêve, se pays, quiconque oserait s'en échapper, leurs destinés étaient de rester ici. La mort les avait attrapé, alors pourquoi ne pas profiter de cette deuxième chance dans son pays A ELLE ?

De petits pas …

Elle avançait lentement …

Une chanson dans les airs … elle chantonnait un air … très peu rassurant …


« One, two, coming for you...

Three, four, better lock your door...

Five, six, grab your crucifix...

Seven, eight, gonna stay up late...

Nine, ten, never sleep again... »


Oui, cette personne n'allait jamais se réveiller de son rêve, elle allait s'en assurer …

Elle avançait petit a petit avant d'apercevoir quelqu'un de dos.

« Que faites- vous ici ? » dit-elle froidement tout en posant sa main dans son dos.

Un faux geste de sa part et elle allait de détruire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La lumière dans les ténèbres. [PV= Alice] Empty
MessageSujet: Re: La lumière dans les ténèbres. [PV= Alice]   La lumière dans les ténèbres. [PV= Alice] HorlogeoMer 16 Déc - 4:15

Un fredonnement froid et mélancolique se faisait entendre. L'obscurité était complète, Cosmos voyait une deuxième lumière, douce, réconfortante, agaçante. Oui, cette lumière l'agaçait, il la détestait, il gardait son calme mais cette lumière recommençait à l'énerver. Comme un papillon nocturne attiré par la lumière Cosmos la suivait, sans but, mais celle-ci l'agaçait. Il la hait. Qui était-ce ? Où était-elle ?

La mélodie s'arrêta, Cosmos avait perdu la lumière. Cette faible lueur s'était rendue introuvable, tournant la tête, re-vérifiant à chaque reprise, introuvable.

« Que faites- vous ici ? »

C'est alors que les réflexes de Cosmos furent tous interrompu. Il réfléchit rapidement à la situation, cette chose n'était pas normal, une aura monstrueuse en dégageait. Il choisit et ne bougea pas d'un pouce. La lueur réapparu de nouveau. Cette lueur qu'il détestait tant.

« As t'on vraiment besoin d'une raison pour mettre fin à son rêve ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La lumière dans les ténèbres. [PV= Alice] Empty
MessageSujet: Re: La lumière dans les ténèbres. [PV= Alice]   La lumière dans les ténèbres. [PV= Alice] HorlogeoJeu 17 Déc - 10:48

Question bien étrange … Mettre fin à son rêve ? Que voulait-il dire par là ? Un long silence régna avant qu'elle puisse lui répondre …

« Pourquoi mettre fin à un rêve ? Vous y avez cru, vous vous êtes acharné pour l'accomplir et vous voulez tout abandonné ? Je trouve cela bien lâche … Il faut vraiment avoir une très bonne raison pour abandonner ... »

Un silence s'installa après cela, elle n'enleva pas ça main … Il représentait toujours un danger …

« Vous ne m'avez pas répondu … que faites-vous ici ... »

Insistante ? Non … juste méfiante …

S'il voulait mettre un terme quelconque à son rêve … il allait le regretter.

Mais elle oublia quelque chose, il ne savait pas qui elle était, personne ne pouvait le savoir sans qu'elle se soit présenté, un petit point en plus pour elle ?

Sa main était toujours sur son dos, allait-elle devoir le tuer ? Elle avait déjà engloutit pas mal d'âme aujourd'hui, mais une de plus ne la dérangerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La lumière dans les ténèbres. [PV= Alice] Empty
MessageSujet: Re: La lumière dans les ténèbres. [PV= Alice]   La lumière dans les ténèbres. [PV= Alice] HorlogeoJeu 17 Déc - 13:13

« Pourquoi mettre fin à un rêve ? Vous y
avez cru, vous vous êtes acharné pour l'accomplir et vous voulez tout
abandonné ? Je trouve cela bien lâche … Il faut vraiment avoir une très
bonne raison pour abandonner ... »

Un silence cessa tout ces mots entre les deux personnages aussi étrange l'un que l'autre c'est alors qu'elle repris d'un ton un peu plus agressif.

« Vous ne m'avez pas répondu … que faites-vous ici ... »

Un sourire mesquin apparu sur ces lèvres puis il se repeta une nouvelle fois.

« Je ne sais plus vraiment. Je viens réveiller ce qui doivent l'être. Fuir dans un monde imaginaire pour fuir la réalité. Voilà une des nouvelles stupidités des humains. »

Toujours souriant, il commençait à s'énervé cette lumière était toujours là, elle l'éclairait beaucoup trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La lumière dans les ténèbres. [PV= Alice] Empty
MessageSujet: Re: La lumière dans les ténèbres. [PV= Alice]   La lumière dans les ténèbres. [PV= Alice] HorlogeoSam 19 Déc - 23:22

Etait-il entrain d'essayer de l'enerver ? Peut être ... mais si c'était le cas, ça marchait à merveille !

"Je ne sais pas ce que vous cherchez en particulier ... mais je tiens à dire que ce n'est pas en restant ici que vous le trouverez"

Devait-elle devenir violente ou laisser passer cet idiot ...

Sa main glissa contre son dos avant de revenir auprès d'elle


"Partez ..."

Elle fit quelque pas en arrière avant de repartir en direction du miroir. Les Gate Keeper allait se faire taper sur les doigts ... oh ça oui !!

Mais elle essayait de savoir qui était se personnage. Elle en savait des choses sur Wonderland étant donné qu'elle en était la créatrice, elle connaissait les habitants, par contre lui ... il ne se rappelait pas de l'avoir vu avant ...

Etrange certe ...

Mais elle n'allait pas s'occupé de lui pour ses beau yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La lumière dans les ténèbres. [PV= Alice] Empty
MessageSujet: Re: La lumière dans les ténèbres. [PV= Alice]   La lumière dans les ténèbres. [PV= Alice] HorlogeoDim 20 Déc - 1:06

Elle le lacha au bout d'un moment lui demandant de partir, ce qu'il n'allait bien sur pas faire, il la suivit vers le miroir, les deux bruits de pas se faisaient entendre, l'une calme et lourd, l'autre discret, puis il commença à lui parler amicalement, s'en fichant de sa réaction froide.

" Quel dommage ... vous me quittez déjà ? Je m'étais habitué à votre douce main sur mon épaule.. Mais où allez-vous ? Peut être fuyez vous encore ? Chère Alice... "

Il jouait avec le hasard, une lumière si agaçante dans cet endroit ne pouvait être que la créatrice de ce monde, cet endroit était remplis de danger ce n'était pas normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La lumière dans les ténèbres. [PV= Alice] Empty
MessageSujet: Re: La lumière dans les ténèbres. [PV= Alice]   La lumière dans les ténèbres. [PV= Alice] HorlogeoDim 20 Déc - 17:01

A ses paroles la demoiselle s'arrêta ... Comment il ... savait ... qu'elle était Alice. Elle ne se retourna pas continua vers la porte avant de sortir un trident de nul part

"Premièrement, je ne sais pas qui est Alice, et deuxiemement, je ne t'ai jamais demandé de me suivre ... et surtout ne t'approche pas de se mirroir ou je t'embroche ..."

Elle était extrêmement sérieuse dans ses dires. Allait-il la prendre au sérieux ? On ne pouvait jamais savoir avec se genre de personnage. Quelque chose la gênait ... quelque chose qui était en lui ? Qui sait ... peut être est-il le plus gros ennui -après la Reine et bien sur Mad- qu'elle n'ait jamais connu jusqu'ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La lumière dans les ténèbres. [PV= Alice] Empty
MessageSujet: Re: La lumière dans les ténèbres. [PV= Alice]   La lumière dans les ténèbres. [PV= Alice] HorlogeoLun 21 Déc - 1:07

Il sourit, d'un sourire moqueur sûr de lui, s'avançant vers elle sans aucunes crainte.

" Allons... Nous savons tous les deux que détruire ce qui n'est rien... est juste une perte de temps. "

Il dévia le trident avec sa main, la mettant par la suite sur son visage toujours souriant.

" Et puis je ne voudrais pas blesser une charmante jeune fille... "

Il s'était mis en garde au cas ou elle riposterai .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La lumière dans les ténèbres. [PV= Alice] Empty
MessageSujet: Re: La lumière dans les ténèbres. [PV= Alice]   La lumière dans les ténèbres. [PV= Alice] HorlogeoLun 21 Déc - 5:41

Elle tenait fermement son trident en main et le regardait de sonoeil unique

"Pauvre fou ... La charmante demoiselle vous emmerde profondément ... Et si tu n'es rien ... pourquoi puis-je te toucher ..."

Elle sourit amusé par se personnage étrange. Mais elle ne pouvait plus reculer, la porte qui renfermait le miroir était collé à son dos

"Avez-vous peur de moi, se mettre en garde signifie à mes yeux que vous me trouvez tout de même dangereuse ... je me demande pourquoi ..."[/color]

Elle palpait le portail de ses doigts, cherchant comment partir sans le prévenir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La lumière dans les ténèbres. [PV= Alice] Empty
MessageSujet: Re: La lumière dans les ténèbres. [PV= Alice]   La lumière dans les ténèbres. [PV= Alice] HorlogeoLun 21 Déc - 7:38

Cosmos s'empara des mains d'Alice sans se soucier de ce qui pourrait arriver, se mettant sans gardes, il n'avait pas peur la mort ne signifiait rien pour lui, juste un passage du sommeil, et par la suite d'un réveil.

" Pourquoi faire cela Miss Alice ? "

Il commença à lui serrer les poignets.

" Fuir dans un rêve... Fuir la réalité... Fuir son destin ! "

Il la relâcha et se mit en garde en retirant son bandeau.

" Je n'admets pas cela .... "


Des ailes bleues se formèrent alors sur son dos. Il n'avait toujorus pas peur de ce qui pourrait arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La lumière dans les ténèbres. [PV= Alice] Empty
MessageSujet: Re: La lumière dans les ténèbres. [PV= Alice]   La lumière dans les ténèbres. [PV= Alice] HorlogeoLun 21 Déc - 9:26

La pauvre petite Alice tremblait ...

*pas ... encore ... ses souvenirs ... non ... NON !*

Elle se tenait la tête de ses deux en s'écroulant à genoux au sol ... Il devait se taire et maintenant, mais il semblait vouloir continuer encore et encore ... Ses souvenirs si affreux de son vivant ... les bistouris ... les pics à glace ... les hurlements ... ses veines tranchés ...

" Tais-toi ... tais-toi ... TAIT TOIIIIIIIII !!!!!"

Sa haine prit le dessus des larmes se formèrent aux coins de ses yeux. Sa haine fut comme une explosion qui retentit dans tout Wonderland. Le magnifique temps, le soleil disparurent ... laissant place aux ténèbres de son coeur ...

Elle se mit alors à rire comme un folle, il faut l'avouer

" AHAH AHAHA HA AHA !!! TU VAS CREVEEEEEEER !"

Tout les ténèbres de son âme s'abattirent sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La lumière dans les ténèbres. [PV= Alice] Empty
MessageSujet: Re: La lumière dans les ténèbres. [PV= Alice]   La lumière dans les ténèbres. [PV= Alice] HorlogeoLun 21 Déc - 9:48

L'atmosphère avait changé. L'air était devenu très dense et donc très difficile à respiré, quelques chose avait changer à Wonderland, des bruits, des tremblements, les inverses violentes résonnait dans tout le pays, le plus effrayant restait à venir, Alice venait de perdre la raison, elle souhaitait détruire les intrus, Cosmos recula de quelques pas voyant les parois se déformer des voix se faire entendre.

« Qu'est ce que ... »

Sa propre ombre prit alors la forme d'une abomination imposante et effrayante, bouchant la vue, il ne voyait plus Alice. Il se mit alors en garde sourire aux lèvres n'hésitant pas à parler à cette choses qui lui répondait par des bruits dégoutants et incompréhensible.

« Sa fait longtemps hein ? »

La chose recommença à baver puis essaya de frapper Cosmos qui n'eut pas de mal à l'esquiver. Il créer une énorme ombres au sol ou des tentacules sortirent.

« Comment ... ! "

Cosmos se retourna en plein saut et à chaque tranché une lumière se faisait voir, il continua ce mouvement jusqu'à ce qu'il eut la possibilité de le contourner. Il arriva devant Alice lui fonçant dessus pour l'embrocher.

« Dès que tu seras morte ce monde dis-... »

Cosmos lui toucha l'oeil droit avant de se faire embrocher par l'une des tentacules, étrangement aucunes trace de sang, il se retourna, fixa la chose et refixa Alice, la vision trouble les yeux sur le point de se fermer.

« Je... ne ... serai jamais... un souvenir... »

Une sorte de fumée noire commença à sortir à la place des ailes, agonisant aux pieds d'Alices il ne la quitta pas du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La lumière dans les ténèbres. [PV= Alice] Empty
MessageSujet: Re: La lumière dans les ténèbres. [PV= Alice]   La lumière dans les ténèbres. [PV= Alice] HorlogeoVen 25 Déc - 10:14

Pourquoi faisait-il si froid autour d'elle ... Pourquoi se trouvait-elle de nouveau dans le noir ... comme elle l'a toujours été. Ce qu'elle en avait marre ... toujours à courir pour s'échapper au temps, à la mort ... à la vie ?

"Je ne mourrais pas ... je ne mourrais pas ... je ne mourrais pas ... je ne mourrais pas ... je ne mourrais pas ..."

La seul chose dont elle était capable de dire, sans s'arrêter comme si elle était coincé dans un cercle sans fin. Pourquoi ne pouvait-on pas la laisser un peu ... elle ne voulait pas vivre ... elle ne voulait pas mourir ... Elle est juste coincé ici , dans l'entre deux ... dans son monde ...

Ses mains plaqué sur le côté de sa tête elle observait le jeune homme à ses pieds ... Son trident était dans sa main, l'incompréhension dans ses yeux .

"Pourquoi dire que tu ne seras jamais un souvenir ... puisque tu n'es rien ... Tu es né de rien et tu retournera dans le néant ... vous tous ... tout le monde ici ... tu retourneras dans le vide ..."

Elle leva son trident dans les airs, posant ses deux mains autour du manche en le regardant, ses yeux brillants. Alice , chère alice ... tu changes bien trop souvent, petite lunatique que tu es ...

"Néant ... retourne à néant ..."

Elle abaissa son trident et l'enfonça dans son cou. Le craquement des os, le giclement du sang la fit de nouveau sourire ... un beau sourire déformé pour la distortion ... Mais à son grand étonnement ... il n'avait pas de sang ...

" Come to me children and follow my way ..."


Elle se remit à chanter le regardant à ses pieds
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La lumière dans les ténèbres. [PV= Alice] Empty
MessageSujet: Re: La lumière dans les ténèbres. [PV= Alice]   La lumière dans les ténèbres. [PV= Alice] HorlogeoVen 25 Déc - 13:36

Je regardais lentement, avant mon dernier soupir, le reste de cette vie parmis tant d'autres, je savais bien que mourrir n'allez pas pardonné mes pêchés, je regardais la jeune fille, elle était confuse ? Je n'avais pas remarqué, était-ce à cause de cette coque sans âme qui était sur le point de périr, la température avait refroidit l'ambiance, Le néant commençait à s'incruster dans le monde petit à petit, et si j'eus tort depuis le début ? Tout ces humains emprisonnés dans ce monde ont-ils été forcés ? Je réfléchissais sous mon agonie à cela et si depuis le début... Je devais aidé la personne qui pour moi parait importante ? Alice... Oui je pense que l'aider aurait été la solution... Mais cela est sûrement trop tard.... Je la voyais me regarder de haut, ses yeux bleus, profonds, sans aucune pitié ni aucune crainte, ces yeux me faisait sourire, malgré son comportement elle était magnifique même dans ma dernière heure sous ce corps, elle leva le trident je fermais alors les yeux en chuchottant:

« Vas y... »


Si j'avais un coeur j'aurai pu verser des larmes, car je n'avais pas remarqué que le coeur de cette jeune fille pleurait à flots, elle fuyait son destin mais je n'étais pas aussi différent, j'ai échangé la vie des autres pour moi... Pour fuir mon propre destin, je sentis alors avec souffrances, la lance me pénétrant, Alice... Pleures-tu ? M'entends tu ? Si cela pouvait je voudrais m'excuser. Tu es toi aussi perdu dans ce noir... Tu cherches aussi cette lumière... Laisse moi être ton guide... puis mon dernier soupir se fit entendre. Mais je ne voulais pas partir... J'ai découvert ma voie dans ce monde... Je suivis cette lumière et me retrouveais alors de nouveau dans cette grotte, ce n'était pas normal... je repris le trident d'une main la retirant de mon cou qui se recomposait avec beaucoup de douleurs, puis je me leva très difficilement, de la fumée encore visible de ma plaie pratiquement reformé puis j'enlaçais Alice ne sachant pas comment éprouver mon regret.
Puis je ressentit tout son passé, des bruits agaçants résonnaient dans ma tête, des images sanglantes s'entremêllait, je tombais à genou en face d'elle gémissant de douleurs, un liquide coulait le long de mon visage, je réouvris les yeux et vit Alice, l'image était un peu flou néanmoins, je regardais le liquide rougeâtre en question, c'était du sang ce qui signifiait que Alice...Je baissais alors ma tête par politesse et honte.

« Je suis un idiot...»

Je m'approchais une nouvelle fois d'Alice afin de lui déposé un baiser sur les lèvres, d'amour ? Je ne ressentais pas de réelles émotions... Je n'avais plus de coeur.

« Si tu veux rêver... Fais moi aussi rêver... Et vivons ensemble ce rêve... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La lumière dans les ténèbres. [PV= Alice] Empty
MessageSujet: Re: La lumière dans les ténèbres. [PV= Alice]   La lumière dans les ténèbres. [PV= Alice] HorlogeoLun 28 Déc - 11:52

Mais ce truc … car ceci ne pouvait être un homme, ne crevait pas ! Il survivait encore ! Il osa même s'approcher d'elle, la prendre dans ses bras, ce qui la calmait un peu, la pression de l'air s'apaisait petit à petit.
Que faisait-il … ses doutes, ses craintes partaient lentement . Comme si elle se vidait …
Elle le regardait tomber au sol … Il avait l'air de souffrir … Sa main se tandis vers lui mais elle la remit contre elle.
Il se relève et l'embrasse, mais qu'est-ce qu'il foutait ?! Par contre à sa proposition son cœur fit un bon dans sa poitrine, était-il vraiment sérieux en disant cela . Ou profitait-il de sa faiblesse.


« Notre … rêve ... »

Elle posa ses mains sur son torse, se collant à lui de façon à ce qu'il recule … c'était une proposition qui ferais rougir pas mal de fille … Mais elle n'était pas comme les autres.
Quand ils furent assez loin, elle s'éloigna de lui et annonça froidement


« Ceci vois-tu … est MON rêve ! »

Et elle le poussa dans une crevasse qui paraissait sans fond. Alice l'observa tomber jusqu'à ce qu'il soit imperceptible à ses yeux. Il était trop dangereux à ses yeux … jouer avec elle était une mauvaise idée.
Peut être était-il sincère , mais elle préférait être sûr que de laissé un inconnu lui dire cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La lumière dans les ténèbres. [PV= Alice] Empty
MessageSujet: Re: La lumière dans les ténèbres. [PV= Alice]   La lumière dans les ténèbres. [PV= Alice] HorlogeoMar 29 Déc - 3:10

Que se passait-il ? L'air semblait s'être apaisé, aurai-je réussis de me joindre à elle ? J'en doutais un peu elle était contre moi et ne semblait pas me lacher mais au dernier moment je fus pousser dans une bourrasque énormément profonde regardant son visage froid et neutre me dire que seul elle pouvait rêver, je souriais à mon tour, tombant de plus en plus bas je sortis ma keyblade l'enfonçant dans la roche et me mettant dessus, hé bien je suis tombé réellement bas... Mais comme on dit plus tu tombes bas... Je sautais alors en direction de ma lumière, oui Alice, faisant apparaitre une Keyblade à chaque saut je me retrouvais derrière elle lui mettant ma lame sous la gorge.

« Si je le souhaite je peux te tuer maintenant... »

Il rangea alors sa keyblade, puis lui sourit.

« Mais le rêve n'est pas encore terminé.... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La lumière dans les ténèbres. [PV= Alice] Empty
MessageSujet: Re: La lumière dans les ténèbres. [PV= Alice]   La lumière dans les ténèbres. [PV= Alice] HorlogeoMar 29 Déc - 10:15

Il ne semblait vraiment pas vouloir lâcher l'affaire se mec ... Il remonta de la creuvasse et la menaça avec sa lame ... Elle posa sa main dessus, sur cette longe lame qu'il abaissa ensuite

"Mon rêve, comme tu le dis si bien, ne se terminera jamais ... Du moins ... tant que je suis ici. Les gens disparaitront, tu disparaitras peut être aussi ... Mais moi je serais toujours là et toujours seul "

Est-ce qu'une réponse comme celui-ci allait lui suffir ? Surement pas, par contre menacer une jeune femme par une arme blanche était d'une bassesse sans nom.

"Je ne sais pas pour qui tu te prends exactement et ce que tu veux de moi ... mais un conseil, ne me cherche pas des ennuies et ne me tourne pas autour comme tu le fais ... Mon coeur n'est pas à donner, il est à moi seul ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La lumière dans les ténèbres. [PV= Alice] Empty
MessageSujet: Re: La lumière dans les ténèbres. [PV= Alice]   La lumière dans les ténèbres. [PV= Alice] HorlogeoMar 29 Déc - 10:43

Je regardais Alice toujours en souriant, mais celui-ci fut brisé lorsqu'elle me raconta ses pensées, sur ce monde, je ne pus me retenir de ressentir une tristesse assez imaginaire certes, mais je l'enlaçais de nouveau, si je pouvais pleurer je l'aurai fait sur son épaule, d'une voix douce je lui chuchottait à l'oreille d'une voix douce.

« Je ne serai jamais un souvenir... Je serai pour l'éternité à tes côtés.. Ce n'est pas ton coeur que je veux... C'est ... »

Il ne voulu pas prononcé ce mot, il n'avait jamais ressenti cette émotion au par avant, comment pouvait-il savoir si Alice ne lui donnait pas indirectement un peu de cette chose appelé affection? Lui et elle était pratiquement pareil. Ils sombraient tous deux dans un monde bien loin de leurs forces seuls contre tous... Sans avoir le choix d'abandonné.

« Si j'avais un coeur... Tu m'aurais peut être accepté... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La lumière dans les ténèbres. [PV= Alice] Empty
MessageSujet: Re: La lumière dans les ténèbres. [PV= Alice]   La lumière dans les ténèbres. [PV= Alice] HorlogeoMar 29 Déc - 22:29

Alice le repoussa une nouvelle fois, n'était-elle pas assez clair ? Il se fichait de ce qu'il pensait, de ce qu'il pouvait ressentir ou non, s'il avait un coeur ou pas. Tout ce qu'elle voulait c'est qu'il arrête de la coller comme cela. N'était-il pas avec une autre ? Depuis le temps qu'il est ici ? Et de toute manière, ces histoires de sentiments, ce qu'elle pouvait s'en contre-ficher ! Elle voulait LA PAIX ! Alice était venu ici car les Gate Keeper n'allaient rien lui faire et personne n'ose s'aventurer ici, sauf peut être un idiot comme lui.

"Mais t'as pas compris !! D'abord tu me vous-vois, un peu de respect ... ensuite, je ne veux plus que tu m'approches alors LACHE MOI !"

Elle le repoussa de toute ses forces, peut être un peu trop car elle l'envoya contre la porte protegeant le miroir. C'était-il fait mal ? ... Mais quelle idée lui était-il passé par la tête un instant , elle se fichait de savoir s'il avait mal ou non ... Tout ce qu'elle savait c'était que les deux Gate Keeper était revenu. La brune se mit à parler

"Pardonnez nous, maîtresse Alice, mais nous étions entrain d'essayer d'attraper un intru que nous avons, bien entendu, détruit ..."

Elles se retournèrent et virent Cosmos. La blonde prit alors la parole

"Voulez-vous éliminer cette personne ?"

Alice resta silencieuse regardant cosmos, ce qu'elle voulait ... ?

"Faites votre boulot ..." lacha-t-elle dans un souffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La lumière dans les ténèbres. [PV= Alice] Empty
MessageSujet: Re: La lumière dans les ténèbres. [PV= Alice]   La lumière dans les ténèbres. [PV= Alice] HorlogeoMer 30 Déc - 3:39

Je fus éjecté contre le porte qui se fissura, une grave erreur en ma faveur, voilà que deux charmantes jeunes filles se ramenaient, mais je m'en souviens elles m'ont poursuivis quand je suis rentré je me releva faisant craqué mon cou et m'étirant puis me mit en position de combat sans armes.

« Détruit ? Vous vous fichez de moi ... J'suis en pleine forme... »

Je m'inclinais alors vers Alice.

« Mes excuses Alice-sama. Je vais devoir m'occupé de ces deux... choses. »


Je me mettait un main comme pour prendre une keyblade accroché à mon dos l'autre pointé sur les deux Gate Keepers, puis deux keyblades apparurent, une plus grosse que la majorité et une autre avec un trou comme un canon d'arme.

« Je suis prêt. Admirez le spectacle. Alice-sama. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La lumière dans les ténèbres. [PV= Alice] Empty
MessageSujet: Re: La lumière dans les ténèbres. [PV= Alice]   La lumière dans les ténèbres. [PV= Alice] HorlogeoMer 30 Déc - 11:38

Il n'allait pas les détruire ! Les precieuses Gate Keeper !! Par pure reflexe Alice se plaça devant elles les mains vers cosmos qui se dirigea vers les jeunes femmes, c'est alors qu'une lumière eblouissante jaillit de ses mains pour aller frapper Cosmos. Une lumière qui détruisait tout sur son passage. Mon dieu ... l'avait-elle tué ? Elle esperait que non ... Par contre, au soulagement d'Alice, la porte n'avait rien ...

"Pauvre fou !!"

Elle se retourna vers les gardiennes

"VOUS N'AVEZ PAS REUSSI A LE DETRUIRE DES LE DEPART ???"

"Mais ... nous ne nous rappelons pas de nous ennemie Demoiselle Alice ..."

"Pfff ... j'avais oublié ..."

Elle se retourna vers les dégâts qu'elle venait de causer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La lumière dans les ténèbres. [PV= Alice] Empty
MessageSujet: Re: La lumière dans les ténèbres. [PV= Alice]   La lumière dans les ténèbres. [PV= Alice] HorlogeoMer 30 Déc - 13:33

La puissance d'Alice était bien plus monstrueuse que je le pensais, elle s'était mis en face de moi pour ne pas que je les touches, je m'arrêtais alors mais cette énergie fonçait déjà sur moi, je tournais la tête et voyait que j'étais en face de la porte ... La préservé était mon devoir... Du moins je le pensais à ce moment là alors je me sacrifiais en essayant de parer un peu de cette puissance, après la fumée dissipé j'étais à genou, je détournais mon regard pour apercevoir que la porte n'avait eu aucun dégâts et j'étais fier de moi-même.

« C'est bon... Elle n'a rien ... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La lumière dans les ténèbres. [PV= Alice] Empty
MessageSujet: Re: La lumière dans les ténèbres. [PV= Alice]   La lumière dans les ténèbres. [PV= Alice] HorlogeoSam 2 Jan - 2:14

Pendant qu'il semblait regarder la porte, elle fit signe aux deux gardiennes d'aller vers lui. L'une coinça son cou entre les barres de son trident, l'autre plaça ça hache au-dessus de sa tête.

Pourquoi combattre encore ... Ne lui avait-elle pas dit depuis le départ de partir ? A force de vouloir rester comme cela, elle se demandait quel était son but premier. Pourquoi venir ici, au fin fond de son monde ?


"Rentre chez toi ... tu n'es pas la bienvenue ..."

Alice soupira, l'ennui commençait à revenir, il l'ennuyait ... Et l'ennui était mortel ... Toute personne ayant été sur son passage durant un de ses moments d'ennuis ne sont pas revenu ... ils ont tous simplement disparu de la surface de Wonderland ... Voulait-il subir le même sort ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La lumière dans les ténèbres. [PV= Alice] Empty
MessageSujet: Re: La lumière dans les ténèbres. [PV= Alice]   La lumière dans les ténèbres. [PV= Alice] HorlogeoDim 3 Jan - 3:06

Je ne souhaitais pas que le miroir est été atteint quite à me sacrifier, si il était détruit Alice aussi sûrement, serait ce son point faible ? A peine j'eus le temps de la regarder qu'une des gate keepers me bloqua avec son trident pendant que l'autre s'apprêtait à m'achever, il était perturbé, il a cherché à la détruire mais a découvert la vérité et voulait s'en faire une allié... Voir plus.

« Vous n'avez pas encore compris...? Je ne suis rien. Me tuer ne changera pas grand chose. »

Je regardais Alice, sans sourire cette fois ci je me sentais alors délaisser.

« Je n'ai pas d'endroit à retourner. Je souhaite être à vos côtés... Je peux vous être utiles... »


Puis je regardeais les deux Gates Keepers, je retirais le trident avec force et empêchait la hache de me trancher avec la simple force du doigt.

« J'ai des âmes... à volonté. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La lumière dans les ténèbres. [PV= Alice] Empty
MessageSujet: Re: La lumière dans les ténèbres. [PV= Alice]   La lumière dans les ténèbres. [PV= Alice] Horlogeo

Revenir en haut Aller en bas
 

La lumière dans les ténèbres. [PV= Alice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une lumière brille dans mes ténèbres [Pv Aint Shining]
» - Perdue dans son monde, retrouvée dans l'autre -
» A cup of tea, miss? {Alice P. Liddell}
» Journée au parc. (PV-> Alice)
» Alice, n'est-ce pas évidemment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥ :: RP.-