AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un jeune homme ? Quel sont ses voeux les plus chers ? [PV Akira Miura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Un jeune homme ? Quel sont ses voeux les plus chers ? [PV Akira Miura] Empty
MessageSujet: Un jeune homme ? Quel sont ses voeux les plus chers ? [PV Akira Miura]   Un jeune homme ? Quel sont ses voeux les plus chers ? [PV Akira Miura] HorlogeoVen 7 Mai - 8:03

Je me promenais comme à mon habitude toujours un sourire aux lèvres et plein d'enthousiasme. Je voyais autour de moi plein d'expression de visages différentes. Je tournai autour du parc d'attractions cherchant quelqu'un ayant besoin de mon aide. Il faisait beau ce jour là ! Les fleurs étaient toutes ouvertes mais suis-je bête, ici, c'est toute l'année ainsi, les fleurs ne fanent jamais...
Je stoppe ma course pour attirer mon regard sur une personne endormie...
Je m'approcha doucement d'elle. C'est un jeune homme ! Mais que fait-il endormi devant The lost Forest ?
Je tente de le réveiller mais celui ci est profondément dans les bras de Morphée...
J'allai demander un verre d'eau au directeur du parc :

"Excusez moi, mon cher Monsieur, pourrais-je avoir un verre d'eau, un personne semble avoir un malaise !"


Celui me tendit un gobelet plein le visage neutre comme si il s'en fichait royalement. Je me redirigea en courant vers le garçon. Je me pencha vers son corps tout affaibli et lui fit boire une gorgée d'eau : Rien. Je réessaya plusieurs fois mais il ne quittait pas son sommeil. Je lui jeta l'eau à la figure. Il se réveilla en sursaut !
Amusée, je lui fit :

"J'ai eu du mal à vous réveiller !"


Le jeune inconnu me regarda et semblait s'inquiéter de quelque chose, il ne cessait de murmurer ce prénom :"Werewolf"
Je lui pris la main et avec un regard plein d'espoir et de tendresse, je lui dit :

" Puis-je vous aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un jeune homme ? Quel sont ses voeux les plus chers ? [PV Akira Miura] Empty
MessageSujet: Re: Un jeune homme ? Quel sont ses voeux les plus chers ? [PV Akira Miura]   Un jeune homme ? Quel sont ses voeux les plus chers ? [PV Akira Miura] HorlogeoVen 7 Mai - 10:32

Sous une douce matinée ensoleillée, Akira dormais encore, fatigué de cette courte nuit mouvementée. Les raillons du soleil qui traversaient les branches d'arbres semblaient chatouiller les jouent et les yeux d'Akira, qui ne cessaient de se contracter au moindre faisceau de lumière qui effleurait ses miroirs fermé. Il était allongé sur le côté droit, le bras gauche plié de façon à ce que sa main gauche touche son front avec la paume, et son épaule droite écrasé par le poids de son buste, laissant le bras se balader en arrière. Le haut de son corps formait un "C", les fesses très en arrière pour mieux caler ses jambes : La droite plié, de façon à se que le genoux touche presque son nombril, la gauche, parallèle à son bras droit.

Les feuilles qui recouvraient le sol, comme un immense tapis, se laissaient porter par le vent, et quelques fois, passaient sur le corps d'Akira, se qui lui provoquait des petits frissons, qui ne le sortaient pas pour autant de son sommeille éternel ... ou peut-être éphémère ? Malgré ces frissonnement, Akira avait chaud, ou plutôt, disons qu'il n'étais ni frigorifié, ni en sueur.

Une petite ombre qui faisait des va et viens perturbait la suite de la nuit d'Akira. Il était dans un sommeil paradoxal, cela ce voit à ses paupières qui vibre légèrement, ses yeux semblaient chercher quelque chose sous celles-ci. Akira gémissait et respirait plutôt fort et irrégulièrement. Des " Werewolf " s'échappaient de ses lèvres à peines ouvertes. Ses sourcils se fronçaient et ses yeux se contractaient. Akira sentit son corps se soulever et se poser contre quelque chose. Un liquide, sans gout mais froid passa dans sa bouche et dans sa gorge. Akira le sentait tout ça, mais n'en avait pas trop conscience. Il était encore endormis. Le liquide, ou plutôt l'eau, coulait doucement dans sa gorge. Ce qu'on était en train de lui faire ne le réveillait pas. Soudain quelque chose de froid, et de liquide, surement la même eau, fut jeté sur le visage du jeune garçon qui était à sa dernière phase de sommeil.

Ce fut éfficace, le jeune garçon se réveilla en sursaut, le visage d'une fillette en gros plan. Elle était vraiment mignonne. Son sourire était charmeur, Akira rougit sans s'en rendre compte. La jeune fille aux oreilles de lapin rigolait et déclara :


"J'ai eu du mal à vous réveiller !"

Akira, trop timide n'arrivait pas à ce décider : Lui répondre ou non. Par manque de temps, il ne put lui répondre, la jeune fille lui prit la main et lui dis :

" Puis-je vous aider ?"

Elle ferma les yeux et afficha un grand sourire. Akira se leva et la contempla quelques secondes avant de dire :

" Je m'appelle Akira Miura, je suis arrivé ici hier... Dis moi, tu n'aurais pas vu un petit loup blanc, ou un jeune garçon avec des oreilles de loup blanches ? Je l'ai perdu de vu ... "

Akira baissa les yeux d'un air triste, sachant d'avance la réponse de la lapinette. En admirant les feuilles au sol, il vu un message marquer sur la terre qui disait :

~ Chère Akira,
J'ai apprécié ces instants
malgré les mouvements qui ont un peu gênés notre rencontre. Tu m'es très
sympathique mais j'ai affaire ailleurs, en faite j'ai surtout faim ...
mais je voulais te dire qu'une futur rencontre est possible, tu n'auras
qu'à venir dans la forêt et hurlait mon nom, évite à la pleine lune sa
pourrait dégénérait. Si je ne suis pas dans la forêt alors tu peux
laisser une lettre, les arbres, le vent, les animaux me mèneront à elle.
Si tu as besoin de moi en express alors dans ce cas, cherche par toi
même car je n'ai aucun moyen de savoir ce qui se passe. Il y a que peu
de chance pour que tu me recroise en ville, je crois que j'ai fait fort
impression et sa risquerait d'être dangereux pour moi et pour toi aussi
si tu m'accompagnait.
Je te fais de sincère salutations et en même
temps je te fais la promesse que je t'aiderais quand tu en auras besoin.
Vivement notre prochaine rencontre donc à bientôt.
Cordialement,
Alexeï ~

° Alexeï ? Qui est-ce ° se disait Akira. ° Le vrai nom de Werewolf ... oui ça ne peut être que lui !!! °

Après s'être dis ça, Akira mis ses mains devant sa bouche, laissant échapper un petit cris, qui précéda les larmes qui ruisselaient sur ses joues rouges. Akira s'assit brutalement par terre sur les fesses. La jeune fille gênée, lui pris la main, le releva et lui dis d'un air rassurant et joyeux :

" Ne t'inquiète pas ! Tu vas le retrouver ton ami ! "

Akira laissa les dernière goute glisser, et se laissa emporté par la jeune fille entrainante. Elle disait des choses en rigolant, mais Akira ne l'écoutait pas, il faisait semblant. Mais plus la fille parlait, plus elle marchait vite ! A la fin, elle traina Akira en courant par le bras. Celui-ci, ne comprenant rien de ce qui se passait, ce laissait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un jeune homme ? Quel sont ses voeux les plus chers ? [PV Akira Miura] Empty
MessageSujet: Re: Un jeune homme ? Quel sont ses voeux les plus chers ? [PV Akira Miura]   Un jeune homme ? Quel sont ses voeux les plus chers ? [PV Akira Miura] HorlogeoSam 8 Mai - 9:21

Voyant son air triste et affligé, je voulais l'emmener au parc pour lui redonner le sourire. Il se laissait traîner comme un vulgaire sac. Un peu désolé pour lui. Je le pris sur mon dos pour plus defaciliter. Je courus en bas de la roue tournante et paya deux tickets. Je le glissa dans l'attraction pour m'y installer à mon tour !

"Séchez vos larmes, jeune homme ! J'aimerais
qu'un sourire s'empare de votre expression"


Akira me fixait. Je m'arrêta dans mon élan comme déstabiliser. Je ne sus quoi dire...Je lui montra tout Wonderland qu'on pouvait apercevoir du haut de la roue. Mes oreilles se contactèrent. Akira détourna son regard vers the Lost Forest. Je lui pris les deux mains :

"Moi, c'est Usagi Soul ! Je suis que trop ravie de vous avoir rencontrer !"


J'attendais une petite réponse de lui espérant qu'il m'ait entendu. Il me regardait bizarrement l'air de réfléchir. ça me m'était un peu mal à l'aise. Un vent glacial soufflait en hauteur et engendrait un renouveau...J'entendis une voix que je suis la seule a pouvoir entendre :

"Usagi, il a perdu son ami alors tu dois le retrouver ! C'est ton devoir !
Je te l'ordonne !"


Encore cette voix, la même qui a prédit ma mort. Je sais très bien ce que j'ai a faire ! Je n'ai pas besoin qu'on me dicte mon devoir ! Je vais aider ce jeune homme quoi qu'il m'en coûte ! Je repensai à son regard, celui qui cherche des yeux désespérément LA personne mais qui malheureusement n'apparaît pas dans son champ de vision. Je percevais que trop bien cette sensation de désespoir...
Le jeune homme se tourna enfin vers moi et me fit un sourire discret et timide.

"Merci beaucoup...Je suis content de faire votre connaissance mais..."

Il se stoppa et détourna le regard. Moi, j'étais trop contente d'avoir Enfin réussi à lui arracher une phrase de la bouche ! Je sautillais de joie ne percevant plus les sentiments contradictoires du jeune homme...c'est alors, réalisant que je devais agir, je lui fit un grand sourire et dit :

"Je veux t'aider, mon devoir consistera à réaliser deux de tes souhaits les plus chers..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un jeune homme ? Quel sont ses voeux les plus chers ? [PV Akira Miura] Empty
MessageSujet: Re: Un jeune homme ? Quel sont ses voeux les plus chers ? [PV Akira Miura]   Un jeune homme ? Quel sont ses voeux les plus chers ? [PV Akira Miura] HorlogeoDim 9 Mai - 10:16

Les deux jeunes étaient monté dans un grand 8. Au début ça n'allait pas vite du tout, Akira avait eu peur en montant, mais était plus rassuré quand il voyait que l'attraction allait presque aussi vite que les gens qui marchait en bas. Le wagon fit un long trajet calmement. Usagi parlait et remontait le moral du jeune homme, qui était tellement absorbé parce qu'elle disait qu'il ne remarquait pas qu'ils étaient en train de faire une monté plutôt raide. La jeune lapinette parlait, parlait ... de tout et de rien.

Akira était assis sur le côté droit, tout devant, les mains sur les cuisses et sa casquettes à ses pieds pour éviter qu'elle ne s'envole. Quand à Usagi, elle avait posé sa main droite sur la main gauche d'Akira, surement pour le rassurer, et avait sa main gauche cramponnée à la rampe.

Le Wagon montait, montait, il se rapprochait de plus en plus de la descente. Usagi semblait connaître cette attraction par cœur, et n'y prêtait pas attention, elle était très bavarde.Soudain, elle avait l'air distrete et s'arreta de parler. Akira ressentit beaucoup de gène car il ne parlait pas beaucoup. Il rougit fortement et dit en évitant le regard de la demoiselle :


"Merci beaucoup...Je suis content de faire votre
connaissance mais..."

Après avoir dit ça, la jeune fille sautillait sur place. Akira la regarda, comme si un extraterrestre venait d'apparaître sous ses yeux. La jeune fille sourit très fortement, pris la main du jeune homme et lui déclara :

"Je
veux t'aider, mon devoir consistera à réaliser deux de tes souhaits les plus chers..."


Quand elle eut finit sa phrase, le wagon s'arrêta et les gens de derrière se turent. Akira réfléchis et dis :


" Mes souhait les pl... "

Mais il ne put finir sa phrase, le wagon se remit en marche, mais en grande vitesse. Usagi avait les bras en l'air et criais des " YOUHOUUUUUUUUU " qui cachait les " iiiiiiiiiiiiiiiiiiih " d'Akira. Car en effet, Akira a du mal à supporter les attractions. La sensation qu'il ressent, celle où il a l'impression que son cœur se déchire lui est insupportable et le rend malade. Akira commençait à ne pas se sentir bien, et s'allongea sur le cuisse de la jeune fille qui arrêta ses " Youhou " et regarda le misérable garçon qui se cramponnais à elle. Ce qu'elle trouva mignon c'est ses " iiiiiiiiiih " qu'il ne cessait pas. Elle mit une de ses mains sur le visage du jeune garçon qui commençait à suer de stresse. Elle lui caressait les joues pour le rassurer, comme une mère. Quand l'attraction s'arrêta, Akira ne marchait plus droit, et se tenait à Usagi. Les nausées commencèrent à arriver très vite. Akira poussa légèrement Usagi et lui dit d'une voix tremblante :

" Je.. 5 minutes ! "

Et il se rua vers les toilettes publique qui étaient, à son grand bonheur, toutes libres. Il ouvrit la porte et la referma à clés. il s'agenouilla devant les toilettes et agrippa les côté de celles-ci. Il toussait beaucoup et avait l'impression qu'il allait cracher ses tripes. Il sentait qu'il allait vomir, et il avait horriblement mal au ventre. Il pleurait sans l'apercevoir. Finalement cela vint. Il vomis quelque chose de blanc, car il n'avait rien mangé depuis un certain temps. Après ça, il se sentait mieux, plus léger. Les nausées étaient partis avec le mal de ventre. Il s'essuya la bouche avec du papier toilette et tira la chasse d'eau, tout en restant accroupis. Il laissait les larmes couler. Il mis sa main gauche sur son front. Il avait chaud et avait l'impression d'avoir de la fièvre. Il se leva, s'essuya le visage avec la manche de sa veste et sortit. Il couru vers la jeune fille qui commençait à s'inquiéter.

" C'est bon, je vais mieux ... "

Akira hésita, mais finalement il lui sourit. Subitement, il se souvain de quelque chose. Les souhaits qu'il voulait ? Akira ne comprenait pas, et n'hésita pas à questionner la jeune fille :

" Dis moi, qu'est ce que tu veux dire par " réaliser deux de mes vœux les plus chers ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un jeune homme ? Quel sont ses voeux les plus chers ? [PV Akira Miura] Empty
MessageSujet: Re: Un jeune homme ? Quel sont ses voeux les plus chers ? [PV Akira Miura]   Un jeune homme ? Quel sont ses voeux les plus chers ? [PV Akira Miura] HorlogeoLun 10 Mai - 7:18

Il venait de me poser une question intéressante ! C'est vrai que je peux réaliser les voeux mais pas plus de deux par personne. Ce jeune homme avait entendu ma requête ce qui me fit tressaillir de joie !

"En fait, j'ai le pouvoir de réaliser 2 de tes voeux ! Et je veux t'aider, alors tu n'as qu'a me dire ce que tu veux et je les réaliserais"


Bon, d'accord, mon pouvoir peut etre un peu invraisemblable mais j'y peux rien...Je m'attendais à ce qu'il ne me croit pas mais j'ai eu pour seule réponse :

"Ok"


C'est tout ? Il doit être vraiment être dans les vapes ! Mais il est trop mignon ! Il était pâle, comme s'il s'était tartiné le visage de farine...
C'est alors que j'attrapai son bras et le tirai vers une autre attraction pour se détendre : Le train fantôme. Au début, il me disait : Non, non !!!
Et puis je paya les places et nous nous installâmes ! Je voulais lui remonter le moral en le faisant rire : C'est parfait le train fantôme ! Bon, d'accord, c'est censé faire peur mais c'est tellement pitoyable que ça en ai hilarant...
Nous nous accrochâmes à la barre et le wagon démarra en descente ! Un zombie surgit de nulle part faisant sursauter Akira, moi je me levai, arracha la tête du zombie et lui fit un coup de boule qui l'envoya valdinguer à l'autre bout du chemin de fer...J'avais gagné, Akira laissa échapper un petit rire...

"Détends toi et cherche les deux vœux dans ta tête ! Avec moi, il ne t'arrivera rien !"



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un jeune homme ? Quel sont ses voeux les plus chers ? [PV Akira Miura] Empty
MessageSujet: Re: Un jeune homme ? Quel sont ses voeux les plus chers ? [PV Akira Miura]   Un jeune homme ? Quel sont ses voeux les plus chers ? [PV Akira Miura] HorlogeoJeu 13 Mai - 19:08

Le train avançait doucement, et des monstres surgissaient, mais Akira était trop occupé à réfléchir qu'il en les voyait même pas. Un vœux, un vœux ... mais lequel ? Akira n'en n'avait qu'un seul en tête : Retrouver Werewolf ! Akira attendit la fin de l'attraction avec impatience. Il regardait droit devant lui et ne disait rien, pendant que la miss rigolait et s'amusait. A chaque fois qu'il pense à Werewolf, Akira est triste. Il avait posé soigneusement sa casquette sur ses genoux et avait mit ses mains dessus. Le train s'arrêta dehors, là où il s'était arrêté auparavant. Les deux jeunes descendirent. La jeune lapine prit Akira par la main et l'emmena de force au stand des barbe-à-papa. Usagi en prit deux et en tendit une à Akira, qui l'accepta sans broncher. Ils les entamèrent à peine quand Usagi lui dit :

" Alors ? tu as choisis tes vœux ? Tu a le droit que de deux vœux ! réfléchis bien ! "

Akira hésita, mais finalement lui dit :

" J'aimerai retrouver Werewolf, s'il te plait, c'est mon seul vœux ! "

Akira regarda Usagi avec une lueur d'espoir, en espérant que celle-ci pouvait réaliser son vœux le plus cher.

( désolé, manque d'inspiration )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un jeune homme ? Quel sont ses voeux les plus chers ? [PV Akira Miura] Empty
MessageSujet: Re: Un jeune homme ? Quel sont ses voeux les plus chers ? [PV Akira Miura]   Un jeune homme ? Quel sont ses voeux les plus chers ? [PV Akira Miura] HorlogeoMar 18 Mai - 18:25

Werewolf ? C'est lui son ami ? C'est vrai que quand je l'ai trouvé, il appelait ce Werewolf ! Toute contente qu'il est un but dans sa vie, je commençai à croire qu'il était dépressif ! Si c'est ça qu'il veut alors je vais l'aider.

"Tu veux retrouver Ton ami ? Celui que tu cherche depuis le début ? Ne t'inquiète pas, je peux réaliser tout les vœux mais ça ne sera pas immédiat, je te mènerai à lui mais cela durera quelques jours ! Je te le promet"

Je tendis ma main à Akira pour qu'il est confiance en moi. Je lui sourit, il avait l'air déjà moins blême, c'est comme si une lueur d'espoir lui avait redonné des couleurs ! Je lui pris la main et nous allâmes nous assoir sur un banc. Je lui expliqua les détails du pacte :

"Voilà, maintenant que je dois réaliser ton vœu, nous sommes lié par contrat, j'exauce ton vœu et en échange, je veux que tu sois heureux !"


Evidemment, c'est pas comme ça qu'on doit présenter les choses, le jeune homme me regarda sans trop l'air de comprendre. Je m'excusa :

"Je suis désolé, je sais que ce n'est pas facile à comprendre, je suis assez maladroite et je ne sais pas trop comment m'exprimer. Je veux simplement te voir heureux"

Je soupira, je baissa la tête, je venais de ma faire honte et devant un jeune homme en plus. Il devait me trouver niaise et dénuer de talent. Je joignis mes mains et ferma les yeux, dans mon esprit je regarda. Ou est Werewolf ? Il est ...Il est... Je l'ai trouver ! Il est actuellement dans une forêt inconnu. Je crois que c'est The lost Forest !

"J'ai trouvé ton ami, il est dans The Lost Forest mais il est trop tard pour commencer à chercher car le temps qu'on y arrive, il fera nuit ! Je te propose de continuer à s'amuser et de rentrer chez moi après (même si la maison n'est pas encore là) ça te dit ?"

J'attendais sa réponse avec impatience et enthousiasme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un jeune homme ? Quel sont ses voeux les plus chers ? [PV Akira Miura] Empty
MessageSujet: Re: Un jeune homme ? Quel sont ses voeux les plus chers ? [PV Akira Miura]   Un jeune homme ? Quel sont ses voeux les plus chers ? [PV Akira Miura] HorlogeoJeu 20 Mai - 8:31

"J'ai trouvé ton ami, il est dans The Lost Forest
mais il est trop tard pour commencer à chercher car le temps qu'on y
arrive, il fera nuit ! Je te propose de continuer à s'amuser et de
rentrer chez moi après ça te dit
?"


Quand Usagi prononça ces mots, Akira leva la tête et la regarda avec des yeux éblouies ... Il lui prit les mains et lui dit timidement :

" Me...merci beaucoup Mlle Usagi ... "


Akira repensa à se qu'elle avait dit avant et lui continua :

" Vous n'êtes pas maladroite ... vous vous exprimé, je me trompe ? "


Akira sourit légèrement avant de faire quelque pas dans une direction aléatoire. Il regarda le ciel en attendant quelque chose ... Cette chose c'est le temps. Il était un peu épuisé à cause de sa bataille du jour qui précédait celui-ci. Il mit sa main devant sa bouche pour la cacher pendant qu'il baillait. Il se retourna vers Usagi qui le regardait d'un air de questionnement, surement parce qu'il s'était avancé ...

" Je suis un peu fatigué ... " Il recommença à bailler, mais sans mettre sa main devant sa bouche, car cette main était trop occupé à se mettre sous son menton pour qu'il lise l'heure.

" Midi moins l'quart " Dit-il en mettant sa main gauche sur son ventre et sa jumelle inversée sur son visage.

" J'ai vraiment faim ... Dis moi ... enfin Dites moi " se reprit-il " il y a-t-il ... enfin je ... chez vous, avez-vous quelque chose à manger ? Je commence à vraiment avoir faim ... Pas vous ? "

Akira revint vers la lapine en attendant sa réponse décisive, qui déciderait surement où ils iront ...

[ Fin ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un jeune homme ? Quel sont ses voeux les plus chers ? [PV Akira Miura] Empty
MessageSujet: Re: Un jeune homme ? Quel sont ses voeux les plus chers ? [PV Akira Miura]   Un jeune homme ? Quel sont ses voeux les plus chers ? [PV Akira Miura] Horlogeo

Revenir en haut Aller en bas
 

Un jeune homme ? Quel sont ses voeux les plus chers ? [PV Akira Miura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Voeu éxaucé ! Les retrouvailles de Akira et Werewolf [PV Akira Miura et Werewolf]
» Manipulation et innocence. Contraste dans les ruelles sombres. [PV Akira Miura]
» Repos et aventure avant de partir à la recherche de Werewolf [PV Akira Miura][TERMINE]
» Une rencontre entre la reine et un jeune homme au nom de jeu de cartes(BlackJack)
» Mes chers et tendres ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°°Alice's game°°+ :: Les Archives D'Alice's Game version 1.0 ♥ :: RP.-