AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Will, à votre SERVICE! Oups...The Big Bad Wolf... ^^'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Will, à votre SERVICE! Oups...The Big Bad Wolf... ^^' Empty
MessageSujet: Will, à votre SERVICE! Oups...The Big Bad Wolf... ^^'   Will, à votre SERVICE! Oups...The Big Bad Wolf... ^^' HorlogeoDim 4 Juil - 21:49



Will, à votre SERVICE! Oups...The Big Bad Wolf... ^^' Pres




Will, à votre SERVICE! Oups...The Big Bad Wolf... ^^' Pres1



    PRÉNOMS, NOM, DATE DE NAISSANCE & ÂGE
    "J’ai l’immense privilège de porter le prénom du célèbre Shakespeare et le nom du docteur accompagnant Sharlock Holms. Quoi qu’en vérité, ces identifiants furent miens bien avant… J’existe depuis la nuit des temps, je n’ai pas de date de naissance, pas d‘âge, pas de parents… Peu de monde connaît mon nom car on me désigne habituellement étant the Big Bad Wolf…"
    STATUT & ORIENTATION SEXUELLE

    "Le Petit Chaperon rouge occupe mon esprit la plupart du temps… bien qu’il m’arrive de consoler mes déceptions dans d’autres bras, masculins ou féminins."
    GROUPE

    "J’appartiens évidemment à la catégorie Once Upon a Time. Je fais partie d’un des contes les plus célèbres !"
    POUVOIR

    "Le contrôle des personnes et des objets, tel est mon pouvoir. Le contrôle des objets se révèle facile et sans effort ; En revanche, le contrôle des personnes, aussi appelé manipulation, requière beaucoup d’énergie et peut mener à un épuisement mortel. C’est pourquoi il est très rare que j’utilise mon pouvoir de manipulation."
    EMPLOIS

    "Mon ancienneté, ma longue vie m’ont permis d’acquérir une fortune confortable, me dispensant de travailler"






Will, à votre SERVICE! Oups...The Big Bad Wolf... ^^' Pres3


"Méchant est sûrement l’adjectif le plus répandu pour qualifier le Grand Méchant Loup… Effectivement, je peux me montrer méchant, même cruel. Mais ce n’est qu’à fin d’assouvir ma perversité et mes vices de luxure. Car oui, personne ne m’arrive à la cheville à ce niveau là, et ma fierté n’en est que plus grande Mouahaha! Hum… Oui, bref. J’aurais pu contrôler le monde s’il n’y avait eu ce petit problème… Tient, voilà le problème qui se réveille. Effectivement, plus que n’importe quel objectif, celui qui nous définit le mieux est…Schizophrène.

Cet ignoble William Watson qui vit dans mon corps… où plutôt dans le corps de qui je suis coincé, m’empêche d’agir à ma guise. Car son pauvre esprit est bon et attachant. Il fait toujours preuve de gentillesse et de loyauté. Cependant –rah, il ne me reste pas beaucoup de temps avant qu’il ne se réveille! – cependant, disais-je, je ne peux me plaindre de son corps. Il grand et pourvu de muscles discrets. Ses cheveux blond coupés mi-long s’associent à sont visage aux traits doux et fins pour lui donner un air féminin, qui contraste avec sa large stature. Bref, un appât idéal pour attirer la confiance de mes proies avant de prendre ma véritable forme…

Cette forme là correspond sûrement plus à l’idée que se font les humains de mon personnage dans mon conte d’origine. Cependant ils sont encore loin de la véritable terreur que je peux inspirer… Imaginez vous une bête – très intelligente – qui, certes, a l’allure d’un loup mais qui possède un torse humain recouvert de pelage couleur de nuit. Et qui mesure bien plus de deux mètres. Imaginez une immense gueule dont la multitude de crocs acérés mesurent plusieurs centimètres chacun et vous menacent tels des lames de rasoir aiguisées. Représentez-vous des yeux vides, tels des orbites blanches, éclairées d’un feu de l’Enfer… Vous vous figurerez alors l’horrible bête qu’est réellement The Big Bad Wolf !"





[center]Will, à votre SERVICE! Oups...The Big Bad Wolf... ^^' Pres3





Tout le monde connaît l’histoire du petit chaperon rouge… La pauvre petite fille dans un bois qui va trouver sa grand-mère et rencontre le loup si intelligent qu’il réussit à la manipuler et à manger la vielle femme en plus de la délicieuse petite fille. Cependant l’histoire ne s’est pas exactement passée comme cela. Tout d’abord, la petite fille, qui n’était pas si petite que ça d’ailleurs, rencontra William Watson, jeune homme fort séduisant et doux dont elle avait raison de penser qu’il ne constituait aucune menace. Ce dont elle ne se doutait pas était sa schizophrénie. Le jeune homme lui proposa un jeu de course et prit le chemin le plus long. Car oui, il prit vraiment le chemin le plus long. Cependant, vous conviendrez bien que même avec quelques mètres de plus à parcourir, un loup de deux mètres soixante-quinze (les quatre pattes à terre) arrive avant une frêle jeune fille qui prend son temps. The Big Bad Wolf avait effectivement réussi à prendre sa forme originelle et se précipita chez la mère-grand. Mais il ne la mangea pas plus que sa petite fille. Il contrôla la vieille afin qu’elle retienne la jeune fille, tandis que lui la violait brutalement, sans aucun scrupule. L’histoire du chasseur n’a rien de véridique. William avait reprit le contrôle et réveillé et soigné les deux figures féminines qui avaient sombré dans l’inconscience.

Il existe plusieurs versions de l’histoire du petit chaperon rouge, et ce pour la simple raison qu’il y en eu plusieurs. Il faut tout de même préciser qu’il y a eu plus de petits chaperons rouges que de versions du conte. La dernière jeune fille à retenir l’intérêt du Big Bad Wolf fut Honey Valentine. La jeune fille prenait des cours de chants et avait confiance en son professeur, d’où le choix du Loup sur sa personne pour le manipuler et tendre un piège à sa "proie". Son plan n’avait pas été de la tuer et la nécrophilie ne faisait pas partie de ses goûts. Il la suivit donc dans le pays des merveilles, sans aucun intérêt pour le jeu d’Alice, pour la dame de cœur ou autre personnage. Il se retrouva donc au Wonderland sous la forme de William Watson.


Will, à votre SERVICE! Oups...The Big Bad Wolf... ^^' Pres4
PSEUDO/PRENOM
CompleteAmnesia
ÂGE

17 ans le moi prochain <3
AVATAR

Aucune idée^^
COMMENT AS-TU CONNU CE FORUM ?

J’ai simplement cherché sur forumactif et sélectionné celui qui me paraissait le meilleur et un minimum actif.
COMMENT TROUVES-TU LE FORUM ?

C’est le meilleur que j’ai trouvé. ^^
NOTE SUR 10 TA PRÉSENCE ICI

J’essaierai d’être la plus active possible mais je reprend bientôt les cours. Je viendrai au moins deux
fois par semaine.
RÈGLEMENT SIGNÉ ?

Evidemment <3
COMMENTAIRE?

The Big Bad Wolf s'exprimera en noir pour tous mes RPs. Je vais essayer de rattacher mon histoire à celle du petit chaperon rouge par-ce que c'est bien la moindre des choses d'être liés, mais si cela la gêne, je changerai. Ah et le curseur est trop clair on le voit pas ><
REGARDEZ A VOTRE DROITE, QUE VOYEZ-VOUS ?

Un coin de feuille qui permet de regarder une image... Je n'ai toujours pas trouvé ce qu'elle représentait ^^'


Dernière édition par William Watson BigBadWolf le Mar 6 Juil - 7:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goldilocks Moe
Admin
Admin
Goldilocks Moe

Féminin Age : 33

Carte du Joueur
◊ Power: Passe-muraille/télékinésie
◊ Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
Your Relationships:

Will, à votre SERVICE! Oups...The Big Bad Wolf... ^^' Empty
MessageSujet: Re: Will, à votre SERVICE! Oups...The Big Bad Wolf... ^^'   Will, à votre SERVICE! Oups...The Big Bad Wolf... ^^' HorlogeoLun 5 Juil - 13:07

hum, un grand Méchant loup Schizophrène!
On en mangerai vraiment un bout, c'est si alléchant, que j'en aurais l'eau à la bouche, vilain jeune homme au cheveux d'or...

Pour ton avatar... je pense qu'il serait préférable de l'héberger (imagehacks par exemple qui va générer un lien)et de coller le lien direct dans la dernière barre tu sais dans le profil=> avatar, enfin j'espère que tu as compris, je suis une peu dans les songes donc j'ai peut-être pas les bons mots x_X Désolée louloup...

je t'embrasse Louloup et bienvenue par MIINOU!!!!
*bisous de boucles d'or*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Will, à votre SERVICE! Oups...The Big Bad Wolf... ^^' Empty
MessageSujet: Re: Will, à votre SERVICE! Oups...The Big Bad Wolf... ^^'   Will, à votre SERVICE! Oups...The Big Bad Wolf... ^^' HorlogeoMar 6 Juil - 6:18

Je n'ai pas trop compris pour lavatar mais bon moi je le trouve bien comme ça^^
En tous cas mersi de m'avoir souhaité la bienvenue.
Malgré les nouveaux inscrits qui sont très récents j'ai l'impression qu'il n'y a pas grand monde ><
M'enfin ça vient peut-être de moi car même lorsqu'il y a des nouveaux messages je vois écrit old...
PS: The Big Bad Wolf déteste vraiment le surnom louloup... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Goldilocks Moe
Admin
Admin
Goldilocks Moe

Féminin Age : 33

Carte du Joueur
◊ Power: Passe-muraille/télékinésie
◊ Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
Your Relationships:

Will, à votre SERVICE! Oups...The Big Bad Wolf... ^^' Empty
MessageSujet: Re: Will, à votre SERVICE! Oups...The Big Bad Wolf... ^^'   Will, à votre SERVICE! Oups...The Big Bad Wolf... ^^' HorlogeoMar 6 Juil - 8:08

hum je me doutais pour le nom, Mais qui a dit que je devais te faire plaisir louloup?

j'aime ton avatar mais je parlais pour le mettre en plus grand, enfin sauf si c'est sa taille réelle.... Dans ce cas c'est un choix particulière qui te démarque encore, ce qui est assez plaisant...

Il y a du monde mais, ils sont plus fantôme, je sais aussi qu'ils y a des absents, à cause des vacances familial-hum quel bonheur, enfin moi j'aime assez...- et autre empêchement (Moi y compris avec mon boulot d'été qui me prend tout mon temps, mais je suis ici pour toi louloup)

J'ai lu ta fiche, je pense que Notre doux et cher Mad va venir te valider sans problème...
histoire de voir comment le petit loup joue de sa plume sur les autres!!!

*oui je Flood et je répond c'est pour mieux me faire punir ~~*

Gros bisous petit'loup (hum, mieux que louloup?*sifflote*)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Will, à votre SERVICE! Oups...The Big Bad Wolf... ^^' Empty
MessageSujet: Re: Will, à votre SERVICE! Oups...The Big Bad Wolf... ^^'   Will, à votre SERVICE! Oups...The Big Bad Wolf... ^^' Horlogeo

Revenir en haut Aller en bas
 

Will, à votre SERVICE! Oups...The Big Bad Wolf... ^^'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Votre majesté ?
» A little wolf in wonderland is a dead wolf.
» Ellana & Hélias. Le couple au service du prince. Fini ~
» Hum..coucou voici Zack le psychopathe de service☼[en cours 75%]
» PNJ : Hana Koto, Maid au service de la White Queen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥-