AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sous une lune poêtique [Zack]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Sous une lune poêtique [Zack] Empty
MessageSujet: Sous une lune poêtique [Zack]   Sous une lune poêtique [Zack] HorlogeoVen 26 Nov - 14:50

Sous une lune poêtique [Zack] Lunerz

La nuit était tombée sur Wonderland et tout ici était obscur, même les êtres y vivant...

    La belle demoiselle avait le cœur meurtri ce soir. Elle était adoucie par la tristesse qui avait envahi son cœur ces derniers jours. Une tristesse à en pleurer des heures entières, un sentiment si désagréable qu'il pousserait facilement quelqu'un au suicide. Mais elle ne pensais pas à cela, en fait elle rêvait. Oui, elle rêvait.... A quoi rêve t-elle me demanderez vous, et bien c'est simple la belle Morticia rêve d'amour. Elle rêvait d'un amour sincère et immortel. Un amour qui passerait toutes les épreuves et resterait toujours fort. Elle voulait trouver ce que les gens appellent le "Prince charmant", c'est à dire quelqu'un qui n'existe pas.... Malgré ses rêves, rien n'était encore arrivé à la demoiselle, pour le moment toutes ses histoires d'amour avaient tournées au drame. La plupart du temps, sa jalousie maladive l'avait poussé à éliminer toutes les femmes qui entouraient son bien aimé et lorsque celui ci l'avait trompé il se retrouvait lui aussi six pieds sous terre... C'est d'ailleurs ce qui c'est passé avec le dernier.

    Elle avait airé toute la journée, n'ayant pas encore trouvé demeure quelque part, elle ne savait ni où aller ni ou chercher....En fait depuis qu'on l'avait envoyé dans ce monde elle n'avait croisé personne et ne savait pas vraiment d'ailleurs s'il y avait vraiment d'autres gens où si au fond elle était devenu folle et avait imaginé tout cela. Elle arriva devant un parc d'attraction apparemment desert. Elle passa par la porte entre-ouverte. Une fois à l'intérieur Morticia avançait lentement, regardant partout autour d'elle. Tous les manèges étaient illuminés mais personne n'y était, c'était très étrange. Jamais elle n'avait vu un parc d'attraction vide lors de son enfance. C'était tellement déprimant qu'elle ne se sentit pas mieux qu'avant. Elle s'approcha d'un manège de chevaux de bois, c'était le manège qu'elle faisait toujours et qui la faisait redevenir la douce enfant qu'elle avait été autrefois. Morticia en fit le tour et choisit un magnifique cheval blanc aux yeux rouges comme les siens. Elle prit place sur son dos comme une amazone et tourna son visage vers l'extérieur du manège . D'ici elle pouvait apercevoir la lune.


    La lune était pleine ce soir là, elle se laissa perdre dans ses pensées, le regard absorbé par la douce lumière de cette marquise de nuit. Un bruit l'interpella, elle sentit soudain une présence. Elle devrait être heureuse qu'il y ai enfin quelqu'un qui vienne à sa rencontre mais en fait elle se demandait si c'était vraiment dans de bonnes intentions où si elle devait se préparer à fuir. Elle déscendit de son cheval de bois et tourna le long du manége afin de découvrir qui pouvait bien venir à sa rencontre. Elle aperçut enfin une silhouette, un homme surement, elle s'arrêta net et parla d'une voix timide.

    -"Qui est là?"

    P
    ersonne ne répondit. Elle n'osa pas s'approcher et resta immobile mais sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sous une lune poêtique [Zack] Empty
MessageSujet: Re: Sous une lune poêtique [Zack]   Sous une lune poêtique [Zack] HorlogeoSam 27 Nov - 4:35

C’est dans une nuit sans lune mais ampli de nombreuses étoiles que marchait un homme. Un homme aux allures sadique, fou et étrange mais qui cachait bien des surprises. Sa grande folie ne servait qu’à masquer une tristesse incommensurable. Un énorme gouffre gisait à la place de son cœur le rendant parfois insensible même s’il pouvait toujours autant pleurer. Des larmes ensanglantées et acide. Aussi rude et perçante que le désespoir dans ses veines de fou allié mais nostalgique et triste. Il subissait la perte de sa princesse comme personne, il ne se passait pas un jour sans qu’il pense à se jeter d’un pont. Il savait que la vue qu’il donnait était plus de la répugnance que de prestance ou de la douceur. Il voulait recoudre la plaie béante de son cœur et voulait trouver une princesse dont il serait éperdument amoureux. Dream..Dream. Peut étre pas. Il se rappelait chaques jour à quel point il avait était si possessif. Sa dernière princesse avait eu des amants..Tous étaient mort atrocement. Le premier dans un fossé, le second électrocuté jusqu'à l’os et le must le dernier dépecé vivant sans aucune morphine et recouvert de sel et de citron puis laissé à l’abandon aux portes de la mort.

Pendant plus de la moitié de la journée il avait divagué à ne rien faire la main tendue vers le ciel et à faire craquer dans un rythme défini sans aucun but précis tous ses os. Faire de la musique sans publique quel intérêt après tout ? Aucun bien sur. Au bout d’un moment il était descendu sans raison de l’arbre et pris un chemin au pifomètre. Le long de son chemin avait des arcs électriques il avait buté une centaine d’oiseau juste comme ça. Sans raison ni but ? Bah oui comme ça quoi aussi naturellement qu’on dit bonjour. Continuant de marcher inlassablement il arriva à un carrefour et eut trois directions soit La Falaise, soit Le Labyrinthe soit Le Parc D’Attraction. Fermant les yeux il indiqua une direction. Ce fut celle du Parc d’attraction. Il y était allé qu’une fois avec Sakura. Il marcha donc vers le dit parc sans trop savoir ce qui pouvait bien l’attendre. En arrivant, il constata que la grille du parc était ouverte mais personne bien étrange dit donc. Il entra sans tarder et chercha âme qui vive. Au bout d’un moment il vit une demoiselle au visage angélique mais ténébreux, aux cheveux blonds et longs et avec une élégance comme pas possible. Il n’osait pas trop approcher de peur de gêner la demoiselle en question. Mais ce fut cette dernière qui s’arrêtant net pour faire le tour. Elle devait avoir remarqué quelques chose. D’un coup le jeune homme aperçu l’astre lunaire mais plus une once d’étoile.

Cet astre qui par sa force pouvait d’un clic rêver les courant marin, influé sur le vent ou même sur les gens. Un astre puissant comme le soleil mais qui prenait sa place sur la scène du ciel qu’est la nuit tombée. Laissant la majesté du soleil pendant la journée. Arrêtant de divaguer, il constata qu’elle avait entendu le bruit de ses pas. Elle descendit et fesant le tour de l’attraction des cheveux en bois dit d’une voix douce et timide reflétant la prestance et la beauté de la belle princesse :

-"Qui est là?"

Il ne réagit pas tout de suite et la regarda. Puis prenant son courage à deux mains apparu face à elle et fit une révérence. Il répondit à la question de la belle :

« Je me prénomme Zack Mac Strange membre du Delirium et je me promène ici tout comme toi. Ta beauté ta prestance et ton élégance m’ont interpellé avec douceur. Puis je connaitre le prénom de la si bellissime demoiselle qui est en face de moi. Que je puisse enfin mettre un prénom sur toi divine créature »

Il lui fit un doux sourire sans un brin de sadisme et attendit sagement une réponse. Pour s’occuper et voyant que le vent se lever, il posa sa veste sur les petites épaules de la duchesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sous une lune poêtique [Zack] Empty
MessageSujet: Re: Sous une lune poêtique [Zack]   Sous une lune poêtique [Zack] HorlogeoSam 27 Nov - 7:18

    On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter.

    [Jean de La Fontaine]


    Morticia attendait dans l'obscurité, son visage était éclairé par la lumière douce de la lune. Ses yeux brillaient comme des étoiles et la pâleur de sa peau ressortait dans la noirceur de la nuit. Ses cheveux blonds reflétaient la beauté de la pleine lune. La demoiselle était vêtue d'une longue robe de velours bleu nuit, des gants blancs et un collier portant une rose nouée autour de son cou. Elle aimait être toujours gracieuse et élégante. Les robes à corset et à dentelle étaient toujours à sont gout et le velours était une matière qu'elle trouvait très agréable au touché. Celle ci était sertie d'un nœud au niveau du décolleté, qui d'ailleurs mettait bien en avant les formes généreuses de la demoiselle. Sa silhouette fine et généreuse attirait toujours beaucoup d'homme et faisait d'elle une Lady très convoitée.

    Le fameux inconnu s'approcha d'elle, dévoilant ainsi son visage. Il était vraiment charmant, quelque chose de mystérieux parcourait son regard et l'expression de son visage était assez triste. Elle ne voyait pas vraiment bien mais avait tout de même remarqué ces quelques détails. Il se présenta enfin:

    « Je me prénomme Zack Mac Strange membre du Delirium et je me promène ici tout comme toi. Ta beauté ta prestance et ton élégance m’ont interpellé avec douceur. Puis je connaitre le prénom de la si bellissime demoiselle qui est en face de moi. Que je puisse enfin mettre un prénom sur toi divine créature »

    Elle rougit légérement sous cette pluie de compliment et eut un jolie sourire. Il s'avança ensuite jusqu'à elle pour déposer sa veste sur ses épaules. Effectivement le vent commençait à refroidir le corps de la demoiselle et celui ci avait eut une attention très touchante envers elle. Elle le regarda dans les yeux avec un charmant sourire puis prononça de sa voix pleine de douceur.

    -"Merci beaucoup... Je me prénomme Morticia... Je suis aussi membre du Délirium enfin je crois que c'est de là que j'ai été éjecté ce matin. Je ne connais rien de ce monde, je ne sais ni ou aller ni même où chercher. Je suis perdue je dirais pour faire simple.... Pourriez vous m'aider?"

    Elle le regardait toujours de ce si doux regard, cherchant réconfort auprès du premier être qui lui porte un quelconque intérêt depuis son arrivée.




Dernière édition par Morticia le Dim 28 Nov - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sous une lune poêtique [Zack] Empty
MessageSujet: Re: Sous une lune poêtique [Zack]   Sous une lune poêtique [Zack] HorlogeoSam 27 Nov - 23:31

"Je t'adore ange et t'aime femme ;
Dieu, qui par toi m'a complété, a fait mon amour pour ton âme."
[Victor Hugo]


De son coté le jeune Zack était vêtu pour commencer d’une chemise couleur sang qui se mariait parfaitement avec la couleur sombre de ses iris. Elle était plutôt ample pour ne pas trop mouler le faites qu’il n’était fait que d’ossements et de peau. Il portait pour accompagner la chemise d’une cravate dans des tons blanc et noir et comportant des motifs de note de musique. Son jean était pour une fois dans un état plus décent. Il ne comportait ni poche en moins ni trou ou encore usure. On pouvait vraiment constater que le destin avait réussit son choix. Pour la première que Zack avait mit des vêtements plus que présentables, il rencontrait la plus douce des ladys. Au contraire de la demoiselle il ne portait pas de rose autour du cou mais un pendentif en améthyste dont la couleur brisait la noirceur du reste. C’était surtout pour cela que Zack n’était pas totalement en noir, il voulait briser l’image qu’il n’était qu’un psychopathe. La preuve était faite, il était doux galant et adorable avec cette beauté de la nuit et cela n’allait pas changer.

Quand il se dévoila à elle, il put apercevoir un mélange d’étonnement et timidité dut aux rougeurs sur le visage de la demoiselle. Il s’adressa donc à elle avec la plus grande douceur un profond respect et un regard tendre. Il n’était pas si dangereux que cela le Zack, il fallait comme tout étre vivant lui trouver son calmant, son oxygène ; sa raison d’étre et il l’avait peut étre trouvé. Quand il eut fini de lui répondre, la jeune femme se mit à rougir et à lui faire un sourire à en faire tomber un papy en syncope tellement il était divin. Même tout chez elle l’était à vrai dire. Que cela soit pour son regard tendre et ténébreux, son visage paraissait si angélique et blanc lune ou encore sa silhouette et fine et généreuse. Il constata ne l’ayant pas de suite regarder de haut en bas, qu’il portait pour mettre encore plus en valeur ses formes un nœud au niveau du décolleté mais aussi des gants d’un blanc marbre. Il se sentait un peu débraillé à coté d’elle, qui respirait élégance, prestance douceur et dignité. Lui c’était plutôt étrangeté, douceur folie et léger sadisme même si ce dernier point avait pris la décision ici de s’effacer.

Le jeune homme observa que Morticia avait était attentif au geste plus qu’attentionné de Zack en posant sa veste sur les frêles épaules de la lady. Il ne voulait quand même pas qu’elle attrape froid. Il constata qu’elle tremblait toujours. Mais avant de faire quoi que ce soit, il l’entendit dire avec une voix si douce et douce qu’on aurait pu la comparer à des milliers de baisers :

-"Merci beaucoup... Je me prénomme Morticia... Je suis aussi membre du Délirium enfin je crois que c'est de là que j'ai été éjecté ce matin. Je ne connais rien de ce monde, je ne sais ni ou aller ni même où chercher. Je suis perdue je dirais pour faire simple.... Pourriez vous m'aider?"

Mac Strange laissa vaguer son regard dans le sien et se mit à légèrement réfléchir. Pas qu’il était idiot non , il cherchait juste quoi faire. Puis se rappelant qu’elle grelottait un peu, enfin à ce qu’il avait pu voir ;il s’approcha. Passant ses bras autour de la taille de Morticia il lui dit avec une élégance rare :

« Je ne puis refuser cela à mademoiselle, je lui serais son chevalier servant guide et bien plus qui sait. Je ne peux m’empêcher d’adorer votre beauté si enchanteresse, votre grâce angélique, votre finesse et votre prestance. Plus je vous regarde et plus je me crois rêver. Mais si c’était un rêve ne veux jamais me réveiller. »

Il lui fit un baisemain et la garda dans ses bras. Il souhaitait que sa chaleur corporelle réussisse à réchauffer la lady avec assez d’efficacité. Puis se demandant s’il n’avait pas un peu abusé il demanda d’une voix plus faible :

« J’espère ne pas vous gêner…je ne veux pas paraitre à vos yeux comme un goujat ou un malandrin n’ayant aucun respect pour votre personne. Vous êtes si divine je n’en reviens pas. Si j’avais su que je ferais si belle rencontre j’aurais cherché à arborer plus beau vêtement que mon espèce d’accoutrement de clown »

Zack avait un peu honte de sa propre tenue par rapport à elle qui était tout d’une princesse. Il frôla sa joue sans un mot ne fesant que laisser son regard dans celui de Morticia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sous une lune poêtique [Zack] Empty
MessageSujet: Re: Sous une lune poêtique [Zack]   Sous une lune poêtique [Zack] HorlogeoDim 28 Nov - 10:56

    A chaque femme correspond un séducteur. Son bonheur, ce n'est que de le rencontrer.
    [Sören Kierkegaard]

    Morticia était face à lui, il semblait réfléchir à la solution. Où alors peut être qu'il ne cherchait pas vraiment mais prenait son temps pour répondre. Il s'approcha d'elle et dans un mouvement gracieux la prit par les hanches. La demoiselle fut traversée par plusieurs sentiments à la fois. Tout d'abord elle fut choquée par ce geste tout de même très précipité, ils ne se connaissaient que depuis quelques minutes et elle ne se serait pas permis de le toucher. Ensuite il y a le sentiment de timidité, étant assez réservée elle ne sut pas vraiment quoi dire et encore moins quoi faire pour répondre à cet approche. Et puis il y a malgré tout le contentement, car elle a beau trouver cela fort embarrassant elle en reste comblée, un jeune homme si charmant lui porter si douce attention est toujours fort plaisant, peu importe l'éducation le cœur lui en fait toujours autrement. Il reprit ensuite la parole d'une voix charmante et pleine d'élégance.

    « Je ne puis refuser cela à mademoiselle, je lui serais son chevalier servant guide et bien plus qui sait. Je ne peux m’empêcher d’adorer votre beauté si enchanteresse, votre grâce angélique, votre finesse et votre prestance. Plus je vous regarde et plus je me crois rêver. Mais si c’était un rêve ne veux jamais me réveiller. »

    Morticia trouvait sa manière de parler si plaisante, son langage parfaitement poli et chaque mots choisis avec soin. Elle aimait que les hommes soient élégant et respectueux et justement là elle avait de quoi faire. Elle souriait de ces paroles, ses compliments la touchait et c'était comme s'il lui caressait le cœur avec tendresse. En plus de la complimenter il lui apportait sa chaleur par sa présence près d'elle. Elle restait immobile n'osant rien pour le moment. Zack prit sa main avec douceur pour y déposer un tendre baiser, le contact de ses lèvres fut si agréable, cela provoqua une petite accélération des battements de son cœur. Il reprit ensuite la parole , le regard toujours plongé dans le sien.


    « J’espère ne pas vous gêner…je ne veux pas paraitre à vos yeux comme un goujat ou un malandrin n’ayant aucun respect pour votre personne. Vous êtes si divine je n’en reviens pas. Si j’avais su que je ferais si belle rencontre j’aurais cherché à arborer plus beau vêtement que mon espèce d’accoutrement de clown »


    Morticia ne savait pas vraiment quoi lui répondre pas rapport à son comportement car elle était assez partagée sur la chose. Pour ce qui était de sa tenue elle ne trouvait en rien qu'il avait l'air ridicule, après chacun peut bien avoir un style qui lui correspond et de plus cela lui allait bien, du moins c'était son avis. Elle réfléchit à ses mots pour ne pas dire ce qu'elle ne pensait pas puis d'une voix charmante et avec un jolie sourire elle lui répondit.

    -"Et bien je vous avoue que je fus assez étonnée par se rapprochement si direct mais cela n'est pas désagréable. D'ailleurs je me sens beaucoup mieux désormais.... En ce qui concerne votre style vestimentaire, je vous trouve malgré tout très élégant et vraiment charmant... Vous n'avez vraiment aucun complexe à avoir envers moi..."

    La demoiselle avait parlé avec sincérité et d'ailleurs ses paroles lui rendirent les joues rosées par l'embarras. Elle posa ses mains sur les épaules de Zack prise d'un certain élan de courage. Puis le visage face au sien ce fut comme dans les films, le moment ou la situation se complique , là où l'on se demande si les deux inconnus vont s'approcher pour s'embrasser ou s'ils vont se reculer par gène. C'est le moment le plus palpitant dans les rencontres, les situations ambigu ou personne n'ose prendre d'initiatives et faire le premier pas. En fait elle avait juste posé ses mains pour lui offrir elle aussi un peu de chaleur, mais là en fait maintenant elle sentait que quelque chose d'autre allait bientôt se passer. Il y avait une attirance certaine et la demoiselle avait pressentiment que sa vie ce soir allait basculer. Elle prit la parole pour essayer de décoincer un peu la situation, le visage à une vingtaine de centimètres du sien et ses yeux se noyaient dans son regard.

    -"Je...euh...Je ne voudrais pas paraitre égoïste en vous laissant mourir de froid...J'espère que ça ne vous dérange pas..."

    D'ici elle pouvait respirer son parfum et chacun de ses souffles lui caressait le visage d'une légère chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sous une lune poêtique [Zack] Empty
MessageSujet: Re: Sous une lune poêtique [Zack]   Sous une lune poêtique [Zack] Horlogeo

Revenir en haut Aller en bas
 

Sous une lune poêtique [Zack]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un pas de plus et ..? [PV Zack Mac Strange ]
» Hum..coucou voici Zack le psychopathe de service☼[en cours 75%]
» La fille de la lune [validée 8D]
» Absence | Sydney sous la pluie
» [Sous les pluies de ma folie]Pv PRINCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥ :: RP.-