AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Boris Van Schmitt ou la Folie Furieuse à l'etat pur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Boris Van Schmitt ou la Folie Furieuse à l'etat pur Empty
MessageSujet: Boris Van Schmitt ou la Folie Furieuse à l'etat pur   Boris Van Schmitt ou la Folie Furieuse à l'etat pur HorlogeoDim 13 Déc - 8:09

Fiche Du Personnage





NOM :Van Schmitt

PRENOM :Boris

AGE : 20 ans

RANG : Game cards

POUVOIR : Edit : on s'amuse ici a Wonderland ! Et si nous créons des souvenirs ? Ou même les effacer, cela serait plus contrariant, plus fastidieux, non ? Pauvre population, elle ne saura plus où se donner la tête !

ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro

------------------------------------------



DESCRIPTION PHYSIQUE : Boris n'est pas particulièrement beau. Il est également doté d'un visage qui paraît froid et pourrait effrayer de nombreuses personnes. Ces yeux d'un gris profond qui vous scrutent et semblent vous transpercer ne sont pas pour "améliorer" cet aspect " repoussant" de Boris. Il a tout de même une taille moyenne et ses cheveux gris,mi-longs, sont en parfaite harmonie avec la couleur originale de ses yeux. Sur son visage, un sourire souvent ironique et sadique fait souvent son apparition et lorsque c'est le cas, il vaut mieux se tenir sur ses gardes parce que cela est souvent synonymes d'arrières-pensées qui ne plairaient sans doute pas, aux personnes dites "normales".


DESCRIPTION MENTALE :Si la folie devait porter un nom... elle s'appellerait Boris, si l'obsession devait se nommer... elle s'appellerait Boris, si le sadisme devait porter un nom... il se dénommerait Boris. Vous l'aurez donc compris Boris n'est pas le genre de personne que toute personne doté d'une raison digne de raison ne fréquenterait pas. Et ces personnes auraient très certainement raisons. Cela dit,qu'une personne soit de sexe masculin ou féminin, son sort diffèrerait si elle se retrouverait entre les mains de Boris.

En effet, Boris est ce que l'on pourrait appeler un obsédé compulsif et sa son obsession ne se résume qu'aux filles. Il les observe, les contemple, les écoute.Mais s'il ne se contentait que de cela, ce serait trop simple et pas assez divertissant pour lui. Ainsi, il peut aussi les séduire , les séquestrer, abuser de leur confiance, mais aussi de leur innocence. Cependant, il les torturera rarement, car pour lui elles représentent plus un objet d'adulation que de divertissement.

Drôle de façon d'aimer n'est-ce pas? Cela a sans doute à voir avec son enfance plus que sombre et torturée et c'est peut-être pour lui une manière, étrange certes, mais néanmoins réelle de retrouver du réconfort auprès de la fille la plus chère à ses yeux: sa mère. Réconfort qui ne sera jamais abouti puisque celle-ci morte. Ainsi, il lui arrive aussi de tuer les victimes de son obsession, ceci étant pour Boris une sorte de preuve de la mort de sa mère.

En ce qui concerne les garçons, Boris leur voue une profonde et totale aversion. Ainsi, en leur présence, il pourra se montrer violent, agressif verbalement et physiquement et il ne se lassera pas de les torturer. Pour lui, la souffrance de ces garçons sont une manière de se venger de celle qu'il a subit dans sa vie et cela lui procure un certains plaisir. Enfin, lorsque Boris se met à vous parler avec sympathie, un sourire aux lèvres, méfiez-vous car la gentillesse ne fait pas partie de ces qualités, si toutefois il en a, et il vous réservera très certainement un sort des moins agréables.

Car Boris est aussi très intelligent et la plupart de ses scénarios qu'il réalise sont déjà prévus, pensés, imaginés, et calculés à l'avance. En résumé, Boris est une personne instable, imprévisible, violente et obsédée dont il serait très mal avisé d'approcher si vous tenez à rester en vie ou même à ne pas subir un traumatisme important.

HISTOIRE


Boris est né à Stuttgart, en Allemagne, en 1852. Dans une famille très riche, de la bourgeoisie allemande. Ainsi, toutes les conditions étaient réunis pour accueillir un enfant unique et pour que celui-ci puisse grandir sans manquer de rien. Mais, c'était sans compter le caractère névrosé de son père qui, à la vu de son fils, sembla écœuré, lui qui voulait tant une fille. Sa mère, quant à elle, était une jeune femme très douce et aimante qui souhaitait le meilleur pour son fils. Hélas, face à un père qui présentait des troubles comportementaux et psychiques importants, elle ne pourrait pas toujours le défendre. Et c'était peu de le dire, puisque de le plus jeune âge de Boris , vers les 5 ans, son géniteur venaient lui rendre visite tous les soirs, et abusait de lui, de son enfance, et de son innocence, tandis que sa mère était allé rejoindre Morphée depuis un bon moment.

Mais, cet abjecte qu'était son père ne s'était pas arrêté là dans son ignominie et il punissait sévèrement à coups de fouets et de bouts de bois, le pauvre petit Boris lorsqu'il jugeait que celui-i se comportait mal. Ce pouvait être pour des futilités telles que le fait qu'il prenne trop de temps pour lui amener sa bière alors que celui-ci se prélassait mais aussi à cause du fait que Boris rentrait une minute plus tard que l'heure prévue alors que sa maîtresse les avait retenu un peu plus longtemps. Ainsi, il passa son enfance à se faire maltraiter et abuser par celui qui lui avait donné la vie. Et la seule chose qui lui permettait de s'évader c'était l'école et les devoirs dans lesquels il excellait. Sa mère aussi, était pour lui une mère exemplaire et elle faisait tout ce qu'elle pouvait pour chérir son enfant. Il lui était même arrivé de passer devant le père tyran alors que celui-ci tentait une énième fois de "dresser" son fils. Et c'était donc la mère qui prenait les coups....

Ceci dura jusque l'âge de ses 15 ans, où il eut enfin la force d'avouer à sa mère ce que son père lui faisait subir tous les soirs depuis plus de 10ans déjà, mais à force il avait fini par croire que c'était "normal". La mère de Boris fut horrifié par de tels aveux et elle décida que cela ne pouvait plus durer. Ainsi, alors que le père de Boris rentrait d'une virée entre amis et qu'il était ivre mort. Son épouse l'attendait, un couteau dans le dos, dans la cuisine. Et lorsque celui-ci s'y dirigea pour trouver de l'eau, la mère tenta de le poignarder. Mais, c'était sans compter sur la force du père, qui n'eut aucun mal à l'attraper par le poignet et à retourner son arme contre elle. Un hurlement retentit dans toute la maison, le cri de douleur d'une femme, et Boris qui s'était enfermé dans sa chambre descendit les escaliers pour voir ce qui se passait dans la cuisine.

Découvrant le spectacle terrible de sa mère agonisant devant un père ivre qui riait aux éclats, Boris se saisit du couteau de boucher le plus proche et infligea l'abattit sur son géniteur. Le premier coup avait été comme une délivrance pour lui, une sorte de revanche pour tout ce que son père lui avait fait subir toutes ces années. Mais, le second ressemblait plus à une partie de plaisir, son père saignait, il hurlait et pour une fois les rôles étaient inversés. Alors, Boris frappa à maintes reprise, et c'était lui à présent qui riait aux éclats ...3 fois ...20 fois ...50 fois. Quand il eut lacéré le corps meurtri de son père, il hurla de douleur à la vue de sa mère décédée d'une hémorragie. Il s'allongea alors près du corps inerte de celle-ci en pleurant et en gémissant la mort de sa mère. Et il s'endormit auprès de celle-ci comme-ci elle était encore en vie. Le lendemain, Boris sorti de chez lui en courant, mais il n'oublia pas de prendre tout l'argent dont disposait son père dont sa carte de crédit.

Il erra dans les rues pendant des heures, sans direction précise, en regardant simplement devant lui. C'est alors qu'il croisa une jeune fille à la chevelure aussi droite et blonde que sa mère et il commença à la suivre. Il l'aborda, lui parla gentiment et l'emmena dans une auberge. Là, il abusa d'elle, la ligota et la tua d'un coup de couteau dans le cœur. Mais, après l'avoir tué, il prit soin de la laver et de la mettre dans le lit de la chambre de l'auberge . Ce fut sa première victime et le début de son obsession pour les filles qui, a n'en point douté, était une conséquence post-traumatique de ce qu'il avait vécut la veille. Il se mit alors à traîner dans des parcs, des opéras, des cafés et tout autre lieux publics pour se trouver des victimes.

Ses premières victimes de sexe masculin, fut un groupe de jeune armés de battes de bois qui avaient tenter de le voler à la sortie d'un opéra . Boris avait sorti son couteau et avait fait un vrai massacre de ces jeunes. Il était même allé jusqu'à poursuivre sur plusieurs centaines de mètres un des jeunes qui tentait vainement de s'enfuir. Boris continua ainsi, de villes en villes,sévissant dans toute l'Europe, en tuant plus de garçons que de filles, mais en les traumatisant tous et toutes. Enfin,tout du moins les rares survivants qui pouvaient en témoigner.

Cela dit, il commit la regrettable erreur de s'en prendre à la fille d'un des proches amis de Guillaume Ier l'empereur d'Allemagne, qui était chef de la cavalerie et qui envoya tout un bataillon pour abattre Boris. Celui-ci put en réchapper quelques mois mais, au bout d'un certains temps, son visage était placardé dans tout l'Empire, et il y avait même une rançon pour ceux qui avaient des informations sur lui. Il fut donc retrouvé dans une auberge alors même qu'il était en train d'abuser une fois de plus d'une jeune fille. Près d'une trentaine de soldats armés firent leur entrée dans la chambre et se mirent en joue....Puis, on entendit des coups de feux et ce fut la fin de Boris Van Schmitt dans le monde terrestre. On prétend qu'à sa mort celui-ci avait murmuré "Maman attends-moi j'arr..." et qu'un sourire narquois illustrait le corps inerte de celui-ci. Et c'est ainsi que malgré-lui, il se retrouva au Pays des Merveilles...


------------------------------------------


Fiche Du Joueur





PRENOM/PSEUDO :Royalk

COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM : top-site

NOTE SUR 10 TA PRESENCE SUR LE FORUM : 6/10 ça évoluera selon l'activité du forum et ma vie personnelle bien entendu ^^

REGLEMENT SIGNE ? : oui

UN COMMENTAIRE ? (forum ...) Fuyez pauvres fous... Boris est arrivé Boris Van Schmitt ou la Folie Furieuse à l'etat pur Icon_twisted Boris Van Schmitt ou la Folie Furieuse à l'etat pur Icon_twisted Boris Van Schmitt ou la Folie Furieuse à l'etat pur Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Boris Van Schmitt ou la Folie Furieuse à l'etat pur Empty
MessageSujet: Re: Boris Van Schmitt ou la Folie Furieuse à l'etat pur   Boris Van Schmitt ou la Folie Furieuse à l'etat pur HorlogeoDim 13 Déc - 10:37

Bien, pauvre fou, tu es validé et bien sur, tu as ton pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
 

Boris Van Schmitt ou la Folie Furieuse à l'etat pur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une rencontre avec mon Boris kun [PV boris Aires]
» Réaliseras-tu mes désirs ? [ Chaton Boris ♥ ]
» Jun Yuki ! La folie de la guerre !
» [Sous les pluies de ma folie]Pv PRINCE
» Boris Airay pour vous servir ou pas [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥-