AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'alcool, source de plaisir. [PV Cacilie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


L'alcool, source de plaisir. [PV Cacilie] Empty
MessageSujet: L'alcool, source de plaisir. [PV Cacilie]   L'alcool, source de plaisir. [PV Cacilie] HorlogeoMar 1 Fév - 4:18

Un bar… Non, nous dirons plutôt qu'il s'agissait d'un "débit de boisson". L'intérieur était probablement plus kitch qu'il l'avait imaginé, et sa bière (enfin ses bières) lui plaisaient grandement (l'un des avantages de ne pas être difficile). En tant que digne représentant de la souche Allemande, il lui était impossible d'entrer dans un établissement vendant de l'alcool sans en prendre deux ou trois doses locales. En y repensant, être capable de tenir l'alcool aussi bien que lui relevait du ridicule, puisqu'à partir de la cinquième chope il en venait déjà à perdre le peu de raison qui habitait encore l'esprit innocent qui était le sien.

Il était donc assis au fond de la salle, tel un vivant cliché du silencieux client recherchant uniquement la compagnie de verres bien remplis, et si possible avec quelque chose qui soit d'une qualité satisfaisante. Ses longs cheveux rouges plus que roux d'ordinaire si bien peignés et attachés en queue de cheval voletaient librement jusqu'au bas de son dos, ondulant au rythme d'une brise inexistante… Lui donnant un air encore plus sauvage, ce qui était à cet instant loin d'être nécessaire. En effet, l'incarnation de l'insouciance observait la salle avec une attention soutenue, sans que son regard soit fixe plus de quelques secondes sur un même point (en dehors de quelques visages curieux, qu'il se plaisait à intimider à l'aide d'un sourire carnassier que ne lui connaissaient que certains habitués des bars.

Il était là depuis… Plusieurs heures? Assez pour avoir ingurgité une quantité de bière suffisante à lui faire perdre ses repères temporels. Si son haleine empestait probablement l'alcool, il avait tout de même réussi à garder son parfum sur le reste de ses vêtements (ce qui en réalité était la raison première de son éloignement du reste du troupeau). L'odeur naturelle qui l'imprégnait rappelait celle d'une forêt dense et paisible, sans traces d'une civilisation venue en détruire les trésors. Il pouvait aussi y être décelé quelques touches de fleur d'oranger, elles aussi naturelles. Son regard de prédateur se posa sur une jeune fille -qui devait avoir plus ou moins son âge lorsqu'il était "mort", mais ressemblait à une gamine par son apparence juvénile. Elle aussi l'observait, et c'était l'intensité et l'étrangeté de cette attention qui lui permit enfin de sourire. Les yeux vairons de Cacilie attiraient ceux d'émeraude de Zweifel, avec une force que même sa volonté engourdie n'aurait pu résister. Il lui fit un discret signe de tête, seul et unique mouvement corporel qui avait accompagné ce petit sourire inquiétant imprimé sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Cacilie D. Evanks
+~.Newcomer.~+
+~.Newcomer.~+
Cacilie D. Evanks

Féminin Age : 33

Carte du Joueur
◊ Power: L'apesanteur/la pesanteur
◊ Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
Your Relationships:

L'alcool, source de plaisir. [PV Cacilie] Empty
MessageSujet: Re: L'alcool, source de plaisir. [PV Cacilie]   L'alcool, source de plaisir. [PV Cacilie] HorlogeoMar 1 Fév - 7:17

Ding Dong Dang Dong, la grande horloge s'affichait enfin les dix heures du soir, et les cloches de ce grand bâtiment qui surplombe la ville résonnèrent entre ses murs humide d'une tombée de nuit. La ville semblait bien calme, les gens passaient sans se soucier de leur voisinage, comme si le chemin sous leurs pieds, aux rythme monotone, était inlassablement le même. Les lumières étaient faible ici-bas, les ruelles sinistre, comme l'ambiance de la ville, une ville de terreur, une ville étrange, oui une étrange ville et ses habitants.

Cacilie aimait bien y passer des heures que ce soit pour le shopping, car on y trouve des choses vraiment unique, ou simplement pour la flânerie, pour la curiosité et pour ses fils électrique, histoire d'y jouer les funambules, sans avoir peur. La ville était grande et la nuit, elle semblait d'autant plus sombre, et malsaine. La demoiselle sentit un frisson lui parcourir l'échine, elle n'était pas venue ici le soir depuis des mois. Pourquoi avait-il fallu que le marchand de tissus soit aussi long, elle serait sortit avant la tombé de la nuit. Le manteau de ténèbres qui ornait le ciel lui donna de nouveau des frissons, elle voulait allez dans un endroit chaud, le temps d'un soupire, elle connaissait les tavernes et autres bars de la ville, mais il y avait un qu'elle semblait apprécier particulièrement...


D'ailleurs quand elle passa la porte le gérant de cette étrange bar, presque douteux lui sauta presque littéralement dessus, je vous vois venir avec vos grand sabots, vous venez d'imaginer le gros monsieur avec une moustache en spirale qui s'essuie les mains sur son tablier? Et bien dans ce flot de cliché vous avez raison sur une chose, le tablier, oui il est vrai que le jeune homme adore son tablier, il est tenue, maniéré pleurnicheur et pourtant adorable, très apprécié des femmes en tout cas, c'est le genre de gérant de cette établissement.

Cacilie prit sa place habituelle sur le comptoir et ses yeux se perdirent sur la foule en mouvement un soupire de lassitude filtra entre ses lèvres sucrées, elle passa machinalement sa main dans ses cheveux d'or blanc et enfin son regard se posa sur un détails. Dans le flots d'habitué, de banalité et d'inutiles présence ici, il y avait un homme qu'elle n'avait jamais eu, peut-être un habitué qui n'a pas les horaires qu'elle ou alors un nouvel habitué, tellement de possibilité. Elle détourna premièrement le regard il ne semblait pas l'avoir vu, mais vu de loin il était vraiment amusant à regarder, entre ses sourire alléchant qu'il adressait au plus étrange ou ses grimaces d'imitation ridicule c'était un phénomène qu'elle prenait plaisir à regarder en buvant son cocktail maison. Mais à force de jouer les espionnes du coup de l'œil, son regard se croisa du sien, il était beau, oui il était vraiment très beau.

Cacilie resta immobile ses grands yeux provocant comme toujours et son sourire fière et prédateur ornant ses lèvres, il l'intéressait sans doute un peu trop, lorsqu'il osa faire un signe de tête pour lui dire de venir sans doute, elle lui tourna le dos en le snobant et ce fut la fin de leur histoire. Non il faut simplement se faire désirer. La demoiselle se releva et ne mit qu'un genou sur le tabouret, elle se cambra en avant en attrapant la cravate du serveur et lui chuchota une commande du bout des lèvres, le pauvre jeune homme en perdit ses moyens et elle sourit avec une bienveillance rassurante qui le remit sur le droit chemin, pauvre serveur. Toujours cambrée sur le comptoir, assise partiellement sur le tabouret, elle s'accouda légèrement et poussa la provocation un peu plus loin, elle tendit légèrement la jambes en arrière en descendant du siège regardant le jeune homme, elle se lécha doucement les lèvres et se mordit un doigt avant de récupérer les deux verres qu'elle avait commander, pas de bière comme il y avait empilé sur la table du jeune homme, deux verres au couleurs vives et envoutantes.


La demoiselle d'un sourire sans nom se releva complètement, remerciant d'un clin d'œil le serveur. De son pas, léger et régulier, qui dénotait une audace et une présence intense, elle marchait vers lui, elle ne voyait que lui, elle sourit d'ailleurs un peu le voyant de plus prés, il était vraiment beau, il n'y avait plus aucun doute la dessous, et ses long cheveux rouge, le genre qu'on voudrait voir tomber sur notre visage lors de jeux très peu louable. Elle arriva enfin devant lui sans détacher son regard du sien et déposa délicatement les deux verres au milieu des cadavres de bière du charmant jeune homme, toujours penchait vers lui à une distance presque indécente, elle chuchota d'un air faussement moqueur:

Il n'est pas d'usage de regarder les demoiselles comme vous venez de le faire...

Elle se redressa et le poussa un peu pour venir s'assoir à ses cotés, elle tendit la main se relevant en dévoilant un peu plus son corps à ses yeux si perçant et déposa les verre aux couleurs arc-en-ciel devant ses yeux en chuchotant:

Vous voulez que je vienne vous voir non? Je ne devais pas venir les mains, je suis une invitée désormais...

Elle tendit la main pour remettre doucement une mèche derrière son oreille, comme un geste entre timide envie et délice de séduction déjà bien entamé. La demoiselle sourit, oui son sourire se voulut plus sincère et tendre que les autres, et sa voix beaucoup moins sur-joué ou suave de séduction:

Que puis-je faire pour vous bel inconnu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L'alcool, source de plaisir. [PV Cacilie] Empty
MessageSujet: Re: L'alcool, source de plaisir. [PV Cacilie]   L'alcool, source de plaisir. [PV Cacilie] HorlogeoMar 1 Fév - 23:16

Si il était surpris par l'attitude de la nouvelle venue, rien ne le laissait entrevoir sur son visage parfait. Ses yeux verts fixaient le moindre de ses mouvements avec une attention soutenue, qui ne semblaient somme toute as la déranger outre mesure. Ce n'était que lorsqu'il la vit allumer le serveur qu'il comprit qu'il avait affaire à une chasseuse de têtes (ou de cœurs?). Ce n'était pas tant son attitude que sa gestuelle qui intéressait l'incarnation de l'insouciance, la regarder faire son numéro était divertissant… Surtout lorsqu'on pouvait remarquer le double manège, son corps cambré intéressant plus qu'un unique regard. Quelques uns avaient même chuchotés entre eux avec un sourire vaguement euh… rempli de sous entendus dignes des piliers de comptoir habituels. Que de déception, observer de jeunes agneaux innocents perdre de leur dignité à la présence d'une simple femme à l'attitude aguicheuse?

Il secoua brièvement la tête tandis qu'elle passait sa commande, et lança un petit sifflement entre ses dents, audible uniquement à quelques tables de lui. Quelques yeux croisèrent son regard de serpent implacable, et comprirent instantanément que leur attitude, même si elle était plutôt logique, n'était pas à son gout. Hors, bien qu'il ne fut pas connu de tous, certaines rumeurs circulaient en faisant état d'une sorte de mec bizarre aux cheveux rouges, doux et souriant à son arrivée et susceptiblement violent après quelques chopes de bière (donc à l'alcool mauvais, en fin de compte). Jusqu'ici il n'avait pas vraiment été responsable de beaucoup de dégâts, mais il était tout de même dépeint comme ayant cassé quelques bras et jambes, sans avoir été touché par qui que ce soit (même si peu étaient au courant de ses capacités, puisqu'il ne les utilisait qu'a bon escient et juste ce qu'il fallait). Véritable petite bombe a retardement, il n'en restait pas moins un joyeux compagnon à jeun (cop de chance, même ivre il parvenait à se montrer "correct" avec ses "amis" (rares), et la gent féminine en général (on se demande pourquoi).

Lorsque la jeune femme arriva à sa hauteur et déposa son butin, il ne put s'empêcher de l'observer avec une certaine curiosité méfiante. On ne peut pas dire que jusqu'ici, beaucoup de personnes avaient osé une telle tentative… Probablement parcequ'il semblait bien assez grand pour engloutir à lui seul des quantités d'alcool impressionnantes, sans que son état d'ébriété ne s'aggrave. Son regard baissa vers le verre qu'elle lui avait mis devant le nez, et le rictus qu'il arborait à cet instant en disait long sur la méfiance qu'il éprouvait envers cette boisson inconnue. Lorsque les paroles de la jeune femme atteignirent ses oreilles, il tourna simplement son visage vers elle en retrouvant son sourire de prédateur… Et en la détaillant une fois de plus avant de répondre. Sa beauté était du genre mystérieux, et étrangement ses yeux ne l'altéraient pas malgré leur… Différence avec la norme. Peut être Zweifel avait-il simplement perdu toute attention envers l'anormalité, entre ses cheveux rouges, les demoiselles à moitié chattes et le lot d'êtres doués de pouvoirs étranges tels que lui.

" Nein Fräulein, Je ne me souviens pas t'avoir invitée à ma table… Enfin puisque tu es là, autant te tenir compagnie. Et puis ce serait impoli de repousser une femme m'offrant un verre. "


Son regard se fixa sur celui de la gamine, et lui aussi prit une mèche de ses cheveux (même si c'était pour jouer à les entortiller autour de son doigt, et non les replacer derrière ses oreilles… Puisqu'ils étaient assez longs pour tomber d'eux-mêmes dans son dos. Il pencha finalement le visage sur le côté, ressemblant à un animal curieux devant une bizarrerie.

" Ce que tu peux faire pour moi? Déjà, appelle moi Zweifel ou Zwei… Ensuite, tu peux me donner le nom qui désigne la belle inconnue à laquelle je parle. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'alcool, source de plaisir. [PV Cacilie] Empty
MessageSujet: Re: L'alcool, source de plaisir. [PV Cacilie]   L'alcool, source de plaisir. [PV Cacilie] Horlogeo

Revenir en haut Aller en bas
 

L'alcool, source de plaisir. [PV Cacilie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pride and prejudice [PV Mademoiselle Cacilie]
» "Plus d'un tour dans sa manche" Joker; à votre bon plaisir~ [Loading: 100%]
» Lieu de vie, Lieu de travail, Lieu de plaisir ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥ :: RP.-