AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [The Jabberwocky] Mes griffes se lassent de tant d'absence ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


[The Jabberwocky] Mes griffes se lassent de tant d'absence ♥ Empty
MessageSujet: [The Jabberwocky] Mes griffes se lassent de tant d'absence ♥   [The Jabberwocky] Mes griffes se lassent de tant d'absence ♥ HorlogeoMer 11 Juil - 11:53

    Demande de RP :

    Style de RP : Qu'importe, je ne suis point de ceux qui jugent tel ou tel style, je suis de ceux qui savourent tout à chacun ♥
    Nombre de participants Maximum : Deux, trop de monde tue le monde, et mon estomac n'est pas assez gigantesque pour trois personnes...oups ♥
    Niveau demandé ou souhaité : Mon âme souhaiterait dire un niveau décent, mais ma langue envieuse sifflera seulement l'idée qu'il me faudra juste de doux mots inavoués ♥
    Remarques : Je ne mords presque jamais, mais je raconte souvent des mensonges, allez savoir, peut-être me laisserai-je guider par mes instincts, mh ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire Cat
+~.Beginner.~+
+~.Beginner.~+
Cheshire Cat

Féminin Age : 29

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle:
Your Relationships:

[The Jabberwocky] Mes griffes se lassent de tant d'absence ♥ Empty
MessageSujet: Re: [The Jabberwocky] Mes griffes se lassent de tant d'absence ♥   [The Jabberwocky] Mes griffes se lassent de tant d'absence ♥ HorlogeoMer 11 Juil - 14:46

puis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[The Jabberwocky] Mes griffes se lassent de tant d'absence ♥ Empty
MessageSujet: Re: [The Jabberwocky] Mes griffes se lassent de tant d'absence ♥   [The Jabberwocky] Mes griffes se lassent de tant d'absence ♥ HorlogeoJeu 12 Juil - 0:15

Ô mon doux ami, vous avez tous les droits, une quelconque idée ? Une envie de commencer ? Je suis prêt à vous écouter ♥
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire Cat
+~.Beginner.~+
+~.Beginner.~+
Cheshire Cat

Féminin Age : 29

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle:
Your Relationships:

[The Jabberwocky] Mes griffes se lassent de tant d'absence ♥ Empty
MessageSujet: Re: [The Jabberwocky] Mes griffes se lassent de tant d'absence ♥   [The Jabberwocky] Mes griffes se lassent de tant d'absence ♥ HorlogeoJeu 12 Juil - 4:43

J'aimerais bien vous rendre visite dans votre antre ~♥
Dans ce cas, je commencerais
Pour le genre du rp, on verra rendu là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[The Jabberwocky] Mes griffes se lassent de tant d'absence ♥ Empty
MessageSujet: Re: [The Jabberwocky] Mes griffes se lassent de tant d'absence ♥   [The Jabberwocky] Mes griffes se lassent de tant d'absence ♥ HorlogeoJeu 12 Juil - 5:54

Mon délicieux ami, je suis tout ouïe, et je vous remercie ♥ Votre délicatesse m'enchantera j'en suis certain, commencez donc, je serais patient, et mon antre vous est toute ouverte ♥
Revenir en haut Aller en bas
Joan G. Whisper
+~.Beginner.~+
+~.Beginner.~+
Joan G. Whisper

Féminin Age : 64

Carte du Joueur
◊ Power: Torture Mentale & Télépathie. - Voir Fiche.
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

[The Jabberwocky] Mes griffes se lassent de tant d'absence ♥ Empty
MessageSujet: Re: [The Jabberwocky] Mes griffes se lassent de tant d'absence ♥   [The Jabberwocky] Mes griffes se lassent de tant d'absence ♥ HorlogeoJeu 12 Juil - 7:18

Oh *-* Puis-je également, très cher?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[The Jabberwocky] Mes griffes se lassent de tant d'absence ♥ Empty
MessageSujet: Re: [The Jabberwocky] Mes griffes se lassent de tant d'absence ♥   [The Jabberwocky] Mes griffes se lassent de tant d'absence ♥ HorlogeoJeu 12 Juil - 10:42

Suave enfant, il ne s'agit plus de pouvoir, mais de vouloir ♥ Si vous le voulez, j'en serai ravi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Joan G. Whisper
+~.Beginner.~+
+~.Beginner.~+
Joan G. Whisper

Féminin Age : 64

Carte du Joueur
◊ Power: Torture Mentale & Télépathie. - Voir Fiche.
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

[The Jabberwocky] Mes griffes se lassent de tant d'absence ♥ Empty
MessageSujet: Re: [The Jabberwocky] Mes griffes se lassent de tant d'absence ♥   [The Jabberwocky] Mes griffes se lassent de tant d'absence ♥ HorlogeoJeu 12 Juil - 11:39

    Oh, mais bien évidemment que je le veux, quelle question. ♥
    Le Moulin Rouge, cela vous va, très cher?~
    J'ai ma petite idée de contexte, j'avoue, mais si vous préférez autre chose... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[The Jabberwocky] Mes griffes se lassent de tant d'absence ♥ Empty
MessageSujet: Re: [The Jabberwocky] Mes griffes se lassent de tant d'absence ♥   [The Jabberwocky] Mes griffes se lassent de tant d'absence ♥ HorlogeoJeu 12 Juil - 11:40

Hé bien, chère Joan, le Moulin me va, je sais déjà quelle raison le poussera à y venir, hihi ♥ Et pour l'idée de contexte, n'hésitez pas, mais si vous souhaitez m'en faire part je vous écouterai attentivement ♥
Revenir en haut Aller en bas
Joan G. Whisper
+~.Beginner.~+
+~.Beginner.~+
Joan G. Whisper

Féminin Age : 64

Carte du Joueur
◊ Power: Torture Mentale & Télépathie. - Voir Fiche.
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

[The Jabberwocky] Mes griffes se lassent de tant d'absence ♥ Empty
MessageSujet: Re: [The Jabberwocky] Mes griffes se lassent de tant d'absence ♥   [The Jabberwocky] Mes griffes se lassent de tant d'absence ♥ HorlogeoJeu 12 Juil - 11:48

    Je m'en vais de ce pas vous griffonner cela dans un MP, très cher. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[The Jabberwocky] Mes griffes se lassent de tant d'absence ♥ Empty
MessageSujet: Re: [The Jabberwocky] Mes griffes se lassent de tant d'absence ♥   [The Jabberwocky] Mes griffes se lassent de tant d'absence ♥ Horlogeo

Revenir en haut Aller en bas
 

[The Jabberwocky] Mes griffes se lassent de tant d'absence ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [The Jabberwocky] Just for you ♥
» La bonne étoile [Pv : Jabberwocky]
» Jabberwocky, mais appelles-moi Jabber ♥ [terminée]
» Une rencontre, ou bien le début d'une séparation. [ Pv jabberwocky]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: [The Jabberwocky] Mes griffes se lassent de tant d'absence ♥ Iltaitunefois :: Journal de bord & Co' :: Vos Demandes Diverses et Variées... :: Envie d'un Partenaire?-