FAQFAQ  CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Une rencontre avec mon Boris kun [PV boris Aires]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Une rencontre avec mon Boris kun [PV boris Aires] Empty
MessageSujet: Une rencontre avec mon Boris kun [PV boris Aires]   Une rencontre avec mon Boris kun [PV boris Aires] HorlogeoJeu 24 Fév - 5:03

Aujourd'hui et une journée ensoleillée, l’oiseau chante et vole, mais vous y avait cru. Aujourd'hui et une journée pourrie. Le soleil n'est même pas dans cet endroit. Alors, je décida de sortir de chez moi est d'aller visiter un peu le dehors de cette petite cité. Je me dirigeai donc en dehors en passant évidemment par les petite ruelle ou évidemment à cette heure ci, il y avait du monde.

"Heu, je m'ennuie grièvement, et si je tuer quelque personne pour le plaisir."

Alors je me dirigeai dans une ruelle ou il y avait beaucoup de monde et commença les austérités.
Je tua quelque personne et remarqua que ma tenu était rempli de sang.


"Roh, non, ma tenu et rempli de sang et de poussière. Mais je me suis bien amuser."

Je me secoua et décida d'aller dans un endroit moins brillant et ou il y a pas de monde, car je n'avait plus envie de m'amuser. Alors je me dirigeai vers le lieu, Dont tout le monde n'arrête pas de parler.
Je regardait le paysage lorsque j'arriva enfin a destination. Il y avait un grands champs de coquelicot dont au milieu de celui ci, était planter un magnifique et majestueux grand arbre.
Je me dirigeai alors vers cet arbre en passant évidemment par les champs de coquelicots.
Arriver au pieds de celui ci, je m'essaya dessous et commença a m'assoupir en regardant le paysage. Personne, pas de bruit, la tranquilliser parfaite.


Dernière édition par Hayate Hinamori le Jeu 10 Mar - 18:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une rencontre avec mon Boris kun [PV boris Aires] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec mon Boris kun [PV boris Aires]   Une rencontre avec mon Boris kun [PV boris Aires] HorlogeoVen 4 Mar - 7:01

Boris petit Neko au sens de l'orientation pitoyable, marchait de jour en jour, mais ce jour là ses pas le conduisit dans un grand champs, les yeux du jeune Neko se mirent à briller comme jamais, il regarda tout autour de lui, il y a des coquelicot partout le chaton se croyais rêvait, il se serais cru au paradis des chatons, c'est tout en regardant autour de lui qu'il vit un papillon sur un coquelicot il se mit ventre à terre guettant le moindre fait et geste de celui-ci attendant qu'il s'envole pour aller le chasser. Après un petit moment à terre ne quittant pas ce papillon des yeux. Celui-ci pris son envole c'est alors que le jeune Neko se mit à lui courir après puis lorsque le papillon s'envola un peu plus haut le Neko ne pouvait plus l'atteindre c'est alors qui le laissa partir au loin, puis le regard du jeune chaton se posa sur un grand et majestueux arbres qui se dresser droit devant lui.

Boris se dirigea alors devant celui-ci d'un pas assurer et assez rapide, et la il vit une jeune et jolie demoiselle qui c'était endormi à l'ombre de celui-ci, il s'avança alors d'un pas lent vers cette demoiselle qui semblait dormir profondément. Une fois arriver à la hauteur de la demoiselle il la sentit doucement, elle était couverte de sang le jeune chaton se recula doucement et marcha sur un brindille qui fit un bruit le chaton regarda son pieds qui était sur la brindille et reporta son attention sur la demoiselle qui semblait se réveiller c'est alors que Boris saute en l'air pour se poser dans l'arbre se croyant en sécurité et bien cacher ce qui ne fut pas le cas, il n'avait point remarquer que sa queue dépasser et pendouiller dans le vide. Le chaton resta là sans bouger attendant que la jeune femme s'en aille et espérant qu'elle ne le voit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une rencontre avec mon Boris kun [PV boris Aires] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec mon Boris kun [PV boris Aires]   Une rencontre avec mon Boris kun [PV boris Aires] HorlogeoJeu 10 Mar - 18:02

J'entendis des bruit derrière moi, alors je me réveilla et regarda autour de moi, il n'y avais personne, et puis, qui pourrais venir dans un endroit pareille, justement, ses possible. Alors je me levai et chercha tout autour de moi cette personne qui avais déranger mon sommeil. Je fis le tour de l'arbre et vis que quelque chose pendait au niveau d'une branche. Je m'approcha de cette chose et découvris que c'étais en fait une queue de chat.

"Bonjour, puiq je savoir se que vous faite en hauteur monsieur ou mademoiselle."

Puis, discrètement, je tirai sur celle ci et fit tomber la personne. C'étais un jeune homme tout a fait charmant. Je commencai donc a l'examiner de haut en bas, en évitant de mettre le plus de détails . Il avait des cheveux rose, avec des oreille de chat, il avait des yeux si beaux, qu'il devais, je pense, avoir beaucoup de succés auprès des filles. Puis, je mis ma main sur ses cheveux et commença a caresser ses cheveux. Je m'arrêta après et vit que j'avais du sang sur ma tenue alors, je commença a l'enlevai et deux minute plus tard, il y en aviat plus. Je le regarda une dernière fois, et allai me reposer sous l'arbre, car j'étais vraiment fatigués par cette journée.Je mis assis et regarda le paysage, rien de tels qu'un beaux paysage pour être en total harmonie.

"Au fait, je m'apelle Hayate et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une rencontre avec mon Boris kun [PV boris Aires] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec mon Boris kun [PV boris Aires]   Une rencontre avec mon Boris kun [PV boris Aires] HorlogeoLun 25 Avr - 6:17

Boris était toujours cacher dans sa branche mais n'avait pas fait attention à sa queue qui pendouiller et écouter la demoiselle qui lui adresser la parole, elle lui demanda ce que celui-ci lui voulais pour être là... Enfaite Boris ne lui voulais pas de mal du tout, il c'était perdu comme à chaque fois qu'il s'aventurer quelques part seul et sans escorte, mais une chose était sur c'est qu'il n'était toujours pas arriver au circus là ou était sa vrai place. Puis elle lui attrapa la queue et le fit tomber au sol et l'examina sous tous les angles. Boris se frotta doucement le dos, car la chute venait de lui faire mal. Mais ne dit rien à ce sujet laissant la demoiselle l'examiner ce qu'il fit lui aussi, pour il se ferai reluquer par une demoiselle et que lui n'aurais pas le droit de le faire? Puis elle se mit assise sur le sol et se présenta sous le nom de Hayate et demanda par pur politesse celui-ci du jeune Neko. Celui-ci la regarda et lui fit un grand sourire devenant un peu rouge.

-Je... Je m'appelle Boris... Boris Airay... et je suis enchanté de faire ta connaissance... Dit moi ou est-ce que je suis?

Oui Boris lui demanda ou il se trouver car il était perdu comme toujours un chaton N'ayant pas le sens de l'orientation c'était dur à admettre, enfin je dit chaton mais, ce n'est plus vraiment un chaton car il était en âge de vivre seul, mais sa situation fessait énormément penser à un chaton perdu c'était aussi une situation assez mignonne pour une personne niaise. Mais le jeune homme espérait tout de même qu'il n'était pas tomber sur une personne de mauvaise fois, mais bel et bien sur une gentil personne comme il en avait déjà rencontré auparavant.

le jeune homme se leva tout en se frottant encore le bas du dos puis s'étira et un bruit se fit entendre, mais pas n'importe quel bruit celui des os de son dos qui craqua, Boris se senti bien mieux ensuite et se remit assis aux côté de la jeune femme la regardant avec le sourire.

-Serais-tu ou je peux trouver le circus?

Boris lui demanda tout de même si elle savait ou se trouver le circus car on ne sait jamais, serait-elle le guider jusque las-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une rencontre avec mon Boris kun [PV boris Aires] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec mon Boris kun [PV boris Aires]   Une rencontre avec mon Boris kun [PV boris Aires] HorlogeoMer 20 Juil - 10:38

Je m'étais a présent retrouver face au Neko que je venais de faire tomber de la branche. Je continuais de le fixée avec intérêt, c'étais la première fois que je voyais une personne comme lui, sachant très bien que je sort avec Kira, enfin bref, je souris a cet personne qui se présentait a moi sous le nom de Boris. Je souris de plus belle alors en l'entendant me dire qu'il était ravie de me rencontrer puis il rajoutait si on savais ou on été. Je fus tout d'avord surprise, car un chat normalement a le sens de l'orientation, mais bon. Alors avec un sourire je lui répondit.

"Et bien nous somme a The Meadow, une colline remplie de coquelicot au printemps. Et je suis ravie de te connaître Boris."

Je souris alors en le voyant se levait et se craquait les os du dos. Sa avait l'air de lui faire du bien alors je continuais de le regardait avec un sourire au lèvre. Je devais bien avouée que cet personne m'intriguée beaucoup a vrai dire, il était certe un peu désorienté, mais quelque chose chez lui m'intrigué au plus au point. Je repris alors mon air sérieux pour regarder droit devant moi. Je fixais le paysage qui m'entourais, c'était un endroit magnifique, mais se qui m'énérvais encore plus c'était le brut que faisaient les oiseaux. Je soupirais alors avant d'entendre mon interlocuteur me demander si je savais ou été le cirque. Je tournais alors mon regard vers ce jeune Neko et fis mine de réfléchir avant de dire.

"Bien sur, je sais ou est le cirque."

Je lui sourit alors en commençant a marcher a travers les coquelicot et en attendant le jeune Neko qui était encore derrière moi. Plus je passée du temps dans cette endroit, plus j'espérait faire plus ample connaissance avec lui.

[escuse pour le retards, je corrigerais les faute demain, promis.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une rencontre avec mon Boris kun [PV boris Aires] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre avec mon Boris kun [PV boris Aires]   Une rencontre avec mon Boris kun [PV boris Aires] Horlogeo

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre avec mon Boris kun [PV boris Aires]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥ :: RP.-