AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre, importante ou non ? Bonne question. [Pv ->

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Une rencontre, importante ou non ? Bonne question. [Pv -> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, importante ou non ? Bonne question. [Pv ->   Une rencontre, importante ou non ? Bonne question. [Pv -> - Page 2 HorlogeoMer 27 Jan - 2:24

Je m'approchais de lui avec un sourire sadique, toujours aussi divin biensur, puis je me baissais et prit la peluche en la serrant contre moi.

" Ta peluche est trop Kawaiii "

Je l'embrassa sans distinction elle était vraimenet divinement mignonne et je le regardais d'un regarde mignon.

" Tu m'la donnes ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une rencontre, importante ou non ? Bonne question. [Pv -> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, importante ou non ? Bonne question. [Pv ->   Une rencontre, importante ou non ? Bonne question. [Pv -> - Page 2 HorlogeoMer 27 Jan - 3:04

Hein ?! Shiro ? Bien sûr que non !!! Il pouvait toujours courir pour avoir mon seul ami ! Je me levais et fonçai sur lui, le plaquant de manière beaucoup plus violente au sol. J’attrapai Shiro avec force puis lui dis d’une voix dure :

« N’importe quoi d’autre mais pas lui !! Pas Shiro, pas la seule personne, malgré le fait qu’il ait une apparence de peluche, qui m’a soutenu alors que tous me reniaient et me rejetaient la faute ! »

Je m’énervais rapidement et au plus au point lorsque je me rappelais de ça, à tel point que j’en avais presque les larmes aux yeux.

« Il est hors de question que je le laisse à quelqu’un et de toutes façons il ne voudrait personne d’autre que moi ! »

Je me retournai vers Shiro qui approuva d’un signe de la tête. Cette peluche détestait tout le monde, mais vraiment tout le monde. Il avait même eut du mal à apprécier ma sœur c’est pour dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une rencontre, importante ou non ? Bonne question. [Pv -> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, importante ou non ? Bonne question. [Pv ->   Une rencontre, importante ou non ? Bonne question. [Pv -> - Page 2 HorlogeoVen 29 Jan - 22:00

J'appréciais bien cette petite et mignonne pelluche, elle semblait affectif malgré les apparences, elle se laissait faire, mais lorsque je profitais de ce moment cet intrus me l'as repris. Ma divine personne était majoritairement, et divinement, outragée, gênée et choquée, beaucoup de chose qui me laissait perplexe dans mes actions, aurai-je trouver son point sensible ? Je le regarde, les yeux bleus, le reste de l'étincelle de son innocence était visible, il semblait tenir à cette être fait de tissus et de cotons, vulgairement recousues, une mèche bleu était tombé sur son visage, celle-ci me cachait cette lueur, pourquoi elle m'intêressait tant ? Ce jeune homme m'avait l'air vraiment intéressant. Néanmoins je ne souhaitais pas rencontré de Gryphons... Et surtout pas ce traître, si il me revoyait... Il m'aurait tué... Je regardais la peluche, elle me fixait aussi, essayait-elle de me dire quelques chose ? Je lui donnais alors mon attention avant que mon regard ne se pose sur le jeune homme. Des larmes? Il y tenait autant ? Je me sentais mal, comme si j'avais un poids sur le ventre... Je hais ... ces émotions...

« Quel dommage... »


Un ami qui l'a aidé dans la vie... Un ami hein...? Ces choses ne sont que des illusions... Je le regardais d'un regard froid, déformant la zone, puis chuchottait d'une voix tout aussi différente.

« I hate... true.. Emotions.... »


Je sortais inconsciament Luna de son sommeil en la frettant, ses cordes s'allumèrent dans ce vide je commençais une musique, et relevait répatant ma phrase d'une voix plus grave dans un ton toujours aussi froid.

« I...HATE... TRUE... Emotions.... I ...Hate...You.... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une rencontre, importante ou non ? Bonne question. [Pv -> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, importante ou non ? Bonne question. [Pv ->   Une rencontre, importante ou non ? Bonne question. [Pv -> - Page 2 HorlogeoLun 1 Fév - 5:54

Eh bien ! Je ne savais pas vraiment ce que j’avais fait mais une chose était sûre, Demyx avait l’air de m’en vouloir… Pourtant je n’avais rien fais de mal, je voulais seulement garder Shiro avec moi ! Sa voix était devenue froide, si froide que j’en frissonnai presque. Je vis le décor changer, devenir plus sombre tel le néant. Inconsciemment, je reculai prenant le lapin avec moi en le voyant sortir sa guitare, après tout ce que j’avais vu au bar me suffisait pour en déduire qu’elle était dangereuse, surtout en ce moment…

Je changeai Shiro en un champ protecteur, je n’avais pas vraiment de me faire tuer… Je le regardais, sans bouger, puis soupirai. Je m’approchai rapidement de lui et lui mit un bon coup sur la tête avec le manche de ma hache.

« Pas la peine de t’énerver comme ça ! Si tu me détestes tant que ça montre moi juste la sortie… »

Espérons qu’il se calme un peu…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une rencontre, importante ou non ? Bonne question. [Pv -> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, importante ou non ? Bonne question. [Pv ->   Une rencontre, importante ou non ? Bonne question. [Pv -> - Page 2 HorlogeoMer 3 Fév - 16:12

« Douce mélodie ♪ ...
Magnifique Symphonie ♪ ... »

Demyx jouait de la guitare derrière Aoi, celui-ci n'avait pas l'air de comprendre qu'ici Demyx était le maître et lui le piégé, il continua de jouer.

« Mélancolique petit fée têtu ...
Où vas tu ...?
Te perds tu ...?
Pourquoi fuir... Tu es perdue... »


Des épées apparaissèrent autour d'Aoi en un rien de temps, un sourire s'afficha sur le visage a Demyx le regardant avec un doigt sur les levres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une rencontre, importante ou non ? Bonne question. [Pv -> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, importante ou non ? Bonne question. [Pv ->   Une rencontre, importante ou non ? Bonne question. [Pv -> - Page 2 HorlogeoJeu 11 Fév - 2:12

Je savais bien que suivre un type pareil était une mauvaise idée ! Et ces épées ne faisaient que renforcer mon impression… Son chant me fit froid dans le dos, c’était d’un lugubre ! Je gardai Shiro en tant que bouclier, mais si je savais pertinemment que je ne devais pas abuser de ce pouvoir au risque d’oublier des choses importantes, et ça je voulais éviter à tout prix. Je soupirai bruyamment. Il ne me restait qu’une seule alternative, et pas la meilleure… Vraiment, l’idée me désespérait légèrement. Comment pouvais-je être tombé aussi bas pour faire un truc pareil ? Mais sur le coup la situation demandait que j’agisse sans me poser trop de question. J’espérais que ce que j’allais faire le déstabiliserait… Je me retournai et me précipitai sur lui et… l’embrassai … Je ne voyais pas de meilleure idée pour le calmer, hélas… Il fallait que ça marche sinon, de un j’étais mort et de deux j’aurais fait ça pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une rencontre, importante ou non ? Bonne question. [Pv -> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, importante ou non ? Bonne question. [Pv ->   Une rencontre, importante ou non ? Bonne question. [Pv -> - Page 2 HorlogeoSam 13 Fév - 14:12

Que se passe-t-il ? Luna? Tu me montre ta rage, aussi divine et flamboyante soit elle, tu te débarrassait souvent de ce que tu paraissais un parasite ? Mais.... Pourquoi je me sens si lourd? Pourquoi suis-je dans le noir ? Il fait froid Luna... Je... Je me sens mal.... Je n'aime pas sa... Réponds moi.... Je suis seul.... Il fait froid... Je vais...pleurer ? *

Je vis alors une lumière et lachait alors Luna qui se téléporta derrière mon dos avant l'impact, cette sensation était agréable, mon corps se relachait... Qu'est ce que c'était ... ? J'appréciais le moment ne disant pas un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une rencontre, importante ou non ? Bonne question. [Pv -> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, importante ou non ? Bonne question. [Pv ->   Une rencontre, importante ou non ? Bonne question. [Pv -> - Page 2 HorlogeoJeu 11 Mar - 6:16

Je me reculai rapidement, non pas sans avoir apprécié, mais laissons ça de côté. Je me retirai vivement, espérant que mon plan ait fonctionné. Vu l’attitude de Demyx, je peux en conclure que oui ! Ah, j’étais soulagé, pour le moment ma vie était sauve !

« Calmé ? »

Je rangeais ma hache, et redonnais son apparence à Shiro par la même occasion, oubliant un de mes camarades de classes, pas très important. Je croisai les bras en le regardant.

« Je vais peut être pas rester si c’est pour risquer ma vie… »

Epoussetant mes vêtements, je fis quelques pas en arrière, l’air à la fois gêné et un peu ennuyé. Ce type me faisait perdre mon temps d’un certain côté, même si son côté un peu spécial m’intriguait beaucoup. Je me retournais, observant les lieux.

« Dites, mon cher dieu, vous pourriez m’emmener au château de la Reine Rouge, alors ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une rencontre, importante ou non ? Bonne question. [Pv -> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, importante ou non ? Bonne question. [Pv ->   Une rencontre, importante ou non ? Bonne question. [Pv -> - Page 2 Horlogeo

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre, importante ou non ? Bonne question. [Pv ->

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Une question de nom.
» Une petite question ? C'est ici...
» La bonne étoile [Pv : Jabberwocky]
» Moi ? Je suis une souris, quel question ! [PV Callie Rose]
» La bonne Herbe du Pays de Merveilles ! [RP pour Chester, Carly et Black Rabbit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥ :: RP.-