AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Emergency [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Emergency [Libre] Empty
MessageSujet: Emergency [Libre]   Emergency [Libre] HorlogeoMar 24 Aoû - 2:28

"It's now or never, hurry up ! Get out of here ! Does and don't... Where is my... ? Gotta run ! Emergency !"

Emergency de Yodelice



Le Labyrinthe et ses roses rouges... Même si je n'ai jamais porté les reines dans mon coeur, je dois bien avouer que ce lieu est une des rares merveilles qu'on leur doit. J'aimais flaner ici, et peu m'importe les qu'en-dira-t-on : même si cette création est associé à la Monarchie, je ne m'en soucie guère.

Les roses, fleurs si jolies et pourtant dangereuses... Il paraît que celle-ci peuvent vous plonger dans un sommeil de plusieurs décennies. Est-ce une légende ? Je ne sais pas, je suis téméraire, mais pas au point de risquer l'inactivité. On ne sait pas ce que pourrait faire ce qui trouveront mon corps. Mon corps si parfait... Je ne veux pas dire qu'il est aussi agréable à voir que le labyrinthe... Non, la perfection ne prend pas en compte le physique. Si mon enveloppe corporelle est parfaite, c'est parce-qu'elle est idéale en toutes circonstances. Elle me permet d'être agile, mais aussi d'encaisser les coups et surtout de les rendre. Bien que je sois souvent la première à cogner.

Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais j'avais le pressentiment que je n'étais pas seule ici. Pourtant, le jour déclinait et il était temps pour la plupart des habitants de Wonderland de regagner leur logis.

Personellement, j'avais fait de partout mon chez-moi. Si, si, vraiment partout. Rien ne m'empéchait de m'infiltrer chez vous si je le voulais. D'ailleurs, je ne m'étais pas génée. Il fallait bien que je garde une hygiène correcte et que je passe une nuit reposante au moins une fois de temps en temps. Et comme ce n'était pas mon genre de charmer des hommes pour pénétrer leur lit (les compromis que cela entrainaient me répugnaient presque autant qu'eux), je savais précisemment quel batîment pénétrer.

Mais cette nuit, je n'allais pas dormir. La journée m'avait suffit... Ah, dormir au soleil, quel luxe ! Dans ces conditions, même le sol était d'un confort exceptionnel.

La soirée s'annonçait merveilleuse... La Solitude et moi allions être si bien.

A moins que quelqu'un d'autre ne vienne me tenir compagnie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Emergency [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Emergency [Libre]   Emergency [Libre] HorlogeoSam 27 Nov - 2:25

Encore une sombre journée finie. Rahlala..Même pas eu le temps de faire la moitié des choses complètements inutiles que je souhaitais faire si facilement. J’observais le ciel et constatais qu’il n’y avait pas une seule étoile mais par contre l’astre lunaire de sa grande majesté régnait dans le ciel comme une reine sur son royaume. Ironique vous ne trouvait pas dans Wonderland qui est déjà contrôlait par plusieurs reine qui se crêpe le chignon à tout vas pour des inepties. Je conçois que pas mal de gens doivent se demander pourquoi personne ne se révolte. Bah on appel ça étre un mouton, suivre le groupe sans broncher comme un idiot. Je n’étais pas un mouton mais je ne souhaitais pas finir non plus dans un cachot ou frappé par les gardes d’une des folles de reines de Wonderland. Surtout que j’avais déjà plusieurs personnes du Dark Dogs dont Ryo aux fesses. Et croyez moi il ne voulait pas me faire un câlin ou m’offrir un diner aux chandelles mais plutôt me torturer ou encore me mutilé. Même si je doute de la dernière hypothèse vu que je n’ai pas une peau très simple à sectionner. Je regardais le paysage environnant et lâchais un rire sadique qui résonna assez longtemps. Pas un rire enfantin , mais plutôt un rire strident et sadique accompagné d’un sourire déchirant limite de son rictus mes joues et me fesant encore plus passer pour un étre vraiment étrange.

Continuant mon chemin sans rien dire en me balançant comme un fou allié à chaque pas je regardais le paysage de nouveau. Je vis un petit oiseau virevoltait autour de moi et d’un sourire l’électrocuta sans aucune raison et j’observais satisfait son cadavre carbonisé au sol. La chair du volatile était devenue aussi noir que l’encre, on pouvait voir les organes ainsi que la peau et la tête complètements au point de ne pouvoir récupérer son potentiel génétique, plus clairement il est bel et bien mort cramé hihihi ! En arrivant au labyrinthe lieu étrange où j’adorais aller et où je ne me perdais plus. Je put voir sur l’herbe que je n’étais pas seul. Pénétrant dans le labyrinthe je put au bout de quelques minutes de marche voir devant une demoiselle. Elle avait des cheveux couleur améthyste et à la silhouette assez fine. Je la regardais et d’une révérence me présenta :

« Bonsoir mademoiselle je constate que je ne suis point seul en ce lieu si propice aux divagations »

J’affichais toujours mon sourire et attendais qu’elle me réponde quelques chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Emergency [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Emergency [Libre]   Emergency [Libre] HorlogeoDim 28 Nov - 8:56

Et, effectivement, une âme errante se manifesta. Tout d'abord, un rire strident résonna à travers les rosiers... Un frisson parcourut ma peau à cet instant. Je n'avais pas peur, non. Mais cet élan sonore paraissait si mélodique, malgré le sadisme qu'il dégageait.
Ecoutant, voulant déceler d'où pouvait bien provenir l'éclat de voix, je m'arrêtais. Or, plus aucun bruit ne rententit... Jusqu'à ce que je décéle le son de pas venant de derrière moi. Je me détournais, et me retrouvais face à un être à la peau décharné. Une veste entrouverte laissait voir son squelette. Des cernes entouraient les yeux marrons, sur lesquels retombaient légérement ses paupières. Dans une révérence, le jeune homme aux cheveux bruns me salua : « Bonsoir mademoiselle. Je constate que je ne suis point seul en ce lieu si propice aux divagations... »

Il se redressa et afficha un sourire des plus charmants. Du moins, à mon sens. L'élégance de l'inconnu me plût immédiatement. Je gardais donc cette posture admirable qu'est la mienne : droite, élégante, pleine de grâce... Et pourtant, avec ce je-ne-sais-quoi d'insaisissable...
Car je me voulais ainsi. Non, personne n'arriverait jamais à se saisir de moi et à m'enfermer dans une cage doré. J'étais un être volage, aimant batifoller où mon instinct m'attirait. Je n'étais pas faite pour la constance.

Je lui tendis avec légéreté ma main droite, lui signifiant mon désir qu'il y appose ses lèvres. Dans un mouvement de tête vers l'épaule gauche, je formulais une réponse dans un rictus : "On n'est jamais vraiment seul, n'est-ce pas ?"


Dernière édition par Camille Jackbird le Lun 21 Fév - 2:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Emergency [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Emergency [Libre]   Emergency [Libre] Horlogeo

Revenir en haut Aller en bas
 

Emergency [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prédéfini libre ?
» Spectacle de minuit [Libre]
» Crying Lightning [Libre]
» Le Lacrymal Circus. [Libre]
» Potion approaching [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥ :: RP.-