AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Madness, Lunacy and Arrogance, right? [PV: Jack & Ryo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Madness, Lunacy and Arrogance, right? [PV: Jack & Ryo] Empty
MessageSujet: Madness, Lunacy and Arrogance, right? [PV: Jack & Ryo]   Madness, Lunacy and Arrogance, right? [PV: Jack & Ryo] HorlogeoJeu 20 Jan - 7:10

    Madness, Lunacy and Arrogance, right? [PV: Jack & Ryo] BreakXerxes&Madness, Lunacy and Arrogance, right? [PV: Jack & Ryo] Ichijo10&Madness, Lunacy and Arrogance, right? [PV: Jack & Ryo] Photo_57949324_3
    Before the story begins, is it such a sin
    For me to take what's mine until the end of time?
    We were more than friends before the story ends
    And I will take what's mine
    Create what God would never design


    Aussi discrète qu’un félin, aussi silencieuse qu’un chasseur guettant sa proie, Lotti traversa les rues de la ville de Trèfle. Passant par les quartiers mal famés sans honte ni gêne, elle hasardait parfois son regard sur les délinquants ou bien les mourants. Elle ne les dévisageait pas, mais les regardait tout de même. Elle savait parfaitement qu’elle n’encourrait aucun danger, elle qui possédait un pouvoir et qui était aussi sadique que le Diable lui-même, venant des faibles humains ou habitants de Wonderland qui avaient perdus toute envie de combattre. Et pourtant, elle souhaitait au fond d’elle que quelqu’un, n’importe qui, vienne l’agresser pour qu’elle puisse se divertir. Mais rien, juste des mollusques dépendants de substances illicites.

    Les rues défilaient lentement, lassant notre Folie. Les bâtiments étaient tous les mêmes, n’ayant que pour seule différence leurs couleurs. Cette ville ressemblait à l’une de celles qu’elle avait vue en Italie, de son vivant. L’architecture en elle-même était intéressante, mais l’apparence ne suivait pas. Du moins, selon Lotti. Un autre point commun, la ville paraissait accueillante. C’est sûr que comparée au Sombre Lac, ou bien encore au Cimetière Silencieux, elle était « joyeuse ». Mais tout cela, c’était un peu comme un ticket de Loto. Après avoir gratté la surface, on se rend compte que tout n’est pas toujours comme on le souhaite. C’était le cas de cet endroit. En surface, c’était charmant, il y faisait bon-vivre… Mais lorsque l’on s’enfonçait un peu plus loin dans les quartiers, l’on se rendait compte que tout ça n’était que façade. Sur le sol des quartiers pauvres, on pouvait avoir le plaisir de marcher sur des cadavres en décomposition, ou bien sur les animaux qui venaient de rendre l’âme. On pouvait obtenir des « objets » - le mot est vaste – à des prix dérisoires, tuer sans être poursuivi. Notre Folle le savait parfaitement, elle qui avait une « réputation dans le milieu ». Que dirait sa blanche Majesté, si elle savait tout cela ? Probablement rien, après tout, Wonderland South n’est pas dans sa juridiction.

    Quittant la ville, elle prenait la direction de l’Est. Elle, qui s’ennuyait fermement, venait d’avoir une excellente idée, pour ne pas dire une diabolique envie. Cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas rendue visite à ce cher chapelier. Cet abruti de Chapelier, qui avait organisé le jeu de décapitation des Reines Rouges. Jeu qui avait cessé depuis la mort de la précédente victime, pour le soulagement de Lotti. Pas qu’elle n’aimait pas tuer, loin de là. Juste qu’être obligée de choisir un camp et suivre des règles l’agaçait promptement. Plongée dans ses pensées, elle se doutait tout de même que sa destination n’était plus qu’à quelques dizaines de pas. Déjà elle apercevait sa destination.

    Arrivant devant la maison du Chapelier, elle toqua. Aucune réponse. Elle réfléchit un peu, avant d’essayer d’ouvrir la porte. Ouverte, comme elle espérait. Il faudra qu’elle lui rappelle – comme toujours – de fermer sa porte, à ce tête-en-l’air. Un jour, il allait vraiment se faire dévaliser ce pauvre homme! Bien que sa demeure ne regorge pas de richesses, voler la maison de Mad Hatter pouvait tout de même faire une réputation au plus empoté des habitants de Wonderland. Mais l’heure n’était pas aux réflexions.

    Entrant sur la pointe des pieds – si le Chapelier était là, autant lui faire une surprise – en retenant son souffle, elle s’avança avec prudence dans le salon. A l’image son propriétaire, ce qui ne surprit pas notre Folie. Une odeur de jasmin parfumait la pièce. Des cadres tout le long du mur, de toutes les sortes, de toutes les tailles, et surtout, dans tout les sens. A l’envers, penchés, droits, et même retournés. Un fauteuil assez typique du XVIIème siècle, que pour s’être assise dessus, elle pouvait en confirmer son confort. Une table pouvant accueillir deux personnes à ses côtés, ou reposait tranquillement un service de thé. Décidément, ses goûts étonneraient toujours Lotti. Etant venue quelques rares fois pour une tasse de thé ou pour des informations, elle connaissait déjà la demeure. C’était donc sans inconstance qu’elle traversa lentement la salle à l’odeur plaisante, pour aller dans la chambre des invités. Cette salle était au même modèle que l’autre, ayant cette fois-ci un parfum de lavande.

    L’indésirable se posa doucement sur le lit, tâtant la soyeuse couverture de ses doigts fins. Elle soupira, avant de tourner son attention vers un faible rayon de soleil traversant la pièce, laissant apparaître les fines couches de poussières présentes sur les rebords de la fenêtre. On voyait bien que Mad n’était pas un adepte du ménage. Elle se leva, s’approchant avec lassitude de son centre d’attention. Traçant une vague sur les résidus, elle observa le ciel au travers du carreau abîmé. Le seul point sur lequel elle pouvait se focaliser, c’était le lac dont elle distinguait des traits imprécis. Inintéressant, au bout de quelques minutes. Elle souhaitait se rallonger sur le lit lorsqu’un bruit attira son attention.

    *Clic*

    Le bruit de la clenche qui se tourne. Mad serait-il de retour? Ou bien était-ce quelqu’un d’autre, qui avait désiré lui rendre visite? Un seul moyen de savoir, c’était d’aller à la rencontre de l’individu. Ce que comptait faire Lotti, si l’appel du confort n’avait pas pris le dessus. Elle s’allongea donc sur le lit, ne se tracassant pas du fait que cela pouvait être un voleur. Levant les yeux au plafond, elle attendit que les pas fassent leur entrée dans la chambre.
H.R.P : Oh yeah, réunion des anciens o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Madness, Lunacy and Arrogance, right? [PV: Jack & Ryo] Empty
MessageSujet: Re: Madness, Lunacy and Arrogance, right? [PV: Jack & Ryo]   Madness, Lunacy and Arrogance, right? [PV: Jack & Ryo] HorlogeoMar 15 Fév - 10:53

Le soleil brillait déjà assez haut dans le ciel. Mais certainement pas assez… Puisque notre dément dormait toujours aussi tranquillement depuis la veille. Ou l’avant-veille peut-être ? Qui sait… N’espérez pas lui poser la question directement, puisque pour cela il faudrait déjà réussir à le réveiller. Je ne dis pas que cela est vraiment compliquer, mais plutôt qu’il est d’une humeur assez sombre lorsqu’il se lève…

Un léger bruit commençait tout de même à faire s’évaporer les fragments sans cohérence de ses rêves. Si toute fois on pouvait appeler cela de cette manière… Il s’agissait plus de souvenirs. Qu’ils soient à lui ou non d’ailleurs. Il ne faut pas oublier que son inconscient enregistrait une certaine partie des images empruntées aux victimes de son pouvoir. Autant dire qu’ils étaient loin de la définition positive qu’on pouvait avoir des rêves… Mais nous nous éloignons… Ce bruit s’accentuait à mesure que le jeune homme émergeait des recoins sombres de son inconscient. Ce bruit, toujours le même, ou plutôt les même, devenaient carrément insupportable une fois qu’il eut reprit ses esprit.

S’étirant péniblement, il regarda autour de lui. Il aperçut, sans vraiment y prêter une véritable attention, des visages tantôt familiers – comment ne pas connaître les gens d’ici lorsqu’on y passait la plus part de son temps – tantôt inconnus. Leurs expressions étaient d’ailleurs tout aussi vairées que la population de la cité d’Halloween… Certains le regardaient avec un air étonné, voir apeuré, d’autres auraient été prêt à l’attraper par le col pour le tabasser un bon coup… A croire qu’il les gênait vraiment. Et pourtant… Personne ne venait le chercher pour lui passer un savon. Comme Jack possède, en général, une certaine lucidité quand il le veut, et surtout au réveil, il remarqua rapidement que quelque chose n’allait pas. Surtout qu’aux murmures des habitants se mêlait un autre bruit, régulier, et qui semblait s’intensifier. Mais il s’en foutait – le terme « s’en moquer » aurait été trop léger…- comme d’habitude. Il refit un tour d’horizon du regard et aperçut non loin de là un nuage de poussière. Oh, peut être une calèche ? En tout cas, cette chose allait rudement vite… Le métis plissa les yeux pour mieux apercevoir ce qui causait tout ce vacarme. Peut être que les gens autour de lui craignaient celui ou celle qui était à l’intérieur ? Peut être même que cette personne venait pour lui ? Jack jubilait à cette idée, qui donc viendrait lui faire l’honneur d’une petite visite ? Il était si apprécié que ça ? Tout en continuant à fixer ce qui s’apparentait donc à une calèche, comme il l’avait supposé, il s’aperçut que sa technique de plisser les yeux marchait vraiment bien. A mesure que les secondes passaient, la diligence se précisait de plus en plus ! Elle devenait même de plus en plus grosse…

Ce fut seulement lorsqu’elle arriva à moins d’un mètre de lui, dans un superbe dérapage, malheureusement pas du tout contrôlé, ce qui la fit se renverser, qu’il comprit qu’il se trouvait alors sur sa route. Il n’eut guère le temps de réfléchir plus que le conducteur descendit, quoique, s’extirpa serait le terme le plus approprié, de son véhicule. Il se mit à proférer un nombre d’insultes que Jack n’aurait jamais imaginé entendre en une seule et unique phrase. L’homme en furie attrapa l’autre, qui était toujours assis par terre, serrant son col avec une force certaine.

« Mais qu’est-ce que vous fichez ici !! »

Jack fut déconcerté d’une telle question.

« Je dormais… Cela ne se voyait pas ? Et puis vous auriez quand même pu faire attention, de puis quand on fonce dans les gens comme ça, mon brave ? »

L’inconnu semblait sur le point d’exploser. Il se retenait de le gifler un bon coup.

« MAIS QUELLE IDEE DE SE METTRE EN PLEIN MILIEU DE LA ROUTE AUSSI !!! »

Le Fou soupira longuement.

« Quelle idée de rouler sur la route aussi… »

Un long silence s’instaura entre les deux hommes et parmi l’assemblée. Jack jeta un coup d’œil interrogateur au peuple qui les observait. Il ne comprenait pas cette atmosphère presque gênée qui régnait.

« Eh bien ? Vous pensez peut être que c’est normal de rouler sur la route alors que des gens y dorment ? »

Il n’eut guère le temps de soupirer qu’un coup de poing lui arriva en pleine figure.

« Maieuuuuuuuuuuuuuuuh !!!! Ca fait maaaaaaaaal !!! »

Le conducteur le regardait, partagé entre le dédain et la pitié. Encore un fou de plus, comme si le Chapelier ne suffisait pas ! Il inspira profondément.

« En plus d’être complètement barré, t’es complètement idiot ! Je suis sûr que même ce stupide fanatique de thé aurait plus de raison de quoi ! Quoique… Mais il aura au moins plus de jugeote ! »

Une étincelle se mit à briller au fond des yeux de Jack. Une étincelle de défi. Il posa ses mains sur les avant bras de l’homme, les serrant assez fort pour lui faire comprendre qu’il devait le lâcher, ce qu’il s’empressa de faire.

« Oooh, vous oseriez me sous-estimer par rapport au Chapelier ! Mais quelles mauvaise idée que voici ! Il vous faudrait peut être une preuve que je suis tout autant, si ce n’est plus, intelligent que ce vieux cynique ? »

Un hochement de tête général se déclencha, au plus grand désespoir de notre british. Après quelques réflexions le conducteur finit par tombé d’accord avec lui-même.

« Rapporte moi une preuve que tu as réussit à pénétrer dans la maison de l’autre cinglé sans te faire prendre, et ça m’ira. »

Le plus jeune des deux le regarda longuement. Quoi ? C’était tout ? Enfin, à bien y réfléchir, si il se faisait attraper, ce qui se passerait surement vu sa discrétion légendaire, il était certain qu’il passerait un sale quart d’heure, voir plus… Mais étant aussi discret que apte à réfléchir aux conséquences de ses actes, il s’empressa d’accepter la proposition. Il promit au marchand, puisqu’il s’agissait en fait d’un vendeur du coin, de lui ramener son dû le soir même.

Quittant la foule, qui l’épiait toujours avec autant d’intérêt, pour des raisons différentes, il se mit à quête de la maison du Game Master. Ah, le gros problème que voilà. Son sens de l’orientation étant aussi défectueux que son intelligence prononcée, il mit plus de la moitié de la journée à trouver cette fameuse demeure. Mais ses efforts furent finalement récompensés. Il trouva la chaumière perdue au milieu de rien et surtout près du Lac, près de chez lui en somme. Ah, il ne s’était jamais douté que le Chapelier pouvait lui aussi apprécier le coin.

Il observa quelques minutes la maison et se décida à entrer, tout de suite, comme ça les mains dans les poches, et à improviser en suite… Une tactique vraiment redoutable, n’est-ce pas… Bref. Il poussa doucement la porte, qui, hélas pour lui, en plus de sa lourde et bruyante serrure, poussa un grincement infernal. Il jura après cette vieille planche de bois et constata, en lui donnant un coup de pied, qu’elle était plutôt du genre robuste… Enfin, bonne nouvelle, pour une fois, la porte n’était pas verrouillée. Il fit quelques pas dans l’entrée observant le moindre détail.

« Bouh, que de mauvais goûts… C’est trop lumineux en plus… »

Il s’approcha des cadres du salon et sourit en voyant leurs positions étranges. Puis secoua la tête. Allons, je peux bien lui rendre un petit service et embellir sa déco non, pensa alors le dément. Il attrapa le premier cadre, puis le second, puis le troisième, et ainsi de suite, les mettant en pièce à chaque fois. Il dispersa les morceaux aux quatre coins de la pièce, prétextant qu’il y a avait plus de couleur comme ça !

Une fois qu’il eut finit de jouer avec ces œuvres, ou du moins ce qu’il en restait, il regarda l’escalier. Il s’y précipita, jugeant qu’il n’y avait personne, vu le manque de bruit. Bien sûr le fait que le Chapelier aurait pu piquer un somme ne lui venait même pas à l’esprit. S’élançant dans l’escalier, il monta les marches quatre à quatre, dans un bruit de pas monstrueux. Arrivé sur le pallier, il regarda de nouveau les lieux. Puis se mit à courir dans toutes les pièces, s’émerveillant devant toutes sortes d’objets, des plus ordinaires au plus farfelus, en passant par les plus innocent au plus glauques. Il finit par arriver, ou plutôt par se jeter dans une pièce pleine de poussière où trônait un lit, avec quelque chose dessus. Il s’approcha avant de s’écrier :

« OOOOOOOOOH !!!! MAD A MEME DES POUPEES GRANDEUR NATURE !!!! »

Il secoua la tête.

« J’espère qu’il ne s’en sert pas autrement qu’en décoration quand même… »

Il s’approcha un peu plus, regardant le visage de la prétendue poupée aux cheveux bleus.

« Eh bah… ? Elle a pas l’air commode elle… J’ai l’étrange impression qu’elle aurait envie de me tuer, là, tout de suite… Mad serait masochiste pour avoir un truc avec une tête pareil chez lui ?! »

Il se retourna en entendant un bruit venant d’en bas, ne remarquant pas le mouvement que fit la poupée digne d’un film d’épouvante. Encore quelqu’un qui rentrait dans la maison du Chapelier ? Eh bien… Le pauvre… Et dire qu’il n’imagine même pas que sa propre maison est entrain de devenir un repère à squatteurs…


HRP: Ouaaaaaaaaaaaaaaaaais les vieux sont de retours \o/
(et j'ai trop le flemme de relire donc si y a des fautes, bah y a des fautes >_>)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Madness, Lunacy and Arrogance, right? [PV: Jack & Ryo] Empty
MessageSujet: Re: Madness, Lunacy and Arrogance, right? [PV: Jack & Ryo]   Madness, Lunacy and Arrogance, right? [PV: Jack & Ryo] HorlogeoSam 19 Fév - 0:33

Madness, Lunacy and Arrogance, right? [PV: Jack & Ryo] 714968Madness+Madness, Lunacy and Arrogance, right? [PV: Jack & Ryo] 542053arrogance+Madness, Lunacy and Arrogance, right? [PV: Jack & Ryo] 173989lunacy
Nous sommes le M.A.L. 8D
Madness, Lunacy, Arrogance…
Ces trois mots, ont-ils une signification ?
Pour moi, oui. Pour moi, non.
Mais pour nous, ils ont du sens.


Je ne me promenais pas, mais je n’étais pas là non plus pour quelque chose d’important. Tout ce dont je me rend compte, c’est que j’ai mal aux pieds a force de marcher. Je me trouve a l’autre bout de Wonderland, a l’opposé du quartier des D.D. Le fuyais-je ? Ou bien, je me fuyais moi-même. La crainte est un sentiment bien pourri. Elle ne mène a rien et nous fait reculer dans les moments importants. C’est pour ça que même si je recule, je n’aurais qu’a dire que j’avance en arrière. C’était peut-être le cas, là, non ? Je regretterais ce dont je suis si fier ?! Je ne pense pas, car j’assume totalement mes conneries ! Même si j’en fais rarement, car oui, je suis génial ! Nous le sommes tous ! A part quelques pauvres choses, que je prends d’ailleurs un malin plaisir a éliminer.

Car nous n’avons pas besoin des vermines,
En ce bas monde, nous en avons assez,
Et même si moi-même j’en étais,
Je ferais en sorte de ne pas être ma propre victime…


Je me suis rendu compte récemment que la vie en elle-même n’avait pas de sens. Pourquoi ? Parce que je suis vivant et que d’ailleurs, a cause de cela, la vie disparait peut a peu pour certaines personnes. Je ne pourrais supporter de perdre ma seconde vie, elle m’est trop importante. Je ne me rappelle pas vraiment pourquoi je suis mort. Mon con de père adoptif m’a dit qu’on m’avait abandonné au bord d’une route. Je les comprends, imaginez que je vire comme ça dans le monde réel ! En même temps, mon don de pouvoir retourner dans le monde des vivants par mon beau miroir est quand même pratique. J’aimerais bien retrouver mes parents ! ça serait génial, je pourrais les tuer, les égorger, les écraser, faire en sorte que cette vipère de Vie les abandonne… a leur tour. Ils viendront a wonderland et je leur ferai subir ce qu’il m’ont fait subir !! Un rire de dingue vint sortir de ma bouche a cette pensée, faisant s’écarter d’un mètre de plus, les personnes m’ayant reconnu.

Je vous fait peur ?
Tant mieux,
Je ne veux pas qu’on m’aime,
L’amour me hante.


Ou en étais-je dans ma route ? Je suis encore loin de ma destination… Mais ou vais-je ? Bonne question… Je ne sais pas moi-même ou je vais attérir. Parce que je m’en fiche ? Sans doutes… Et si j’atterrissais dans le monde des bisounours ? Je pourrais les crucifier un a un… et ça serait merveilleux ! Mais il n’y a pas ça a wonderland malheureusement… Nan ! Tant mieux ! Je me contredis… mais j’aime bien~ Car vous ne savez pas vraiment ce que je pense ! ça laisse du mystèèèère ! Hum Hum… Oh mais que vois-je ? Une maison ! Waouh, je sors pas assez moi, pour m’extasier sur une simple baraque pourri.

Cependant, cet endroit me disait quelque chose…J’avais l’impression d’un sentiment de déjà vu. Et cet odeur de thé qui me donne la nausée… Nous serions chez le chapelier ? Une sensation de dégout m’envahit, je ne l’ai pas revu depuis quand celui la… depuis notre rencontre a Crazy Twist. Ou cet enfoiré m’avait même embrassé pour se foutre de ma gueule… Je crachai par terre. Erk… Puis un sourire se dessina librement sur mon visage, et si je rentrai a l’intérieur, je ne sens pas Mad, mais je sens d’autre gens… Oui, je sens ! Je suis pas un chien noir pour rien ! Bref, passons…

A pas de lion, a pas discret,
Faufilons nous chez l’ennemi,
A croire que je me sens bien chez lui,
Car tout nous oppose en vrai.

J’entrai sans gène, j’aurais qu’a dire que je voulais du thé. Même si je déteste ça ?! Je me contredis encore, vous avez vu. En fait, on ne peut pas dire que j’ai été très discret. Me faire remarquez ou pas, je m’en fichais. Au moment de franchir la porte, un individu se précipita sur moi, qui était-ce ?? Je n’en savais rien, il recula, me laissant choqué. Il s’excusa, mais j’étais toujours sous le choc. Je rêve ou il m’a touché celui là ??? Je sortis un couteau et avant même qu’il ne prononce une autre phrase, je lui tranchais la gorge. Ça lui apprendra a ME toucher. Le sang gicla assez violemment et cela me surprit, le corps du jeune homme s’écrasa dans une posture plutôt marrante ! Ouaip. L’hémoglobine, son odeur…me montait a la tête ! ça sent si bon, et surtout, en avoir sur le visage m’emplie de joie ! Suis-je fou ? Oui. Peut-être pas autant que certaines personnes mais bon…

With your feet in the air and your head on the ground,
Try this trick and spin it, yeah,
Your head will collapse,
But there's nothing in it,
And you'll ask yourself.


Where is my Mind ? Where is my Mind ? Wheeeeeeere is my Mind? No idea.
Je regardais la maison. L’intérieur était a vomir. Surtout quand on sent l’hypocrisie dans toutes ces décorations. A moins que, et arrêtez moi si je me trompe, Mad soit un fanatique des meubles et de l’ambiance grand-mère. Ce qui ne m’étonnerai guère en fait. Tout cela était a gerber, le thé sur la table du petit salon, ces tableaux, tout ce qui rend cette demeure agréable en fait ! A gerber !! D’ailleurs, c’est ce que je vais faire. J’ouvris la fenêtre d’un mouvement et vomissais dehors, dans son jardin. Bien fait ! J’ai pourtant l’impression de n’avoir rien rejeté en fait… suis-je bête ? Je n’ai rien avalé depuis hier, a part peut-être ce petit verre de Gin. Ouaip ! J’en ai ramené de là-bas ! ça me fait dormir, les nuits d’insomnie… J’aperçus les escaliers. Et si je les grimpais ? Ou pas. J’aimerais bien découvrir qui sont les deux autres personnes qui se sont infiltrés dans cette bicoque moisie. Oups, pardon, cette charmante maisonnette, qui est vraiment a chier.

Pourquoi suis-je ici alors ?
Pour vous faire chier.
Dans le coin évitez de trainer,
Si vous ne voulez pas finir, mort, encore.

Marche après marche, mon esprit s’embrouillait. Maudit gin… Oups, n’allez pas penser que je suis alcoolo après ! C’était un pur hasard !! T’façon, tout cela n’a plus d’importance, tout ce qui compte, c’est d’arriver en haut de ce putain d’escalier ! Allez, plus que trois, plus que deux, plus que une. Courage… arrivé !! Waouh, l’étage est encore plus moche… J’ai l’impression que c’est mort…figé…sans vie… Comme si le temps s’était arrêté. Et s’il l’était vraiment. Chez Mad, ça s’est stoppé a l’heure du thé.

Tu es en retard pour le thé !
J’aime pas ça,
Ah…
Du café ?


Sont drôles mes citations, hein ! Je repris ma respiration et avança, la tonalité des voix augmentaient… Je me rapprochais d’eux. Mais de qui ? C’est ce que je voulais savoir. Et c’est donc pour ça que je le saurais ! Car quand je veux quelque chose, je l’ai. Par tous les moyens. Arrogance ? Oui, c’était ça. J’arrivais a cette chambre ou les deux individus se trouvaient. Doucement, je poussais la porte et vit enfin les deux jeunes gens. J’en reconnu un, de suite, mais la demoiselle m’était inconnue. Le premier était Jack, Jack Nightroad, un de mes chiens. Chiens rebelles par contre, il n’en fait qu’a sa tête. Mais bon, disons que les dégats qu’il cause me sont bien utile. J’aime son insolence. C’comme ça. Quand a la jeune fille, elle avait un air a faire peur qui me plut dès mon premier regard posé sur elle. Ses longs cheveux la rendaient très belle et sa démarche, son allure la rendait vachement intéressante. D’autres fous ? T’manière, ça ne peut être que des fous pour venir s’aventurer ici ! J’attendais avec hâte ce qui allait se passer maintenant… qu’allions nous faire, ici, pendant l’absence de Mad ? Orgie ? Nan, n’ayez crainte, je blaguais… Et si nous faisions des bêtises ?~

« Bien le bonjour, m’sieur dames, ravi de voir que je ne suis pas le seul a avoir eu l’idée de m’incruster ici ! »

Madness, Lunacy, Arrogance,
Ces trois mots ont une signification,
Ils nous représentent, nous,
Et leur lettres et leur rimes changent ainsi le sens.


Owiiiii ! Enfin, nous trois chez Mady *o* (P.S. : J’espère avoir fait assez long u.u)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Madness, Lunacy and Arrogance, right? [PV: Jack & Ryo] Empty
MessageSujet: Re: Madness, Lunacy and Arrogance, right? [PV: Jack & Ryo]   Madness, Lunacy and Arrogance, right? [PV: Jack & Ryo] HorlogeoMar 22 Fév - 11:39

Madness, Lunacy and Arrogance, right? [PV: Jack & Ryo] Anothe10&Madness, Lunacy and Arrogance, right? [PV: Jack & Ryo] 2910&Madness, Lunacy and Arrogance, right? [PV: Jack & Ryo] 2r3z1x2
Le mal? Allons, tout dépend de votre définition! Il y a des maux nécessaires, vous savez...
… Il fallut que, parmi toutes les étranges personnes qui puissent rendre visite à Mad, ce fut le fou de service. Cet énergumène, que la logique elle-même a décidée de fuir. Sa folie dépassait l'entendement, même pour Lotti qui était une vraie folle! Il y avait dans sa « logique », quelque chose de bien trop illogique. Rien qu'à s'entendre parler de lui, elle se sentait stupide.

« Une poupée grandeur nature,en plus? Mad, m'utilisant?! Ca va bien, oui?! »

Si la flegme ne l'avait pas clouée au lit, elle lui aurait bondi dessus et l'aurait égorgé. Seulement, la phrase suivante fut la goutte faisant déborder le vase. Jack tourna la tête, et Madness en profita pour se relever lentement et silencieusement. Son expression devint très inquiétante, digne d'un film d'horreur, et elle se prépara à l'étrangler quand le bruit de la clenche se fit de nouveau entendre. Un autre invité? A croire que la providence en avait voulu ainsi.

Ce fut une touffe blonde qu'elle put voir, le reste étant caché par cette fichue Lunacy. Apparemment, sa voix grave prouvait que c'était un homme. Elle n'avait pas le souvenir de le connaître, mais l'heure n'était pas aux réflexions. Du regard, elle chercha une arme pouvant blesser sa future victime. Encore fallut-il que celle-ci ne remarqua pas sa présence, ce qui était raté. Avec l'arrivée de l'autre squatteur, Jack s'était retourné pour voir que Lotti était derrière lui, des envies de meurtres se lisant clairement sur le visage. Elle soupira, avant de se présenter:

« Enchantée, messire. Je pense qu'il est d'usage de se présenter. Mon nom est Lotti Ray. Je n'ai pas le souvenir de vous connaître, mais peut-être votre nom en dira plus long? »

Elle avait la fâcheuse tendance d'oublier les visages, mais de reconnaître les noms. Ca lui avait déjà servi des tas de fois, passons. Elle se reposa sur le lit, soupirant. Elle alterna les regards entre les deux hommes, passant du dégout à la réflexion. Elle était toujours énervée envers Jack, pour l'avoir confondu avec une stupide poupée. De plus, imbécile et borné comme il est, il allait sûrement continuer à la considérer ainsi. La voilà bien...

« Je vois que la maison de cher Mad est devenu un squatte. Moi qui pensais être au calme... »

Encore, si ce ne fut que l'homme blond, elle aurait pu s'en tirer. Mais non, il fallait que l'autre soit là aussi. Avec lui, le mot « calme » s'effaçait du dictionnaire. Soit à voler la nourriture des autres, soit à parler pour ne rien dire. C'était certainement la personne qui l'énervait le plus à Wonderland. Egarée dans ses pensées, elle émit un long soupir, avant de s'allonger pleinement. Peut-être qu'il n'était pas encore trop tard pour le tuer? Après tout, il était assez bizarre pour continuer de croire qu'elle était une poupée. Lui et ses idées ancrées bien profonds dans sa tête de moineau...

Pour seule idée, elle sortit sa paire de ciseaux. Avec un sourire malsain se dessinant sur ses lèvres, elle le lança d'une geste vif et puissant. L'arme transperça le chapeau de Lunacy, y faisant un joli trou, avant de frôler la joue du blond. Elle prit ensuite un faux air outrée:

« Veuillez m'excusez messires. Ma main a glissée... »

C'était vrai pour l'un des hommes, mais pas pour l'autre. Elle se releva, et marcha ensuite doucement jusqu'à atteindre sa paire de ciseaux, profondément incrustées dans le mur. Elle le retira sans trop de mal, et adressa un sourire à la victime non-souhaitée, qui de ses yeux vert émeraudes l'observa avec de la surprise. Elle se retourna vers Jack. Non, son expression n'avait pas changé d'un pouce. Elle en était sûr maintenant, il la voyait comme une poupée. Et pour sûr, il allait continuer à la considérer ainsi pour le restant de la journée.

A cet instant précis, elle aurait du dire quelque chose comme « Oups, je vous ai manqué de peu! » pour ensuite dire d'un ton moqueur que c'était dommage. Mais étrangement, quelque chose la tracassait. Au coin de sa tête, une sorte d'alarme sonnait. Comme pour la prévenir qu'elle n'aurait pas du faire ça. Mal à l'aise, elle joua avec une de ses mèches de cheveux. Ses cheveux, dont elle avait pris grand soin parce que Matthew lui avait toujours dit qu'il les adorait. Ca n'avait plus de sens, maintenant. Et pourtant, elle aurait aimé l'entendre encore une fois. Si on ne la connaissait pas, on pouvait croire qu'elle éprouvait du regret. Mais non, loin de là. Juste qu'elle en voulait à cet homme cupide, qui l'avait délaissé.

« Et bien, devrions-nous prendre une tasse de thé? Ce cher Chapelier n'est pas là, après tout! »

Oui, autant en profiter. Elle passa donc au devant des deux sires, et descendit doucement les escaliers. Elle chercha du regard la cuisine, jusqu'à ce que sa mémoire lui rappelle le lieu. Elle s'y rendit et, d'un geste qui témoignait d'habitude, prit le service à thé. Elle posa le tout sur un plateau, pour aller ensuite le poser sur la Table de la salle. Elle prépara le thé en sifflotant, n'en ayant pas bu depuis longtemps. Elle servit ensuite Ryo et Jack, et s'assit.

« Alors? Pourquoi êtes-vous venus lui rendre visite? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Madness, Lunacy and Arrogance, right? [PV: Jack & Ryo] Empty
MessageSujet: Re: Madness, Lunacy and Arrogance, right? [PV: Jack & Ryo]   Madness, Lunacy and Arrogance, right? [PV: Jack & Ryo] Horlogeo

Revenir en haut Aller en bas
 

Madness, Lunacy and Arrogance, right? [PV: Jack & Ryo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Madness or Lunacy ? Which one is the craziest ?~ [PV : Jack Nightroad] [Abandonné]
» Jack Jack oh mon Jack huhu
» ♦ Madness lives on.
» What a Wonderful World [PV : Jolie & Jack]
» -Am I Mad ? -Yes, my dear Jack, you're Mad...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥ :: RP.-