AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Ecila... (100% chargement terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Ecila... (100% chargement terminé) Empty
MessageSujet: Ecila... (100% chargement terminé)   Ecila... (100% chargement terminé) HorlogeoJeu 21 Jan - 10:35

Ecila... (100% chargement terminé) Ecila1

Fiche Du Personnage


NOM : -

PRENOM : Ecila

AGE
: -

RANG
: Whit Rabbit

POUVOIR
: Edit : Peut transformer à volonté tous les objets composé de métal.


ORIENTATION SEXUELLE : Bi’
------------------------------------------





DESCRIPTION PHYSIQUE :

Blanc, comme la neige, voilà comment est sa peau, qui contraste, d’une façon assez jolie, avec ses cheveux d’un noir profond. Le plus généralement ses yeux sont d’un bleu assez vif, ce qui apporte un peu de couleur sur son visage. Cette demoiselle est svelte, de taille très moyenne mais avec une force exceptionnelle. Il faut dire qu’en tend que robot, il est évident qu’elle ne craint pas grand-chose physiquement parlant. Ses cheveux forment deux couettes très longues, lui arrivant à peu près au bas du dos. Elle n’est pas très expressive sous sa forme dite normale, voir pas du tout. Par contre lorsqu’elle passe sous sa forme Insane, on peut la qualifier de psychopathe. Sous cet aspect, elle ne parvient que rarement à enlever son sourire de folie. On peut noter que ses yeux deviennent plus ou moins, cela dépend de son pourcentage de « chargement », violet clair.

Passons à sa tenue. Par la quelle commencer ? Oui, Ecila a une tenue différente selon ses formes. Ses vêtements normaux me paraissent mieux pour débuter. Il faut dire qu’ils sont assez simples, un haut, du genre bikini, noir, recouvrant le minimum vital. Pour ce qui est du bas, un simple short noir agrémenté d’une ceinture grise tout aussi simple. Elle porte souvent une grande veste, longue à capuche, noire elle aussi mais avec une grande bande blanche sur chaque bras allant de la main à l’épaule et des gants toujours de cette même couleur sombre. Ses chaussures ? Deux grandes bottes (de quelle couleur à votre avis ? Noir, bien sûr) remontant jusqu’aux genoux.

Pour la tenue Insane, elle est assez difficile à décrire. Le short est resté le même mais avec le rajout d’une deuxième ceinture, blanche cette fois. Ses gants, courts, sont devenus des gantelets articulés directement reliés à son espèce de plastron. Ses bottes sont recouvertes de morceaux d’armures. En somme, une tenue assez imposante, et vraiment pas discrète. Enfin, plutôt qu’une médiocre description pour cette tenue, une image fera très bien l’affaire.

Spoiler:

DESCRIPTION MENTALE :


Mentale ? Je ne sais pas vraiment ce qu’on pourrait dire sur elle. Après ce n’est qu’un robot, d’accord un robot avec une sorte d’âme artificielle mais un être tout aussi artificiel quand même. Toutes ses pensées, ses soi-disant sentiments, ses choix et ses impressions sont dictés par des programmes. Il est tout de même vrai, qu’à force de se fusionnés ses programmes lui ont donné un caractère. Elle est plutôt discrète voir effacée, il est quasiment impossible de la mettre en colère ou autre chose du genre sous sa forme Ecila. Elle est réfléchie et n’hésite pas à dire ce qui va ou ne va pas, elle, ou plutôt ses programmes, ne font aucunes différences entre le bien et le mal, elle choisit juste ce qui lui paraît le plus adapté à la situation. Elle a tout de même en certain libre arbitre, quoique, c’est juste une douce illusion informatique pour la rendre plus humaine.

Par contre, Insane, son autre forme donc, est provocante au possible, s’énerve très vite et pour un rien. D’un naturel très vif et dédaigneux, mais réel quant à lui, il ne vaut mieux pas avoir à elle. Une petite chose, réfléchir n’est pas vraiment son fort, sa meilleure technique ? Foncer dans le tas ! Elle ne considère pas vraiment les autres comme des êtres vivants, mais juste comme des choses. Par contre elle a un attachement énorme pour Ecila, bien que celle-ci n’ai rien fait de spécial pour elle. Elle a la lame facile. Juste un petit conseil, ne la provoquez pas sans vouloir vous battre…

Deux comportements contraires en simplifié, d’un côté, quelqu’un de calme et réfléchie, de l’autre, une provocatrice qui fonce tête baissée.


HISTOIRE :


*Bip*

Mardi, 03h42.

Projet E.C.I.L.A
Journal de bord


J’écris ces quelques lignes alors que les dernières modifications et mises à jour sont chargées sur Ecila. Aujourd’hui est enfin le grand jour. Mes recherches pour entrer dans ce monde, créé par la fameuse Alice, à travers Ecila touchent à leur but. Grâce à ce robot quasiment humain, je pourrais enfin percer le secret d’une telle aberration et mettre un terme à cette chose complètement irrationnelle qu’est Alice. Le premier de mes buts consistait à ramener Alice ici pour l’étudier mais je ne pense pas que cette chose pourrait supporter le voyage entre là-bas et ici. J’ai donc décidé qu’avec l’aide de ma création, je la tuerais tout simplement. Le dernier élément manquant est maintenant à 50% de chargement. Il me reste encore quelques minutes pour laisser cette trace écrite. Je ne pense pas que ce soit ma dernière, mais il vaut mieux être prudent, on ne sait jamais.

70%. Les minutes passent si vite ? Mon impatience est à son comble. Je ne peux plus tenir, j’ai tellement hâte de savoir comment la combinaison d’Insane et Ecila va marcher !! Insane, l’élément qu’il me manquait. Une sorte d’hyper-mode pour Ecila, une double personnalité pour lui permettre d’exploiter tout son potentiel de combat.

90%... Encore un tout petit peu de patience !! Il me reste tout juste le temps d’écrire qu’Ecila a une capacité différente des autres robots, elle pourra former n’importe quelles armes avec son corps. Armes blanches, canons, épées, lasers et que sais-je d’autre. Tout, absolument tout, pour peu qu’il contienne du métal.

100% Moment enfin attendu !! C’est sur ces derniers mots que je referme ce journal pour le moment.
Dr. Juku




*bip*





J’ouvris doucement les yeux. Je me trouvais dans une espèce de tube scientifique, d’après les dernières données qu’on m’avait chargé, l’homme qui se tenait en face de moi, était le Docteur Juku, mon créateur. Il semblerait aussi qu’on m’ait greffé une sorte de deuxième personnalité, nommée Insane. L’énorme chose dans la quelle je me trouvais s’ouvrit soudainement en deux, me libérant de cet espace étouffant. Je sortis donc, essayant de bouger tout mes membres, cherchant quelque chose de défectueux dans mon système. Je fus légèrement soulagée de savoir que non. Je testai aussi mes différentes visions, celle de nuit, celle à détection de chaleurs,… rien à signaler non plus. Je posais mon regard sur Juku, qui tapotait sur le clavier de son ordinateur. De toutes évidences je me trouvais dans son laboratoire. Alors que je cherchais à savoir les différents matériaux qui constituaient cette pièce, de nouvelles données me parvinrent. Mon créateur voulait tester mon autre mode. Pas de problèmes, je me contentai d’obéir. Après tout j’avais été conçue dans ce seul but.

« Insane, chargement limité à 10% autorisé »

Je sentis mes systèmes changés légèrement. Je commençais à perdre rapidement le contrôle de mes gestes, rien d’anormale je pense… Je laissai donc la place à Insane.

Oh ! A deux dans le même corps et artificiel en plus ! Eh bien, si je m’attendais à ça… En tout cas, mon autre moitié à l’air charmante, même si nous faisons que nous croiser.

Je regardais rapidement mon corps, rien n’avait changé. Après tout à seulement 10% ça n’avait rien d’étrange. Je souris au Docteur, lui donnant le signale pour débuter l’entrainement. De grand panneaux apparurent de je ne sais où. Je changeais mon bras droit en un canon assez imposant et tirais dans chacun d’eux, les explosant au passage. J’espère qu’il ne les avait pas payé chers !

Plusieurs heures passèrent comme ça, jusqu’au moment où tout s’arrêta. Cela voulait sans doute dire qu’Ecila et moi-même étions prêtes pour venir dans Wonderland. L’idée de découvrir un pays comme celui-là ne me déplaisait pas. Il est vrai que je ne connaissais pas grand-chose sur la Terre, mais les données d’Ecila me suffisaient empalement, après tout, les Hommes d’ici fonçaient droit dans un mur et consciemment en plus ! La pensée de finir comme ça ne m’intéressait pas spécialement. Je redonnai son corps à Ecila.

Hum, étrange sensation que de reprend le contrôle comme ça ! Mais ça ne me dérangeait pas plus que ça. Je vis du coin de mon œil robotique Juku appuyer sur un gros bouton vert. Puis une sorte de brèche apparut devant moi. Les ordres étaient clairs, je devais entrer dedans. Ce que je fis sans me poser de questions. Le monde dans le quel j’arrivais n’avais rien, mais alors rien avoir avec les photos que j’avais vu du monde extérieur. Mais qu’importe que ces mondes ce ressemblent ou non, qu’ils soient laid ou beau, oui tout cela ne compte pas pour moi, mon seul et unique but est de tuer Alice. Et je ferais tout pour y arriver.
Ecila... (100% chargement terminé) Sample2303d7a54ca798a34


------------------------------------------




Fiche Du Joueur







PRENOM/PSEUDO : Doudou-nibale

COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM
: quadruple compte de Akai et compagnie xD

NOTE SUR 10 TA PRESENCE SUR LE FORUM :
hum entre 1 et 10 sur 10 ? *sors*

UN COMMENTAIRE ? (forum ...) j’suis obligée ? ;_; *sors encore*


Dernière édition par Ecila le Jeu 21 Jan - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ecila... (100% chargement terminé) Empty
MessageSujet: Re: Ecila... (100% chargement terminé)   Ecila... (100% chargement terminé) HorlogeoJeu 21 Jan - 14:21

Pourquoi me faire du mal ? Je suis tellement douce et innocente !
-^^-

Dis moi le moi quand tu auras fini ta fiche !
><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ecila... (100% chargement terminé) Empty
MessageSujet: Re: Ecila... (100% chargement terminé)   Ecila... (100% chargement terminé) HorlogeoJeu 21 Jan - 23:16

Finish! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ecila... (100% chargement terminé) Empty
MessageSujet: Re: Ecila... (100% chargement terminé)   Ecila... (100% chargement terminé) HorlogeoVen 22 Jan - 4:22

Re-re-re-re-bienvenue XD *sors* BLACK ROCK SHOOTER!!! *.*
Revenir en haut Aller en bas
Erzähler
Fondateur
Fondateur
Erzähler

Féminin Age : 31

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle: Inconnu
Your Relationships:

Ecila... (100% chargement terminé) Empty
MessageSujet: Re: Ecila... (100% chargement terminé)   Ecila... (100% chargement terminé) HorlogeoVen 22 Jan - 6:22

Bon, pouvoir donné donc validé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ecila... (100% chargement terminé) Empty
MessageSujet: Re: Ecila... (100% chargement terminé)   Ecila... (100% chargement terminé) Horlogeo

Revenir en haut Aller en bas
 

Ecila... (100% chargement terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kazuki X >>> Chargement TERMINE <<<
» La frontière de deux pays [PV Ecila]
» Hirou Ace [Terminé]
» Zeliq Brükmann [Terminé]
» Just take a break ~ [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥-