FAQFAQ  CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mes chers et tendres ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Mes chers et tendres ♥   Dim 2 Sep - 2:14

Bonsoir, bonjour, salutations des plus distinguées d'un reptile fort assoiffé ♥

Pourquoi donc ce message diriez-vous ? Quelles saugrenues paroles sages le jabberwocky pourrait-il faire usage ? Peut-être souhaite-il seulement s'amuser, se moquer, rire de notre curiosité. Hélas, mes doux et tendres, éloignez cette idée de votre esprit fou à lier car ce que je vais vous susurrer n'est point à rire à gorge déployée ♥

Ce message n'est qu'une simple demande, une simple demande qui pourtant me tient fort à cœur, qui pourrait si vous y répondez, m'accorder milles bonheurs ! Il suffit juste d'un petit clique, infâme, minuscule, dérisoire comparé aux paroles que je vous susurre. Mon vœu ? Il est tout à fait simple :

Votez !

Oh oui mes doux, regardez la place du forum dans les Top-Sites, il devrait être au premier rang à se languir du firmament, mais le voilà bon dernier, infâme serpent qui l'a coulé...Allons, mes chéris, aidez-moi à le tirer jusqu'à nous, pour qu'il ne puisse plus se noyer, et je vous offrirais plus de milles baisers ♥

Attention, prenez garde à ne pas m'offenser, hihi ♥ !

Sanglantement vôtre, Jabby.
Revenir en haut Aller en bas
All O'Ween
+~.Dream.~+
+~.Dream.~+

Masculin Age : 26

Carte du Joueur
◊ Power:
◊ Orientation Sexuelle:
Your Relationships:

MessageSujet: Re: Mes chers et tendres ♥   Dim 2 Sep - 5:56

Je suis de l'avis de Jabby, votons votons! J'avoue avoir moi même perdu le réflexe bien qu'encore début Aout je m’efforçais de voter toutes les deux heures, j'étais au taquet. Mais là avec les vacances, les topes-sites me sont sorti de l'esprit. Je me remets donc de ce pas aux votes. Faites de même ! è.é De plus, La fondatrice a fini son travail d'été et revient sur le forum, l'activité va reprendre doucement... Les topes-sites vont aider à cette remontée.

Cordialement. All'.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Mes chers et tendres ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1