AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rin Kihime, the queen of heart [Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Rin Kihime, the queen of heart [Finit] Empty
MessageSujet: Rin Kihime, the queen of heart [Finit]   Rin Kihime, the queen of heart [Finit] HorlogeoMer 18 Aoû - 3:07


Rin Kihime, the queen of heart [Finit] 972884114326



Alice's Game & Kihime Rin.

    PRÉNOMS & NOM ■ Rin Kihime
    DATE DE NAISSANCE & ÂGE ■ 16 Juin & 18 ans
    STATUTCélibataire
    ORIENTATION SEXUEL ■ Hétérosexuelle
    GROUPE ■ Queens
    POUVOIR ■ Manipuler le temps. Rin peut arrêter le temps, le remettre en route ou, au contraire l’avancer, le reculer.
    EMPLOIS trop riche pour travailler


Rin & ONLY HER
Rin est une personne sensible. Elle peut pleurer facilement, comme elle peut s’énerver facilement. Elle peut paraître comme quelqu’un d’innocente et calme et c’est à demi-vraie. Tout en elle montre qu’elle est innocente, mais surtout son sourire, quand elle sourit, personne ne suspecte qui elle est vraiment. Pour ce qui est du fait qu’elle soit calme, tout en elle le montrera, elle a une aura sereine, elle n’aime pas se presser, adore passer son temps à marcher lentement dans les jardins.

Mais au fond, ce n’est qu’un masque pour cacher qui elle est réellement. Rin est une personne très possessive, quand elle a quelqu’un ou quelque chose, elle le garde pour elle et il lui est très dur de « partager ». Elle est aussi rancunière. Quand elle se dispute avec une personne, vous ne la verrez jamais faire le premier pas pour s’excuser, sauf si elle tient vraiment à cette personne. Un autre défaut de Rin, elle est très curieuse. Elle adore se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle est du genre à écouter aux portes, ou de suivre quelqu’un pour écouter la conversation.

Il y a quelque chose d’autre que vous devez savoir, c’est que même si les deux faces qu’on voit d’elle sont les seuls qu’on connaît, la vérité est tout autre. Rin est une femme très torturé, tout en elle est brisée, ce qui fait que c’est une femme très fragile, un peu comme une poupée de porcelaine, une remarque blessante pensée ou non peut avoir touché une corde sensible et dans ses cas là, Rin s’effondre comme un château de carte. Mais bien sûr, à part Alice, personne ne l’a vu comme ça…
Le physique de Rin est noble, si on peut dire. Tout en elle montre que c’est une reine. Ce qu’on peut remarquer aussi, c’est que Rin est une femme.

Rin a une peau douce, de couleur crème. Son visage est fin ornée d’une bouche rose, d’un nez droit et de grands yeux en dégradé partant du bleu foncé au bleu clairs. Le visage de Rin est encadré par une magnifique chevelure couleurs blés. Elle est courte, avec des mèches partant dans tous les sens. Dans le côté gauche de ses cheveux, Rin met toujours une barrette avec une rose.

Pour ce qui est du corps maintenant. Rin adore se grandir avec des talons, ce qu’elle fait tout le temps d’ailleurs. Elle est svelte et mince, sans être maigre, elle est normale. Pourtant, elle est très gourmande, mais elle ne prend pas un gramme ! Pour ce qui est des formes, elle est normale. Elle n’en n’a pas de grosse, ni de petite, tout est bien proportionné chez elle.

Pour ce qui est des vêtements, Rin met que des robes et pas des plus moches. Elle adore mettre des robe avec froufrou et dentelles. Tout ce qu’elle met que ce soit en robes ou en accessoires sont de couleurs jaune, orange ou noir. Elle ne met pas d’autres couleurs ou rarement.

Rin ne met pas de bijoux à part des bracelets et des colliers qu’elle met que lors de grandes occasion seulement. Sinon elle n’a pas de tatouages ou autre truc vulgaire.


Rin & SON HISTOIRE
Je ne sais plus quand est-ce que j’ai commencé à écrire, mais ce qui va être écrit aussi, aujourd’hui, c’est mon histoire !

Elle est née dans une famille riche. Ses parents, à ce qu’ils lui ont dit, étaient très heureux. Elle était leur première fille et leur dernière… Elle était une fille pourrie gâtée, Elle avait tout ce qu’elle voulait que ce soit des peluches, des jouets, des bonbons. Elle-même ne pouvais dire le contraire, Elle était une princesse dans tous les sens du terme, ce doit être pour ça qu’elle est devenue égoïste en ce temps là…

Elle avait 14 ans. Ses parents étaient morts depuis deux mois et tout le monde la prenait par pitié, mais elle ne comprenait pas pourquoi, leur mort était, dirons nous bénéfique pour elle. Elle prit donc les reines de la famille Kihime ce qui ne la déplaisait pas. Les ministres venaient la voir régulièrement pour prendre tel ou tel décision et soit elle les acceptait, soit elle les refusait.

Puis une guerre arrive, contre toute attente, Rin pris la fuite préférant sauver sa peau. Le peuple fut donc perdante de la guerre et furent soumis à l’autre pays. Le pays de Rin était déçu de la décision de la princesse et la haine s’immisça en eux. Lorsque le peuple retrouva Rin, elle fut mise en prison en attendant une décision du juge.

La décision fut prise et elle serait exécutée le lendemain à 15heures. Pendant ce temps Rin regardait le ciel avait-elle pris la bonne décision en partant ? Elle commençait à regretter, à tout regretter et sans toute attente le fil en elle se brisa et les larmes coulèrent sans fin sur ses joues. Rin fut mise à l’autel avec une dernière parole à annoncer. Comme simple mot elle dit un désolé adresser à son ancien peuple et le couperet tomba tranchant la tête de la reine.

Lorsqu’elle rouvrit les yeux, elle vu une blonde en face d’elle qui se présenta sous le nom d’Alice. Ne comprenant pas où elle était, Rin s’enfuit sous le rire d’Alice qui la rattrapa sans mal. Elle lui expliqua ce qu’elle faisait ici et son rôle. Apparemment la dernière reine de cœur était morte et Wonderland ne pouvait vivre sans cette reine. Sachant le passé de Rin, ce rôle lui allait parfaitement.

Réfléchissant, Rin décida d’accepter et elle se rendormit pour se réveiller à Wonderland en tant que reine rouge, mais pour avoir ce titre il lui manquait une chose…le couronnement.


WHO'S BEHIND THIS MYSTERIOUS FIGURE ?

PSEUDO/PRENOM ■ Mai Li / Léa
ÂGE ■ 16 ans
AVATAR ■ Rin Kagamine du clip daughter of evil
COMMENT AS-TU CONNU CE FORUM ? ■ hatsune-miku.skyrock.com
COMMENT TROUVES-TU LE FORUM ? ■ Génial =D
NOTE SUR 10 TA PRÉSENCE ICI ■ 7/7 lors des vacances et 4-5/7 jours lors des cours
RÈGLEMENT RETENU ? ■ Oui
SUR ? ■ Oui
DONNES LE CODE ALORS ■ Une tasse de thé ?
COMMENTAIRE?■ Aucun
REGARDEZ A VOTRE DROITE, QUE VOYEZ-VOUS ? ■ des livres


Dernière édition par Rin Kihime le Jeu 19 Aoû - 10:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rin Kihime, the queen of heart [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Rin Kihime, the queen of heart [Finit]   Rin Kihime, the queen of heart [Finit] HorlogeoMer 18 Aoû - 7:21

Bienvenue chère rivale... Pardon, je voulais dire, chère amie ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rin Kihime, the queen of heart [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Rin Kihime, the queen of heart [Finit]   Rin Kihime, the queen of heart [Finit] HorlogeoJeu 19 Aoû - 1:55

Bienvenue!!! Amuse-toi bien, j'attends ton histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rin Kihime, the queen of heart [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Rin Kihime, the queen of heart [Finit]   Rin Kihime, the queen of heart [Finit] Horlogeo

Revenir en haut Aller en bas
 

Rin Kihime, the queen of heart [Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lilith Bernkastel {[finit]}
» Alita Desousana [Finit]
» Della Luce Lunaria [finit]
» PNJ : Hana Koto, Maid au service de la White Queen
» Kigai Aku, le vilain pervers psycopathe & meilleur ennemi de la White Queen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥ :: Fiches.-