FAQFAQ  CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[The Jabberwocky] Mes griffes se lassent de tant d'absence ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [The Jabberwocky] Mes griffes se lassent de tant d'absence ♥   Mer 11 Juil - 11:53

Demande de RP :

Style de RP : Qu'importe, je ne suis point de ceux qui jugent tel ou tel style, je suis de ceux qui savourent tout à chacun ♥
    Nombre de participants Maximum : Deux, trop de monde tue le monde, et mon estomac n'est pas assez gigantesque pour trois personnes...oups ♥
    Niveau demandé ou souhaité : Mon âme souhaiterait dire un niveau décent, mais ma langue envieuse sifflera seulement l'idée qu'il me faudra juste de doux mots inavoués ♥
    Remarques : Je ne mords presque jamais, mais je raconte souvent des mensonges, allez savoir, peut-être me laisserai-je guider par mes instincts, mh ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire Cat
+~.Beginner.~+
+~.Beginner.~+

Féminin Age : 22

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle:
Your Relationships:

MessageSujet: Re: [The Jabberwocky] Mes griffes se lassent de tant d'absence ♥   Mer 11 Juil - 14:46

puis-je ?

You speak the truth ?
I pose that the untruth
of this truth upon truths
holds truer.

The Cheshire Cat
knows all truths and
finds as yet no
contradictions nor chaos.

To trust or not to trust ?
I trust you'll decide.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [The Jabberwocky] Mes griffes se lassent de tant d'absence ♥   Jeu 12 Juil - 0:15

Ô mon doux ami, vous avez tous les droits, une quelconque idée ? Une envie de commencer ? Je suis prêt à vous écouter ♥
Cheshire Cat
+~.Beginner.~+
+~.Beginner.~+

Féminin Age : 22

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle:
Your Relationships:

MessageSujet: Re: [The Jabberwocky] Mes griffes se lassent de tant d'absence ♥   Jeu 12 Juil - 4:43

J'aimerais bien vous rendre visite dans votre antre ~♥
Dans ce cas, je commencerais
Pour le genre du rp, on verra rendu là ^^

You speak the truth ?
I pose that the untruth
of this truth upon truths
holds truer.

The Cheshire Cat
knows all truths and
finds as yet no
contradictions nor chaos.

To trust or not to trust ?
I trust you'll decide.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [The Jabberwocky] Mes griffes se lassent de tant d'absence ♥   Jeu 12 Juil - 5:54

Mon délicieux ami, je suis tout ouïe, et je vous remercie ♥ Votre délicatesse m'enchantera j'en suis certain, commencez donc, je serais patient, et mon antre vous est toute ouverte ♥
Joan G. Whisper
+~.Beginner.~+
+~.Beginner.~+

Féminin Age : 58

Carte du Joueur
◊ Power: Torture Mentale & Télépathie. - Voir Fiche.
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

MessageSujet: Re: [The Jabberwocky] Mes griffes se lassent de tant d'absence ♥   Jeu 12 Juil - 7:18

Oh *-* Puis-je également, très cher?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [The Jabberwocky] Mes griffes se lassent de tant d'absence ♥   Jeu 12 Juil - 10:42

Suave enfant, il ne s'agit plus de pouvoir, mais de vouloir ♥ Si vous le voulez, j'en serai ravi ♥
Joan G. Whisper
+~.Beginner.~+
+~.Beginner.~+

Carte du Joueur
Your Relationships:

MessageSujet: Re: [The Jabberwocky] Mes griffes se lassent de tant d'absence ♥   Jeu 12 Juil - 11:39

Oh, mais bien évidemment que je le veux, quelle question. ♥
    Le Moulin Rouge, cela vous va, très cher?~
    J'ai ma petite idée de contexte, j'avoue, mais si vous préférez autre chose... ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [The Jabberwocky] Mes griffes se lassent de tant d'absence ♥   Jeu 12 Juil - 11:40

Hé bien, chère Joan, le Moulin me va, je sais déjà quelle raison le poussera à y venir, hihi ♥ Et pour l'idée de contexte, n'hésitez pas, mais si vous souhaitez m'en faire part je vous écouterai attentivement ♥
Joan G. Whisper
+~.Beginner.~+
+~.Beginner.~+

Carte du Joueur
Your Relationships:

MessageSujet: Re: [The Jabberwocky] Mes griffes se lassent de tant d'absence ♥   Jeu 12 Juil - 11:48

Je m'en vais de ce pas vous griffonner cela dans un MP, très cher. ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [The Jabberwocky] Mes griffes se lassent de tant d'absence ♥   

[The Jabberwocky] Mes griffes se lassent de tant d'absence ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1