AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Manipulation et innocence. Contraste dans les ruelles sombres. [PV Akira Miura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Manipulation et innocence. Contraste dans les ruelles sombres. [PV Akira Miura] Empty
MessageSujet: Manipulation et innocence. Contraste dans les ruelles sombres. [PV Akira Miura]   Manipulation et innocence. Contraste dans les ruelles sombres. [PV Akira Miura] HorlogeoMer 21 Juil - 20:29

Rabaisser, je ne savais que rabaisser. Non, on pouvais dire que j'aimais briser les petits malins, ceux qui croient qu'ils sont invulnérables du fait qu'ils sont déjà morts ou les surs d'eux. Quels bonheur d'effacer leur sourire de prétention. Quel bonheur de voir changer leur expression...Même si en ce moment, je suis fatigué, fatigué de devoir toujours faire la même chose.
Ils ont eu raison de m'envoyer faire cette mission à Halloween Town. ça va me détendre un peu. même si l'endroit ne peut pas vraiment être comparé à un centre de remise en forme. La mission consistait à liquider un gang des rues qui osait foutre le foutoir dans ses rues habituellement calmes. Enfin, vous m'avez compris. Le petit regroupement de moutons armés se donnaient rendez-vous au carrefour (pas le supermarché, je doute qu'il y en ai un à Wonderland xD). Je devais les intercepter et tous les tuer. Tant mieux, ça va me faire du bien. Même si je sais que je vais prendre du plaisir a voir ces insectes tomber comme des mouches, je voulais que cela se termine vite et qu'il n'y est aucun problème. Je marchais en m'enfonçant de plus en plus dans les coins sombres en baissant la tête, laissant mes cheveux blonds tomber devant mon visage. Je regardais mes pieds, la main droite sur mon arme quand je sentis quelqu'un me rentrer dedans.

"C'est pas vrai ! Vous pourriez pas regarder ou vous..."

Je levai la tête pour apercevoir la truffe monumentale qui ne regardait pas ou il marchait même si je sais au fond de moi que j'aurais pu l'éviter si j'avais regardé aussi. Des cheveux rouges, une casquette, des habits d'homme, un sac. Un jeune homme ? Il s'excusa vite fait en baissant sa casquette et s'en alla son chemin.
Je continua donc le mien. Au bout de deux minutes j'étais déjà arriver. Je sortis mon arme et tira sur un des hommes.

"Mais c'est qui ce type ! Buter le !"

Je tirai sur trois autres mais il en resta deux. Il y en a un qui se pris la barre en fer de derrière moi et le dernier avait un couteau. Je pointai mon arme sur lui mais j'eus tout d'un coup comme un élancement qui me fit voir trouble, l'homme en profita pour jeter son couteau pour faire tomber mon arme. Il me coinça contre le mur en sortant son canif.

"Je sais pas qui tu est mais t'a intérêt à crever connard !"

Je fis la moue, donc je voulus utiliser mon pouvoir pour le offrir en cadeau d'adieu une personnalité vraiment bête. ça avait marché, il divaguait en hurlant des : "Qu'est-ce qui m'arrive ?" A mourir de rire. Puis il reçut une balle dans le pied parce qu'il me saoulait à bouger comme ça. J'avais ramasser mon arme et l'homme était par terre se lamentant sur son pied. Je la pointai sur lui, un sourire au lèvre en lui disant :

"Mon nom est Ryo Kurogane. Ravie d'avoir rencontrer un minable comme toi."

*/PAN/* Quel beau son, la fin d'une vie tragique et inutile. Je soupirai en passant une main dans mes cheveux. Je suis fatigué, en faite, je contredis ce que j'ai dit juste avant. C'est ennuyant les missions comme ça ! Je m'assis sur une des marches et rangeai le flingue. J'entendis des bruits de pas, les même que tout à l'heure et je sentais le même mouvement, ce mouvement maladresse et de gêne. Je ne levai même pas les yeux et dit au jeune garçon devant moi :

"C'est toi...le garçon qui m'a bousculer.."

Quand me vue se précisa, je posai mon regard sur lui et mon instinct ne m'avait pas trompé, c'était bien lui. Je ne peux que lui adresser un sourire, confus mais honnête...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Manipulation et innocence. Contraste dans les ruelles sombres. [PV Akira Miura] Empty
MessageSujet: Re: Manipulation et innocence. Contraste dans les ruelles sombres. [PV Akira Miura]   Manipulation et innocence. Contraste dans les ruelles sombres. [PV Akira Miura] HorlogeoJeu 22 Juil - 6:38

Akira c'était encore perdu, sauf que la il était dans un quartier assez spécial. Cela devait faire au moins une heure que des dealers et des prostituées le poursuivaient. Il avait déjà abattu 3 hommes.

" Aller vient petit ! Je suis sûre qu'on peut s'amuser ensemble. Dit l'une des prostituées qui ne semblait pas vouloir lâcher l'affaire.
- J'ai pour but de ne pas frapper les charmantes filles, alors je vous prierais de me laisser tranquille ! Je ne suis pas intéressé !
- Oh allé ! Je suis sûre de l'inverse ! Tu refuse parce que tu as une petite amie ? Tu sais se sera un secret !" Dit une autre qui, elle aussi était déterminer.

Bizarrement, Akira attirait beaucoup les prostituées, ou sinon c'est qu'elles sont vraiment coriaces.

" Non je n'ai pas de petite amie ! Mais je ne suis pas intéressé ! Puis de toute façon vous seriez vite déçue ! Alors lâchez moi !
- Déçue ?! Mais pourquoi ?! Tu sais on en a déjà dépucelé pleins des comme toi ! C'est pas une nouveauté !"

Soudain, une des prostituées, plutôt calme et qui n'harcelait pas Akira s'approcha de lui, lui prit le menton entre son index et son pouce et le regarda de près.

" C'est pas un mec alors laissez la !
- Quoi c'est vrai ?!! Ah c'est nul alors ! Moi je veux que des clients mâles !
- Éhéhéhé ! Moi j'accepte tout le monde ! Allez viens petite ! Et au pire tu deviendra l'une des notre ! "

Akira baissa sa casquette et se mit à courir le plus vite possible. Il passait de ruelles en ruelles, tentant de fuir les demoiselles. Il était essoufflé, il n'en pouvait plus. Il se cacha dans une ruelle calme et s'assit, pensant qu'il las avait semé. Il enleva sa casquette et s'essuya le front, trempé. Il enleva sa veste et déboutonna un peu sa chemise qui secouait un peu pour s'éventer. Soudain des bruits de talons commencèrent à se faire entendre.

" Elle est là ! Poursuivez la !! "

Akira se leva en vitesse, mais prit par la fatigue il s'explosa contre le sol ( Boulet XD ) et les péripatéticiennes se jetèrent sur lui.

" T'es notre seule cliente pour l'instant ! Plus personne ne viens ici, puis tu ressemble à un garçon ! Alors tant que tu nous donne de l'argent on fait se que tu veux ! "


Les prostituées commencèrent à le tripoter se qui transforma le tint d'Akira habituellement blanc comme la neige en aussi rouge que ses yeux ou ses cheveux. Il commençait à suffoquer, l'excitation ou la course poursuite ? Surement un peu des deux, mais plus le deuxième.

" La..lachez moi !! Je ... je n'ai pas d'argent !! Et je ne... veux pas ....être des vo...vo...tres ... !
- Pfft ! Bon laissez la ! Elle a pas d'argent ! "

Akira resta allongé sur le sol et soupira un moment. Il pensait que les ennuis étaient partis : Loin de là ! Les prostituées n'étaient pas vraiment partit et l'une d'entre elle se mit à rire :

" Ahahahaha ! Mais qui vous prouve réelement que c'est une fille ! Et "qu'elle" n'a pas d'argent ! On peut toujours la violer pour voir ! Et au pire, on perd quoi ? Rien ! On a aucun client !
- Mais c'est vrai se que tu dit !
- Je vous assure que c'est une fille pourtant ...
- Allez ! Finalement petite ... euh ... petit ! Vient ici ! "

Akira se releva et cette fois ne tomba pas. Il courrait les yeux fermé. Il n'en pouvait plus. Il voulait la paix ! Être avec Usagi et Werewolf pour être tranquille. Il ouvra les yeux et vu quelqu'un devant lui, mais c'était trop tard. Il lui fonça dedans et Akira se retrouva par terre. Les prostituées firent demi tour en courrant.


"C'est pas vrai ! Vous pourriez pas regarder ou vous...
- Je vous prie de m'excuser !! Je ... Je suis désolé ! "

Akira resta figé. Il bouscula un jeune garçon blond plutôt mignon, même très mignon pour Akira et en plus des suffocations et de ses joues rouges, on entendait son cœur battre, tellement fort que ce jeune garçon en question devait l'entendre. Akira se leva et se remit à courir, croyant qu'il était encore poursuivit. Il s'arrêta dans une ruelle juste à côté et entendit des coups de feu. Il se précipita et vu la scène : Le jeune homme de tout à l'heure en train de se battre. Trois hommes à terre, un encore debout. Akira resta choqué. Jamais il n'aurait pensé à une bataille entre le blond et d'autre hommes. De mieux en mieux sa journée ! Quand les quatre hommes étaient à terre Akira ne comprit pas son geste, mais le fit : Il se dirigea vers le blond et pointa ses flingues sur lui d'un air fâche et contrarié. Le jeune garçon ne le regardait même pas.

"C'est toi...le garçon qui m'a bousculer..
-Tu as interet à avoir une bonne excuse si tu ne veux pas que je tire ! "

Dans son élan, sa casquette tomba sur les genoux du garçon. Akira tremblait un peu. Il était cependant pétrifié. Il n'avait pas l'intention de tirer, mais il avait agi sans réfléchir et il était trop tard pour revenir en arrière. Le jeune garçon blond rigola d'un air arrogant et prit les mains d'Akira.

" Je les ai tué parce que je le devais, voyons ... Oh, tu tremblote c'est mignon ! Ou tu hésite ! Tire pour voir ! "

Le jeune garçon se leva et mit la casquette d'Akira sur sa tête ( la tête de Ryo XD ), et le prit dans ses bras, une main sur ses hanches, l'autre sur sa joue. Akira lâcha ses flingues qui tombèrent en bas des escaliers. Akira était encore plus rouge ( :3 ) et son cœur battait vite, presque aussi vite que sa respiration qui semblait s'accélérer à chaques secondes qui passaient.


" Eh bin ,tu te défend pas ?!
- j... je ... je ...
- Au faite je suis Ryo Kurogane, et toi c'est quoi ton p'tit nom ?
- Ak..Ak..Aki..r..ra
- Akakakirra ?
- Akira Miura ! "

Akira le poussa un peu, reprit sa casquette et lui tourna le dos pour éviter que Ryo le voit avec ses joues rouges.


( YAOI !!! XD Ok j'arrete Neko =____= )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Manipulation et innocence. Contraste dans les ruelles sombres. [PV Akira Miura] Empty
MessageSujet: Re: Manipulation et innocence. Contraste dans les ruelles sombres. [PV Akira Miura]   Manipulation et innocence. Contraste dans les ruelles sombres. [PV Akira Miura] HorlogeoJeu 22 Juil - 20:39

Le jeune garçon était là, avec ses deux flingues pointés sur moi. Qu'est-ce qui me veut celui-là ? Il avait l'air essoufflé et troublé. Il avait du mal à diriger ses armes et semblait tremblé. Encore un morveux ? Quoique, je doit, l'avouer, il est mignon pour un morveux. Je voulus le tester, au pire, si par panique, il me tire dessus, je le contrôlerai et basta. Je me leva, avec mon sourire des plus arrogants et m'approchai de lui. Celui-ci recula. Je lui pris les mains et lui expliquai vaguement pourquoi je les avais tué. Dans un élan de panique, la casquette du jeune garçon tomba à terre. Je la ramassai et la posai sur ma tête et le serrai dans mes bras. Uniquement pour tester ses réflexes...et pour m'amuser aussi...(xD).
Le garçon était pétrifié ne se débattant même pas. C'est pas drôle (>3<)


"eh bin, tu te défends pas ?
-j... je... je...
-Au faite, je suis Ryo Kurogane, et toi, c'est quoi ton p'tit nom ?
-Ak...Ak...Aki..r..ra
-Akakakirra ?
-Akira Miura ! "

Il me repoussa et me tourna le dos, je ne savais pas ce qu'il avait. Je soupirai un grand coup et retournai m'assoir sur les marches de l'immeuble. Je le regardais en essayant de découvrir pourquoi il tremblait autant.

"Je te fais peur peut-être ?"

Ce jeune homme m'intriguait beaucoup. Je ne sais pas pourquoi mais au lieu de penser qu'il me tendait un piège, je pensais plutôt qu'il avait l'air très honnête, trop honnête pour trainer de ce côté de Wonderland dans un coin aussi malfamé !
Puis, alors que je tentai d'en tirer quelque chose, on entendis des cris de femmes. Je me demandais qui pouvaient être ses furies quand le dénommé Akira se mis à sursauter et à murmurer : "Oh non, pas elles !"
Mais c'est qui à la fin ? Puis j'aperçus cinq demoiselles habillées très mais alors très légèrement. Je me rendis vite compte que c'était des prostituées. Elles semblaient en vouloir à Akira. On les entendait de loin :

"Il est là-bas !
-Je vous dit que c'est Elle !
-Attrapons le !!!!"

Les 3 femmes s'arrêtèrent devant nous à quelques mètres. Une quatrième arriva en renfort. Akira était blême et aperçus en se retournant que nous étions coincés. Coincé, moi ? Et puis quoi encore ?

"Vous auriez pu m'attendre quand même ! Hein ? C'est qui lui ? Il était plutôt beau gosse ! On se le fait les filles !
-Si tu veux ! Mais moi, je veux d'abord le petit rouge !"

Une des catins m'adressa la parole :

"Eh le blondinet, on veut juste ton pote ! Tu peux nous le laisser ?"

Je regardai Akira, inexpressif et sortit mon flingue (toujours en regardant Akira) et tira sur celle qui m'avait parlé.

"Ta gueule !"

Les 3 autres femmes me regardaient avec horreur et se concentraient sur le corps inerte de la femme qui tombait. Je me leva, les regardant enfin avec un sourire démoniaque en pointant mon arme sur elles. Elles commençaient à paniquer sérieusement ! Une était vraiment en colère par la mort de sa "collègue" et s'avança vers moi, avec un air menaçant. Je la regardai amusé et lui tira dans le ventre, elle s'écroula à son tour.

"Oups !" Dis-je amusé.

Les deux femmes qui restaient ne bougeaient plus, et jetaient un bref coup d'œil à Akira, toujours blême derrière. Je soupirai et leur réveillai une personnalité niaise et obéissante. Les deux femmes se mirent à genoux devant moi. Elles me suppliaient du regard. Je pris Akira par le col, et mis un bras au dessus de son épaule.

"Ce jeune garçon est déjà à moi !"

Je lâchai Akira et les libéraient de mon emprise. Elles prirent la fuite en criant. Je regardais vite-fait le jeune garçon et retourna m'assoir sur les marches en donnant un coup de main dans mes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Manipulation et innocence. Contraste dans les ruelles sombres. [PV Akira Miura] Empty
MessageSujet: Re: Manipulation et innocence. Contraste dans les ruelles sombres. [PV Akira Miura]   Manipulation et innocence. Contraste dans les ruelles sombres. [PV Akira Miura] HorlogeoVen 23 Juil - 11:42

Akira tremblait de peur. Les prostituées, après s'être enfuient on ne sait où, réapparaissent, et en veulent toujours à Akira ! Mais pourquoi lui ? Ryo en tua deux sans aucune pitié et sadisme.

"Oups !" Dit-il avec un air amusé.

Les deux femmes qui restait se sont mise à paniquer. Elles avaient le regard horrifié, deux de leurs amies étaient morte sous leur yeux. Akira aussi avait peur. En fait akira, s'il le voulait pourrait vite maitriser Ryo ou le tuer. Mais quelque chose le bloquait, un sentiment inconnu ou plutôt bien caché. Akira avait tué lui aussi des gens sans avoir aucune pitié, des criminels ou autres. Les prostituées si mirent à genoux devant Ryo. Des " S'il vous plait ! " " Je vous en supplie ! " se suivaient pendant un moment. Elles le regardait avec tristesse et peur. Soudain, Ryo prit Akira par le col. Le jeune britannique pensait au début qu'il allait se faire frappé. Un " iiiiiih " étonné sortit de sa bouche. Mais le blondinet ne le frappa pas, il mis son autre bras au dessus de son épaule et dit en souriant tout aussi sadiquement que quand il commettait un crime :



"Ce jeune garçon est déjà à moi !"
Les demoiselles partirent en criant, comme si quelqu'un était mort, se qui est le cas ! Ryo lâcha Akira et lui adressa un jolie sourire pervers ( du sens sadique ) avant de s'assoir sur les marche en soupirant. Akira mit sa main sur son front, en se cachant les yeux. Une bonne journée qui commence ! Akira se jeta sur Ryo, le prit par le col et lui foutu une baffe. Il le regardait méchamment.

" T'avais pas le droit ! Elles ont rien fait ! "

Ryo rigola légèrement puis regarda Akira droit dans les yeux, se qui effrayait un peu celui-ci. Ryo se laissa tomber en avant et ils dégringolèrent les escalier, Ryo allongé sur Akira. Ryo mit tout son poids sur Akira. L'ancien policier était redevenu rouge. Voir le visage d'un garçon qu'il trouvait si mignon aussi près de lui. Akira respirait fort, il était très gêné mais ... un sentiment bizarre l'empêchait de se défendre. Il était soumit à Ryo sans même le connaître. Mais se qu'il l'effrayait le plus dans le fait qu'ils soient collés, c'est qu'il découvre son secret, même si Akira na pas de poitrine et est plus masculin que féminin; après tout, Usagi l'avait bien deviné, elle. Mais avec Ryo c'est différent. Avec Usagi, c'était juste de la gêne, mais avec Ryo c'était carrément de la peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Manipulation et innocence. Contraste dans les ruelles sombres. [PV Akira Miura] Empty
MessageSujet: Re: Manipulation et innocence. Contraste dans les ruelles sombres. [PV Akira Miura]   Manipulation et innocence. Contraste dans les ruelles sombres. [PV Akira Miura] HorlogeoDim 25 Juil - 3:14

Quand les deux demoiselles que j'avais épargné s'enfuirent en courant. Le jeune garçon vite remis, se leva d'un bon pour m'attraper par le col et me mettre une bonne baffe dans la figure. Cela m'énerva un peu vu que je lui avait quand même éviter de gros ennuis. Puis, il me reprocha de les avoir tués. Pourquoi je les ai tués ? Pourquoi ? Et bien parce que j'avais envie...
Je me laissai basculer en avant et l'écrasai de tout mon poids.

"Je t'ai sauvé la vie alors je ne vois pas ce qui te permet de me juger ! Si tu n'es pas content, si tu veux, on les rappelle, elle se feront un plaisir de te violer...!"

Je lui adressai un regard noir avant de me lever. Puis, je lui pris la main pour l'aider à se relever ! Puis je le regardai dans les yeux avant de poursuivre :

"Et puis, tu dit qu'elles n'ont rien fait ! Ces filles prennent un malain plaisir a violer toutes les personnes qu'elles trouvent, que ce soit des garçons *le regarde* ou même des filles !"


Akira laissa échapper son affolement. Je ne compris pas tout de suite pourquoi, en faite, je ne savais plus trop quoi penser de ce personnage. J'avais surement percé son secret mais c'est bizarre, ça ne me choquait pas...ça ne me faisais même rien du tout. Mais j'avais quand même envie de lui faire peur!

"C'est dangereux ici ...pour une fille..!"


Là, il avait l'air vraiment choqué, comme s'il était un agneau sans défense. Mais il était plus terrorisé. Ou devrais je dire elle. Mais je resterais dans son jeu et la considèrerais comme un garçon si c'est ce qu'il veut.

"Comment ?

-Comment quoi ?"

Je lui adressai un sourire sadique, près à lui faire comprendre mon amusement. Je le plaquai contre le mur pour lui faire peur et me léchai les babines toujours de cet air arrogant (comme Sebastian *o*) Il semblait stressé de plus en plus, toujours rouge comme une pivoine. Ce qui me procura une satisfaction peu commune. Je m'amusais à faire peur aux gens, en leur montrant le démon en moi. J'eus un rictus avant de le lâcher et lui pris la main pour l'entraîner loin de coin louche et morbide. On va me prendre pour un pervers...et puis quoi encore ? hin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Manipulation et innocence. Contraste dans les ruelles sombres. [PV Akira Miura] Empty
MessageSujet: Re: Manipulation et innocence. Contraste dans les ruelles sombres. [PV Akira Miura]   Manipulation et innocence. Contraste dans les ruelles sombres. [PV Akira Miura] HorlogeoMer 28 Juil - 11:49

"C'est dangereux ici ...pour une fille..!"

Akira pensait qu'il était en plein rêve ! Un garçon qu'il ne connait même pas découvre son secret en moins de dix minutes. Akira voulait se baffer ou se pincer, mais il aurait eu l'air ridicule. Il resta immobile, l'air choqué, voir terrorisé.


"Comment ?
-Comment
quoi ?"


Akira voulait pleurer. Non, il fallait plutôt qu'il se ressaisisse. Akira baissa les yeux, il essayait de réfléchir, de savoir quoi faire. Il aurait pu répondre : " Et alors, je suis une fille, qu'est ce que ça fait ? " Mais non, Akira ne supportait pas l'idée d'être une fille. Il se considérait comme un garçon. Il ne pouvait pas répondre ça. Il n'aurait jamais réussit. Akira releva les yeux et vu Ryo avec un sourire sadique et effrayant. Akira avait l'air si angoissé et terrifié. Il le plaqua contre le mur avec un air très amusé. Il torturait Akira et il aimait bien le faire. Akira haletait tellement qu'il stressait. Qu'allait il faire de lui ? Le britannique était rouge tomate. Il semblait presque satisfait de se qu'il venait de faire. Soudain il prit la main d'akira et l'emmena ailleurs. Akira s'imaginait des choses : il allait le violer, le tuer, le torturer physiquement... Rien de cela en vrai. Ryo l'emmena dans un coin plus sûr.

" Où on est ?
- Loin de tes anciennes poursuivantes ! "

Akira soupira et semblait moins stressé qu'avant et surtout moins rouge, il avait repris sa blancheur. Ryo le regarda en souriant, essayant de faire un sourire innocent, mais ça se voyait qu'il se forçait.

" Alors mademoiselle désire visiter un endroit ? "


Akira se remit à rougir. Il dit en tapant le pied par terre :

" Mademoiselle ? Ça se voit que je suis un homme, non ?!! "


Akira c'était vexé, ou fâché peut être ... Il s'éloigna de Ryo, le pas préssé, comme s'il voulait le fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Manipulation et innocence. Contraste dans les ruelles sombres. [PV Akira Miura] Empty
MessageSujet: Re: Manipulation et innocence. Contraste dans les ruelles sombres. [PV Akira Miura]   Manipulation et innocence. Contraste dans les ruelles sombres. [PV Akira Miura] HorlogeoMer 28 Juil - 23:09

Je crois que je viens de percer un de ses secrets les mieux gardés. Il ou plutôt elle avait l'air vraiment troublée, elle baissa les yeux, rouge, n'osant pas me contredire. ça m'amusait de le voir perdre tous ses moyens, je décidai de faire comme tel et de jouer le jeu. Tu veux que je te traite comme un garçon et bien soit. J'étais de bonne humeur, vraiment, tout content d'être avec quelqu'un e si intéressant, je lui fis un joli sourire :

"Un garçon ? ah, vraiment ? ça me rassure !"


Le gentil sourire disparut pour laisser place à l'amusement ainsi qu'à l'excitation (pas dans le sens terme physique, Ryo est excité (comme les gosses)) . Je commençai à enlever mon haut. Akira me regarda avec un air choqué.

"Mais qu'est-ce que tu fais ?"

Je le regardai, en me disant "bah quoi ?" Je le plaqua contre le mur.
"Bah vas-y change toi, après avoir couru comme ça, tu dois avoir chaud ! j'ai des habits de rechange !"

Akira bafouillait, je ne comprenait rien. Je discernais le : "No..no..non !"

Cette fois, je devenait carrément arrogant !

"Bah c'est quoi le problème ? On est entre mecs ! tu veux peut-être que je t'aide ?"


Cette fois, il était au bord de l'évanouissement ! Trop drôle, puis il serrait avec force son col.
Je le lâchai en soupirant mais toujours avec le sourire :

"Tu vois que tu es une fille mon petit Akira"
(tête de Ryo -> -^^- )

Je le laissai reprendre ses esprits, il dégringola le long du mur, en sueur, toujours sa main accroché à son col. J'enfilai un haut tout propre et en tendit un à Akira en me tournant et sortis un livre.

"Tiens, je regarderais pas."

J'attendis qu'il se change et je le jure, je n'ai porté aucun regard...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Manipulation et innocence. Contraste dans les ruelles sombres. [PV Akira Miura] Empty
MessageSujet: Re: Manipulation et innocence. Contraste dans les ruelles sombres. [PV Akira Miura]   Manipulation et innocence. Contraste dans les ruelles sombres. [PV Akira Miura] HorlogeoJeu 29 Juil - 1:57

Akira allait explosé. Son arrogance, son sadisme ... il n'en pouvait plus.Ryo plaqua une fois de plus Akira contre le mur, approcha sa tête de la sienne ( BISOU!!!!) et lui fit un grand sourire


"Bah vas-y change toi, après avoir couru
comme ça, tu dois avoir chaud ! j'ai des habits de rechange !"


Akira tremblait, il essayait de se justifier, mais il bafouillait :

" Ma..mais no..no..non se n'est...n'..est ..p...pa..pas pas la p..peine .."

Ryo avait l'air satisfait de la réponse du rouquin même s'il n'avait surement pas compris grand chose. Il dit d'un ton calme et arrogant, encore un sourire provocateur aux lèvres :


"Bah c'est quoi le problème ? On est entre
mecs ! tu veux peut-être que je t'aide ?"

Akira se mit à trembler. Il se sentait bizarre, d'habitude il était assez fort mentalement, et était difficile à déstabiliser, mais Ryo, lui, la fait sans aucun effort. Akira savait qu'il connaissait son secret et qu'il s'amusait à le torturer. C'était de la répétition infinie, un vrai cauchemar pour Akira. Il n'arrivait pas à se calmer pour si peut.

"Tu vois que tu es une fille mon petit
Akira"
Dit le blondinet avec un sourire encore plus grand.

Akira se laissa tomber le long du mur et souffla un coup, pendant que Ryo enfilait un T-shirt. Il lança une chemise à la tête d'akira, qui couina quand il la reçu en pleine figure, et se retourna pour lire.


"Tiens, je regarderais pas."

Akira commença à enlever sa chemise et dit d'un air plus calme, sur de lui, et un peu abattu :

" Tu peux regarder je m'en fiche complètement ! Ne crois pouvoir continuer ton petit jeu longtemps. Que tu me crois ou non je suis un homme ! "

Akira se retourna après avoir dit ça, il se mit à rougir un peu. Il était soulagé que cette phrase sois sortie, même si elle est sortie toute seule sans qu'il ne réfléchisse. Il était devenu plus sûr de lui en moins d'une minute, mais ça pouvait rechuter en quelques secondes. Akira avait uun bandage sur le torse, ou plutôt sur sa poitrine. Il enfila vite l'autre chemise.


" C'est bon, j'ai finis. "

Akira plia sa chemise pendant que Ryo finissait sa page et se levait.

" Tu as l'intention de me faire quoi ? Je sais que tu mijote quelque chose ... "


Akira regardait Ryo avec méchanceté, quand il repense à se qu'il vient de lui faire. Ryo, lui, semblait toujours aussi sadique et satisfait de se qu'il faisait.

"... Ne pense pas m'avoir avec tes paroles et tes geste ! Je suis plus fort que tu ne le pense actuellement ! "

Akira était devenu vraiment en colère. Il allait exploser. Il en voulait à Ryo d'avoir deviné son secret et de l'avoir déstabiliser. Akira sortit ses flingues et les pointa vers Ryo.


" Ne pense pas me tuer aussi facilement que les deux autres femmes ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Manipulation et innocence. Contraste dans les ruelles sombres. [PV Akira Miura] Empty
MessageSujet: Re: Manipulation et innocence. Contraste dans les ruelles sombres. [PV Akira Miura]   Manipulation et innocence. Contraste dans les ruelles sombres. [PV Akira Miura] HorlogeoJeu 29 Juil - 3:58

Akira s'était changé et continuais d'affirmer qu'il était un homme. Mais oui, si tu veux...Mais il commençais à se rebeller. Il semblait m'en vouloir,

"... Ne pense pas m'avoir avec tes paroles et tes geste ! Je suis plus fort que tu ne le pense actuellement ! "

Attends, il croit que je l'embobine ou quoi ? Je commençai a devenir agacé, je le regarda d'un air noir. Puis je détournai la tête, en ignorant ses paroles, comme si cela ne m'avait pas atteins. Il sortit ses flingues pour les porter vers moi. Encore ? C'est pas vrai, ça devient une habitude ! Je le regardai (expression comme sur l'avatar) et lui dit, calmement :

"Et pourquoi je perdrais mon temps à te tuer ?"

Je m'approchai de lui, il reculai toujours les armes en main, j'attrapai ses flingues et lui arrachai des mains. Je jetai les armes à terre et lui jeta un regard bizarre. Je partis cherchez mon sac et entendis des voix. Je lui pris la main et commença à courir. Je m'arrêtai soudainement et Akira me rentra dedans. Je m'excusa sèchement. Il recula. Je repensai soudainement à quelque chose, la casquette d'Akira, je l'avais rangé dans mon sac...je la sortis et lui mis sur la tête...

"Tu ressemble déjà plus à un garçon comme ça !"

Je voulais juste le taquiner, pas forcement le pousser à bout. Je me disais juste qu'il n'y avait pas de mal a vouloir prétendre être un garçon mais juste quand on est démasqué, il faut savoir s'avouer vaincue.

"Tss..."

Je me sentais bizarre d'un coup. Un malaise ? Non, impossible, je ne sais pas, je me retournai et crachai du sang dans ma bouche. Je me tournai vers Akira un sourire au lèvres, mais avec un peu de sang coulant de la bouche...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Manipulation et innocence. Contraste dans les ruelles sombres. [PV Akira Miura] Empty
MessageSujet: Re: Manipulation et innocence. Contraste dans les ruelles sombres. [PV Akira Miura]   Manipulation et innocence. Contraste dans les ruelles sombres. [PV Akira Miura] HorlogeoDim 1 Aoû - 9:41

Que venait-il de se passer ? Akira tremblait, les yeux river sur Ryo, l'air térrorisé. Il n'osait pas regarder derrière lui. Ses jambes devenaient lourdes, il n'était plus maitre de son corps. Il sentait un mal de tête monter. Il se laissa tomber à terre. Ryo lui souria doucement et faiblement pour une fois, un détaille éffraya Akira. Un petit détaille qui changeait tout, et qui, est surment la cause de l'état d'Akira. Ce détaille, plutôt simple, mais assez voyant, était le sang qui coulait lentement de la bouche de Ryo. Akira reprit ses esprits à se moment là. Il se souvient de quelque chose : un coup de feu. Ca remonte à quelques secondes, ou plutôt minutes, pas beaucoup, juste quelques instants; Ryo taquinait Akira, il venait de lui remettre sa casquette sur la tête en lui souriant, comme d'habitude. Puis un " tss " s'échappa, juste après un coup de feu plutôt bruyant. Ce ne pouvait pas être Akira, Ryo avait jeté ses armes à terre. Il n'aurait jamais eu le temps de les rattraper. Non, c'était quelqu'un d'autre, un habitant de Wonderland, surment inconnu à Akira, mais peut être pas pour Ryo. Akira se calma en peu de temps et se retourna; un jeune homme capuché, un pistolet à la main, le même sourire que Ryo. Akira ayant des réflexes plutôt bon, il se jeta part terre, fit une roulade, attrapa ses flingues, et tira sur l'homme. Il le fit par réflexe, mais heureusement pour lui, l'homme esquiva, il avait du entissiper les mouvements du britanique. Akira se retrouva par terre entre les deux hommes.

" Alors Kurogane, on traine avec des filles maintenant ?
- Ca te regarde ?! "

Ils avaient le même regard, le même ton, on aurait dit des jumeaux, des doubles ou des clones. Le garçon inconnu semblait avoir le même âge que Ryo. Il était brun, de la même taille que le blondinet, des yeux bleu, la peau claire. Il avait des vêtements simples, une veste, un jean, des baskettes ... Le jeune homme se baissa et s'approcha d'Akira et lui souris :

" Oh ! Elle est mignonne ! "

Il prit le menton d'Akira et lui scruta le visage, dans le moindre détaille. Soudain il s'approcha, tout doucement. Akira compris en moins d'une seconde qu'il avait une idée malsaine derrière la tête. Car oui, en effet, l'inconnu voulait l'embrasser. Akira poussa un " hiiiiii ! ", frappa le jeune homme au visage avec son pied, se releva et se cacha derrière Ryo. Celui-ci prit son clone par le col, le colla violemment au mur et lui chuchota :

" Pas touche ! "

Le brun se laissa glissé sur le mur en souriant; quant à Akira, il prit Ryo par la main, courra plutôt vite jusqu'à une auberge, l'emmena dans une chambre, l'allongea sur un lit. Il le laissa quelques secondes et ferma la porte à clés, pour ne pas être suivis par l'autre fou. Il enleva le haut de Ryo en vitesse pour essayer de soigner la plaie. Pour une fois il n'était pas gêné, en fait il voulait soigné Ryo, même s'il lui en avait fait voir de toute les couleurs. Akira prit un couteau et enleva la balle de la côte de ryo sans trop de difficulté. Il avait appris auparavant à le faire, lorsqu'il travaillait pour son père. Il sortit un bandage dans une mini trousse de soin qu'il avait sur lui et banda le torse de Ryo. Quand il finit il s'assit à côté de lui. Akira se mit à rougir quand il se rendit compte qu'il avait à moitier deshabiller Ryo. Il soupira et se leva.

" Je vais prendre une douche ... repose toi s'il te plait ... "


Akira alla dans la salle de bain et ne s'enferma pas. Il avait chaud et avait transpirer, de plus Ryo était bléssé et il allait bientot faire nuit. Il commença par enlever sa chemise et posa ses flingues sur sa chemise après avoir plié celle-ci. Aujourd'hui il n'avait pas de bandage sur la poitrine. Il enleva son pantalon doucement en se penchant en avant. Il entendit du bruit et se retourna vite. La porte était entrouverte et Ryo était derrière.

" Ry...ry...ry..RYO !!! "

Akira se laissa tomber par terre, se cacha la poitrine par réflexe. Ryo, avec un grand sourire au lèvre, entra sans gène.

" Bin tu vois tu es une fille !
- Ryo ! Sors ! "

Ryo avait l'air satisfait et plutot content de se qu'il faisit, et il n'avait pas vraiment l'air d'avoir mal. Akira était rouge pivoine, une fois de plus. Que de répétition avec ce drôle de couple !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Manipulation et innocence. Contraste dans les ruelles sombres. [PV Akira Miura] Empty
MessageSujet: Re: Manipulation et innocence. Contraste dans les ruelles sombres. [PV Akira Miura]   Manipulation et innocence. Contraste dans les ruelles sombres. [PV Akira Miura] HorlogeoLun 2 Aoû - 23:47

[HRP : MOMO !!! Arrête de contrôler trop mon perso s'il te plait ! Tu peux un peu mais abuse pas ! Ryo n'est pas a se point pervers quand même Cool]

Un autre homme était venu. Un autre bloody rose, je le connais bien, c'est vraiment un abruti, n'empêche que cet abruti m'avait tiré dans les côtes. Pff..il a cru vraiment que ça me ferait quelque chose, et en plus, il s'attaque à MA proie. J'allai pour lui démonter la gueule pour être poli, mais Akira m'entraîna loin dans une chambre d'un hotel. Mais c'est pas vrai !! J'allai pouvoir...

"Akira ! Qu'est-ce que tu fais ??"

Il attrapa un couteau pour enlever la balle, ça me faisait atrocement mal. Je gémissais un peu détestant cette sensation.

"T'as de la chance d'être une fille parce que sinon, je t'aurais déjà assommé !"


Il me fit un bandage, il semblait s'y connaitre en bandage. Je voyais ses cheveux bougés au gré du vent à chaque mouvement de ses bras qui passaient autour de mon corps blessé. Il m'ordonna presque de me reposer et me dit qu'il allait prendre une douche. Je ne sais pas pourquoi mais je voulais le contraindre à regarder la réalité. Je voulais juste l'embêter pour m'avoir supprimer mon plaisir. Je m'approchai de la salle de bain et entrai.


" Ry...ry...ry..RYO !!! "

J'avais envie d'éclater de rire, mais je savais que si je le faisais, ma blessure allait se ré-ouvrir. Donc, je ne fis que sortir la phrase super humiliante :

"" Bin tu vois tu es une fille !"

"Ryo ! SORS !"

Je parus agacé, je soupirai, et fit demi-tour, pour refermer la porte derrière moi. Je m'allongea sur le lit en observant le plafond et me laissai bercer par le son de la douche coulant sur le corps d'Akira. Je fermai les yeux :

"Fais chier."

Je ne sais pas pourquoi mais je me sentais minable. Blessé pour protéger quelqu'un. Inconsciemment en plus. Ma fierté en avait pris un sacré coup. Moi, qui voulait utilisé mon pouvoir sur Akira, maintenant, je n'ai plus trop envie, je me sens mou..mes paupières sont lourdes...jusqu'à ce que...

"N...no...Non..."

Et voilà que Akira sort de la salle de bain...il s'approcha pour me toucher le front et presque par reflexe, je sortis mon flingue de dessous l'oreiller et le pointa vers lui sans comprendre, j'étais en sueur...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Manipulation et innocence. Contraste dans les ruelles sombres. [PV Akira Miura] Empty
MessageSujet: Re: Manipulation et innocence. Contraste dans les ruelles sombres. [PV Akira Miura]   Manipulation et innocence. Contraste dans les ruelles sombres. [PV Akira Miura] Horlogeo

Revenir en haut Aller en bas
 

Manipulation et innocence. Contraste dans les ruelles sombres. [PV Akira Miura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Voeu éxaucé ! Les retrouvailles de Akira et Werewolf [PV Akira Miura et Werewolf]
» Un jeune homme ? Quel sont ses voeux les plus chers ? [PV Akira Miura]
» Repos et aventure avant de partir à la recherche de Werewolf [PV Akira Miura][TERMINE]
» - Perdue dans son monde, retrouvée dans l'autre -
» [ Matuszak Akira U. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥ :: RP.-