AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 A little wolf in wonderland is a dead wolf.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


A little wolf in wonderland is a dead wolf. Empty
MessageSujet: A little wolf in wonderland is a dead wolf.   A little wolf in wonderland is a dead wolf. HorlogeoDim 14 Nov - 8:49



Werewolf.



Je suis Dangereux , mais ne vous inquietez donc pas, je suis Bienveillant et Tellement gentil ~





Le Bouche à Oreille



      Nom : VanHell.
      Prénom : Dimitri
      Âge : inconnu.
      Date de naissance : 26 décembre.
      Orientation Sexuelle : Bisexuel.
      Goupe : Circus Employs.
      Emploi : Dresseur d'animaux sauvage ( Animaux de Wonderland ...)
      Mot le plus employé : Ahooooooooooooouuuuu.
      Rêve : Être libre de sa malédiction même s'il essaie de vivre au mieux en cohabitation avec celle-ci.
      Arme & Pouvoir : Ses cros sont ses armes et ses pouvoirs sont ceux d'un loup-garou :
      - Vitesse fortement accrue.
      - Vision nocturne.
      - Force accrue.
      En plus de cela, il a la faculté de se dissiper en fumée. Il peut en devenir quand il le veut et se matérialisé uniquement au même endroit. Il ne contrôle pas la fumée par contre. Il peut utilisé ce pouvoir pour devenir intangible et invisible (sauf quand il fait froid pour raison inconnu).





Je ne t'aurais jamais imaginé ainsi !




      Werewolf est un jeune homme loup-garou d'apparence jeune. Ses cheveux sont blancs et ébouriffés et son regard très pétillant. Sans se contrôlait par moment il fait un petit jappement pas très fort mais assez terrifiant. Son apparence nocturne contrairement au croyance n'apparait pas que les nuits de pleines lunes mais chaque nuit sauf qu'il ne se contrôle pas une nuit ou deux par semaine. Il vit plutôt bien avec son alter-ego en fait, même s'il parait calme comme sa c'est un gros fêtard qui adore s'amuser. Il est homosexuel mais il a déjà vécu quelques aventures prouvant au moins sa bisexualité. Par moment, lorsqu'il est très énervé, même s'il s'agit en plein jour, il se transforme en son côté obscur gardant la même personnalité. Il est très changeant est très mystérieux. Son autre lui est un homme loup plutôt grand avec un pelage noir et des yeux rouges, lui est plus proche du côté loup que du côté homme. Ses oreilles sont plus prononcées pour les animaux qu'il représente et ses crocs sont plus épais et puissant. Son pouvoir de brume n'est utilisable qu'en plein jour, lorsqu'il est normal. Sa seconde personnalité est très dragueuse et charmeuse mais elle est très maline mais encore plus mauvaise et trompeuse. Dimitri ne peut pas décider de ses transformations (soit en mauvais, soit en bon) mais l'autre lui le peut, il peut choisir s'il aura l'apparence de Dimitri malheureusement il aura un reflet rouge dans les yeux quant il est face à la lumière faible ou forte. En résumé, Dimitri est gentil, doux, fêtard alors que son mauvais côté est dragueur, très mystérieux et gentleman malheureusement, il est aussi dangereux, trompeur, menteur, mauvais et vicieux. Il y a d'ailleurs un détail plutôt étrange, des fois, lorsqu'il rencontre quelqu'un, il se peut que sa mauvaise personnalité prenne le dessus durant la journée, cela ne lui est arrivé qu'une fois. Personne ou presque ne la jamais su mais il est le descendant du loup-garou le plus dangereux de Wonderland disparu il y a longtemps : Il fut nommé Alexeï. Alexeï est le grand-père de Dimitri.






Aller, joues avec moi ~


      Un cri retentit entre les murs de l'hôpital d'Hallen Grean, un hôpital réputé pour leur grand service de pédiatrie et leur maternité. C'est le jeune Dimitri VanHell qui vient de naître, fils de Borris VanHell et Hélana Rooven, plus intéressant encore, c'est le petit fils du chef de la mafia russe : Alexeï. Un dangereux dirigeant disparu durant une vingtaine d'année ( 26 pour être exact) après sa naissance pour être retrouvé âgé de moins de 20 ans. Personne, jamais, ne sut ce qui lui était arrivé, pas même ses parents, seul son fils et son petit-fils le savent. D'après lui, Alexeï visita un monde unique, un monde merveilleux où l'on ne vieilli pas, un monde merveilleux où notre potentiel de combat doit être très haut pour pouvoir résister à "la mort". Il parlait à son fils d'une porte pour rejoindre le monde humain, qu'il avait presque regretté d'y revenir. Il disait avoir aimé une jeune femme là-bas, Chaton la nommé t-il en permanence, peut-être divaguait-il. Non, sa famille le croyait plus que tout et sa lui réchauffait le cœur. En faite, ils pouvaient y croire puisque dans cette somptueuse famille, un lourd secret les pesaient. Le grand-père et le père étaient tout deux loup-garou, chez le fils, cela ne s'était pas encore manifesté, c'était censé apparaître vers 13 ou 14 ans. Il était plutôt jeune encore lorsqu'il entra dans le monde d'Alice que son grand-père lui avait raconté. Il en avait parlé d'une manière si positive que l'on aurait cru qu'il était allé au paradis même, des risques en plus. Ce jour là, ce fut le jour d'anniversaire du jeune garçon. Il avait ses 10 ans aujourd'hui, il soufflait ses bougies, ouvrait ses cadeaux et jouait, comme à son habitude seul, dans le jardin. Une voiture en noir s'arrêta, ils emmenèrent les parents du jeune garçon. J'avais tout vu, je connaissais la scène dans tout les détails. Le petit garçon, lui, se faisait emmenait au même moment dans une voiture moins belle par des hommes plutôt maladroit qui l'avait assommé. Encore une fois, j'avais assisté à tout malheureusement, je ne sais pas ce qui s'était passé dans la voiture, je ne pourrais pas le dire. Peu après, le petit se réveilla dans une petite demeure ligoté et attaché à une chaise. Une rançon, il voulait de l'argent. Je les avaient entendu dire au téléphone qu'il échangerait l'enfant contre huit-cent millions de dollars. L'on me raconta que le grand-père fut révolté, non pas que la famille n'en avait pas les moyens mais juste que "cela n'était pas convenable" pour reprendre son expression. Quelques heures plus tard, une horde de loup venu des forêt firent des dégâts épouvantables en ville principalement dans une maisons dans le quartier pauvre, une horde d'homme malsain furent éventrés par les bêtes laissant sain et sauf un jeune garçon, LE jeune garçon, fils de la noble famille mafieuse. Il s'agissait d'un groupe d'attaque d'une faction adverse qui voulait récolté des fonds. Le chef de l'autre clan profita la semaine suivante de l'absence des deux plus puissants membres, le grand-père et le père malade, pour faire le ménage dans cette mafia où je me trouvais. Avec eux, dans la maison, je les vis éventré la mère du jeune homme et la bonne. Ils égorgèrent aussi le petit garçon et même si je ne sus pas ce qui était arrivé au père, je savais pertinemment qu'il avait été tué lui aussi. Seul le grand-père ne mourut pas mais jamais je ne saurais ce qui lui fut arrivé puisque je suis à Wonderland maintenant, moi, fils Borris et d'Héléna, petit-fils d'Alexeï. Cela fait quelques années que je vis à Wonderland, à présent, je sors de ma forêt : The Lost Forest où JE suis le chef de cette petite famille. Je suis là pour vivre ma vie, à la manière de mon grand-père. Je vis à Wonderland et avec pourquoi pas un peu de chance, rencontrerais-je la surnommé "Chaton" ?

      PS : Je pense qu'elle comprendra mais CHATON fait référence à Neko Razz.





C'est bon Arnaud, Avoues ton crime ! - Non, c'est pas moi !



      Pseudo/Prenom : Romain Razz mais appelé moi Were' Wink.
      Âge : 14 8D.
      Avatar : Byakuran Wink.
      Comment as-tu connu le forum : C'est comme si vous me demandiez si je me souviens ce que j'ai mangé hier, je m'en souviendrais jamais x).
      Comment le trouves-tu ? : Ben ... Je le trouve très ... *dit des paroles incompréhensible en langage abeille* bzzzzz bzz bzzzzzz bzzz bz bzz. Enfin voilà quoi.
      Une idée pour l'améliorer ? : Je l'ai déjà dis en haut en langage abeille Razz.
      Ta présence sur 10 : Sa dépend de mon humeur, mes devoirs, mon espérance de vie, du PIB, du nombre de fois que Mad dit "Thé" ou "Fou" dans un RP, de la position des étoiles, de l'ordre des mots dans un roman. Enfin, plein de truc quoi.
      Quand je dis rose, quel est ta première pensée ? : Épines !!! Twisted Evil
      Regardez à votre droite, que voyez-vous ? Un mystérieux inconnu prés à me violer. Je lui passe le bonjour de votre part ?
      Hors la loi ou policier ? : Coffre Braqué, c'est mon style B).
      Manger ou Boire ? : That's is the question !!!
      Règlement retenu ? Si oui, donnes le code : Bla Bla Bla.




Dernière édition par Werewolf le Dim 21 Nov - 4:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A little wolf in wonderland is a dead wolf. Empty
MessageSujet: Re: A little wolf in wonderland is a dead wolf.   A little wolf in wonderland is a dead wolf. HorlogeoDim 14 Nov - 14:57

Kyyyaaaaa! Une nouvelle créature en ma demeure!~
Comme il est miiiignon!♥
Soyez le bienvenue petite créature,
Au plaisir de vous rencontrer,
Ainsi que de vous valider lorsque vous aurez terminée~♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A little wolf in wonderland is a dead wolf. Empty
MessageSujet: Re: A little wolf in wonderland is a dead wolf.   A little wolf in wonderland is a dead wolf. HorlogeoDim 14 Nov - 23:12

IL EST A MOI!!!!!!!!!!!!
Le premier qui y touche, je le tue!
Jolie -> attention è.é


Werewolf!!!!!!!!!!!!! ♥♥♥♥♥
Enfin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A little wolf in wonderland is a dead wolf. Empty
MessageSujet: Re: A little wolf in wonderland is a dead wolf.   A little wolf in wonderland is a dead wolf. HorlogeoLun 15 Nov - 2:20

Tut tut tut!
Faites attention à vos mots ma douce (sexy) Neko!
Jai seulement dit qu'il était mignon!~
Et qu'enfin nous aurions un nouveau membre dans mon humble cirque~♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A little wolf in wonderland is a dead wolf. Empty
MessageSujet: Re: A little wolf in wonderland is a dead wolf.   A little wolf in wonderland is a dead wolf. HorlogeoLun 15 Nov - 5:58

Il a beau être mignon et bossé au cirque, il n'y vit pas pour autant Razz. Je vis dans la forêt quand même. Je ne voudrais pas tuer des gens du cirque les nuits de pleines lunes 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A little wolf in wonderland is a dead wolf. Empty
MessageSujet: Re: A little wolf in wonderland is a dead wolf.   A little wolf in wonderland is a dead wolf. HorlogeoLun 15 Nov - 7:31

On aura qu'à te mettre en cage....~
Bref! Sois le bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A little wolf in wonderland is a dead wolf. Empty
MessageSujet: Re: A little wolf in wonderland is a dead wolf.   A little wolf in wonderland is a dead wolf. HorlogeoLun 15 Nov - 7:37

essaye seulement et je te *biiiiiip*
Sauf si évidemment Werewolf le veut...é.è
*part mourir en pleurant*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A little wolf in wonderland is a dead wolf. Empty
MessageSujet: Re: A little wolf in wonderland is a dead wolf.   A little wolf in wonderland is a dead wolf. HorlogeoLun 15 Nov - 10:45

Oooh ! Un chiot ~♥
Bienvenue mon tout beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A little wolf in wonderland is a dead wolf. Empty
MessageSujet: Re: A little wolf in wonderland is a dead wolf.   A little wolf in wonderland is a dead wolf. HorlogeoMar 16 Nov - 5:59

Non, je ne veux pas être en cage. Je ne veux pas discipliner ma parti sombre mais cette fois-ci la laisser aller tant qu'elle n'attaque que des gens sans importance Very Happy.

Gentil et doux chat de Cheshire, j'espère que nous nous entendrons comme chien et chat Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A little wolf in wonderland is a dead wolf. Empty
MessageSujet: Re: A little wolf in wonderland is a dead wolf.   A little wolf in wonderland is a dead wolf. HorlogeoMar 16 Nov - 8:52

Hell(o),
Bienvenue,
Dans le cirque,
mon petit loup !


P.S Relis le règlement et trouves le code.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A little wolf in wonderland is a dead wolf. Empty
MessageSujet: Re: A little wolf in wonderland is a dead wolf.   A little wolf in wonderland is a dead wolf. HorlogeoMar 16 Nov - 10:18

Même s'il s'agit d'un DC, je suis obligé de remettre le code ?
Mad, me cacherais-tu des choses ? Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A little wolf in wonderland is a dead wolf. Empty
MessageSujet: Re: A little wolf in wonderland is a dead wolf.   A little wolf in wonderland is a dead wolf. HorlogeoMer 17 Nov - 13:26

Bienvenue... *Baille*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A little wolf in wonderland is a dead wolf. Empty
MessageSujet: Re: A little wolf in wonderland is a dead wolf.   A little wolf in wonderland is a dead wolf. HorlogeoJeu 18 Nov - 11:09

Hm... bienvenue à toi, petite chose à queue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A little wolf in wonderland is a dead wolf. Empty
MessageSujet: Re: A little wolf in wonderland is a dead wolf.   A little wolf in wonderland is a dead wolf. HorlogeoDim 21 Nov - 4:05

Merci beaucoup. La fiche est à présent terminé.
Même si je suis un "ancien" membre puisque j'ai déjà des personnages ici Smile.
Quelques modifications de dernières minutes qui font que je ne suis plus Alexeï mais Dimitri, le petit fils d'Alexeï à l'apparence identique de celui-ci pour raison connue que : J'avais la flemme de changeait de bonhomme et surtout que celui-ci est déjà très très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


A little wolf in wonderland is a dead wolf. Empty
MessageSujet: Re: A little wolf in wonderland is a dead wolf.   A little wolf in wonderland is a dead wolf. HorlogeoDim 21 Nov - 9:57

J'adore han
C'est génial ><
Werewolf ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Erzähler
Fondateur
Fondateur
Erzähler

Féminin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

A little wolf in wonderland is a dead wolf. Empty
MessageSujet: Re: A little wolf in wonderland is a dead wolf.   A little wolf in wonderland is a dead wolf. HorlogeoDim 21 Nov - 23:18

Citation :
du nombre de fois que Mad dit "Thé" ou "Fou" dans un RP
euh pas mal de fois tout de même ! XD

Je valide !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A little wolf in wonderland is a dead wolf. Empty
MessageSujet: Re: A little wolf in wonderland is a dead wolf.   A little wolf in wonderland is a dead wolf. Horlogeo

Revenir en haut Aller en bas
 

A little wolf in wonderland is a dead wolf.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♦ A Cat From Wonderland
» Alice in Wonderland [5/8]
» Le majordome à Wonderland. [ COMPLETED ]
» Une Petite pluie sur Wonderland [Hero Blue]
» Will, à votre SERVICE! Oups...The Big Bad Wolf... ^^'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥ :: Fiches.-