AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Manger des carottes ça rend aimables, parait-il ... [pv -> Alice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Manger des carottes ça rend aimables, parait-il ... [pv -> Alice] Empty
MessageSujet: Manger des carottes ça rend aimables, parait-il ... [pv -> Alice]   Manger des carottes ça rend aimables, parait-il ... [pv -> Alice] HorlogeoDim 7 Fév - 7:47

Kano, petit lapin blanc, aimait se balader vers le mirror. Non pas qu'il voulait se suicider mais pour espérer revoir Alice, effectivement la créatrice de ce monde possédait surement une réponse pour lui. C'est pourquoi il venait aussi souvent que possible pour voir et questionner Alice.

Au bout d'une demi journée de marche, il se décida à comprendre que faire des va et viens était tout à fait inutile, si Alice devait apparaître elle ne viendrai pas voir un pauvre lapin ... Un ange passa avant qu'il se décide à remuer son derrière de la lande rocailleuse qui l'entourait. La limite du monde des vivants et du "purgatoire" comme il qualifiait Wonderland, était la représentation même du néant, de la caillasse, partout. Pas un brin d'herbes ... C'est pi-to-ya-ble pensa Kano.

En plus pour ajouter du charme le nom de cette endroit est "the dors of chaos" ... De mieux en mieux ; il avait surtout marre d'attendre une chimère ... mais il venait régulièrment, histoire de pouvoir si la vraie reine de ce monde venait ce réfugier. En effet apparemment Alice apparaissait après que le fou lui ait fait des expériences, en tout cas elle n'était pas morte sinon il ne serait plus là, ce monde ne serait plus là.

Il voulut rentrer chez lui mais son instinct lui murmura au fond de son âme d'attendre encore un peu, histoire voir.

-Histoire de voir, soupira Kano las de cette attente interminable soupirait.
En plus il y a du vent maintenant.

Mais Kano ne se doutait pas que le vent était annonciateur de bonne nouvelle, certes le couronnement de la reine n'était pas un évennement à prendre à la légère ... mais ce vent annonçait l'arrivée de quelqu'un par le mirror, celui ci se mit à luire fortement, des rayons ambrés s'en échappait, des plantes grimpantes entouraient cette nouvelle venue, remplit d' un aura attrayant dans ces landes désertiques, abandonnées, aussi désert que les souvenirs d'un vieux gryphon désuète ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Manger des carottes ça rend aimables, parait-il ... [pv -> Alice] Empty
MessageSujet: Re: Manger des carottes ça rend aimables, parait-il ... [pv -> Alice]   Manger des carottes ça rend aimables, parait-il ... [pv -> Alice] HorlogeoMer 3 Mar - 0:08


Comme à son habitude, Alice allait visiter le monde des Humains. Elle même se demandait pourquoi elle faisait cela. Ça n'avait aucun sens, il n'y avait rien qui l'attachait à se monde et pourtant elle surveillait un jeune garçon.

Non, vous ne rêvez pas, elle surveillait SE garçon en particulier. Il était semblable aux autres dans le monde humain mais aux yeux d'Alice, ce garçon avait un petit plus. Elle se sentait obligé d'aller le voir, l'observer grandir jusqu'à ce que la mort vienne le visiter. Il allait avoir un aller simple pour Wonderland. Mais pourquoi … le craignait-elle ?

N'ayant pas de grande affaire à diriger à Wonderland, et bien quoi la Red Queen est là pour ça, elle passait son temps à vagabonder entre tous les villages du monde de Wonderland et celui des hommes. Mais elle avait fini sa petite surveillance de la journée, il fallait maintenant rentrer …

Se retournant le miroir apparu, elle pouvait rentrer quand elle voulait … A la vue de tous où non, certaine personnes la voyaient d'autre non, il y a quelque élu qui sortait de tous le reste de la population. Posant ses mains sur la glace, celles-ci le traversèrent sans peine, la sensation était comme une main plongé dans l'eau sans pour être autant mouillé. Un pincement se fit au niveau du visage qui alla traverser cette paroi et elle fut enfin arriver dans son pays.

Un habitant était juste à côté du miroir où était les gardiennes ? Pourquoi n'était-il pas mort … Elle soupira, passant près de lui l'ignorant totalement ... Mais il semblait l'attendre ... Soupirant, elle se retourna pour le regarder de haut en bas avant de demander ce qu'il lui voulait.
Revenir en haut Aller en bas
 

Manger des carottes ça rend aimables, parait-il ... [pv -> Alice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journée au parc. (PV-> Alice)
» Les changements d'Alice.
» A cup of tea, miss? {Alice P. Liddell}
» Alice Hitobashira
» La lumière dans les ténèbres. [PV= Alice]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥ :: RP.-