AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 - Perdue dans son monde, retrouvée dans l'autre -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


- Perdue dans son monde, retrouvée dans l'autre - Empty
MessageSujet: - Perdue dans son monde, retrouvée dans l'autre -   - Perdue dans son monde, retrouvée dans l'autre - HorlogeoJeu 18 Mar - 4:37

Fiche Du Personnage


- Perdue dans son monde, retrouvée dans l'autre - Sans_t14
- Perdue dans son monde, retrouvée dans l'autre - Sans_t15
NOM : Suzuki

PRENOM : Kyu

AGE : 15 ans

RANG : Human

POUVOIR : Edit : Reconnaître le pouvoir de votre adversaire et ainsi trouvé celui qui peut le contrer (exemple : votre adversaire à le pouvoir du feu, vous aurez celui de l'eau)

ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro, c'était clairement perdu pour elle. Elle ne savait vraiment comment se comporter avec un garçon, mais c'était surtout parce qu'elle n'était intéressée par ce genre de chose, intéressée par rien.
------------------------------------------


Physique

Elle est spéciale dans cette catégorie, car elle a bien 15 ans mais son corps lui, reste à un âge un peu plus en dessous. Elle est assez petite et c'est pour cette cause qu'on la croit souvent plus jeune, seules quelques personnes pouvaient voir son vrai âge à partir de sa maturité. Elle a des longs cheveux noirs arrivant presque à ses pieds et une frange aussi qui lui arrive vers le dessus du nez, ses goûts vestimentaires sont souvent sombres car... elle n'avait pas vraiment la tête à voir la vie en rose. Sur son torse, on peut voir une coupure en diagonale qui a été malheureusement faite par une tentative de meurtre peu après sa naissance... elle avait survécu grâce à son étrange pouvoir qui avait fait stopper l'hémorragie.

Ses yeux sont de couleur bleu, un bleu assez clair qui scelle un étrange pouvoir. Ce pouvoir pour les autres est... très dangereux, Kyu a la particularité d'avoir à l'œil droit, une flamme bleu qui se dégage quand elle est en danger. Il y avait aussi une chose... qu'elle trouvait bizarre quand elle l'avait enfin remarqué à l'âge de 12 ans, en touchant une de ses dents avants, elle remarqua... que c'était pointue. Elle apprit plus tard la vraie cause de ce phénomène. Son corps très mince, était aussi un corps de combattante, une combattante... pour soi-même.

Dans son monde, elle devait radicalement toujours se battre avec sa famille pour que ce soit pour vivre, manger ou dormir, elle était rarement tranquille jusqu'à l'âge de 8 ans, peut être que ses proches voulaient l'entrainer pour plus tard ou aussi... se débarrasser d'elle pour toujours, elle penchait son idée et le deuxième choix. Elle fut chassée par sa famille de chez elle à 8 ans et resta dehors pendant les longues années qui suivent, elle errait dans les rues toujours en ses gardes puis décida d'aller dans la forêt. C'était un monde où tout le monde... avait tous une force impressionnante, cette force venait aussi généralement de l'instinct et la détermination. On pouvait autant se dire que Kyu était la plus forte mais... elle n'en savait pas vraiment et ne voulait pas se battre pour autant aussi.

Mentale
Son mental aussi est spécial, elle n'a pas vraiment un mental de quelqu'un de normal. Elle, qui fut détruite pendant son enfance, détruite par son passé et tout ses proches, elle était quand même bien seule mais elle avançait toujours. Sur ses démarches, elle ne savait pas vraiment où aller, elle n'avait plus rien quand elle arriva au pays des merveilles... plus de famille... plus de chez soi. Elle savait que même dans son ancien habitat, personne ne l'appréciait vraiment. Perdue, elle l'était bien et elle s'en était rendue compte de ça depuis le tout début. Son esprit n'est pas pour autant, rempli de haine de horreur, il pouvait des fois au contraire, être positif... c'était très rare. Car elle, n'a jamais souri dans sa vie, elle n'a jamais eu de bons sentiments... toujours mise à l'écart pour cela.

C'est une personne qui est généralement seule et le reste tant que quelqu'un vienne la voir, mais elle ne s'attache jamais eux personnes qui veulent rester avec elle pour cause qu'ils sont bêtes et immatures. Elle est plutôt soignée et traite les choses avec douceur et tranquillité, tout ça, elle l'avait appris toute seule. Même en famille, dans ses premiers souvenirs elle n'était jamais heureuse avec ses proches. Ils refusaient tous aussi, c'était par habitude qu'elle s'égarait d'eux, c'était devenue aussi habitude de jamais sourire.

Ses goûts sont aussi bien bizarres, elle n'a pas vraiment des goûts " normaux ", car c'était une fille qui ne prenait pas vraiment part à la vie commune. Elle n'aimait pas les jouets et surtout, les jouets d'enfants, on ne pourrait pas dire que c'était une sorte de fille voulant tout détruire mais plutôt une fille voulant poursuivre sa vie sans obstacle. Peut être ses envies étaient d'être mieux avec les autres ou... peut être avait-elle envie d'être seule ? C'était assez passif, Kyu était quelques fois gentille mais ça s'arrêtait à là.

Dés maintenant, son esprit est resté le même que dans son monde, on ne pourrait pas dire qu'elle est désespérée ou " dépressif ", elle restait passif et prenait un nouveau genre de vivre dont elle n'avait aucune idée. C'était en quelques sortes, une vie n'ayant pas de but continuant tout de même. Une vie sans vie.



HISTOIRE:

Quelle vie futile, je sortais de mon petit chez moi pour sortir dans cette air fraiche du matin, une air assez humide et froide, c'était une matinée idéale pour une promenade... évidemment je n'ai vu mes parents depuis ces derniers 3 jours, j'avais enfin appris la vraie vérité de toutes les choses qui sont pas normaux chez moi, mes parents étaient tout les deux... des vampires. On me le cachait... je devais surement être déjà morte pour eux, moi qui ne mangeait presque rien préparé par ma mère comparé aux autres de ma famille et surtout, personne s'occupait de moi... aujourd'hui tout ce que je fais... je me trouves à manger toute seule, misérable soit cette famille. Sur ces pensées là, je commençais mes pas vers une étrange plaine, une plaine vide... c'était normalement l'endroit de nombreux combats et de morts. J'avais décidé sans aucune inquiétude de rester là, je m'assis sur l'herbe verte toute au bout milieu en me tenant à l'arrière. Je fermais enfin mes yeux, j'étais venue ici, ici pour profiter de cette matinée et me reposer un peu sous les fraicheurs du matin. L'odeur des herbes remontant qui me fricotait au nez et cette légère sensation d'être libre dans l'air pouvaient enfin me laisser à l'envie de rester ici pendant des heures à réfléchir longuement à des choses n'importe.

Sous l'influence du vent, j'ouvris mes yeux rapidement et regardait la vaste vue autour de moi, une flamme sortait de mon œil droit, je devinais tout de suite que quelque chose arrivait surement. Très bizarre... il n'y avait rien mais je sentais quelque chose de très dangereux, je tournais plusieurs fois ma tête pour regarder aux alentours mais je ne trouvais rien encore. Je reculais de quelques pas en me levant puis, sous une dernière rotation de tête, je pris rapidement l'épée courte accrochée à ma cuisse, je pare de justesse une attaque par surprise par derrière. Une étrange fille était sortie de nulle part et se tenait ici ayant un trident pour attaquer. Sur le moment, je désengageais le combat pour être plus distante. Je suppose qu'elle veuille bien me tuer... je me mis en garde en marchant autour d'elle qui fit de même.

Je la regardais aussi bien qu'elle me regarde, qu'est-ce qu'elle me voulait au juste ? D'où venait-elle ? Est-ce que je peux partir en paix ? Peut être dois-je la battre pour le savoir, elle se poussa en avant et attaqua à coup de trident que je pare avec mon épée, plusieurs coups s'enchainèrent puis sous un bond, je reculais exténuée, elle est forte mais ça s'arrête à là. Je fonçais pour attaquer à l'encontre de son trident, sur cette rencontre de fer j'y mettais toute ma force que je pouvais mais ça se relâcha et je finis par reculer. A cette instant, cette fille sourit... elle semblait heureuse, elle avait décidé d'arrêter apparemment, elle fit demi-tour et créa... une sorte de portail qui avait arraché l'air au dessus de l'herbe. Elle y rentra en me regardant toujours puis, elle se fit engloutir par ce trou noir.

Quelque chose m'intéressait maintenant... ce qu'il y avait derrière ce portail, peut être que derrière, j'aurai ce que je voulais. Une nouvelle air se tenait devant moi, je marchais lentement vers cette chose et me tenait juste devant, là je m'y jetais rapidement. Je m'étais maintenant retrouvée dans un nouveau monde, inconnu pour moi je regardais tout ce qu'il y avait autour. Ici, il pourrait y avoir quelque chose de plus amusant ou simplement... peut être resterai-je en paix pour toujours sinon la encore pire, les combats pourraient recommencer.



------------------------------------------

Fiche Du Joueur




PRENOM/PSEUDO : Kyu ~ Aurélie

COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM : ...

NOTE SUR 10 TA PRESENCE SUR LE FORUM : 6/10

REGLEMENT SIGNE ? : Oui
Revenir en haut Aller en bas
Erzähler
Fondateur
Fondateur
Erzähler

Féminin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

- Perdue dans son monde, retrouvée dans l'autre - Empty
MessageSujet: Re: - Perdue dans son monde, retrouvée dans l'autre -   - Perdue dans son monde, retrouvée dans l'autre - HorlogeoMar 23 Mar - 23:00

Bienvenu ma petite aurélie !!!
Je te valide donc !
Revenir en haut Aller en bas
 

- Perdue dans son monde, retrouvée dans l'autre -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Perdue dans Lost Forest, quelle ironie~ [PV : Yukio]
» Demande de kit pour une pauvre fille perdue
» Le Monde des Merveilles FAQ
» Cette lueur , quelle est ce monde ? [PV = Akaho ]
» Le monde entier est un théâtre, Et nous, nous en sommes les acteurs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥-