AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 "Plus d'un tour dans sa manche" Joker; à votre bon plaisir~ [Loading: 100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


"Plus d'un tour dans sa manche" Joker; à votre bon plaisir~ [Loading: 100%] Empty
MessageSujet: "Plus d'un tour dans sa manche" Joker; à votre bon plaisir~ [Loading: 100%]   "Plus d'un tour dans sa manche" Joker; à votre bon plaisir~ [Loading: 100%] HorlogeoSam 6 Nov - 3:44


"Plus d'un tour dans sa manche" Joker; à votre bon plaisir~ [Loading: 100%] Joker413




Joker



Je suis un imposteur , mais ne vous inquietez donc pas, je suis sociable et rusé ~





Le Bouche à Oreille



      Nom : Inconnu
      Prénom : Inconnu
      Surnom : Joker
      Âge : Surement 22 - 23 ans d'après son physique
      Date de naissance : Inconnu également
      Orientation Sexuelle : Il aime tout les humains, homme et femme. Il ne fait donc aucune distinction ni aucune preference entre eux.
      Goupe : Little rabbits ♂
      Emploi : Guide touristique ♫
      Mot le plus employé : Haha~ (si on appelé ça un mot...)
      Rêve : Aller vers le meilleur de soi et faire comprendre (à la façon que je juge nécessaire) les erreurs des autres. [Mais chuuut it's a secret between you and me ]
      Arme & Pouvoir : Il peut communiquer mentalement avec toute personnes proche de lui (je parles en distance) et peut egalement lui insuffler ses pensées en les faisant passer pour les siennes (celle de l'individu) pour embrouiller son esprit ou pour lui faire ce qu'il desire sans qu'on puisses le meler à cela ♪. "Arme? Voyons je ne suis pas un criminel~. Les cartes sont mes seules amies."





Je ne t'aurais jamais imaginé ainsi !




      RuséJoueurDynamiqueManipulateurContradictoireFou


      Qu'est-ce qu'un fou ?
      Le fou etait à l'origine le bouffon des rois, ils les divertissaient en usant de leur humour, l'insolence voir satire. Leurs roles etaient sans conteste de faire rire. Nous verrons un rapprochement à faire avec l'un de ceux-ci qui se surnommait Joker. Eh oui, le pour tout les Joker que vous connaissez, ils sont généralement représenté par un fou, vous savez le petit bonnet avec les clochettes qui font "gling, gling" et le costume de clown de couleur rouge, jaune et on en passe à l'air pour le moins...rusé ou mauvais? Le fou est egalement une pièce d'echec à la meme valeur que le cavalier ne garantissant pas un "echec et math" mais à la base de stratégie y permettant. On finira par dire que l'adjectif fou peut etre utilisé pour quelqu'un qui a tout bonnement perdu la raison, quelque chose de stupide, de surprenant et de demesuré.
      Voilà tout ce qu'est un fou, c'est un etre pour le moins à part et rien que cette petite définition peut vous mettre sur la voie de ce que je suis non~?

      Cependant etre fou est-ce n'avoir aucun esprit?
      Non, bien au contraire. Ce n'est pas logique? Est-ce que quelque chose est logique dans un monde de fou? [Que tout le monde soit fou hahaha] Tout n'est pas ce qu'il parait etre et si à la fois, tout n'est que contradiction. Ainsi ne comprendrez vous pas un fou meme si vous l'etes vous meme, chaque fou est différent à sa manière. On peut dire que le fou que je suis est en particulier contradictoire. Ne le serais-je pas si je vous disaient que j'aime les choses colorés qui represente ma joie de vivre parmis vous mais que cependant je trouve que ma vie n'a aucun sens et qu'il n'y a pas de réel but dans celle-ci si ce n'est survivre. N'est-ce pas paradoxale~? Je possède la couleur la plus sombre qu'il soit au sein de mes cheveux et mes yeux mais j'ajoute à cela les couleurs de l'arc-en-ciel pour égayer cette cruelle monotonie. Enfin, mes oreilles doivent surement bouleversés le quotidien? Normal, c'est le but! J'aime etre le centre d'attention en etant invisible à vos yeux, cachés parmis les buissons.
      C'est contradictoire? Oups.


      Qu'est-ce qu'un little rabbit?
      Les rabbit ou plutot dans notre langue française: lapin, sont des animaux peureux surtout vis-à-vis de l'homme...je vous rassure ce n'est pas mon cas malgré que je préfère les observer à distance. Ils peuvent egalement entre meme race se battre entre eux pour prouver leur supériorité ou pour montrer leur territoire...n'est-je donc rien de commun avec mes semblable~? Non ce serait mentir car comme eux j'aime gambader où il me plait, etre libre et faire des tours aux autres. Vous l'aurez compris je suis joueur et manipulateur. Quoi c'est la meme chose? Haha~ non non, car joueur est simplement de l'ordre de l'amusement car vous etes si divertissant vous mes amis~! J'aime vous voir dans toute les situations les plus saugrenues s'en est si interessant j'apprend réellement avec vous mais j'aimerais tellement que vous compreniez que vous me decevez quand vous etes dans l'erreur et que vos réactions sont d'un banal.
      Non, ce n'est pas amusant.

      Qu'est-ce qu'un Joker?
      Nous y voilà enfin! Quel est donc mon role à moi dans toute cette histoire. Il va de soi que quelqu'un d'aussi important que le Joker doit etre dynamique et rusé. Soyons honnete, un Joker mou du cerveau et du corps cela n'est pas crédible, bien que cela pourrais faire rire je l'accorde. Energique dans ses actions, energique dans ses propos, energique meme quand il dort hahaha~, respirer la joie, respirer la folie, mixer le tout et cela donne le Joker! Il représente le coeur, le carreau, le trefle et le pique il se doit donc d'etre intelligent pour pouvoir survivre à tout ce qui l'entoure, bien qu'il ait de bonnes relations avec tout les personnages de ce monde. Il est à la fois si différent mais si commun dans cet amas d'individus mais avant tout...
      Il est ce terme qui s'emploie pour un objet, une personne qui va redonner l'avantage à un individu dans une situation complexe.





Aller, joues avec moi ~



      Comment expliquer l'inexplicable?

      Je ne connais que très peu de choses de mon passé, d'avant ce magnifique et horrifiant monde. On peut donc dire que contrairement aux autres je serais le moins conditionné et le plus censé sans l'etre totalement? A moins que je me trompe, qui sait...peut etre ais-je simplement inconsciemment ou consciemment "zapper" cet élément de ma vie. Une vie misérable, traumatisante ou sans interet? Cela doit etre surement pour cela que je me suis inventé moi-meme; ma personnalité et le reste...Je ne suis qu'un imposteur, voilà pourquoi il est si difficile de me definir psychologiquement. Mais oui, comme tout contes, commençons par le début.

      Il était une fois...

      Un individu qui est né on ne sait où qui a connu probablement ses parents mais on n'en est pas certain puisque son passé est inconnu. As-t'il vécu de folles aventures ou subit un effroyable quotidien répétitif? Si seulement toute les questions avaient des reponses...mais ne serait-ce pas plus amusant de le decouvrir soi-meme? Et puis toute question à une reponse des plus inutiles au plus absurdes. Enfin pourquoi voudrait-on savoir son passé? Le présent lui permet de commencer une nouvelle vie, une nouvelle chance - qu'on lui aurait offert?- Il y a des choses qu'il vaux mieux ne pas savoir mais pourtant cela pourrais bien causer des problèmes à mes projets....

      Un reve qui ne peut se realiser.

      Mon reve...à vrai dire est-il réel lui aussi? Haha le terme réel est un peu erroné puisqu'un reve par définition est quelque chose d'abstrait, on ne peut le toucher donc je rectifierais par "est-ce que mon reve existe ou n'est-ce que le fruit de ma création?". Je ne sais mais il est clair que je ne pourrais pas le réaliser....Pourquoi me demanderez-vous? Cela est simple...parce que si je veux atteindre le meilleur de moi-meme il faut que je me connaisse parfaitement bien. Or je ne connais que très peu de choses de moi mais petit à petit je commence à y voir plus clair en moi alors qui sait....C'est vrai, il y a une chose que je me souviens de mon "autre vie", quelque chose qui fait ce dont je suis d'ailleurs.

      Ce qui n'a pas été inventé.

      J'ai toujours aimer les cartes; carreaux, piques, trefles et coeurs, je les aimaient toutes, aucune préférence pour l'une d'entre elles... ou peut-etre les deux opposés; piques et coeurs. Je me souviens d'avoir toujours eu cette carte dans toute les parties voilà pourquoi je ne perdait jamais contre quelqu'un. On m'en as meme dit, qu'elle s'apparentait à moi, il me sembla à l'époque ne pas avoir compris le sens de cette phrase mais aujourd'hui me voici. Le joker entre en scène! Suis-je malgré tout au courant de ce qu'il se trame ici? Oh oui ne vous inquiété pas, je me dois d'etre au courant de ce qu'il se passe après tout je suis guide touristique - si on peu appelé cela ainsi- et je peux lire les pensées alors tout ce qui pourraient echapper à ma négligence est rattraper par mes pouvoirs.

      Pour le reste je vous laisse le loisir de me decouvrir, laissons une part de mystère, voulez-vous~~?





C'est bon Arnaud, Avoues ton crime ! - Non, c'est pas moi !



      Pseudo/Prenom : [Objection!] Je me prenomme Shizu, non Arnaud u_u
      Âge : Ha-haaa
      Avatar : Manga: Durarara!! Personnage: Izaya Orihara [Sorry si j'ai pris le meme personnage qu'un autre membre mais j'appréciais particulièrement cette image ainsi que ce personnage. Si cela derange on les fait frères jumeaux Very Happy *SBAFF*]
      Comment as-tu connu le forum : Top site
      Comment le trouves-tu ? : Vraiment bien, seul petit defaut selon moi le fond pour écrire mais ce n'est qu'un détail.
      Une idée pour l'améliorer ? : Dit précedemment
      Ta présence sur 10 : Mmm cela depend de l'amabilité de nos professeurs..
      Quand je dis rose, quel est ta première pensée ? : Psychedelic Dreams
      Regardez à votre droite, que voyez-vous ? : Ma chambre en desordre...*soupir*
      Hors la loi ou policier ? : Hors la loi
      Manger ou Boire ? : Manger
      Règlement retenu ? Si oui, donnes le code : Plus on est fou, plus on ris Very Happy




Dernière édition par Joker le Sam 6 Nov - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erzähler
Fondateur
Fondateur
Erzähler

Féminin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

"Plus d'un tour dans sa manche" Joker; à votre bon plaisir~ [Loading: 100%] Empty
MessageSujet: Re: "Plus d'un tour dans sa manche" Joker; à votre bon plaisir~ [Loading: 100%]   "Plus d'un tour dans sa manche" Joker; à votre bon plaisir~ [Loading: 100%] HorlogeoSam 6 Nov - 11:37

Alors que dire .....

VAS RANGER TA CHAMBRE AU LIEU DE GEEKER U_U !! *dit la maman*
J'ai apprécié cette petite (... oui bon pas petite, c'était la bonne dose ~ ) lecture, quelques ... fautes par contre (8D use de son pouvoir) du moins juste : On m'a en as meme dit (répétons le, ça m'a choqué XD )
Sinon je lève mon pouce pour ta validation ~ (et qui dira le contraire, je lui tranche la tête U_U)
J'espère juste que tu ne verras jamais de petit n'enfant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


"Plus d'un tour dans sa manche" Joker; à votre bon plaisir~ [Loading: 100%] Empty
MessageSujet: Re: "Plus d'un tour dans sa manche" Joker; à votre bon plaisir~ [Loading: 100%]   "Plus d'un tour dans sa manche" Joker; à votre bon plaisir~ [Loading: 100%] HorlogeoSam 6 Nov - 11:53

Op op op ♫ Corrigé. Désolé faute d'inattention u_u.
*Va pour ranger sa chambre* Non je peux pas, mon ordi tout seul...c'est trop dur...il souffre...*retourne à son ordi 8D* et puis les petits n'enfants....eum je n'aborderais pas ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Erzähler
Fondateur
Fondateur
Erzähler

Féminin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

"Plus d'un tour dans sa manche" Joker; à votre bon plaisir~ [Loading: 100%] Empty
MessageSujet: Re: "Plus d'un tour dans sa manche" Joker; à votre bon plaisir~ [Loading: 100%]   "Plus d'un tour dans sa manche" Joker; à votre bon plaisir~ [Loading: 100%] HorlogeoSam 6 Nov - 11:58

T'avais intérêt à être désolé, dans quelle monde vit-on désormais ! Rolling Eyes
Quoi qu'il en soit ... amuses-toi bien ... *s'approche et chuchote* la garderie se trouve au château de sa majesté la Reine Rouge ~ *reprend sa cane et part en sifflotant *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


"Plus d'un tour dans sa manche" Joker; à votre bon plaisir~ [Loading: 100%] Empty
MessageSujet: Re: "Plus d'un tour dans sa manche" Joker; à votre bon plaisir~ [Loading: 100%]   "Plus d'un tour dans sa manche" Joker; à votre bon plaisir~ [Loading: 100%] HorlogeoSam 6 Nov - 23:11

Bienvenue parmi nous, Monsieur Joker.
J'ai dû mal à imaginer des enfants à Wonderland ... ou alors ils y restent pas longtemps, les pauvres. u__u'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


"Plus d'un tour dans sa manche" Joker; à votre bon plaisir~ [Loading: 100%] Empty
MessageSujet: Re: "Plus d'un tour dans sa manche" Joker; à votre bon plaisir~ [Loading: 100%]   "Plus d'un tour dans sa manche" Joker; à votre bon plaisir~ [Loading: 100%] HorlogeoSam 6 Nov - 23:58

Aaaaah le Joker !!!!
Je t'attendais :fouet: il me faudraaa absolument un Rp avec toi ( xDD )
Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


"Plus d'un tour dans sa manche" Joker; à votre bon plaisir~ [Loading: 100%] Empty
MessageSujet: Re: "Plus d'un tour dans sa manche" Joker; à votre bon plaisir~ [Loading: 100%]   "Plus d'un tour dans sa manche" Joker; à votre bon plaisir~ [Loading: 100%] HorlogeoDim 7 Nov - 0:30

Bienvenue !!! Quel superbe personnage Very Happy.

Des enfants ? Si il y a Sakura Ai. Si tu veux l'attraper va falloir faire un effort, elle annule les pouvoirs cette vilaine petite gamine x) et en plus de sa y'a aussi les Dark.Dogs qui la cherche Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


"Plus d'un tour dans sa manche" Joker; à votre bon plaisir~ [Loading: 100%] Empty
MessageSujet: Re: "Plus d'un tour dans sa manche" Joker; à votre bon plaisir~ [Loading: 100%]   "Plus d'un tour dans sa manche" Joker; à votre bon plaisir~ [Loading: 100%] HorlogeoDim 7 Nov - 2:07

Bienvenue j'espère que toi copie conforme de mon perso tu ne me feras pas d'ombre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


"Plus d'un tour dans sa manche" Joker; à votre bon plaisir~ [Loading: 100%] Empty
MessageSujet: Re: "Plus d'un tour dans sa manche" Joker; à votre bon plaisir~ [Loading: 100%]   "Plus d'un tour dans sa manche" Joker; à votre bon plaisir~ [Loading: 100%] HorlogeoDim 7 Nov - 2:14

Merci pour votre accueil. Very Happy Ne t'inquiète pas Zack ce n'est pas mon but et je ne vois pas l'interet de faire de l'ombre à qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Erzähler
Fondateur
Fondateur
Erzähler

Féminin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

"Plus d'un tour dans sa manche" Joker; à votre bon plaisir~ [Loading: 100%] Empty
MessageSujet: Re: "Plus d'un tour dans sa manche" Joker; à votre bon plaisir~ [Loading: 100%]   "Plus d'un tour dans sa manche" Joker; à votre bon plaisir~ [Loading: 100%] HorlogeoDim 7 Nov - 2:15

SAUF QUAND IL Y A GRAND SOLEIL 8D ....... *retourne à ces tasses de thé*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


"Plus d'un tour dans sa manche" Joker; à votre bon plaisir~ [Loading: 100%] Empty
MessageSujet: Re: "Plus d'un tour dans sa manche" Joker; à votre bon plaisir~ [Loading: 100%]   "Plus d'un tour dans sa manche" Joker; à votre bon plaisir~ [Loading: 100%] HorlogeoDim 7 Nov - 2:16

J'ai hésité à faire ce genre de blague douteuse mais je me suis dit....nooon laissons le chapelier s'en occuper xD
Revenir en haut Aller en bas
Erzähler
Fondateur
Fondateur
Erzähler

Féminin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

"Plus d'un tour dans sa manche" Joker; à votre bon plaisir~ [Loading: 100%] Empty
MessageSujet: Re: "Plus d'un tour dans sa manche" Joker; à votre bon plaisir~ [Loading: 100%]   "Plus d'un tour dans sa manche" Joker; à votre bon plaisir~ [Loading: 100%] HorlogeoDim 7 Nov - 2:19

Je ne sais point comment prendre ces dires ... è.é Je vous attend dans un coin de rue ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


"Plus d'un tour dans sa manche" Joker; à votre bon plaisir~ [Loading: 100%] Empty
MessageSujet: Re: "Plus d'un tour dans sa manche" Joker; à votre bon plaisir~ [Loading: 100%]   "Plus d'un tour dans sa manche" Joker; à votre bon plaisir~ [Loading: 100%] HorlogeoDim 7 Nov - 2:21

Voyons pas la première rencontre c'est trop tot *sors*=>[] Là ça deviens un peu flood non? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Erzähler
Fondateur
Fondateur
Erzähler

Féminin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

"Plus d'un tour dans sa manche" Joker; à votre bon plaisir~ [Loading: 100%] Empty
MessageSujet: Re: "Plus d'un tour dans sa manche" Joker; à votre bon plaisir~ [Loading: 100%]   "Plus d'un tour dans sa manche" Joker; à votre bon plaisir~ [Loading: 100%] HorlogeoDim 7 Nov - 2:23

... [du flood 8D OU ÇA ?] Ne jouez pas avec mes dires è.é [et continue à flooder XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


"Plus d'un tour dans sa manche" Joker; à votre bon plaisir~ [Loading: 100%] Empty
MessageSujet: Re: "Plus d'un tour dans sa manche" Joker; à votre bon plaisir~ [Loading: 100%]   "Plus d'un tour dans sa manche" Joker; à votre bon plaisir~ [Loading: 100%] HorlogeoDim 7 Nov - 2:30

Je n'oserais jamais Smile *révèrence* *Et ils continuèrent à flooder et vécurent très heureux, fiiiiin~ ♫*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"Plus d'un tour dans sa manche" Joker; à votre bon plaisir~ [Loading: 100%] Empty
MessageSujet: Re: "Plus d'un tour dans sa manche" Joker; à votre bon plaisir~ [Loading: 100%]   "Plus d'un tour dans sa manche" Joker; à votre bon plaisir~ [Loading: 100%] Horlogeo

Revenir en haut Aller en bas
 

"Plus d'un tour dans sa manche" Joker; à votre bon plaisir~ [Loading: 100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mathilde Carter. {Loading... 90%}
» - Perdue dans son monde, retrouvée dans l'autre -
» [Joker] J'veux un RP ! Maintenant !
» L'alcool, source de plaisir. [PV Cacilie]
» Joker pour vous servir -[fini]-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥ :: Fiches.-