AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre, importante ou non ? Bonne question. [Pv ->

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Une rencontre, importante ou non ? Bonne question. [Pv -> Empty
MessageSujet: Une rencontre, importante ou non ? Bonne question. [Pv -> Demyx]   Une rencontre, importante ou non ? Bonne question. [Pv -> HorlogeoLun 28 Déc - 10:45

Mais qu’est-ce que je faisais ici enfin ?! J’étais pourtant censé chercher le château de la Reine pour retrouver Akai, pas traîner dans ce vieux bar ! Ca ne faisait qu’un quart d’heure que j’étais ici, pourtant c’était la quatrième fille qui me proposait ses ‘services’ que j’envoyais balader. C’est quoi cet endroit ? J’ai un don pour me trouver au pire endroit ou quoi ?

Je soupirais en posant mes yeux sur le verre que j’avais prit. Je le bu d’une traite pour calmer mon désarroi face à ma situation. J’étais franchement perdu… J’avalai puis me rendis compte que le soda que j’avais commandé avait été mélangé avec de l’alcool. Super, moi qui n’arrive même pas à manger un chocolat à alcool sans être saoul, vu le verre que je venais de boire j’allais sois m’écroulé comme une masse, sois commencer à raconter et faire n’importe quoi. En observant le bar miteux, aucune des deux options ne me donnaient envi.

J’attrapais ma hache, bien que dans mon état je n’étais pas vraiment apte à me défendre si besoin était, et Shiro pour les placés près de moi. En parlant du lapin, il jouait parfaitement son rôle de peluche ! Je faillis appeler une des serveuses en mini jupes et décolletés, pour lui demander un verre d’eau mais en songeant à ma première commande, je me dis qu’ils risquaient de confondre de l’au minérale avec de l’eau de vie ! Et voilà je n’avais plus les idées très claires ! Je m’affalai sur la table pour attendre… Attendre quoi ? Je n’en savais rien, peut être que je sois plus sobre pour repartir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une rencontre, importante ou non ? Bonne question. [Pv -> Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, importante ou non ? Bonne question. [Pv ->   Une rencontre, importante ou non ? Bonne question. [Pv -> HorlogeoLun 28 Déc - 10:59

Ah ~ Comment avais-je pu réussir ce coup divin ! Je réussi à me perdre dans un endroit que j'ignore encore le nom, encore heureux avec mon habilité de Dieu à effrayer les passants personnes ne venait me déranger pendant ma petite recherche du traître, je l'appelle comme sa parce que sa lui va bien, je m'arrêtais devant un bar... Charmant nous allons dire mais pas assez pour un dieu comme moi néanmoins je me devais de me renseigner sur le lieu ou je m'étais Divinement perdu, je rentrais alors et m'assit au contoir à côté d'un homme à l'allure pas nette, alors je tapais sur le comptoir d'une poigne ferme de tytan.

« Hey. File un bon verre de lait ! »


Le barman se mit à rire , aurai-je dis quelques chose de drôle ? Tous le monde le suivait dans sa lancée , il se moquait d'un être parfait comme moi ? Ils allaient voir...

« Hey gros porc. File moi mon verre. »


« On se sert pas des boissons d'enfants ici... »


Et les revoilà parti pour une tordante soirée je me levais sortant ma guitare la mettant sur la table et faisant craqué mes doigts, là ils m'avaient vraiment énervé.

« Ecoute sale porc... File moi ce que je veux ou j'vais me facher rouge... »


Je regardais la clientèle qui ne semblait pas avoir peur je frappais alors d'un GRAND poing le comptoir qui se brisa en deux.

« Heu... oui oui un verre de lait ! »


Je me remit à ma place regardant mon voisin en souriant remmetant Luna à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une rencontre, importante ou non ? Bonne question. [Pv -> Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, importante ou non ? Bonne question. [Pv ->   Une rencontre, importante ou non ? Bonne question. [Pv -> HorlogeoLun 28 Déc - 11:47

Je m’étais quasiment endormi quand quelqu’un éleva la voix. Rien d’anormal à ça, après tout, c’était un bar ici, des disputes pouvaient éclater à tout moment. Je me replongeais dans mon sommeil lorsqu’un autre bruit me réveilla plus brutalement. Quelqu’un avait… cassé le comptoir ?! Pour un … verre de lait ? C’était quoi ce type ? Un verre de lait ici ? Même moi j’étais assez intelligent pour me dire que la boisson n’était pas vraiment appropriée à l’endroit. Il ne cherchait pas à passer inaperçu lui. Remarque avec sa guitare, il ne pouvait pas vraiment…

J’étais parfaitement sorti de ma somnolence et ressentis immédiatement un mal de crâne très douloureux. Comment on appelle ça déjà ? Une gueule de bois il me semble ? Le moindre bruit me faisait un mal de chien. En plus avec l’autre qui ne se taisait pas, au contraire il renforçait ma souffrance en parlant de plus en plus fort. Il ne pouvait pas se la fermer deux minutes ?! S’il n’arrêtait pas rapidement c’est moi qui le ferais taire !

Je mettais Shiro sur mon épaule et pris ma hache comme appui pour avancer, de façons à arriver devant l’homme à la guitare, vêtu d’un grand manteau noir. J’avais du mal à rester debout, vraiment pourquoi je tenais aussi mal l’alcool ? Réunissant toutes mes forces je m’adressai à lui aussi poliment que je pus :

« S’cusez moi, m’sieur mais… Y a des gens qui voudraient s’reposer tranquilles, alors s’vous pouviez faire un tout p’tit peu moins d’bruit je vous en r’mercir… »

Mauvais ! Je n’avais pu de force, je sentais la pièce tourner autour de moi, si bien que je tombai raide dans les bras de l’autre en face de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une rencontre, importante ou non ? Bonne question. [Pv -> Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, importante ou non ? Bonne question. [Pv ->   Une rencontre, importante ou non ? Bonne question. [Pv -> HorlogeoMar 29 Déc - 3:38

Je regardais mon voisin se lever, il marchait pas très bien, il avait un physique assez athlète mais le mien le surpassait, il était divin. Il se levait donc de façon ivre, me demandant une chose que je ne compris pas très bien, étrange personnage il ne parlait pas la langue des dieux sûrement, il tombait à bout de force sur moi, il était à moitié assoupi, il avait un visage assez mignon quand il dormait mais le mien était le plus divinement mignon de tous, je lui souriait regardant la peluche que je trouvais extrêmement KAWAI ! Je la regardais les yeux étincelant quand le barman m'apporta ma boisson de dieu. Du lait rouge ? Il se fichait encore de moi ? J'ai demander du lait pas du sirop de Grenadine.

« Hey l'aberration de la nature j'ai demandé du lait, pas un bidule rouge. »


Le barman toujours aussi peureux alla prendre autre chose histoire d'essayer de se foutre de moi puis je portais le jeune homme à l'étage où il y avait quelques chambres d'ami, je le déposait sans me soucier des autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une rencontre, importante ou non ? Bonne question. [Pv -> Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, importante ou non ? Bonne question. [Pv ->   Une rencontre, importante ou non ? Bonne question. [Pv -> HorlogeoMar 29 Déc - 6:12

J’étais à moitié dans les vapes, et pourtant l’autre criait toujours sur le barman. Si seulement j’avais assez de forces pour lui en collé une ! Quelle sensation désagréable, je comprenais pratiquement tout, bien que c’était un peu confus par moments, mais ne pouvait rien faire ! Soudain je sentis qu’on me traînait. Cet homme m’aidait ? Pourquoi il faisait ça ? Je sombrais de plus en plus. Il m’avait déposé sur un lit il me semble. La pièce était sans doute vide car j’entendais Shiro parler avec l’homme, ou plutôt lui crier dessus, ce qui me fit sourire malgré mon peu de force :

« Mais qu’est-ce que vous faites avec Aoi ? Certes c’est gentil de l’avoir déposé ici au calme, je vous en remercie, mais tout de même c’est un peu de votre faute ! Et puis vous ne connaissez rien pour calmer sa douleur ? Au fait quel est votre nom ? Vous sauriez comment trouver le château de la Reine ? »

C’est fou comme ce lapin passait du coq à l’âne en un instant, et surtout le nombre de questions qu’il pouvait poser à la minute. Il faisait beaucoup trop de bruit quand il était comme ça ! Mais il s’inquiétait juste pour moi, je pouvais bien lui pardonner.

Je m’assis péniblement sur le bord du lit en mauvais état, le dos courbé, le regard face au sol. J’essayai de parler, de relever la tête, mais je réussis seulement à tomber lamentablement sur le planché. Je soupirai, que j’étais pathétique comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une rencontre, importante ou non ? Bonne question. [Pv -> Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, importante ou non ? Bonne question. [Pv ->   Une rencontre, importante ou non ? Bonne question. [Pv -> HorlogeoMar 29 Déc - 6:59

J'adore regarder cette ange dormir mais je m'adore avant otut autre chose je suis divin après tout... Mais je fus surpris de voir la poupée s'animé et me parler mes yeux s'ouvrirent bien grand j'étais étonné. Je veux dire... Divinement étonné bien sur ! je pris la peluche et la regarda de fonte en comble.

« Où est le mécanisme ? ! »


Décidément il m'en arrivait des choses depuis que je suis arrivé... Mais elle n'était rien à côté de mes capacités ! Je ramassais alors mon pauvre larbin à la gueule de bois qui s'agenouilla devant mon excellence , il avait deviné que j'étais divin je le remettais alors sur le lit puis d'une voix ironique je lui dis:

« Voyons pas besoin de t'agenouiller devant moi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une rencontre, importante ou non ? Bonne question. [Pv -> Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, importante ou non ? Bonne question. [Pv ->   Une rencontre, importante ou non ? Bonne question. [Pv -> HorlogeoMar 29 Déc - 8:12

Moi ? S’agenouiller devant lui ? Laissez-moi rire ! Il est vrai que je devais le remercier mais pas à ce point là quand même ! Et comment osait-il considérer Shiro comme un simple jouet ? Il me ramassa, c’était sympas de sa part mais j’en profitai pour l’attraper par le col, ce que je réussi miraculeusement. Hélas je chutai et l’emmena avec moi au sol, mon visage à quelques centimètre de lui, je décidai de remettre les choses au point :

« Ecoutes, merci de m’avoir emmené ici et tout comme l’a dit Shiro, qui est bien une peluche vivante, pas un malheureux jouet. Mais non je ne me suis pas agenouiller devant toi, désolé. Je te demanderais donc, histoire de faire connaisance ton nom, et aussi si tu sais où nous sommes. »

Je jetai un coup d’œil à Shiro, il semblait légèrement paniqué, ce qui me fit sourire une fois de plus. Je me rendis peu à peu compte que ma gueule de bois semblait passer lentement mais surement. J’arrivais enfin à distinguer clairement le visage de l’inconnu bruyant. Il avait les cheveux et les yeux bruns. Il était plutôt pas mal en fait. Mais qu’est ce que je dis ?! Hum… L’effet de l’alcool n’était pas entièrement partit à ce que je vois. J’espère que Shiro m’arrêtera si je commence à raconter n’importe quoi…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une rencontre, importante ou non ? Bonne question. [Pv -> Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, importante ou non ? Bonne question. [Pv ->   Une rencontre, importante ou non ? Bonne question. [Pv -> HorlogeoMar 29 Déc - 8:28

Je souriais d'un sourire divin à mon interlocuteur qui m'attrapa par le col puis me fit tomber au sol , je savais que j'avais un physique de dieu mais de la a faire un aphrodisiaque, mais si c'était avec lui j'acceptais n'importe quel condition, si j'avais eu un coeur j'aurai rouge comme le ferait un être aussi divin que moi, mais il était si coincé qu'il essaya de me mentir sur le fait qu'il ne s'agenouillait pas devant moi. Ce n'est pas grave, sa peluche vivante ? Ce mec délirait, en tant que Dieu je dois lui remettre les idées en place ! En le regardant bien il était bien plus mignon que je ne le pensais.

« Je suis Dieu. Tu peux m'appeler ainsi. »


Puis je sortis ma guitare et joua d'un corde ce qui fit trembler le bâtiment.

« Et elle c'est ma déesse... Luna ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une rencontre, importante ou non ? Bonne question. [Pv -> Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, importante ou non ? Bonne question. [Pv ->   Une rencontre, importante ou non ? Bonne question. [Pv -> HorlogeoMar 29 Déc - 9:56

Dieu ? Il a bien dit… Dieu ? J’ai pas rêvé ? Non mais c’est quoi ce type ?! Il voudrait que je l’appel Dieu… ? Pitié, dites moi que tout ça n’est qu’un rêve, que je me suis juste endormis sur la table à cause de l’alcool. Aller quoi, soyez sympas, me laissez pas avec ce mec ! …Attendez, mais qu’est-ce que je dis moi ? Vraiment, je ne boirais plus jamais si c’est pour retrouver dans cet état ! Puis il sortit sa guitare et une secousse se fit ressentir. S’il était à l’origine de ça, il cherchait à me rendre encore plus malade que je ne l’étais ? Je me faillis lui tomber dessus, mais parvins à me pousser juste à temps, me cognant tout de même à un mur trop proche. Je ne réussis pas à retenir un cri de douleur. Puis je pris ma tête entre mes mains. J’en aurais presque pleuré. Mais pourquoi moi ? Et surtout pourquoi un type comme ça ?!

Shiro accouru vers moi, pour voir l’étendue des dégâts, qui étaient minimes. Je me remis dans une position convenable, en tailleur, les bras croisés. Il paraissait sérieux quand il parlait d’être Dieu. Et qu’est-ce qu’il avait à sourire tout le temps ? Première personne que je rencontre et il me met hors de moi, ce qui est une grande première pour moi ! Je décidai d’entrer dans son petit jeu :

« Eh bien, mon Dieu, peux tu me dire où nous sommes ? Et ne me réponds pas dans un bar par pitié, je le sais déjà ça. Ah et aussi, tu avais bien un petit nom avec de devenir Dieu, non ?

Je retrouvais de plus en plus de lucidité, jusqu’à me rendre compte que je n’avais pas ma hache…

« Au fait, Dieu, quand tu m’as traîné jusqu’ici, tu n’aurais pas vu ou pris mon arme ? Tu sais une hache géante, surmontée d’un pique bleu, comme dans les jeux de cartes. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une rencontre, importante ou non ? Bonne question. [Pv -> Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, importante ou non ? Bonne question. [Pv ->   Une rencontre, importante ou non ? Bonne question. [Pv -> HorlogeoMer 30 Déc - 3:57

Je m'étirait en me recoiffant avec classe tout en tenant Luna qui semblait apprécié, n'est ce pas ma déesse ? Toi et moi sont fait l'un pour l'autre je ne faisait même pas attention lorsque mon jeune ami me posait des questions, je les écoutais à moitié.

« Vois-tu cher disciple. Nous sommes tout les deux enfin surtout moi biensur ! Divinement Perdu ! »


Puis je fis un tour sur moi même et tout les hommes du bar se mirent à rire de ma blague divine et je m'applaudissais de ma perfection une nouvelle fois puis sur le deuxième tour je sortit la hache et les client applaudissaient.

« Ouh yeah ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une rencontre, importante ou non ? Bonne question. [Pv -> Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, importante ou non ? Bonne question. [Pv ->   Une rencontre, importante ou non ? Bonne question. [Pv -> HorlogeoMer 30 Déc - 6:21

Il est vrai que dans mon ancienne vie je n’aurais jamais voulu être un meurtrier… Mais là, sérieusement, j’hésitais à changer d’avis. Alors maintenant, je suis son disciple ? Dans quelle galère je me suis encore mis… Je repris mon visage dans mes mains, qu’avais-je fais pour mériter ça ? Je me contrôlais pour ne pas me lever et lui en mettre une. Ce soit disant Dieu ne savait même pas où il était. Voilà qui m’aidait bien ! Je me levai d’un bond quand il sortit ma hache et la reprit. Il se prend pour qui, à voler mes affaires ?! Aaaaah !! Qu’est-ce qu’il m’énervait ce mec ! Et ceux qui l’applaudissaient, ce qui l’encourageait à continuer, ne valaient pas beaucoup mieux. Je leur jetai un regard assassin, les stoppant net. Et il ne répondait même pas à une question qu’on lui posait trois fois de suite ! Je craquai. J’empoignai sa capuche et le traînai vers une pièce vide, un peu reculée.

« Bon, assez jouer, Dieu, tu vas arrêter de faire n’importe quoi et m’écouter un peu ! »

Arriver devant la porte, je la défonçai d’un coup de pied violent. Comme quoi être sur les nerfs augmentait mes forces ! Puis le jetai de la pièce avant d’entrer à mon tour et de refermer la porte. Je balançai ma hache à Shiro – et oui malgré sa taille de peluche il réussit à la rattraper – et fit reculer ‘Dieu’, qui c’était relevé, jusqu’à le plaquer contre un mur :

« Ecoutes moi bien toi, tu vas me dire ton nom, tout de suite ! Tu vas aussi me dire si tu sais comment aller au château, tu comprends jusque là ? Et après, si t’es un Dieu assez sympas, tu m’aideras, et je t’aiderai aussi, à retrouver notre chemin, compris ? T’as besoin que je répète quelque chose ? »

J’étais de plus en plus agressif. Et qu’il n’espèrait pas partir, je comptais bien avoir réponses à toutes mes questions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une rencontre, importante ou non ? Bonne question. [Pv -> Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, importante ou non ? Bonne question. [Pv ->   Une rencontre, importante ou non ? Bonne question. [Pv -> HorlogeoMer 30 Déc - 19:01

Je regardais mon disciple contempler ma grandeur à un tel point qu'il m'emmena de façon barbare dans une salle vide, il voulait qu'on LE fasse ici ? C'était ma première fois... Et puis je ne le connaissait pas pour lui donné ma Divine virginité, je commençait à abaisser le col vers mon épaule faisant une impression timide lorsqu'il me colla sur le mur je ne pus me retenir d'un divin petit gemissement, Il était Aggressif et diabolique avec moi j'adorais déjà ce disciple mal élevé...

« Tu vois nous nous connaissons à peine mais... Je sens que... Tout va bien se passer...»


Je vis qu'il essayait en faite de me faire parvenir un message, en tant qu'être supérieur et divin je me devais de lui répondre.

« Je suis Demyx, Dieu divin de la musique et de l'eau. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une rencontre, importante ou non ? Bonne question. [Pv -> Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, importante ou non ? Bonne question. [Pv ->   Une rencontre, importante ou non ? Bonne question. [Pv -> HorlogeoMer 30 Déc - 23:48

Enfin je connaissais son nom ! Puis une de ses paroles attira mon attention, tout va bien se passer… ? Qu’est-ce qui va se passer ? Soudain un énorme malaise me prit, en le regardant d’un peu plus près, en le voyant baisser son col… Ne me dites pas qu’il croit que… que… qu’on va faire ça ?! Mon dieu – le vrai cette fois – ce mec comprend tout de travers ! Il n’empêche que, rien que d’imaginer ce qu’il pensait qu’on allait faire, suffit à me faire rougir. Je détournais alors rapidement le regard, puis le lâcha. Je vis Shiro qui me regardait d’un air moqueur. Tout ça à cause de l’autre… Me rendant compte qu’il n’avait pas encore répondu aux autres questions, je balbutiai :

« Ahem… je… euh… dé…désolé mais vous vous trompez complètement sur mes… intentions…

Je m’assis par terre, à côté de Shiro, dos face au soi-disant Dieu, en continuant :

- Je voudrais juste retrouver mon chemin… Savoir comme aller vers le château… c’est tout. »

J’étais redevenu moins agressif et lui parlai plus poliment. La gueule de bois était complètement passée, je me rendis compte que c’était la seule personne qui avait réussit et à me mettre en colère et à me faire rougir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une rencontre, importante ou non ? Bonne question. [Pv -> Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, importante ou non ? Bonne question. [Pv ->   Une rencontre, importante ou non ? Bonne question. [Pv -> HorlogeoJeu 31 Déc - 3:06

Je regardais mon disciple s'agenouiller de dos à ma divinité, quel manque de classe, c'est tout bonnement laid. Je le vis avoir le visage tout rouge, je ne connaissais pas cette émotion il faudrait que j'essaye d'imiter sa... Mais plus divin biensur ! Je m'abaissais puis l'enlaçait un sourire mesquin aux lèvres lorsque j'entendis sa requête je ressentis un frisson, puis je lui mordu l'oreille en lui chuchotant :

« Pour avoir quelques choses il faut donné une autre en échange... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une rencontre, importante ou non ? Bonne question. [Pv -> Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, importante ou non ? Bonne question. [Pv ->   Une rencontre, importante ou non ? Bonne question. [Pv -> HorlogeoJeu 31 Déc - 4:53

Il… il m’a… mordu l’oreille ?! Quand il parle de donner autre chose, il ne pense tout de même pas à ça ? Il ne me semblait pas très informé pour se perdre comme ça, mais bon, j’étais prêt à tout pour retrouver les Gryphons.

Je tournais doucement la tête vers lui, puis attrapai ses poignets avec forces, le plaquant par terre cette fois. Puis approchai mon visage près du sien, jusqu’à sentir son souffle sur ma joue. Je bloquai à présent, ses deux poignets dans ma main gauche, et avec la droite je faisais glisser la fermeture de son manteau, laissant apparaitre son torse. Baladant mes doigts dessus, je rapprochai mes lèvres des siennes doucement.

Je m’arrêtai à quelques centimètres, puis me relevai en riant. Je m’adossais contre un mur, ne pouvant arrêter de rire, je me trouvais tellement bête que s’en était comique. J’avais changé pour être capable de faire quelque chose comme ça ! Puis je tendis ma main à Demyx en lui souriant :

« Désolé, mais pour "ça", ça ne va pas être possible avec moi. Par contre si tu as une autre idée, je suis prêt à l’écouter. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une rencontre, importante ou non ? Bonne question. [Pv -> Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, importante ou non ? Bonne question. [Pv ->   Une rencontre, importante ou non ? Bonne question. [Pv -> HorlogeoJeu 31 Déc - 11:05

Voilà que les choses prenaient une posture qui ne me gênait point je me faisais maîtrisé par mon adorable disciple qui m'eut fait une simple blague de mauvais gouts, j'exprimais ma tristesse par une face hideuse de Dieu, prêt à juger le mal. Puis je me relevais et remettait mon manteau divin à son état divinement divin et normal puis je m'étirais commençant à claquer des doigts dans un rythme endiablé tout en faisant quelques effets avec ma bouche puis j'attrapa ma guitare et fis un solo Divin, faisant trembler le bâtiment et créant une brèche temporel m'inclinant avec grâce devant mon hôte.

" Où veux tu aller ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une rencontre, importante ou non ? Bonne question. [Pv -> Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, importante ou non ? Bonne question. [Pv ->   Une rencontre, importante ou non ? Bonne question. [Pv -> HorlogeoVen 1 Jan - 2:50

Je le vis se relever sans avoir besoin de mon aide, je remenais donc ma main vers moi. En le regardant attentivement, je remarquais qu'il avait l'air déçus, je ne m'étais pas trompé !! Ce mec aimait se faire dominé ! Enfin bon, il faisait ce qu'il voulait après tout ... Quand même, voyager avec un type comme ça, j'avais de quoi avoir quelques doutes, surtout quand il fit apparaître l'éspèce de brèche, après un solo avec sa guitare. Moi qui n'avait jamais été doué pour jouer d'un quelconque instrument, je devais avouer qu'il était plutôt doué. Sa question et sa révérance me tirèrent de mes reflexions. J'étais tellement intrigué par la chose qui venait d'apparaître que je ne répondis pas.Je mis Shiro sur mon épaule, ma hache dans mon dos et approchant, je passai doucement ma main dans l'énorme trou, puis la resortie. Je reposai mon coude sur l'épaule du "Dieu" qui n'avait pas bougé, je tournai la tête vers lui et lui demandai en pointant du doigt le brèche:

"Tu peux me dire ce que c'est, cette chose ?"

Je ne cachais pas ma curiosité, puis repris mes esprits et répondis à sa question:

"J'aimerais bien aller au château, sauf si tu connais un meilleur endroit pour en apprendre plus sur les Gryphons"

Espèrons qu'il ne fasse rien de bizard si je devais faire un bout de chemin avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une rencontre, importante ou non ? Bonne question. [Pv -> Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, importante ou non ? Bonne question. [Pv ->   Une rencontre, importante ou non ? Bonne question. [Pv -> HorlogeoVen 1 Jan - 3:38

J'était toujours entrain de sourire à pleines dents, blanche comme de la neige quel divinité je suis ! Mais mon disciple n'arrivait pas à se décidé si il devait utilisé ce passage vers les cieux ou rester avec ces hommes laids et hideux, puis il se servit de moi comme siège pour son coude je me retirais immédiatement, non mais sa va pas ? Je suis LE seul DIEU ici, et le SEUL a être autorisé de faire ce que JE veux, le château était donc sa destination ? Ma dernière allée là-bas m'avait couté des problème puis je me grattais le menton.

« Que vas tu y faire ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une rencontre, importante ou non ? Bonne question. [Pv -> Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, importante ou non ? Bonne question. [Pv ->   Une rencontre, importante ou non ? Bonne question. [Pv -> HorlogeoVen 1 Jan - 8:38

L’appui sur le quel je me reposais venait de se retirer, ce qui me fit perdre légèrement mon équilibre. Alors, maintenant qu’i l était déçu il ne me laisser pas me reposer sur lui ? Je passai un de mes bras sur ses deux épaules pour m’y appuyer de nouveau, je prenais un malin plaisir à l’embêter. S’il ne m’énervait pas, il m’amusait. Première fois que je pensais comme ça, ce n’était pas désagréable ma foi. Si ma sœur me voyait sympathiser avec quelqu’un comme ça… Ma sœur… Rien que de penser à elle me rappela mon but premier. Ce qui était, d’ailleurs, la question de Demyx. Je tournai mon visage, emplit de vengeance où s’étirait un sourire mauvais :

« J’y vais pour une… vengeance peut être ? »

Attrapant sa main, je fonçai sans réfléchir dans l’énorme trou qui se présentait devant moi. En le prenant avec moi j’étais sûr si c’était un piège, même si il n’avait pas raison de faire ça, il était dedans avec moi et que j’aurais juste à le suivre pour sortir, simple mais avec de grandes chances de réussites après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une rencontre, importante ou non ? Bonne question. [Pv -> Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, importante ou non ? Bonne question. [Pv ->   Une rencontre, importante ou non ? Bonne question. [Pv -> HorlogeoDim 3 Jan - 7:09

Personnelment, et biensur Divinement, je m'en fichais de ce qu'il allait dire la preuve je nettoyeais mon nez avec mon divin doigt , je me souvenais d'un coup de lui en regardant le plafond et faisant le moue , je l'ai rencontré sur le comptoir du bar quand j'ai commander un ... Tient d'ailleurs. Il est ou mon lait .... J'ai soif... enfin je ne ressens pas ces genres de choses... Mais j'ai soif... J'voulais y aller mais l'autre imbécile m'avait attrapé la main pour m'emmener avec lui dans la faille puis je la refermais d'un seul claquement de doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une rencontre, importante ou non ? Bonne question. [Pv -> Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, importante ou non ? Bonne question. [Pv ->   Une rencontre, importante ou non ? Bonne question. [Pv -> HorlogeoMar 5 Jan - 9:01

La seule chose que je peux dire, c’est que dans ces failles c’est hyper sombre ! Et une autre chose qui était certaine : mon guide n’avait pas l’air très intéressé par mes intentions… Cela ne changeait pas grand-chose en fait. Au moins j’étais pratiquement sûr qu’il n’interférerait pas dans mes plans, au contraire il m’aidait presque en ce moment. Je m’éloignais un peu, histoire de voir comment évoluait l’endroit. Mais revins quasiment aussi tôt, je ne voulais pas me perdre. Décidant de ne pas prendre de risques inutiles, je retournai donc auprès de Demyx. Je l’ai déjà dit, mais il faisait vraiment noir là-dedans ! Si noir que je trébuchai et, par un malheureux réflexe, essayai de me rattraper à ce qu’il y avait de plus proche, c'est-à-dire l’homme qui m’accompagnait. Il faut croire que, quand quelqu’un n’est pas prévenu, il fait un moins bon appuie…

J’entraînai donc Demyx dans ma chute. Bien évidemment, ce n’est pas ça qui allait me faire vraiment mal. En temps normal, dans ce genre de situations, je me serais simplement dégagé en m’excusant et aurais aidé l’autre à se relever si ce n’étais pas déjà fait. Mais là, l’idée de le taquiner, une fois de plus, prit le dessus sur mes habitudes. Je le pris dans mes bras, et roulai sur le côté de façons à me retrouver sur lui. Je posai ma tête sur son torse, resserrant mon étreinte, et fermai les yeux.

« Tu ne trouves pas qu’on est bien comme ça ? »

Je guettai une réaction, bonne ou mauvaise qu’importe, avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une rencontre, importante ou non ? Bonne question. [Pv -> Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, importante ou non ? Bonne question. [Pv ->   Une rencontre, importante ou non ? Bonne question. [Pv -> HorlogeoVen 8 Jan - 11:01

Je repensais toujours à mon divin et plus que divin même passé, oui il en est arrivé des choses avant que je sois... Qu'est ce que je raconte j'ai toujours été un dieu, même a Wonderland je suis LE protagoniste, mais ils ne le savent pas encore, ce traitre me payera cette humiliation... Une fausse note dans mon plan... Je regardais Aoi s'éloigner et m'en souciait guère, perds toi dans le néant, je serais ta lumière, quel beau titre pour un chapitre, c'est alors qu'il trébucha sur rien du tout, il était doué. Puis tomba sur moi ne sachant pas quoi faire, je me mis à rougir, enfin j'imitais bien... Je suis divin après tout. Même si je dois l'avoué que je m'exitais à grande vitesse je fermais les yeux et me laissait faire.

« sa me gène pas... sois doux avec moi... »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une rencontre, importante ou non ? Bonne question. [Pv -> Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, importante ou non ? Bonne question. [Pv ->   Une rencontre, importante ou non ? Bonne question. [Pv -> HorlogeoVen 22 Jan - 12:32

Je levais les yeux au ciel, quoique dans cet endroit il n’y avait pas vraiment de ciel … Quoi qu’il en soit, ses réactions étaient vraiment trop prévisibles… Même pas drôles ! Je me décollai péniblement de Demyx, lorsque Shiro eut l’excellente idée de se placé entre Demyx et moi. Encore si ça en était resté là… Non bien sûr, il eut la simple et bonne idée de prendre la parole :

« Mais vous ne comprenez donc pas que Aoi attend de vous une attitude moins soumise ?! Il n’aime pas les choses trop faciles ! Si vous vous laissez faire ainsi il ne s’intéressera pas du tout à vous ! »

Il se tut quelques instant, hélas je fus trop lent pour l’arrêter :

« Mon cher ami essaye de vous embêter dans le seul but d’attirer votre attention sur lui. Il ne cherche seulement à reste avec vo...»

Il n’eut pas le temps de finir sa phrase, je l’attrapai et lui tirai les oreilles, lui criant dessus à voix basse :

« Mais depuis quand tu te sens obligé de dire tout ça à quelqu’un ?! Je sais que tu me connais bien, mais de là à faire ça !! Tu veux vraiment ta mort ou quoi ?! »

Je continuais de passer un savon à Shiro sans prêter attention à mon guide pour le moment…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une rencontre, importante ou non ? Bonne question. [Pv -> Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, importante ou non ? Bonne question. [Pv ->   Une rencontre, importante ou non ? Bonne question. [Pv -> HorlogeoMar 26 Jan - 1:37

Je me relevais, retirant la poussière de ma divine tenue, cet endroit n'était vraiment pas fait pour une personne d'une classe aussi divine que la mienne, je n'en disais pas moins de mon partenaire de voyage qui s'amusait avec sa peluche, je trouverais presque sa mignon si j'avais eu un cœur, je n'écoutais pas vraiment ce qu'il me dit d'ailleurs je réfléchissais en premier lieu à la direction que l'on devait prendre , Cosmos était bien plus doués que moi et j'espérais ne pas me perdre avec ces mèches bleues qui me faisait frissonner à chaque instant, je pris un ton calme tout en me curant l'oreille avec l'auriculaire et regardant de gauche à droite cherchant une sortie.

« Je voudrais une récompense avant de t'emmener quelques part. Je suis Divin après tout... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une rencontre, importante ou non ? Bonne question. [Pv -> Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, importante ou non ? Bonne question. [Pv ->   Une rencontre, importante ou non ? Bonne question. [Pv -> HorlogeoMer 27 Jan - 1:45

J’étais toujours entrain de tirer sur les oreilles à Shiro lorsque la voix de Demyx m’interrompit et ramena mon attention sur lui. Il semblait ne pas vraiment prêter attention à ce que ma peluche avait dit j’étais un peu soulagé mais en même temps déçu, après tout ce n’était pas demain la veille que je lui dirais ça ! Quoiqu’il en soit, il semblait chercher quelque chose. Notre chemin peut être ? Sa question me laissa perplexe quelques instants. Il voulait une récompense, un salaire quoi de plus normal ? Mais, avec lui je ne savais pas trop à quoi m’attendre.

« Euh… bien… bien sûr ! Tout ce que tu voudras ! »

Je regrettais déjà mes derniers mots. Pourquoi m’étais-je senti obligé de sortir un truc pareil ?! Je soupirai. Qu’est-ce qu’il pourrait bien vouloir ? Après tout je n’avais pas grand-chose à offrir en tant que nouvel arrivant ici. Je l’observai discrètement, j’avais la désagréable impression qu’il avait quelque chose en tête. Mais je pouvais aussi me tromper…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une rencontre, importante ou non ? Bonne question. [Pv -> Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, importante ou non ? Bonne question. [Pv ->   Une rencontre, importante ou non ? Bonne question. [Pv -> Horlogeo

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre, importante ou non ? Bonne question. [Pv ->

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La bonne Herbe du Pays de Merveilles ! [RP pour Chester, Carly et Black Rabbit]
» Une petite question ? C'est ici...
» La bonne étoile [Pv : Jabberwocky]
» Moi ? Je suis une souris, quel question ! [PV Callie Rose]
» Alors ? Vous êtes mort ? non ? bah on le s'ra bientôt 't'façons Bonne Année 2012 !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥ :: RP.-