AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La bonne étoile [Pv : Jabberwocky]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


La bonne étoile [Pv : Jabberwocky] Empty
MessageSujet: La bonne étoile [Pv : Jabberwocky]   La bonne étoile [Pv : Jabberwocky] HorlogeoMar 22 Fév - 2:52

"[...]

C’est rien,
On est tous un peu flous
Pas sûrs de nous du tout
Dans la nébuleuse
Ce soir,
En regardant les étoiles
J’ai vu dans le ciel
Quelque chose qui brille, brille, brille

[...]

J’étais à des années lumières
De penser qu’un jour
Je pourrais y croire
Ça m’sidère ce désir qui monte en moi"

La bonne étoile de - M -


Ca ne m'arrivait pas souvent, mais j'avais parfois besoin de m'éloigner de ma violence habituelle. Le repos se saisit de tout un chacun, et je n'échappais pas à la règle. Et lorsque ce soucis d'apaisement me prenais, j'allais visiter le labyrinthe de la reine rouge... C'est étrange, tout de même... Qu'une anarchiste ne puisse être décontractée que dans un domaine symbole absolu de la monarchie...
Je soupirais. Wonderland serait-il toujours un royaume contraint d'être régi par deux reines qui ne savent même pas ce qui leur appartient ? Ces folles... Oh, n'y voyez rien de péjoratif : la folie s'est emparée de chacun de nous. Et, le premier qui ose montrer un peu de bon sens est bien vite jugé. Comme si nous n'étions que des acteurs d'un Don Juan revisité.

A quoi obéissons-nous ? Avons-nous une raison quelconque ? Ne sommes-nous que des pantins manipulés sans aucun but précis ? Juste pour la distraction ? Ou alors, notres destin est-il tout tracé ?

Je n'ai jamais cru à tout cela. Je ne me pose que très rarement ce genre de questions. A quoi nous avance les questions sans réponses ? A rien, absolument rien. Elle nous tourmente l'esprit, voilà tout.

Tiens... Cela faisait des années que j'avais pris goût à tourner en rond au milieu des roses et des ronces...
Et je n'avais encore jamais vu cette grotte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La bonne étoile [Pv : Jabberwocky] Empty
MessageSujet: Re: La bonne étoile [Pv : Jabberwocky]   La bonne étoile [Pv : Jabberwocky] HorlogeoMar 22 Fév - 3:35

J’ai baillé, un petit coup, cela dit. En ce moment, je dormais assez tard. Voir même une journée entière pour rester seulement trois quatre heures debout. Étais-je en phase d’hibernation totale ? Hum…Je ne me voyais guère dans un glaçon tout congelé, cela pourrait nuire à la texture de mes cheveux. Je pris donc la peine, oh magnifique Jabberwocky que je suis, de me lever, pour au moins aller chercher quelque chose à dévorer, sinon je perdrais toute notion de force…

Autant le dire, cela ne me réjouissait guère de m’ennuyer au point de m’assoupir, j’ai toujours haïs dormir. Pourquoi ? Un mauvais souvenir, sans nul doute. J’eus un frisson en repensant à Maria, l’ancienne reine rouge. Elle adorait m’embêter durant mon sommeil, et je me retrouvais facilement en mauvaise posture. Décidément, je détestais les souvenirs, surtout en posant mon regard sur ce labyrinthe. J’en avais la nausée…Si je ne m’étais pas coincé les ailes dans ses ronces et ses pièges, je serais encore en train de voler vers la liberté. Remarques, je peux toujours, n’est-ce pas ? Hum…Par quel sort aurait-elle pu me rattacher à son royaume ? Je jubilais tout de même à l’idée que cette lande aux couleurs vermeilles aurait moins d’influence sans moi ♥. Oui oui, je me vante, j’en ai tout à fait le droit.

De mon couloir, je fixais encore la douce lumière de l’après-midi s’engouffrant dans ma tanière. Je n’ai discerné qu’au dernier moment la silhouette fixant justement l’entrée. A l’odeur, l’on aurait dit une humaine. Oh, peut-être que mon ennui va finalement se disloquer ♥ ? J’ai souris, d’un de ces sourires qui ne présage rien de bon, mais un amusement sans fin, de ceux qui illuminent mes yeux d’une lueur malsaine. Alors, dans un mouvement, j’ai détaché mes cheveux et étendu mes ailes ankylosées par le sommeil pour arriver à hauteur de vue de la jeune femme après avoir enfilé quelque chose de décent.

Voyez-vous ça, une elfe ? Si j’en juge par ses longues oreilles, elle appartient à cette race. Je l’ai analysé de haut en bas, d’un point de vue éloigné tout de même, pour ne pas me prendre une gifle pour avoir paru impoli…Je n’ai pas ôté ce sourire de mes lèvres, mes yeux vermeils se plantèrent dans ceux de celle qui avait éveillé mon intérêt.

-Tiens tiens tiens, si ce n’est pas une jolie elfe que voici ♥. Que viens-tu faire dans le royaume de la reine rouge ?

Non, bien que mes paroles aient pu dire que je m’inquiétais des violations du territoire de ma reine, il ne faut pas s’y fier. Je m’en contrefichais totalement. La nouvelle reine de cœur n’était pas bien méchante, et un peu ennuyeuse, je l’avoue. Trop banale par rapport à la précédente ; Maria. Alors, rien à faire qu’il y ait des soldats de l’autre camp ou pire même. Tant qu’elle ne m’appelait pas à la rescousse, le château pouvait brûler que je resterais endormi dans mon lit ♥.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La bonne étoile [Pv : Jabberwocky] Empty
MessageSujet: Re: La bonne étoile [Pv : Jabberwocky]   La bonne étoile [Pv : Jabberwocky] HorlogeoMar 22 Fév - 11:29

Je vis une créature emplumé se précipiter sur moi. Quoi quoi ? Cette chose osait s'attaquer à moi ? Il allait voir, ce truc aux cheveux rouges, ce que lui vaudrait cette affront ! Ce n'était pas pour rien si mon poing était connu de tout ceux qui avaient croisé mon chemin !
Sur la défensive, j'observais attentivement ce que me voulait la créature, qui m'était encore inconnue. Allez, vas-y, bouge, soufffle, parle... Mais fais-moi connaitre tes intentions.

Il avait tout de même gardé ces distances... Haha', tu as reconnu ma supériorité de loin, n'est-ce pas ? Je pu constater que cet amas de couleurs cachait quelque-chose qui ressemblait à un humain. Les plumes ? Très certainement des ailes désorganisées... Des tatouages, dont un très particulier sous son oeil droit...

Son sourire narquois était contagieux. A mon tour, mes lèvres s'allongèrent. Par simple réflexe, je me mis à jouer avec le piercing qui était placé à mon labret.

L'étranger brisa le silence que nous avions instauré, à travers nos jeux de regards et d'observation.
"Tiens tiens tiens, si ce n’est pas une jolie elfe que voici ♥. Que viens-tu faire dans le royaume de la reine rouge ?"

Un rire relativement court traversa la barrière que constituait mes dents sérrées. Voilà que les premières paroles de cette chose concernaient la monarchie... Tiens, tiens... En même temps, pour loger dans cette antre, il devait être un soumis, valet d'une insouciante reine rouge...

"Que peu bien t'importer mon occupations en ces lieux ? Je flane, et renifle les roses tant qu'il me plait."

Qu'est-ce qu'il me prenait de parler d'une manière aussi distinguée ? Ce n'était pas mon genre... Mon subconscient cherchait-il à faire bonne impression ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La bonne étoile [Pv : Jabberwocky] Empty
MessageSujet: Re: La bonne étoile [Pv : Jabberwocky]   La bonne étoile [Pv : Jabberwocky] HorlogeoJeu 24 Fév - 11:55

Quelle étrange enfant…J’ai penché la tête, souriant à sa réponse. Rebelle, jolie, mais aussi épineuse qu’une rose immortelle, n’est-ce pas ? Une inconnue de taille qui ne manquerait pas de m’amuser ♥. Je pris forme humaine, laissant mes plumes rentrer dans ma chair pour laisser seulement des ailes de chauve-souris et un physique moins animal. Et si j’allais faire sa connaissance ? Ma curiosité allait me jouer des tours, un jour. Mais qu’il était intéressant de se laisser emporter par l’adrénaline, par le sang coulant à flot dans mes veines, entendre mon rythme cardiaque s’accélérer, oh que j’aimais ça ♥.

D’un mouvement d’ailes, je me suis retrouvée face à elle, au même niveau, bien qu’elle paraisse cent fois plus petite que de mon perchoir. Sans détourner le regard, je plongeais mon regard vermeil dans le sien, cherchant peut-être une faiblesse ? Peut-être une vérité ? Aucune idée ♥. J’adorais regarder les gens dans les yeux, pour les sonder, les comprendre. J’y arrivais assez bien !

Elle possédait d’étranges cheveux, non pas pourpres comme les miens mais violets. Cela raviva ma curiosité. Etant sans gêne, j’eus l’audace de rapprocher mon visage du sien afin d’enregistrer chaque détail de sa chevelure et de ses vêtements tout aussi étranges que celle les portant. Mais quel était son statut social ? Aucune robe à froufrous, pas même de hauts talons, de fleurs dans les cheveux ou de jolis maquillages. Etait-ce une femme tout compte fait ? Elle n’en avait pas l’allure, seulement les avantages. Je souris à cette idée, avant de reculer d’un pas.

Elle devait être une invitée de Wonderland ! Oui c’est cela ! Encore plus curieux, alors…Encore ce sourire imperceptible, légèrement dragueur sur les bords et à peine voulu. Je n’y peux rien si ce sourire fait parti de moi ♥. Je prends une rose épineuse entre deux doigts pour ensuite la couper d’une griffe et la tendre à la demoiselle. Une étrangère. C’est amusant, certainement. Mais je me devais de faire mon devoir de Jabberwocky, soit dévorer ou bien faire fuir, même si cela me peinait absolument ♥.

-Dans ce cas, si cela ne doit point m’importer, pourquoi m’en faire le rapport, enfant du dehors ?

Je continuais à la regarder, yeux dans les yeux, ne me détachant pas de ce lien. J’adorais ce genre d’opposition, d’envie de me réfuter, de me frapper, de vouloir me tuer, de se rebeller contre moi. Il animait mon quotidien, j’y tenais à cet insecticide contre l’ennui ! Mon speech se poursuivit dans des nuances moins suaves.

-Tu ferais mieux de partir de cet endroit, des bêtes pourraient te dévorer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La bonne étoile [Pv : Jabberwocky] Empty
MessageSujet: Re: La bonne étoile [Pv : Jabberwocky]   La bonne étoile [Pv : Jabberwocky] HorlogeoVen 25 Fév - 6:48

"Aucune robe à froufrous, pas même de hauts talons, de fleurs dans les cheveux ou de jolis maquillages." Excuse-moi, mais si tu regardes bien, les yeux de Camille sont sur-maquillés. (Bon, ok, on ne le voit que dans ma signa) et elle porte un rouge à lèvre pourpre.

L'emplumé se métamorphosa, s'approchant un peu plus de la race humain. Mais il n'en restait pas moins quelques détails qui tendaient à prouver le contraire. Il avait toujours des ailes... Des ailes noires...
Pwarf, sale bête.

Il s'envola, et se posa face à moi, à à peine quelques centimètres. Nos torses se frolaient. Pensait-il m'impressioner, de par ce regard hautain qu'il plantait dans le mien ? Je bombais un peu plus la poitrine, et redressais la tête à mon tour. Moi aussi, j'étais fière. Moi aussi, je me savais forte et belle. J'étais parfaite, bien plus que lui, être diforme se permettant de me narguer, de me sous-estimer.

Il rapprocha son visage, et je sentis son souffle chaud s'abattre à chaque mouvement de son poitrail. Je ne détournais pas le regard. Je ne bougeais pas d'un poil. Je le haïssais du plus profond de mon être.
Je n'avais toujours été capable que de ça. Savourer et haïr.

La créature s'éloigna aussi subitement qu'elle était venue. Elle avait fini de m'analyser, visiblement...
A moins qu'il ne lui fallait avoir un nouvel aperçu d'ensemble ?

Il me tendit une rose, et prononça une phrase qui me parut pour le moins... Etrange ?

"Dans ce cas, si cela ne doit point m’importer, pourquoi m’en faire le rapport, enfant du dehors ?"

Cet imbécile avait bien mal interprété mes intentions.

Et puis, pensait-il vraiment que j'allais me saisir de la fleur ? Comme si j'allais la renifler devant lui dans les plus grande des naïvetés, me piquer et m'évanouir pour une éternité ? Il continua à m'observer, et comme je ne répondais pas, reprit :
"Tu ferais mieux de partir de cet endroit, des bêtes pourraient te dévorer."

A ces mots, j'eu un sourire moqueur. Et dire qu'il croyait me faire peur ! Et dire qu'il pensait me faire fuir ! Ah, vraiment, on aura tout vu...

Imitant ces jeunes demoiselles pleines de manière et à la voix de crécelle, je répondais de l'air le plus débile que je pu trouver :
"Des bêtes come toi ? Oh, mince alors..."

Et reprenant mon timbre, ma stature et ma froideur habituelle :
"Je finirai dans ton estomac."

Ma liberté était ce que j'avais de plus cher, la seule chose que je ne vendrai jamais.

"Drink me. Eat me." pensais-je, faisant toujours face à cette chose immonde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La bonne étoile [Pv : Jabberwocky] Empty
MessageSujet: Re: La bonne étoile [Pv : Jabberwocky]   La bonne étoile [Pv : Jabberwocky] HorlogeoSam 5 Mar - 11:23

Ne serait-elle pas en train de se jouer de moi, la belle au regard assassin ? Oh, dire que je veux la dévorer et que je suis un monstre, cela doit bien lui ressembler. Mais n’est-ce pas un peu exagéré ? Elle avait l’air rebelle, dure comme le fer, prête à user de la force, s’il le fallait. On sentait l’envie de survivre, de se montrer supérieure aux autres. Cela pourrait lui créer des problèmes, cependant, elle en était que plus intéressante ♥.

La rose se fana entre mes mains, après les derniers mots de la demoiselle, je l’ai jetée dans les buissons avant de fixer mes doigts, silencieusement. Quelle froideur à mon égard ! Elle serait presque arrivée à me faire chavirer de mes positions. Ce comportement changeait de ceux des dames rougissant à mon égard, par mes mots et mes gestes emplis de séduction. Quel sera mon but cette fois-ci ? La faire tomber entre mes mains, ou bien la voir seulement le rose aux joues ? ♥
A cette idée, j’émis un petit rire puis déclara de ce ton nonchalant mais ricanant :

-Je suis certes un monstre, mais vous ne m’êtes que trop peu appétissante pour que je veuille vous dévorer. Cependant…

Dans des sautillements dignes d’un fou, je la fixais sans me cacher, avec l’affreuse envie de la faire céder. Oui oui ! Céder à mes manœuvres, à mes arguments et mes critiques. Si elle était le genre de personnes que je croyais, elle ne supporterait pas ma pensée. Mon doigt se leva lentement et presque cyniquement pour toucher son front, j’ai continué ma phrase d’un air plus amusé et joueur :

-Vous l’êtes assez pour attirer les convoitises de loups affamés et d’un Jabby qui veut s’amuser ♥.

Derrière elle, se trouvait deux loups de Wonderland. Certes, à la corpulence médiocre, mais assez costaude pour tuer et dévorer une humaine. Heureusement qu’il s’agissait là de mon territoire. Sinon, le Jabberwocky sous sa forme humaine aurait eu quelques coups avant d’arriver à massacrer les loups. Et ma peau, quoique résistante était bien trop magnifique pour seulement être frôlée par des êtres basiques ♥.

Ils restèrent là, à me contempler. N’avançant pas, ne reculant pas. Quoi ? Le jabby ? Il ne dévore rien d’autres que des humains, ou bien encore des êtres dignes de son estomac ! Affamés et amaigris, le regard fou, deux merveilleux exemples de notre beau Wonderland. Ils avaient faim, c’est tout ce qui comptait. Je ne tins pas compte des canidés et revînt à la jeune femme.

-Visiblement, vous attirez le regard, faites attention, vous risquez de vous faire dévorer ou même violer ♥.

Etait-elle aussi fière que je le pensais ? Si oui, alors j’attendais sa réaction avec impatience. Amuse-moi, jolie beauté des astres. Noire obscurité hautaine. Bataillon de douceurs absurdes et de réalités confondues…


[HS : Désolée si je t'ai offensée, mais pour le jabber qui est habitué aux fins maquillages, le tien ne lui fait pas pensé à cela mais plus à un masque ^^" Je suis sa logique, ne m'en veux pas pour cela TuT]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La bonne étoile [Pv : Jabberwocky] Empty
MessageSujet: Re: La bonne étoile [Pv : Jabberwocky]   La bonne étoile [Pv : Jabberwocky] HorlogeoMar 8 Mar - 5:51

Je ne suis pas offensée, je ne savais simplement pas si tu l'avais vu Wink

La rose se fana instantannément entre ses doigts. Visiblement déçu, il l'envoya valser négligemment dans les buissons. Vraiment, si chacun faisait comme lui, cet endroit perdrait son charme naturel...
Je soupirais.

Son regard se perdit quelques instants dans le vague, puis il redressa son visage qu'un sourire sadique illumina. Il s'adressa à moi, avec un air totalement détaché, mais une idée derrière la tête, cependant.

"Je suis certes un monstre, mais vous ne m’êtes que trop peu appétissante pour que je veuille vous dévorer. Cependant…"

Trop peu appétissante ? Et en plus il n'avait pas de goût... Mouarf, tant pis, je me ferai dévorer un autre jour.

Il se mit à gesticuler d'une manière bien singulière, le regard fixe, toutefois. Sur moi. Une fois de plus, il me scrutait d'une manière obséne. Puis, il me poussa très légérement, de son doigt sur mon front. Je lui envoyais un regard sanguinolant. Comment se permettait-il ?

"Vous l’êtes assez pour attirer les convoitises de loups affamés et d’un Jabby qui veut s’amuser ."

Son ton était chantant. Alors comme ça il me prenait pour un jouet ? Oulah, il allait être déçu le malheureux. Un adversaire, oui. Un jouet, non.
Mais qu'entendait-il lorsqu'il parlait de loups ?

Voyant que son regard resté fixé derrière moi, je jetais un oeil. Deux loups. Awoué, y a des loups. Et après ? J'allais pas lui sauter dans les bras en lui demandant de me protéger. Qu'est-ce qu'il s'imaginait ?

"Visiblement, vous attirez le regard, faites attention, vous risquez de vous faire dévorer ou même violer."

Violer ? J'aurais bien voulu voir ça. Lassée, je soupirai à nouveau.
N'étais-je pas venue chercher le calme ?

Me battre avec les bestioles ? Pas l'envie. De plus, elles ne bougeaient pas... Tant qu'elle ne m'attaquaient pas...

Je haussais les épaules.
Je détournais les talons.
Et avançait, droit vers la sortie.

Ce n'était pas l'emplumé qui allait me dire ce que j'étais censée faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La bonne étoile [Pv : Jabberwocky] Empty
MessageSujet: Re: La bonne étoile [Pv : Jabberwocky]   La bonne étoile [Pv : Jabberwocky] HorlogeoDim 10 Avr - 5:16

Sourire aux lèvres, décidément elle semblait bien intéressante ! Quelque peu associale, de mauvais caractère, bref tout pour plaire. Mais j’adore le challenge ! Pas très longtemps, pourtant assez pour faire disparaître mon ennui.
Plongé dans mes pensées, je l’ai fixé s’en aller d’un regard amusé. Tant pis pour elle si elle se fait bouffer ? Hum, si quelqu’un devait la dévorer se serait moi et non ces chiens baveux la suivant des yeux, d’un air hagard.
Elle était plutôt mignonne, si elle n’ouvrait pas la bouche, surtout de dos, j’aimais bien sa silhouette. Rares sont celles qui possèdent un corps bien proportionné ♥

D’un même accord, mon corps se propulsa derrière elle, mes mains s’emparant des siennes. Si jamais elle devait me frapper, autant que ce soit pour une raison valable et qui me fasse rire ♥.
Sous les yeux des deux loups piétinant d’impatience leur repas, j’ai approché mes lèvres de son oreille pour dire d’un ton sucré :

- Je n’en ai certes rien à faire de vous voir crevé par les loups, seulement…Dès que vous quitterez mon territoire ils vous attaqueront à même dans le jardin de la reine, et je ne veux pas nettoyer les pots cassés. Cependant…

Mon sourire se fit plus vivace, je retins un gloussement puis m’éloigna de son corps d’un même geste silencieux pour me retrouver devant elle, le regard malicieux, prononçant goulument chaque syllabe :

- Il serait dommage de laisser une coriace comme vous se fasse simplement dévorer par de pauvres loups, non ?

Si les plans prévus à l’avance n’avaient aucun effet sur elle, autant jouer l’improvisation. Je me suis incliné burlesquement, plongeant mon regard dans le sien, et prononça d’une voix sucrée :

- Je vous prie de m’excuser de ne pas m’être présenter ; je me nomme Camille Blossom, mais appelez moi Jabby ♥

[désolée de la longueur, pas du tout d'inspi' T^T]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La bonne étoile [Pv : Jabberwocky] Empty
MessageSujet: Re: La bonne étoile [Pv : Jabberwocky]   La bonne étoile [Pv : Jabberwocky] HorlogeoMar 12 Avr - 6:40

Je marchais donc, ne me souciant guère de l'emplumé ou des loups qui m'observait. Je savais bien qu'il ne fallait pas tourner le dos aux animaux sauvage. Mais s'ils me sautaient dessus, je saurais me défendre. Je n'allais pas attaquer des animaux qui ne représentait aucune menace ? Ils étaient là, certes. Et après ?
Attaquer des hommes, les blesser, les tuer, les dépecer ne me dérangeait pas. Mais m'attaquer à une femme ou à un animal, je ne pouvais pas le faire. Me défendre, oui. Attaquer, non.

Une présence s'immsica soudainement derrière moi et me saisit lesz mains. Je m'appréter à riposte d'une quelconque façon, d'un coup de poing ou de pied, mais la chose aux cheveux rouge fut plus rapide et ses lèvres se retrouvèrent proches de mon oreille. Il se mit à sursurrer des mots destinés à me faire peur. Croyait-il que je n'étais pas apte à me défendre ?

Il me repoussa violemment, et je fus suffisament vivace pour éviter la chute ou le déséquilibre. Je me retournais vers lui, essuyais mes lèvres de mon poignet, comme si du sang était en train d'en couler, avant de le fusiller du regard. Là, dans une joie presque orgasmique, il poursuivit son gentil discours.


Il se pencha enfin vers moi. De mauvaises intentions emplissaient sa voix et chaque parole avait un effet particulièrement risible.

"Camille ? Ah ouais."

Je lui tendis alors la main, bien que le temps des présentations soit des plus dépassé. Toutefois, je n'étais pas décidée à lui révéler mon identité.
Je venais également de comprendre que j'avais face à moi un esclave de la Reine Rouge, et un sourire narquois illumina mon visage avant que je parte carrément dans un fou rire. J'étais face à un souffrifre de la Reine, j'étais face à un soumis, un prisonnier.

Et ce pauvre gars prétendait me faire peur ? S'il n'était même pas fchu de gagner sa liberté, il ne pourrait rien me faire.

Tournant la tête dans mon délire, je constatais que les loups n'étaient plus là ?
Bah quoi ? C'était mon éclat de rire qui les avait fait fuir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La bonne étoile [Pv : Jabberwocky] Empty
MessageSujet: Re: La bonne étoile [Pv : Jabberwocky]   La bonne étoile [Pv : Jabberwocky] Horlogeo

Revenir en haut Aller en bas
 

La bonne étoile [Pv : Jabberwocky]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une rencontre, importante ou non ? Bonne question. [Pv ->
» La bonne Herbe du Pays de Merveilles ! [RP pour Chester, Carly et Black Rabbit]
» Une rencontre, ou bien le début d'une séparation. [ Pv jabberwocky]
» [The Jabberwocky] Mes griffes se lassent de tant d'absence ♥
» Sous ce ciel étoilé. [PV:Prince Charming]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥ :: RP.-