AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Perdu en pleine forêt, mais suis-je seule? [PV : Kigai Aku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Perdu en pleine forêt, mais suis-je seule? [PV : Kigai Aku] Empty
MessageSujet: Perdu en pleine forêt, mais suis-je seule? [PV : Kigai Aku]   Perdu en pleine forêt, mais suis-je seule? [PV : Kigai Aku] HorlogeoLun 23 Aoû - 5:58

Moi, surement la plus curieuse et la plus têtue des filles à Wonderland, je m'étais encore fourrée dans un beau pétrin... Nan, mais franchement! Je ne pouvais pas rester chez moi, à l'abri de tous les dangers, plutôt que d'aller m'aventurer dans une forêt dont l'accès est strictement interdit!? "Si c'est interdit, c'est qu'il doit y avoir une raison... Si il y a une raison, je veux la découvrir!" Ah la la, je vous jure que des fois, il faudrait que j'arrête de penser. Cela m'empêcherait de faire des bêtises. Bref, je me suis donc dis "allons-y, ça va être amusant." J'ai tôt fais de trouver une fissure asser grande pour que je puisse m'y faufiler en toute aisance. Puis j'ai découvert cette incroyable végétation. Une forêt dense, des branches de tous les cotés, et un feuillage si épais que la lumière du jour avait du mal à passer. Vous vous doutez bien qu'avec mon esprit loufoque, je ma suis sentie comme dans un rêve dans un tel endroit. Vous vous posez sans doute la question : "quel est le problème? Si tout est parfait, pourquoi nous embête elle à se traiter de tous les noms?" Hé bien le problème, c'est que je suis trop distraite, et que je regarde jamais où je met les pieds!

J'avançais lentement pourtant. Mais, sitôt que j'eus fais un faux pas, je m'étais ramassée en beauté. Imaginez, la tête dans les feuilles mortes, les pieds coincés dans une dizaine de racines et le tout dans une forêt sombre et inhospitalière. Bref, après être lamentablement tombée, je poussais un juron et tentais de me relever. Je me remet debout (jusqu'ici, tout va bien...), mais voila que mon pied est prit dans un entremêlement de racine. Je tente de me dégager, sans succès... "Mais comment ais-je fais pour me foutre là-dedans?" J'entendis des bruits de pas, des branches qui craque. Y airait-il quelqu'un qui pourrait me sortir de là?

-Il y a quelqu'un? Parce que, franchement, je vous avoue que cela m'arrangerait.


Aucune réponse. Mais qu'est-ce que je m'imaginais. Je suis bien la seule personne à être assez bête pour s'enfoncer dans une forêt pareille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Perdu en pleine forêt, mais suis-je seule? [PV : Kigai Aku] Empty
MessageSujet: Re: Perdu en pleine forêt, mais suis-je seule? [PV : Kigai Aku]   Perdu en pleine forêt, mais suis-je seule? [PV : Kigai Aku] HorlogeoLun 23 Aoû - 6:49

Ha! Lost Forest! Je comprends mieux pourquoi on l'appelle comme ça...
Même pas sur que des animaux puissent survivre là dedans, tant c'est sombre et envahi par la végétation. Je voit mal un lapin creuser un terrier avec toutes ces racines... Ce qui est sur, c'est que si je veut torturer cette niaise de White Queen, je pourrai toujours le faire ici : personne ne risque de l'entendre pleurnicher. Ce n'était finalement pas une si mauvaise idée de faire un détour par le coin... Mais je ne me vais pas m'attarder pour autant. Je venais par ou déjà? Ah oui,la fissure est au sud est. Pas la peine de compter sur le soleil pour me guider, c'est à peine si 3 rayons parviennent a percer les branchages. Bah, comme on dit ici, tout les pas mènent à Halloween Town. Je continue un peu au hasard, espérant tout de même tomber assez rapidement sur le mur d'enceinte.
Deux bonnes heures plus tard, toujours pas de mur d'enceinte. Je m'assois sur une branche basse, histoire de faire le point. Bon réfléchissons. Je me suis déjà perdu dans un château, mais dans une fo...

-Il y a quelqu'un? Parce que, franchement, je vous avoue que cela m'arrangerait.

Alors là, ça me sidère. Il y avait quelqu'un, et je ne m'en suis même pas aperçut... A en juger par la voix, une fille, une très jeune fille. 16, peut être 17 ans. Intéressant... Sans un bruit cette fois je me léve, et m'approche un peu. Mignonne la gamine, avec ses grands yeux ... Je me demande si elle est toujours aussi jolie lorsqu'elle a peur. Certaines personnes deviennent subitement hideuses lorsque la peur s'empare d'elles... Alors que d'autres n'en sont que plus belles. Mais je m'égare. En arrivant prés d'elle, je ne peut m'empêcher de rire. Son pied est coincé dans un bel amas de racines.

-Alors, jeune demoiselle, on est perdue?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Perdu en pleine forêt, mais suis-je seule? [PV : Kigai Aku] Empty
MessageSujet: Re: Perdu en pleine forêt, mais suis-je seule? [PV : Kigai Aku]   Perdu en pleine forêt, mais suis-je seule? [PV : Kigai Aku] HorlogeoLun 23 Aoû - 8:54

Ah, quelqu'un! J'étais tellement soulagée de voir un humain! Il s'avança lentement en souriant. J'étais trop heureuse pour relever son rire. Il me dit que j'étais perdue. Un jeune homme, se baladant en pleine forêt? Cachait-il quelque chose?

-Perdue? Moi ? Certainement pas! Je suis juste...

Il me regarda, l'air pas convaincu. Je levais les yeux au ciel et dit en soupirant.

-Bon, ok, je suis perdue. dis-je en souriant franchement.

Il semblait charmant, cheveux bleutés et mi-longs, grand et une jolie voix. Mais dans ce monde et, avec les gens que j'ai rencontré jusqu'ici, j'ai quand même appris à me méfier. Cependant, si lui ne m'aidait pas, je ne vois pas comment j'arriverais à m'en sortir... Je lui souriais. Après tout, peut-être serait-il la première personne sensée que je rencontrerais ici? Une sombre pensée traversa mon esprit. Et si jamais il n'était pas gentil. Si jamais il ne voulait que me faire du mal. Si jamais ce n'était qu'un dangereux psychopathe, cruel, sadique et pervers? Dans ces cas là, je serais réellement mal tombée. Il me regarda d'un air étrange.

-Pourriez-vous m'aider? Je crois que je me suis mise dans un beau pétrin. Je suis tellement maladroite...

Je me sentais vraiment mal à l'aise, comme prise au piège. Si il décidait de ne pas m'aider... "Ferme-la Mally! Arrête ta de faire ta paranoïaque! Ce n'est ni un psychopathe, ni un pervers. C'est un jeune homme charmant qui va t'aider à te sortir de là!!!" Enfin, j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Perdu en pleine forêt, mais suis-je seule? [PV : Kigai Aku] Empty
MessageSujet: Re: Perdu en pleine forêt, mais suis-je seule? [PV : Kigai Aku]   Perdu en pleine forêt, mais suis-je seule? [PV : Kigai Aku] HorlogeoLun 23 Aoû - 9:45

-Perdue? Moi ? Certainement pas! Je suis juste...

C'est bien ce que je disait. L'adorable petite chose est perdue, et elle essaye de me faire gober le contraire. Si c'est pas adorable... Elle finit par admettre avec un grand sourire. Mais elle se méfie de moi. Son sourire prétend le contraire, mais ses yeux... Hum, la demoiselle semble en proie à un dilemme. "Est ce un gentil ou un méchant?". L'éternelle question ... Tout le monde se la pose, au début. Mais ils comprennent vite...

-Pourriez-vous m'aider? Je crois que je me suis mise dans un beau pétrin. Je suis tellement maladroite...

Et la voilà qui me demande mon aide... En même temps, elle n'a guère le choix. Je m'accroupi à ses cotés et pose une main sur le noeud de racines, effleurant sa cheville au passage. Je vois qu'elle hésite encore, se demandant si je suis bon ou mauvais. Ses yeux sont si expressifs... Alors doucement, je sourit. Un vrai beau sourire... Si avec ça elle craque pas... Ma main effleure de nouveau "accidentellement" sa cheville.

-Eh bien ... Je ... J'hésite.

Je me relève, rompant tout contact.
On échange les rôles.
Je suis le gentil et j'ai peur qu'elle soie la méchante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Perdu en pleine forêt, mais suis-je seule? [PV : Kigai Aku] Empty
MessageSujet: Re: Perdu en pleine forêt, mais suis-je seule? [PV : Kigai Aku]   Perdu en pleine forêt, mais suis-je seule? [PV : Kigai Aku] HorlogeoMar 24 Aoû - 8:55

Il s'approcha de moi et s'assit à mes cotés. Je sens sa main effleurer ma cheville et une envie de m'enfuir me saisit. Mais voila qu'il m'offre un sourire. Ravissant! Ledit sourire 'apporta un flot de soulagement et je souris à mon tour. Sa main effleure à nouveau ma peau, mais cette fois, cela ne me dérangea pas. Non pas que quelques arrières pensées m'avait traversées l'esprit, ce contact était juste agréable. Il se relève et une expression de peur de dessina sur son visage. Il bafouilla qu'il hésitait. Mon sourire s'évanouit et je demandais :

-Pourquoi donc? Vous n'allez quand même pas me laisser là? Enfin... Vous avez peur? Peur de moi? Parce que si c'est le cas, sachez que je n'ai jamais fais de mal à personne, je n'en aurait pas même la cran auquel cas ma vie en dépendrait alors...

Je m'interrompis un instant. Il me regardait avec une expression à la fois timide et effrayée. Je lui souriait le plus franchement possible et continuais :

-En plus, vous croyez réellement que, si j'étais une méchante de haut niveau, je me retrouverais coincée comme je le suis? Un peu de jugeote, un vrai méchant n'aurait pas besoin de quelqu'un pour se sortir d'un truc aussi minable...

J'espérais réellement l'avoir convaincu car rester ici toute seule n'était pas vraiment ce dont je rêvais. Je le regardais encore mon sourire avait disparut. A présent, j'avais peur qu'il me laisse en plan sans rien faire pour m'aider. Mes yeux exprimaient sûrement le supplice.

-Je vous en prie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Perdu en pleine forêt, mais suis-je seule? [PV : Kigai Aku] Empty
MessageSujet: Re: Perdu en pleine forêt, mais suis-je seule? [PV : Kigai Aku]   Perdu en pleine forêt, mais suis-je seule? [PV : Kigai Aku] HorlogeoMar 24 Aoû - 9:52

Elle s'y est laissée prendre! Je retient un sourire. Oh, pas un sourire mignon comme celui de tout à l'heure. Non, celui qui me vient aux lèvres ne lui aurait assurément pas plu. Elle commence à paniquer. Elle a peur que je la plante là... Seule au milieu des bois ... La pauvre ne sait pas encore qu'il vaudrait peut être mieux pour elle que je la laisse ici.

-En plus, vous croyez réellement que, si j'étais une méchante de haut niveau, je me retrouverais coincée comme je le suis? Un peu de jugeote, un vrai méchant n'aurait pas besoin de quelqu'un pour se sortir d'un truc aussi minable...

Je fait mine de réfléchir un instant, d'hésiter. Et là vient le plus beau : elle me supplie!
Je baisse légèrement la tête pour qu'elle ne voie pas l'ignoble sourire qui déforme certainement mon visage à ce moment. Puis je m'accroupis de nouveau à coté d'elle, et la regarde de cet air innocent qu'elle a l'air de bien apprécier.

-Oui, mais ça pourrait être un piège...

Je laisse ma phrase en suspens un instant, puis avec un soupir:

- De toutes façons, je ne peut pas vous laisser là...

Une fois encore j'effleure sa cheville en tirant sur les racines qui la maintiennent prisonnière. Evidemment, je ne fait que les déserrer légèrement, même en tirant elle ne pourrait libérer son pied.

-Je ... Je suis désolé, c'est bien trop serré.
Je me tais un instant, ménageant mon effet.
-Vous n'auriez pas ... un couteau?

Et là, voyez vous, j'ai vraiment du mal à ne pas sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Perdu en pleine forêt, mais suis-je seule? [PV : Kigai Aku] Empty
MessageSujet: Re: Perdu en pleine forêt, mais suis-je seule? [PV : Kigai Aku]   Perdu en pleine forêt, mais suis-je seule? [PV : Kigai Aku] HorlogeoMar 24 Aoû - 23:09

Un énorme soulagement me vint lorsqu'il revint à mes cotés. Il me regarde gentiment et laisse en suspens la question d'un piège. Ne ne pus retenir un éclat de rire à cette idée. Moi? Faire un piège? Quelle imagination! Plus je le regarde, et plus je me dis que ce doit être un garçon charmant et plein d'attentions. Je souris. Comment faire autrement?

- De toutes façons, je ne peut pas vous laisser là...


Et voila! Un gentil garçon qui ne me laissera pas là toute seule!!! J'étais tellement contente que je rigolais un instant.

-Merci!

Il se concentre sur ma cheville et il l'effleure encore une fois. Le fait-il exprès??? Bien que ce ne soit pas désagréable, cela reste gênant. Je vois qu'il tente de défaire mes racines. Le voir tenter de me libérer me réconforte. Mais il me regarde encore et déclare que les racines sont trop serrées. Mon sourire s'évanouit une fois de plus et je soupirais, limite désespérée. Non, la chance n'est vraiment pas avec moi aujourd'hui! D'abord, je me prend dans les racines, ensuite, on me prend pour une méchante et maintenant voila que mon "sauveur" ne peut pas me sauver parce que ces saletés de racines sont trop serrées!!!

-Vous n'auriez pas ... un couteau?

Cette question m'avait quelques peu surprise. Voila ce que j'avais oublié! Normalement je ne sort jamais sans mon poignard. Mais là, comme une gourde, je l'ai zappé! Je le regarde d'un air désolé.

-Pas aujourd'hui non...

Je m'interromps un instant.

-Vous ne pouvez vraiment rien faire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Perdu en pleine forêt, mais suis-je seule? [PV : Kigai Aku] Empty
MessageSujet: Re: Perdu en pleine forêt, mais suis-je seule? [PV : Kigai Aku]   Perdu en pleine forêt, mais suis-je seule? [PV : Kigai Aku] Horlogeo

Revenir en haut Aller en bas
 

Perdu en pleine forêt, mais suis-je seule? [PV : Kigai Aku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mais où est-ce que je suis encore ?! [Pv Arthur Smith~]
» Mei Aku, soeur de Kigai.
» Balade dans une forêt où l'on croit être seul...-[Ouvert]-
» La seule trace de vie et de mort [PV = Hayate; Camille; Kira]
» Pas seule dans les rues|Ryo-kun :D|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥ :: RP.-